Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Voyage à Constantinople I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Voyage à Constantinople I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Voyage à Constantinople I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Voyage à Constantinople I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Voyage à Constantinople I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Voyage à Constantinople I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Voyage à Constantinople I_vote_lcap27%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Voyage à Constantinople I_vote_lcap33%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Voyage à Constantinople I_vote_lcap11%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Voyage à Constantinople I_vote_lcap17%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Voyage à Constantinople I_vote_lcap6%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Voyage à Constantinople I_vote_lcap6%Voyage à Constantinople I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage à Constantinople

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:59

Bonsoir,

Cela se passe 2 semaines avant le départ pour ma mission divine (MD #01). Je vais proposer d'aller dans la seconde capitale de l'Empire romain pour renforcer l'influence des Saints sur les Hommes, histoire aussi d'avoir des alliés potentiels. Je formerai bien une équipe de 4 joueurs (maximum) pour y aller. Un courrier sera envoyé au GP pour l'informer de mon intention si besoin.

Voici la trame que j'aimerai développer :

Citation :


Après les évènements à Rome, la chute d'Apollon pose la question de l'influence des Saints sur les Hommes. Prenant acte de cela, Japheth rassemble quelques saints pour aller à Constantinople. C'est là qu'ils feront la rencontre avec les officiels de la "nouvelle Rome" (l'Empereur Theodose est au seuil de la mort et cela complique encore plus la succession). Les Huns sont aux portes de l'empire et cela protège momentanément l'ancienne Rome et son empereur d'opérette, Valentinien pour ne pas le citer. Cette situation pousse les Saints à aider la soeur cadette du vieil empereur sur la fin, la dénommée Pulchérie. Cette dernière milite pour l'accession au trône d'un certain Marcien. De ces petits complots politiques entre Huns, les hommes de Valentinien et ceux de Pulchérie, les saints vont devoir manoeuvré pour éviter une guerre totale.


Si des Marinas et des Berserkers veulent former des équipes pour défendre leurs intérêts, je pense que l'on pourra s'amuser tous ensemble ^^

Si des personnes sont intéressées, on pourra former les équipes mais je préconise pas plus de 4 par équipe (un peu comme nous).


EDIT : Voilà ce que nous savons de Marcien et des conséquences politiques de son couronnement, on y apprends que c'est pas un ami des Huns ^^ :

Citation :
La succession est incertaine car l’empereur défunt ne laisse qu’une fille, qui est mariée à Valentinien III, l’empereur d'Occident. Il semble qu’Aspar, qui ne peut devenir empereur du fait de ses origines barbares et de son arianisme, et Pulchérie, sœur de Théodose, aient organisé l’arrivée sur le trône de Marcien en mariant ce dernier à Pulchérie. L’accord du Sénat impérial est alors une formalité et, le 25 août 450, Pulchérie elle-même remet la couronne impériale à Marcien. Le fait que celui-ci s’engage à respecter la virginité de l’impératrice (qui est âgée d' une bonne cinquantaine d’années) montre le caractère politique du mariage. La seule fille de Marcien, issue d’une précédente union, Aelia Marcia Euphémie, est rapidement mariée au futur empereur d'Occident Anthémius.

Le règne de Marcien commence par un changement immédiat de la politique envers les Huns et leur chef Attila. À la fin du règne de Théodose II, le ministre Chrysaphius avait été l’architecte d’une politique consistant à verser un important tribut à la confédération hunnique pour éviter l’invasion de l’empire. À peine le couronnement de Marcien est-il terminé que Chrysaphius est assassiné ou exécuté. Marcien refuse tout net de continuer à payer le tribut. Il reçoit le soutien de l’aristocratie. Attila hésite sur la conduite à tenir car il sait que ses troupes ne peuvent prendre Constantinople. Il semble que la décision de Marcien joue un rôle considérable dans le déclenchement des offensives des Huns vers l’empire d’Occident qui représente une proie riche et bien moins résistante que l’empire d'Orient.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:17

Je t'accompagnerai bien (après tout, il faut bien quelqu'un pour vous montrer comment on se comporte envers l'aristocratie... hum) si... si je trouve un prétexte plausible pour t'accompagner... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:52

Si je te demande, ça irait ?
Tu es l'une de mes seules connaissances au sanctuaire.

Ps : Oui Japheth, moi aussi ça me tente bien. Pas mon perso hin, mais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:00

Oki, on serait déjà 3 ^^. Pour le reste, faudra se réunir et faire les choses comme suit :

  • Introduction : 3 Posts chacun dans un topic à l'entrée du sanctuaire
  • Développement : 6 posts chacun (deux par PNJ en moyenne ^^) - Arrivée à Constantinople et discussion avec les PNJ du coin (je propose Pulchérie, le vieil empereur sur son lit de mort, le ministre Chrysaphius) et aussi on en profite pour mettre en place un conseiller travaillant pour les saints dans la capitale.
  • Conclusion : 3 posts chacun - Combat RP contre Chrysaphius (on peut considérer qu'il a le cosmos mais aucune affiliation de connue)


Ca vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:19

Moi je te suis o/
Je ferais plus office de Gros bras présent au cas ou.
Mais j'en profiterais pour apprendre à ton contact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

Tout est ok pour moi, mais ne-me-dites-pas ce que vous allez faire T.T Je préfère la surprise et m'adapter à l'intrigue posée ; quant au reste je vous fais confiance, donc pas besoin de réclamer mon avis pour vérifier que la suite me convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:22

Orséis a écrit:
Tout est ok pour moi, mais ne-me-dites-pas ce que vous allez faire T.T Je préfère la surprise et m'adapter à l'intrigue posée ; quant au reste je vous fais confiance, donc pas besoin de réclamer mon avis pour vérifier que la suite me convient ! ^^

Loool, tu me le diras pas deux fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:19

Mwahahahahaha Elle ne sait pas avec qui elle a affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

OKi, nous partons donc à trois alors. Je vais faire le post introductif des demain soir, pour se mettre dans un style type MD, essayons de garder 48 heures entre chaque post (ouais je préfère, comme ça on garde les bonnes habitudes, même si je suis pas un exemple mais je dois me soigner Razz), on commencera dans le temple du Lion si Faeris n'y voit pas d'inconvénient. Voilà voilà. Donc je poste demain soir à 22h30 en revenant du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

Après le passage de Sokaris, va falloir que je fasse du ménage.
Mais je serais prêt d'ici demain.

Oh de la visite ♥
...

Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:24

RP lancé, je vous conseille de le lire, en bref, je débarque au petit matin chez notre Lion et le Cygne a reçu un courrier à l'aurore par les gardes. Oui, je fais dans la dentelle pour lancer le RP °°

Rp : C'est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:45

on fait quoi pour Orséis ?

Je viens de voir que finalement, elle ne serait pas disponible avant le 25.
On la remplace, ou elle nous rejoint plus tard, bien plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:44

on recommence *tousse*, tu peux y aller sans le Cygne, il nous rejoindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Contenu sponsorisé
Voyage à Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Constantinople   Voyage à Constantinople I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage à Constantinople

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage incognito [pv-Nero]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser