Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap27%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap33%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap11%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap17%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap6%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_lcap6%Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kallas, Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Kallas, Gold Saint des Gémeaux Empty
MessageSujet: Kallas, Gold Saint des Gémeaux   Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:05

HRP
    o Age : 21 ans
    o Quelle est votre expérience des forums RP ? Le staff connaît mon expérience, donc flemme d'y réfléchir °°
    o Comment avez-vous connu SSU ? On m'a dit qu'un nouveau forum Saint Seiya était en cours de création. J'ai voulu voir. Et me voilà °°


RP
    o Nom : Kallas
    o Âge : 21 ans
    o Armure demandée : Gold Saint des Gémeaux


o A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Un démon à peine dompté. Telle peut être l'image laissé par le Saint des Gémeaux.

Au premier regard, son aspect marque les esprits. Est ce par sa longue chevelure argentée, ondulant au rythme de ses mouvements et captant inévitablement le regard ? Est ce par sa peau mâte, couleur relativement rare en ses lieux contrastant fortement avec ses cheveux ? Ou est ce encore en raison de ses yeux bleus, qui n'est pas véritablement la teinte à laquelle on peut s'attendre par rapport au reste de son physique ? La bonne réponse est certainement les trois à la fois.
A cela, il faut ajouter une carrure assez impressionnante. Sans être géant, sa taille est suffisante pour qu'il soit remarqué de loin. Et sa corpulence ne laisse pas planer le doute sur une vie vouée aux combats. Mais, ce qui le rapproche encore plus du démon de part son apparence est son attitude. Rare sont les moments où il n'arbore pas un sourire et un regard fier, dédaigneux. Car il n'a de respect que pour lui-même, n'hésitant pas à s'opposer aux autres, qu'ils soient alliés comme ennemis.

Lorsqu'on fait plus amples connaissance avec lui, il peut sembler évident qu'il s'agit en vérité d'un démon incarné dans un corps humain. Il apprécie les combats, le sang et la violence. Nulle trace de retenue en lui, s'il le pouvait il passerait sa vie à enchaîner les affrontements, parfois même sans raison. Tout en lui est tourné vers l'offensif, le principe même de protection étant inconnu à ses yeux. Lorsqu'il se jette dans la bataille, il délaisse en général toute protection, n'ayant en tête que la destruction de ses adversaires. Et force est de dire que cela réussi plutôt bien.
Là intervient une grande interrogation. Avec de tels principes, comment cela se fait-il qu'il se batte au nom d'Athéna et non d'Arès ? Et pire encore, comment l'armure peut-elle acceptée d'être portée par lui ? Certainement car il se retient lui-même de laisser libre cours à sa nature. Sa vie lui a été enlevé par son maître au nom d'Athéna, et cette dernière lui en a donné une autre. Telle est sa façon de voir les choses. Et, à partir de là, cette vie qui lui a été offerte ne peut être vouée qu'à la cause de la déesse et à nul autre.

Il ne faut par contre pas croire qu'il a embrassé les principes de celle-ci tels la compassion, l'amitié et autre sentiments du genre. Kallas est profondément égoïste, se contente de faire son devoir. De la meilleure façon possible, même si cela implique de faire équipe. Mais cela s'arrête là. Kallas peut être vu comme difficilement supportable. Un véritable démon, violence et égoïsme incarné, n'étant retenu que par quelques grands principes. Voilà ce qu'il est. Et cela lui convient très bien.

o Histoire :

Cet enfant était né sous la protection de la constellation des Gémeaux. Son destin était de porter l'armure de l'un des protecteurs d'Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse. Evidemment, il n'était pas conscient du destin qui l'attendait. Pas encore. Il fallait dire que le village où il avait vu le jour était bien loin de ce genre de préoccupations. La domination romaine ? Cela ne leur importait peu. Le plus important était d'avoir de quoi manger le lendemain. On pouvait donc dire une chose. Les premières années de la vie du futur Saint des Gémeaux se déroula paisiblement. Et ce fut dans ce contexte paisible qu'il fut élevé dans le culte d'un Dieu en particulier. Et cela est la base du sentiment de dualité présent en lui.

Le Dieu que les habitants de son village natal vénéraient principalement était Arès. Grand adversaire d'Athéna, il représentait tout ce contre quoi elle luttait. La guerre violente et sanglante. Evidemment, n'étant pas un guerrier à ce moment là, cela n'avait pas de véritable incidence sur la vie du jeune Kallas. Après tout, ce n'était pas parce qu'il croyait en une telle divinité qu'il allait automatiquement se mettre à massacrer toute personne croisant son chemin. Il s'agissait simplement d'une question de légende. Ces terres auraient été confiées à des guerriers vainqueurs par le Dieu de la Guerre lui-même en récompense de leur victoire. Du moins, c'était la version transmise. Et il était évident qu'elle avait subie des changements avec le temps afin d'en tirer plus d'honneur.

Mais le destin rattrapa rapidement le futur chevalier d'or. Ce fut en effet l'année de ses huit ans que sa vie changea. A ce moment là, des étrangers se présentèrent au village. Des voyageurs qu'ils disaient. Il était rare que certains s'arrêtent ici, étant donné l'écart présent entre ces habitations et la principale voie la plus proche. Et il était encore plus rare que certains prétendent y rechercher quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, comme ils le précisèrent bien rapidement. Lorsqu'ils désignèrent que la personne qu'ils recherchaient était le jeune Kallas et qu'il leur fallait l'emmener loin de ce village qu'il ne reverrait certainement jamais, ce fut la stupéfaction. Puis le père du garçon se dressa contre eux, protégeant son fils de son corps. Nul ne le lui enlèverai sans lui passer sur le corps.
Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il faisait face à des chevaliers d'Athéna. Pas les plus puissants. Mais des chevaliers quand même. Si bien qu'il ne fallut que quelques instants à l'un d'eux pour mettre à terre celui qui se dressait devant eux. Une démonstration par la force pour des personnes vénérant un Dieu guerrier. Quoi de plus efficaces ? Et lorsqu'ils promirent que Kallas posséderait une telle force, voir une supérieure, le jeune garçon supplia sa famille de le laisser partir. La force l'attirait déjà. Bercé par les légendes de fiers combattants, il voulait inscrire son propre nom dans l'histoire. Ce jour là, il quitta le village de son enfance. Ce fut la dernière fois qu'il le vit.
___________________________

- Eh Kallas, encore en train de rêvasser ?
- Je m'ennuie....
- Comme d'habitude. Il ne se passe pas un jour sans que l'ennui ne te prenne.

L'aspirant chevalier se tourna vers son interlocuteur. Tobias. Tout comme lui il était là pour gagner l'une des Cloth d'Athéna. Même si l'adolescent à la peau mâte avait totalement oubliée laquelle. Ce n'était pas le genre de choses qui l'intéressaient. Lui même savait qu'il était déjà assuré de récupérer celle des Gémeaux lorsque son porteur actuel ne pourrait plus assumer ce rôle. Bien que, selon celui-ci, il ne possédait pas encore la puissance nécessaire à cela. Il lui fallait apprendre à briser la galaxie elle-même par ses poings pour être digne de cette armure. Expression bien mystérieuse étant donné qu'il ne voyait pas ce que cela pouvait représenter. Car, après tout, il ne pouvait lui demander de réellement la détruire.
Il poussa un soupir. Tobias avait raison. Il ne se passait pas une journée sans qu'une quelconque forme d'ennui ne survienne. Il se souvenait du jour où il avait accepté de suivre les deux Saints envoyés le chercher. Il pensait devenir un puissant combattant. Bien sûr, il avait gagné en force. Bien que n'ayant pas encore acquis son armure, il dépassait déjà la force de nombre de Bronzes et faisait jeu égal avec certains Argents. A condition qu'ils ne portent pas leurs armures. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. La mentalité présente dans le Sanctuaire n'était pas la sienne. Athéna n'était pas sa déesse. Elle n'était pas sa philosophie.

- Il me faut de l'action. Je ne suis pas fait pour tous les bons sentiments planant ici.
- Notre cause est juste. N'est ce pas suffisant ?
- Pour toi, peut être. Pour moi, ce n'est que du vent.

Ce genre de réflexion lui avait fallu nombres de sermons. Si cette discussion était rapportée, il en aurait encore droit à un. Si seulement cela pouvait changer.
___________________________

Andréas des Gémeaux faisait face à son élève. Le regard sévère, il l'observait. Il était puissant. Suffisamment pour prétendre à l'armure, et ce même s'il ne lui avouerait jamais. Mais sa faiblesse se trouvait dans son cœur. Sa volonté de combattre. Sa façon même de voir la guerre. Nombreux sont ceux qui diraient qu'il n'était pas à sa place. Mais le Saint ne voulait pas l'abandonner. Ce n'était pas son genre. Surtout que les étoiles étaient claires. Il était celui qui allait lui succéder.

- Kallas ?
- Oui maître ?
- As tu enfin compris de quoi je parle quand je te demande de détruire la galaxie de part ton poing ?
- Aucune idée. Et franchement, est vraiment utile ? Dans quelques temps, il n'y a pas de doute à avoir sur le fait que ma puissance égalera les plus forts de notre armée.
- Tu es trop vaniteux ! Si tu ne peux pas faire ce que je te demande, jamais tu n'auras cette armure !

Le jeune aspirant pesta un coup avant de s'éloigner. Plus le temps passait, et plus il se braquait. Il était difficile de changer un garçon qui avait été élevé avec une vision de la guerre opposée à celle que le destin lui demandait d'embrasser.
Une quinte de toux pris le Gold Saint. Portant sa main à la bouche, il observa le sang qu'il avait craché.

- Bientôt...
___________________________

Une nuit sans lune. Tel fut le théâtre de la décision de Kallas. Il était venu pour devenir puissant. Il l'était devenu. Mais il n'acceptait pas la stupidité présente dans ce Sanctuaire. Ce n'était pas son monde. Avec sa force, il pouvait se faire un nom. Et pour cela il lui fallait partir. Tobias tenta de l'arrêter. Cet idiot passait son temps à le surveiller, certainement sur ordre d'Andréas. L'aspirant qui s’apprêtait à déserter le laissa derrière lui. Encore vivant, mais évanouit. Et, alors qu'il s'éloignait, un nouvel obstacle se dressa devant lui. Un obstacle doré. Son maître l'avait donc anticipé. Ce qui risquait de compliquer quelques peu les choses.

- Ainsi tu t'es enfin décidé.
- Ecartez vous maître. Je n'ai de toutes façons pas ma place ici. Que feriez vous d'un Saint croyant plus en Arès qu'en Athéna ?
- Rien ne t'oblige à changer ta façon d'être. Mais tu ne peux changer le fait qu'Athéna veille sur toi. Et si tu cherches à te détourner du chemin, je devrai m'occuper de toi.

En entraînement, l'homme à la chevelure argentée avait pu apprécié la force de son maître. Il savait que, même s'il était plus fort que lui, il n'était pas un adversaire impossible à atteindre. Si bien que, sans crier garde, il se lança à l'attaque. Sa maîtrise du Cosmos était son plus grand point fort et déjà il possédait ses propres attaques. Le Solar Wind fonça sur son maître, qui ferma les yeux et se contenta de lever le poing, arrêtant le coup de son élève. Ce coup qui était le fruit d'un long effort et avait fait tombé plus d'un adversaire n'était rien pour celui qui l'avait entraîné, qui faisait preuve de plus de puissance que ce qu'il avait jamais montré.

- Tu avais tant foi en cette attaque ? Elle n'est pas digne du Gold Saint des Gémeaux pourtant. Je vais te montrer ce qu'est vraiment une attaque de cette armure. Je vais te montrer sa signature. GALAXIAN EXPLOSION !

Pour la première fois Andréas lui montrait une véritable technique. Et Kallas compris directement ce que son maître lui demandait depuis plusieurs années. Car, en cet instant, il venait de voir quelqu'un briser les étoiles, la galaxie. Et il fut repoussé par la violence de cette attaque. Il avait été idiot. Il ne faisait pas le poids face à son maître. Allait-il le tuer pour l'empêcher de partir ? Il en avait la force. Mais il n'allait pas rentrer dans les rangs pour une raison aussi idiote.
Il se releva et se remit à marcher, sans un mot. Arrivé à la hauteur de son maître, prêt à le dépasser, il fut repoussé par une nouvelle attaque.

- Tu n'abandonneras donc jamais ?
- Vous me connaissez bien. Allez, faites votre devoir et tuez moi. Car seule la mort pourra m'arrêter !
- Si c'est que tu veux...

Le Cosmos de son maître augmenta à grande vitesse. Et le coup qui suivi fut bien plus violent que les précédents. C'était un coup pour tuer. Clairement. Et déjà Kallas se sentait sombrer. Il était mort en guerrier. Il était mort pour ses convictions. Il ne regrettait pas. Mais seulement, était-il véritablement mort ? Nul n'était jamais revenu de la mort pour la décrire, mais les sensations lui semblaient malgré tout étranges. Il sentait une force qui tentait de le retenir. Une force qui le protégeait pour l'empêcher de s'enfoncer vers les Enfers.
Puis il ouvrit les yeux. Il était encore en vie. Et il avait compris grâce à quoi. Ainsi, son maître avait raison. Athéna veillait. Dans un sens, cela changeait-il vraiment quelque chose ? Il n'en était pas sûr. Mais il fut tiré de ses rêveries par un bruit sourd.

Se redressant brusquement, il vit celui qui lui avait tout appris à terre. Le premier réflexe de l'homme aux yeux bleus fut de regarder autour de lui, à la recherche d'un ennemi. En vain, bien évidemment. Nul n'était présent, à part eux deux. Il se précipita donc vers Andréas, qui murmurait. Il lui fallut un moment avant de comprendre le sens de ses paroles.

- Mon corps... Est malade. Il ne pouvait supporter... Une telle force. Je le... Savais. Mais je... N'avais pas le choix. Je devais... Agir...
- Vous deviez me tuer ? Comme vous le voyez, vous avez échoué.
- J'ai... Réussi. Je le sais. Tu es mort... L'ancien toi est... Mort. Maintenant... Ta vie t'a été confiée... Par moi... Et par Athéna...

Ces quelques mots furent comme une révélation. Car en effet, c'était le cas. S'il avait grandi ses premières années selon une vision de la guerre contraire à celle prêchée par Athéna, il lui avait aussi été inculqué la reconnaissance. En cet instant, il aurait pu mourir. Il l'avait cru. Mais le vrai but de son maître était de lui faire ouvrir les yeux. Et il avait donné sa vie pour le faire. Il avait donné sa vie pour que Kallas soit conscient que le Dieu qui veillait sur lui et lui offrait la vie n'était pas Arès. Ce dernier ne s'intéressait certainement pas à lui. Au contraire d'Athéna.
Un hurlement se fit alors entendre dans la nuit.
___________________________

A l'aube, il se présenta au Sanctuaire vêtu de l'armure. En premier lieu, ce fut la surprise. Puis il fut conduit devant le Grand Pope, également Gold Saint du Sagittaire. S'ensuivit un résumé de ce qu'il s'était passé et, surtout, l'affirmation comme quoi il était désormais le nouveau porteur de cette Cloth. Au final, il considéré avoir été tué lors de ce duel avec son maître et sa vie ne lui appartenait plus. Il affirmait lui même ne pas avoir changé sa façon de penser. Il voyait toujours la guerre et les affrontements d'une façon différente des autres Saints. Mais il passerait la vie qui lui avait été rendue au service de la déesse responsable de ce miracle, et ce qu'il soit accepté ou non.
Puis son supérieure se leva, écarta les bras et demanda au nouveau Gémeaux d'attaquer. D'abord, la stupeur fut lisible sur son visage. Puis il grimaça. Il n'était pas idiot et flairait le test. Et il serra le poing. Oui, de toutes évidences il avait envie de répondre. C'était ainsi qu'il l'aurait fait en temps normal. Mais il doutait que cela soit la meilleure chose à faire. Donc il se retenait. Cela donna lieu à un sourire de la part de son vis à vis. Ses mots furent clairs. Il avait réussi le test et il était donc accepté en temps que Gemini Gold Saint. Et il lui offrait quand même une occasion de frapper.
Comme ultime preuve de son rang, Kallas lança l'attaque signature de son armure, la seule qu'il utiliserait désormais. Il vit à peine sa Galaxian Explosion se faire arrêter qu'il se retourna, se dirigeant vers ce qui était désormais sa demeure. Deux ans plus tard, il s'y trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Kallas, Gold Saint des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kallas, Gold Saint des Gémeaux   Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:12

Bienvenue sur le forum Kallas (nikov ?).

J'ai lu ta présentation, mais comme je n'aime pas lire bien que je sois sur un forum RP je vais te valider au feeling.
Tu seras donc, disons... Niveau 3 avec pas moins de 1200 points à claquer pour faire ton kit. Si c'est pas beau ça ?

Ah et pour continuer sur cette lancée aidant à démontrer toute ma grandeur d'âme je t'offre l'Armure d'Or des Gémeaux.
Non, ne me remercie pas, c'est de bon coeur. De toute façon le casque est moche alors...

Bonne Galaxian Explosion à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Kallas, Gold Saint des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kallas, Gold Saint des Gémeaux   Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:14

Bienvenue sur le forum ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
Kallas, Gold Saint des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Kallas, Gold Saint des Gémeaux   Kallas, Gold Saint des Gémeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kallas, Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antares, Gold Saint du Scorpion
» Bach, Gold Saint du Taureau
» Narcisse, Gold Saint du Capricorne
» Adrix - Gold Saint du Poisson
» Rp avec un Gold Saint et/ou recherche de disciples.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser