Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap27%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap33%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap11%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap17%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap6%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_lcap6%Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre et retenir [PV Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:33

Emportement, confusion, conflit, voila le spectacle qu’avait offert certains Marinas et en particulier les Généraux. Et pourtant, n'était-il pas être censé être les meilleurs partisans de leurs maîtres et dieux? Arion se demandait si être trop haut dans la hiérarchie ne vous mettez pas des œillères car le spectacle avait été bien triste, à se demander si ses personnes n'avait pas oubliée qu'elle se tenait devant Poséidon! Poséidon un Dieu! Leur Dieu. Arion rageait presque, il balança un coup de pied dans une pierre qui trainait à terre. Elle fusa droit sur du corail qui se brisa en morceau. En effet Arion était sortit suite aux derniers ordres de Morokeï, jetant encore un oeil sur la réincarnation de son dieu, il était si heureux de cela, si fier de pouvoir le voir et l'approcher. Il avait fait quelques pas le long du temple, il attendait quelqu'un en particulier. Tout le monde était partit maintenant, c'est pour cela qu'il se mit à camper devant les portes, faisant les cent pas dans son attente.

Pourquoi voulait-il le voir? Pour plusieurs choses en fait. La première était qu'il voulait se faire une opinion personnelle de ce nouveau venu, mais pour cela la Sterne devait le voir en tête à tête ou en effectif réduit. La seconde était une chose qu'il voulait faire déjà avec Orpheus mais qu'il n'avait pas eu le temps de faire à la vue des derniers événements. Morokeï prenant la place de Légat, il était normal qu'il reporte cela sur lui maintenant. Cette chose était une lecçon, une leçon de combat. Arion savait parfaitement qu'il devait acquérir encore plus d'expérience, il avait beau être sous les ordres d'Ajay et le considérer comme son maître, il ne pouvait pas lui apprendre tout, il devait chercher cette expériences avec d'autre personne. Qui mieux que le Légat pour cela. Arion espérait que Morokeï accepte sa demande et qu'il puisse lui montrer des choses intéressantes qui le fasse évoluer par la suite. Il voulait servir au mieux Poséidon et le savoir maintenant parmi eux lui donnait encore plus l'envie de se surpasser pour lui rendre hommage. Il devait tout au Maître des océans et il ferait tout pour le lui rendre. L'Empereur des Mers pouvait compté sur le Sterne, sa foi envers le Patriarche divin était sans faille. Il sentait un cosmos qui allait sortir du Temple, nul doute que c'était Morokeï. La porte s'ouvrit et le laissa alors apparaître. Arion s'inclina devant lui.

_ Général Morokeï, j'aurais une demande à vous faire. J'aimerai une leçon de votre part.

Rien de plus, tout était dit. Il voulait profiter de l'expérience au combat du nouveau Légat et venait de lui faire savoir. Il n'avai tplus qu'à attendre sa réponse en priant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Son frère n'était pas encore revenu de sa course et ils se tenaient tout deux informés par télépathie. Il était important de rester en contact pour savoir où en étaient les recherches, même si l'un comme l'autre savaient que Augure avait disparu. Pour de bon. Théodora avait obtenu le droit de le pourchasser mais Morokeï avait comme un étrange pressentiment. L'expérience se trouvait du côté de l'ancien Oracle. Mais la jeune femme avait fait preuve d'une belle détermination et il fallait qu'elle assume ses propos. Ainsi était Poseidon. Et ainsi était Morokeï. Alors que les portes se refermaient dans son dos, la voix d'un Marina l'interpella.

Tournant son regard vers lui, il reconnut les traits du Marina de la Sterne. Arion, comme il s'était présenté lui-même lors de la réunion. Le fait de vouloir une leçon était une bonne chose en soi, cela démontrait son envie et son implication. Mais la situation actuelle méritait toute l'attention du Légat et pouvait-il réellement perdre du temps à former un Marina alors que l'heure était grave ? Sur le point de refuser, il se retint tout de même. Sa tâche était de former ces armées et de s'en faire obéir. Les rapports, c'était une chose. Mais ils ne renseignaient pas aussi bien que les faits. De toute façon, Krosis veillait au grain et il ne pouvait sortir lui même du sanctuaire pour le moment.

C'est pourquoi, après avoir prit quelques secondes pour lui, il finit par accepter. Essayant au passage de se remémorer quelques informations qu'il connaissait sur cet homme. Mais le lieu ne prêtait aucunement à ce genre de débats et c'est pourquoi ils devaient se décaler vers l'arrière-cour.

    - Soit ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi... Suis-moi, nous n'avons plus rien à faire ici.

Alors qu'il se tournait dans la direction opposée, faisant claquer les pans de sa cape sur son armure, il envoya à son frère l'image mentalement de l'endroit où il se rendait. Après tout, il ne tarderait pas à le rejoindre alors autant lui faciliter la tâche. Alors qu'ils arrivaient enfin sur place, Morokeï se détendit subitement. Il avait été quelque peu stressé lors de la réunion et pouvoir maintenant relâcher la pression lui faisait un bien fou. Son cosmos, pourtant réprimé jusque là, se répandit tout autour de lui sans restriction aucune, traversant les matériaux et les êtres vivants se trouvant autour de lui. Comme un sonar cherchant à localiser avec précision les éléments se trouvant autour de lui. Un étrange sourire apparut sur son visage alors qu'il reportait son attention sur le jeune Marina.

    - Je crois savoir que ton maître est le Général Ajay, n'est-ce pas ? Ne serait-il pas le mieux placer pour t'enseigner quelque chose ? Je ne remets pas en cause ta soif d'apprendre, comprends moi bien, mais je m'interroge sur tes raisons. Tu apprendras bien vite que je ne me distingue pas par ma force physique. J'ai quelques talents particuliers, disons le franchement, qui me permettent de passer outre ce problème. Mais tous ne peuvent pas forcément comprendre ce processus. Alors je me répète... Pourquoi moi à la place de ton propre maître ?

déjà il modelait son cosmos autour de cet homme, cherchant une faille dans sa défense naturelle pour s'y engouffrer. L'art de la manipulation devait être subtile. Ne jamais se dévoiler. Et les dons de la Sirène Maléfique complétait remarquablement les siens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:38

Arion ne put que sourire quand le nouveau Légat accepta sa demanda. Rempli de fierté que sa demande ait une réponse positive, sa fierté n'en fut que gonfler. Il avait eu envie de siffler une petit air, un chant de marin rendant gloire à Poséidon mais il eut peur que Morokeï le prenne mal et don cil se retint. Il dut lutter pour cela, sa joie était si grande, de plus l'arrivée de Poséidon au sanctuaire sous-marin était une chose incroyable pour le Marina de la Sterne. Il allait commencer à siffloter, mettant sa bouche en position pour produire le son si particulier du sifflement humain lorsque le Légat s'arrêta. Il coupa donc le geste et ainsi il ne siffla pas sa mélodie. Arion en comprit pas le pourquoi du ressentit du cosmos de Morokeï, ce dernier s'étendit autour d'eux puis se dissipa, ou Arion ne le sentait plus, il ne pouvait le dire. le remplaçant d'Orpheus prit la parole. La Sterne l'écoutait, il sourit aux paroles du Légat, en rougissant presque, il répondit laissant de coté le ton espiègle qu'il aurait pu employer, après tout il était en face du Légat.

_ Effectivement, Ajay Barindra est la personne sous laquelle je me suis placé pour suivre ma voie en tant que Marina. Comment dire cela... Le général de Chrysaor est une personne qui se bat d'une façon physique et son style de combat est un style plutôt corps à corps, je n'sais pas si vous le savez mais il a le pouvoir de créer des armes de cosmos. Je ne répudie pas son enseignement, loin d'là même, mais je cherche juste à me perfectionner pour pouvoir me battre contre une personne ayant un style de combat différent. D'informations j'savais qu'Orpheus jouait de sa flute pour crée des attaques cosmiques ou autres, j'ai donc supposer que portant sa scale vous deviez être aussi un combattant basé sur les attaques à distances ou des choses plus spirituelles reprenant le chant des sirènes... Bref, j'souhaite juste être prêt à combattre des personnes sachant faire autre chose que frapper ou balancer des attaques cosmiques... J'ai vu le Seer se battre, j'me suis même battu contre lui et ce que j'ai vu de ses pouvoirs inter-dimensionnels m'a montré qu'il y avait plusieurs façon d'user de son cosmos. J'dois donc être capable de pouvoir riposter comme il faut face à ce type d'ennemi!

Il souriait toujours de la même façon mais son regard avait changé, ses yeux n'était plus rempli d’espièglerie, son regard était rempli de détermination maintenant, on sentait parfaitement l'envie d'Arion de progresser, d'aller de l'avant. Il voulait s'améliorer être le meilleur soldat possible, il le devait à Poséidon. Et maintenant que ce dernier était parmi eux, il avait encore plus envie de devenir de plus en plus fort. Il voulait être digne du maître des Océans, digne du Père des Marinas! Il serrait les poings, la rage d'apprendre était en lui.

_ Légat Morokeï, voila pourquoi j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

Il avait eu réponse à ses questions, bien que certaines choses restent floues. On demandait son aide et il était prêt à la fournir si nécessaire. Poseidon le lui avait ordonné après tout. Quitter les lieux auraient été la chose la plus judicieuse à faire... Pourtant Morokeï restait planté là. Il observait et avait trouvé ce qu'il cherchait. Une faille. Un sourire apparut sur le visage de l'homme aux cheveux rouges. Et il projeta alors sa conscience contre celle du Marina de la Sterne. Trouver un chemin dans l'esprit d'un homme n'était pas dur lorsque l'on y était habitué. Faire sauter les défenses naturelles du corps devenait alors un jeu d'enfant. C'était le même principe que lorsque l'on désirait parler mentalement à un chevalier. D’ailleurs la voix du Légat résonnait déjà dans l'esprit de Arion. Il était "entré".

    " Une autre manière de combattre que le simple échange de coups. Tu as donc frappé à la bonne porte, Arion. Car tu vas t'en rendre compte rapidement, tu es dès à présent mon prisonnier ! "

Comme en écho à ces propos, les deux esprits se matérialisèrent l'un en face de l'autre. Morokeï toujours aussi sûr de lui, Orion certainement surprit de la façon dont les choses se déroulaient. Un observateur extérieur ne pourrait voir qu'une chose : deux hommes se faisant face, sans échanger de paroles, sans bouger la moindre parcelle de leur corps. Mais dans l'esprit du jeune homme, le véritable entraînement allait débuter. Modeler un esprit pour obtenir ce que l'on veut n'était pas une chose facile. Un pouvoir que peu connaissait et que peu savait employer. Mais qui était de circonstance ici.

    " Nous sommes dans ta tête, Marina. Et c'est ici que nous allons te former. Nous allons devoir plonger au plus profond de ton être. Tu dois comprendre que le corps n'est qu'un outil que ton esprit utilise à sa guise. Il n'existe que deux barrières : l'imagination et la volonté. Imagine un endroit, n'importe où, n'importe comment, qui nous permettrait de nous entrainer en toute sécurité. Modèle le avec ton esprit. Et si tu y parviens, nous serons alors en mesure de débuter l'entraînement. "

Il y a une chose qui n'était pas encore faisable pour Morokeï : créer de lui même ce terrain propice à l'entraînement. Et la raison en était évidente... Dans le cas présent, il n'avait pas soumis Orion à sa volonté, il s'était seulement invité dans son esprit, piégeant ce dernier dans son propre corps. Un peu comme il avait fait avec Orpheus, à l'exception que ce dernier avait été réellement privé de son autonomie, ce qui n'était pas le cas ici. Ainsi, il ne pouvait interagir avec son élève du jour autrement que par la pensée. Pour le moment du moins.

La plupart du temps, les personnes sous ce pouvoir pensaient à un lieu qu'ils avaient connus, un endroit familier, sécurisant. Un souvenir important, le genre de chose que Morokeï ne possédait pas en réalité. Nul besoin d'explications supplémentaires pour faire comprendre à Arion que seul lui était capable de créer au sein de son être. Il allait devoir organiser son univers afin de bénéficier d'un vrai échange avec le Légat. Les premières choses auxquelles il penserait se matérialiseraient ici même. Et sans doute comprendrait-il le fonctionnement rapidement.

    " Une fois que tu auras créé ce monde particulier, tu essayeras de m'exclure de ton "jardin". Par la force ou par la pensée, ce sera à toi de décider. Mais ton but est simple ! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

Il avait bien fait mouche dans sa recherche, Morokeï lui apprit qu'il combattait le mental de son adversaire et c'est ainsi que le Légat s’immisça dans son esprit sans que le Marina ne s'en rendent compte. Le Légat avait trouvait les portes ouvertes et était entré sans que la Sterne ne s'en aperçoivent. C'est ainsi qu'il se vit apparaître d'abord dans un espace complétement noire, sans Morokeï était présent pour le moment en fasse de lui. Le général de la Sirène Maléfique lui dit alors qu'il devait imaginé un endroit où ils pourraient s'entrainer ensemble. Arion acquiesça d'un simple signe de tête. Il se concentra. Arion était comme un gamin et on sait que les enfants ont l'imagination débordante. Crée un monde à partir de son esprit ne devait pas être difficile pour la Marina, grand enfant qu'il était. Inconsciemment il ferma les yeux, comme s'il réfléchissait en lui, chose bizarre car en fait il était déjà dans sa tête, réflexe d'un homme normal dira-t-on.

D'abord vint l'odeur, celle de l'iode, celle de la mer méditerranée, les effluves marines salées vinrent lui remplirent le nez. Puis le sable apparut sous les pieds d'Arion, sa chaleur venant du soleil plombant lui réchauffait les pieds. Le bruit des vagues venant et partant sur le sable se fit entendre sur sa droite, une véritable plage se dessinait autour de lui. Cette plage il la connaissait, c'était celle sur laquelle il s'entrainait avec Laride sur l'île aux Goélands. Puis vint le tour du ciel, mais le ciel bleu n'apparut pas, un ciel d'eau le remplaçant, la voute d'eau du sanctuaire sous-marin vint se dessiner au dessus des deux Marinas. Arion rouvrit les yeux découvrant le monde qu'il avait créé, il sourit à la vue de ce monde, il l'aimait le trouvant adéquate à la suite des événements.

_ Je pense que ce lieu sera parfait Général Morokeï. Il reflète parfaitement ce que je cherche, un mélange de mes différents lieux d'entrainements...

Il reconnut sur sa gauche une barrière de corail, il connaissait cette barrière c'était auprès d'elle que Talos, son père enseignait aux jeunes aspirants. Avait-il vraiment créé tout cela lui même? Ou Morokeï avait fait en sorte qu'il crée ceci? Le monde à l'intérieur de son esprit était créé, maintenant il devait passer à la deuxième étape, en faire sortir Morokeï, donc cela revenait à l'exclure de sa tête... Il avait un air pensif sur le visage, se demandant bien comment faire...

_ J'dois vous expulser d'ici donc? J'imagine que cela ne peut se faire que par la force... Bon au lieu de se gratter trop le cerveau j'vais faire un essai.

Il se doutait que cela ne serait pas concluant mais il devait d'abord essayer un truc, seul les idiots meurent sans n'avoir jamais rien tenté disait-on. Il laissa éclater son cosmos comme à son habitude, l'aura bleu océan qui le caractérisait vint l'entourer. Il leva le poing en l'air transmettant son cosmos à l'espace au dessus de lui.

_ Antée vient me prêter ta force à moi l'humble serviteur de ton géniteur! Fist of Giant!

Le cosmos qu'il avait déployé vint frapper Morokeï tel un marteau sur un clou, l’écrasant d'une forte pression. Le cosmos d'Arion avait pris la forme d'un poing géant venant d'une autre dimension... Etait-il sur la bonne voie? Il en doutait en fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:50

    - Cet endroit convient parfaitement. Une pure merveille en vérité...

Et il pensait chaque mot prononcé. Morokeï restait un homme profondément humain, d'une certaine manière. Et il ne se lassait pas de contempler les paysages d'une telle beauté. Même si la réalité voulait qu'ils ne soient pas réellement à cet endroit, l'imagination de Arion avait fait son travail et le rendu était proprement parfait. Ce monde que venait de constituer le jeune Marina serait un tremplin pour le Légat. Car si l'imagination n'avait finalement aucune limite, Morokeï savait tout de même comment interagir avec l'esprit d'un homme.

Prêt pour encaisser la suite, il se tournait désormais entièrement vers Arion, attendant que celui-ci agisse. Ainsi il souhaitait d'abord tenter la force. Un mince sourire apparut sur les lèvres du Légat alors qu'il se préparait mentalement à réagir. Arion avait apparemment oublié une donnée d'importance et la leçon débuterait avec cette erreur. Il fallait bien commencer avec quelque chose de toute façon et il n'y avait rien de surprenant à ce que la Sterne en arrive à cette conclusion. La plupart des chevaliers utilisaient la force pour se sortir de situations compromettantes. Il s'agissait d'un sorte de réflexe défensif. Mais ce n'était pas toujours la bonne solution. La facilité ne résoudrait rien aujourd'hui.

Le poing s'abattit sur lui sans qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher. Alors que sa propre image disparaissait sous la puissance du coup, un ricanement se fit entendre derrière le jeune homme. Un ricanement qui trouva rapidement un écho tout autour de lui. Plusieurs silhouettes apparurent, toutes reprenant la forme du Général de la Sirène Maléfique. Sortant de l'eau, du sable, même de la voûte... Une bonne vingtaine de Morokeï venaient de se former. S'il ne s'agissait que du monde de son élève du moment, le Légat était tout de même parfaitement capable de modeler cette création lui aussi.

    - Tu as eu le mérite d'essayer, Arion. Néanmoins tu dois comprendre que le combat mental n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres. La simple force peut t'aider mais seulement pour conclure... Ici, tu vas devoir agir avec ceci !

L'ensemble des silhouettes pointèrent la tête de l'index. Puis l'un de ces clones se détacha du lot pour s'avancer de plusieurs pas. Il était également le seul à porter dans sa main droite sa fameuse flûte bénie de Poseidon. De toutes, cette apparition était le vrai Morokeï et Arion le comprendrait rapidement. Car déjà le Légat portait le bec de cette flute à ses lèvres, délivrant les premières notes. Peu à peu, les clones disparurent, se fondant de nouveau dans ce décor crée de toute pièce. Mais les notes ne faisaient pas que remettre de l'ordre. Car du côté de la plage, le sable se souleva pour laisser apparaître une silhouette humaine. Dans l'inconscience de la Sterne, Morokeï venait de saisir cette image en particulier. Une image qu'il associait à cet endroit.

L'homme qui venait d'apparaître possédait une longue chevelure rousse, attachée en queue de cheval. Le Marina du Goéland se tenait là, devant son élève, un bâton en main. Même s'il ne s'agissait que d'une illusion, la douleur mentale pouvait être plus dure encore que les coups physiques. Alors que les notes s'enchaînaient, renforçant le pouvoir du Légat et donc son emprise sur le mental de Arion, l'homme au bâton se rua en avant afin de corriger Arion. Sous le regard attentif de Morokeï qui cessa un instant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

Alors qu'Arion pensait avoir réussi, il vit le poing du géant écraser en fait une silhouette fantomatique qui s'effaça de son champ de vision. Il entendit alors le ricanement de Morokeï puis ce ne fut pas un ni deux Morokeï qui apparurent tout autour de lui, mais presque une vingtaine. Naissant du sable, naissant de la mer, d'un morceau de bois ou même du ciel d'eau. Le ricanement se faisait de plus en plus fort puis il stoppa pour laisser place à la voix du Légat. Un des légats se détacha de tous, c'était le véritable Morokeï, il avait dans la main la flute si particulière du Général de la Sirène Maléfique, il la porta à sa bouche pour jouer une bele mélodie, Arion savait que derrière cela se cachait quelque chose empoissonnée mais il devait reconnaitre la beauté du morceau du musicien. Les autres Morokeï disparurent et une silhouette naquit du sable devant les yeux d'Arion. Un homme se dessina, cet homme il ne le connaissait que trop bien. Bien battit une peau brulée par le soleil, une tignasse rousse attaqué en arrière, c'était Laride, Laride son maître...

_ Laride... Mais? Que... ?

Il ne savait pas quoi dire, trop étonné qu'il était de revoir celui qui lui avait permit d'obtenir sa Scale. Comme à son habitude Laride tenait dans sa main en morceau de bois, à mi chemin entre la buche et le bâton, un véritable gourdin. Laride savait faire circuler son cosmos dans des objets et créé ainsi des objets presque indestructible. Arion se remémora un sacré nombre de fois où son maître l'avait frappé avec l'un de ses morceaux de bois qu'il trouvait sur la plage. Justement le rouquin s'élançait vers Arion, brandissant son gourdin de fortune au dessus de lui, Arion ne bougeait pas. Le Gourdin s'écrasa avec force sur le crane de la sterne, il ne se brisa pas, du sang perla du front d'Arion. Le rouquin restait dans sa position étrange, Arion se mit à sourire puis il se mit à rire, il releva la tête et regarda l'ancien porteur de la Scale du Goéland.

_ Ch'uis vraiment trop con... T'es pas là Laride! On est dans ma tête donc je t'ai inventé tout comme ce décor!

Arion avait comprit une chose tout n'était qu'illusion, Laride n'était pas la, c'était un souvenir qui venait de son cerveau. Morokeï avait du réussir à le faire sortir de sa mémoire. L'image de l'ancien maître commença à se brouiller comme une espèce de clignotement. Arion saisit alors le gourdin de sa main droite et le décolla de son crane. Le fantôme de Laride ne bougeait pas, il se laissait faire comme si Arion prenait le contrôle.

_ J'ai peut être eu peur de toi au départ, mais maintenant toi et ton bâton vous ne m'effrayez plus! La Sterne a surpassé le Goéland il y a bien longtemps déjà!!

Il arracha complétement le morceau de bois de la main de Laride et fonça sur lui. Il le traversa comme s'il n'avait été que fumée. Dans sa main il avait toujours le rondin, il fonçait toujours vers l'avant en direction de Morokeï, il tenta de le frapper avec. S'il n'avait pas réussit à le toucher avant, peut être qu'une arme venant de son imagination arriverait à toucher le Légat, bras en avant, bois tendu, le gourdin brassa l'air devant lui. Qu'allait-il se passer?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:00

Poussant sur ses jambes au moment de l'impact, Morokeï se mit hors de portée de l'attaque du jeune garçon. Il avait su rendre ce Laride inopérant et c'était déjà une belle avancée. Il venait de comprendre qu'il pouvait réellement interagir avec ce monde qu'il créait, qu'il pouvait donc s'en servir pour repousser l'agresseur. Lui, pour être précis. Alors qu'il se réceptionnait au sol avec grâce, il plaqua sa main droite sur ce sable, portant un regard étrange vers la Sterne. L'amusement se lisait clairement dans ses yeux jaunes : le Légat prenait plaisir à instruire ce jeune homme et il devait admettre que celui-ci se débrouillait bien pour une première.

    - Voilà qui est mieux. Tu commences à saisir le principe de cette manipulation mentale. Pour ton corps comme pour ton esprit, je suis une intrusion. Une sorte de maladie, un germe qu'il faut éliminer pour que toi, porteur sain, tu redeviennes seul maître de tes actes. Plus tu parviendras à contrôler cette réalité, plus tu seras en mesure de gêner mes mouvements. Tout n'est qu'illusion, Arion ! Mais une illusion si réelle que tu pourrais mourir ici même si je le décidais.

C'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre. Là, juste derrière Arion, deux colonnes de sable venaient de se former. Le vent venait de se mettre à souffler avec force et les deux petits ouragans semblaient maintenant se précipiter sur la Sterne. Il n'y avait aucune barrière dans un monde comme celui-ci. Seule l'imagination régissait cet endroit et Morokeï était un combattant spécialisé dans ce genre d'intrusion mentale. Les colonnes gagnèrent en rapidité et fusionnèrent ensemble, prenant au piège le jeune garçon qui semblait se trouver au coeur de cette tempête. Morokeï ne le voyait plus désormais.

Se relevant et poussant un petit soupir, il porta alors de nouveau le bec de sa flute à ses lèvres. Les notes jouées semblaient plus enjouées que les précédentes. Le Légat fermait les yeux pour se laisser transporter par cette musique. Malgré le bruit infernal, malgré ce sable en quantité qui devaient lui vriller les oreilles, Arion entendrait ce chant de la Sirène. Car nul humain ne pouvait se soustraire à la magie de cette armure. Toujours au coeur de la tourmente, Arion devait certainement réfléchir à une option pour se sortir de là. Bien plus dangereuse que l'apparition de Laride, celle-ci pourrait réellement l'emporter de vie à trépas s'il ne réagissait aps intelligemment.

C'est là que le visage de Morokeï apparut, se dessinant directement sur ce mur de sable en mouvement constant. Un visage horrible, géant, prêt à emporter le malheureux s'il baissait sa garde. Car sa bouche s'ouvrait peu à peu, déversant le sable dans le cœur encore préserver. Lorsque celle-ci serait complétement ouverte, l'intégralité du sable contenu par la tornade s’abattrait sur la Sterne. Il ne lui restait désormais qu'une poignée de secondes pour réagir. Sans quoi... Ce serait la fin pour lui. Il avait toutes les cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Bien qu'il n'avait pas réussi son coup, Arion était fier de lui, il avait réussi à repousser l'apparition de Laride que Morokeï avait créé, mieux encore il l'avait utilisé contre lui même si le Légat avait évité le coup de bâton avec une assez grande facilité. Morokeï souriait à Arion, cela voulait dire pour la Sterne que le représentant de Poséidon était contente de ce qu'il lui avait montré. Morokeï lui donna quelques explications que le jeune Marina de second rang écouta avec attention. Il lui répondit alors.

_ Comme un parasite si j'peux l'dire comme ça... Un parasite gangrenant mon esprit... Mais si vous pouvez m'tuer ici dans ma propre tête? J'peux faire de même pour vous? Vous pouvez mourir ici aussi tout comme moi?

Il savait qu'il n'avait pas la force pour le faire mais il était curieux de savoir si c'était possible, si entrer dans un esprit était tout aussi dangereux pour l'étranger s'y faufilant... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, la suite des événements se présentait à lui. Deux tornades se créèrent, elles se gonflaient de sable, l’engloutissant chaque grain qu'elles pouvaient. Elles allaient droit sur Arion qui se retrouvait attirer par leurs violentes puissances. Une à gauche, l'autre à droite, elle s'entrechoquèrent pour fusionner et emprisonner la Sterne dans un mur de sable tournoyant. L'oiseau était en cage, un sentiment d'emprisonnement qui était dur pour celui s'amusant à dire qu'il était libre de tout mouvement en toure circonstance, la joyeuse sterne ne sifflait plus une fois encagée.

Le vrombissement du sable tournant autour de lui, des grains sables se frottant les uns aux autres était une douleur auditive capble de rendre fou ainsi que sourd et pourtant le son de la flute de la Sirène Maléfique se fit entendre à travers tout cela, comme si les notes touchait son esprit, il souffla comme un gosse en plein cours de maths... il était bête, Morokeï pouvait faire ce qu'il voulait, il contrôlait l'esprit du marina... Un visage se forma dans la tornade, le visage du Légat mais sa taille était colossale, il pouvait aisément engloutir le marina et en faire qu'une bouchée. Mais au lieu de vouloir le gober, la bouche du légat commença à deverser sur Arion le sable de la tornade, en quelques secondes, il avait déjà du sable jusqu'aux genoux! La bouche s'ouvrait de plus en plus, le débit d'écoulement augmentait tout autant. Il avait du sable jusqu'aux hanches, il paniquait...

La voix de son père résonna dans sa tête, non! Ce dernier apparut devant lui, portant sur lui son écaille comme avant. Arion était presque émerveillé de cette vision, son père chantonnait un air qu'Arion connaissait bien, c'était une chanson à la gloire d'un oiseau qui répétait sans cesse "fais comme l'oiseau", son père aimait dire qu'elle concernait tout particulièrement la Sterne même si c'était faux. Les paroles de Talos tournait en boucle sur une des parties de celle-ci "mais rien ne l'empêche d'aller plus haut". Un éclair de génie traversa le regard d'Arion, en une fraction de seconde ses ailes se déployèrent. Il commença alors à s'envoler comme l'aurait fait un véritable oiseau, mais ce n'était pas tout, autour de ses ailes, circulait son cosmos, créant des ailes gigantesques qui le fit aller de plus en plus haut, les ailes se transformèrent en ailes de plumes. Tel Icare il s'était envolé vers les cieux, ici étant un dôme d'eau. La tornade s’effondra sur elle même, créant une dune de sable. Arion à plusieurs centaines de mètres de hauteur se mit en position, pied droit en avant comme à son habitude et commençant sa descente en direction du légat. Il faisait cela presque inconsciemment. Il se mit à tourner sur lui même tout en fonçant vers le sol, il effectuait l'une de ces techniques fétiches, le plongeon tournoyant de la sterne. En un clignement d'oeil il était déjà sur Morokeï, son pied visait son torse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:55

Haussant les épaules, Morokeï lui répondit sans détours. Il n'avait aucune raison de taire la vérité et de toute façon, il restait dans son propre domaine de compétence. Pour mourir ici, il faudrait que cet homme soit capable d'atteindre sa psychés. Ce qui n'était pas possible. Seul un expert en était capable, pas un simple apprenti dans le domaine du contrôle mental.

    - Oui, je pourrais mourir en effet. Le subconscient est plus dangereux que tu ne le crois. Si mon mental croit que j'aie été mortellement touché, alors mon corps en ressentira les effets. Tout comme tu ressens la douleur ici, alors même que ce n'est qu'un monde illusoire, inventé par toi. L'âme est plus complexe que tu ne peux le croire, Arion. Et se battre ici comporte toute sorte de risque que tu ne peux même pas encore envisager.

Et qu'il n'imaginerait certainement jamais. Ce qui, en un sens, n'était franchement pas plus mal. Chacun son domaine de compétence après tout et ce n'était pas la Sterne qui lui volerait dans les plumes, sans mauvais jeu de mots. Puissant, il l'était certainement. Ce ne serait pas suffisant pour perturber le Légat pour autant. Néanmoins, la relève s'avérait prometteuse et ce n'était pas plus mal. Puisque les anciens généraux s'étaient enfermés dans une pseudo facilité, il était heureux de pouvoir remplacer ces mollassons par de vrais soldats. Cet homme en faisait parti, sans contestation possible.

Observateur, il laissait la Sterne évoluer dans cette tempête, attentif à ses faits et gestes. Et il fut heureux de voir la solution trouvée par cet homme. Pouvoir s'envoler pour sortir de l'oeil du cyclone était certainement la chose la plus judicieuse à faire. Même si lui-même n'aurait pas agi ainsi. Chacun sa méthode toutefois, et la Sterne s'envolant dans les cieux avait quelque chose d’étrangement symbolique. Le sable retombait au sol tandis que la silhouette du jeune homme commençait à retomber sur le Légat. Un grand sourire apparut enfin sur le visage du Légat. Si cette attaque semblait d'une rapidité qui frôlait le surhumain, ils n'en restaient pas moins tout deux enfermés dans un monde de rêves. Un monde où, finalement, tout était permis.

Le Légat ne fit que lever le bras, paume de la main ouverte, alors que le pied de la Sterne lui arrivait dessus. Et juste avant l'impact, le monde s'écroula. Alors même que la Sterne allait percuter le Légat, ce dernier mit fin au jeu alors même qu'il n'était pas le créateur de cette illusion. Les deux hommes se retrouvèrent nez à nez, dans une salle sombre, debout face à face. Plus de sable, plus de mer, juste la noirceur.

    - N'as-tu donc pas compris la leçon que j'aie essayé de t'enseigner, Marina de la Sterne ? Tu t'es sorti admirablement de la technique de sable... Mais ton attaque suivante prouve que tu ne vas pas au fond des choses. Je ne dis pas que tu ne m'aurais pas touché. Pourtant vois comme j'ai annulé ton monde illusoire, sans difficulté. Un monde dont tu étais le maître du jeu. Tes règles... Mais tu ne l'as pas saisi. Tu m'as laissé dicté tes consignes et tu as toi même joué mon jeu alors que c'était l'inverse que tu aurais du faire.

Il laissait quelques secondes à l'homme pour comprendre ce qu'il disait. L'entraînement n'était pas un échec, loin de là. Mais ce n'était pas pour autant une réussite. Un statu quo qui pouvait toutefois être satisfaisant. D'un claquement de doigt, le corps de Morokeï disparut. Et ils revinrent à la réalité, à l'endroit exact où avait débuté leur conversation. Morokeï sentit l'extrême fatigue de son vis à vis. Combattre ainsi était plus éprouvant qu'on ne saurait le croire.

    - J'espère que tu as compris la leçon, Arion. Que ce soit un combat mental ou réel, tu te dois de fixer tes propres règles afin de ne jamais te faire dépasser. Tu avais une occasion unique de pouvoir me repousser. Mais tu as préféré te battre avec des moyens ordinaires. Il te faudra dépasser cela si tu désires t'améliorer. Pense-y, jeune Marina... Vas te reposer maintenant. Nous referons le point sur cet entraînement quand tu auras appris la leçon.

certes, il le congédiait un peu brusquement. Pourtant il restait fier de ce qu'avait accompli cet homme pour une première fois. Les prochains entraînements risquaient d'être autrement plus complexes, pour eux deux. Ce qui n'était pas un mal... Poseidon pouvait être heureux : ses soldats étaient puissants !


Fin du mentor, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Contenu sponsorisé
Apprendre et retenir [PV Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et retenir [PV Morokeï]   Apprendre et retenir [PV Morokeï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre et retenir [PV Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser