Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap27%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap33%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap11%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap17%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap6%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_lcap6%Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre Lions [pv Dormin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sameh
Sameh
Messages : 9
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: Lion Mineur
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 35
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

[First post]
ياسر عبد الرحمان
---

Ciel dégagé, mais du vent, beaucoup de vent. Pas la moindre pluie et c'était tant mieux : Sameh n'appréciait pas vraiment le contact avec de l'eau. Coïncidence avec son élément de prédilection. Il fallait plutôt comparer ça à un chat : un chat n'aime pas l'eau. Mais il est acrobate et marche parfois bizarrement. Le garçon avançait d'un pas décidé mais vacillait d'un côté et d'un autre, tournant parfois sur lui-même sans raison. Un gai luron en liberté.
C'était comme s'il était habitué. Bon, d'accord, il était chez lui, mais depuis peu de temps, très peu de temps. Arrivé en Grèce il y avait de cela bon nombre de jours, il n'était arrivé à Athènes que la veille. Il s'arrêta quelques instants, sur les marches du sanctuaire, posant un regard sans expression sur les colonnes et les roches. Ce n'était pas si différent de chez lui, le sable avait juste durci et c'était transformé en pierre. Il revoyait son périple en long et en large. Et finalement, un sourire apparu sur son visage : c'était bon, d'être à la maison ! Après tout, sa maison c'était un peu partout. Mauvaise et vieille habitude de mendiant. Cela rendait l'Egyptien très adaptable.

Gravissant les marches avec des pas vifs mais lents, Sameh se dirigeait vers la maison du Lion. Il chantonnait un vieil air qu'il avait entendu en arrivant en ville, un homme qui faisait de la flûte pour gagner sa croute dans le coin d'une rue. Il ne savait pas d'où venait cet chanson mais il en aimait bien l'air, d'où son pas enjoué et ses doigts dansants dans le vide, ses mèches suivant de temps en temps le mouvement. Lorsqu'il arriva en face de la maison, il se tut finalement, soudain emprunt à un grand respect. Non pas qu'il puisse se sentir gêné face au grand Lion, absolument pas. Mais il fallait tout de même respecter ses aînés un minimum. Surtout un Gold Saint. Et encore plus le Lion. C'était assez amusant, d'ailleurs un sourire plus large fit son apparition sur le visage du garçon. Le petit Lion allait rencontrer le graaaand Lion. Ca aurait presque été une évidence, pourtant, Sameh ne se serait pas attendu à ça. Ca semblait presque prestigieux : une sorte de complexe d'infériorité lié à la timidité. Pour s'amuser, le garçon lâcha un "graour" dans le vide, les mains en avant comme s'il allait griffer. Il avait l'impression qu'il passerait d'un Lion à un chaton fasse à un mec comme ça. Du Bronze à l'Or y'a du chemin quand même. Il était sûrement très éloigné d'un niveau pareil.

Il était au pas de la demeure, maintenant. Il se sentait quelque peu embarrassé, ne sachant pas s'il devait rentrer sans crier gare ou simplement attendre là. Quelques instants ses songes vagabondèrent : c'était grand comme maison, ça ! Il vivait vraiment là-dedans ? Quel genre d'homme peut vivre dans une maison pareille ? Enfin, c'est que c'est énorme, ça. Y'a quoi dedans ? Les yeux curieux de Sameh s'écarquillèrent. Il voulait entrer.
Mais il restait un homme poli. Sa voix s'éleva fortement, une pointe d'interrogation dans le ton avec un accent arabe très marqué.

"Sameh, Chevalier du Lion mineur. Puis-je entrer ?"

C'était tellement grand qu'il se demandait si on l'entendrait. Il devait rentrer, ou pas ? Et puis sa phrase avait été si formelle que s'en était bizarre. Et comment on se comporte devant un Chevalier si important ? Pourquoi son maître ne lui avait pas parlé de ça ? Ou pourquoi ne se posait-il les questions que maintenant ? Pourquoi c'était aussi grand ? Ca donnerait quoi si on faisait une cabane en tissu géante là dedans ?
Ses pensées déviaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1538-sameh-bronze-saint-du-l
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

    Calme... Après ou avant la tempête? Difficile à dire. Quelques temps après la réunion où Athéna fut introduite aux chevaliers d'or, les serviteurs de la déesse s'étaient affairés soit à certaines missions, soit à se plonger dans une profonde méditation. Dormin, assis sur le sol de pierre, jambes en tailleur, retournait et analysait les derniers évènements dans sa tête. Comment pouvait-on influer sur les derniers évènements? Le pouvait-on seulement et surtout!... Le devait-on? Le chevalier des gémeaux était parti pour rencontrer les guerriers divins. Il s'était imposer de façon particulièrement irrespectueuse, surtout face à la déesse... Mais dans le cas présent, il fallait s'en tenir aux ordres.

    Pour la première fois, Dormin se sentait comme enchainé par ses principes. Mais il aurait été inutile de courir après le gold saint... Cela n'aurait servi qu'à montrer une image désorganisée du sanctuaire. De plus si Kallas voulait faire preuve de bonne volonté, il n'allait pas s'en plaindre. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne déclencherait pas d'accident diplomatique en parlant d'avantage avec ses poings qu'avec sa langue. Les guerriers divins étaient certes de fiers combattant, mais ils n'étaient pas abrutis pour autant.

    C'est dans ces moments là qu'on est content de trouver quelque chose pour nous occuper l'esprit, pour nous motiver à ne pas céder à la tentation. Le vent s'engouffre dans sa demeure alors qu'il est concentré et lui apporte les effluves cosmiques d'un étranger. Tiens donc... A qui pouvait donc appartenir cette énergie? Cependant il pouvait en percevoir la nature... Elle appartenait à un des leurs. Donc, il s'agissait certainement d'un nouveau. Une bonne chose compte tenu des récentes pertes. Un peu de sang neuf! Oh mais... Il venait par ici. Allait-il juste traverser la maison pour se rendre plus haut?

    La réponse ne tarda ps à tonner. D'abord par un espèce de grognement qui interpella le lion d'or. Ce dernier, intrigué, ouvrant ses yeux émeraude, quittant sa méditation pour scruter l'entrée de son temple. Son regard vert se pose sur le nouvel arrivant pour le voir jouer fauves en agitant les bras. Il mimait des coups de griffes? Dormin eu un rictus alors qu'un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Il semblait bien s'amuser celui là. Il l'observa un instant, laissant le jeune homme approcher. Et lorsqu'il prit la peine d'interpeller le maître des lieux, le gold sain se leva et étendit sa cosmos énergie pour lui signifier sa présence. Elle était comparable à une brise d'été portant une odeur d'herbe fraichement coupée et d'eau de pluie s'écrasant sur un sol chaud. Quelque chose d'agréable et d'apaisant.

      "Sois le bienvenue en ces lieux, chevalier du Lion mineur."


    La douce voix du gold saint s'éleva dans la vaste pièce. Le cliquetis de ses pas résonnait dans cette dernière et finalement, il sorti de l'ombre pour se présenter à lui, un sourire qui se voulait accueillant aux lèvres. Ses longs cheveux d'un rouge vif ondulaient dans son dos et ses épaules.

      "Je me nomme Dormin, gold saint du lion."


    Il pu mieux observer le nouveau venu ainsi, le toisant de toute sa hauteur. Il avait un teint qui ne lui avait encore pas été donné de voir chez quelqu'un. Il semblait naturellement bronzé, sa peau foncée et parfaitement unie. Ce détail ne manqua pas de piquer d'avantage la curiosité du chevalier d'or. Ce garçon semblait pleins de surprise et il devait bien admettre être déjà curieux d'en apprendre plus à son sujet. Ou du moins de voir ce qu'il deviendrait.

      "Que puis-je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sameh
Sameh
Messages : 9
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: Lion Mineur
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 35
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:52

Unabara wo Nozomi Shite
-------

Sentant finalement le Cosmos du Chevalier, Sameh fit quelques pas dans l'antre du Lion, timide, nonchalant à son habitude mais quelque peu réservé. Les multiples questions ne cessaient pas de tourner dans sa tête, toutes plus idiotes les unes quand les autres, avec quelques unes un peu plus recherchées au milieu. Le garçon se retrouva au centre du cosmos si apaisant cherchant de ses petits yeux curieux son interlocuteur. Il ne le voyait nul part et arrêta donc ses pas. Fronçant légèrement les sourcils, il commençait à le chercher. Finalement, il entendit ses pas et se tourna vers le grand Lion au moment où il se dévoilait à lui.
Il était assez grand mais ce qui frappa Sameh fut son androgynie. Son visage possédait des traits fins comme une femme et ses yeux étaient doux. L'Egyptien se sentit en quelque sorte fasciné, notamment par cette chevelure rousse lui rappelant un brasier. Pour arriver en Grèce, il avait surtout traversé des pays arabes, et même ici il n'avait pas encore rencontré d'homme ainsi typé. D'ou venait-il ?
Il aurait été impoli de poser la question.

Sameh se courba finalement dans un signe de respect pour répondre à sa présentation. Il sentait une pression sur son coeur, ce qui le changeait un peu de d'habitude, vu son caractère léger. Il restait quand même souriant, presque à pleines dents, comme un gosse. Ce n'était pas parce qu'il sentait un léger stress à répondre à une question que cela le bloquerait : un peu coincé mais certainement pas timide pour autant. En se redressant, il répondit d'une voix assurée :

"Je cherche conseils et entraînement pour m'améliorer !" Comprenant que sa phrase pouvait paraître vague, son sourire se tordit légèrement. "Mh, mon association d'idée paraît peut être idiote, mais l'idée qu'un lionceau puisse être entraîné par un Lion me paraissait amusante."

Il gardait son sourire tordu. On voyait clairement qu'il n'avait pas réfléchi plus que ça ; il aurait bien pu faire un pierre feuille papier ciseau pour déterminer quel Chevalier il aurait été voir : cela aurait été pareil. Mais pour Sameh, cette association d'idée était capitale, presque logique ! Aussi, il avait eu l'audace de venir jusqu'ici. Finalement, il agita son bras dans les airs, dans une semi-panique, et s'excusa avec un rire gêné :

"Haha, je sais c'est idiot et audacieux, mais !…" Il prit soudainement un peu plus sérieux, même si on sentait dans le sursaut de son cil gauche une volonté de dire une bêtise. "Il ne faut reculer devant rien pour devenir plus fort !"

Totalement naïf et plein de bonne volonté. Il se retenait pourtant de toutes ses forces pour ne pas faire l'idiot. Il aurait aimé prendre une pose ridicule et sortir "Je ne prends que le meilleur !", quelque chose comme ça. Une réplique égocentrique justement pour s'amuser. Mais en face d'un tel Chevalier, il fallait un peu de retenue !
Sameh se rassurait en se disant que peu importe le Chevalier qu'il aurait été voir, il aurait dû trouver une excuse. Pour le coup, là, il en avait une toute cuite ! Mais après tout, devait-on réellement justifier le désir d'être entraîné par quelqu'un de plus fort, d'apprendre de son aîné ? Ha… Il n'y avait même pas pensé. Un éclair surgit dans son crâne et il se sentit finalement gêné, victime une fois de plus de ses impulsions et de son manque de raisonnement.

Il n'osait plus ouvrir la bouche : une bêtise est vite arrivée.
Le Monsieur avait l'air gentil.
Il n'allait pas le manger, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1538-sameh-bronze-saint-du-l
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

    Le gold avait une impression de déjà vu. Certes la situation différait quelques peu, cependant, le fond restait le même. Il n'aurait jamais cru se retrouver dans pareille situation il y a encore quelques mois. Son sourire s'affirma alors qu'il se revoyait face à son propre maître, Narcisse du Capricorne. Un genoux à terre en signe d'allégeance, l'angoisse lui prenant le ventre de se retrouver face à un homme si important et puissant. Dormin était presque gêné de se retrouver dans cette situation, peu habitué à voir les gens courber l'échine devant lui de la sorte. Bien qu'il sache que c'était d'usage et qu'il devrait s'y habituer de part son nouveau grade. Cependant le discours du Lionet lui plu. Il est vrai que la situation était cocasse et qu'il était amusant de faire le lien entre leurs deux armures. Le lion et le Lionet, le raccord était vite fait.

      "Hehe. Paix Lion mineur... Relève-toi."


    Il aurait été mentir que Dormin ne se sentait pas grisé par la situation. Il en était même assez ému pour tout dire. Si Sokaris avait la force et le prochain Capricorne aurait Excalibur, il semblerait que Dormin soit destiné à reprendre le flambeau de Narcisse pour ce qui était de son rôle de mentor.

      "Détends-toi, je suis peut-être le Lion, mais je ne mords pas pour autant."


    Restait à savoir ce dont ce bronze était capable. Si il devait le prendre sous son aile, le gold devrait mettre le jeune chevalier à l'épreuve et apprendre à le connaitre. Il est plus simple de guider quelqu'un quand on a un minimum d'information sur la personne et ses besoins. Et d'ailleurs ce chevalier ne s'était toujours pas nommé.

      "Quel est ton nom, jeune bronze saint? Ton apparence est peu singulière, je suis curieux de savoir d'où tu nous viens."


    Le cosmos du jeune homme trompait encore moins que son look particulier. Il véhiculait dans son aura une odeur de sable chaud et des odeurs que le Lion n'avait encore jamais pu sentir jusqu'ici. Cependant quelque chose dans sa propre cosmos énergie se mit à bouger, comme grisée par ce qu'il ressentait. Après tout le Lion était un animal d'Afrique mais ça, Dormin n'était pas assez cultivé pour le savoir. Entre guerre et éducation, il faut choisir!

      "Je te prendrai sous mon aile si tel est ton désir. Et si vraiment tu souhaite être mon élève, il me faut en savoir d'avantage à ton sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sameh
Sameh
Messages : 9
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: Lion Mineur
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 35
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

Sameh se redressait en laissant apparaître un petit sourire embarrassé, se grattant l'arrière de la tête dans un signe anxieux. Il ne mordait pas, il ne mordait pas… Cela devait dépendre des situations non ? Le garçon se méfiait toujours un peu. Non pas qu'il soit étranger à la gentillesse mais il n'était pas assez perspicace pour réellement cerner les gens. C'était plus un instinct de survie. Enfin, ça, c'était souvent surpassé par sa naïveté. Après tout lui même n'était pas certain de savoir s'il pouvait mordre ou non. Sans se connaître suffisamment soi-même, comment bien connaître les autres ? Il avait cru connaître Fares, autrefois.

"Ha, mh…"

Finalement, Sameh s'étonna. Hein ? Il ne s'était pas présenté ? Il était persuadé de l'avoir fait. Une mine un peu confuse sur le visage, il s'excusa en parlant dans sa barbe, les yeux fuyants. Il avait bien dit son nom mais c'était à l'extérieur, il ne l'avait peut être pas entendu ? Il attendait que Dormin finisse de parler pour faire sa présentation en grand et en large. Sameh restait assez surpris qu'il puisse l'accepter en tant qu'élève juste en sachant un peu plus de choses sur lui. Etait-il si gentil ? D'un côté, le blabla avant le combat, cela incitait une relation basée sur la confiance et la complicité. C'était plus rassurant.
Finalement, le garçon arbora un grand sourire, fier de pouvoir parler de ses origines. Il posa sa main sur son coeur sans trop s'en rendre compte.

"Je me nomme Sameh. Je n'ai aucune idée d'où je viens réellement, à ma couleur de peau, mes parents devaient venir d'une partie plus basse de l'Afrique." Il marqua une courte pause en enlevant sa main. "Je viens d'Alexandrie, en Egypte. Là-bas les gens ont la peau un peu moins foncée… On y voit beaucoup de Romains aussi, bien sûr." Il était parti sur sa lancée et il avait du mal à freiner son côté bavard à présent. "A Alexandrie, nous avons un port, ce qui en fait une ville bien jolie, et son phare est reconnu comme une merveille depuis deux siècles ! Enfin, en réalité, je n'y étais pas souvent, l'eau ne m'a jamais vraiment attiré : j'ai toujours préféré le sable. En fait, je viens d'un Nome, une province quoi, juste à côté, sans Verdure et avec énormément de sable. Les villageois marchaient plusieurs lieues pour arriver à l'oasis et ramener de l'eau pour leurs familles…" Son sourire s'élargit et ses sourcils s'arquèrent. "Enfin, j'imagine que chaque pays a ses difficultés. Nous n'avons pas eu de guerre depuis un moment, c'était assez calme."

Son sourire ne s'effaçait plus. Puis, comme un cheveu sur la soupe, parce que ça ne lui paraissait pas important mais qu'il devait certainement le préciser avec sincérité au grand Lion, il précisa :

"Ha, et comme je suis Orphelin j'ai toujours été dans la rue, pas de maison et tout le bazar."

Il le disait sur un ton léger, comme s'il s'agissait d'une broutille. Ce n'était pas le cas bien sûr mais Sameh appréciait peu qu'on s'apitoie sur son sort. Le véritable sentiment honorable n'était pas la pitié mais l'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1538-sameh-bronze-saint-du-l
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

      "Cela nous fait au moins une chose de sûr en commun..."


    Avait-il répondu du tac au tac. Esquivant le regard du Lion mineur avant même que celui-ci n'ai pu redressé la tête vers lui, il tourne les talons pour s'enfoncer dans sa maison, l'invitant à le suivre dans sa demeure. Dormin pensait être à l'abri de ce genre d'émotion. Pourtant il sentait un pic dans la poitrine. Il n'avait aucun souvenir de son père ni de sa mère. Avait-il des frères et soeur? Mais il savait ce qu'on ressentait dans ce genre de cas. La solitude, l'errance, ce fort sentiment d'abandon qui aurait pu être bien plus grand s'il avait pu se rappeler de ces êtres chers. C'était surement mieux ainsi. Mais maintenant qu'il y pensait, un regret naissait dans son esprit. Il était devenu gold saint, mais personne n'était là pour le voir. Ni famille ni mentor. Mais Dormin avait su s’entourer de précieux amis qu'il défendrai comme s'ils étaient les siens. C'était sa vraie famille.

      "Il est commun pour un saint d'abandonner son passé. Ceux qui l'ont perdu au plus jeune âge éprouvent moins de mal à s'en séparer. Il est moins difficile de regretter ce qu'on ne connait pas. Cela peut paraitre bien cruel, mais c'est pourtant vrai. Ainsi nous sommes plus aptes à ne pas perdre notre objectif de vue. Il nous faut nous émanciper de notre passé. Mais nous n'en oublions pas pour autant qui nous sommes... des hommes. Des êtres humains faits de chaire et de sang et comme tout commun des mortels, nous avons un coeur et un libre arbitre."


    Guidant le Lionet jusqu'au centre de son temple, le chevalier d'or fit une pause et s'arrêta face à lui. Il pouvait sentir le cosmos de Sameh bouillonner au delà de l'excitation d'une simple rencontre. Il attendait autre chose qu'une confrontation verbale. Désirait-il vraiment être mis à l'épreuve?

      "Tu viens d'un pays bien loin de celui-ci... A l'opposé du miens je dois même dire. En témoignent nos apparences si différentes. Je n'ai pas eu le loisir de voyager dans de telles contrées, cependant ton récit me permet d'en imaginer les couleurs et ambiances. Je t'en remercie."


    D'un geste du bras, il rejette sa cape blanche en arrière, déployant d'avantage sa cosmos énergie dans pièce pour lui signifier son propre univers. Les landes, les vastes plaines aux herbes hautes et humides et le ciel bleu zébré et parsemé de nuages plus gris que blanc. Puis l'orage éclate et la pluie tombe drue sur les grandes étendues vertes. Le vente se lève et souffle dans les arbres, chantant une douce plainte et agite la végétation. La terre humide sous les pieds laisse monter une odeur d'eau sur un sol chaud. Une pluie d'été.

      "Voilà mon univers... Il y fait plus frais que chez toi. J'ai pensé qu'une démonstration valait mieux qu'un long discours. C'est le fruit de 12 années d'entrainement. Je préfère communiquer ainsi la plupart du temps lorsque les mots me manquent."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sameh
Sameh
Messages : 9
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: Lion Mineur
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 35
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

Sameh ne répondit rien, observant simplement cet homme aux allures féminines détourner son regard. Il en profita alors pour relever les yeux vers lui, silencieusement. Étrangement calme, il respectait simplement cet être qui souffrait du même mal. Enfin, souffrir : ils semblaient être d'accord sur le fait que connaître c'est souffrir davantage. C'était aussi pour ça que le Lionceau ne s'en était jamais plein jusqu'à présent.

"Il est certain qu'il est plus facile de se séparer de ce que l'on ne possède pas. Pour ma part…" Ses yeux observèrent quelques instants les alentours de la demeure. "Pour ma part, cela me permet de dédier mon coeur et ma chair à Athéna. Ma foi est plus forte." D'un ton plus bas, gêné, il avoua : "Je veux protéger ceux qui possèdent ce que nous n'avons jamais eu."

L'Egyptien était embarrassé parce que sa pensée était un peu trop candide. Il en avait conscience, d'où cet air idiot sur le visage avec le regard fuyant. Il fixait le plafond cette fois, se grattant la joue, les sourcils arqués et un demi-sourire gêné. Il voulait protéger toutes les familles du monde, pour que jamais il n'y ait de séparation douloureuse. Oh, bien sûr, il ne se prenait pas pour le héros du monde, cela se voyait dans une attitude.
Il était simplement une partie dans une masse. Et toute cette masse protégeait la terre. Cette pensée procurait toujours Sameh d'un sentiment chaleureux. Son corps se réchauffait. C'était ça, le véritable altruisme : se battre pour ceux qui ne souffrent pas encore ou qui souffrent mais qu'on ne connait pas. Enfin, il pensait ça. Il n'en était pas sûr.
La fougue de la jeunesse…

"Il n'y a pas à m'en remercier, c'est toujours un plaisir de parler de nos origines." fit-il en prenant la pose, main sous le menton avec un air énigmatique.

Au moment ou il s'était rendu compte qu'il commençait à faire le pitre, il sursauta presque et se redressa immédiatement, droit comme un piquet. Il se détendit finalement face à la vision que lui offrait le grand Lion. Il ne connaissait pas ce paysage. Il ne savait pas ce que c'était, ces fleurs qu'il voyait. Il ne savait pas que l'herbe pouvait être aussi haute. Et cette pluie ! Elle semblait abondante. Ses yeux s'écarquillèrent avec admiration, la bouche à moitié ouverte, totalement ébahit. Le vend, l'odeur de l'eau sur un sol chaud… C'était simplement magnifique.
Sameh resta quelques secondes totalement immobile, encore tout chose de la vision qu'il venait de voir. C'était quoi, ces plantes, ces fleurs ? Et ce ciel ? Cette odeur ? Les mots lui manquaient. Finalement il se tourna vers Dormin en sursautant, réalisant son long silence.

"Ha, je… Comment dire ? C'est beau. Je…" Il était visiblement ému. "Haha, je me mets dans tous mes états !" Il laissa échapper un petit rire gêné. "Je me demande si je pourrai un jour créer un tel paysage…"

Il imaginait déjà les gens médusés face aux paysages de sable, l'émanation de la chaleur et les pierres blanches. La fraîcheur des oasis, les sensations qu'on éprouve lorsqu'on est pieds nus. Tout ce qu'il n'avait pas pu transmettre à Dormin avec de simples paroles. Il lui sourit chaleureusement. Il se sentait encore tout chamboulé mais il ne perdait pas son objectif.

"C'est encore la preuve qu'il y a beaucoup de choses que je ne connais pas. Mais c'est aussi la preuve que votre enseignement peut beaucoup m'apporter. Pas seulement l'art de la défense mais aussi celle du partage."

Fier, il semblait sûr de lui.
Avec un sourire inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1538-sameh-bronze-saint-du-l
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

    Le jeune bronze saint semblait bouleversé par la richesse de la flore de Britannia. C'était quelque chose comparé à une étendue désertique qui paraissait sans fin, c'est sûr. Lui qui n'aimait pas l'eau avait été touché par la pluie qui accompagnait Dormin sur les routes depuis tout petit. C'était bon signe, le jeune homme avait l'esprit large et il le fallait s'il voulait se faire accepter du lion d'or. Dormin mettait ses élèves à rude épreuve avant de les choisir. Bien entendu, il ne tournait jamais le dos aux autres mais il devait savoir bien s'entourer. Et ça passait par un tri sélectif des personnes à qui accorder sa confiance. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Et si il avait pas mal de camarades, seule une poignée étaient de véritables amis. Assez proches de lui pour avoir quelques privilèges.

      "Je suis heureux que cela te plaise. Si je t'ai offert cette vision, c'est parce que tu as eu la gentillesse de partager le tiens avec moi d'abord. L'altruisme est une qualité que je tiens en très haute estime pour la prôner moi même. Elle se fait très rare, même dans nos rangs."


    Autant dire que si le Lionet n'avait pas présenté les bonnes valeurs, Dormin l'aurait affronté pour l'inviter à rebrousser chemin et lui démontrer qu'il n'encourageait pas ce genre de comportement. Bien que le chevalier d'or n'aime pas forcément se battre, cela ne faisait pas de lui un lâche pour autant. Loin de là, Dormin ne se battait que si cela était vraiment nécessaire et contre les bons adversaires.

      "Chevalier du Lion Mineur, tu me plais. Tu sembles avoir de nobles valeurs et ton coeur semble pur. Les recrues dans ton genre ne tombent pas à chaque pluie, je suis heureux et fier de te compter parmi nous et accepte donc de te prendre sous mon aile. A condition que tu gardes cet état d'esprit et ne dévie point de la route que tu t'es fixée. Peu importe les discours que pourrons avoir tes adversaires ou même tes alliés."


    Mais il restait un dernier point à aborder. Déterminer la force, les atouts et les faiblesses du jeune homme. Et se serait cruciale pour la suite de son enseignement. Aujourd'hui, Dormin recevait l'héritage que lui avaient laissé ses maître, peut-être le plus précieux... Le pouvoir de transmettre et de rendre plus fort la nouvelle génération. Il s'en sentait gonflé de fierté et prendrait ce nouveau rôle très à coeur.

      "Cependant, il te reste une autre petite épreuve à passer... Si je veux pouvoir me montrer à la hauteur de tes attentes, il me faut connaître plus que le chevalier dans l'armure. Viens, Lionet! Que ton cosmos se joigne au mien dans ce combat de fauve! Que je puisses savoir quel saint je dois former!"


    Le cosmos de Dormin s'intensifia alors qu'il partait au combat, le sourire aux lèvres pour la première fois depuis bien des lunes. Porté par une énergie nouvelle. Il se plaça face au bronze saint, attendant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Rencontre entre Lions [pv Dormin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lions [pv Dormin]   Rencontre entre Lions [pv Dormin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Lions [pv Dormin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]
» Sous un pilier de douleur (Pv;Dormin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Lion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser