Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap27%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap33%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap11%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap17%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap6%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_lcap6%Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:28

Crawling (Down Beat Instrumental Project) by Linkin Park on Grooveshark

Je me réveille en baillant, ébouriffant mes longues mèches de devant. Je m'étire longuement, à peine couverte de tissus, cela ne semble pas me gêner d'autant que je suis seule, je claque des doigts et le kraken vient aussitôt me servir de tunique et qu'elle était belle. J'étais par contre on ne peut plus couverte, c'était étonnant moi et mon caractère vestimentairement frivole.

« Alors, ma belle, tu es d'avis d'aller voir notre cher légat ? Hihi ... Toi aussi, ça te botte ? Parfait ! »

Je frappe assez violemment mon écaille à hauteur de poitrine, tels les valeureux guerriers perses ! ... Ou germaniques peut-être. Enfin soit, je frappe et je ne ressens aucune douleur alors que ça devait être, légitimement, l'endroit le plus douloureux. Je ne peux réprimer un haussement de sourcil.

« Il était si nul que ça, ma belle ? Non parce que je ne peux concevoir perdre avec toi sur le dos ! Rhaegar et Morokeï s'entendaient pourtant bien ... Ahh ! Je suis sûre qu'il est triste à cause de ce nase maintenant ! Mais tu sais quoi ? On se moque des autres ! Morokeï n'a besoin que de moi et de Krosis. Oh je te le jure ma belle, ces gens du soleil ne seront que des faire-valoir et je ne te parle même pas de ceux qui s'oppose à notre Seigneur, nous allons les balayer dès que la volonté divine sera prononcée ! »

J'acquiesce mes propres paroles, me convaincant ... toute seule ! Enfin, je sentais bien que mon écaille répondait à mon appel : le Kraken aimait la solitude et s'arroger la gloire et les combats ne semblait pas du tout la déranger. Ne me demandez pas pourquoi mais ce n'est pas "le" Kraken, je le sens comme ça ! Je m'écrie alors, enjouée :

« Allez ! Allez ! Allez ! Cela fait une semaine que je ne l'ai plus vu ! Il est temps qu'on y aille, pas vrai !? »

Je me précipitai vers le temple, cela doit avoir toutes les formes d'une présence hostile : je ne contrôle pas mon aura et celui-ci est toujours à son paroxysme car je suis une boule d'énergie alors voir une source cosmique se précipiter sur le temple pouvait en inquiéter plus d'un mais pas Morokeï, lui avait l'habitude de cette présence cosmique, davantage que Krosis sans doute qu'il devait finir par ne plus ressentir avec l'habitude.

J'ouvre alors les portes comme la dernière des polies et je me précipite sur l'être adoré. D'une pirouette calculée, j'esquive Krosis qui devait me regarder bizarrement alors qu'il n'avait même pas bougé d'un cil. Enfin ... Cette expression était idiote : je ne savais pas s'il bougeait des cils avec pareil masque ! Puis il souleva les épaules, sans doute désespéré.

Et enfin, le contact, je saute dans ton dos alors que tu ne t'es même pas encore retourné. Je viens couvrir ton regard doré de mes mains présentement gantées. Lentement, j'approche ma bouche à ton oreille et je viens y murmurer :

« Devine qui c'est ...»

Puérile ? Certainement ! Mais ça m'amusait et puis ça ne t'avait jamais dérangé ou alors tu t'en étais bien garder de me le dire. Je n'avais jamais grandi réellement, mon éducation n'avait pas été la plus enrichissante d'un point de vue "espace". Je n'avais pu grandir normalement en suivant un parcours logique.

« Cela faisait longtemps qu'on était plus seul à seule, Morokeï ! »

Et Krosis. Mais je partais du principe que Krosis était inséparable de son frère et, par conséquent, ce schéma était le plus intime avec le légat. J'étais donc en tête à tête et je prendrai la tête du premier à venir perturber ce moment. Oh oui, je pouvais être tigresse à mes heures, et là, je ne tolérerai pas qu'on vienne déjà nous embêter.


Dernière édition par Kelmonia le Mar 10 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Le soupir de son frère se fit entendre de là où il se trouvait. Mais Morokeï n'avait pas eu besoin de cela pour savoir à qui il avait à faire. La douceur de ces mains et cette espièglerie dans la voix... Comment douter de son identité ? C'est avec un large sourire qu'il plaça ses propres mains sur celles qui lui obstruaient la vue, les dégageant avec douceur tout en soufflant son nom. De toute façon, la non réaction de Krosis était une preuve suffisante : jamais personne ne toucherait à son frère tant qu'il aurait un souffle de vie en lui. Cette jeune femme était une exception. Aussi désespérant que ce soit pour lui.

    - Kelmonia... Tu n'étais pas censé nous rejoindre plus tôt ?

Il était amusé par la situation mais plus que tout ravi de voir qu'elle était enfin arrivé. Poseidon lui avait seulement glissé un mot quant à la nouvelle affectation du Kraken mais ce n'était pas pour cela qu'il attendait sa venue avec impatience. Avec l'hostilité ambiante à son égard, il savait que Krosis et Kelmonia ne seraient pas de trop pour préserver ses intérêts et ceux de Poseidon. Et puis ces deux là étaient réellement les seuls à le connaître. Leurs vies comptaient plus que celles des autres. Lui qui jouait avec les marionnettistes, il ne comptait réellement que sur ces deux là.

Détachant son esprit et son regard de la statue de Poseidon qu'il priait il y a encore quelques instants de cela, il se tourna vers la jeune femme pour la contempler. Décidément elle ne changeait pas et c'était pour le mieux. Car cette joie de vivre était précisément ce dont il avait besoin en ces instants troubles. Et Krosis avait beau être son double, son caractère était diamétralement opposé au sien. Il allait enfin pouvoir souffler, d'une certaine manière. Sa main attrapa celle de Kelmonia et il y déposa un simple baiser avant de la lui rendre. Une marque d'affection qu'il ne donnait qu'à cette dernière. Et quel plaisir que de la voir porter cette Scale. Le Kraken était un symbole fort pour Poseidon et les Marinas. Avatar de sa colère, le monstre qui punissait ceux qui le méritaient. Et Morokeï devait admettre que cette scale lui allait à merveilles.

    - Tu as raison, trop longtemps... Mais cela en valait la peine à ce que je vois. Notre Seigneur m'a informé de ta nouvelle "position" au sein de notre armée mais il y a un fossé entre savoir quelque chose et le voir de ses propres yeux. N'est-ce pas Krosis ?

L'homme de l'ombre par excellence. Lui ne pourrait jamais porter pareille armure et tous ici présent le savaient. Mais ils savaient aussi que Krosis n'aspirait pas à cet honneur. Ce masque qu'il portait en était la preuve... Servir et protéger son frère lui importait plus que tout. Poseidon n'était rien à ses yeux. Et en un sens, Kelmonia était pareille. Elle servait le Légat avant de servir son dieu. Qui donc pouvait se targuer d'avoir pareils soutiens à ses côtés en dehors de lui ? Fort de cette pensée réconfortante, il tourna le regard vers son frère. Ce dernier haussait de nouveau les épaules. Il est vrai que leur relation à ces deux là avait toujours été un peu compliqué. Oh ils ne se détestaient pas. Mais ils étaient seulement différents.

    - Oh moi tu sais, ce que j'en dis, c'est que ce n'est qu'un accessoire. Un peu tape à l'oeil, si tu veux mon avis.

Cette fois, ce fut un rire franc de Morokeï qui concluait les propos de Krosis. Et à bien y réfléchir, il y a un moment qu'il n'avait pas été si bien. Mais le travail qui était désormais le sien demandait toute son attention. Et avoir ses deux fidèles à ses côtés déclenchait de fait la suite des évènements. Reprenant peu à peu son sérieux, il devait parler de choses importantes avec eux. Sans que personne d'autres ne soit informé.

    - Nous aurons le loisir de nous parler seul à seul plus tard, Kelmonia. Pour le moment, je dois agir au plus tôt pour les intérêts de mon Seigneur. Je vais devoir me rendre à la Citadelle du Dieu Arès. Son prophète est un homme important et redoutable selon les informations que j'aie obtenu. M'y rendre avec une escorte est indispensable. Mais pour le moment, je n'ai confiance en aucun d'eux.

Il était inutile d'en dire plus. L'un comme l'autre savaient ce que cela signifiait. Morokeï ne pouvait confier sa vie aux mains des autres généraux ou Marinas. Il était encore trop tôt pour cela. Seul Krosis et Kelmonia seraient capables d'assurer sa sécurité. D'autant que ce voyage s'annonçait quelque peu tumultueux avec ce qu'il avait à faire là bas. La Prêtresse était un sujet épineux. Quant à Orpheus, si celui-ci n'était plus un soucis, ses partisans étaient encore nombreux. Même s'il n'avait pas posé la question ouvertement, la blondinette et son frère comprendraient qu'il avait besoin d'eux sur cette affaire.

    - Seulement nous, ce sera suffisant... Avec la blondinette et moi, tu n'as rien à craindre. N'est-ce pas ?

Ce fameux surnom qu'il lui avait donné il y a des années de cela. Il ne l'avait que rarement appelé autrement mais ainsi était Krosis. Parfois dur mais au fond, il savait que Kelmonia possédait toutes les qualités requises pour cette mission. Ne l'avait-elle pas prouvé à de nombreuses reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

Lorsqu'il me demanda si je devais les rejoindre plutôt je hochai de la tête, affirmative. Puis ... Doucement ... Mon mouvement cessa. Je devais les rejoindre plutôt ? Je me rappelais pas de ça, je fronçai lentement les sourcils, je réfléchissais. Ah bah oui, je devais tuer l'oracle d'Apollon et revenir. C'était ça ? Sans doute !

« Euh... Elle était forte quand même, c'était ... Mince ... l'émissaire de la tour ... Est ? Sud peut-être ... Bah sud-est comme ça tout le monde est content ! Bref, elle était plutôt forte et j'ai du panser mes plaies avant de revenir. Imagine, je te saute dessus et là, paf, je saigne comme une idiote. Et non ! Je n'en suis pas une, Krosis ! »

Dis-je en finissant ma phrase de façon à empêcher toutes remarques vindicatives. Mais finalement, je trouvais ça amusant : il l'aurait dit, qu'il le pense ou non, juste pour se payer ma tête. J'étais convaincue que ce fait était la preuve la plus éclatante qu'il m'aimait bien. Je suis sûre qu'il n'en ferait pas autant avec d'autres, se contentant de garder silence ou d'aller les cogner, sinon les deux.

Hélas, Morokeï invita son frère à s'exprimer sur l'écaille d'or. Je pressentais déjà la provocation gratuite mais je ne lui en tenait pas rigueur, sachant qu'il était se moquait réellement de ces parures divines, n'étant investi d'aucune forme de cet idéal. Son manque de foi était encore pire que le bien car le sien était ... néant. Mais je caressai doucement le flanc de mon écaille, la rassurant "ne t'en fais pas, il est juste jaloux". Puis vient le tour important des actions futures qu'allait entreprendre le petit groupe formé des jumeaux et de la jeune femme. J'acquiesçai longuement tout en fronçant les sourcils. Ce toc n'avait lieu d'être qu'en l'absence de souvenir, ils le savaient tout les deux. Une chose échappait donc à mon esprit ... distrait.

« Cela ... Oui ... Mais ... C'est qui déjà ... Arès ? La Citadelle ... Ah... C'est nos alliés, ça ! Je m'en rappelles aha ! »

Me réjouis-je en tendant l'index et le majeur en forme de V. Bon, assez de faire la sotte, Morokeï est sérieux, il est temps de l'être aussi. Je cessai de faire ma fofolle car je savais être sérieuse même froide et insensible lorsque la situation l'exigeait. J'aurais du l'être depuis quelques minutes mais l'excitation du moment avait reporté ce moment sérieux à plus tard.

« Mais qu'importe. Tu ne me demandes pas d'être diplomate mais de te protéger et ça, je sais le faire. Je disais justement à mon accessoire que Krosis et moi-même suffisions amplement pour porter tes rêves. Les autres ne sont que les fioritures d'une histoire qui leur échappe. »

Assez ironique de ma part alors que la plupart des histoires avaient la fâcheuse tendance à m'échapper. D'ailleurs, j'avais complètement oublié la raison qui poussait une délégation marina à se présenter à la dite Citadelle. De toute façon, Morokeï avait besoin de moi et le reste ne m'importait plus : je serai à ses côtés. Mais j'étais contente de voir Krosis car le légat était parfaitement conscient qu'aussi alliés fussions nous avec les hommes d'Arès - donc - nous ne laisserions personne lui manquer de respect, quitte à arracher la langue de ces hypothétiques impolis, au risque de jeter notre alliance à l'eau, sans mauvaise métaphore.


Dernière édition par Kelmonia le Mar 10 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Il souriait alors qu'il l’écoutait se mélanger les pinceaux. Et dire que par le passé, elle avait été maintes fois punie pour son côté tête en l'air. Mais aucun de ces prêtres n'avaient réussi à déceler le véritable potentiel de la jeune femme. Morokeï était fier pour sa part d'avoir bien cerné Kelmonia. Encore qu'il se souvenait de ce fameux jour où elle l'avait étonné en se disant capable de le repousser de sa conscience, validant une bonne fois pour toute ses compétences parfaitement exceptionnelles. Jamais elle n'avait été en son pouvoir, jamais véritablement du moins. Et c'était là une preuve d'une grande force, sans le moindre doute. Même Krosis avait été abasourdi d'apprendre cette nouvelle. Lui qui ne s'émouvait pas facilement...

Son revirement brusque de comportement était une habitude pour les jumeaux désormais. Ils ne s'en étonnaient plus, sachant très bien qu'elle pouvait être cette jeune femme si froide lorsque la situation le demandait. C'était aussi pour cela que Morokeï comptait énormément sur elle. Qui aurait pu soupçonner Kelmonia d'être un véritable soldat de l'ombre, capable d'abattre froidement un ennemi sans le moindre remord ? Elle l'avait une fois encore prouvé avec Phétis, ancienne Oracle, obéissant alors aux ordres qu'elle avait reçu sans les remettre une seule fois en doute.

    - Parfait. Je pourrais réellement me tourner vers l'avenir qu'une fois Orpheus exécuté. Il serait plus simple que je l'égorge ici et maintenant mais les projets que j'aie le concernant demande à ce qu'il reste encore un petit peu en vie.

Resserrer les liens entre Arès et Poseidon était plus important que jamais et l'histoire de la Prêtresse pouvait être cette étincelle si dangereuse. Éteindre le feu avant qu'il ne se transforme en incendie, telle était la véritable mission de Morokeï. Et s'il n'était pas naïf au point de croire que Orpheus avait agi de son propre chef, il n'était pas pour autant disposé à manquer à sa parole. Son seigneur ordonnait et il exécutait. Ça ne pouvait se passer autrement après tout. Le regard du Légat passait de Krosis à Kelmonia... Avant de partir, il avait encore un cas important à traiter avec eux. Un cas si sensible que la prudence était de mise. Se faire repérer serait une véritable catastrophe pour celui qui représentait Poseidon. Et il ne pouvait se permettre que son propre maitre soit informé de ce qu'il comptait faire.

    - Mais avant toute chose, nous devons régler un autre problème. Autrement plus grave. Notre Maître lui-même ne doit rien en savoir... Lors de la réunion avec Poseidon, trois des sept Généraux des Mers m'ont marqués, me donnant l'impression qu'ils pourraient être des poids pour notre avenir. La première n'est plus un problème puisque j'ai précipité sa mort en lui accordant ce qu'elle me demandait dans un sursaut d'orgueil : le droit de traquer l'ancien Augure d'Apollon seule. Théodora de l'Hippocampe n'est donc plus, ce qui arrange mes affaires.

L'honneur qu'avait démontré cette jeune femme avait été mal perçu par Morokeï. Sephios du Dragon des Mers et Kryo des Lyumandes avaient en quelques sortes sauvé les apparences en empêchant l'Hippocampe de se rendre auprès de l'ancien Légat, Orpheus. Morokeï se souvenait de ce jour où Krosis s'était interposé, prêt à en découdre si elle avait insisté.

    - Le second peut encore être canalisé. Kryo des Lyumnades n'a certainement pas apprécié mon geste vis à vis de Orpheus mais il a sut contenir ses émotions au mieux. Je pense que son jeune âge pourra me servir et je compte bien employer tout mon savoir-faire pour corrompre son esprit. Je ne me fais pas d'inquiétude pour lui actuellement. Quant au troisième, autant dire qu'il est celui qui m'a le plus déçu. Ajay du Chrysaor est le plus anciens des Généraux actifs. En restant silencieux devant notre maître, en ne nous donnant pas les informations capitales qu'il avait découvert lors de son périple au sanctuaire, il a démontré un laxisme qui peut rapidement devenir dangereux. Il est temps pour lui de laisser la main. Il me serait en effet difficile de faire plier sa volonté à la mienne du fait de sa grande expérience.

Son regard s'était posé sur Kelmonia, la spécialiste de ce genre d'intervention. Il ordonnait la mise à mort de Ajay sans se soucier une seule seconde que cela pouvait ressembler à un caprice. Mais Morokeï était un homme prudent et s'il en était arrivé, c'était précisément parce qu'il avait su éliminer ceux qui devenaient dangereux pour lui et ses projets. Le Chrysaor trouverait bien assez tôt un nouveau porteur, sans doute plus facile à contrôler que le vieux général, et cela arrangerait de toute évidence les affaires du nouveau Légat.

    - Ce doit être un accident... Personne ne doit pouvoir remonter jusqu'à moi, pas même Poseidon ! Tu es plus habile que Krosis pour ce travail, Kelmonia. Il t'accompagnera cependant pour effacer toutes traces suspectes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Lorsque Morokeï parla d'égorger l'ancien légat, Orphéus, je déposai le talon de ma botte d'or sur sa clavicule, faisant subir de nouvelles tortures à cet homme. Il se retrouvait dans l'état végétatif que j'aimais tant affliger mes ennemis. L'éducation des atlantes était-elle perfides à ce point ? Faire en sorte que l'ennemi ne devienne qu'une poupée malléable, dans le fond, cela ne me gênait pas : la fin justifie les moyens. Je pris appuie sur lui pour faire un salto arrière et retomber à genoux à proximité de Morokeï.

« Comme il te siéra, Morokeï. Je ne parviens pas à concevoir l'utilité d'un homme de cet état, mais tu as mon entière confiance. »

Je souris alors à l'énumération des trois généraux. Non pas qu'ils m'aient marqué : je ne m'en rappelais plus du tout malgré les fiches que je pus lire à différents moments. Mais j'adorais ce style propre à mon cher Morokeï : le nettoyage par le vide, ce qui était inutile voir dangereux se devait de disparaître. Combien de fois m'avait-il utiliser à cette escient ? Trop de fois pour que je puisse calculer mais également que je m'en rappelle.

Ainsi l'hippocampe avait choisi de se sacrifier sur le renégat ? Bah, cela ferait d'une pierre deux coups. Kryo semblait le plus intéressant aux yeux de Morokeï, je devais donc l'épargner. Mais si je venais à pouvoir lui mettre une correction cela serait utile ... Peut-être.

« Ma nomination est presque passée inaperçue. Mais en voyant que les anciens généraux ont tendance à tomber : Théodora, Ajay, Rhaegar. Je suis convaincue que ces gens viendront à moi pour apprendre à me connaître. Je vais m'efforcer à montrer à Kryo, c'est ça ?, qu'il est encore jeune et qu'il a encore à apprendre mais puisqu'il est Général, il ne trouverait qu'un maître légitime : le légat, je tâcherai ce jour là de le conduire dans tes bras en l'écrasant, que dis-je, en l'humiliant. »

Dis-je en refermant mon poing comme si j'écrasai un caillou terreux. Contrairement à Morokeï, les fiches ne valaient rien dire même à l'époque où je pouvais les lire. À présent, j'en avais oublié le contenu et je ne considérais pas la puissance des 'fioritures' comme réelle. C'est pourquoi je sous-estimais peut-être grandement Kryo et que celui-ci allait peut-être me remettre à ma place. Mais cette assurance, je ne l'affichais qu'aux jumeaux, vêtant un masque lorsque j'abordais les autres marinas.

« Pour ce qui est du cas "Ajay", je m'en occupe après ma méditation. Comme tu le sais, j'ai du mal à maîtriser mon aura et je doute que personne ne fasse le lien entre ma présence au domaine indien et la disparition soudaine de celle du Général du Chrysaor. Et ne t'en fais pas, il n'y aura aucune trace. »

Je tournai la tête vers Krosis, un large sourire affiché, je n'allais pas lui laisser l'avantage au score, c'était à mon tour de lui infliger un petit coup. Était-ce la forme réelle de notre rivalité autours de Morokeï ? C'était bien possible.

« Du coup, tu n'auras pas grand chose à faire, prépare de la lecture. Hi hi hi, je passerai devant le temple, sois là et suis moi lorsque je passerai, nous n'irons pas de front. Je serai la dernière lumière d'Ajay et cette fois, tu seras mon ombre ! Cette mission me plait encore plus que d'habitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Kelmonia était une femme vive et intelligente mais elle ne voyait pas aussi loin que Morokeï. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était celui qui prenait les décisions. Si le rôle de Orpheus lui paraissait encore obscur, elle comprendrait si tôt qu'ils seraient en territoire Berserkers. Arès n'était pas un dieu facile et plutôt prompt à la colère. A l'image de Poseidon en quelque sorte. C'est pour cela qu'il ne devait pas avoir l'impression d'avoir été doublé. Orpheus serait une sorte de cadeau de réconciliation. L'image lui collait à merveille, lui qui n'était désormais qu'un simple emballage.

Là où elle avait raison, c'est que sa présence attirerait l'attention des autres généraux. Une personne qu'ils n'avaient jamais vu ne pourrait que les intriguer, tous autant qu'ils étaient. S'ils venaient à elle, nul doute qu'il pourrait alors bénéficier de ses différents avis les concernant. Les fiches étaient certes complètes mais il était toujours utile de se faire une opinion personnelle. Et il avait foi en elle et en son frère.

    - Toute information concernant Kryo est bonne à prendre. Une fois que tu l'auras rencontré, tu pourras me dresser un portrait plus complet le concernant. Il est celui que je garde à l’œil... Lui et sa sœur. Mais pour elle, je m'en charge personnellement.

Kyara et Kryo. Si le besoin s'en faisait ressentir, il se verrait dans l'obligation d'éliminer la première pour rallier à sa cause le second. Une manœuvre évidemment dangereuse car le résultat pourrait être tout autre. Sauf s'il parvenait à embrouiller son esprit. Là était son objectif. Mais pour cela, il devait mieux le connaître. Un intermédiaire serait donc idéal.

Quoi qu'il en soit, ses plans se mettaient en place et d'ici peu, il savait qu'il n'aurait plus à considérer Ajay comme un danger potentiel. Une méthode radicale il est vrai, et sans doute que Poseidon n'apprécierait pas, c'est pourquoi tout devait rester secret. Krosis et Kelmo étaient les deux seuls capable de le faire tomber. Autant dire qu'il n'avait pas grand chose à craindre. Poussant un soupir imperceptible, il se rapprocha de la jeune femme. Elle taquinait une fois encore Krosis et Morokeï connaissait suffisamment son frère pour savoir qu'il répliquerait.

    - Laisse moi être seul juge de mes actes, blondinette. Fais ton boulot, je ferai le mien.

Mais avant que ces deux là ne se jettent dans une joute verbale, Morokeï coupa court en toussotant légèrement. Il était temps pour elle de prendre congé. Une présence trop soutenue en ce lieu risquait d'attirer l'attention et il était trop tôt pour dévoiler son jeu. Il serait observé, il le savait, et comptait en profiter pour surprendre ses détracteurs. Du bout de ses doigts, il caressa la joue de la jeune femme. Lui adressant un petit sourire, il lui adressa ces derniers mots :

    - Reste tout de même sur tes gardes. Il s'agit d'un Général expérimenté après tout. Prends le temps qu'il faut pour ta méditation et charge toi de lui. Nous verrons pour la suite plus tard.

Se détachant d'elle, il fit quelques pas vers la statue de Poseidon. Lui aussi allait retourner à ses prières. Car c'était dans ces moments qu'il parvenait à réellement réfléchir. Bientôt, très bientôt, les trois Atlantes s'imposeraient comme des éléments incontournables de Poseidon. Et alors les Généraux seraient prit au piège.

Citation :
RP terminé. Merciiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Contenu sponsorisé
Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]   Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes de mon cœur [Pv : Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser