Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap27%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap33%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap11%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap17%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap6%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_lcap6%Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:17

La nuit, la même que celle qui avait connue les affrontements opposants Saints et Berserkers; ce jour-là elle était fraîche, et le mains glacées du vent caressaient mon visage me griffant par au passage. Je ne me suis jamais vraiment pardonné je pense, je fais allusion aux crimes qui m'ont fait fuir ma terre natale; je parle du sang qui entachait mon passé, je parle de cet amour que j'ai tué. Pourtant cette nuit-là, je la vis, elle, la perle qui formait le trésor de ma vie, la même perle que j'avais brisée, la femme que j'avais tué...
Assise au bord de cette rivière dans laquelle nous jouions durant notre jeunesse, elle contemplait le vide, laissant le reflet de la lune inonder son visage d'un teint pâle. Sa beauté n'avait pas changée, les années ne lui avaient pas confisqué son éclat, au contraire elle luisait d'une lumière plus aveuglante. Je m'approchai avec incertitude, je ne savais pas si vraiment si mon subconscient était à l'origine de tout cela; à vrai dire, je ne le croyais pas. Ses pieds effleurèrent l'eau, quelques cercles naquirent du bout de ses orteils, elle aimait faire cela, elle disait qu'elle communiquait avec la rivière. Je m'accroupis alors afin de ne pas l'importuner dans un moment pareil. Elle retira son pied de l'eau et se recroquevilla sur elle même, elle semblait endurer le froid. En me relevant je chuchotai.



    -Yaba? Est-ce bien toi mon amour?


Elle ne répondit pas, elle n'avait même pas bougé. Je me rapprochai et retentai mon action, mais la femme semblait m'ignorer. Arrivé à quelques pas d'elle, je pris délicatement sa main, elle était froide. J'apposai ensuite mon autre main sur son épaule et m'accroupis de nouveau. Rien ne semblait filtrer dans ses yeux à présent, elle était à l'image de ce que ses yeux contemplaient quelques secondes auparavant: vide. Je regardai ensuite l'eau, mon reflet n'apparaissait pas, seul son visage y trouvait place. Une larme coula de mon œil valide, la tristesse m'envahit bientôt. Je reposai ma tête sur cette épaule que ma main serrait de toutes ses forces. Ma Yaba ne vivait pas, elle n'était que le fruit de mes pensées à présent, et mon esprit, me faisait la rencontrer enfonçant un peu plus cette lame de poison dans ma chair. Je tournai la tête, elle me regardait à présent, ses yeux arboraient la même expression que le moment ou j'avais séparée sa tête de son corps. Bientôt ses larmes coulèrent. Je me levai et tournai les talons, je ne pouvais endurer tel supplice.


    -Tu me quittes de nouveau?

    -Ruang-sak, il se trame quelque chose dans l'éther, on vient me détrôner, on vient me provoquer jusque sur mes terres...




***
Les yeux du colosse étaient ouverts, sa ride de colère était plus présente que jamais, le souvenir de sa femme avait réveillée la culpabilité en son être, et cela il ne pouvait le contrôler, ça l'énervait. Il bascula les jambes hors de son lit et posa ses coudes sur ses genoux, son regard fixait le sol. Si le parterre était vivant, il pleurerait tant le regard du colosse était rude. Il serra les dents, et appuya sa tête sur son poing; le Tigre venait de lui faire part d'une menace certaine, il était de son devoir d'enquêter et de supprimer la "menace". Il resta assis là quelques minutes, ses songes le tourmentaient encore. Il devait cependant faire vite, et il dû abattre son poing dans sa main pour enfin se concentrer sur l'instant présent. Il se leva dans un mouvement lent, enfila une cape noire, enroula ses bandes de combat autour de ses avants-bras et de ses tibias et alla ouvrir la porte de sa "pièce privée". Là, endormi contre le mur, il vit son petit laquais -laquais, docteur, messager..bref!- qui semblait lui avoir de bons moments dans son voyage au pays des rêves. Il le leva à coup de pied.

    -Moui... oui ?

    -Vas me chercher Furyu et Prim'! Grouilles!

    -Euhmmm... c'est-à-dire que... Monsieur Primus n'est plus des nôtres...et Monsieur Furyu a... disparu lui aussi... cependant Monsieur, j'ai eu vent que leurs armures avaient... oui, je vais les chercher...


Je lui faisais signe de me les envoyer à la porte, il n'y avait pas de temps à perdre. Merde...quand même... Primus n'avait pas survécu quoi... et Furyu... bon tant pis, c'est ce pourquoi ils se battaient après tout: mourir un jour. 'fin bon, c'était pas demain la veille que ça m'arriverait à moi! On allait faire un petite sortie, fureter dehors, et j'allais veiller à ce que ces deux nouvelles recrues ne fassent pas trop de conneries. J'allais les former, leur enseigner le "Berserker Way"!! Cette fois-ci il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre la porte, à force j'avais apprit le chemin par coeur, et puis étant logé dans la partie supérieure de la Citadelle, j'avais pas trop de marche à monter, pas trop de dalles à fouler, tout ça quoi. La porte s'ouvrit immédiatement, les gardes me saluèrent, un salut que je leur rendais. Une fois dehors, je constatai que le soleil n'était pas levé, tant mieux, j'allai pouvoir rendre hommage à Primus en boulottant quelques montures!

Quelques montures... Le soleil n'était pas levé, certes, mais le Tigre ne trouva qu'une simple carriole tirée par UN cheval. Un peu -voir très- honteux, il l'attacha à un arbre assez loin de la Citadelle, en fait juste assez loin pour qu'elle ne soit pas visible... Il revenait ensuite à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:23

    La nuit était encore là, douce, calme et paisible, mais le soleil n'allait pas tarder, on pouvait déjà voir les petites lueurs rougeâtres de son levé. Adossée contre un arbre, Vitany se laissait aller à penser qu'un peu d'action n'allait pas tarder. Depuis qu'elle était arrivée, il ne s'était pas passé grand chose, juste ... Rien en réalité, mais elle savait que sa patience serait récompensée, qu'elle allait bientôt pouvoir se battre, trancher des gorges et écraser des os. Ça lui manquait affreusement. Quand elle était dans son groupe de rebelle, pas une soirée ne se passait sans qu'elle ne tapait dans quelque chose. Après quelque heure d'attente contre son arbre, un soldat vint la chercher. Apparemment il y avait des mystères à éclaircir, des questions qui attendaient des réponses, Ruang-Sak, cuirasse du Tigre l'attendait, elle avait été dépêché pour cette mission. Un énorme sourire vint illuminer son visage, tout vient à point à qui sait attendre.

    « On m'envoie vous dire que vous êtes demandée auprès du Berseker du Tigre, Ruang-Sak. On vous envois pour une mission de repérage. Veuillez me suivre s'il vous plait. »

    Elle suivit alors le messager, sentant doucement son sang bouillir dans ses veines, elle était pressée, peut être même un peu trop, il fallait qu'elle se calme, qu'elle garde son sang froid, ou elle passerait pour une novice excitée à l'idée de voir du sang pour la première fois. Et elle refusait d'être vue comme ça. Surtout pour une première rencontre, on dit souvent que c'est la première impression qui compte le plus. Elle se devait de se montrer digne d'Ares, une véritable guerrière, calme, réfléchie et puissante à souhait. Finalement, ils arrivèrent devant la porte de la citadelle, ou un homme les attendais, sans doute le Tigre était-il déjà la. Une fois à ses côtés, elle se présenta;

    _ Vitany, cuirasse de la Panthère. On m'a fait demandée.

    Voilà les présentations terminées, elle n'avait rien d'autre à dire et n'avait pas plus que ça envie de savoir autre chose, elle était déjà prête à partir, à aller vers l'action, vers sans doute les combats qui les attendaient. Ses yeux verts brillaient d'un feu d'impatience. Apparement, ... on attendait encore quelqu'un car le Tigre n'avait pas décidé de bouger pour le moment. Elle souffla en fermant les yeux. Bon, après tout, elle avait déjà bien patienté, quelques minutes de plus n'allaient sans doute pas changer la donne. Elle croisa alors ses bras et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

    Le guerrier rusé ne s'attaque ni au corps ni à l'esprit... mais au coeur. Cet univers était vraiment étrange... Mais cela faisait déjà plusieurs heures que Phantasia tournait en rond et elle commençait à s'habituer aux lieux... tout du moins à l'atmosphère qui régnait ici... Y avait-il une place pour le coeur chez un berseker? Phantasia se le demandait et ne savait pas comment agir ici? Se priver d'être elle même? Car après tout, elle n'avait rien d'un meurtrier sanguinaire ni d'une folle ayant soif de sang. elle était juste en colère et en voulait aux gens l'ayant manipulée et fait souffrir... l'ayant emprisonnée. Devait elle jouer les hypocrites pour ne pas être rejetée par ses nouveaux maîtres?

    Difficile à dire... Pour l'instant elle essayait de dissimuler sa nature aux yeux des autres. Car Phantasia n'était pas méchante dans le fond. Cependant elle avait appris que seuls les forts survivent et par conséquent qu'il fallait détruire ce qui pouvait l'être sur notre chemin pour avancer et ne pas s'arrêter. Si le renard disait vrai, alors Arès avait sû reconnaître sa valeur... Ou bien était-ce encore un jeu de ce renard... Après il le lui avait, il était curieux de voir ce qu'elle donnerait. Elle n'était qu'une expérience... un soldat avec la pression de faire ses preuves sur les épaules.

    Elle s'était retrouvée face à ce fou... Cet homme et ses ombres... Fascinantes ombres. Mais qu'est-ce qu'elle racontait là... ça avait été une expérience horrible. sa belle peau de pêche avait retrouvé sa douceur et son éclat, mais le souvenir des marques nécrosées sur celle ci lui arrachèrent une grimace de dégoût. Au final, Phantasia se trouvait... Quelconque.

      "Mademoiselle, Phantasia? Votre présence est requise par Ruang Sak, le Tigre. En tant que nouvelle cuirasse du Renard, vous vous devez de me suivre."


    Allons bon, voilà autre chose. Qu'est-ce qu'on pouvait bien lui vouloir en pleine nuit? Mais bon... au moins les choses bougeaient enfin pour elle et c'était peut-être l'occasion de parler à un supérieur? Elle se décolle finalement du mur où elle se reposait et époussette ses habits. Son teint pâle reflétait la faible lumière du ciel et ses yeux pourpres luisaient d'un faible éclat rubis. Elle se lève et hoche simplement la tête, prête à suivre le garde bien sagement. L'heure pour elle d'entrer en action n'était pas encore venue, mais elle approchait sûrement. C'est calme qu'elle se rendit au rendez-vous. Une pression supplémentaire s'ajoutait à ses épaules, celle d'être à la hauteur de son prédécesseur. Il semblerait que les cuirasses s'adaptent à l'interprétation qu'en avaient leur porteur... un pouvoir bien pratique qui poussait à la créativité. Aussi... espérait-elle pouvoir faire ses preuves et se montrer digne du Renard. Alors qu'elle approchait du lieu de rendez-vous, un parfum enivrant se dégageait autour d'elle. Le cosmos de la jeune femme était empli de phéromone. Certes pas autant que lorsqu'elle prenait part au combat, mais autant restée prête à tout. Arrivés à la porte de la citadelle, c'est un véritable Colosse qui se tenait là... il avait l'air menaçant. Il la rendait nerveuse, l'intimidant.

      "Phantasia, cuirasse du Renard, monsieur. A votre service."


    Il y avait quelqu'un d'autre ici, une jeune femme. Il y avait donc d'autres femmes dans cette armée? C'était plutôt une bonne nouvelle!... quoi que... n'oublions pas où elle était. Aurait-elle droit à la solidarité féminine ou à une rivalité? Phantasia espérait que se fusse la première option pour être tout à fait honnête. Cette femme ténébreuse avait une certaine classe et une allure féline. Nulle doute qu'elle faisait des envieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:14

Avant que le colosse n'ait atteint la lourde porte d'obsidienne, son regard se porta vers l'horizon, enfin, si "horizon" on peut nommer le paysage quelque peu "régulier" des Plaines. Son regard ne cherchait la beauté, il cherchait un chemin dans lequel son esprit pourrait s'échapper. Faisant abstraction de la situation nouvelle, à savoir celle qui impliquait la "formation" de deux nouveaux soldats, il songea aux paroles que le Tigre sur un ton se situant entre le fureur et la frayeur lui avait glissé dans l'oreille. Sa petite voix intérieure lui soufflait que les choses se déstabilisaient à chaque nouvelle minute. Dans un élan de ferveur envers son protecteur il s'attèlerait à percer le secret de toute cette diablerie, mais d'un autre côté, par peur, il devait chercher comment renverser les choses. Peu importe les dangers ou encore les adversaires qui se présenteraient devant lui et ses compagnons, il devait résoudre l'énigme, c'était presque une question de survie.

    -Mmmm... Tu sens ça Ruang? Une femelle... cela fait fort longtemps que nous n'en avons pas vu... celles de la Taverne ne comptent pas évidemment.

    -On a vu Frozia...enfin si on peut appeler ça une femme...et puis parles pas de la Taverne, y'avait Primus...

    -Mon ami, un jour je te dévoilerais quelques-uns de mes petits secrets... Vois-tu, une femme...mmm... comment t'expliquer...vois-tu, les mots les plus beau ne so...

    -Ouaip !



C'était étrange d'entendre le Tigre parler ainsi, d'habitude il ne jugeait pas nécessaire de ne serait-ce que me parler... depuis nos mésaventures au Sanctuaire -dont je n'avais toujours pas détruit la statue- il semblait vouloir se rapprocher de moi, il voulait encrer ses racines un peu plus profondément dans mon être en gros, je savais qu'il désirait le contrôle plein de mon corps; c'était un envahisseur qui servait ses petits intérêts à travers les fils de sa terre, une maladie, que dis-je une malédiction! Une malédiction, bien plus effroyable que la Mort elle-même, une malédiction qui savait tuer votre esprit sans que vous ne sentiez le feu qu'elle employait pour ce faire, une malédiction qui alimentait la Guerre dans son jeu malsain -Lors du tournois d'Arès en l’occurrence- la calamité de ma vie...
Laissons cela de côté et concentrons-nous sur notre femelle. Une jolie jeune femme, certes, mais elle était à des cycles de ce que représentait Yaba à mes yeux. Je me contentai alors de me taire et de me contenter d'un simple regard. Mais je ne tins pas longtemps, les vibrations de la Panthère ont toujours étés très puissantes... L'effet d'une belle femme sur un homme... pas besoin de dessin!


    -Celle-ci est à croquer, cependant...cependant, l'autre est plus attirante... elle a un quelque chose de... spécial dirons-nous... ah le Renard....

    -Ouaip !!



Une fois la seconde Berserker arrivée, le colosse s'assit sur le sol et reprit la même position qu'il avait tantôt prise une fois de son lit sorti; la tête reposant sur le point. Que se passait-il dans la tête de ce colosse en pleine réflexion? Peut-être le souvenir de deux des premiers Berserkers qu'il avait rencontré remontaient, peut être Furyu le Guerrier aux glaives et Primus l'homme aux milles et un tours lui manquaient? Maintenant qu'il était confronté à ces deux bouts de femmes, il ressentait une sorte de nostalgie, celle d'une belle époque -bien que celle-ci fut tourmentée-. Il s'imagina que les deux portraits de ses camarades, flottaient dans les airs, et qu'ils lui laissaient un dernier, sourire pour l'un et un haussement de lèvre pour l'autre. C'est comme-ci les trois esprits communiquaient de nouveau.

    -Je suis euh... heureux de vous voir. Bon ! C'est pas tout, mais j'ai un truc qui me turlupine, c'est comme ça qu'on dit hein? Ouais, donc j'ai un truc qui me turlupine depuis...pas longtemps. C'est trop long et trop difficile à expliquer, donc on met le cap pour la Grèce, Athènes de préférence, on voit se qui ce passe en chemin et on avise. Si on est encore en forme là-bas, on va repartir pour...quelque part d'autre.


Clair net, précis, tout ça. Je me retournai et ajoutai.

    -Là où on va se trouvent nos pires ennemis, les mecs de l'autre merdeuse d'Athéna... On va récolter des infos, ensuite on frappe deux trois gens, si on tombe sur les dorés on s'les fait, après... bah on verra! Ah, et vous préférez monter dans une carriole ou marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:58

    Les bras toujours croisés, Vitany et le Tigre attendaient une autre personne, un autre guerrier qui viendrait les accompagner pour la mission qu'ils devaient effectuer. Elle ne se fit pas trop attendre, oui, elle, manque de chance, Vitany allait devoir se taper une deuxième donzelle. La renarde avait-elle dit. Cela fit sourire la panthère, un de ces sourires vicieux qu'elle seule savait faire. Un de ceux qui voulaient dire que la petite n'avait qu'à bien se tenir, sinon elle ne ferait qu'une bouchée d'elle. Dans le fond c'était pas plus mal qu'elle ne se retrouve pas la seule femme dans cette mission. Ça lui éviterait d'avoir des soucis d'hormones en plus. Elle avait bien vu comment Ruang-Sak les avait regardé lorsqu'elles s'étaient présentées.

    Le Berseker s’adressa alors à elles, les informant qu'ils partaient pour une mission de repérage, quelque chose clochait dans les parages, et on les avait envoyé enquêter la dessus. Il avait même prévu un peu de baston, ça commençait à lui plaire. Elle allait enfin pouvoir se défouler, et s'il s'avérait qu'en plus de cela, ils rencontraient des soldats d'Athéna, ce serait la cerise sur le gâteau. Ses petites canines pointaient déjà dehors et ses yeux commençaient à briller. La chasse allait pouvoir commencer;

    _ Enfin un peu d'action. Je commençais presque à m'endormir.

    Elle jeta alors un oeil vers Phantasia;

    _ J'espère que t'as pas trop peur d'aller t'battre ma petite Renarde.

    Elle ne put s'empêcher de lui sourire de manière presque perverse. Elle avait besoin de s'amuser un peu et Phantasia semblait faire une cible parfaite. Elle se trompait peut être, mais elle était comme ça la Panthère, elle n'avait jamais apprécié les femmes, surtout les faibles. Elle espérait presque sincèrement se fourvoyer sur elle, qu'elle lui serait même peut être supérieure. Mais pour l'heure, il fallait se mettre en route. Elle suivit alors le Tigre à qui elle n'avait rien dit de plus depuis les présentation. Elle pointa du doigt la carriole;

    _ Je vote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 3:06

      "Peur de me battre?"


    Un sourire presque malsain se dessine sur ses lèvres et dévoile une rangée de petites dents prêtes à mordre plus ou moins sauvagement. La renarde savait faire usage de ses crocs de multiple façons... Elle pouvait en faire usage avec sensualité, portant ses dents au cou d'un homme pour faire preuve d'une tendresse bestiales. Mais ses crocs pouvaient aussi infliger de terribles morsures et autres plaies sanglantes difficiles à refermer.

      "Huhuhuhu..."


    L'idée même de devoir se rendre au sanctuaire ne faisait pas peur à la renarde... Bien au contraire, c'était une chance inespérée! Rien ne lui faisais plus plaisir que d'avoir enfin l'occasion de rencontrer les saint de cette chère Athéna.

      "Tu veux rire, j'ai hâte d'y être!"


    Son regard brillait d'une lueur vive animée par la rancoeur. Elle jubilait à l'avance de pouvoir se mesurer à ces gens là et... Peut-être de croiser la route de quelques chevaliers d'or. Elle avait ouïe dire que ces hommes là étaient beaux à pleurer et parfois un peu trop tendre. Hehe... normal vue le berceau qu'ils protégeaient.

      "Je vais bien m'amuser avec ces gentils soldats."


    Elle emboite le pas au tigre, marchant à la hauteur de ses compagnons. Cet home était donc le tigre. Elle avait entendu des bruits de couloirs parlant des récents évènements auxquels il avait été mêlé et il semblerait qu'il fussent confronté à un chevalier d'or. Ce qui ne manqua pas d'intriguer la jeune femme, aussi osa-t-elle lui poser la question suivante:

      "Monsieur Ruang Sak', j'ai cru comprendre que vous aviez été confronté à ces... Dorés... Pourriez-vous nous en dire plus à leur sujet?"


Citation :
Repos 1/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Contenu sponsorisé
Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]   Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» Mission Divine #02
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques :: La Porte d'Obsidienne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser