Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap27%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap33%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap11%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap17%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap6%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_lcap6%Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] Empty
MessageSujet: Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]   Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:23

New Beginnings by Futur World Music on Grooveshark


Manoir de Valaskjálf

Comment avais-tu pu laisser faire ça ? Toi, Alwine de Valaskjálf, tu avais laissé filer le plus précieux des Joyaux d'Asgard, autrement plus important qu'un saphir. Tu souhaitais un avenir radieux pour ton peuple et tu lui donnerais les moyens de l'entrevoir, sinon de le créer.

Dans ton manoir, tu te mis à consulter les ouvrages considérables sur les artéfacts divins. Il fallait une nouvelle arme dans les rangs nordiques. Il te fallait une nouvelle arme. Tu passas régulièrement des nuits blanches à consulter la bibliothèque familiale, si votre salut existait encore, il viendrait de là. Et finalement, un objet attira ton attention : le Collier des Brísingar. Cet objet était capable de charmer n'importe qui et, selon les propriétés identifiées, il augmentait les chances de succès lors d'affrontements à ceux disposant des faveurs du collier, nul doute que les natifs du Nord en bénéficieront face à ces consanguins de grecs.

Le moral de tes "frères d'armes" était au plus bas et il vous serait presque impossible d'espérer récupérer Syn ou le saphir. Il vous faudrait un miracle, ou un coup de génie. Et ce coup de génie, vous le déteniez, il était entre tes mains, grâce à toi, Asgard se relèverait et son courroux n'aurait de limite !

Puisque l'Alpha et l'Omega avaient échoués, il était temps de passer le flambeau, non plus selon une quelconque hiérarchie mais au sang, hélas personne n'accepterait cela. Il te fallait quelqu'un de poids et tu l'avais côtoyé. Étonnamment, tu ne pensais pas à Volsung. Tu n'étais pas une idiote, sa présence altérerait ton jugement, tu parlais de Máni. Qu'il t'aie virilement jeté hors de son esprit ne t'inquiétait pas plus que ça, il était fort et c'est bien de ça dont tu avais besoin. L'autre personne essentielle à ton plan était Svein. La haine profonde qu'il semblait attiser te laissait de marbre. Il n'avait pas d'honneur ? Et alors, mieux valait avoir une Prêtresse et pas d'honneur que l'inverse, cette erreur avait coûté cher aux Asès.

Mais un détail et un sacré détail ne t'avait pas échappé : ces deux-là, et particulièrement Máni, ne savaient pas se sentir. Comment pouvais-tu les allier à ta cause ? Mais par la cause elle-même, simplement. Tout le monde avait de l'orgueil et celui des Asès était profondément blessé, cela jouerait en ta faveur. Tu savais que le guerrier de Zeta' serait le plus difficile à convaincre. Tu étais assez confiante envers celui de Delta : vous étiez nobles et les propriétés du collier ressemblait quelque peu aux méthodes que vous aimiez employer pour vaincre.


Antichambre de Zeta

Cela te fendait le cœur. Tu portais de bien beaux vêtements et la sauvagerie des locataires risquait bien de les mettre à mal. Enfin, tu n'avais pas trop le choix, tu refusais de partir sans son appuie. Tu en avais besoin, c'était une nécessité. Tu te présentas alors dans ce long couloir en écartant les bras.

« Alwine de Psi se présente à vous, Guerriers de Zeta. Pas la peine de se battre, je ne compte de toute façon pas franchir cet endroit. En réalité ... »

Tu avais besoin de Máni, pas de Lyuze, tu l'aurais bien envoyé sur les roses mais cela compliquerait ta tâche. Si tu ne lui accordais guère d'importance vu la faiblesse que symbolisait cette armure aux yeux de tous, tu devais faire patte blanche. Et une idée te vient alors en tête, qu'importe ce qu'il s'était dit au conseil, cela pouvait toujours passer.

« Je viens m'entretenir avec la personne qui a combattu à mes côtés, doutant d'être la bienvenue ici, je m'en vais l'attendre dehors. »

Évidemment, il viendrait et cela te permettrait de l'attirer hors des oreilles indiscrètes. Cela te chiffonnait, ces temps-ci, tu ne parvenais plus à savoir ce qui devait l'être. Ce fait était dû entièrement aux nombreuses blessures que tu avais subies récemment. Tu étais donc incapable de dire si cette nouvelle relation entre les Zeta était cordiales ou non, comme cela avait pu être le cas auparavant, donc tu préférais assurer la chose.

« Bien, je vais couper court à ton imagination, je me fiche de ce qu'il s'est passé : en parler une fois me suffit. J'ai besoin de toi et tu auras besoin de moi, j'en suis convaincue. Que tu ne m'aimes pas m'indiffère totalement. Je n'ai qu'un constat à faire : nous portons tout les deux une armure, inutile de savoir qui de nous deux l'a mérite plus, j'ai dépassé depuis longtemps ces enfantillages. Je ne regarde pas le passé, je contemple l'avenir. »

Elle marqua un petit temps d'arrêt. Contrairement à d'habitude, elle ne s'exprimait pas avec son sourire arrogant mais avec un regard froid, perçant : elle était sérieuse et sa venue ne tenait pas du jeu. Máni était instinctif et l'aura certainement sentit.

« Ce que je contemple, c'est la ruine. La chute d'Asgard, la chute de ce que nous avons tous voué de protéger, quelque soit la méthode. Cette vision m'emplit d'effroi et je pense que tout asès sain d'esprit aurait la même impression qu'est la mienne. Alors que comptes-tu faire, Máni de Zeta'. Comptes-tu ressasser nos erreurs ou agir ? J'ai fait mon choix, je vais agir et ma venue n'a qu'un but : te joindre à mon expédition. Il existe un artéfact divin que nous pourrions utiliser, il appartiendrait à Freyja. Il s'agit du colier des Brísingar. On raconte que personne ne pouvait résister au charme de cette Dame Nature lorsqu'elle le portait et sa simple présence insufflait la force aux guerriers bénéficiant de ses faveurs. Nous en avons besoin. J'ai dans l'idée de m'en servir contre les serviteurs de Poséidon, sinon contre Poséidon lui-même pour récupérer notre chère Prêtresse. Et je pense que nous pourrions également envisager d'en faire de même pour le saphir. Personnellement, ce dernier point n'est pas une priorité pour moi mais peut-être que cela te parlera plus qu'à moi ? »

Tu fis deux pas en arrière, prête à partir. Mais finalement, tu devais lui parler de Svein sans quoi il risquerait de s'emporter.

« Je sais que tu le hais mais j'ai besoin de Svein dans cet entreprise. Aussi fourbe soit-il, son cerveau reste une arme redoutable que, puisque son armure est toujours sienne, Odin désire garder alors nous ne nous en priverons pas. C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai besoin de toi : je sais que tu ne te laisseras pas abuser par lui et si nous mettons nos connaissances en commun, nous pourrions être un trio redoutable au service d'Odin et ça, nous en avons fait tous le serment. Tu as évidemment le choix, Máni de Zeta' mais la fonte des glaces ne sera pas éternelles et lorsqu'elle s'achèvera, nous appartiendrons au passé. Je t'attendrai au Col d'Yggdrasil, de là où tout nos chemins partent. »

Hors, tu haïssais le passé, tu te retournas, le laissant réfléchir. Tu espérais qu'il viendrait car pour une fois, tu avais parlé avec tes convictions et non plus avec cette voix mielleuse dont l'intérêt était de manipuler ton interlocuteur : si Máni avait de l'orgueil, il était temps pour lui de montrer qu'il n'était pas mal placé et que ses compagnons pouvaient avoir foi en lui.


Forêt de Delta

Tes pas furent portés jusqu'à la sombre forêt, tu savais qu'il serait là mais où là était toute la question. Tu te dirigeas alors vers l'un des cristaux ébréchés par ton précédent combat en ce lieu sacré. Tu passas doucement ton doigt et put constater tout le tranchant de l’améthyste. À peine ton sang perla sur la surface qu'il sembla être absorbé, comme s'il gorgeait cette pierre.

« En vérité, un magnifique combat s'est déroulé ici, Guerrier divin de Delta. Hélas, vous n'étiez pas là pour l'observer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis intervenue contre inopportun. Ce dernier ne foulera d'ailleurs jamais plus cette noble forêt. D'ailleurs, en parlant de noble, je suis venue vous voir. »

Tu savais qu'il t'observait mais le problème de cette satané forêt était d'être rattaché à son gardien. Bien sûr, ce n'était pas une certitude mais toute la forêt semblait t'engloutir d'anxiété. Tu n'avais pas ressentit la première fois, peut-être était-ce parce que tu la purifiait d'un élément excédent ? C'était fort possible mais tu préférais croire que cette impression était liée à sa présence et si jamais ce n'était pas le cas, tant pis, personne ne serait là pour reporter le fait que tu puisses parler toute seule.

« Je suis Alwine de Valaskjálf et je viens quérir votre soutien. »

Tu ne le sentis pas arriver, si tu n'étais pas Munin, il aurait put te pourfendre le dos sans que tu n'en saches rien mais heureusement, un corbeau arriva dans ton dos pour se poser sur ton épaule. Ainsi il était tapi dans ton ombre sans que tu ne le ressentes ? Fait rare car tu avais cette faculté de ressentir le cosmos et de faire disparaître le tien mieux que quiconque.

« Je sais de quelle tendresse vous bénéficiez de la part des autres Guerriers et à vrai dire, je m'en moque. Ce qui retient surtout mon attention c'est ce qui vous qualifie "l'homme le plus intelligent de tout Asgard". Élogieux, j'avoue que j'en suis jalouse et ce quel qu'en soit la véracité. Mais nul doute que vous savez vous servir de vos ressources intellectuelles et en cela, j'ai besoin de vous. Oh, je ne viens pas vous flatter. La flatterie est devenue inutile dès l'instant où nous avons perdu notre Prêtresse. J'ai besoin de quelqu'un de déterminé et dont les pires méthodes pour arriver à notre objectif final n'effraye pas, vous en soit. Je désire récupérer le collier des Brísingar, le charme de Freyja. Ainsi nous pourrons l'utiliser pour séduire Poséidon et récupérer notre Prêtresse. J'ai besoin de vous pour toutes ces choses mais également pour prendre le relais si je venais à échouer dans cette entreprise. Je ne sais pas au devant de quels dangers je m'élance. »

Lui aussi devait savoir qui était ses partenaires de combat. Tu ne souhaitais pas avoir la mauvaise surprise de les voir rebrousser chemin au moment où ils se verraient, cela ne faisait pas partie des options envisageables.

« J'espère que la compagnie de Máni ne vous dérangera pas, nous avons besoin de ces talents de pisteurs et, pour tout vous dire, je commence à être lassée de voir Seer et Chef des armés échouer. Peut-être est-il temps que le sang noble prenne le relais ? Ce souhait idyllique ne sera pas entendu et nous gagnerons toutes légitimités si nous avons Máni à nos côtés. Si nous sommes intelligents, nous savons tout deux que seul Máni peut prétendre à égaler les deux forces précédemment citées. Je vous laisse libre de vous joindre à nous ou non mais l'échec ne nous est plus permis et croyez moi que si mon entreprise réussit, nul ne pourra nous ignorer, si elle échoue nous ne perdrons rien. »

C'est ainsi que tu t'inclinas sans t'être retournée une seule fois, lui laissant un dernier hommage avant de quitter sa forêt, tu rejoindrais le col d'Yggdrasil.


Col d'Yggdrasil.

Tu les attendais tout les deux, tu avais cette sensation au fond de toi qui t'assurait qu'ils viendraient. Ce n'était pas que notre génération qui était mise en jeu, c'était tout l'histoire d'Asgard et tout son futur. Autrement dit, vos frustrations respectives n'étaient que des points par rapport à ce qu'il ne passerait avec l'inaction. Et tu n'avais pas contacté un lâche et un imbécile. Ils sauraient quoi faire.

Enfin, tu l'espérais du fond du coeur car, pour une fois, tu n'avais pas prévu d'alternative. Tu ne voyais personne capable d'égaler le génie de Svein sinon toi, et vu qu'il t'était impossible de te dédoubler, cette option n'avait pas de sens. Et personne d'autre ne te donnerait cette notion même du bien fondé de votre mission en dehors de Máni. D'autant que l'association de ces deux êtres montrerait aux yeux de tous l'importance capitale de la mission dans laquelle vous vous élanciez. Non, ton plan était bien ficelé mais celui visant à repousser les marinas l'était aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] Empty
MessageSujet: Re: Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]   Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

L'ombre de ma forêt me masquait entièrement tandis que j'observais cette femme ayant pénétré mon domaine. Je ne faisais pas l'honneur de me présenter à quiconque le traversait, en partie car certains ne faisaient que ça justement, le traverser. Mais il n'était pas concevable que je laisse un intrus se promener sans surveillance en son sein. Ma simple présence amplifiant l'ambiance macabre de cet endroit connaissant à peine le soleil, il n'y avait pas de doute au fait que je m'y trouvais, si tant était qu'elle était déjà venu en mon absence. Mais me trouver était une autre histoire.
Je l'écoutais parler, évoquer le fait qu'il y avait eu un affrontement, certainement durant mon escapade dans le Sanctuaire de Poseidon. Je n'avais pas vu de conséquences que je pouvais déplorer, et donc cela ne m'intéressait guère. En fait, l'inconnue aurait pu ne pas m'intéresser un instant si elle n'avait pas exprimée le souhait de me parler. Ainsi, alors qu'elle se présentait, je révélais ma présence.


Le Delta ne connaissait pas celle qui se présentait à lui. Elle n'avait même pas prit la peine de révéler quelle était sa God Robe. Seule la connaissance qu'il avait tiré des ouvrages laissés par ses ancêtres lui avait permis de savoir qu'elle était l'un des corbeaux du Seigneur. Elle était une inférieure aux yeux de Svein, l'un de ceux n'arborant pas de Saphir d'Odin. Etait ce pour autant qu'il se devait de l'ignorer ? Non. Elle venait le voir, sans animosité il semblerait, et donc il l'écouterait. Si elle se révélerait être sans intérêt, il lui serait toujours possible de retourner sous le couvert de l'obscurité.
Son introduction ne fut que banalités. Il savait qu'il n'avait guère de place dans le coeur de ses alliés, et s'en moquait. Il savait également qu'il était bien l'être le plus intelligent peuplant ces terres de glace. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'était ce qu'elle voulait. Car nul doute qu'elle voulait quelque chose de lui, sinon pourquoi s'exprimer ainsi. Un sourire s'inscrivit sur son visage lorsqu'elle le révéla. Elle avait tout simplement besoin de lui, et de ses capacités, pour une quête. Une quête des plus intéressantes d'ailleurs. Car elle n'avait nul besoin de décrire ce qu'était ce collier. Il n'en ignorait pas la nature.
Ainsi, bras croisés sur la poitrine, il écouta sa tirade dans sa totalité, sans dire un mot. Il ne le fit même pas lorsqu'elle s'inclina avant de quitter ces lieux. Ce n'était pas nécessaire.
__________________________


Le God Warrior s'arrêta face à la dénommée Alwine, un léger sourire sur les lèvres. Elle ne semblait pas étonnée de le voir, malgré son absence de réponse. Quelque chose en elle l'intriguait, et outre l'objectif réel de cette mission, il en avait d'autres, plus personnels. Un la concernant elle. Au mots qu'elle avait prononcé, il avait compris l'estime qu'elle semblait avoir en ses propres capacités intellectuelles. Ainsi, il allait les mettre à l'épreuve. Cette idée était la sienne, et il comptait bien la laisser prendre la main tant qu'elle se révélerait compétente, se contentant d'apporter son avis sur la question. Il pourrait donc la jauger et savoir si elle valait la peine de devenir un pion sur lequel il compterait, ou si elle n'était pas digne de son intérêt.

- Nous ne sommes que des mortels et, même avec un tel artefact, je doute que nous puissions séduire Poseidon lui-même. Mes ses séides, il en est autre chose. Je joins donc mes capacités afin que ton entreprise soit couronnée de succès. Et avec la Bête à nos côtés, je pense qu'il y a de grandes chances que cela soit le cas.

L'autre raison concernait justement cette Bête. Lors de sa présence entrevue avec l'ombre du Zeta, il avait pu avoir une conversation des plus intéressantes, et surtout il avait commencé à tisser sa toile. Depuis, il n'avait eu l'occasion de continuer son oeuvre. Il était donc grand temps d'y remédier.
Ainsi, dès qu'il senti le colosse approcher, il se retourner dans sa direction.

- Alors Máni... Depuis le temps, as-tu réparé ce qui clochait en toi ? As-tu enfin accepté ta véritable nature ?

Evidemment, j'aurai très bien pu l'accueillir d'une autre façon. Une façon qui ne risquait pas de l'énerver avant même que nous nous soyons mis en route. Mais... Tout le monde avait le droit à ses petits plaisirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] Empty
MessageSujet: Re: Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]   Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

Ainsi cette femme venait se présenter dans mon antre ? Cela faisait un bon moment que nous l’avions sentie… aussi bien par son cosmos que par son odeur si peu naturelle, trop propre, que nous avions remarquée avant l’affrontement qui aurait dû nous opposer à l’armée du Légat de Poséidon mais qui nous avait finalement conduits à tomber devant cette misérable raclure joueuse de musique.

A peine la femme fut-elle entrée dans ce que les autres habitants du Valhalla appelaient souvent l’antichambre de Zeta qu’un grognement sourd s’éleva, provenant de la gorge de Hati, qui se trouvait à mes côtés. L’Ombre… s’il y avait bien un endroit où je l’étais, c’était cette antichambre. En y résidant, j’échappais à la vue et à la perception de tous. Tout son que j’émettais, à la façon du grognement de mon frère, semblait arriver de toutes les directions pour ceux qui avaient l’audace de pénétrer dans l’Antichambre.

Elle devait probablement être mal à l’aise, mais elle ne se démonta pas pour autant, m’énonçant son plan sans que je ne me montre. Je ne perdis pas un seul mot de son discours, mais ma colère grimpa en flèche alors que je l’écoutais. J’avais la terrible impression qu’elle tentait de me manipuler, et cela me déplaisait particulièrement. Moi, faire équipe avec cette raclure de Svein ? Etait-elle sérieuse ?

Bouillant de colère, je réussi à attendre son départ avant de décocher avec dans le mur de pierre de mon antre un violent coup de poing qui fit exploser la roche à l’impact, faisant probablement briser la montagne au-dessus. Un terrible cri de rage l’avait accompagné. Et pour cause : je réalisais que le choix ne m’étais pas laissé, si je voulais laver l’opprobre qui nous avait recouverts après le fiasco de l’attaque d’Asgard et l’enlèvement de la Prêtresse. Je serais contrait d’accepter cette vermine à mes côtés pour cette quête… mais en serais-je seulement capable ?

___________________

Lorsque, Hati sur les talons, je me présentai finalement au col d’Yggdrasil où la fourbe porteuse de l’armure de Munin nous avait donné rendez-vous, je pus découvrir que j’étais le dernier à arriver : la vermine aux cheveux roux était déjà là. Et il ne perdit pas de temps…

Sentant ma colère monter à vitesse grand V, mais tentant de me contrôler au mieux, me répétant mentalement que je lui ferais chèrement payer ces paroles lorsque le contexte s’y prêterait, le lui aboyai simplement tandis que Hati grognait avec hargne à mes côtés, les babines retroussées :

    - Surveille ta langue, avorton, dès fois que l’envie me prenne de te l’arracher pour réparer ce qui cloche en toi

Puis, les poings toujours serrés, je me retournai vers Alwine et lui lançai :

    - Si tu as autre chose à dire avant que nous partions, vas-y. Pas besoin de traîner ici éternellement.

Dans une telle situation, l’inaction était plus que jamais propice aux dissensions et aux conflits…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] Empty
MessageSujet: Re: Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]   Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:41


Svein était arrivé le premier, rien d'étonnant selon toi : c'était celui qui n'était pas bien compliqué à convaincre. Non pas qu'il soit simple d'esprit, loin de là, mais tout intérêt de pareil entreprise était sien et son intelligence, justement, l'empêchait d'hésiter bien longtemps. Tu débutas une phrase qui sera bien vite coupée par l'arrivée de Máni.

« Je ne suis pas idiote au point de croire qu'un artéfact puisse corrompre un Dieu, je ... »

Enfin, si les piques commencèrent déjà, tu pus te féliciter de ta magnifique intuition : deux personnes pareilles avaient fait le choix de rejoindre ton entreprise malgré leur relation ? Tout simplement prodigieux. Tu applaudis doucement la scène, manière délicate de les interrompre.

« Vous aurez toute la durée du voyage pour vous amusez à ces joutes verbales. Pour l'heure, je vous prierai de m'écouter. Oh n'ayez crainte, si vous préférez vous insulter, je suis assez bon public pour m'écouter. »

Sans plus attendre, tu pris la route, tu n'étais pas une noble paresseuse, surtout pas lorsque tu imaginais pareil plan. En réalité, tu étais excitée à l'idée d’exercer ton plan.Vous récupériez plusieurs choses plus ou moins capital dans le Nord : l'honneur tant exalté par certains, la Prêtresse, figure de proue d'Asgard, peut-être un Saphir. Tout un symbole à tes yeux, sans cette pierre, deux guerriers devenaient inutiles. Après tout, c'était assez clair : il fallait deux chevaliers pour protéger un saphir là où d'ordinaire il en faut un seul. Pourtant, les sept pierres précieuses sont égales en importance.

« J'ai l'intention de récupérer ce collier donc. Quand je dis "je", entendons nous. Je parle ici en penseuse du projet. Nous ne l'avons pas encore en main mais si nous l'avons et si ses vertus sont fondées, alors nous n'aurons qu'à faire le choix de sa digne porteuse. Notre périple va nous amener dans les endroits reculés de Sibérie. Comme vous le savez Freyja est la dame Nature. Les glaces couvrent Asgard pour inculquer la rudesse à l'homme. Si ici, seul Máni est l'exemple type de "l'homme du Nord" avec sa musculature flatteuse, tout les Dieux n'avaient pas la volonté de subir ces traitements, ils sont Dieux après tout. Freyja avait alors crée un petit jardin de verdure, au milieu des plaines enneigées de la Sibérie. On raconte que ses prétendants aimaient venir tenter de la charmer. La dernière mention du collier des Brísingar est celle où Heimdall rapporte le collier à Freyja. En toute logique, il devrait encore si trouver. Le véritable ennuie se trouve dans la chronologie : cela fait bien longtemps que les Dieux ont quittés notre monde et la neige a dut reprendre ses droits depuis bien des années. »

Tu continuais ton histoire, sourde aux éventuelles interruptions ou chamailleries qui se passaient dans ton dos. La politesse les rendrait surement taiseux mais, hélas, la politesse était un concept davantage romain, sinon grec, que Nordique.

« Et c'est là que l'alchimie de notre équipe se forme. Si il y a bien un être capable de détecter les choses les plus inconcevables, c'est bien toi, Máni. Je le répète mais je ne fais qu'avancer vos qualités, je n'ai aucun intérêt de vous flatter, surtout plus maintenant où nous avons tous discréditer Asgard, à notre manière. Bien sûr, Svein, je n'ai pas fait appel aux tiennes - de qualité - que pour me seconder en cas de soucis. Ce serait bien du gâchis, nous en conviendrons tout les deux. Si nous venons à trouver l'endroit, nous allons devoir réfléchir à un moyen de récupérer le collier et cela sera bien plus cocasse que de briser la glace. Autant au propre qu'au figuré. Au propre car un artéfact détruit par inadvertance réduira nos efforts à néants et au figuré car je doute que cette ancienne terre verdoyante ait laissé partir Freyja sans s'assurer de la pérennité et de l'inviolabilité de ses reliques. »

Inutile de se le cacher : tu n'étais pas trop large en prévoyant trois guerriers divins sur cette mission. Quérir de l'aide te coûtait, suffisamment pour voir ton choix justifier. Mais, en tout cas, tu avais monter l'équipe de rêve pour cette mission. D'une moins au niveau purement théorique et qualitatif.

Citation :
~ Suite : ICI ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] Empty
MessageSujet: Re: Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]   Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja pointe l'espoir. [Mission Divine #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #02
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale :: Col d'Yggdrasil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser