Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap27%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap33%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap11%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap17%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap6%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_lcap6%Le dernier rempart [pv Bach] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier rempart [pv Bach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:09

    Le dernier rempart... le plus résistant de tous. Celui qu'on e craint pas autant que les armes et qui, pourtant, fièrement se dresse. Mais combien de temps, combien d'hommes, combien de prototypes, d’essais, d'échecs... de frustration avant d'obtenir un tel résultat. L'expérience, voilà ce qui faisait les meilleurs hommes et les meilleurs boucliers. Et l'expérience est le meilleur forgeron qui soit. Mais tout mur a ses failles. Et si on veut les colmater, autant les découvrir... C'est tout de même plus évident de réparer quelque chose quand on sait où agir et qu'on voit où voit où travailler. Imaginez-vous en train de dessiner sans voir où va votre main. Rater l'espace réservé au dessin, trembler, gribouiller sans succès. A quoi bon s'acharner à faire n'importe quoi? Il fallait savoir ce qu'on fait pour faire bien.

      *Je n'échouerai pas... pas ici.*


    Et c'est précisément ce que Dormin voulait! Savoir quoi faire pour devenir plus fort. Pour s'élever au dessus de la masse, au moins un peu, pour devenir utile. Certes, il ne restait qu'un pion, un petit bronze saint, mais au moins, il était un pion intéressant. Dormin n'était ni intéressé par la gloire, ni par la reconnaissance, non! Dormin voulait servir les autres, partager ce qu'il pouvait offrir et découvrir les gens qui l'entouraient. En gros, créer des liens en offrant de sa personne. Ainsi, il réparait quelque chose et se créait un univers. De plus, plus fort et plus nombreux seraient ses liens, plus puissant il serait. Il est toujours plus délicat d'affronter quelqu'un on apprécie. Sauf peut-être pour le rouquin. En effet, plus Dormin estimait quelqu'un, plus il mettait de passion au combat, ne serait-ce que pour ne pas manquer de respect à l'autre.

      *Ce chevalier d'or... c'est un vrai colosse. Je préfère en avoir le coeur net.*


    Aussi, non... Dormin n'était pas une lavette ou autres noms d'oiseaux dont les autres l’affublaient parfois. Il était juste avare... Il se réservait aux adversaire trop dangereux pour protéger ou pour les êtres qui lui étaient chers pour les honorer. C'est tout. Et il avait été impressionné par la sagesse, le calme et la force apparente du chevalier d'or. Il devait savoir... Il fallait qu'il sache... s'il était capable de tenir une telle force. Et si il tombait, c'est qu'il devait travailler encore plus dur. La vue du géant du nord et du chevalier du taureau avaient ébranlé le bronze saint.

      *Suis-je cappable de contenir un tel adversaire?*


    Il descend les escaliers, il fait encore nuit. Ses chaines s'entrechoquent contre l'armure, tintant à chacun de ses pas. Il s'avance. ce matin serait un entrainement spécial. L'occasion de contrôler les progrès qu'il faisait et de découvrir un adversaire nouveau. Il marche vers la maison du taureau et passe le seuil, balayant le temple de son regard émeraude, cherchant un signe de vie dans les ténèbres. La pâle lueur de la lune disparaissant dans le ciel était sa seule source de lumière. Il n'arriverait à rien comme ça. Finalement, Andromède laisse son cosmos s'exprimer, déployant son énergie pourpre au parfum iodé, doux, rassurant. Il se concentre et cherche le cosmos doré dans la pièce... Et attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:01

La récente visite des Ases n'était en rien un hasard, quelque chose d'énorme se préparait, pour bientôt, les Chevaliers d'Athéna devaient se tenir plus que jamais prêts à combattre. Je sentais venir les affrontements, aussi importants que ceux s'étant déroulés contre les fameux Titans. Une sorte de seconde chance pour moi, suite à mes récentes défaites, briser cette série me tenait à cœur. Je devais pour cela m'entraîner, non pas physiquement comme j'en avais l'habitude, mais psychologiquement. Renforcer le lien m'unissant à mon armure, faire en sorte qu'une fois l'heure du combat sonnée, nous soyons de taille à vaincre n'importe lequel de nos adversaires. Titans, Berserkers, Spectres, Marinas, nos ennemis sont nombreux, prédire qui se présentera face à nous le premier m'est impossible, je ne peux que me préparer à les repousser. Ce qui explique mon isolement dans mon temple depuis plusieurs jours, mettant en pause l'entraînement quotidien avec Mercurio, quelques jours seul avec mon armure, et les esprits de précédents Gold Saints du Taureau. Avec une extrême concentration, j'en arrivais à m'évader du monde réel, mon esprit recréant un univers plus approprié à mes attentes.

Ainsi, la salle dans laquelle je me trouvais, laissait place à un tout autre décors, un tout autre paysage, un lieu beaucoup plus vaste. Je me retrouvais ainsi déconnecté du reste du monde, dans un lieu que l'on ne peut atteindre que dans les moments de méditation les plus intenses. Dans cet univers, je n'étais plus seul, les Chevaliers de la Constellation du Taureau m'ayant rejoint, nous discutions ensemble des heures durant. Bien que tout cela ne soit pas réel, l'impact que cela avait sur moi l'était lui. Moi qui n'hésite pas à élever le ton, la colère m'envahissant pour un rien, avec cet exercice, j'apaisais mon esprit. J'évitais ainsi de frapper sur tout ce qui bouge, méthode de défoulement d'autrefois. Bien qu'efficace, devoir régulièrement demander à mes jeunes apprentis de reconstruire l'air d'entraînement, cela devenait pesant. Cette pratique aurait continué des jours encore si quelqu'un n'était pas venu perturber tout cela de son Cosmos. Ma propre cosmo-énergie se répandent dans la totalité de mon Temple, il ne fut pas difficile pour moi de ressentir celui d'une autre personne se mélanger au mien. Loin d'être menaçante, cette émanation de Cosmos soudaine semblait avoir pour but de me faire venir jusqu'à l'individu.

Celui-ci ne semble pas venir jusqu'ici avec d'hostiles intentions, il n'y a qu'à ressentir la douceur de son Cosmos. Un Saint probablement, que me veut-il a une heure aussi tardive ? Bien qu'étant le genre de Mercurio de venir me faire chier durant la nuit, l'énergie déployée écartait la possibilité que ce soit l’œuvre du Centaure. Inutile d'intensifier le mien dans l'optique d'apeurer la personne, je m'avançais jusqu'à lui en silence, laissant le soin aux tintements de mon armure sur le sol d'annoncer ma présence. Il se pourrait également que la brillance de ma Cloth soit un bon moyen de me repérer également, un truc aussi doré passe difficilement inaperçu... Ainsi donc, c'est le Bronze Saint d'Andromède qui me demande ? Le petit rouquin s'étant porté volontaire pour accueillir les Ases devant l'entrée du Sanctuaire, le même qui avait calmé le jeu durant mon absence tandis que Mercurio faisait tout pour déclencher un combat. Du temps que j'avais passé en sa compagnie, je n'avais relevé que du bien de ce dernier. Une personne bien plus agréable à vivre que ce con de Mercurio. Ce fut donc avec le sourire que j'accueillais Dormin, ce dernier, déjà à l'intérieur, inutile de l'inviter à pénétrer dans ma demeure. Je crois que le mieux est de lui demander ce qu'il me veut.

    - Bronze Saint d'Andromède, c'est un plaisir de te revoir, même si la raison de ta venue à cette heure m'intrigue. Tu n'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:07

      "Plaisir amplement réciproque, messire Bach."


    Le bronze saint reste sur le seuil, observant la silhouette dorée du chevalier d'or se dessiner dans l'obscurité. Même en pleine nuit, il était délicat de cacher un habit de lumière si voyant. Mais c'était le prix à payer pour s'habiller d'une armure à 24 carras.

      "Je suis désolé de vous déranger de bon matin, surtout avant l'aube. En vérité, je descend chaque jour à cette heure ci pour m'entrainer. J'aime le calme afin de m'organiser comme je le souhaite."


    Cependant, comme l'amorce de sa phrase le laissait entendre, Dormin ne faisait pas que passer cette fois. Il n'avait pas intensifié son cosmos pour rien. Il voulait être remarqué et le chevalier d'or l'avait très bien compris. De fait, il remerciait ce dernier de ne pas l'avoir attaqué à vue, ce qu'il aurait pu s'attendre à voir chez nombreux autre saints. Surtout en ces temps troublés.

      "Mais aujourd'hui, je voudrais essayer autre chose."


    Le regard du jeune Dormin se leva vers celui du gold saint. Il était déterminé et une pointe d'excitation brillait au fond de ses orbites émeraudes. Il se redressa pour se mettre limite au garde à vous, mais il savait qu'il n'avait rien d'impression. Qu'à cela ne tienne, il ne tenait pas à l'être, mais à se montrer respectueux. Il n'abordait pas une attitude trop crispée non plus. Il se tenait simplement du mieux qu'il pouvait. Le respect semblait se faire rare, aussi espérait-il pouvoir faire preuve d'un soupçon d'originalité.

      "Si je veux prouver ma valeur, je dois éprouver ma force. Suite à notre récente rencontre lors de l'escorte des Ases, j'ai eu le temps de méditer. Je vous estime, Bach du taureau. Votre puissance n'a d'égal que votre droiture. Vous m'avez paru bien noble... c'est peut-être même l'image que je me fais d'un chevalier d'or, voire du grand pôpe."


    Aucun doute là dessus, Bach impressionnait Dormin sur bien des points. D'abord sa carrure. Bach et Modi étaient les hommes les plus imposants qu'il lui avait été donné de croiser. Puis par sa noblesse. Il lui rappelait un peu son propre mentor, respectueux des principes et des vraies valeurs.

      "Depuis mon arrivé au sanctuaire, je désespérais de trouver pareille personne. Je suis soulagé aujourd'hui de constater que l'esprit du sanctuaire connu par mon maître, l'ex chevalier d'Andromède, est toujours vivant."


    Reprenant une posture plus décontractée, les doigts de Dormin se serrèrent sur les chaines pendant à ses bras. Ces dernière se balançaient, ravies de pouvoir à nouveau jouer, leurs maillons s'entrechoquant en quelques cliquetis.

      "Nous allons essuyer de violents assauts prochainement... je veux être certains de servir notre déesse au mieux... mais aussi les miens. Et voilà pourquoi je voudrais que vous éprouviez ma puissance. Je souhaite être un bon rempart. Je veux savoir si je suis capable de contenir un colosse."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:47

Au fur et à mesure que le jeune Chevalier d'Andromède s'expliquait sur la raison de sa venue, j'en devenais presque gêné. Il avait une telle image positive de moi, celle que j'espérais adopter depuis ma défaite contre les Spectres. J'en avais plus que marre de faire n'importe quoi, de n'en faire qu'à ma tête et finir par me faire ramasser à chaque combat mené. Un Chevalier d'Or puissant et loyal hein ? Si seulement il savait que cela n'avait pas toujours était ainsi, probablement qu'il ne tiendrait pas de telles paroles actuellement. Je l'écoutais sans l'interrompre, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres, bras croisés sur le torse. L'ex Chevalier d'Andromède dit-il ? D'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'avais déjà rencontré un Chevaliers portant cette armure sacrée, lorsque je n'étais pas encore un Gold Saint, cela commence à remonter maintenant. Rien n'assure que ce soit son maître. Dormin exposait désormais clairement la raison de sa venue ici, ce qui me surpris dans un premier temps, mais que je ne refusais pas. Ainsi, il voulait tester ses propres limites ? Voir de lui-même s'il peut encaisser les plus violents assauts sans tomber ? À cette heure-ci ? Chose plutôt rare, m'enfin, je n'allais pas m'en plaindre, j'avais mon propre intérêt dans cette proposition.

    - Tant de compliments pour un vieux bourru dans mon genre, je ne sais pas si contrairement à ce que tu penses Dormin, je suis véritablement digne d'en recevoir. Il te faut savoir une chose sur mon compte, il fut une période, il n'y a pas très longtemps, ta visite m'aurait énervé et tu aurais subis le premier assaut sans t'y attendre ni avoir la chance de t'expliquer. Il y a peu, je n'étais encore qu'un vieux con trop confiant en sa puissance, il m'a fallu frôler la perte de ma Cloth et la mort pour que j'en prenne conscience. J'essaie de devenir quelqu'un d'autre désormais. Cet esprit dont tu parles, réside en chacun de nous ici, tout le monde n'en prend pas conscience comme j'ai su le faire, c'est tout...


Je pensais réellement ce que je venais de lui dire. Même un être semblant aussi perdu dans l'obscurité comme peut l'être Mercurio, se retrouverait tôt ou tard transportait par l'esprit du Sanctuaire. C'était aussi le devoir d'un Chevalier d'Or de faire en sorte que cela se produise. C'est la raison pour laquelle je l'ai repris sous mon aile, conscient qu'il ne fallait pas abandonner le Centaure à son triste sort comme j'avais pu le faire il y a quelques années. Dormin souhaitait se mesurer à moi, je ne refuserai pas sa demande. Cela serait un bon moyen de connaître mes limites également, le résultat nouveau que j'avais obtenu depuis ma réconciliation si l'on peut appeler cela ainsi, avec ma Gold Cloth. Je la sentais accroître ma puissance tous les jours, ce qu'elle ressentait, je pouvais le ressentir pleinement à mon tour. L'âme de mon armure et un fragment de celles de tous mes prédécesseurs résidaient dans cette armure dorée sacrée, la revêtir chaque jour constituait un véritable honneur. Je comptais bien la garder jusqu'à ma mort, y forgeant à mon tour une parcelle de mon âme à l'intérieur lorsque mon heure sera venue. Brusquement, je laissais s'exprimer mon Cosmos, laissant s'abattre sur la zone une onde de choc violente, signe que j'acceptais l'offre d'Andromède.

    - Dormin, c'est avec un immense plaisir que nous allons éprouver ta puissance, comme tu me l'a demandé. Je tiens tout de même à te mettre en garde, il n'y aura aucune retenue de notre part dans ce cas. Ce serait comme affronter un ennemi à moitié mort le cas contraire, il ne serait pas en pleine possession de ses moyens, la victoire te serait alors facile. Bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous pouvons commencer, prépare-toi Andromède !


Un moyen comme un autre de s'assurer que mon vis-à-vis ne serait pas pris par surprise, bien qu'avec l'énergie déployée en ce moment, cela ne devrait pas être le cas. Suite à l'onde de choc, ma cosmo-énergie s'était déployée tout autour de nous, oppressante de par sa puissance, la pression qu'elle exerçait sur les personnes touchées par mon aura pouvant à elle seule leur faire plier les genoux. Elle était bien plus écrasante qu'auparavant, lorsque ma Cloth ne m'assistait plus dans mes combats, lorsque j'étais seul à combattre. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles je ne faisais rien, laissant le soin au Cosmo expulser, de se rassembler tout autour de moi, commençant ainsi à me recouvrir d'une fine couche d'énergie dorée. Ainsi armé de la plus puissante des armes, mon Cosmos, le coup qui serait porté à l'Andromède toucherait quoiqu'il arrive. Du moins, en théorie. Pliant les genoux, j'abaissais le buste de mon corps vers l'avant, cornes de mon heaume et de mes épaulières pointant ma cible. Que ma Cloth soit fendue à plusieurs endroits, qu'il manque une bonne partie de cette dernière au niveau du torse, rien de tout cela n'atténuerait la puissance de l'impact qui allait suivre.

    - Bull's Charge !


Tel un Taureau déchaîné, je chargeais le jeune Bronze Saint. L'impact serait plus puissant qu'à l'accoutumé, ayant décidé d'y mettre plus de puissance en augmentant ma vitesse, Athéna sait la vitesse hallucinante à laquelle un Gold Saint peut se déplacer, mais aussi la quantité de Cosmos m'entourant et augmentant ma force de frappe. Il valait mieux pour Dormin qu'il soit en mesure de parer cet assaut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:24

Rien ne pouvait le contenter d'avantage... bon si, faire un bon combat au final et ça, il ne tarderait pas à juger. Mais déjà, les premières secondes de leur face à face lui donnaient un avant goût de ce qu'allait être leur combat amical. Biensûr, il n'avait d'amical que le terme puisque chacun allait donner tout ce qu'il avait dans ce combat. Ce dernier ferait du bien au jeune Andromède. Il avait besoin de se défouler afin de pouvoir y voir plus clair. Les récents évènements étaient une véritable pollution psychologique. Tout comme Sokaris avant lui, Dormin entreprit de se confronter aux gold saints. Un défi audacieux pour un simple bronze. La différence de niveaux était extraordinaire. Mais il devait devenir plus fort pour protéger ce qui lui était cher. A savoir les personnes qu'il estimait, ses valeurs et Athéna ainsi que ses intérêts. Il refusait de faire passer ses désirs égoïstes avant son devoir et si pour cela il devait beaucoup souffrir durant cet entrainement, alors soit. Il était prêt à assumer ça.

Tels de vif serpents, ls chaines de Dormin vinrent créer une spirale autour de son corps, les deux chaines se croisant pour encaisser le choc de l'attaque. Les vibration dues à l'impact remontèrent à ses avant bras, arrachant une grimace de douleur. C'était toujours aussi désagréable! La force du Taureau était extraordinaire, le choc avait fait reculer Dormin de quelques pas malgré ses chaines. La vitesse des chevalier d'or n'était pas une légende, loin de là. Eux, Bronze, n’atteignait que la vitesse du son, au mieux. Mais l'atout de Dormin n'était pas sa vitesse mais sa résistance et son endurance.

    "Je dois... tenir!!"


Soudain, l'aura de Dormin explosa d'un pourpre intense, venant lécher son armure carmin et ses chaines argentées. Dormin avait stoppée à la course du Taureau, à présent il tentait de le repousser! Ses chaines s'animèrent à nouveaux, libérant le chevalier en fouettant l'air devant lui, pouvant contraindre le chevalier d'or à reculer s'il ne voulait pas se prendre un bon coup d'acier trempé dans les dents.

    Nebular valse!


Les chaines volèrent de par en part du temple, décrivant des arcs précis avant de foncer sur le Taureau. Pendant ce labs de temps, une odeur iodée emplissait la maison, créant une atmosphère calme et apaisante. Propice au repos, elle donnait envie de se détendre, comme une belle aprés midi d'été en bord de mer. Mais rares étaient les chevalier qui pouvaient se targuer d'avoir pu vivre pareil moment...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:56

Rien de tel qu'une charge brutale pour rentrer immédiatement dans l'affrontement. Une charge destinée à entamer les hostilités et motiver le jeune Andromède, mais aussi le moyen de procéder à une vérification. Depuis le temps que je vis ici, l'on ne m'a pas épargné la légende sur les fameuses chaînes d'Andromède. Ces dernières seraient capables d'encaisser les pires assauts sans se rompre, offrant ainsi à leurs manipulateurs une défense en acier que personne ne serait en mesure de transpercer. Quand on voit le Chevalier auquel les chaînes ont été destinées, l'on s'imagine qu'il vaudrait mieux pour lui que ce soit le cas. Que cela ne relève pas uniquement de la légende, histoire d’impressionner les autres. Ainsi, ce premier assaut se révélait être un véritable test de ces rumeurs. Verdict ? Eh bien, il faut avouer qu'elles ne manquent pas de résistance. Dormin fut repoussé de quelques pas sur la violence de l'impact entre mon corps lancé à pleine vitesse et son arme, en aucun cas toutefois cette dernière ne se brisa. Ce n'était donc pas qu'une simple rumeur, c'était bel et bien vrai. J'en avais ressenti les vibrations de l'impact à travers tout le corps, mon armure également. Cette dernière semblait avoir apprécié l'expérience, tout comme moi. Nous étions ravi du combat que nous menions.

J'aurais voulu faire part de mon enthousiasme à mon adversaire du jour, mais ce dernier préparait déjà sa propre offensive, s'attarder en bavardages n'était pas la meilleure des choses à faire en cet instant. Comme précédemment pour parer ma charge, les chaînes nébulaires s'activèrent, balayant les alentours avec une certaine élégance avant s'abattre sur ma personne. Le genre de coups qu'il n'est jamais bon de ramasser de pleins fouets. Faisant preuve de célérité face au danger me menaçant, je parvins à éviter une bonne partie des tentatives d’Andromède. Et même si le reste me percuta lourdement, frappant avec violence contre ma Gold Cloth, c'était toujours cela en moins. Sur une Cloth moins résistante que celle d'un Gold Saint, nul doute qu'un seul de ces coups aurait suffit à enfoncer le métal de l'armure. Pour autant, Dormin ne se mesurait pas à un simple Saint, il faisait face à l'un des douzes guerriers constituant l'élite des Saints d'Athéna, paré d'une Cloth tout aussi impressionnante. Un assaut si faiblard ne suffira pas à me mettre à mal, même s'il faut reconnaître qu'il ne manquait pas de puissance. Adressant un maigre sourire au Bronze Saint, je laissais une fois de plus s'enflammer mon Cosmos, me préparent au second tour. Je lui réservais une approche différente.

    - Dormin ! Tu ne sembles pas manquer de talent, mais laisse-moi te dire qu'il en faudra plus pour espérer me faire chuter. Un poil plus d'agressivité dans tes assauts ne serait pas de trop, laisse monter la rage au combat, frappe avec hargne ! Cela ne te rendra pas plus mauvais, seulement plus fort encore ! Laisse-moi t'en faire la démonstration.


La flamme du combat m'animant se mit à brûler plus fort encore, se matérialisant tout d'abord sous la forme d'un long cri poussé avec intensité. Ce fut alors que je m'apprêtais à venir agresser Dormin au corps à corps, que mon Cosmos enveloppa mes bras avant de littéralement s'enflammer, devenant de véritables flammes. D'un bond prodigieux, ne manquant pas de faire appel à une vitesse dépassant les limites de l'être humain, je me retrouvais au-dessus de Dormin, retombant avec fracas sur les dalles composant l'entrée de mon Temple. Inutile de préciser les dégâts qu'une telle charge provoquerait au corps d'Andromède s'il n'avait pas pris la peine de l'éviter. Tout comme le reste de l'enchaînement qui ne tarda pas à se manifester. Frappant avec férocité sur le corps du jeune Saint, espérant parvenir à l'atteindre ne serait-ce qu'une fois, je marquais la fin de l'assaut en reculant d'un nouveau bond. Comment s'en était-il sorti face à une technique pareille, il n'y avait qu'à ouvrir grand les yeux pour constater les dégâts sur le corps du rouquin. Une entame des plus intenses, à n'en pas douter, peut-être trop ? Fièrement dressé à quelques mètres du Chevalier, bras croisés, j'attendais la suite avec une certaine impatience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:35

    Teh!... il n'était pas passé loin celui là. Les mots de certains saints résonnaient encore dans la tête du rouqin. Faible... ils le trouvaient faible... Mais pourtant, qui était resté debout face à Arès? Qui avait sauvé la vie du Capricorne agonisant sur les marches? Qui avait tenu puis mis à mal Corvus du temps où il était silver aux côtés du joueur de lyre? Il ne devait pas se laisser hanter par ces insinuations. Ce n'étaient que des provocations gratuites sans aucun intérêt. pourquoi s'en encombrer... oui mais voilà, Dormin n'était pas aussi impassible, bien au contraire. aussi allait-il devoir éprouver sa force, comme l'avait fait Sokaris avant lui. C'était à la fois une forme de punition, histoire de montrer sa bonne volonté à ses compagnons d'armes et le moyen pour lui de devenir, comme le disait Bach, plus fort. Ainsi soit-il se serait une rédemption totale...

    Les chaines s'animent à nouveau et forment à nouveau un bouclier tout autour du corps d'Andromède. Une défense totale couvrant tous les angles. Il ne se laisserait pas surprendre, il ne perdrait pas son calme et surtout il prendrait son temps. On était loin du chevalier fougueux la hargne au ventre. Et pourtant, il encaissait les assauts du Taureau sans broncher, le repoussant de faibles coups de chaines. Le but n'était pas de mettre le taureau à terre mais bien d'éprouver sa propre résistance. Car c'était la première fois que Dormin affrontait un gold saint, il lui était simplement impensable d'en venir à bout. Il était bronze quand même, comment pouvait-il prétendre venir à bout d'un chevalier plus haut gradé que lui? Et pourtant c'était lui que Narcisse avait choisi pour porter la lourde responsabilité qu'était Excalibur.

    Il la sentait lui engourdir le bras, en écho avec le choc produit par les chaines et qui venait lui broyer les avant bras. Il serre les dents, une légère grimace de douleur sur son visage. Dormin crispe les jambes et ses doigts sur les maillons d'acier. Quand on éprouve trop d'émotion, on court à sa perte, c'est le contraire de l'ambition... Dormin était-il dénué d'ambition pour autant?... question délicate... Non, il en avait un peu... des toutes petites mais c'était mieux que rien, n'est-ce pas?

      "Ne vous retenez pas, Bach. Je ne tolèrerai aucun traitement de faveur! Je veux savoir... si je suis digne de protéger ce sanctuaire. Alors frappez de toutes vos forces!! Que je puisses vous enfin dévoiler mon pleins potentiel!"


    L'assaut de Bach avait été impressionnant. Dormin n'aurait pas aimer se le manger en pleins tronche... il aurait dû être recollé morceaux par morceaux tel un puzzle humain grotesque. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale à l'idée d'avoir été réduit en bouillie humaine par l'assaut du gold saint. Assurément, il ne se laisserai pas avoir par ce genre de technique, il n'y tenait pas. Nulle doute qu'il devrait prendre un repos nécessaire avant de reprendre l'entrainement. Les chaines d'Andromède filèrent à nouveau droit vers Bach! S'il ne les évitait pas, elles viendraient s'enrouler autour de ses cornes pour le gêner!

      "Je vous attends, Bach, j'ai besoin de vous pour déchainer la puissance qui dort en moi!"






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

J'avais bien senti mes coups se heurter à une chose bien plus résistante que la chair du jeune Andromède, pour cause, ce dernier venait une seconde fois de faire appel à sa défense de fer. Il minimisait les dégâts provoqués par mon assaut à l'aide de ses chaînes, s'assurant ainsi une victoire se jouant sur la durée. Tandis que je m'épuiserai à frapper sans relâche, me heurtant à son rempart, m'épuisant bien plus promptement que lui, qui n'aurait alors qu'à passer à l'assaut sans qu'il me soit possible de me défendre. Il attendait patiemment que je tombe de fatigue ? Attendre que l'orage soit passé pour enfin me faire voir de quoi était réellement capable le Bronze Saint de l'Andromède ? Une tactique qui ne me plaisait guère, préférant cogner durement que d'encaisser les coups, mais une stratégie qui pourrait se révéler payante. Seulement, il faudrait pour cela que sa défense résiste face à n'importe lequel de mes techniques. Ce qui n'était probablement pas le cas. Aussi impénétrable semblait-elle être, sa défense devait bien avoir ses limites. Il ne me restait plus qu'à trouver laquelle. Pour ce faire, il n'y avait pas plusieurs possibilités et frapper avec encore plus de puissance semblait s'avérer la plus à même de me satisfaire. D'autant plus que mon adversaire du jour me priait de bien vouloir éviter de me retenir.

    - Eh bien... ne sois pas trop impatient de goûter à la toute puissance du Taureau. Tu pourrais avoir à le regretter par la suite, jeune Andromède. Nous ne faisions que nous échauffer jusqu'à présent, mais tu as raison, il est temps que l'on se donne à fond afin d'offrir le meilleur de nous-mêmes. Ce combat s'annonce passionnant, j'espère que tu sauras y prendre goût mon ami ! Si ce n'est pas le cas, peut-être que ce que je te réserve devrait t'y aider...


Mais avant de lui dévoiler une autre de mes techniques cosmiques, j'allais devoir faire face à son propre assaut. Les chaînes fusèrent dans ma direction, sans pour autant qu'aucun geste de ma part ne soit esquissé pour les éviter. Je voulais avoir un aperçu de la puissance du garçon face à moi, pour cela, il n'y avait pas de meilleure façon qu'en endurant sans se défendre. Encore qu'il fallait que cela soit réellement efficace. Les chaînes s'enroulèrent autour de mes cornes, dans le but certain soit de vouloir m'attirer vers leur manipulateur, soit d'empêcher de me mouvoir correctement, rendant ainsi mes mouvements plus prévisibles, moins agile. Malheureusement pour le Chevalier à l'armure rosâtre, cela ne serait en aucun cas suffisant pour m'empêcher de balancer mon Great Horn. L'ayant préparé à l'avance, lors de la fin de ma précédente rafale de coups, il me suffisait de décroiser les bras pour que le tout soit envoyé vers ma cible. Encore quelques instants, histoire d'augmenter la puissance de l'assaut et ce serait bon. Nous étions prêts. Nous avions canalisé suffisamment d'énergie. Décroisant à une vitesse folle les bras, ces derniers pointant en direction du Bronze Saint, le coup fut porté.

    - Dormin ! Tu en voulais plus ? Te voilà servi ! Toi qui es venu ici dans l'espoir d'éprouver ta force, savoir si dans l'état actuel des choses, tu pouvais contenir les assauts d'un colosse de mon envergure, fait donc face à l'une de mes techniques les plus efficaces ! GREAT HORN !


Le nom de la technique fut hurlé avec toute la rage m'habitant, comme si prononcé de cette façon, l'attaque en serait plus puissante, portée par ma voix jusqu'aux chaînes de Dormin. Un déferlement d'énergie se matérialisant sous la forme de mon totem, un magnifique Taureau. Chargeant sans retenue le Chevalier, la férocité de l'impact fut telle qu'un épais nuage de poussière se propagea tout autour de nous, soulevé par une onde de choc traversant la globalité de la zone. Qu'il soit esquivé ou pas, j'en souriais de satisfaction, constatant avec fierté que ma maîtrise du Great Horn ne cessait de s’accroître. Finalement, ce combat ne serait pas seulement un test pour Dormin, mais également un bon entraînement pour moi. L'occasion de perfectionner mes techniques nouvellement acquises. Ne quittant pas du regard l'endroit frappé par mon totem, j'adoptais la même posture qu'auparavant. Fièrement dressé sur mes deux jambes, les bras croisés, le regard dur. Instant choisi par mon armure pour m'apporter son soutien. Mes forces me regagnèrent quelque peu, miracle rendu possible par ma fidèle Cloth.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:55

    Peut-être aurait-il dû commencer par la maison du bélier... Afin de faire les maisons dans l'ordre. Mais il n'en connaissait pas le gardien. De plus avec l'état du dit temple plus bas, le gold saint devait avoir pas mal de choses à régler et il ne doutait pas que les chevaliers d'or étaient des hommes très occupés. Mais les intentions de Dormin étaient louables après tout. Il tenait compte des remarques qu'on lui faisait et avait à coeur de faire taire ces gens là en étant productif. Aussi deviendrait-il plus fort! Suffisamment pour devenir un chevalier qui ne laisse rien passer mais aussi qui rendra les coups à ses opposants. Dormin se concentre alors que ses chaines s'enroulent autour des cornes du taureau. ce dernier n'avait pas esquivé son assaut... pourquoi? Andromède fronce les sourcils, cherchant à comprendre le manège du gold saint. Cependant, Dormin le savait, se ne serait pas suffisant pour entraver réellement le Taureau dans ses mouvements ni l'empêcher de lancer son terrible assaut. Celui-ci ne tarda pas à venir d'ailleurs. Décroisant les bras à une vitesse folle, le chevalier d'or fonçait sur le bronze saint avec toute la puissance accumulée précédemment. Maintenant!! Andromède fait jouer ses chaines pour tirer sur les cornes du Taureau et profite de la puissance de l'effet pour se propulser dans les airs. Le bronze saint fait un bond spectaculaire et s'envole au dessus de lui. Il sait qu'il n'est pas hors de portée.

      "J'ai eu chaud... "


    Et maintenant quoi? Il fallait réfléchir vite à un moyen de contrer cette technique brutale. Le taureau attaquait de front... Il fallait donc le surprendre dans son angle mort. Mais comment? Les gold saint pouvaient se déplacer à la vitesse de la lumière, mais Dormin était fermement accroché à ce dernier par ses chaines. Il dû d'ailleurs rivaliser d'agilité pour ne pas être entrainé dans la charge du grand cornu. Il fonce droit devant lui et finit sa course contre un mur du temple, ne déviant pas de sa trajectoire. Sa maîtrise du Great Horn semblait parfaite du point de vue d'un Bronze saint comme Dormin. Mais ce n'était pas fini. C'était à lui de jouer! Cette chute n'avait duré qu'un instant, mais elle lui avait parut tellement plus longue. Andromède tire sur ses précieuses chaines et s'oriente de façon à retomber dans le dos du Taureau... sur sa cloth. Les pieds bien encrés sur le dos de Bach, ses chaines fermement enroulées autour de ses cornes, ils se maintenait à la puissance de ses petits bras (haha) dans le dos du Gold saint. Nul doute qu'il trouverait un moyen de le déloger, mais pour l'instant, il était à l'abri des attaques frontales.

      "Ce n'est pas que je suis trop confiant, en vérité, je veux mettre ma résistance à l'épreuve.... Mais j'ai peur que celle ci ne m'entrave en combat. C'est pourquoi je vous demande de ne pas m'épargner. Je dois être capable de repousser n'importe quoi! Mais aussi..."


    Et c'est là qu'il passa à l'action. L'extrémité de ses chaines pendant jusque là aux cornes de Bach s'animèrent et vinrent frapper le Taureau en pleine tête, chargée d'énergie cosmique. A nouveau l'aura nébuleuse iodée se rependit autour d'eux apportant soutien et force au Bronze saint. Dormin était encore bien vigoureux, mais combien de temps tiendrait-il la cadence d'un tel rodéo sur le dos du chevalier d'or? Pas longtemps certainement... Il le sentait mal ce coups là... Il devrait rester vigilant. L'attaque fouette tout le corps du gold saint avec force, sans répit.

      "... pour devenir plus fort. Si je suis ici c'est parce que je doute non seulement de moi, mais aussi de certaines choses ici... Certains de mes alliés m'ont insulté, me traitant de faible, ne jugeant que par le bras armé, dénigrant le bouclier. Mais j'ai aussi peur de l'absence trop flagrante du grand pope. Elle me gêne, les informations circulent mal. Nous nous sommes faits balayés par Arès durant sont absence! Avons été incappables de repousser Posséidon! Je veux me rassurer et si pour cela, je dois acquérir plus de puissance et prouver ma valeur, alors soit... c'est pourquoi je veux tenter une monté des marches en affronter les gold saints... pour éprouver mon pouvoir et devenir plus puissant."




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Oh... il faisait dans le spectaculaire à présent ? Une esquive pareille, j'avoue que je ne m'y attendais pas, pas après l'avoir vu repousser mes précédents assauts. J'aurais cru qu'il aurait eu le courage ou la bêtise de penser pouvoir bloquer entièrement le Great Horn. La solution était inattendue et ingénieuse, j'allais devoir le déloger de derrière mon dos avant de pouvoir passer de nouveau à l'assaut. Chose qui ne serait pas aisée, il semblait bien cramponné le gars. D'autant plus qu'un nouvel assaut se faisait ressentir, l'genre douloureux pour le corps et pas franchement évident à éviter. Tant mieux, qu'il frappe fort ne ferait qu'augmenter le plaisir ressentit à affronter un jeune Chevalier aussi puissant. Pas assez pour me vaincre, cela ne semblait pas faire partie de ce qu'envisageait Andromède en venant jusqu'ici. Sans doute ne s'imagine-t-il pas en mesure de vaincre un des douze faisant partie de l'élite du Sanctuaire. Sans doute croit-il que la puissance d'un Gold écrase sans rencontrer de résistance celle d'un Bronze. Sans doute a-t-il tort... il n'y a qu'à observer le déroulement de ce combat. Je frappe jusqu'à présent sans parvenir à mettre à mal le Bronze Saint. Le duel reste équilibré depuis les premières secondes, je ne parviens pas à prendre l'avantage. Ce garçon est fort, cela ne fait aucun doute.

    - Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit sur toi, certaines choses ne valent pas la peine d'être entendu. L'on dit que tu es faible ? N'as-tu pas contenu les assauts d'un Cardinal au service d'Arès ? Un homme dont la puissance rivalise à celle d'un Gold ? N'es-tu pas en train de me tenir tête ? Tu n'es pas faible Dormin...


Ses chaînes venaient à nouveau de marteler mon corps ou devrais-je dire, ma Cloth. Parvenant par moment à en abîmer le métal. Comme convenu, cela n'avait pas été sans mal de subir les coups du jeune Dormin. Par ailleurs, cela ne rivalisait pas encore avec la puissance de frappe d'un des Spectres que j'avais eu l'occasion d'affronter il y a quelques semaines. Je me devais de le faire descendre de mon dos, tout comme je me devais de balayer ces foutues chaînes de mon armure. Pour ce faire, j'avais la solution idéale, quelque peu brutale, mais efficace. Dormin la reconnaîtrait sans doute, cette technique étant la première dévoilée à ses yeux aujourd'hui. Pour la seconde fois, une fine couche d'énergie vint me recouvrir le corps, renforçant ainsi la puissance d'impact de mes coups. Le sachant encore cramponné à mon dos, je débutais l'expulsion expresse du gêneur par une charge brutale, droit dans le mur, dos en premier et donc inévitablement, le Bronze Saint aussi. Je me demande s'il aura le courage de se laisser encastrer contre le mur sans tenter de s'extirper avant l'impact. Cela risque d'être un brin douloureux pour le corps et pour l'armure. D'autant plus que ce n'est pas la seule charge que j'exécute contre les enceintes du Temple. À plusieurs reprises, je viens m'écraser dos au mur, à une vitesse redoutable.

    - Une absence trop gênante du Grand Pope dis-tu... Je crois que tu ne réalises pas exactement tout ce qu'il a pu faire pour protéger ce Sanctuaire. Je ne dirais rien concernant les Berserkers, il ne pouvait pas imaginer qu'ils attaqueraient et encore moins de concert avec les Titans... En ce qui concerne les Marinas de Poséidon, je ne connais pas en détails ce qu'il s'est passé, je ne me prononcerai pas également à ce sujet. L'important reste que le Sanctuaire n'a pas sombré, non ? Il y a une chose dont je voudrais te parler, cela concerne le plus grand ennemi de notre déesse, Hadès... Il y a quelques semaines, deux Spectres se sont introduit en ces lieux, par je ne sais quel moyen. Toujours est-il qu'ils se sont amenés jusqu'à mon Temple, souhaitant ma mort afin de pouvoir continuer l'ascension des marches. J'ai combattu ces chiens, bénéficiant du soutien d'Oréstis de la Lyre, pourtant j'ai échoué, lamentablement...


Marquant un temps de pause, abaissant les yeux sur le sol, des images de l'affrontement me traversant l'esprit, je serrais les dents, grimaçant.

    - Une défaite humiliante qui aurait pu causer la mort d'Oréstis, moi à terre, le malheureux ne pouvait pas faire face à deux êtres immortels à la fois. C'est alors qu'est apparu Arsiesys, le Grand Pope que tu dis briller par ses absences. Il a non seulement sauvé nos vies cette nuit-là en repoussant les Spectres, mais celles de tous ceux résidant ici. Il se soucie réellement de la sécurité de tous, tu peux me croire, il ne s'absente pas par hasard. Il veille sur chacun d'entre nous, comme nous nous devons de faire également. Ne perd pas foi en lui, il reste l'homme fort de cette faction, tant de gens peuvent dormir paisiblement la nuit en ces temps troublant uniquement car ils gardent à l'esprit qu'il est avec nous, veillant sur nous.


J'arborais depuis quelques instants maintenant un air plus calme, moins expressif, je ne parvenais pas à sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

      "Je vous remercie, venant d'un gold saint, c'est un véritable honneur."


    Le bronze saint se cramponnait encore comme il le pouvait. Il savait que le gold saint allait essayer de le désarçonner mais si jusqu'ici, il avait esquiver, il lui serait bien plus délicat de s'en tirer avec une pirouette cette fois ci. D'autant plus que ses chaines le liaient à présent au taureau. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais il était trop tard pour reculer maintenant. Le choc fut brutal et ses chaines ne pouvaient le protéger d'un tel assaut aussi efficacement que les autres fois. Il se retrouvait coincé entre le mur et le dos du gold saint! Il devait trouver une parade pour se tirer d'affaire... Dormin se redresse, s'aidant des chaines pour gêner la manoeuvre du Taureu et pose ses pieds dans le dos de Bach, s'appuyant contre la paroi du temple pour retenir les assauts répéter. Voilà qu'ils étaient bloqués dans une impasse. Il compte jusqu'à 5, mentalement, tentant de ne pas perdre son sang froid.

      "J'avoue nager en pleine confusion sir'Bach. Si ni vous ni Oréstis n'avez été en mesure de défaire ces spectres, comment le pope à lui seul peut-il y être parvenu? Rappelons tout de même qu'il reste un chevalier comme nous autres. Et je trouve un peu trop facile de venir après la bataille pour se repaitre des restes laissés par les autres. Cela dit, vous avez raison. Je me laisse sans doute emporter par la contrariété qu'engendre tous les soucis pleuvant sur le sanctuaire. Je préfère que cela soit arrivé et ne pas avoir perdu un chevalier de votre qualité ainsi que mon ami Oréstis... Enfin... je ne sais plus trop si je peux toujours parler ainsi."


    Il profita de ce labs de temps pour répondre au gold saint. Il est vrai qu'il venait aussi pour ça. Il fallait que Dormin retrouve confiance et une parfaite quiétude. Sans ça il se laisserait trop facilement perturber par tous ces problèmes superficiels et irait droit dans le mur... façon de parler.

      "Hors, pour ce qui est de dormir sur mes deux oreilles, je n'en ferai rien. D'une part car en tant que chevalier d'Athéna, je me dois de rester alerte, mais aussi parce qu'il a une conception bien différente du rôle de pôpe que celle dont on m'a si longuement parlé durant mon apprentissage. Mon maître, Fidélis d'Andromède m'a raconter que le pôpe est l'ultime rempart en cas d'attaque au sanctuaire. Il coordonne les chevalier d'or, d'argent et de bronze, organisant la faction de façon à envoyer les saints de part le monde lorsqu'il le faut. Mais en tant qu'ultime gardien, le pôpe se doit de rester au temple d'athéna. D'une part pour ne pas risquer de rompre le lien avec la déesse, mais également pour qu'en cas d'attaque il soit en mesure d'arrêter les envahisseur, si les gold saint déjà éparpillés venaient à tomber. Et c'est bien parce que personne ne peut prévoir une attaque à l'avance qu'il se doit de rester là... "


    Et c'est bien là un véritable cas de conscience. Qui devait-il croire? Où était la fiction de la réalité? Dormin ne savait plus à quel saint se vouer. Seule Athéna restait son seul repère solide. C'est en toute humilité qu'il se présentait au gold saint, prêt à se faire une opinion toute neuve, pourvu qu'il puisse se hisser hors de ces turbulences qui secouaient le sanctuaire et finiraient par l'ébranler. Car ce n'est que comme ça qu'il pourrait venir en aide à ses semblables, lui même.

      "Je me souviens mon arrivée au sanctuaire après 10 longues années de galère à porter le fardeau confié à mon maître. J'arrivais enfin faire mon rapport au pôpe et j'ai été stoppé dans mon ascension par Narcisse du Capricorne qui me révéla l'absence du Pôpe au sanctuaire. J'ai été profondément choqué... et quelque part... je me suis senti trahi. Et cette crainte n'a cessé de croitre en voyant toutes les tragédies s'enchainer au sein de notre faction. Il y a eu l'assaut d'Arès où nous fument seuls . Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si nous ne les avions pas arrêtés. Puis j'ai eu vent des multiples traitrises de Kallas envers nos semblables... Même si je souhaite comprendre et avoir foi en nos pairs, je ne peux tolérer un tel comportement. Certes, Athéna a sans doute ses raisons pour le garder dans les douze mais je n'ose imaginer qu'elle puisse cautionner cela. Il y a eu aussi Corvus qui, lors de notre affrontement alors qu'il n'était que silver saint, nous a craché dessus en confondant endurance et faiblesse. Qu'un individu si imbu de lui et obscur prenne la succession d'Andonis de la vierge me répugne tout simplement... Je suis en proie au doute, bien malgré moi. Comprenez moi, Bach, je ne demande pas mieux que de faire confiance, mais si je garde foi en Athéna, certains choix des humains qu'elle a choisi m'effraient. Nous restons ses enfants quelque part et nous sommes loin d'être parfait. Moi le premier. C'est pourquoi je veux palier à mes défauts, pour être pris au sérieux par mes ennemis comme mes alliés."


    Il tire un grand coups sur les chaines, contraignant le gold saint à se cambrer et passe entre ses jambes. Ses chaines relâchent les cornes de l'armure dorées et reviennent s'enrouler autour des bras de leur maître. Ce dernier bondit en arrière afin de se remettre en position, de façon à recevoir le taureau et profiter de l'avantage qu'il avait sur lui, son allonge.

      "J'ai honte d'avoir à douter ainsi des miens, mais également de ne pas réussir à me délivrer de ce doute. Aussi voudrais-je me faire pardonner en devenant plus qu'un soutien. Et si je peux devenir assez fort pour mon bras soit aussi efficace que mon bouclier, alors je n'aurai plus à craindre tout ça et c'est en faisant ce travail que je me repentirai pour mon manque de foi."


    Il envoie ses chaines qui partent à travers le temple, zigzagant, créant un véritable parcours du combattant pour qui voudrait le charger directement. Finalement elles fondent droit sur le gold saint, prêtes à frapper à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Le jeune Andromède n'était pas simplement venu pour évaluer sa force actuelle, savoir s'il était capable de tenir tête à un Gold Saint. Il avait également le besoin de parler, de faire part de ses appréhensions. Je n'étais certainement pas le Chevalier idéal pour ce genre de discussion, mais je me devais tout de même de l'écouter, de tenter de le rassurer. Il semblait avoir perdu confiance en certains d'entre nous. Silencieux, immobile, le combat que nous livrions semblant un instant interrompu, j'écoutais les propos de Dormin, il en avait des choses à redire sur le Sanctuaire. Face à lui, quelque peu contrarié parce qu'il pouvait reprocher, je décidais de ne pas réagir par la force. Ne pas envoyer une autre de mes techniques cosmiques, privilégié le dialogue à l'affrontement. Dans mon état, j'aurais pu lui faire goûter à la puissance du 7ème sens, chose qu'il semblait rechercher en venant ici, être confronté à la toute puissance du Taureau. Je n'en fis rien, recroisant les bras, dispersant mon Cosmos à travers mon Temple, éteignant ce qu'il pouvait me rester afin de montrer clairement mon refus de continuer le duel. Alors je pus prendre la parole.

    - S'il a été élu au rang de Grand Pope, c'est que le Chevalier Arsiesys n'est pas un simple chevalier comme nous autres. Que l'on soit en possession de Gold Cloth, de Silver ou encore de Bronze Cloth, lui reste et restera un cran au-dessus de nous. Ne devient pas Grand Pope qui veut, ne l'oublie pas Dormin. Il faut certaines compétences, une puissance redoutable surpassant celle de toutes les autres présentes au Sanctuaire. Il est l'ultime rempart comme tu dis, celui qui ne doit jamais être abattu. S'il a pu vaincre les Spectres à lui seul, c'est qu'il possède la puissance nécessaire pour le faire, c'est tout.


L'on ne pouvait pas vraiment dire que nous les avions affaiblis avant l'arrivée d'Arsiesys, ce n'était en quelque sorte pas le cas. Seul Oréstis avait su se montrer efficace et parvenu à atteindre ces chiens, moi je n'avais fait qu'encaisser, voilà tout. Que le Pope soit parvenu à les faire fuir en l'espace d'une trentaine de secondes ne me choquait en rien, c'est ce que l'on attendait de lui après tout. Qu'aurions nous fait si même lui s'était retrouvé à terre sous les coups des hommes d'Hadès ? Nous aurions eu bien du mal à nous en remettre, clairement. Ce genre d'interrogations n'avaient pas lieu d'être, ma confiance en cet homme ne faillirait pas pour si peu, bien au contraire. Il m'avait appris que l'erreur était possible, même pour un Gold Saint. Il suffisait de s'entraîner bien plus encore afin de devenir plus robuste et parvenir à repousser n'importe lequel des assauts. Quoiqu'en dise Dormin, il méritait son rang.

    - Le Pope devrait attendre bien sagement que ses hommes se fassent décimer les uns après les autres ? Il devrait donner des ordres à ces derniers, les voir mourir, mais ne jamais réagir ? Ne pas prendre part à cette guerre que l'on traverse ? Que crois-tu que tu ferais à sa place ? Nos ennemis sont nombreux, nous devons lutter sur plusieurs fronts, nous avons besoin de toute la force dont nous possédons ! Chaque Chevalier, peu importe son rang, doit se donner à fond si l'on ne veut pas finir submerger par nos adversaires. Qu'il reste à son Temple en attendant que les Saints soient tués n'amènera à rien. D'autant plus que je pense que l'on possède une meilleure vision des combats lorsque l'on y participe. On est plus à même de réagir en conséquence, de prendre les bons choix.


Je ne comprenais pas les reproches du Bronze Saint, qu'y avait-il de mal à vouloir soutenir ses frères ? Cette armure du Sagittaire, il ne la porte pas pour la décoration, c'est une arme de guerre. Qu'il se soit absenté au moment les plus importants importait peu si sa présence était requise ailleurs. Le rôle des Saints est avant tout d'empêcher l'ennemi de franchir nos lignes jusqu'à notre déesse. Ces longues années d'acharnement afin d'accroître sa puissance, c'est avant tout dans cette optique qu'on le fait. Nous ne sommes pas simplement ici pour nous faire écraser et provoquer les moqueries des autres. Il n'y avait rien à redire sur la conduite d'Arsiesys, seul un idiot pouvait lui reprocher ses actes. Ce sentiment de trahison éprouvé par le jeune homme était stupide. S'écrouler pour si peu... Bien qu'ayant envie de le gifler pour qu'il se reprenne et cesse ces conneries, je le laissais continuer, écoutant attentivement. Le sujet dévié sur le comportement d'un de nos compagnons, le Gold Saint des Gémeaux Kallas. Un personnage fort rare en ces terres, il faut le reconnaître. Là encore, mon avis risque de se heurter à celui du rouquin, je ne considère pas Kallas de la même manière.

    - Kallas hein ? Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai eu la chance de partager la même pièce que lui lors d'une de nos réunions. Il ne me semble pas du genre à agresser un allié sans raison, Athéna ne saurait cautionner cela comme tu l'as dit. J'ai moi-même connu la trahison une fois, lors de mon combat contre les Spectres. Oréstis a été contraint de me frapper, l'ennemi ayant réussi à le manipuler d'une façon obscure. Cela arrive à tout le monde d'être manipulé, crois-moi...


Et comme nous étions en plein débat des agissements de Gold Saints, ce fut autour de Corvus d'avoir sa place dans la conversation. Gold Saint de la Vierge, récemment promu à ce rang, l'ancien détenteur de la Cloth ayant péri lors de l'assaut des Titans... Je ne savais rien de Corvus, si ce n'est qu'il détenait la Cloth du Corbeau auparavant.

    - Dormin... chacun a le droit à une seconde chance. Tu parles des actes de Corvus datant d'un temps où il était encore un Silver Saint. Ne le penses-tu pas capable de progresser psychologiquement ? Une intense remise en question, un désir de réparer ses fautes, cela peut faire naître un homme nouveau à l'intérieur de soi. J'ai moi-même traversé une période obscure dans ma carrière... Toujours est-il qu'Athéna lui a confiée cette armure, cela veut dire qu'elle lui revenait de droit, qu'il mérite cette chance. Non ? Tu devrais cesser de t'en faire pour les actes des uns et des autres. En ces temps troubles, une chose importe, nous devons rester unis et vaincre. L'avenir de ce monde en dépend...


Plus que jamais, ce monde semblait à deux doigts de sombrer dans une ère des plus obscures. Athéna et ses troupes vaincues, que restera-t-il pour arrêter Poséidon, Hadès ou même Arès ? S'attarder à nous juger et créer des conflits interne ne mènerait qu'à une fin prématurée. Tous devaient garder cela en tête.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

    Le cosmos d'Andromède s'atténua à son tour. Ce combat n'avait pas lieu d'être ou plutôt plus. Il avait éprouvé la force du gold saint et à son grand étonnement semblait capable de la contenir... était-ce possible? Non... Il avait juste eu de la chance, c'est tout. Tout le mérite en revenait à l'armure et à ses chaines qui le protégeait contre les assauts du taureau doré. Ce dernier pris soin de neutraliser son cosmos et de répondre à Dormin qui l'écouta d'une oreille attentive, ne le coupant à aucun moment. Cependant, il sentait le cosmos doré de Bach bouillonner en entamant certains sujets... L'avait-il déçu?

      "Je crois en l'humanité avant la puissance, sir Bach. Et pour moi, tout chevaliers que nous sommes, nous restons des hommes devant Athéna. Et c'est donc en tant qu'homme que je vois et considère mes pairs. Je ne crois qu'en la puissance divine d'Athéna et seule elle est toute puissante. Si je veux me faire une idée de la puissance du pope je me ferai ma propre opinion, soit en l'observant de mes propres yeux soit en éprouvant. Cependant je n'ignore pas vos dires et j'en tiendrai donc compte. "


    L'occasion lui serait peut-être donnée, un jour, de voir le sagittaire combattre ou même de pouvoir l'affronter et de constater par lui même l'étendue des pouvoirs offerts à ce dernier par Athéna. Il ne prétendait pas pouvoir le battre, surtout après pareilles éloges. Juste... satisfaire sa curiosité, se faire une idée. Mais le pope était un homme bien occupé. Cependant comme disait Bach, le meilleur moyen de de connaître la guerre c'est d'y participer.

      "Jusqu'à présent nous n'avons qu'échappé à une tragédie d'un cheveux, Bach. Rappelez vous nos pertes face aux derniers évènements. Andonis de la vierge, le chevalier du lion... Ils sont tombés, oui. Et pourtant le pope était hors du sanctuaire. J'ai vu Arès attaquer le sanctuaire et faillir passer la maison du Capricorne. Que se serait-il passé si nous ne les avions pas repoussés? Et maintenant que Posséidon est lui aussi contre nous, il suffirait que ces deux puissances se concentrent uniquement sur le sanctuaire pour nous prendre en nombre et en vitesse. Nous serions vite débordés... Nous sommes pour la plupart de jeunes chevaliers et certains ne connaissent pas le vrai goût de la guerre."


    Ses mains s'étaient serrées sur ses chaines en repensant au gold saint de la vierge tombé au combat. Tous bons soldats qu'ils étaient... ils restaient remplaçable, aussi horrible que cela puisse paraitre. Il fallait faire de son mieux pour servir Athéna au mieux de son vivant mais le flambeau devait tourner. Mais on pouvait s'interroger en voyant tourner 3 chevaliers d'or dur une même armure en 1 ans... Trouver de stabilité serait le vrai salut.

      "Cependant... Je veux croire en la volonté de notre déesse de nous avoir choisi, tout comme elle a cru en moi. Si tu penses que nous sommes assez fort pour nous suffire à nous même sans le pope ici, je me plierai à ces pratiques modernes qui vont contre nos traditions. "


    Même si les pratiques de ce jeune pope différaient des traditions qu'on avait apprise à Dormin, il n'avait d'autre choix que de croire. Aussi acceptait-il d'accorder le bénéfice du doute à cette nouvelle méthode. Il verrai bien où cela les mènerait en espérant qu'il ne se verrai pas déçu. Et quand bien même qu'y pourrait-il? Il était las de se prendre la tête pour des affaires ne le concernant pas ou de trop loin. Il n'avait pas le pouvoir de changer les choses, tout juste d'influer sur celles ci. Dormin lâche prise et choisit de se laisser porter.

      "Kallas est un atout précieux pour le sanctuaire. Oréstis et Narcisse ainsi que d'autres ne le portent pas dans leur coeur. Cependant je m'interroge. Athéna a des projets pour lui pour l'avoir accueilli parmi les douzes. Elle a foi en sa puissance pour nous permettre de repousser les ennemis à nos portes. Cependant... que se passerait-il s'il venait à agir en électron libre allait lui même aux portes de nos adversaires? Je craindrais d'avantage pour sa vie. Même puissant personne n'est invincible et je ne voudrais pas qu'un excès de zèle soit mal interprété par nos pairs. Je ne connais pas Kallas, mais il est et reste un frère d'arme. Il suit sa propre voie et tant qu'il ne dérivera pas de celle d'Athéna, je ne le jugerai pas. Cependant... cette trahison dont vous parlez... Elle sonne come une technique... huh?! Serait-ce le cas? Un tel pouvoir existe-t-il vraiment?!... Dans ce cas... Cela expliquerait beaucoup de choses... Quel pouvoir pervers et cruel... "


    Son visage se crispe légèrement, l'air embêté par avance alors qu'il allait aborder le sujet du gold saint de la vierge. Il avait toujours un nœud dans la gorge en évoquant ce dernier.

      "Corvus... J'y ai songé en effet... cependant je ne sais pas comment l'aborder sans remuer le couteau dans la plaie. Oh biensûr, je suis conscient que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais... J'aurais peur d'être terriblement hypocrite en venant à lui pour tenter de repartir sur de bonnes bases. Et en même je sais que c'est très puéril comme situation. J'ai l'impression de manquer de courage, bien que la volonté soit là. J'ai peur qu'on m'abuse si j'accorde ma confiance à quelqu'un ayant été capable de tels mots... Mais je ne le saurai qu'en essayant et si j'échoue, j'aurai appris de mon échec sans doute. "





Citation :
Repos 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

Les victimes de cette guerre sainte sont nombreux, à n'en pas douter, il n'était pas nécessaire de me le rappeler, j'avais parfaitement en tête le nom des Saints ayant perdu la vie dernièrement. Lion, Vierge, Verseau sans doute, mais il ne fallait pas retenir le sacrifice des plus grands chevaliers de cette faction. Les Golds n'étaient pas les seuls à avoir combattu avec courage et honneur jusqu’au bout. Le Cerbère ainsi que d'autres hommes de plus bas rang étaient morts en héros pour Athéna. Des personnes qui ne verront jamais le résultat de tels sacrifices, qui ne sauront jamais si avoir lutté à mort avait finalement amené à une victoire du bien. Les forces souhaitant anéantir le Sanctuaire sont nombreuses, l'on ne cessera jamais de le répéter et l'on ne le fera jamais assez, mais à cette allure, en restant sur la défensive, nous ne parviendrons à rien, si ce n'est causer notre perte. Rendre ces sacrifices inutiles. Cela en était insupportable, à tel point que j'en serrais dents et poings, tentant de contenir ma colère. Ils s'appuyaient trop sur le Pope pour espérer s'en sortir. Tout puissant qu'il puisse être, un seul homme ne suffirait pas à remporter la bataille. Tous devions réagir.

    - Dormin, cesse de vouloir chercher des reproches à faire au Pope. Laisse-le gérer cette faction comme bon lui semble, mieux encore, offre-lui ton aide. Tu trouves qu'il ne devrait pas s'absenter autant ? Il le faut bien si personne ne se désigne à faire sa part du boulot. Nous avons repoussé nos ennemis à mainte reprises, ne crois-tu pas qu'il serait temps de venir à eux ? Nous pouvons les combattre et respecter la volonté d'Athéna. Arsiesys, absent ou pas, ne gagnera pas cette guerre seul. Jeunes chevaliers comme plus anciens, cette guerre nous concerne tous.


Les traditions, comme il le relevait si bien, n'aideraient en rien à nous mener à la victoire. Jusqu'à présent, c'était tout le contraire. Nous en revenions au cas du Gémeaux, décidément, ce dernier faisait beaucoup parler de lui et ce sujet semblait tenir à cœur du jeune Bronze Saint. Il s'inquiétait pour la survie de ce qui révélait être sans nul doute le Gold Saint le plus efficace lors des batailles. Qu'il puisse craindre pour sa sécurité était une chose tout à fait normale, mais l'on parlait de Kallas. Un électron libre et avide de combat, ne reculant devant rien pour s'offrir un moment de détente en compagnie d'adversaire. Son comportement s'écartait certes de celui exemplaire d'un autre, mais il n'avait pas tenté de retourner sa veste à ma connaissance. Les rumeurs racontent qu'il s'en était pris à ses frères, chose moins acceptable, il est vrai, mais pour autant que l'on sache, il n'avait trahi personne. Il combattait toujours sous la protection de la déesse Athéna, bénéficiant du soutien de la Cloth des Gémeaux. Craindre pour ce dernier était inutile. Et si jamais ses actions venaient à aller à l'encontre de notre faction, alors il en paierait les conséquences.

    - Cesse de t'en faire pour Kallas, il semble savoir ce qu'il fait. Il est un atout précieux pour les Saints, que sa vision d'un combat diffère des autres, il n'en reste pas moins un frère. Il doit être traité en tant que tel et si jamais il déviait du droit chemin sans espoir de le voir redresser sa course, alors nous autres Golds ferions le nécessaire.


Des paroles prononcées sur un ton neutre, sans émotion. Mettre fin à la vie d'un homme n'est jamais satisfaisant, d'autant plus lorsque l'homme en question se révèle être un de nos frères. Je n'avais jamais eu la lourde responsabilité de le faire et espérait pour que cela ne m'arrive pas.

    - Si tu souhaites offrir une seconde chance à Corvus, tenter de gagner son amitié, il est nécessaire que les choses soient claires entre vous. Si tu ne te sens pas prêt à accorder ta confiance à cet homme, alors ne fais rien. L'on peut fouler le même sol et se respecter sans pour autant devoir être les meilleurs amis du monde, non ?


Citation :
Repos 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 3:46

      "Certes, vos paroles sont pleines de sagesse, sir Bach. Je vais donc suivre ce dernier conseil et tenter de faire abstraction de ces quelques éléments dans nos rangs jusqu'à voir une opportunité ou non de régler les choses."


    C'était certainement la meilleure chose à faire. Plutôt que de vouloir à tout prix maîtriser tous les aspects de sa vie, il fallait parfois simplement accepter de lâcher prise. Laisser couler pour ne pas couler soit même. Et le Bronze saint manquait déjà cruellement d'air ces derniers temps. Il était grand temps de percer la surface pour respirer un grand coups et surtout ne pas replonger.

      "Pour le pôpe je daigne lui accorder ma confiance comme dit précédemment. Cependant je ne suis pas un fanatique, je continuerai de voir l'humain. Les seuls dieux vivant sur terre se comptent au nombre de quatre et la notre est Athéna et personne d'autre. Nul humain n'est parfait et la confiance se gagne. Mais vos paroles rassurent le petit bronze saint que je suis et je daigne faire preuve d'ouverture d'esprit et me fier à votre jugement, certainement plus sage que le miens."


    Toujours cette notion d'humain. Mais avait-il tord pour autant? On ne pouvait pas lui reprocher ce point là. Il pouvait comprendre l'admiration que portait Bach au pope. Il devait certainement être mieux placé que lui pour juger puisque Dormin n'avait jamais eu la chance de le rencontrer. Il ne se le cachait pas et ce n'était un secret pour personne, il était blasé. Mais il fallait se faire une raison et ce n'est pas demain la veille que les choses changeront. Alors autant faire au mieux avec les moyens du bord et essayer de se contenter de ce qu'on avait même s'ils n'atteignaient jamais l'âge si romancé dans les récits de son apprentissage.

      "Je vous remercie, Gold saint du Taureau. J'ai pu voir ce que je voulais vérifier. Je vais à présent poursuivre ma route le coeur un peu plus léger qu'à mon entrée ce matin."


    Il le salua respectueusement en s'inclinant un genoux à terre. Il reste un moment ainsi avant de se redresser pour quitter le temple et ne pas abuser du temps du gold saint plus longtemps. Et puis, il avait lui même à faire et voulait éviter de croiser les autres alors qu'il s'entrainait dans l'eau, cela aurait été trop dangereux.

      "Je dois maintenant me hâter, le soleil se lève... Passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

Le jeune Bronze Saint semblait rassuré, du moins un tant soit peu, plus qu'il semblait l'être à son arrivée ici. Je ne le sentais pas complètement convaincu par mes arguments, il devait encore se faire ses propres opinions pour décider du comportement à adopter envers ceux qu'il ne considérait pas comme digne moralement. L'on ne pouvait réellement l'en blâmer, moi-même je ne pouvais pleinement affirmer que les agissements de certains respectaient nos codes. Pour autant, il m’apparaissait clairement nécessaire de bousculer quelque peu ces derniers afin de pouvoir avancer, de pouvoir renverser la tendance.

Adressant un salut respectueux à Dormin en réponse au sien, je restais un instant immobile, silencieux, l'esprit encombré par cette discussion. Finalement, lui qui voulait éprouver sa force devait être déçu de ne pas avoir été jusqu'au bout de cet entraînement. Cela était certainement mieux ainsi, la priorité s'était révélé être de le rassurer quant aux agissements de ses frères, plutôt que sur sa propre puissance. D'une certaine façon, je l'avais aidé à accomplir les deux. Je pouvais à présent retourner auprès de mes prédécesseurs.

    - Ce fut un plaisir d'avoir pu t'être utile, Dormin. N'hésite pas à retourner me voir si le besoin s'en faisait ressentir, je serai ravi de te venir en aide.


Il me fallait retourner à l'intérieur de mon Temple, faisant volte face, je disparaissais dans l'ombre de ce dernier, direction la salle des anciens. Je pouvais très clairement la sentir, cette mauvaise impression qui m'envahissait un peu plus à chaque heure s'écoulant. Cette sensation s’amplifiait une fois entrée en contact avec les esprits de mes défunts frères. Combien de temps restait-il avant que cette catastrophe s'abatte sur le Sanctuaire ? L'on ne pouvait l'affirmer avec exactitude, ce qui était certain, c'était les dommages irréversibles qu'elle causerait en fois en marche.
Citation :

C'est court, mais suffisant pour conclure ce rp. Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Contenu sponsorisé
Le dernier rempart [pv Bach] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rempart [pv Bach]   Le dernier rempart [pv Bach] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier rempart [pv Bach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Aftermath [PV Bach]
» The Dragon Blast [PV Bach]
» Retour au Sanctuaire. [Pv Bach]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser