Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap27%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap33%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap11%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap17%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap6%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_lcap6%Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Il venait à peine de quitter le Crusos que le pied du Gemini Gold Saint s'enfonça dans la neige d'Asgard tandis que l'Another Dimension se refermait derrière lui. Le climat même n'était pas ce à quoi il était habitué, et pourtant il l'ignora, n'étant pas le genre à se laisser distraire par d'aussi futiles détails. Il observa autour de lui, cherchant en vain quelqu'un à qui il pourrait se présenter. Car il fallait qu'il retienne une chose. Il n'était pas là en tant qu'ennemi. Les Saints et les Ases s'étaient plus ou moins rapprochés et il ne fallait pas qu'il soit celui brisant tout espoir d'alliance entre les deux factions. Même s'il fallait bien dire qu'il se moquait totalement de celle-ci. Voir cela l'énervait plus qu'autre chose, étant donné que cela enlevait des potentiels adversaires.

Non, sa présence avait des buts bien établis, et pour cela il fallait qu'il rencontre deux personnes ou moins. Il devait tout d'abord rappeler la proposition d'alliance, juste histoire d'accomplir la tâche qu'il avait pris en quittant la réunion. Bien qu'il s'agissait plus d'une façon de clouer le bec à tous ces imbéciles. Il ferait son rôle de messager et il pourrait s'occuper de la suite. C'est à dire, en second but, voir un de ces Guerriers Divins à l'oeuvre. Les tester. A la base car il voulait savoir quel genre d'adversaires ils étaient. Maintenant pour voir le genre d'alliés qu'ils pourraient avoir. Une simple excuse pour chercher d'autres combattants de valeur, évidemment.
Et en parlant de combattant de valeur, cela l’amenait au dernier point. Haldor. Le faux Ases qui était venu au Sanctuaire et qu'il avait vaincu, en vérité Oracle d’Apollon devenu véritablement guerrier d'Odin une fois le frère d'Athéna ayant décidé de ne plus s'occuper de ce monde. Il était l'un des meilleurs adversaires qu'il avait pu affronter et il était évident que sa volonté de le revoir était bien présente.

Une fois ces buts atteints, en particulier les deux derniers, il pourrait repartir pour le Sanctuaire. Ou bien aller rendre visite à d'autres ennemis, comme les Marinas par exemple. Apporter un peu de destruction dans leur antre sous marine.
Mais pour cela il fallait que quelqu'un vienne à sa rencontre. Il ne pouvait s'avancer ainsi sans que cela puisse être considéré comme une agression. De toutes façons, vu son Cosmos qu'il ne cachait pas et son entrée, une telle arrivée étant forcément moins discrète que par des déplacements plus conventionnels, il ne doutait pas que l'accueil arriverait. Il fallait juste être patient. Chose qu'il n'aimait pas mais pour laquelle il allait se forcer.

Citation :
Repos 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

La vague d'assaut des Marinas avait fait des dégâts immenses, c'était un fait. Volsung estimait pour sa part que ce n'était qu'un juste retour des choses après s'en être pris à eux. Rien de tout cela ne serait arrivé si le Seer avait été en mesure de mieux choisir ses hommes. Car si le coupable reposait désormais six pieds sous terre, la hache de guerre était toujours déterrée. Au moins cette altercation avait-elle permis de constater que les défenses du royaume faisaient peine à voir. Il n'y aurait pas eu de gardes que cela n'aurait rien changé tant la faiblesse avait été totale, et les hordes de Poséidon avaient pu surgir de nulle part à leur convenance sitôt le peu de résistance situé aux frontières du pays anéanties. Ainsi, Eta s'était mis en tête de veiller à ce que nul n'entre sur leurs terres sans en avoir obtenu l'autorisation. L'avantage du domaine dont il avait la garde était que nul ne venait l'y déranger, et qu'il n'y avait que calme et silence pour tout entourage.

Ce carcan de solitude lui permettait d'amplifier ses sensations, en particulier l'ouïe qu'affinait déjà sa tiare écarlate. Ainsi pouvait-il être au courant de toute intrusion au sein du royaume d'Asgard. Celle du Gold Saint n'y fit pas exception, et cette fois il ne comptait pas rester inactif. Ce n'était pas pour la tranquillité de ses frères d'armes qu'il agissait de la sorte, mais uniquement pour la sienne. Comment pourrait-il jouer en toute quiétude alors que nul n'est en mesure de prévenir le passage en force d'un visiteur indésirable ? Ses pairs ne lui avaient montré qu'incompétence et fierté mal placée, aussi n'avait-il aucune confiance en eux pour garantir sa sécurité. En conclusion, pour avoir la paix à laquelle il aspirait, il devait se déplacer en personne pour éconduire les importuns. Par ailleurs, celui-ci avait piqué au vif sa curiosité. Plutôt que d'emprunter les voies d'accès habituelles, il avait directement fait irruption dans l'enceinte de leur territoire, brûlant sans vergogne les étapes qui auraient dû l'y mener.

La manière dont il s'y était pris l'intriguait, mais aussi la raison pour laquelle il avait procédé de la sorte, sa méfiance naturelle l'incitant à penser que c'était parce qu'il avait quelque chose à cacher. Volsung en aurait le coeur net, et c'est pour cette raison qu'il s'était hâté de venir à sa rencontre, sa lyre sous le bras. Cacher sa cosmo-énergie était inutile, l'écarlate de sa GodRobe étant bien trop mis en évidence sur la clarté opaline de l'hiver permanent qui régnait en ces contrées. Faute de voir un intérêt à l'affaiblir, il préféra l'amplifier de manière à ne rien cacher de sa véritable puissance, et ainsi se faire remarquer. Le halo immaculé que dardait sa silhouette était si dense qu'on aurait pu croire à une tempête de neige, et c'était d'autant plus vrai qu'une froideur qui n'aurait rien eu à y envier se retrouvait dans la froide couleur de ses iris perçants.
Tu t'es perdu, Chevalier ? Je te conseille de décliner ton identité. Mais qui que tu sois, tu n'as rien à faire ici. Nous entretenons des relations neutres, cela ne veut pas dire que nous sommes alliés. Je te prie de croire que tu n'iras pas plus loin, car je n'ai aucune raison de te laisser passer. Si tu en as une à me donner, je te souhaite qu'elle soit valable sans quoi je me verrai dans l'obligation de te faire quitter les lieux séance tenante. J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Evidemment, seuls des imbéciles n'auraient pas réagi à l'arrivée de Kallas. Il était impossible de l'ignorer, et encore plus de le laisser aller à sa guise. Ce qu'il aurait évidemment fait sans aucune hésitation si l'attente s'était prolongé encore plus longtemps. La patience n'était pas son point fort et il avait déjà commencé à regretter d'avoir décidé d'attendre. Heureusement que quelqu'un s'était pointé, sans quoi il aurait certainement agit de son propre chef. Ce qui n'aurait pas forcément arrangé la situation entre les deux camps.
Concernant la personne étant venu l'accueillir... Et bien il s'agissait d'un homme portant un armure rouge et une lyre. Si le premier ne le dérangeait pas, il n'y avait pas de raison après tout, il avait déjà plus de mal avec le second point. Car cela ne laissait que rarement présager quelque chose de bon. Enfin, d'intéressant. A tous les coups il s'agissait d'un de ces minables, préférant la musique aux combats au point de faire intervenir la première dans les seconds. Et donc de n'avoir aucun style. Le dernier dans ce style que le Saint avait croisé, il s'était retourné contre lui alors qu'il s'agissait de son allié. Cela donnait le ton.

D'ailleurs, en parlant de ton... Il fallait bien préciser que celui du natif du nord n'était pas vraiment pour lui plaire ! Il n'était pas accueillant. Au contraire même. Plus insolent que lui, c'était difficilement possible. Ce qui faisait sourire la brute. Si cela débutait ainsi, il était prêt à mettre sa main à couper que cela allait rapidement terminer en affrontement sans qu'il ne soit celui ayant provoqué l'autre. Ce qui lui donnerait un peu de légitimité et le protégerait de tout reproche. Non pas qu'il le souhaitait absolument, mais au moins il n'aurait pas à supporter les reproches de certains débiles peuplant le Sanctuaire. Des sortes de vacances en fait, ce qui était toujours appréciable.

- Eh bah, quel accueil... Aussi froid que ce trou en fait ! Il doit y avoir un lien...

Certes, il y avait façon plus amicale de répondre. Il le savait bien. Mais n'en avait pas vraiment envie. Après tout, cet homme, qui ne prenait pas la peine de se présenter et exigeait de Kallas qu'il le fasse, n'était pas le genre à donner envie d'être aimable. Et comme le style de l'homme aux cheveux d'argent était justement d'y aller direct et de dire ce qu'il pensait, pourquoi se retenir ?
En plus, il était persuadé d'une chose. Quoiqu'il arrive, il finirait par avancer... Il était juste question de s'amuser un peu.

- Sinon, je viens justement pour ça ! Cette alliance ! Je suis un messager quoi. Donc tu vas être gentil et me guider jusqu'à ton boss. Sauf si t'as l'autorité pour gérer tout ça. Mais tu vois, j'en doute un peu...
Sans vouloir te vexer hein !


Il ne savait pas pourquoi, mais il était prêt à parier qu'il allait justement le vexer. Et donc qu'il allait pouvoir obtenir ce qu'il voulait. C'est à dire le combat. Il avait tout simplement pensé à tout. Et après certains pensaient que Kallas était idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 4:49

Le ton du Chevalier était désobligeant, mais Volsung ne s'en formalisa pas. Il en fallait bien plus pour l'atteindre, et après avoir fait les frais de l'irrévérence de Máni, il ne s'offusquerait pas pour si peu. Si peu instruit qu'il soit vis-à-vis des autres factions, le port d'une armure d'or semblait indiquer un rang élevé. Pour autant, il n'allait pas retirer ses paroles et continuait ainsi de toiser le visiteur du même air défiant. Il eut été possible de croire à de la suffisance mais il n'en était rien, sa méfiance avait simplement été poussée à son paroxysme. Toute personne passant la frontière d'Asgard était un danger potentiel, et la manière dont l'avait fait cet individu était particulièrement suspecte. Aussi n'aurait-il pour lui aucune clémence tant qu'il n'aurait pas montré patte blanche. Néanmoins, son manque de tact notoire n'incitait guère plus à la mansuétude. Plus d'une fois, Eta avait feint d'effleurer les cordes de sa lyre, sans toutefois émettre la moindre note.
Il te sera impossible de rencontrer la grande prêtresse. Elle est absente pour le moment. Le but de ta visite n'a plus lieu d'être, aussi je vais te demander de quitter les lieux. Et puis je doute qu'elle se serait donnée la peine de rencontrer un fou dans ton genre...
Son regard se fit plus froid, sa posture plus menaçante. Il n'esquissa aucun geste qui puisse être interprété comme une provocation, mais si combat il devait y avoir, il y était fin prêt. Quoi qu'il prétende être venu faire, tant que le ménestrel serait en travers de sa route, il n'irait pas plus loin. Si au moment de l'assaut les Marinas leur étaient clairement hostiles, leurs relations avec le Sanctuaire n'étaient pas forcément meilleures. Certes, il ne faisait rien pour les améliorer mais n'avait aucune envie de voir de parfaits étrangers se mêler de leurs affaires. La situation était déjà assez compliquée sans que d'autres viennent y fourrer leur nez, et la première impression que lui laissait le Saint n'était pas pour l'encourager à changer d'avis.

Il paraissait donc évident qu'il camperait sur ses positions à moins d'un argument convaincant, et l'inconnu ne semblait pas en mesure de lui en donner. Ses pupilles bleutées s'attardèrent sur chaque fioriture que comportait l'armure des Gémeaux alors qu'il déplorait en son for intérieur le port d'une protection aussi voyante. Cette allure était peut-être synonyme de prestige mais il y préférait la sienne de très loin, bien que la couleur jure quelque peu avec la pâleur de son teint et de sa garde-robe. Toujours était-il qu'il n'avait pas bougé d'un iota, déterminé à barrer le passage à celui qu'il considérait comme ni plus ni moins qu'un intrus. Ainsi donc, s'il persistait à vouloir passer en dépit de ce refus catégorique, la solution coulerait de source. Et si Volsung n'était par définition pas porté sur la violence, il n'hésiterait pas à employer la force pour le convaincre de partir.
Rentre chez toi. Il est hors de question que je te laisse passer. Je ne connais aucun messager qui s'exprime en ces termes et je ne te laisserai pas la chance d'importuner quelqu'un d'autre. Je n'ai peut-être pas l'autorité pour entendre tes boniments mais j'en ai bien assez pour t'ordonner de partir. Cesse de t'obstiner ou je saurai me montrer plus persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Kallas se moquait un peu de si la Grande Prêtresse pouvait le recevoir ou si ce serait à la place le Grand Trouffion. Tout ce qu'il voulait, c'était être reçu. Il était tout simplement hors de question qu'il ne s'arrête ici, sans avoir vu Haldor, sans avoir délivré son message. Même si le dernier était secondaire à ses yeux, il se devait quand même de le respecter pour montrer qu'il pouvait en effet faire ce qu'il disait. Et qu'il n'était pas qu'une brute sans considération pour ses alliés. C'était certes le cas, mais il commençait à être réellement énervé de voir des mecs incapables de faire quoique ce soit se plaindre de ses actions, alors qu'il était clairement supérieur à eux et avait bien plus apporté au Sanctuaire.
Ainsi, le refus de son interlocuteur de le laisser passer le plaçait dans une situation quelque peu délicate. Repartir bredouille ? C'était porter atteinte à son honneur si particulier. Sur le coup, il croisa les bras sur son torse, fixant l'arrogant droit dans les yeux. Comme s'il attendait. Ce qui était à peu près le cas, à une exception prête. Il n'attendrait pas bien longtemps.

Heureusement, il n'avait pas à le faire bien longtemps. Car l'homme reprit la parole. Et fit naître un immense sourire sur le visage du Gold Saint. Ses paroles, il s'agissait clairement d'une provocation. Il l'envoyait chier, pour être clair. Et plus que ça, il disait clairement qu'il n'hésiterait pas à agir si l'homme à la peau mâte s'obstinait. Voilà ce qui le faisait sourire. Il l'invitait à se battre. C'était la seule explication possible.
Et cela le fit exploser de rire. Véritablement et pendant un long moment. Cette situation, il l'adorait. Il n'avait même pas eu besoin de trouver une provocation idiote, elle était venue à lui. Décidément, il avait beau n'être qu'un pantin des Dieux, ceux-ci semblaient bien l'aimer pour le contenter aussi souvent.

- Te montrer plus persuasif ? Tu crois être le seul à en être capable ?

Le Cosmos de Kallas s'enflamma, au sens propre du terme. La neige à ses pieds fondaient, tandis que sa puissance augmentait de façon importante. La force de celui qui se vantait d'être le plus puissant de tous les Saints, et peut être à juste titre puisqu'en terme de brutalité rares étaient ceux pouvant ne serait ce qu'arriver à sa cheville. Et cet imprudent allait en connaître le prix.
A peine venait-il de se mettre prêt au combat qu'il fonça sur celui qui pouvait maintenant être désigné comme son opposant. Il n'était pas question de faire dans la fioriture. Il ne l'avait jamais fait, il ne le ferait jamais. Un coup de poing, visant directement son ventre. Peut être pas le plus puissant qui existait, mais le genre qu'on sentait passer. Puis de nouveau un sourire sur son visage.

- T'as déjà bouffé des explosions ?

Et, dans un murmure, le nom de son unique attaque fut prononcée. La version Ravage. La plus faible. En apparence du moins. Surtout lorsqu'il l'enchaînait après un coup de poing. Pourtant, il en savait l'effet, le seul un peu caché qu'il connaissait. Il s'agissait de transmettrai les explosions à l'intérieur même de son corps, chose que peu de personnes appréciaient. Par contre, lui aimait bien lorsque cela passait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Contenu sponsorisé
Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]   Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "messager" d'Athéna [Volsung - Kallas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volsung, Guerrier Divin d'Eta
» Cour d'Hengist et d'Horsa, les Rois jumeaux [PV avec Volsung]
» L'appel de la violence [PV - Casshern - Kallas]
» Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale :: Col d'Yggdrasil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser