Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap27%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap33%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap11%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap17%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap6%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Ekydena, Marina de la Murène I_vote_lcap6%Ekydena, Marina de la Murène I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ekydena, Marina de la Murène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Ekydena, Marina de la Murène Empty
MessageSujet: Ekydena, Marina de la Murène   Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

    HRP:

    Age: 20.

    Quelle est votre expérience des forums RP ? Bah disons que j'en ai pas fait beaucoup. Mon premier RPG représentait des célébrités alors ... RAV. Donc voilà ce sera mon premier RPG dans ce genre d'univers.

    Comment avez-vous connu SSU ? Ahah par hasard je fouinais sur des RPG de Bleach et Tadaaam!


    RP:

    Nom : Ekydena

    Âge : 23 ans.

    Armure demandée : Marina de la Murène.

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?


    Physiquement la première chose que l'on remarque est qu'Ekydena est une femme. Une jolie femme même. Grâce au petit entrainement qu'elle a suivit dans sa jeunesse, elle n'apparait pas comme une jeune femme chétive qui ne sait pas se défendre, mais ce n'est pas non plus une grande et magnifique guerrière. Elle dispose d'une longue chevelure blonde presque argentée et on peut apercevoir sur un tatouage en forme de larme sous son oeil droit. Elle doit mesurer dans les 1m65.

    A part cela, ce n'est pas une très grande bavarde, préférant l'action à la parole - Ce n'est pas non plus une brute épaisse - mais elle estime qu'il ne sert à rien de parler pour ne rien dire. Bien que peu sociable, elle reste une fille douce et attentive qui peut s'attacher - difficilement - aux autres. On peut aussi noter que ce n'est pas une rebelle, et qu'elle obéit sans peine aux ordres qu'elle reçoit de ses supérieurs - tant qu'il n'y a pas d'abus -. On peut dire que c'est une femme de confiance.

    L'expression "Il faut se méfier de l'eau qui dors" est parfaitement adaptée à Ekydena. Ce n'est pas parce qu'elle ne dit rien qu'elle n'en pense pas moins, la prendre pour ce qu'elle n'est pas - c'est à dire une femme sans convictions ni cerveau et qui suit comme un mouton, (car c'est un peu l'impression qu'elle donne) - serait une grave erreur.

    Histoire :

    Regardes moi. Droit dans les yeux et viens. Je t'attendais depuis longtemps ...

    Ekydena avait toujours eu une vie paisible dans cette petite maison à côté de ce grand et magnifique lac qui donnait sur la Mer. Cependant elle avait une trouille bleu d'aller si baigner, persuadée qu'un horrible monstre y avait elu domicile. Une de ces créatures qui hantent les cauchemars des plus jeunes. Dents pointues et anguiliforme, immense serpent aux yeux jaunes orangés. Ce lac est magnifique pensait elle, mais j'en profite plus depuis la berge.

    I.

    Il fait chaud, mais heureusement que cette petite brise légère passe au travers de la fenêtre, c'est bien plus supportable. Cette nuit est particulièrement agitée, les cauchemars plus intenses. Ekydena a l'impression de les vivre réellement. Son frère se baigne, éclairé par la pleine lune. Elle a beau lui , crier de sortir , il ne l'écoute pas. Pire, il lui sourit et la nargue, sort et vient la chercher en la forçant à aller se baigner. Malgré les protestations, elle se retrouve au milieu de ce lac. Au bout de quelques instants, et constatant qu'aucunes créatures n'est venue pour la manger, elle prend goût à cette fraîcheur. Elle sent cependant que quelque chose va arriver, mais l'eau l'hypnotise, elle l'attire irrésistiblement, elle s'y sent étonnamment bien, ferme les yeux et souris.
    En les rouvrant, son frère a disparus. Elle ne le voit plus à la surface et commence à paniquer. Elle hurle de toutes ses forces, mais aucun sons ne sort. Quelque chose lui frôle les jambes et l'attire soudainement au fond du lac. Ekydena à beau lutter, elle ne remonte pas à la surface. Son cauchemars à pris vie, se tiens la, devant elle la créature qui hantent ses rêves, ces yeux jaunes qui percent les siens, ses dents pointues et cette bouche qui semble lui sourire. Elle ferme les yeux pensant que son heure est arrivée, mais lorsqu'elle les rouvrent, elle se trouve dans son lit, seule avec ce sentiment perturbant et glacial que ce n'était pas juste un rêve.
    Depuis cette nuit sont frère n'est jamais rentré. Son père est persuadé qu'il s'est noyé dans le lac à force de faire des bêtises la nuit et de toutes ces murènes qui y vivent. Sa mère qui vouait presque un culte à cet enfant prodige ne s'en remet pas. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle décide de se laisser emporter par les eaux du lac, persuadée qu'elle ira rejoindre son fils dans les bras du styx. Son père prend alors la décision de partir de cet endroit qu'il a désormais appelé le lac maudit des Murènes. Bien qu'il justifie se départ comme le commencement d'une nouvelle vie, il garde caché au fond de lui une envie irrésistible de rester la, et d'attendre de pouvoir rejoindre sa femme et son fils.

    II .

    N'ayant que peu d'argent, cette nouvelle vie dans une grande ville de Grèce n'est pas facile. Ekydena se trouve un travail en tant que jeune servante auprès d'un riche de la ville. Elle a tout juste 15 ans à l'époque mais il faut se nourrir. L'homme qui l'héberge est un vieillard sur lequel courent quelques rumeurs, notamment celle de sa sénilité, mais elle s'en fiche pas mal, il la paie et la nourris correctement. Il décide de la garder auprès d'elle et paie à son père une grosse somme d'argent. Effrayée au début, elle s'attache très vite à ce vieux tendre et finis par lui confié ses craintes sur l'eau et plus particulièrement sur les cauchemars de Murènes qu'elle fait. Il est alors persuadé qu'elle n'est pas une jeune fille ordinaire et la persuade par la même occasion que Poseidon a sûrement prévu un dessein peu commun pour elle. Elle n'y croit pas trop au début mais décide d'accepter «l’entraînement » qu'il souhaite lui transmettre, elle ne veut pas le froisser, lui qui est si gentil. Elle passe alors cinq années de sa vie en sa compagnie. Il la forme au rudiment du maniement de l'épée et les bases du combat. Il la force aussi un peu contre son gré à louer les faveurs du dieu de la Mer. Les cauchemars ont l'air de s'être apaisés, après tout ce vieillard disait peut être la vérité. C'est finalement un jour de pluie que le vieil homme s'éteint au côtés de son amie. Elle est très attristée par cette nouvelle perte et décide finalement d'aller retrouver son père qu'elle n'avait pas revus depuis des années. On lui annonce qu'il est repartis vivre dans sa petite maison du lac et qu'on ne l'a plus revus depuis deux années.

    III.

    Elle arrive enfin vers son ancienne maison, rien n'a changé, ça la remplis de souvenirs. Elle reconnaît au loin son père, qui est assis au bord du lac. Elle le rejoins et s'assied à coté de lui, mais il ne la voit pas. Il marmonne des phrases toutes aussi incompréhensibles les unes que les autres. Il a perdu la raison, c'est sur, a rester là, à attendre que sa femme et son fils lui reviennent. Elle l'embrasse sur le front délicatement maintenant, elle n'a vraiment plus rien à perdre.
    Lorsque la lune fut enfin arrivée au sommet des cieux elle se dirige vers le ponton. Elle regarde la surface si calme du lac. Enfin, il va récupérer ce qu'il cherche depuis toutes ces années. Elle se retourne et ferme les yeux pour enfin se laisser tomber dans cet immense étendus d'eau. Aussitôt elle est attirée vers les fonds noirs, les fonds de la Murène, de sa Murène. Elles s'attendaient mutuellement et le jour de leur ultime rencontre est enfin arrivé. La voilà qui arrive, ses yeux jaunes sont restés les même. Elles s'observent ainsi pendant un temps " Regardes moi. Droit dans les yeux et viens. Je t'attendais depuis longtemps” , puis la créature marine se décident enfin, mais elle ne vient pas l'attaquer. Au contraire, il se passe quelque chose d'inattendus. Elle semble se disloquer pour venir fusionner avec chacune des parties du corps d'Ekydena. Elle prend possession d'elle, elles fusionnent et ne forment à présent plus qu'une seule et même personne. Enfin, elle est submergée d'un savoir impressionnant. Le vieillard avait raison, on l'avait promis à un tout autre destin. Maintenant elle sait, elle connaît son rôle dans l'histoire, même si ce qu'elle sait ne ressemble qu'à des bribes de souvenir, l'essentiel est là ; Elle doit servir la mer, les abysses sous marines, Poseidon l'a choisit.

    Voici Ekydena, la Marina de la Murène.


    Citation :
    HRP; Je pense qu'il y aura sans doutes quelques incohérences alors je serais attentives à vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Ekydena, Marina de la Murène Empty
MessageSujet: Re: Ekydena, Marina de la Murène   Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:46

Bienvenue sur notre forum,

J'ai apprécié ton histoire bien que j'aurai vraiment préféré que tu développes un peu plus certaines parties de ton histoire. Notamment cet entraînement mais également cette histoire de vieillard qui t'achète comme une esclave (c'est un peu l'impression que ça donne bien que ce ne soit pas vraiment le cas). Car on peut avoir l'impression que cet homme va être encore plus important que cela et ça s'essouffle.

Au delà de ça, j'aime la rencontre avec la Murène et le fait qu'elle t'attendait depuis un moment. L'ensemble est aéré et très agréable à parcourir. Pour toutes ces raisons, je te valide avec l'armure de la Murène, rang bronze mais avec un niveau 2, soit 1100 XP à utiliser pour construire ton deck. Pour mémoire, tu as un délai pour construire ce dernier et mettre le lien dans ton profil.

Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Ekydena, Marina de la Murène Empty
MessageSujet: Re: Ekydena, Marina de la Murène   Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:03

Bienvenue sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Ekydena, Marina de la Murène Empty
MessageSujet: Re: Ekydena, Marina de la Murène   Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:57

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Contenu sponsorisé
Ekydena, Marina de la Murène Empty
MessageSujet: Re: Ekydena, Marina de la Murène   Ekydena, Marina de la Murène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekydena, Marina de la Murène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geler les larmes [Mentor : Ekydena]
» Arion, Marina de la Sterne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser