Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap27%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap33%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap11%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap17%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap6%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Premier conseil [Libre à tous] I_vote_lcap6%Premier conseil [Libre à tous] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier conseil [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:09

    L'appel avait enfin eu l’écho attendu : les écailles réagissaient dans tout le domaine de Poseidon et aucun Marinas ne pouvait dire qu'il n'avait pas ressenti le profond bouleversement que cette convocation allait engendrée. Le besoin viscérale de se réunir, de voir quel serait l'avenir des armées du Seigneur des mers, rien d'autre n'avait d'importance. Les hommes n'avaient que trop souillés la terre. Il était désormais temps de remédier à cette situation, de manière définitive évidemment. Et pour cela, il fallait un chef à bord de ce navire. Quelqu'un de suffisamment souple pour gérer les caractères impulsifs des Généraux des différents piliers, quelqu'un qui possédait une foi aveugle envers son dieu, quelqu'un capable de diriger avec intelligence mais qui restait un des plus puissants guerriers des Sept mers. Le Légat de Poseidon se devait de remplir ces conditions. Et Orpheus en était l’incarnation parfaite.

    Le général du pilier de l'Atlantique Sud jouait de la flûte depuis quelques minutes maintenant. Il avait perçu que d'imposants cosmos approchaient et il lui tardait de pouvoir enfin respecter les ordres de Neptune. Les notes s'élevaient dans les airs et enveloppaient tout le périmètre. Douce et dangereuse à la fois, aucun de ceux qui s'approchaient ne pouvait se soustraire à l'air entêtant. Telle la sirène des légendes, appelant les malheureux marins afin de les dévorer, Orpheus appelait l'armée de Poseidon afin de débuter ce qu'il appelait lui-même comme la nouvelle Ère.

    Les premiers visages apparurent alors. Mais on n’interrompait pas une mélodie ainsi. Le Légat continuait inexorablement d'enchainer les notes, accélérant seulement la cadence tout en fermant les yeux, prit dans l'euphorie de sa création. Qu'on le prenne pour un fou, qu'on le prenne pour un incompétent même, il saurait les faire changer d'avis. Et si la force n'était pas sa spécialité, il possédait bien d'autres cordes à son arc. Ou de notes à sa flûte dans le cas présent. Et à propos de note, la dernière s'échappait enfin de son instrument. Longue, pure, elle s'évapora dans les airs, signifiant alors le début officiel de cette réunion. Il rouvrit les yeux et constata que la plupart était arrivé. Baissant alors les bras, il adressa un demi sourire à ceux qui constituaient l'intégralité de la force de son Seigneur.

      - Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis Orpheus, Général responsable du pilier de l'Atlantique Sud mais aussi et surtout le Légat de notre maître. Ne perdons pas un temps qui nous est précieux... La tâche qui nous a été confiée par Poseidon est claire : nous devons nous préparer à déferler sur la terre tel un tsunami. Et les pauvres fous qui oseront se dresser face à nous n'auront alors qu'à subir notre courroux et notre puissance.

    Ne pas mettre les pieds dans le plat et aller droit au but. Une qualité. Si certains ici le connaissaient, les autres ne pouvaient qu’avoir entendu parler de lui. Étant l'un des premiers à s'être éveillés après l'appel de Neptune, Orpheus avait à cœur les intérêts de ceux qui se dressaient devant lui. Du moins, tant que ces derniers respecteraient la volonté de Poseidon. Le moindre écart serait fatale.

      - Les rapports qui m'ont été transmis sont aussi limpides que de l'eau de roche. Athéna et ses Saints se sont éveillés en masse et ils sont d'ores et déjà plus nombreux que nous. Mais nous autres Marinas sommes connus pour notre valeur au combat. Notre colère, à l'instar de celle de Poseidon, n'a aucune limite. Un seul d'entre vous est largement capable d'anéantir cinq chevaliers de la déesse de la Sagesse. Sachez que je n'en attends pas moins de vous. Quant aux autres divinités, je n'ai actuellement aucune information concrète. Nous verrons le moment venu.

    Pour le moment, il fallait s'organiser. Et cela n'était possible qu'à une condition : que chacun y mette du sien. La protection du Sanctuaire sous-marin était primordial mais plus que cela, il fallait maintenant songer à conquérir les terres qui avaient été trop longtemps sous la responsabilité d'Apollon et de sa soeur. Rome déclinait. Les peuples barbares prenaient de plus en plus confiance et inutile de dire que les autres dieux n'hésiteraient pas à s'infiltrer dans la brèche qu'avait ouverte involontairement Apollon.

      - Saurez-vous respecter la volonté de notre seigneur ? Saurez-vous remettre à leur place les impies qui oseront se mettre sur notre chemin ? Moi, oui... Soldats de Poseidon, Généraux, avancez-vous et exposez ici, devant le regard souverain de Neptune, vos avis et vos questions ! Alors, je pourrais vous expliquer la suite des évènements.

    Désignant du bras l'immense statue divine qui représentait le dieu des Océans et des Mers, Orpheus embrassa du regard les guerriers qui se trouvaient devant lui. Lui plus que n'importe, il n'avait pas droit à l'erreur. Car il serait alors le premier à périr.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 2:12

    Les temps devenaient plus durs, l’excitation régnait au sein du Territoire du Seigneur des Mers et annonçait ce dont nous attendions tous avec impatience depuis déjà des décennies. La force des Marinas grandissait, lentement mais sûrement, et chacun le ressentait au fond de soi. Athéna se trouvait néanmoins encore bien loin devant nous, mais il n’y avait que le temps comme facteur effectif sur lequel les nôtres pouvaient se fier. On ne force pas une Armure à trouver son hôte, c’est tout simplement contre nature, relevant également de l’impossible. L’inquiétude et l’affolement n’avaient toutefois aucune raison d’être et n’importe quel homme de raison était en mesure de le deviner. J’avais confiance en notre peuple, foi en notre puissante nation. Cette espérance n’en serait jamais touchée, peu importe ce qui se déroulera au bout de la ligne. Pour notre Père, nous triompherons et anéantirons toute menace, quelle qu’elle soit.

    Le Temple se dressait devant mes yeux, majestueux et pur. D’énormes piliers, taillés directement dans le granit, entouraient la pièce principale du Sanctuaire, renforçant drastiquement sa fortification qui en elle-même était déjà solidement érigée. L’élégance et la magnificence des lieux me charmait, me séduisait. Jamais auparavant je n’eus aperçu un endroit aussi noble et qui inspirait une pureté autant authentique. Ce temple était à l’image de notre Dieu, indestructible, immaculé et surtout éternel. Je retirai mon masque de métal avant de pénétrer dans le domaine de mon Maître.

    Ma soyeuse chevelure noire encadrait majestueusement mon visage serein, pacifique. Un léger sourire anima les traits de mon visage lorsqu’une douce mélodie parvint jusqu’à mes oreilles. Au fond de la pièce principale se trouvait un jeune homme, l’auteur de cette musique enchanteresse. Ma présence ne parut aucunement le déranger, puisque celui-ci ne s’arrêta pas de jouer sa symphonie. Silencieusement, je vins prendre place à ses côtés, tellement hypnotisée par le son de sa flûte que je ne me rendis compte de la présence des autres que lorsque celle-ci s’interrompit enfin.

    Mon regard d’une azurée couleur rivé vers le musicien, je me contentais de boire ses paroles au fur et à mesure qu’il s’adressait à nous. La Convocation des Marinas en ce jour fatidique avait été annoncée il y a de cela plusieurs lunes déjà et tous ceux ayant reçu l’ordre de s’y joindre s’y trouvait actuellement. Bientôt, nous marcherions vers les Terres de la Déesse de la Sagesse et ferons tomber leur empire au nom du Dieu des Mers et des Océans.

    De ma voix douce et mélodieuse, je pris la parole à la suite du Légat de Poséidon.

    « Je suis Azurée, Général du Pilier de l’Arctique. Mes inquiétudes ne sont que minimes comparé à ma foi envers notre Peuple, la Déesse de la Sagesse possède peut-être plus de Saints que nous n’avons de Marinas actuellement, mais souvenez–vous de ce que nous avons acquis suite à la Première Guerre Sainte. Ces Armures, celles que nous possédons et que ceux qui n’ont pas encore éveillé leur Cosmos possèderont, leur puissance nous mènera à la victoire ! Cette fois-ci, mes frères, le sanctuaire d’Athéna sera nôtre et leur nombre sera submergé par notre grandeur ! »

    Mon regard balaya le visage des Guerriers présents, une once de reconnaissance baignant celui-ci. Cette fois-ci, je m’adressai en particulier au Général prénommé Orpheus.

    Avez-vous envisagé une alliance quelconque ? Certes nous pourrions parvenir à nos fins seuls, cependant nous ne pouvons omettre la possibilité qu’Athéna ne dispose d’un Joker caché dans le fond de sa poche. Obtenir une aide supplémentaire serait une sage décision à prendre. »

    La réflexion avant l’acte est toujours préférable, particulièrement en temps de guerre. Maintenant que nous étions tous rassemblés au sein du Temple de notre Seigneur, nous étions libre de mettre sur la table toutes les alternatives envisageables.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 2:45

Une note. Une seconde. Un accord. Une symphonie. Doucement, insidieusement, la mélodie c’était infiltré dans son oreille. Tel un serpent entourant son esprit, il s’était senti attiré. Ce genre de sensation, il l’avait déjà perçu. Légèrement différente la première fois mais le même répertoire de base, à n’en pas douter. Orpheus donc. Il délaissait l’amphore à ses pieds pour se tourner vers l’Est la source de ce son si particulier. Depuis quelques temps, il passait son temps libre à rechercher les décombres de navires. Pour avoir souvent été sur certains d’entre eux, il sait que ses occupants emmènent régulièrement des objets qui leurs tiennent à cœur. Imaginant que, si un être aimé périssait dans la dangereuse mer romaine, il aimerait retrouver ces objets chéri, il avait donc bâtis une petite collection que je ramenais aux destinataires quand on pouvait les identifier. Rarement malheureusement mais ça va valait la peine d’essayer.

Les marinas on une manière bien particulière de voyager, enfin certain l’on, tous ne le la connaisse pas, encore moins la maitrise. En utilisant les plus forts des courants marins, ils peuvent parcourir des kilomètres à une vitesse inouïe. Cela demande de bien savoir manier son cosmos mais les bénéfices étaient clairement visibles. Quittant les fonds égyptiens, Nova se dirigea vers l’origine sonore. Rapidement la destination lui paru évidente : Le temple de Poséidon. Comme si le Destin l’appelait pour lui donner un aperçu d’où se jouerait son sort, son avenir. Peut-être d’ici quelques minutes, peut-être d’ici deux ans, peut-être d’ici une trentaine d’année mais un jour, là-bas, il saurait.

Le temple était monumental, à l’image de l’ego du Dieu. Le marina entra dans l’édifice principale en compagnie de divers camarade, des connaissances connus qu’il salua d’un signe de tête avant de continuer son chemin. Comme régulièrement, il dépassait facilement les personnes présentes. Pourtant il se sentait minuscule. Le temple puis le musicien sen assurait efficacement bien que d’une manière presque involontaire. Le General finis sa mélodie dans le silence le plus complet avant d prendre la parole. Observant la foule réunis, il prit la parole d’une voix calme et assuré.

D’un nouvel hochement de tête, Nova accueillis la nouvelle. La guerre. Ni plus, ni moins. Presque « enfin ». Ils étaient tous des marinas, des guerriers et l’attente sied rarement à un guerrier. Le colosse écouta sagement parlé le maitre de cérémonie, observant du coin de l’œil quelques camarades et leurs réaction. Certains semblaient avoir soif de sang, d’autres de gloire et d’honneur. Ces derniers seraient les plus désabusés. Souvent jeune, il devait avoir récupéré leurs armures que récemment et probablement jamais combattus pour leurs vies. Pour sa part, Nova était calme. En attente de plus. Il avait connu des discours similaire, il en avait même donné. Un autre général bien connu, celui du Kraken suivis. De rapides souvenirs remontèrent à la mémoire du colosse qu’il balaya d’une main mental.

Il n’était pas plus emballé que ça par la guerre. Ho certes, il avait envie de faire ses preuves, il avait aussi envie de tester les limites de ce cadeau qu’était l’armure de la tortue. Pour autant, cette cause n’étais pas la sienne. « Ce n’est pas ma guerre général » comme dirais l’autre. Il laissa parler la Générale qui proposa une possible alliance. Bonne idée en théorie, fallait juste choisir la bonne personne mais dans la mythologie des dieux…les couteaux dans le dos faisaient légion. Le regard du Marina remonta vers l’immense statue dans le dos d’Orpheus. Poséidon. Dieu des mers et des océans. Le regard du colosse s’enflamma de défi. S’avançant devant la foule, il ramena son attention sur le musicien.


-Nova de la Tortue. Mon bouclier est le votre Légat de Neptune.

Dans ces conditions, un faux Dieu ou un autre… autant que celui ayant accordé sa puissance au colosse l’emporte. Il serait grands temps de le faire tomber de son piédestal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:37

Adossé à son pilier comme bien souvent le Général du Dragon des Mers était pensif. L’armée du seigneur Poséidon avait bien grandit. Le grand jour approchait et les marinas ne tarderaient plus à se réunir. Depuis un moment déjà Sephios sentait cette agitation dans les bas fonds marins l’empêchant bien souvent de méditer en paix. Mais l’heure n’était plus à la méditation, mais belle et bien à la guerre. Et comme s’y attendait Sephios, le Légat de Poséidon, gardien de son armée en son absence ne tarda pas à le convoquer. Lui et tout les marinas que comptait déjà le royaume sous marin aujourd’hui.

Bien qu’un peu contrarié par le fait de devoir obéir à quelqu’un qu’il considérait tout juste comme son égale, le général répondit à l’appel en prenant le chemin du temps du Dieu des Mers. Laissant son pilier derrière lui pour un bref moment sans doute, mais le royaume n’était actuellement pas en danger. Ses cheveux bleutés virevoltants dans les airs, il arriva au porte du temple d’ou une douce mélodie de flûte se faisait entendre. Cette mélodie n’était autre que la flûte du Général de la Sirène Maléfique, qui était plus connu aujourd’hui sous le nom de Légat de Poseidon.

Certes Sephios ne le portait pas dans son cœur, et la confrontation entre les deux homes était certainement inévitable. Mais une chose était sur malgré cela il avait toujours obéit à son Dieu et ce dernier avant était très clair. De plus cet homme était un fin tacticien, c’est un point sur le quelle le Général n’avait jamais douté. Il n’y avait qu’à regarder les yeux de ce dernier pour comprendre la sournoiserie dont il pouvait faire preuve. Cependant Sephios n’avait pas grand chose à craindre de cela après tout il faisait lui aussi parti de m’armée du Roi des Océans. Non c’était leurs ennemies qui devaient craindre cet homme. Etant arrivé dans les derniers il n’avait pas entendu le début du message mais il étant assez évident qu’il n’avait pas du raté un passage très importe de l’éloquent discourt.

Le Général du pilier de l’Atlantique Sud se tenait la devant eux. Un air fier et noble à la foi qui avait le don d’agacer Sephios. Pour le moins qu’on puisse dire sont discourt avant le mérite d’être directe et clair c’était déjà ça, il ne perdrait pas de temps pour rien comme ça. D’après se qu’il avait compris les Saints d’Athéna c’étaient eux aussi réveillés, et il semblait être plus nombreux que les marinas. Ce qui pourtant n’inquiéta pas le Dragon des Mers. Après tout pour lui un marinas valait au moins trois Saints c’était un minimum s’il on voulait se prétendre protecteur de Poséidon. D’après le Légat ils en valait même cinq, Sephios pensait qu’il surestimait un peu nos hommes. Mais qu’importe il était très clair qu’ils étaient plus forts que les Saints.

Il semblait manquer d’information sur les autres divinités, certes ce n’était pas très grave pour le moment mais il faudrait très vite faire main basse sur de tels informations. D’ailleurs un groupe de marinas était venu faire un rapport au Général sur le fait qu’il semblait que les Oracles d’Apollon se soit eux aussi éveiller. Et pour ce qu’il en savait, les oracles n’étaient pas à prendre à la légère de plus Apollon était toujours l’allié d’Athéna, s’en prendre à elle signifierait donc s’en prendre à lui. Défier un Dieu n’a jamais posé de problème à Sephios mais la prudence s’imposait. Restant silencieux pour le moment il vit le Général du Kraken prendre la parole.

C’était une femme, au yeux azurée une magnifique créature c’était indéniable. Tout comme lui elle pensait au fait d’avoir des alliés ce qui était en soit une idée à creuser car seul face à tous même la puissante armée de Poséidon finirait par décliner. Et à ce titre Sephios avait le nom d’un allié en tête. Un simple marinas pris alors la parole pour dire que son armure serait au service de notre Dieu. Sephios ne réagit point à ces paroles bien qu’il les avait trouvé futiles… bien sur que l’armure du marinas était au service de Neptune étant donné que c’était lui en personne qui la lui avait remise. Mais passons le Général en avait assez entendu et il était temps qu’il prenne la parole à son tour afin d’apporter sa contribution à cette conversation, qui contrairement à l’idée qu’il s’en était faite, était plutôt intéressante.

-Bonjour à toi Orpheus, Légat de Poséidon… Dire ces mots lui coutait réellement mais il pris sur lui. Tu me connais déjà mais je vais me présenter pour ceux qui ignorent encore qui je suis. Je suis Sephios Général du Dragon des Mers. Comme tout ici réunit je suis au service de notre Dieu Poséidon. Et je vous informe qu’en plus des Saints d’Athéna qui sont le cadet de mes soucis, on m’a informé d’une rumeur selon la quelle les Oracles se seraient réveillés. J’appuis sur ce point car… les Oracles ne sont pas des simples chevalier et que si leur retour se confirme ils sont plus qu’une menace pour nous.

Regardant un instant l’effet de ses mots sur la foules, Sephios regardant de nouveau vers le Légat afin d’ajouter un point sur la possibilité d’allié. Car si le Général de la Sirène Maléfique prenait cette information en compte l’idée d’allié n’était plus vraiment à exclure.

-Je reviens sur le point qu’a soulevé le Général du Kraken… Si les Oracles sont de retour l’idée d’un allié est primordial, car ne voit pas nos armées luter contre l’unions conjointe d’Apollon et D’Athéna tout en protégeant convenablement le Sanctuaire sous Marin. Je pensais au Royaume d’Asgarde, de par leur proximité ils sont l’allié parfait, de plus que ferions nous de terre gelée… Un allié comme eux nous permettrait de plus un accès direct au continent qui n’en serait que non négligeable dans notre conquête. Qu’en pense tu ? Entant que porte parole de notre maitre que ferais-tu ?

Terminant son dialogue par un question destiné au Légat, Sephios regarda de nouveau le Général du Kraken, elle serait surement toute désigné pour le royaume d’Asgarde si une mission venait à être mit en place elle qui vivait dans le grand froid. Mais Sephios préfèrerait s’en charger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:36

    Citation :
    Je prend la suite. Si d'autres doivent intervenir, ils le feront à la suite ^^


    Azurée fut la première à prendre la parole. Douce, féminine mais sûre d'elle en apparence. Et si sa beauté n'avait rien à envier aux déesses des temps anciens, elle semblait toute dévouée à son Empereur. On ne devenait pas général sans raison et de par ses propos, elle prouvait d'ores et déjà qu'elle serait une combattante et une tacticienne hors pair. L'histoire de l'alliance qu'elle venait d'avancer était logique et il paraissait évident que seul, Poseidon ne saurait pas parvenir à son but. Néanmoins, la prudence restait de mise et se dévoiler trop tôt ne risquait que d'apporter son lot de problèmes.

    Ensuite, ce fut au tour de Nova. Le Marina de la Tortue n'était plus un inconnu pour Orpheus. Ayant eu la possibilité d'échanger sur certaines choses concernant le royaume des sept mers, il avait put voir en lui un passionné et un chef militaire. Et si la tortue l'avait choisie, ce n'était que pour une raison : il pouvait s'adapter à toutes les situations. Et avoir du sang-froid, lorsque l'on dirigeait des hommes, c'était simplement indispensable. De toute évidence le colosse aurait son rôle dans cette guerre. Ses propos restaient sobres mais emprunt d'une certaine foi. En Orpheus ? En Poseidon ? Ou tout simplement en lui-même ? Cette question méritait de s'y pencher mais pour le moment, le Légat avait plus important à traiter. Car le troisième intervenant, lui, était très différent de ses comparses.

    Sephios. Général du dragon des mers, qui à l'image de l'écaille qu'il portait, possédait un caractère bouillonnant, impulsif même. Mais sa fidélité envers Poseidon ne faisait pour le moment aucun doute et sa force était également une donnée des plus importantes pour la suite des opérations. Un général purement et simplement tourné sur le combat et la destruction. Il en fallait et il représentait la part guerrière de l'Empereur des mers. Ses propositions et ses informations n'étaient pas inutiles, bien que pour la plupart, il était déjà informé des éveils des uns et des autres. Poseidon lui-même lui avait signifié la fin de la trêve, lui indiquant que leurs ennemis se lèveraient rapidement pour prendre la terre comme trophée. Apollon, Odin, Athéna. Et dieu seul sait qui d'autre encore... Il fallait réellement prendre les choses en main.

    Levant les yeux au ciel, Orpheus se perdit un instant dans ses pensées. Il fallait agir. Il reporta son œil valide sur l'assemblée devant lui. D'autres n'étaient aps encore intervenu mais cela ,ne tarderait pas. Il lui fallait néanmoins rassurer certains des intervenants.

      - Une alliance, même éphémère, reste importante, je le conçois. J'ai entendu tes paroles, Général du dragon des mers. Ainsi que les tiennes, général du Kraken. Il est vrai qu'Apollon et Athéna sortent peu à peu de l'ombre et que leurs armées grandissent. Si Athéna a le nombre pour elle, son frère possède effectivement quelques chevaliers d'exception. Mais ces Oracles, aussi dangereux qu'ils sont, ont comme nous une chose à protéger. Si allié nous devons avoir, il est effectivement important de se tourner vers Odin. Pourquoi craindre une alliance du Sanctuaire et de la Tour des Vents ? Ils étaient déjà alliés, je vous rappelle, et que cela a débouché sur une rupture de leurs relations. Ils seraient bien idiots de compter de nouveau les uns sur les autres et même si c'était le cas, nous saurions leur rafraichir la mémoire.

    Prenant une courte pause, le Légat réfléchissait à ce qu'il fallait faire véritablement. Généraux et lieutenants se trouvaient là, devant lui, prêt à donner leur force pour accomplir le souhait de leur seigneur. Pourtant il restait encore trop de données à prendre en compte. Et si ordre il y avait, il fallait savoir répartir leurs forces.

      - La première des choses à faire, c'est simplement de se révéler. Plusieurs contingents devront partir pour contacter chacune des armées qui pourront se trouver sur notre route. Vos consignes seront strictes et je ne saurai souffrir d'un seul manquement à vos obligations. Je me chargerai personnellement de prendre contact avec le Sanctuaire d'Athéna. Il est bon de lui rappeler que Poseidon n'a toujours pas digérer son intervention dans ses affaires. Et une alliance avec eux est pour le moment à proscrire. Ainsi, j'aurai besoin de deux volontaires pour m'accompagner. Je parle bien de volontaires, Marinas. Car il y a des chances que notre périple soit marqué par des combats avec ces fous. Pour ce qui est d'Odin et d'Apollon, il me faut un général à chaque fois. Sephios ! Bien que les terres gelées ne soient pas ton territoire d'origine, je compte sur toi pour te charger de prendre contact avec le représentant de leurs armées.

    Odin était un dieu impitoyable lorsque l'on attaquait ses territoires. Mais en dehors de ça, il restait neutre. Était-ce encore le cas après tant de siècles ? Il fallait obtenir une réponse. Les guerriers du Nord étaient de redoutables combattants et en cela, il fallait leur opposer un général capable de résister à leurs attaques si nécessaire. Le dragon des mers était donc le meilleur choix. Lui, il ne se laisserait pas endormir par les douces paroles de ces guerriers et de son représentant. Mais il était tout de même plus prudent de le faire accompagner.

      - Je t'adjoindrais également un partenaire afin de t'accompagner. Azurée ! Apollon te revient de droit. Le dieu des Arts et de la Musique a toujours été quelqu'un de particulier selon les dires de notre maître. Il te faudra faire preuve d'une grande intelligence et de beaucoup de diplomatie pour te faire comprendre de ses Oracles. Et je sais que s'il le faut, tu saurais te faire comprendre d'une toute autre manière. La force n'est à utiliser qu'en dernier recours pour le moment. Cependant, Poseidon ne sera jamais le servent des autres dieux. N'inversons pas les rôles !! Marinas ! Je vous demande d'avancer et de vous désigner volontaire pour accompagner l'une des ces trois équipes. Je trancherai en fonction de nos besoins. Et je vous donnerai alors les "messages" à donner à chaque camp !



    Citation :
    Je laisse volontairement certaines consignes cachées. Ceux qui ont déjà postés peuvent encore le faire s'ils le désirent, j'invite aussi les autres à intervenir au plus tôt. Une fois que j'aurai quelques "volontaires", je vous donnerai donc vos véritables missions. Vous en saurez plus, ne vous inquiétez pas. Si je ne m'adresse pas directement à Nova par exemple, c'est justement pour lui laisser le choix entre les trois groupes. A lui de trancher : vous pouvez aussi choisir de rester pour le moment dans le territoire de Poseidon et avoir une autre mission sous peu. Tout le monde y trouvera son compte, sans exception.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

    Le possesseur de l’Armure de la Tortue s’engagea à prendre la parole à ma suite. L’homme de taille colossale et moi nous étions déjà rencontrés, en d’autres circonstances certes. Cela faisait déjà quelques jours que le jeune homme avait été désigné afin de me rejoindre dans le Grand Nord, où se dressait majestueusement le Mammoth Pillars de l’Arctique. Ces déplacements n’en furent pas vains et la tâche à laquelle nous avions été assignés eut été exécutée le jour même. Tout cela pour dire qu’il s’avérait que je connaissais déjà le dénommé Nova, homme de confiance selon moi. Je ne fus aucunement étonnée d’entendre sa voix s’élever parmi l’assemblée pour signaler que son Écaille appartenait au Dieu des Mers. Cela m’apparaissait comme étant une évidence, mais respectait profondément le fait que le guerrier s’exprime devant Neptune lui-même. Mon regard se posa sur la gigantesque statue à l’effigie de notre père, Poséidon.

    Dominant tout homme ou créature de par ses dimensions, régnant sur le Temple qui était le sien de par sa splendeur, je ne pouvais m’empêcher de baisser légèrement la tête devant la représentation de la divinité. L’étendue du culte que je vouais à cet homme de gloire, de prestige, n’avait pas de limite : Les prières étaient abondantes et j’irais même jusqu’à sacrifier corps et âme en son honneur.

    Vint finalement au tour du Général du Dragon des mers d’intervenir et de faire part de son point de vue au Légat de notre Seigneur. Selon ses dires, les hommes d’Apollon se seraient d’ores et déjà réveillés à l’heure actuelle, suite à nos attentes qui se confirmaient à l’instant. Les tambours de guerre résonnaient, rien ne m’étonnait plus maintenant. Les Saints d’Athéna, et maintenant les Oracles d’Apollon… Je n’avais eu aucune information concernant les hommes des autres puissances, néanmoins je ne serais aucunement surprise d’apprendre qu’eux aussi aient en partie récupéré leurs Armures divines.

    La discussion enchaîna alors sur le sujet que j’avais précédemment lancé, à savoir l’alliance entre notre peuple ainsi qu’une autre puissance. La proposition du dénommé Sephios allait pour un accord avec les fils d’Odin.

    « Je rejoins le Général du Dragon des Mers sur cette proposition. Nous nous devons d’exclure la possibilité d’une alliance avec Apollon, étant de mèche avec la Déesse de la Sagesse. Et puis, seule l’idée de pouvoir pénétrer les Territoires Gelés d’Odin en toute sympathie me fait frissonner d’envie. »

    Orpheus, Légat de Poséidon, proposa une manœuvre délicate afin de montrer à nos adversaires que les hommes du Dieu des Mers s’étaient réveillés eux aussi. Il s’avérait impérial d’avertir nos ennemis que nous ne les avions pas oubliés et d’avancer à nos cibles qu’une alliance ne serait pas de refus. Athéna et Apollon seront avertis d’ici quelques jours de notre présence, si tel n’est pas actuellement le cas.

    « C’est avec honneur que je relèverai la tâche assignée et rejoindrai le Territoire d’Apollon dans les plus brefs délais. Courageux Marinas, faites briller vos Écailles, marchons ensemble mes frères vers le Temple du Dieu des Arts et de la Musique ! »

    Mon regard Azuré parcourut l’assemblée derechef.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:05

    Bien qu'il était toujours du genre à ne pas rester discret très longtemps durant une assemblée, dû à son physique plutôt unique, Mnéséas avait réussit, pour une fois, à rester suffisamment discret pour analyser la situation dans son ensemble. Dé son arrivée, le légat commença un discours clair sur les enjeux qui frappaient les fonds marins en ce jour. La guerre se préparait, ça tous les savaient, Poséidon voudrait sûrement obtenir la victoire rapidement et efficacement, c'était donc le travail des Marinas de combattre pour leur seigneur. Le général indiquât ensuite la situation des forces d’Athéna, il était très confiant, peut-être même trop... Peu importe ce que l'on disait sur les Saints ou les Marinas, la fierté d’appartenir à l'une ou l'autre des factions, embrouillait le jugement raisonnable par-rapport au véritables capacités de l'ennemi. Peut-être leurs Chevaliers étaient véritablement faible à ce point, mais peut-être étaient-ils aussi stupidement fort, le jeune homme préférait rester dans la voir de la raison et ne pas sous-estimer ses futurs adversaires.

    Mnéséas sentait qu'il aurait de la difficulté à servir sous les ordre de ce général, tout d'abord parce qu'il faisait passer son égo personnel bien avant les réalités logiques et aussi qu'il insultait le nom de son Dieu en le nommant tels que les romains le faisaient, eux qui s'étaient tournés vers la foi monothéiste païenne qu'un certain Pierre avait tenté de faire valoir en Grèce. Il gardât toutefois son air calme habituel, son devoir le forcerait à servir cet homme, bien que ses sentiments lui dictaient le contraire... La raison devait prévaloir, dans cette optique, suivre le Légât sans protester était la chose la plus raisonnable à faire. Alors que notre Grec pesait le pour et le contre de toutes les possibilités qui lui trottaient dans la tête, une voix féminine et envoutante résonna, laissant place à un second Général. Bien qu'encore baigné dans un égo surdimensionné, son discours était bien plus logique, la possibilité d'un alliance de la déesse avec un de nos ennemi était envisageable, se préparer à combattre deux adversaires à la fois serait nécessaire.

    Le troisième Général appuyât cette possibilité, amenant un second ennemi qu'il ne sous-estima pas, un bon choix afin de remettre un peu les troupes dans le monde réel. Mnéséas acquiesçât, laissant toutefois cette discutions entre les généraux. Il savait maintenant sous quel genre de général il souhaiterait servir, bien que ce choix ne serait probablement pas le siens, il voyait en certain de ses supérieur, le commandant parfait. Heureusement, le Légat écoutât ses hommes et proposât d'envoyer des contingents afin de se faire connaître auprès des trois Dieux. Voila une bonne façon pour notre jeune Mnéséas de briller, il avait grandit dans la philosophie et la rationalité, un travail de diplomate serait tout désigné pour lui. Dans ce sens, il s’avançât le premier afin de se porter volontaire pour l'une des équipes. Alors qu'Azurée remerciât le Légat de sa confiance, le grand porteur de l'armure du Léviathan fit un pas en avant, posant un genoux au sol dans un signe de respect et parlât haut et fort.

    "Moi, Mnéséas, Marina du Léviathan, me porte volontaire pour accompagner une des expéditions. Mes talents de diplomate et de rationaliste pourrons sûrement être d'une grande utilité lors des discutions, dans le cas contraire, mes capacités au combat ne sont pas à sous-estimer."

    Il passât alors son regard sur les trois généraux présents devant lui, bien-sûr, il aurait une préférence pour les territoires gelés, discuter d'une alliance avec un peuple dont il ne connaît rien serait un défi pour Mnéséas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:37

L'appel ne pouvait pas être nié... Au travers de son armure, c'était comme si son âme elle-même avait désiré rejoindre le Légat. Une vibration, une sensation... Quelque chose de si fort qu'il n'y avait d'autre choix que d'y obéir. Aussi Kyara s'était-elle sans trop poser de questions dirigée vers le Temple de Poséidon. Arborant bien entendu sa scale de Charybde, elle s'ôta toutefois le casque alors qu'elle arrivait aux abords du lieu de rendez-vous, qu'elle se cala entre le bras gauche plié et le buste. La jeune femme espérait bien y voir également son frère, c'était même une motivation supplémentaire à s'y présenter prestement. Mais lorsqu'elle arriva, à sa grande déception, elle ne put que constater qu'il n'était pas là. Pas encore. Sans doute y viendrait-il plus tard, Kyara ne l'imaginant pas résister aux pulsions de son armure qui tout comme la sienne avait relayé l'appel d'Orpheus de la Sirène Maléfique. Ce dernier se trouvait d'ailleurs devant l'écaille à l'effigie du Dieu des Mers, de l'Empereur des Océans. La représentation de Poséidon était impressionnante, dégageant même sans son porteur une certaine aura charismatique.

Autour de la stèle, de l'urne et du Légat, les Marinas déjà présents se rassemblaient et attendaient la suite. Kyara se joignit à eux, légèrement en retrait. Elle ne souhaitait tout simplement pas attirer l'attention sur elle, pour le moment du moins. Aussi se contenta-t-elle d'écouter lorsque finalement Orpheus prit la parole. Il leur expliqua comment il voyait leur avenir, et ce qu'il attendait de ses hommes. Également, en fin de discours, il réclama la participation de ses généraux. La Marina de Charybde ne pourrait faire un résumé parfait de cette réunion par la suite, n'écoutant en fait qu'à moitié. Elle profitait surtout de l'occasion pour voir les visages et les attitudes de ceux aux côtés de qui elle devrait plus tard se battre. Et d'après ce qu'elle voyait, ainsi que les paroles proférées, c'est sans doute le Général du Kraken qui lui fit la meilleure impression. Mais cela dit, bien peu étaient ceux qui s'étaient exprimés...

Puis le Légat s'exprima de nouveau, réagissant à ce qui venait d'être dit. Cette partie attira bien plus l'attention de la belle italienne. Il s'agissait de visites "diplomatiques". D'aller se présenter devant les différents représentants des Dieux majeurs de la Terre et de leur rappeler que Poséidon était toujours là, que ses armées n'étaient pas à négliger. Dans l'esprit de Kyara, ce n'était pas tout à fait ça qui était retenu. Ce qu'elle entendait tout particulièrement, c'était qu'une possibilité de remonter à la surface était offerte. La chance qu'elle espérait... Non pas qu'elle n'aimait pas le monde des fonds marins, mais elle avait quitté la surface un peu trop abruptement, et elle devait bien reconnaître que la chaleur du Soleil lui manquait. Aussi y vu-t-elle une excellente occasion de s'avancer pour se proposer... Pliant la jambe sans que toutefois son genou ne touche le sol, elle inclina brièvement la tête avant de relever les yeux vers Orpheus, son casque toujours sous le bras.

    J'aimerais moi aussi me proposer en participante d'une de ces expéditions. S'il le choix est permis, je préférerais ne pas avoir à lutter contre les rigueurs du froid. Mais entre le Sanctuaire et Rome, je ne ferais pas la difficile et irai au final où l'on me dira d'aller...


Elle ne s'était pas donnée la peine de se présenter. Orpheus saurait quelle écaille elle portait, et donc qui elle était. Et Kyara n'était pas du genre à se soucier que les autres connaissent son nom. Cela fait, elle se redressa et recula d'un pas, laissant à d'autres le loisir de se signaler à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:55

L’atmosphère était lourde, aussi lourde que l’eau qui pesait sur les piliers de la cité. Les notes des cordes de la Sirène venaient faire vibrer toutes les écailles de Poséidon : l’heure était venue. Le Général de Scylla était ici depuis pas d’années et c’était la première fois qu’il ressentait une telle sensation, la suite promettait d’être exceptionnelle. Les ailes de sa Scales étaient repliées pour qu’à la place siège une majestueuse cape d’un bleu noble, parfaitement représentatif du Seigneur des Océans. Il posa sa main droite sur son précieux Pilier avant de prendre un grande inspiration et de faire le premier pas vers le temple.

L’heure était venue pour les armées de Poséidon de s’éveiller, le Général le savait, il l’avait compris, si toutes les écailles étaient conviées ce n’était pas pour discuter, mais bel et bien pour agir. La route fut courte, et déjà nombre de soldats de Poséidon étaient présents. Au sommet, près du temple se trouvait Orpheus, la voix et le trident du Dieu capricieux, prêt à divulguer la parole du maître. Les autres dieux avaient commencés à s’agiter, les réunions de l’Olympes durent être houleuses pour qu’un si grand trouble vienne bousculer le monde des faibles humain.

Ils évoquaient tous des voyages, des rencontres avec les autres soldats des dieux, leur rappeler que Poséidon lui aussi était là et qu’il devaient s’en méfier ou s’en réjouir. La Sirène maniait ses hommes avec un touche divine, une parfaite coordination, il était claire que si le Dieu des Mers avait jeté sa confiance en cet homme ce n’était pas pour rien : Il avait les couilles et les épaules pour assumer un rôle aussi gratifiant que celui de servant direct d’une Divinité. Et pourtant malgré ses ordres, il oubliait… non, il n’en avait pas parlé, tout simplement, car la chose était logique. Scylla s’avança alors, écartant les Marinas qui étaient sur son chemin, peu importe leur grade, leur rang. Un fois au devant du groupe, face à la Sirène Maléfique, il leva mollement les bras avant de plaquer son droit contre sa poitrine.

    Très bons choix Général Orpheus. Je ne vois qu’un seul point à finaliser, la protection du Sanctuaire Sous-marin. Je pense que le seigneur à d’autres choses à faire que veiller sur ce lieu… Aussi moi, Toria de Scylla, me propose pour veiller sur la cité enfouie sous les mers en votre absence.

Orpheus n’était pas fou, voilà huit ans que Toria vivait ici et jamais il n’en était sorti, il connaissait chaque recoin du lieu, sauf l’intérieur du temple lui-même. Il était un choix logique au rôle de gardien du sanctuaire en l’absence du légat. S’il n’était pas son second, il était un des plus anciens Généraux encore en vie, et un Général infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:41

Ainsi donc les poissons allaient évoluer sur terre. Comme des millions d’années plus tôt, des bêtes, des monstres allaient s’évader des eaux pour imposer une ère de terreur. Être le top de la chaine alimentaire. Le sourire de Nova s’agrandit à cette idée. Plus précisément, au chemin à parcourir, au but à atteindre. S’il souhaitait abattre les faux Dieu, c’étais bien sûrs car ils étaient des païen détournant les braves du droit chemin mais surtout, plus égoïstement car c’étais un défi incommensurable. Ceci le poussait à agir, à vivre un jour de plus, tendant la main vers le dos de cet objectif. Il s’imaginait un géant barbu, le corps recouvert d’algues, trident dans la main et trônant sur les flots. Son bras était bien trop court pour atteindre le géant pour l’instant mais derrière le Dieu, un homme puis deux, puis trois et même une femme. Les généraux du Dieu des mers. Chacun étant une marche lui permettant de continuer à progression. L’idée que les propres défenseurs du « vieux » le fassent tomber était assez ironique et intérieurement, le colosse en rigolait à gorge déployé.

Devant Nova, à ses côtés, quelques personnes indiquèrent leurs choix. Mnéséas, ami de longue date maintenant se porta volontaire. Un autre homme de défi, la Tortue l’aimait bien lui et ses yeux ensanglanté, il avait du potentiel. Le général de Scylla déclara lui rester dans les eaux profondes. Le garde-fou ou garde tout court pendant que trois de ses compères irait à l’air libre. Si la cause de Poséidon lui tenait tant à cœur, Nova le remercierait de sa décision. À defaut, il se plongea dans son rôle et reporta son attention vers le légat. S’avançant, il imita les autres volontaires tandis que bras croisé sur la poitrine, le second retenant son casque d’une main il s’abaissa légèrement du torse comme du genou, courbant le dos en signe de soumission.

-Mon rôle à toujours été de protéger notre Dieu Poséidon et à defaut son représentant. Athènes sera donc mon destin.

De plus, quoi qu’il en dise ou pense, les Saints l’intriguaient. Les « fameux » saints d’Athéna. On les disait plus ardent défenseur de la justice et du Bien. On se murmurait à demi-mot, comme pour éviter le courroux du Dieu tutélaire que c’était les chevaliers de la déesse de la sagesse qui avait défait Poséidon la première fois. Ce n’étais pas rien et cela méritait si ce n’étais respect au moins questionnement. Le colosse avait hâte d’observer de ses propres yeux ces chevaliers d’or et vu le discours du légat, cette visite ne serais pas la plus des plus courtoises. Peut-être le marina aurait-il même la chance de les voir au combats ? Probablement que dans ces conditions, il soit directement impliqués, au risque de sa vie si les rumeurs étaient fondé. Pour autant, c’était un risque à prendre et il ne serait pas seul. Probablement où il serait heureux d’avoir la sirène maléfique à ses côtés…

Nova se releva donc, satisfait de son choix, n’attendant plus que la décision du représentant de Neptune. Ce dernier pouvais encore choisir de l’envoyer se balader dans le froid nordique ou lui rappeler sa vie précédente, lorsque Quintus faisait ses classes à Rome. Sans un mot, dépassant d’une tête ou deux la plupart des chevaliers présents, le colosse patienta. L’avenir s’annonçait des plus intéressants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:31


Dans l'une des ailes du temple de Poséidon, une jeune fille était agenouillé tête basse devant une reproduction miniature du Dieu Marin. Son chant ne s'élevait pas au loin, mais la mélodie de la Sirène se répercutait sur les parois de marbre de la salle.
Partout, des éclats de lumière, issus de la piscine centrale, venait déposer sur les murs leur aura mystique, ondulant et vibrant comme animé par une volonté qui leur était propre.

Les yeux fermés, Cleo se laissait porté par son chant destiné à celui qui l'avait sauvé, Poséidon. Elle n'était ici que depuis quelques mois et pourtant, elle ne s'était jamais sentit autant en sûreté. Le calme du monde sous-marin et l'apparente protection qui lui offrait avait fait naître chez cette demoiselle au bord du suicide une sérénité étonnante.
Perçant son havre de paix, une musique fluette s'insinua dans l'aile. En l'entendant, la Marina de la Sirène se stoppa peu à peu, sa bouche se fermant. Elle connaissait parfaitement cet air qui en était l'auteur.

Ouvrant lentement les paupières, la jeune fille se retrouva à contempler l'effigie du Divin Poséidon qui se présentait à elle Trident au coté.


"Pourquoi voulez vous tant ces mondes désuets Seigneur ? Vous possédez déjà le plus beau et le plus étendu des Royaumes, pourquoi partir en guerre et rompre l'harmonie du chant marin par soif de grandeur." elle exalta lentement un peu d'air, semblant porter alors tout le poids du monde sur ses épaules "Je sais que je ne suis personne pour juger les actes d'un Dieu et comprendre vos desseins. J'espère juste que nous ne mettrons pas en péril l'équilibre de notre monde par ces duels incessants qui se terminent sans cesse dans le sang..." fixant alors la statue droit dans les yeux, elle se redressa lentement "Je vous servirait jusqu'a ma mort Seigneur Poséidon, car ma vie vous appartient..."

S'inclinant alors respectueusement, la Sirène s'en retourna et quitta la chapelle pour rejoindre ce lieu où tous les Marinas étaient appelés. Les notes harmonieuses qui venaient à son oreilles résonnaient comme un appel auquel il lui était obligatoire de répondre.
Au loin, Orpheus l'attendait, l'homme qui l'avait amené ici, le légat de Poséidon et en quelque sorte, son sauveur.

A l'inverse des autres porteurs d’Écailles, Cleo arriva dans la salle par les coursives arrière, se retrouvant alors sur le coté de l'autel et ne pouvant rejoindre les autres sans passer aux cotés d'Orpheus. Elle resta alors dans l'ombre le temps du discours et des présentations de chacun.
Leur nombre était impressionnant et si cela était magnifique, ça n'en restait pas moins inquiétant. La guerre approchait, et la jeune Sirène le ressentait au fond de son coeur. Les Océans s'assombriraient sous peu...


***

"Je te suivrais Orpheus, comme il convient."

Sa voix claire et délicate s'était élevée des ombres, et Cleo fit alors un pas en avant se dévoilant au grand jour. Elle ne doutait pas que son Cosmos ai pu être ressentit par nombre d'entre eux, mais ne s'en souciait guère. Elle n'était pas une instigatrice, et se cacher des autres n'était pas dans ses plans. Son coeur était pur et aucun bellicisme n'y était visible.

"La Sirène suivra la Sirène, comme jadis. Je serais à tes cotés, Général de l'Atlantique Sud et Légat de notre Seigneur à tous... Mais ne compte pas sur moi pour verser le sang. Mon chant n'y est pas destiné..."

Elle se mit alors à genoux devant la Sirène Maléfique, montrant alors à qui allait son allégeance en cette journée glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Côme
Côme
Messages : 27
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Scale de la salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:12

L'appel avait eu du succès, beaucoup et trop selon la Marina. Lorsqu'elle arriva au temple elle fut surpris de nombre de Marinas qui s'y présentaient mais sa surprise vint du nombre anormalement bas de généraux présents. Il en manquait encore, trop? Surement et qu'importe elle s'en fichait. Elle attendit que Orpheus les convoque tous. Méprisant les chevaliers inférieurs à elle et souriant à ceux plus fort qu'elle. Elle cacha son cosmos du moins elle se manifesta pas. Préférant errer dans les couloirs et admirer l'enclume qu'était ce temple. Orpheus avait bien choisis son armure ou était ce l'inverse? Qu'importe au final il était le légat et jusqu'a preuve du contraire leur supérieur. Côme était au milieu de la hiérarchie. Un lieutenant en sorte, un lieutenant à tout de même des opinions et elle espérait se faire respecter par ses semblables et vite devenir indispensable à ses supérieurs. Mais comme d'habitude elle avait réfléchit pour rien.

La discusion ou le conseil alla vite, trop vite. Chacun se présenta tour à tour et certains usèrent de l'effet de surprise. Il fut vite décidé que chacun irrait voir les serviteurs des autres Dieux. Certains choisirent Odin, d'autre Athéna et les derniers le Dieu des Arts. Quelqu'uns décidèrent de rester ici. Pour sa part Côme hésitait, rester ici ne servirait à rien mais elle n'avait pas envie de devenir une plaie pour ses compagnons. Au final elle se décida rapidement et souffla avant d'activer son cosmos. Avancant doucement elle se posa sur un rebord et observa ses futurs amis ou rivals. Esquissant un leger sourir elle se décida enfin de parler.

Elle se rappela brusquement sa vie misérable d'avant puis le jour ou elle avait changée, son armure, sa puissance, son Dieu et tous ses convictions et celà lui donna du courage pour parler devant ses supérieurs et les autres d'un ton calme posé et serein.

-Bien, visiblement certains ont déjà choisis ou ils iraient d'autre resteront ici. Soit mais je pense que se disperser ne servirait à rien enfin qu'importe vous êtes tous grands et responsables de vos actes et au final nous servirons quand même Poséidon non? Moi j'hésite encore mais je resterais bien ici avec à quatre nous repousserons aisement toute tentative d'intrusion n'est ce pas? si vous acceptez bien entendu. Je pense que j'aurais du me présenter depuis le début. Côme responsable du scale de la Salamandre. J'exprime toutefois une requête, que chacun dès qu'il a rencontré un adversaire quel que soit sa force enregistre le maximum de donnés le concernant ainsi nous aurons un registre concernant les serviteurs des autres Dieux et celà évitera une défaite lorsque un de nous affrontera un adversaire supérieur par la force, le physique et le mental.

Elle retourna dans l'ombre et ferma les yeux, son coeur battait la chamade parler devant tous n'était pas sa tasse de thé vraiment pas.


Dernière édition par Côme le Jeu 29 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t621-come-marina-de-la-salama
Kyrn
Kyrn
Messages : 15
Renommée : 4

Feuille de personnage
Armure: du Crabe
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 15
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21


    L'heure était venue. À présent il fallait se mettre en marche pour la gloire de notre Dieu.. Le Légat de Poséidon avait organisé un rassemblement dans le sanctuaire. Un nombre incommensurable de Marinas étaient présent. Bien des inconnues pour moi. Je ne connaissais personne en ces lieux, pourtant je m'étais présenté ici, pour le bien de notre Dieu. Je regardais tout autour de moi et ne voyais que des soldats prêts à défendre l'honneur de notre communauté. Franchement ça m'ennuyait de m'être déplacé pour ça, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien ! Je traînais alors des pieds en me déplaçant dans la foule. Regardant les visages de ceux qui était présent. On pouvait facilement différencier ceux qui était nouveau chez les Marinas de ceux qui nous avait rejoint depuis plus longtemps. J'arrivais alors dans l'avant de l'assembler.

    Le premier à prendre la parole fut le Général portant le squale de La Sirène Maléfique qui était par la même occasion le Légat de Poséidon. Il commença alors par nous parler de la tâche que Poséidon nous avait confié. À quoi bon le rappelé, si nous étions en ces lieux en ce moment c'était que nous savions ce qui nous attendait. Il était question d'invasion, même s'il utilisait une magnifique métaphore, les fait était là et pour ma part, je ne voyais pas vraiment pourquoi prendre des pincettes pour nous expliquer cela. En tout cas il avait le don de faire de beau discours. Il continua alors par un rapport globale de la situation. Athéna déesse de la sagesse avait elle aussi formée son armée et il semblerait qu'ils étaient bien plus nombreux que nous en ce jour. Je trouvais cela plutôt inquiétant sur le coup, mais il ne tardait pas de nous rassurer. N'empêche c'était vraiment un beau parleur celui-là. Allez savoir si c'était vrai maintenant... Alors, comme cela on en vaudrait cinq d'entre eux ? C'était un peu exagéré non ? Je serais plutôt parti sur la base où on valait peut-être deux ou trois, mais quand même pas cinq. Surtout moi, je ne devais même pas en valoir un seul d'entre-eux.. Comment ça; on ne connaissait rien des autres divinités ? Il semblerait qu'on était mal parti et après ce qu'il avait dit il fallait qu'on intervienne.

    Pour le moment je préférais rester à ma place, après tout j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour faire le premier pas. Le premier ou plutôt la première n'était nul autre que le Général au Squale du Kraken, une dénommée Azurée. Une femme au commande ! Il manquait plus que ça. Qui avait- elle dû soudoyer pour en arriver là ? Non je ne devais pas dire de telle chose. Ici les choses étaient différentes, mais le fait que ce soit une femme me frustrer un peu. Cependant, son rang fit qu'un silence se rependit dans les lieux, lorsqu'elle prit la parole. Elle aussi savait nous parler, à croire qu'ils avaient fait ça toute leur vie. Elle fini alors par parler d'une alliance. Il était sûr que de se battre à plusieurs auraient été préférable, mais qui allait accepter ça. Tous autant qu'ils sont veulent la terre, cela s'annonçait être une tâche bien difficile.

    L'ambiance était plutôt détendue ici après que les généraux eurent prit la parole. Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer à présent. On pouvait entendre quelque petit chuchote ici et là, mais rien de bien gênant. Les festivités continuaient et ce fut au tour d'un Marina d'entrer en scène. On pouvait entendre un pas lourd et un immense personnage sortie alors de la foule. Comment ça ce faisait que je ne l'avais pas remarqué ? J'étais surement trop concentré sur les discours surtout qu'ils commençaient à être long. Enfin bref ! Ce grand balèze, une tortue ? ça me faisait froid dans le dos. Par la suite un autre Général se présenta. Il y avait à chaque fois le silence lorsqu'il parlait,, on sentait ainsi le respect à leurs égares. Et tout cela finit par nous amener à une mission divine en quelque sorte. Il envoyait les généraux discuter avec les ennemies. Par la suite bien d'autres personnes prirent la parole, mais cela ma parut futile et je ne fis que survoler leur dire. Les autres généraux prirent eux aussi la parole, mais tous rejoignaient les consignes d'Orpheus. Je me devais de participer à tout cela, alors en faisant quelque mouvement remplis de paresse je m'avançais face aux Commandants.

    -Je me présente ! Kyrn, Marina du Crabe.. Pour ma part je souhaiterais accompagner expédition chez les Oracles !

    Le froid ne me branchait pas vraiment et de voir les Saints encore moins. Cependant, le Dieu des arts et de la musique semblait être un bon compromis aux autres choix. Cette expédition était menée par le Général du Kraken, Azurée. Je souhaitais voir de moi-même ce qu'il en était, car malgré qu'elle était un Général elle restait une femme. De plus je n'étais pas le seul à vouloir l’accompagner.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t619-kyrn-marina-du-crabe#250
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:06

Les discours et réponses donnés au Légat affluaient de toutes par il était clair que tous ici présent étaient prêt à se mettre au service de leur seigneur. Sephios n ‘écoutait que peu les réponses des autres Marinas quand l’un d’eux interpella son attention. C’était le général de Scylla, en effet ce dernier vivait au Sanctuaire sous Marin depuis plusieurs années maintenant et il l’avait croisé quelque fois. Toria général de Scylla était prêt à rester défendre le sanctuaire ce qui n’était vraiment pas une mauvaise idée si l’on comptait que déjà trois généraux des mers devaient s’en allez. Sephios avait regardé les marinas qui étaient autour de lui, leur réponse indiquait plus ou moins clairement qu’ils ne voulaient pas aller de le froid d’Asgard… Et pour ça Sephios se disait qu’il ne méritait pas leur titre… Comment un guerrier de Poseidon pouvait craindre d’avoir un peu froid, c’était inconcevable pour lui. Pourtant l’un d’eux fini par retenir l’attention du général, c’était un dénommé Mneseas. Un nom peu commun vous en conviendrez mais qu’importe c’est ce qu’avait dit le jeune homme qui était intéressant. Premièrement il était intéressé par le fait de participer à une des expéditions sans pour autant préciser la quelles. Ce qui n’excluait pas le royaume d’Odin mais surtout, il avait dit « Mes talents de diplomate et de rationaliste ». C’était amplement suffisant pour Sephios, dont les deux points faisaient cruellement défaut. Ce jeune marina pourrait surement lui être utile. De plus il était d’un bon niveau à en juger par son écaille il ne serait donc pas un poids pour le dragon des mers. Il était temps de faire part de ça à Orpheus. Cette réunions avait assez durée à son gout il était temps d’en prendre congé.

    -Bien puisque les choses sont claires, il est temps de cesser de parler et de passer aux actes. Je partirais pour les terres d’Odin accompagné par Mneseas si ce dernier n’a pas froid aux yeux…


Il le regarda alors d’un air dur le Marina qui se tenait non loin de lui. Puis il reporta son regard sur Toria… En effet en sont absence c’est cet homme qui défendrait son pilier protecteur. Et il fallait bien l’admettre il préférait ne pas avoir à partir trop longtemps. Bien qu’il n’ait aucun doute sur les facultés de son collègue, il aurait d’or et déjà trois piliers de plus à surveiller.

    -Quand à toi Toria… Prend bien soin de mon pilier en mon absence… dans le cas contraire… Nous en reparlerons.


Il adressa tout de même un léger sourire au général de Scylla en guise d’amitié. Puis il regarda enfin Orpheus, qui quoi qu’il arrive aurait le dernier mot il le savait bien. Et il aurait surement des précisions à lui donner quand à leur mission.

    -Aurais tu d’autres consignes à me faire part avant que je prenne congé… ?


Il n’y avait rien à faire et malgré toutes sa bonne volonté, le fait que cet homme lui donne des ordres le chiffonnait toujours… Mais qu’importe tout ce qu’il faisait il le faisait pour Poseidon et non pour le général de la Sirène Maléfique… A présent les choses étaient en marche et ce n’était pas pour lui déplaire. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas remonté à la surface il allait enfin voir de ces yeux les changements qui avait eux lieu en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Tyr
Tyr
Messages : 21
Localisation : Pilier du Pacifique Nord
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: Hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:30



Un son de flûte lointain... C'était beau... C'était envoûtant... C'était attirant... La mélodie résonnait à travers les océans de sa grâce cristalline, jusqu'au pilier pacifique nord. Là-bas, assis sur un siège ressemblant à un trône, le général savourait l'air. Lycos de l'hippocampe n'aimait guère le légat de leur souverain, pourtant, il lui reconnaissait ce talent. Cette musique démoniaque berçait ses sens dans une léthargie euphorique. Ses yeux clos lui permettaient de mieux se concentrer et de mieux goûter cette félicité audible. Cependant, il connaissait la signification de ce chant de sirène. Les marinas étaient appelés à se réunir afin de recevoir des ordres. Bien qu'il fut l'un des premiers à arriver, il fut aussi l'un des derniers à entrer en scène.


Après avoir longuement marché à travers le territoire de sa majesté Poséidon et appréciait une nouvelle fois ses merveilles, il avait attendu. Lycos ne souhaitait pas véritablement participer à ce genre de réunion. Au-delà de la simple stratégie militaire, ce qui l’horripila le plus fut certainement cette débauche aveugle de vérités évidentes, mais aussi de fanatisme aveugle. Non pas, qu'il en était pas non plus dénué, mais il savait bien que pour servir au mieux l'empereur des océans, il fallait aussi penser par soit-même. Le simple fait de dire qu'il fallait purifier la surface le mettait en colère. Lycos n'idéalisait pas l'humanité, bien au contraire, il avait été esclave, mais... La noblesse de son dieu Poséidon ne se reflétait pas dans cette idée. Peut-être faudrait-il tuer des hommes, peut-êtres mêmes des milliers, voir des centaines de milliers. Cette idée ne l'effrayait nullement, sa loyauté est et restera éternellement à toutes épreuves. Cependant, il connaissait que trop bien la valeur de la vie, son sauveur lui avait enseigné.


C'est pourquoi, ses poings ne serviraient jamais que ce sauveur. Ils ne serviraient que le grand Poséidon et ses valeurs. L'humanité devait-être assujettie, c'était un fait. Le laxisme d'Appolon et d'Athéna montrait clairement que l'être humain devait-être dirigé. La grandeur sanglante et la décadence flamboyante de l'empire romain symbolisait une utopie difforme et poisseuse dont les dernières palpitations serviraient d'étincelles à la mise à feu du monde. Pitoyable... Tout cela était bien pitoyable aux yeux du général du pilier pacifique nord. Seule le despotisme éclairé et divin pouvait convenir au genre humain. Sans présence supérieure, chaque homme sentait le besoin d'en dominer un autre ou au pire, tenait vainement de survivre de façon égoïste. Afin de donner le salut à ces pitoyables êtres, il fallait qu'enfin la puissance des océans devienne la crainte de tous, tandis que son incarnation, sa majesté Poséidon, devait être couvert d'amour pieux. Aux yeux de Lycos, c'était la meilleure des perspectives, l'ultime recourt de l'humanité était un dirigeant immortel à la poigne de fer.


Durant ces quelques égarements, de nombreux autres chevaliers défilèrent et firent plus ou moins de bonnes suggestions. Il les écouta tous attentivement et en déduisit, avec sa suffisance naturelle, que la majorité d'entre eux ne possédait pas l'intuition ou la science qui leur permettrait de faire une proposition correcte. Cela le gênait particulièrement, car des stratèges médiocres menaient à la défaite. Il savait bien qu'il devrait lui-même faire quelques proposition plus ou moins utiles. Peut-être était son stupide honneur ou la peur du ridicule qui l'empêchait d'aller dire ce qu'il serait le mieux de faire selon lui. Le silencieux et taciturne général mordait légèrement sa lèvre inférieure de frustration. Il n'avait donc plus le choix. Il irait dire quelques paroles peu importantes en apparence, proposant des détails peu utiles seuls, mais c'était les petits détails qui comptaient dans une guerre. Ainsi, il s'avança lentement d'un pas sûr et orgueilleux. Lycos retira son casque et le prit contre lui avec son bras gauche. Son regard fier et perçant observait l'assemblé.


Certes, il n'était pas le plus fort des marinas, mais il était très certainement le plus résistant et le plus endurant de tous. Sa haute stature et sa grande robustesse lui avaient donné le titre de « Second mur de Troie » Ce surnom lui plaisait. Ces hautes murailles invincibles avaient été bâties par l'empereur des océans et n'avaient jamais failli. Seule une traîtrise grecque lui avait valu de n'avoir pu protéger sa cité, mais lui il serait éternellement le bouclier de sa majesté. C'était son ambition. Il souhaitait juste être le protecteur de son maître, même s'il en était bien indigne. Pourtant, il l'aimait de tout son cœur et c'est cette foi, qui était, sans doutes, essentielle dans cette tâche.


Il alla vers le prélat de son suzerain avec le même sourire arrogant, mais il le fit vite disparaître pour laisser place à un visage plus tempéré. Ses yeux dévièrent en signe de respect et il s'agenouilla. Lycos n'avait que faire de l'attitude de ceux qui l'entouraient, il n'avait que faire de qui était le représentant de sa grandeur. Tout ce qu'il faisait c'était être humble et soumis face au regard de son dieu. Malgré toute son animosité cachée envers le légat, rien ne transparut. Dans le fond, il ne devait être que jaloux. Peut-être qu'à ses yeux, il aurait dû être le prélat. Ou bien, trouvait-il indigne l'attitude de cet homme. Dans le fond, qu'importe, il n'avait que faire de ses émotions en cet instant. Ses yeux clos, sa tête baissé en signe d’allégeance, il laissa s'échapper sa voix puissante et apaisante :




Général du pilier pacifique nord, Lycos de l'hippocampe, j'ai répondu à votre appel, oh, grand légat Orpheus de la sirène maléfique. Durant votre absence, je protégerai le sanctuaire marin et notre zone d'influence.

Cependant, avant de vous en allez, je souhaiterais vous faire part de quelques uns de mes conseil. L'alliance entre la déesse Athéna et le dieu Apollon est, certes, sur le point de définitivement voler en éclat, mais prenez-garde. Si un ennemi commun apparaissait, ils se réuniraient aussitôt et rétabliraient leur entente.


C'est pourquoi, je ne saurais que trop vous demander de bien vouloir les tromper tous deux.


Alors que l'expédition des oracles aura lieu, il faudrait que vous fassiez croire aux chevaliers d'Athéna, par un contact avec eux, qu'Apollon s'associe avec notre grand empereur. Que ce soit vrai ou faux, qu'importe. L'essentiel est que la mission diplomatique à la tour des vents soit la moins discrète possible. Le résultat quant à lui devra rester secret. Que les agents de l’Atlantide échouent ou non, ce ne sera pas de grande importance. Il faut semer les graines du doute.

J'ai par ailleurs une proposition. Comme vous le savez, nous sommes trop peu nombreux pour nous permettre la moindre perte. C'est pour cela qu'il serait sage à mon avis, de constituer des troupes de chevaliers qui seraient au nombre de trois, avec parmi eux un général. Je le concède, cela diminuera notre nombre d'actions, cependant, la puissance de ces groupes renforcera amplement la défense des piliers auxquels ils seront assignées, mais aussi la réussite de nos actions futures.


Je vous remercie d'avoir écouté ce long discourt et j'espère qu'il vous ait été utile. Je vous laisse y réfléchir. Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'excuser, car je prends congé de ce conseil afin de rejoindre la surface afin de guetter un éventuel ennemi ou espion sur notre territoire.




Après ce long et inhabituel exposé, le si taciturne Lycos repartit. Il se leva d'un air digne et se retourna dans un grand mouvement élégant où son mouvement de cape lui donna encore plus de charisme. Le général remit son casque et s'en alla pensif avec ce même sourire confiant qui revint à ses lèvres. Il allait, désormais, attendre avec crainte et impatience le retour de ses camarades pendant qu'il monterait la garde au nom de son dieu.



Dernière édition par Lycos le Dim 2 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t593-lycos-de-l-hippocampe
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:47

Les Marinas s'étaient exprimés afin d'apporter leur pierre à l'édifice. S'il est vrai que le Légat avait le dernier mot, il n'en restait pas moins à l'écoute de ceux que Poseidon avait mit sur la route des scales. Car au delà de toute fierté, au delà même de tout ego, une guerre ne se gagnait pas seul. Et le gardien du pilier de l'Atlantique Sud n'était pas arrivé à ce poste en ignorant les forces et faiblesses de ceux qui l'entouraient. Les conseils, même d'un lieutenant, restaient toujours bon à prendre. On ne pouvait avoir le recul nécessaire sur chaque dossier. Il le savait.

Mais l'intérêt de cette réunion ne consistait pas seulement à entendre ce que les autres Marinas avaient à dire. Ce qui intéressait surtout Orpheus, c'était essentiellement ce que les Marinas taisaient, ce qu'ils gardaient au plus profond de leur être. Les attitudes, les intonations de voix, les regards... On pouvait faire autant d'effort que l'on voulait, on ne parvenait jamais à cacher complétement ce que l'on ressentait. Et les informations qu'il venait de récolter étaient plus importantes encore que les ordres qu'il allait donner. Car s'il savait sur qui réellement compter, il savait aussi qu'une poignée d'entre eux attendraient la moindre occasion pour tenter un coup d'éclat. Poseidon pouvait être fier de ses hommes.

Un grand sourire apparut sur son visage alors qu'il s'avançait parmi les guerriers présents. Le silence venait de s'imposer alors que quelques personnes avaient déjà quittés la place. Ceux qui resteraient dans le coin notamment. Chaque fois qu'il passait devant un des soldats de Poseidon, Orpheus le détaillait du regard, notant mentalement ce qu'il avait relevé chez eux. Son regard se posa alors sur Chloé. Marina de la Sirène, il savait que la jeune femme serait d'une aide précieuse dans la mission qui approchait. Quant aux autres, ils auraient tous fort à faire, quel que soit leur choix.

    - Soit ! Sephios et Mnéséas, vous vous rendrez sur les terres d'Odin. Assurez vous qu'ils restent neutre durant cette nouvelle guerre. Si tel n'est pas le cas, évaluez leurs forces et assurez-vous de savoir s'ils lorgnent sur les territoires que Poseidon désire acquérir. Azurée et Kyrn, vous irez directement à Rome rencontrer le représentant d'Apollon. Rappelez lui que par le passé, Poseidon et Apollon avaient une alliance. Nous avons appris de nos erreurs et nous ne désirons pas retenter le diable avec eux. Mais cela, ils ne sont pas obligé de la savoir. Gagnez leur confiance et voyez si notre Empereur pourra se servir d'eux. Pour ma part, je me rendrais au Sanctuaire accompagné des Marina de la Sirène, de Charybde et de la Tortue. Poseidon se reposera donc sur les guerriers restant pour maintenir la sécurité des piliers et du sanctuaire sous-marin. Une fois votre mission accomplie, vous avez ordre de revenir immédiatement au sanctuaire où vous serez en sécurité.

Remontant les petites marches qui menaient à l'armure de Poseidon en personne, Orpheus sentit l'aura titanesque de son dieu. S'approcher plus risquait de le détruire, il le savait. Il se tourna alors vers l'assemblée. Les missions assignées étaient primordiales et partir au plus tôt devenait donc une priorité pour ceux qui se trouvaient face à lui. Néanmoins, il espérait que les différentes équipes lui apporteraient des nouvelles digne de ce nom. Un échec était inenvisageable.

    - J'ai écouté ce que vous aviez à dire et j'en prend note. Quelle que soit votre mission, soyez prudent, Marinas. Les ennemis de notre Empereur n'attendent qu'un faux pas pour tenter leur chance face à nos armées. Ne leur donnons pas tant que toutes nos scales ne se seront pas éveillées. Allez, fiers guerriers. Cette séance est dès à présent levée !



Citation :
Synthèse ici -> Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:20

Ce fut alors la valse des déclarations. Certains tout comme elle décidaient de se proposer à participer à ces missions que prévoyait Orpheus. D'autres annonçaient clairement qu'ils préféraient rester au Sanctuaire sous-marin afin d'en assurer la protection. Certains même se permettant d'avancer quelques conseils à l'attention du Légat, comme si ce dernier en avait besoin. Après tout, si Poséidon lui avait accordé la privilège de parler en son nom, c'était que cet homme avait assez de jugement et de discernement que pour gérer lui-même tout ce qui concernait les mouvements de troupes des Marinas, ainsi que la concoction de plans divers et variés afin de faire régner l'Empereur des Océans sur la surface terrestre du globe également. Kyara n'en doutait pas du moins, remettre en cause la légitimité et les aptitudes du Légat était également remettre en cause les choix du Dieu des Mers. Et remettre en doute les choix de Poséidon était également considérer que les Marinas choisis étaient peut-être des erreurs...

Kyara croyait en ses aptitudes, en sa force, en sa légitimité. Toute sa fidélité partait de là ! Si Poséidon avait eu la lucidité de la choisir elle, alors elle ne s'en faisait pas sur les qualités du Légat à trouver seul ce qu'il convenait de faire. Oh, certes, elle n'allait pas jusqu'à prétendre que quiconque s'aventurait à proférer quelques conseils à son intention remettait en cause ses qualités. Mais elle tout du moins ne s'y risquerait, estimant qu'il n'en avait sans doute pas besoin.

Ce fut perdue à ces pensées qu'elle entendit Orpheus prendre la parole à nouveau, et par là désigner ceux qui participeraient à ces missions. Le choix était tombé rapidement, au moins ne perdait-il pas de temps en cela. Pas besoin de longues réflexions, et il devait déjà connaître les qualités et les faiblesses de chacun d'entre eux avant même que cette réunion ne débute. C'était une bonne chose qu'il puisse réagir si rapidement, au moins n'y avait-il pas de perte de temps inutile. Et la jeune femme n'était pas peu fière d'avoir été l'une des élue pour partir aux côtés de la Sirène Maléfique pour le Sanctuaire d'Athéna. Bien qu'une partie d'elle été légèrement attristée de ne pas partir pour l'Italie, sa terre natale, elle savait aussi qu'elle n'aurait tout de même pas eu l'occasion de voir l'endroit qui l'avait vu grandir. Cela aurait été Rome, et puis c'est tout. Endroit qu'elle n'avait tout de même jamais visité auparavant... Alors, ça ou Athènes, au final...

Au moins aurait-elle l'occasion d'être proche, le temps d'une mission, de l'élu parmi les élus, celui qui avait la pleine confiance de leur Maître à tous. Et cela, c'était une très bonne chose... Pas de quoi se plaindre donc, ce pourquoi la jeune femme affichait un sourire à présent. Ne lui restait donc plus qu'à attendre le jour où viendrait l'ordre de départ, et s'y préparer d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Contenu sponsorisé
Premier conseil [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil [Libre à tous]   Premier conseil [Libre à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier conseil [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil de guerre [Libre]
» Un Berserker de libre?
» Questionnement. [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser