Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap27%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap33%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap11%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap17%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap6%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_lcap6%Les deux élèves [PV Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les deux élèves [PV Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

Bien que l'entrainement ou plutôt le cours particulier du Légat l'avait un peu chamboulé. Arion avait toujours soif d'apprendre et de s'entrainer encore plus. Morokeï l'avait bien aidé à se développer spirituellement, Arion comprenait maintenant mieux certaines choses et certains éléments de la complexité humaine. Il se pensait donc mieux préparé sur ce plan grâce au Général de la Sirène Maléfique. Mais les jours suivant il avait encore faim d'apprendre, faim d'expérience, il voulait s'entrainer encore, toujours plus. Il voulait combattre. Il s'était d'abord rendu auprès d'Ajay, mais ce dernier était introuvable. Il retourna le voir le lendemain mais de même. Il alla même se rendre dans la caverne se trouvant sous le pilier le troisième jour. Le quatrième il apprit enfin qu'il n'était pas la, qu'il s'était retiré un moment plus au fond du sanctuaire, vers l'endroit où déjà il était parti durant huit années. Arion se demandait si tout allait bien, il l'avait trouvé peut être un peu trop calme lorsque ce dernier était tout comme lui en fasse de Poséidon. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire, les personnes restant proche du Pilier de l'Indien était de simple marinas de base, il n'y avait pas vraiment grand chose à apprendre d'elles. Elle chercha alors quelqu'un. Dans sa mémoire un nom puis un visage se dessina... Sephios, Général de l'Atlantique Nord, porteur de la Scale du Dragon des Mers et accessoirement élève d'Ajay Barindra lui aussi. C'était décidé, il irait le défier pour accroitre encore plus son expérience du combat.

C'est donc ainsi que le Marina de la Sterne migra du Pilier de l'Océan Indien pour celui de l'Atlantique Nord. Pas de chichi, pas de blabla, il fonça directement vers l'énorme pilier sacré que Sephios devait garder. Il ressentait un cosmos, nul doute en avançant que c'était le sien, il l'avait bien ressenti lorsqu'il s'était interposé à Théodora l'autre fois dans la Temple de Poséidon. Il se pointa devant lui et il le salua, il inclina la tête, courba un peu le dos.

_ Général Sephios, je me nomme Arion, Marina de la Sterne. Tout comme vous j'suis un élève du Général Ajay. J'aimerai donc comparer nos enseignements. Pour cela je vous défi, j'veux qu'on combatte ici et maintenant!


Une lueur de défi brulait dans le regard espiègle d'Arion. Il avait trouvé son amusement du jour, il avait en face de lui son adversaire et un sacré! Un général! Il souriait d'impatience de croiser le fer, ou plutôt son cosmos avec lui...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

Sephios était depuis quelque temps déjà remplit de question… Question qui était tout resté sans réponse ou presque. L’arrivé du nouveau Légat, l’emprisonnement mental d’Orpheus… La mort de Théodora, le général avait bien du mal à avaler tout cela. Tout ce changement en si peu de temps. Et voilà qu’à présent son maître avait de nouveau disparut, lui qui parlait tout le temps d’honneur. Comment pouvait-il de nouveau quitter son rang. Sephios n’avait pas bougé de son pilier depuis qu’il s’était rendu au temple. Il n’avait l’envie de rien… Et la solitude l’avait laissé sans voix.

Même les hommes qui d’habitude faisaient des rondes autour du pilier avaient était congédiés. Le général était seul, son cosmos englobait toute la zone, violent, puissant ne demandant qu’une cible contre qui être déversé. C’est alors qu’une jeune marina arriva dans son domaine… Que voulait-il ? Cherchait-il la mort ou est ce encore un de ses sous-fifre qui venait lui donner des ordres d’un plus haut gradé ? Un bronze, Sephios ne pouvait pas les encadrés, le rang de leur armure n’était que le reflétait de leur triste faiblesse. Bien qu’ils soient eux aussi serviteur de Poséidon il n’avait vraiment aucune valeur aux yeux du Dragon des Mers.

Le jeune homme le salua brièvement avait de le provoquer en duel. Savait-il vraiment à qui il parlait ? Son ton dédaigneux était détestable, il se disait élève d’Ajay n’avait-il donc pas appris les bonnes manières. Sephios n’était pas vraiment le mieux placer pour le lui reprocher cependant il n’aimait pas sa façon de croire qu’ils avaient eu le même enseignement. Car s’était loin d’être la vérité, certes ils avaient eu le même maître un jour, mais le plus grand du parcourt de Sephios il l’avait fait seul. Par la force de son esprit et de son corps. Relâchant un peu plus son cosmos et sa colère le général se releva d’un bond rapide.

De son casque on ne distinguait que ses yeux, sa cape virevoltait derrière lui accompagné par ses longs cheveux. Il était temps pour la Sterne de craindre le Dragon des Mers. Sa visite serait satisfaite, le général allait l’affronté, mais nul comparaison la dedans. Plus une remise en état. Avançant de quelque pas, le général leva la main droite le doigt tendu vers son adversaire. Il fit un mouvement d’une extrême rapidité comme il aimait si souvent le faire. Son doigt se posa sur la Scale de la Sterne à l’endroit même où devait se trouver son cœur.


-Tu oses me défier… Tu n’es pas tombé le bon jour mn garçon… Bat toi donc pour ta vie puisque c’est ce que tu souhaite. Mais je n’aurais aucune pitié pour toi. Je hais les faibles, et mon dernier coup se portera ici même.

Reprenant sa place initiale dans un même mouvement vif le général se mit en garde. Se préparant à recevoir les coups de son visiteur. Nul doute que se dernier donnerait tout ce qu’il avait, après ce qu’il venait de lui dire. Et c’était tant mieux, quitte à s battre il préférait que cela soit utile.

-Et bien qu’attends tu ? Frappe marina… montre moi donc toute la puissance de ton entrainement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:23

Dédain et arrogance, voila deux caractéristiques apparentes de Sephios. L'homme se plaçait au dessus d'Arion, le regardant du haut de sa position. Arion détestait les hommes comme lui, le rang ne faisait pas tout, il l'avait appris bien assez tôt. Il avait envie de lui en coller une, il avait beau être général, le mec se prenait pas pour une merde et pourtant il n'avait jamais vraiment entendu des faits de guerre extraordinaires le concernant. A regarder Sephios, il préféré être l'oiseau de Poséidon libre et virvoltant, gagnant respect et reconnaissance pour la gloire du Seigneur des Océans plutôt que de rester la à moisir auprès de son pilier et regarder de haut les autres. Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait et qu'il ne fallait pas prendre à la légère la Sterne.

_ Oser? Oui j'ose. Il faut bien tenter de se surpasser le plus souvent non? C'est mieux que d'moisir à attendre... Vot'pitié j'en ai rien à faire et on verra bien si vous arriverez à m'achever par un coup au coeur. Ne sous-estimez pas l'oiseau de Poséidon Dragon des Mers, petit par la taille, il peut faire faire bien mal même à un monstre marin!

Il était temps que Sephios s'aperçoivent de la fougue de la Sterne, Arion se mit à courir à toute allure sur lui, puis il bondit, ou plutôt se propulsa en avant, dépliant ses ailes pour gagner en vitesse par l'aérodynamisme de ses dernière. Il créa un bang supersonique. Il était déjà sur le Général et c'est son poing droit qui vint alors frapper par deux fois l'épaule gauche de Sephios, il enchaina par un double coup de genou au niveau de l'abdomen. Jouait sur la vitesse et la répétition des coups était la la façon de se battre de la Sterne, le nombre plutôt que la force des coups pour pallier sa faiblesse physique. Il lança ensuite sa jambe gauche en direction de la cuisse de Sephios mais cela n'était pas un coup. Il se servit de Sephios pour prendre appui et s'envoler, usant de ses ailes pour attendre une haute vitesse. Se retournant il arma sa jambe droite, pointa son adversaire du jour avec. Jambe gauche pliée il attaqua sa descente tout en tournant sur lui même.

_ Vois donc de quoi est capable l'oiseau de Poséidon! Tern Whirling Dive!!

Tout en retombant et tourbillonnant son pied se chargea d'électricité. Cet électricité allait gêner le Dragon des Mers bridant ses pouvoirs, tel était le contrecoup du plongeon de la Sterne. En quelques fragments de secondes, il était déjà arrivé à destination, son pied vint alors frapper le Général, s'il avait bien visé, il devait le frapper en plein torse. Il rebondit alors et éxécuta un salto arrière, il atterrit plusieurs mètres plus loin, un grand sourire sur le visage. Il voulait démontrer à Sephios qu'il se trompait sur lui et qu'il devait en avoir peur.



Dernière édition par Arion le Dim 22 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

-Ahah… tu as raison Arion, j’aime pas les faibles mais j’aime ceux qui ont du crans et qui veulent se battre ! Amène toi !

Le jeune garçon ne se fit pas prier, il fonçait sur le général tête baissé ! Il n’avait donc pas peur, et c’était tout à son honneur. Arrivant sur Sephios à toute allure la Sterne lui asséna de nombreux coup… Tout du moins il le cru, car le général dans un mouvement bien plus rapide que le marina contra chacun d’eux. Que pensait-il pouvoir faire avec des coups si faibles ? Rapide certes, mais inefficace face au général. Il allait devoir employé de bien meilleurs combine s’il voulait ébranler le Dragon des Mers. Le marina était de nouveau dans les airs…

Mais cette fois il allait utilisé une de ces attaques cosmique, enfin le combat devenait intéressant. Le pied d’Arion sembla devenir éclectique, cette façon d’utiliser son cosmos lui rappelait vaguement Ajay. Mais le niveau entre les deux hommes était bien différent. La sterne frappa le général en pleine poitrine, décidément le coup avait de quoi surprendre. Le général se sentait d’un comme engourdit, bridé. Est ce un effet de l’attaque de la Sterne, fort probable en effet. Mais c’était à présent au tour de Sephios de rendre les coups, et il n’allait pas être tendre.

-Pas mal… mais bien insuffisant je le crains…

Se déplaçant à une vitesse surhumaine, le général se retrouva devant Arion. Projetant son genoux en avant visant la jambe du marina pour le paralyser quelque peu. Avant de sauter dans les airs afin d’exécuter son attaque favorite. Le fait d’attaque par le ciel rendait l’attaque bien plus fulgurante qu’elle ne l’était déjà, et Sephios comptait bien user de l’effet de surprise pour asséner un coup sévère à son adversaire ! Il allait comprendre ce qu’il en coute de le défier.

-Burning… Corona !!

Une vive boule de feu apparu entre les main du général avant d’être projeter dans la direction d’Arion. La chaleur se faisait sentir tel un soleil brulant. Et une forte explosion retentie au alentour du pilier. Une fumé se dégageait du lieu d’impacte, et Sephios ne voyait pas encore l’état dans le quelle se trouvait son adversaire. Mais il avait nettement remarqué que son attaque avait était moins puissante que d’habitude. L’attaque du marina bien que faible avait du altérer son propre cosmos… Consentant son énergie pour former une sorte de bouclier de chaleur autour de lui Sephios attendant que son vaillant adversaire daigne faire signe de vie.

Sephios se sentait troublé, il avait quelque peut du mal à contenir sa propre énergie… Impossible que cela soit l’œuvre de le Sterne, que se passait-il alors ? Une sensation des plus désagréable l’envahissait, il avait un mauvais présentement. Mais ce n’était pas le moment de se déconcentrer son adversaire pouvait surgir d’un moment à l’autre sans prévenir. Et vu la rapidité de son dernière assaut il n’aurait pas de trop que de garder les yeux sur le combat…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:43

Bien que les coups physiques du départ n'eurent aucun effet, chose assez normal pour un général. Le plongeon de la Sterne avait réussit à le toucher, envoyant dans le corps de Sephios sa décharge électrique qui allait le gêner pas mal par la suite. Malgré ce demi échec ou demi réussite, Arion souriait toujours. Peut être plus pour longtemps, mais oui toujours... En un éclair Sephios se retrouva devant Arion qui ne put qu'échapper un léger cri de surprise, quelle vitesse! Arion évita tout de même la jambe du général, usant de ses ailes pour décoller d'un petit mètre sans impulsion. Mais cela n'était pas suffisant. Une boule de feu naquit en quelques instants entre les mains du général et la Arion ne put rien faire, le mini soleil lui rentra dedans et explosa, l'envoyant valdinguer plusieurs mètres en arrière. Il se rétama au sol...

De nombreuses secondes passèrent pendant qu'il était à terre, il avait mal oui, mal et chaud, son torse le brulait mais pourtant il devait se relever. Il devait montrer à cet homme que malgré son rang inférieur, il était lui aussi un bon guerrier. Il se leva de terre et regardait Sephios avec un regard de défi.

_ Puissant... Oui mais... Il m'en faut bien plus! Je ne suis pas une crevette qu'on écrase avec son pied comme ça!

Il laissa son cosmos éclater, une aura couleur océan l'entourait maintenant. Il tendit les mains en avant, pendant que son cosmos gonflait gonflait gonflait... Puis son cosmos vint s'agglutiner dans ses mains, quelques choses se mit à briller dans celles-ci, le cosmos se transformait en particule d'or, les particules s'assemblèrent pour créer une conque, la Conque de Triton.

_ Ô toi Triton fils de mon dieu, déclencheur de la furie des mers, viens moi en aide! Conch of Triton!!!

La Sterne soufflait un grand coup dans la conque et un bruit assourdissant d'un cor surréaliste se fit entendre, le son faisait trembler l'extérieur. Suite à ce son, un mur d'eau apparut, un mur de plusieurs mètres de haut qui s'écroule en un instant sur Sephios. Qu'allait faire le Général face à cela? Que pouvait-il contre la furie dévastatrice du fils de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

Le jeune homme souffrait maintenant de brule bien douloureuse. Il était à tard, et quelqu’un d’aviser y serait resté. Mais lui ne semblait pas cet avis, se relevant avec un regard de défi qui déplaisait de plus en plus au général… Il se comparait à une crevette le pauvre n’avait donc pas une fière image de lui même. Mais Sephios était bien décidé à l’écraser comme tel. La sterne préparait une autre attaque, et il était évident que la nature de celle-ci serait complètement différente. Son cosmos semblait grimper en flèche et bien qu’il soit loin d’inquiéter le général, il se tenait prêt à parer le coup.

*Une conque ? Que va t-il faire avec cela.. ?*

Arion se mit à souffler dans la conque, et un son sans précédant retenti dans les alentours du pilier. Suivit d’un raz de marée, qui aurait était difficile pour Sephios d’éviter. La vague avançait à toute allure, le Dragon des Mers mit ces mains en avant afin de contrer l’élément de son Dieu. Et malgré la chaleur qui se dégageait de lui et la force du général il ne pu arrêter les flots… Se retrouvant projeter à vive allure dans son propre pilier. Le général était sonné, et la colère montait en lui. Comment un moucheron tel que la Sterne avait-il pu lui infliger une tel attaque. De la vapeur d’eau s’échappait de la Scale du général. Et se dernier retenait à peine sa colère, cette colère qu’il avait si longtemps tenu au silence et qui finissait par refaire surface. Ce n’était pas le bon jour pour que la Sterne vienne l’emmerder.

*Que m’arrive t-il… *

Avant même qu’il n’a fini de penser sa phrase son cosmos éclata. Un cosmos violent remplit de haine et de mauvaise intention. La Sterne était à présent clairement en danger, car se n’était plus Sephios qui se tenait devant lui mais le Dragon des Mers. Et sa furie n’en serait que plus dévastatrice. Le cosmos du général grandissait encore et encore, et alors qu’il se relevait il pris la pause de l’Infinity Dragon… Cette attaque qui relevait du 7 ème sens serait sans précédent. Un halo doré entourait à présent le Dragon des Mers qui concentrait ses forces dans ses mains.

-Tu vas mourir misérable !!!! Infinity Dragon !!

D’immenses et puissants Dragons apparurent, il était si nombreux qu’on aurait pu les compter. Ils avaient tous la même cible, le pauvre oiseau qui se tenait devant lui il serait alors dévorer par des centaines de Dragon. Triste fin… mais honorable quand on pensait que la mort venait du général lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

Le raz de marée déclenché par la fureur de Triton avait réussi à envoyer valdinguer Sephios dans son propre pilier. Mais cela ne le calma pas pour cela et encore moins... Sephios semblait être de plus en plus en colère, Arion ne comprenait pas pourquoi le général s'emportait autant juste pour cela. Il se relevait encore plus menaçant, encore plus fort qu'avant. Son cosmos irradiait la zone du pilier, Sephios et son aura écrasait littéralement par sa puissance le pauvre Sterne. Puis il attaqua...

Une multitude de dragons foncèrent vers Arion, ils le frappèrent de plein fouet à de nombreuses reprises. Ses os se brisèrent, sa chair était meurtrie, son sang coulait... Sa scale avait volé en éclat protégeant son corps au maximum mais le Général qui avait perdu l'esprit était trop puissant pour qu'elle puisse protéger comme il fallait son porteur. Arion s'écrasa au sol, le corps brisé. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas du tout pourquoi Sephios lui avait fait cela, sa colère sa haine n'était pas tourné contre lui. Arion aurait pu baisser les bras mais il n'était pas de ceux-la, quelque chose en lui, au fond de lui le poussait à se relever, le pousser à combattre le Dragon des Mers... Il cracha une gerbe de sang.

_ Tant de haine, tant de violence contre l'un de tes frères... Cela est indigne d'un Marina, c'est indigne d'un général! Qui est-tu donc pour te comporter ainsi!

Le cosmos d'Arion s'enflammait, l'aura couleur océan propre à la Sterne inondait maintenant les environs. Il pointa ses bras en avant, les protections de sa scale dessus n'était que ruines et morceaux. Son cosmos créa autour de lui une sphère d'eau. La sphère bouillonnait.

_ Reçois donc le courroux de ton dieu par la puissance de son fils! Immortal Horse Running!!

Un cheval d'eau naquit et fonça droit sur Sephios avec force, puissance et hargne. Mais alors que le cheval immortel, fils de Poséidon frappe Sephios, il eut une sorte de flash, Arion crut voir une chose et il poussa un cri, il ne voulait pas cela, non pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Contenu sponsorisé
Les deux élèves [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Les deux élèves [PV Sephios]   Les deux élèves [PV Sephios] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux élèves [PV Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser