Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap27%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap33%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap11%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap17%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap6%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_lcap6%Dans les couloirs... [ RP libre ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les couloirs... [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:18

Voilà je m'étais échappé de cette réunion, de toute façon personne n'avait prêté attention à ma présence donc que je parte ou bien que je reste cela n'allait pas changer grand pour la plupart des participants à ce rassemblement. Le silence... Cela faisait du bien! Enfin bon cela ne dura pas longtemps puisque dès que je m’exécutais à marcher pour découvrir les lieux je me trouvais aussitôt escortais par la résonance de mes pas sur la dalle de pierre qui habillait le couloir. J’avançais, je tournais gauche puis à droite, je me retournais, je faisais demi tour sans pour autant croiser qui que ce soit, pas une âme qui vive, personne ne pouvant m'indiquer le chemin a prendre.
Heureusement pour moi, je n'étais pas pressé, j'avais tout mon temps. N'étant pas de nature a m'énerver, je gardais donc mon sang froid afin de trouver une solution à cette énigmatique situation. Certes je ne m'étais jamais aventurer à viser une aussi grande demeure mais quand même j'étais entré par une issue, j'étais arrivé à la salle du trône sans aucun problème alors pourquoi je ne parvenais pas à trouver une autre issue??? Je décidais de m’asseoir à terre posant mon dos contre le mur et mon casque à côté de moi, je levais ensuitenmon regard vers une torche présente devant moi, j'observais l'ombre de la flamme qui dansait sur le mur espérant voir un signe à une éventuelle sortie.


- Tu ne remarques rien???

- Si, je suis perdu vieux cerf...

- Mais non insolent, tu es bloqué par un cosmos qui te fait tourner la tête.

Sur ces mots je me rappelais que j'avais effectivement senti quelque chose de particulier, pour autant je n'étais pas parvenu à définir ce que cela était. Je me grattais les cheveux lorsque la flamme de la torche se mit à vaciller fortement devant moi, je me relevais, casque en main puis je prenais la direction que m'indiquer cette dernière. Et me voilà reparti à la découverte des méandres que formaient tous ces couloirs, je marchais quelque temps pour enfin parvenir devant un grande porte de bois. Je m'approchais rapidement d'elle. A proximité je pus entendre des voix similaires à celles que j'avais déjà entendu pendant la réunion.

- Qu'est ce que je t'avais dit?! Te voilà revenu à ton point de départ...

- J'ai remarqué merci.

Cela devait surement être un tour de Odin voir du Seer qui ne souhaitait pas me voir déambuler dans sa demeure, en réfléchissant à la situation j'étais assez impressionné par ce qu'il venait de se passer. L'auteur de se tour devait avoir un sacré cosmos pour me faire tourner en bourrique ainsi. J'allais devoir être méfiant car il y avait là des puissances qui me dépassaient aisément, des caractères surprenants et bien d'autres choses qui se tapissaient dans l'ombre. Je n'avais pas une grande envie d'entrer de nouveau dans la pièce située derrière moi, déjà ce serait un peu voir beaucoup la honte et puis si j'étais parti c'était pour une raison et celle - ci était toujours d'actualité. Pas sensible à ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte.
Mon choix était donc fait je patienterais ici jusqu'à la fin du rassemblement où jusqu'à ce que l'on vienne me parler, me chercher, m'indiquer quelque chose à faire. En attendant je servirais de garde. J'utilisais mon cosmos pour faire apparaitre une grosse racine d'arbre, sortant de sous terre, elle fit exploser quelque pierre formant la dalle au sol puis elle prit une forme qui me permis de m’asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13



Sküld en avait à présent terminé avec Wÿrd et Syn, elle avait quitté le parvis du temple afin de visiter cette grande structure aux longs couloirs sombres, la guerrière tenait au rôle qu'elle venait d'accepter, elle voulait connaître ce lieu dont elle avait la protection dans les moindres recoins.
Elle déambulait dans les allées éclairées aux torches créant une atmosphère assez lugubre, faisant tout se ressembler. Lorsqu'elle était dans une allée, elle pensait avoir tourné en rond, elle qui était pourtant habituée aux Temples n'en revenait pas de la complexité de celui-ci, un vrai labyrinthe.
Elle tourna derrière un pillier et sentit une énergie étrange. Attirée par cette dernière, elle s'avança un peu plus, et fini par distinguer l'ombre d'un homme se tenant debout devant une grande porte semblant perdu dans ses pensées. Intriguée, elle observa en silence. Une masse d'énergie se mit à émaner de cet homme, ne sachant ce qu'il s'apprêtait à faire, Sküld sentit s'installer en elle, ce qu'elle ne maitrisait absolument pas, une vague d'énergie montait en elle, elle sentait que quelque chose commencait à bouillir au plus profond de ses entrailles.
Ne connaissant l'identité de l'homme elle restait sur ses gardes au cas où celui ci viendrait semer le trouble dans la demeure d'Odin.
L'énergie dissipée autour du jeune homme, Sküld vit une immense racine au sol.


Comprenant son erreur, la jeune femme étouffa un rire et sortit de l'ombre d'un pas gracieux et élancé, tout en scrutant le sol endommagé

"Allons mon ami, qu'est ce qui te contrarie ainsi au point d'en abimer le Temple d'Odin dont j'ai la protection ?"

Elle toisait le guerrier qui se tenait assis sur une grosse racine qu'il avait fait émerger du sol, elle ne connaissait pas grand chose aux guerriers divins, juste ce qu'elle venait d'apprendre
auprès de Wÿrd et de Syn concernant son statut de guerrière divine d'Alpha.
Prenant son rôle au sérieux elle se souvint que Wÿrd avait mentionné qu'elle se devait d'être auprès de ses autres frères d'armes, et qu'en plus d'être le "bouclier d'Odin" elle devait guider ces hommes.
Cette première rencontre était importante pour elle, elle tenait à voir en personne les guerriers dont lui avait parlé le Seer.

Timidement elle lui souffla,


"Ce n'est pas très poli de ma part, je me présente Sküld, guérrière divine d'Alpha, dis moi quel est ton nom et que fais tu ici, n'as-tu pas d'autres choses plus passionnantes à faire ?"

Tout en lui souriant chaleureusement, elle réfléchissait à la discussion qu'elle avait eu auparavant avec Wÿrd afin de déterminer qui était le jeune homme perdu en ce lieu, attendant que quelqu'un fasse quelque chose pour lui.

"Wÿrd m'a parlé de certains guerriers qu'il a rencontré lors de la petite réunion que j'ai manqué, étrangement je n'ai pas l'impression qu'il m'ait parlé de toi, tu ne corresponds à aucune description dont il m'a fait part"

Attendant sa réponse, elle lui tendit sa douce main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:51

Ne savant que faire, attendant que quelqu'un s’aperçoive de ma présence et daigne me montrer un peu d’intérêt, j'avais décidé de camper devant la salle de réunion. Après avoir fait apparaître deux trois branches, qui formèrent un siège, je prenais place sur ce dernier afin de rendre mon attente plus facile. Je fus très vite surpris par une voix douce qui accompagnait une silhouette sortant délicatement de l'ombre, cette dernière s'adressait elle à moi? Evidement puisque j'étais seul dans ce couloir.
Regardant fixement vers l'endroit d'où provenait le son mélodieux je remarquais la présence d'un jeune fille, blonde aux yeux bleu et arborant un physique harmonieux, élancé et distingué. Tel une elfe des bois, chacun de ses pas semblaient flotter n'émettant nul bruit sur la dalle de béton que revêtait ce couloir.

Apparemment la jeune fille était la protectrice du temple d'Odin, enfin c'est ce qu'elle me laissa entendre, justifiant les dégâts que je venais de faire au sol de la demeure du Dieu de l'hiver. Mon impression fut vite confirmée avec la révélation que me fit la nouvelle venue. Elle se nommait sküld et elle était la guerrière divine d'Alpha. Si je ne me trompe pas elle devait être le possesseur de l'armure la plus haute remise à ses guerriers par Odin, elle était en quelque sorte le général de nos armées. Elle enchaînait ensuite avec d'autres questions et des interrogations par rapport à ma personne.
Elle continua en me tendant une main que je réceptionnais avec délicatesse, je me levais de mon siège artisanal pour me baisser aussi vite afin de lui montrer le respect qui lui était dû, enfin que je croyais... Quelques secondes passaient un genoux à terre je me relevais laissant mon regard flirter brièvement avec le sien, je prenais ensuite à mon tour la parole. Par politesse je débutais en me présentant.

- Je me nomme Heimdall, guerrier divin d'Omicron. Effectivement j'ai fais une apparition lors cette fameuse réunion mais il semblerait que faute de créer des troubles je sois passé totalement inaperçu.

Je frottais les cheveux avec ma main droite, je baissais ensuite mes yeux vers le sol, puis vers mon armure et de nouveau vers mon interlocutrice reprenant vite fait la parole.

- Je suis désolé pour les dégradations, je ne pensais pas à mal mais j'avais peur que mon attente s'éternise. Par chance de te voilà. Pour répondre à tes questions, je n'ai rien de spécial à faire justement. Si tu as des idées, sache que je suis à ton écoute.

Mon visage était resté placide, le ton de ma voix plus monocorde, je ne laissais rien paraître hormis peut être un peu de lassitude. J’espérais bien que la guerrière d'Alpha pourrait m'en apprendre un peu plus sur ce nouvel environnement, sur notre rôle à tous mais plus précisément le mien car pour l'instant je faisais potiche. Il est vrai aussi que ce n'était pas mon genre de m'afficher publiquement alors je pouvais comprendre ce manque d'intérêts envers moi de la part de certain guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:12




Le jeune homme saisit délicatement la main de l'Alpha, se leva et fit preuve à la grande surprise de Sküld d'un grand respect envers elle. Elle le toisait et se sentait gênée d'inspirer autant de respect à cet homme dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. Elle esquissa un timide sourire en réponse et écouta attentivement les réponses à ses questions.

- Je me nomme Heimdall, guerrier divin d'Omicron. Effectivement j'ai fais une apparition lors de cette fameuse réunion mais il semblerait que faute de créer des troubles je sois passé totalement inaperçu.

Pendant que Sküld l'observait en silence, il s'arrêta, cherchant ses mots, ce dernier ne laissant rien paraitre dans sa voix mais se trahissant par ses gestes, semblait affreusement gêné de cette rencontre et semblait placer la guerrière divine d'Alpha sur un sacré piédestal. Probablement dû à son rang haut placé parmi les guerriers divins.

- Je suis désolé pour les dégradations, je ne pensais pas à mal mais j'avais peur que mon attente s'éternise. Par chance te voilà. Pour répondre à tes questions, je n'ai rien de spécial à faire justement. Si tu as des idées, sache que je suis à ton écoute.


L'Alpha, toujours chaleureuse entendit ce qu'il venait de lui dire, et voulu rassurer ce dernier qui semblait las et inutile ici même.

"Ainsi dont tu te nommes Heimdall. Il faudra me pardonner, mais mon éveil est récent, et ma culture en notre Seigneur et tout ce qui peut l'entourer n'est encore que très fragile. J'ai beau avoir passé seize années de ma vie dans le temple d'Alpha, j'apprends et continuerai d'apprendre chaque jour auprès de notre Seer et de notre Haute Prêtresse Syn.
En tout cas, mon ami, laisse moi te faire part d'une chose, tout guerrier est important, tu n'es pas ici par erreur et je met un point d'honneur sur ceci, tu es tout aussi important que n'importe quel guerrier divin. N'aies crainte, je ne te laisserai pas tomber, tout comme je ne laisserai aucun des guerriers divins tomber. Si tu as besoin d'être guidée je serais là."


Sküld respira un bon coup, pour étouffer cette gêne intérieure qui grandissait en elle au fur et à mesure qu'elle était confrontée à son rôle de "chef d'armée" elle songeait

*Je savais qu'il serait dur de rester digne, fière, droite et de ne rien laisser paraître sur mon malaise... Allez resaissit toi ma grande, aujourd'hui tu n'as plus le droit de flancher, pense à Syn. Pense à ces hommes qui ont besoin de toi*

Elle lui souria en pensant à ce qu'elle allait lui dire par la suite

"Au fait, Heimdall guerrier divin d'Omicron, tu ne pensais peut-être pas à mal, mais il serait bon que tu répares cette dalle avant que quelqu'un d'autre que moi ne s'en aperçoive, je veux bien sûr parler de Wÿrd, enfin je veux dire, de notre Seer"

Elle lui adressa un clin d'oeil probablement déconcertant

"Qu'en penses-tu, puisque tu ne sais pas quoi faire ? Une fois que tu m'auras réparé celà, je t'invite à me suivre dans les couloirs du temple. De toute façon, je ne faisais pas grand chose avant de tomber sur toi, je voulais simplement visiter le Temple, afin de le connaître dans ses moindres recoins, alors un peu de compagnie ne sera pas un mal. Ainsi nous pourrons parler longuement et je pourrais répondre à tes nombreuses questions qui semblent se bousculer dans ton esprit... Ah et, j'oubliais" elle lui souria "J'apprécie le respect dont tu m'as fait preuve, mais sois toi même, et tu n'as pas besoin de t'agenouiller devant moi.
Je suis effectivement de nombreuses choses en ce lieu, que ce soit protectrice de ce Temple, de Syn, votre "chef d'armée" ou encore le bras droit du Seer, mais je t'en prie. Je suis une guerrière divine tout comme toi tu es un guerrier divin, tu as ton rôle, et ceci est mon rôle."


Elle s'adossa contre un pillier, croisa ses jambes tout en souriant au guerrier divin d'Omicron

"Bien, maintenant que les présentations sont faites, je t'en prie, répare moi ces dégats"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:07

Lorsque mon interlocutrice s'était présentée à moi j'avais été pris au dépourvu, ma première réaction fut de me baisser afin de lui montrer le respect dû à son rang. Je ne savais pas si cela se faisait, mais mon grand père m'avait appris les bonnes manières et il était, d'après lui, normal de s'incliner devant quelqu'un qui vous est hiérarchiquement supérieur. L'Alpha m'apprit qu'elle venait de s'éveiller. Elle n'était donc pas encore au courant des tenants et aboutissants sur ce qui s'était déroulé depuis le rassemblement des guerriers d'Odin.
Un chose est sur, cette dernière avait la facilité du dialogue, chaque mot prononcé était à sa place et relevé d'importance. Le son mélodieux de sa voix mélangé à tout ça J'aurais pu l'écouter pendant des heures.

Sküld m'avait demandé de faire le nécessaire pour réparer les dégâts que j'avais occasionné dans le temple. Elle s'était adossée à un pilier afin de me regarder ouvrer à la restauration de la demeure d'Odin. Sans attendre je commençais à faire vibrer mon cosmos, les actions s’enchaînèrent ensuite très rapidement. Tout d'abord les racines s'enfoncèrent sous terre, les morceaux de pierre reprirent immédiatement leur place et enfin chacun d'eux fusionnèrent pour redonner au sol sa forme initial.
La guerrière affichait toujours un visage souriant, chaleureux, presque ensorcelant, ses légères mimiques m'était très facilement à l'aise. Elle souhaitait que je reste moi même mais qu'es ce que j'étais??? Je ne savais pas vraiment comment être devant les gens puisque je n'avais eu beaucoup l'occasion de créer des liens. Je ne faisais que ce que l'on m'avait enseigné comme un robot, être moi même ça voulait dire rester dans un coin à observer et à ne rien dire... D'ailleurs quand cette dernière m'invita à la suivre pour une petite promenade je fus très surpris qu'elle veuille de ma compagnie mais d’instinct j'acceptais sa proposition à passer le temps.

D'un voix froide mais malgré tout peu sereine je répondais.


- Je veux bien venir.

Je me baissais afin de récupérer mon casque, présent à terre, que je plaçais aussitôt sous mon bras gauche. J'avais lu de nombreux livres sur les légendes de Odin et ses guerriers divins, cela étant je ne savais pas vraiment si ces ouvrages et leurs récits reflétaient la réalité. J'avais de ce fait quelques questions à poser avant de m'impliquer pleinement dans mon devoir de serviteur du Dieu de l'Hiver.
Je me positionnais face à Sküld, attendant qu'elle esquisse les premiers mouvements signifiant que nous pouvions y aller. Pour autant je ne la fixais pas dans les yeux, moi qui d'habitude n'éprouvais aucune émotion, je me sentais sur l'instant... Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:45

La jeune femme observait le guerrier divin à l'action, réparant ainsi les dégats causés par ses racines. Faisant vibrer son cosmos, les racines s'enfonçaient en une fraction de secondes d'où elles étaient apparu. Un par un, les morceaux se repositionnaient et laissaient apparaitre une dalle encore plus parfaite, sans aucune fissure, s'opposant radicalement à l'usure du reste du temple.

Sküld souriait machinalement, attendant que ce dernier ait fini d'accomplir la tâche qu'elle lui avait demandé. Elle songeait à ce qu'elle venait de lui dire et remarquait que ses paroles semblaient travailler quelque peu le jeune homme.

Lorsqu'il eut fini sa tâche, il accepta la proposition que l'Alpha lui avait formulé peu de temps avant.

"Bien, maintenant que ces dalles ont retrouvé leur forme initiale, je t'en prie, marchons un peu"

Sküld toujours adossée au pillier, observait le guerrier divin ramasser son casque au sol et comprit qu'il était prêt à partir, elle se redressa et emboita le pas vers une petite allée du temple, elle était silencieuse, ne sachant réellement quoi dire au guerrier d'Omicron car celui-ci semblait hésiter à lui poser toutes les questions qui se bousculaient dans son esprit.
Elle décida alors d'y aller petit à petit. La jeune femme se tenait devant Heimdall, devançant ainsi le jeune homme dans leur marche, elle brisa le silence.


"Heimdall, tu me parais bien silencieux, il me semble que tu as des questions à me poser non ? Je t'en prie n'hésite pas je suis là pour ça, si tu as besoin d'être guidé tu peux t'appuyer sur moi."

La guerrière divine observait les lieux, elle était à la base sortit de ses quartiers afin de visiter le Temple. Elle tourna sa tête faisant ainsi voler ses cheveux et croisa le regard d'Heimdall qui semblait définitivement perdu en ce lieu.

Curieuse elle rajouta

"Comment es-tu arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:11

Intimidé... Oui! Je crois que c'est le mot qui résumait au mieux mon état d'esprit actuel tandis que je venais d’emboîter le bas de Sküld. Pourquoi étais je comme ça? Certes je n'étais pas du genre bavard mais j'étais malgré tout quelqu'un d'assez intrépide, peu de chose me faisait peur, avec ce que j'avais vécu dans mon enfance je n'avais encore rien trouvé de comparable pouvant fissurer ma carapace. Pourtant là, à ce moment précis, alors que j'évoluais dans le palais du seigneur Odin suivant mon hôte, je me sentais fébrile, peu sur de moi et le regard des autres qui n'agissait pas sur moi d'habitude s'appliquait à l'instant "T".
Était - ce parce qu'elle était une fille, jolie en plus enfin c'est ce que je croyais n'ayant pas croisé, dans ma vie, de nombreuses personnes du sexe opposé.

Je continuais d'avancer, la tête basse, baignant dans mes idées, mes questions et réflexions. Le silence qui régnait était aussi froid que la pierre présente tout autour de nous, la jeune femme prit la parole et soudain l'atmosphère devint plus chaud, plus accueillant. Dès que cette dernière parlait j'avais l'impression d'être transporté dans un autre lieu où l'hiver n'était pas le maître.
Le son clinquant de mes pas sur la dalle me ramena à notre réalité, j'écoutais ce que la guerrière me disait. Elle voulait connaitre la chose qui me trottinait dans la tête mais également les raisons et la façon qui m'avaient amenées jusqu'ici.

Je restais derrière elle. Je serrais mon casque contre ma hanche puis je prenais à mon tour la parole.


- Vous allez me prendre pour un dingue... J'ai acquis cette armure après un test qu'une voix m'a distillé... Euh... Enfin... Euh... Pas vraiment une voix. C'était l'étoile protectrice de cette armure en faite!

Rien que de prononcer ces mots j'avais envi de rire alors j'imaginais très bien ce que cela pouvait faire comme impression pour une personne qui les écoutait. Une voix, une âme qui me parle et me demande de faire des trucs, situation dès plus cocasse voir risible même. Pourtant c'était la vérité.

- J'ai suivi la voix de l'esprit d'Ekithynir, l'étoile protectrice de cette armure. Ensuite, quelques plus tard à vrai dire, j'ai pris le chemin du palais d'Odin quand mon armure fut attirée vers ce lieu. Je n'ai eu qu'à la suivre comme une boussole.

Bon avec ce que je venais de raconter j'avais toutes les chances de passer pour un fou, un dingue, une personne peu saine d'esprit. Mais bon des Dieux, des armures, des pouvoirs, tout cela était également bien étrange alors peut être que...
Maintenant que la conversation était bien entamée, je me devais de glisser mes interrogations. Après tout je déambulais dans la demeure d'Odin en me demandant à quoi je servais réellement et, de plus, je ne comprenais pas tout ce qui se passait ici. J'avais lu de nombreuses choses sur les légendes du Dieu de l'Hiver et de ses guerriers mais cela ne m'aidait pas vraiment à me fondre dans la masse.


- En fait si je peux vous parler d'égal à égal... Je comprend rien à ce que je fais ici, à tout ça aussi, Dieu, guerrier et pouvoir. J'ai l'impression d'être un idiot parmi vous autres, mes pseudos frères d'armes semblent au courant de tout... Eux. Est ce parce que je ne suis pas issue d'ici, que je ne suis que à moitié de ce peuple de part ma mère et d'un autre peuple de part mon père?! Qu'attends Odin et vous autres de ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:42

Sküld écoutait ce guerrier avant tout humain. Elle lui souria lorsqu'il eut fini de se confier à elle.

- En fait si je peux vous parler d'égal à égal... Je comprend rien à ce que je fais ici, à tout ça aussi, Dieu, guerrier et pouvoir. J'ai l'impression d'être un idiot parmi vous autres, mes pseudos frères d'armes semblent au courant de tout... Eux. Est ce parce que je ne suis pas issue d'ici, que je ne suis que à moitié de ce peuple de part ma mère et d'un autre peuple de part mon père?!
Qu'attends Odin et vous autres de ma personne?



- Mon cher Heimdall, ne t'en fais pas, tu sais toutes ces histoires d'armures, de guerre et compagnie. Tout cela m'a dépassé dans un premier temps moi aussi. J'ai eu la chance de rencontrer en premier lieu notre Seer. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui je connais mon destin et la tâche que je dois accomplir.
Et ne te justifies pas, je peux comprendre que tu aies entendu une "voix". Celà ne m'est pas arrivé personnellement mais j'imagine que c'est une possibilité.
Finalement tu as eu de la chance, personnellement je n'ai pas été guidée comme une boussole! J'ai du marcher.. et je suis arrivée ici, par pur hasard, étant trop fatiguée je me suis engoufrée dans ce temple. Wÿrd m'a trouvé et a su me rassurer.


L'Alpha s'approcha du guerrier divin posant sa main sur son casque

- Je t'en prie, si tu veux me parler d'égal à égale commence par me tutoyer. Il peut être normal que tu ne comprennes pas ta présence en ce lieu, surtout si personne n'a pris le temps de te parler.
Toi, Heimdall, Guerrier Divin d'Omicron a été élu par notre tout puissant Dieu Odin. Jamais les choix d'Odin ne peuvent être remis en question, et celui qui en douterait n'y pourrait pas grand
chose. C'est toi seul et personne d'autre qu'il a voulu à nos côtés, comme nouvel Omicron. Chasse ces idées que tu as concernant les autres guerriers. Je te le redis, tu as ta place autant qu'un autre guerrier ici, leur culture peut être supérieure à la tienne sur ce sujet, ne fais pas de toi un laisser pour compte. Ton devoir est de combattre à nos côtés, de protéger nos terres, de te battre pour et au nom d'Odin.


La jeune femme n'était pas habituée à parler autant, elle qui avait pour habitude de rester calme et silencieuse livrait ici une grande tirade qu'elle espérait servir à rassurer ce guerrier aux si forts doutes envers lui même.

- Je vais te conter une partie de mon histoire si cela peut te rassurer. Elle s'asseya, sachant que l'histoire allait lui être pénible à raconter.

Elle commenca par lui chanter quelques notes cristallines, afin de le plonger dans ce récit.



- Ah... cela faisait quelques temps que je n'avais pas chanté, qui plus est, ces notes là... En realité, je n'ai pas chanté depuis la mort de ma mère adoptive, Schae, Prêtresse d'Alpha... Elle soupira, un air grave sur son visage s'était installé mais rapidement Sküld fixa de nouveau Heimdall droit dans les yeux, et esquissa un léger sourire.
Je ne t'ai pas livré ce quelques notes au hasard, guerrier. Ces notes que tu viens d'entendre sont celles que j'offrais à ma mère lors de ses prières, cela me purifiait un peu plus chaque jour, et je l'aidais à prier davantage. Je l'accompagnais à ma manière. Mais laisse moi t'expliquer l'origine de celà.


Contrairement à toi, je suis née dans ces terres, pas exactement les mêmes mais disons que j'ai longtemps vécu dans ce froid qui règne en maitre ici-même. Je suis née il y a vingt quatre années, je n'ai connu ni père ni mère, ma famille a été massacrée quelques temps après ma naissance. Je me suis retrouvée Orpheline et bouc-émissaire d'autres enfants ainsi que de la marâtre qui s'occupait des orphelins du village. Lorsque j'eus atteint mes huit ans, j'avais pour habitude de passer mon temps dans une clairière, entourée de bêtes sauvages, toutes présentes dès que je me mettais à chanter. C'était une passion. Et un jour, las de toutes ces insultes et maux que je subissais, Schae m'est apparu. Elle revenait d'un long périple, et elle fut surprise lorsqu'elle me vit pour la première fois.
De fils en aiguilles, je lui ai expliqué mon passé et c'est ainsi que je me suis retrouvée dans le Temple d'Alpha pendant les seize années suivantes de ma vie. Bien entendu, à cette époque et jusqu'à mon éveil, j'ignorais ce pourquoi Schae priait, je ne savais pas où réellement j'étais... Jusqu'au jour où, poussant mes dernières notes pour ma mère, m'apprêtant à lui succéder en tant que nouvelle prêtresse à ses côtés, un nouveau massacre eut lieu. comment t'expliquer celà... je chantais, je donnais tout ce que j'avais, toute mon âme dans ce chant que je voulais le plus pur, le plus beau pour Schae. Elle le méritait tant... mais.. à mon grand désespoir, lorsque j'ouvris mes yeux, ce n'était que chaos, sang et débris autour de moi. Quelqu'un avait tout massacré... Sans trop comprendre pourquoi, le sol s'est dérobé sous mes pieds lorsque je tentais de m'échapper prise de panique, et"
elle mit une main sur son armure " Alpha, Alpha est venu à moi.. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que les dernières volontés de ma mère étaient de rejoindre le Valhalla et d'accomplir mon destin, trouver ce que j'avais à protéger ici. Syn.. Wÿrd et vous autre, ma nouvelle famille.. Je te prie de me pardonner d'ailleurs si tu me trouves maladroite dans ce tout nouveau rôle qui m'a été donné"

Elle acheva son long discours en souriant chaleureusement à Heimdall, tel un sourire maternel, car l'Alpha tenait à protéger les "siens", sa nouvelle famille et étant chef de guerre, elle tenait à bien s'occuper de ses guerriers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Invité
Invité
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:42

    Errant dans les couloirs, je repense à la réunion des guerriers divins qui avait était houleuse en diverses points. Notre guide avait tenté d'assoir pleinement son autorité mais certains guerriers divins avaient une approche sur certains points en total opposition. Au final peu de chose en était ressortit. Toutefois, en parcourant les innombrables couloirs, je devine des cosmos que je n'avais nullement ressenti à la réunion. Vu l'armure de la jeune femme, il semble évident qu'elle n'est autre que la guerrière d'Alpha et l'Homme en sa compagnie arbore une armure qui m'est inconnue.

    Approchant d'un pas lent envers le jeune Homme, un léger sourire suivit d'un mouvement de tête en guise de salutation.

    - Salutation, Kraven guerrier Divin d'Epsilon pour te salué. Je ressors d'une réunion avec bon nombre de guerriers Divins à laquelle je ne t'ai pas aperçut ni la guerrière d'Alpha présente juste avant à tes cotés. Aurait-tu eût les échos de cette réunion ? D'autre part, je ne reconnais nullement ton armure, quelle étoile à eût la bienveillance de te trouver digne de porter cette armure ?

    En ayant approché le jeune Homme, la guerrière d'Alpha s'était éloigner pour finalement pleinement sortir du temple d'Odin et il m'était bon de connaitre ce qui fût échanger.

    - Quels propos ont étaient tenu entre toi et la guerrière d'Alpha ? Il y a t-il eût des directives vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans les couloirs... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [ RP libre ]   Dans les couloirs... [ RP libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs... [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil de guerre [Libre]
» Questionnement. [libre]
» Welcome to Rome [Libre]
» Un Berserker de libre?
» Tristes informations [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser