Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap27%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap33%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap11%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap17%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap6%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_lcap6%Voyage incognito [pv-Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Voyage incognito [pv-Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 3:19

    Son état empire... Le jeune homme n'avait pas ouvert l'oeil depuis plus de 24 heures... Phantasia le veille depuis son arrivé. Curieuse de cet étrange personnage et de son évolution. Elle et Vitany étaient rentrées sans Ruang Sak. Où était-il passé ce fameux tigre d'ailleurs? Bah, il était assez grand et costaud pour se débrouiller tout seul. Elle se penche sur Arane et vient poser son front contre celui du jeune homme. Il est chaud. Il a de la fièvre. Ses joues sont roses mais son teint est très pâle, livide... sa respiration est saccadée et un léger sifflement est audible à chaque bouffée d'air. Depuis quelques jours, il s'est mit à cracher du sang. Il semble se vider, son corps rejette son identité humaine pour évoluer vers quelque chose d'autre. Son hémoglobine est changé en autre chose... peut-être du venin? Tiens... Venin... On employait beaucoup le venin d'araignées et autres serpent chez elle pour toutes sortes de choses.

      "Et si... Je rentrais un peu chez moi... "


    C'est vrai ça! Elle n'avait pas revu sa maison depuis son plus jeune âge. Quel âge avait-elle quand on la captura vers Alexandrie pour la vendre comme esclave alors qu'elle fuyait son foyer... Tsss... "son" foyer. Elle n'était qu'une intruse dans une famille recomposée et consolidée par l'arrivée d'un petit frère aux allures de petit ange. Ce souvenir fit grincer des dents la jeune femme.

      "Cette saleté d'opportuniste..."


    Elle se redresse, passablement agacée et jette un sac à terre. Elle devait partir. Si elle tardait l'état du jeune homme allait empirer. Là bas, elle trouverait peut-être des réponses... des informations pour aider Arane à vivre sa transformation au mieux. Les effets étaient trop avancés pour être réverssibles à ce stade et s'il voulait survivre il devait évoluer. Phantasia l'observe du coin de l'oeil.

      *Et toi ne va pas croire que je fais ça pour tes beaux yeux. Tu n'es qu'un sujet d'étude! Une expérience! Rien de plus à mes yeux... Rien!*


    C'est avant l'aube que la jeune femme passe l'entrée de la citadelle et sort. Son sac sur le dos, ce qui constitue son armure dans ce dernier, bien caché. Le cosmos éteint au maximum, elle est prête à faire la route pour rentrer dans ce pays qui fut le sien.

      "Pffff... ça irait quand même plus vite si j'avais un cheval ou un truc comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:23

Il était là, à prendre l’air, profitant du vent encore frais de la nuit, lorsqu’un mouvement de sa part l’intrigua. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, se glissait dans la nuit noire sans être vue. Dirigeant les courants aériens, le jeune homme put sentir en étrange parfum dans l’air, ce qui l’intrigua au plus haut point. Sa curiosité piqué au vif, il entreprit se rapprocher de ce visiteur impromptu, se plaçant dans son dos, face au vent de préférence afin de ne pas être repérer. De même qu’il fit ses pas aussi silencieux que le vol de l’oiseau qui le caractérisait si bien; son armure étant resté à la Citadelle, il lui serait d’autant plus facile de passer inaperçu.

Ainsi put-il la suivre durant plusieurs jours, calant ses pas sur les siens et l’observant de loin. Qui était-elle ? C’était bien la première fois qu’il la voyait; néanmoins ce devait être une Berserker, étant donné qu’elle provenait de la Citadelle, non ? Quoique son absence de cosmos pouvait laisser à croire qu’elle n’était rien de plus qu’une simple femme. Tout ceci avait tendance à l’intriguer au plus haut point, sans oublier ce parfum entêtant qui ne voulait plus quitter ses narines. Néanmoins, sa propension à la méfiance, frisant même la paranoïa, le poussait rester toujours constamment sur ses gardes, même si malgré tout, la présence de l’épée courte qui tapait régulièrement contre sa cuisse avant tendance à le rassurer. Mais le fait rester qu’il ne savait pas où il allait, ce qui le rendait assez nerveux il fallait bien l’avouer, et plus d’une fois il se maudit d’avoir laissé libre court à sa pulsion du moment. Mais à quoi bon au final, les faits étaient là et il était trop tard pour faire demi-tour, alors il continuait à la pister, inlassablement.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il constata qu’ils arrivaient à la côte, près d’une ville maritime dont il ignorait le nom. Néanmoins, en fouillant au fond de sa mémoire, il put se rappeler les cartes du monde qu’on lui avait présenté, de fait pouvait-il dire qu’ils n’étaient pas loin de Thrace, tout au plus à un ou deux jours de la frontière. Néanmoins, ce ne fut pas vers cette dernière que la jeune femme obliqua, mais bel et bine vers la ville, au plus grand damne du jeune Grand Duc. Il fut tenter dés lors de faire demi-tour et de rentrer rapidement retrouver la sécurité de la citadelle, mais voilà, son honneur était en jeu, aussi prit-il sur lui afin de rentrer à son tour dans la ville, redoublant de vigilance et essayant de paraître à peu près normale. Le fait que ça soit une ville florissante lui permit de se fondre plus ou moins dans la masse sans se faire remarquer; même si elle n’était pas aussi grande que Rome, cette ville restait grande.

Cependant, alors qu’il surveillait la fine silhouette depuis une ruelle sombre, une main se posa pesamment sur son épaule, le faisant sursauter. Sur les nerfs depuis déjà quelques jours, le coup partit tout seul alors qu’il sortit vivement son épée du fourreau pour venir trancher la carotide d’un homme bedonnant. Son corps réagit ensuite de lui-même pour venir cacher sa victime dans un coin sombre. Apposant sa main sur la plaie, il se fustigea pour sa maladresse du moment, ayant réagit au quart de tour avant de même de réfléchir. Son cœur battait la chamade et ses yeux cherchaient une solution à cette situation gênante. Il était déjà trop tard pour l’homme qui se noyait dans son propre sang; il lui fallait cacher le corps au plus vite.

Nero essuya donc sa lame sur le vêtement de celui qu’il venait de tuer, un vêtement plutôt coûteux par ailleurs put-il remarquer. Aussi eut-il un éclair en cherchant sur l’homme une quelconque bourse, qu’il trouva bien remplie de plusieurs pièces d’or. Il en débarrassa le cadavre, qui n’en avait désormais plus aucune utilité et cacha par ailleurs ce dernier entre deux tonneaux, avant d’essayer de se reconstruite une attitude moins louche. Malheureusement, lorsqu’il regarda à nouveau dans la rue principale, il ne trouva aucune trace de sa proie. Pestant à nouveau, il se risqua à faire quelques pas au milieu de la foule, prenant tout de même garde à longer les murs afin de ne pas se faire emporter d’une quelconque façon. Mais il eut beau faire, il ne trouva aucune trace de la jeune fille.

Ainsi se résolut-il à abandonner sa chasse, mais avant de partir, il se dirigea vers le marché près du port, la bourse qu’il venait de dégotter lui serait sans doute utile. Quelle merveilleuse idée, n’eut-il pas lorsqu’au détour d’un croisement, il perçut sur le port la silhouette si caractéristique à celle qu’il suivait depuis plusieurs jours et qu’il avait apprit à connaître et reconnaître. Elle était en train de discuter avec un homme, un marin à en juger par ses vêtements. Un sourire étira légèrement ses lèvres vers le haut, avant que son sérieux ne reprenne place et qu’il ne cherche à se rapprocher discrètement du couple. Il le fit en se dirigeant nonchalamment vers la première étale la plus proche, modulant le vent à sa guise à l’aide de ses seules mains, afin que ce dernier lui rapporte ce qui se disait. Le jeune Berserker put ainsi apprendre que la jeune femme souhaitait quitter la terre ferme et embarquer pour quelque part, mais il ne savait encore où; peu importait, il saurait l’apprendre d’une manière ou d’une autre.

Une fois qu’elle eut finit d’acheter sa place, il la regarda du coin de l’œil entrer dans une auberge, sans doute pour y loger en attendant le voyage. Ceci lui rappela d’ailleurs que s’il voulait la suivre, il lui faudrait se préparer également, or même si la bourse qu’il avait était pleine, il doutait que cela lui suffise à acheter tout ce dont il avait besoin; d’autant plus qu’il lui fallait changer de vêtements, ceux qu’il portait commençaient à souffrir grandement des premiers jours de voyage… Naviguant entre les étales, il acheta quelques habits bons marchés, au moins de quoi tenir le voyage, ainsi que quelques vivres. Il se passerait aisément d’un lit douillet, il n’avait de toute façon pas assez d’argent pour ça.

Une fois ses achats finit et le tout dans un sac de toile, il entreprit se retrouver l’interlocuteur de la belle en vadrouille, ce qui ne fut pas si difficile que ça. Il fut encore moins dur de lui arracher les aveux dont il avait besoin une fois la nuit venus. Caché dans l’ombre des bateaux, le capitaine ne le vit venir à aucun moment, il ne put que sentir la lame froide se glisser dans son cou et des lèvres se coller à son oreille pour venir le questionner. Nero s’arrangea aussi une place sur le bateau qui partait pour Alexandrie. Il ne connaissait pas cette ville, mais savait simple qu’elle était la capitale de l’Egypte, un autre pays qu’il avait vu sur les cartes mais dont il ne connaissait rien. Cela avait d’ailleurs tendance à le mettre un peu plus nerveux que d’habitude : hormis Rome, il n’avait côtoyé aucune grande ville. Et encore, ce n’était pas en l’occasion de ses rares sortis qu’il avait vraiment put apprécier la grandeur de Rome. Mais qu’a cela ne tienne, il était têtu et il ne lâcherait pas prise, cette fille l’intriguait et il voulait savoir ce qu’elle mijotait!!

C’est ainsi que le lendemain, après une courte nuit de sommeil, il se retrouva à embarquer sur le même bateau que sa jolie proie. Couvert d’une cape dont la capuche était rabattue sur sa tête afin qu’on ne le reconnaisse pas sur le coup, il s’isola une bonne partie du voyage, ne sortant qu’en de rare occasion et encore, seulement pour jeter quelques coups d’œil furtifs à la passagère qu’il suivait. Il s’arrangea néanmoins lorsqu’il était sur le pont à diriger doucement le vent dans les voiles, les poussant toujours plus vite en direction du port d’Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

    Le voyage est long et les débuts bien frais.

    Au troisième jour en mer à longer la côte, alors que la soirée prenait fin, le regard de Phantasia est attiré par un corps somnolant contre une paroi. Là sur le pont... encore cet homme. Depuis combien de temps la suivait-il déjà? Trop longtemps à son goût. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait. Et avec une telle couleur de cheveux, il était bien délicat de passer inaperçu, surtout avec un si beau visage. Oui, pourquoi s'en cacher? La jeune femme avait le regard vif et le peu de frimousse qu'elle avait réussi à saisir à la volé lui avait plu. Restait à savoir si le reste du visage allait de paire ou s'il était défiguré de multiples balafres disgracieuses comme la plupart des hommes d'aujourd'hui... surtout en temps de guerre.

    Ce soir encore il faisait froid... Le vent soufflait fort dans les voiles, ils seraient très vite arrivés à bon port. Une chance pour Phantasia. Mais ce vent n'aidait en rien les passager à se garder au chaud, même s'ils se rapprochaient de l'équateur. Et depuis le début de la croisière, il était là... dehors à dormir sur le pont. N'avait-il pas de quoi se payer une cabine? Que voilà un stalkeur bien mal organisé. Oui... Parce qu'il fallait avouer que suivre ainsi une demoiselle depuis des jours pouvait paraitre bien étrange en fait... Mais toujours curieuse, elle l'avait laissé faire. Pourquoi cette hardeur à la suivre? Les raisons pouvaient être aussi diverses que variées.

    Quelles pouvaient être les raisons de ce garçon? Flattée d'un tel intérêt, la jeune femme ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire. Elle était très amusée de voir qu'on la suivait et... "veillait" sur elle ou plutôt sur ses faits et gestes depuis son départ de la citadelle. Aussi, avant d'aller se coucher, elle patienta le temps que tous les passagers se soient endormis... TOUS. Y compris cet étranger passager sans cabine. Ce n'est qu'alors qu'elle entreprit de sortir, une couverture en trop dans les bras. Elle sort de sa chambre et s'avance dans les couloirs silencieux et vides de monde.

    Phantasia remonte sur le pont livré au vent et à la houle. Ses longs cheveux noirs sont agités par la puissance des bourrasques. Où était-il déjà? Ah oui... Là bas. Comme elle l'avait espéré, le curieux voyageur était endormi. Maintenant qu'elle s'approchait de lui, elle pouvait mieux le discerner qu'à travers une foule bondée dans laquelle il s'évanouissait régulièrement. Il n'était peut-être pas très bien organisé, mais il était plutôt doué pour sortir de son champ de vision et ne pas lui laisser le loisir de le flagu' direct. Il n'était pas très épais ni très vieux. Phantasia lui donnait la vingtaine à peine. Du haut de ses 26 ans, elle paraissait elle aussi très jeune. Son apparence pouvait laisser croire qu'elle avait le même âge que lui, voire même moins. Les avantages du cosmos dira-t-on.

    Elle s'accroupit face à lui n'ose pas soulever la capuche sur sa tête. Il serait bien plus amusant de garder la surprise pour plus tard... car elle le savait, il se révèlerait en temps voulu... Ce n'était encore ni le lieu ni l'heure, c'est tout. Et à ce moment là... un sourire se dessine sur ses lèvres fines... Elle sera prête à l'accueillir. Dépliant l'épaisse couverture dans ses bras, elle l'ouvre et la pose sur les épaules du jeune homme endormi. Elle borde son corps en prenant garde de ne pas faire de gestes trop brusques. Phantasia se redresse, le jeune homme à présent plus confortablement installé et tourne les talons pour retourner à sa cabine, laissant son habituel parfum enivrant derrière elle. La renarde était consciente qu'il saurait à présent qu'elle l'avait vu. C'était clair et net mais elle avait des principes. Et en dehors des combats et de la citadelle, elle jouait le rôle de la jeune fille délicate et douce... tout ce que ne serait pas un berseker. C'était tellement plus facile de passer inaperçu en portant ce genre de masque. Car après tout... qui soupçonnerait une gentille jeune fille comme ça d'être une servante d'Arès?

    Alexandrie! Enfin! Le voyage fut long bien que plus court que prévu. Elle n'était pas peu rassurée de retrouver la terre ferme sous ses pieds. C'était plaisant de ne plus sentir le sol tanguer en permanence. Ne regardant pas derrière elle, ne se retournant jamais, elle s'enfonce dans la vaste citée, son unique bagage dans le dos. Elle ignore totalement les auberge, ne prenant même pas la peine de regarder leurs tarifs. Elle avait déjà un point de chute... Et si il était habité... elle se ferait un plaisir de vider les lieux de tout locataire indésirable. S'enfonçant toujours plus dans le décor, elle déambule un peu au hasard dans les ruelles, prenant un chemin au gré de ses envies... Illogique, parfois tournant en rond. Puis pouf! Disparue!

    Elle laissa Nero en arrière, s'échappant dans les bras du renard qui l'accompagnant, noyant son cosmos dans un puissant parfum qui détourne les sens les plus aiguisés. On ne la stalkait pas si aisément. Si il était assez malin, il finirait par la retrouver... et elle l'attendrait. Mais pour l'heure, elle avait du ménage à faire avant de pouvoir accueillir son hôte... Phantasia reprit donc sa route en remerciant le renard qui disparut aussitôt, maugréant quelques peu de rester consigner dans son masque. Naturellement, elle prend le chemin de sa demeure, comme si 22 ans ne s'étaient jamais écoulés. Arrivée sur place elle constate qu'il y a de la vie là bas... Un nouveau sourire pointe sur ses lèvres. Parfait, elle allait pouvoir s'amuser et se défouler un peu. Elle patiente le temps que les lumières s'éteignent et que la maison s'endorme puis pénètre dans la villa aussi discrète qu'un renard dans un poulailler rempli de naïves volailles prêtes à être dévorées. Elle entre d'abord dans la chambre des parents. Elle dénuque la mère en premier, évitant ainsi de réveiller le maître de maison par des cris stridents puis égorge ce dernier comme un porc, l'empêchant de crier en lui bloquant la respiration et l'étouffant des propres draps. Elle se glisse ensuite dans la chambre des enfants et fait couler à nouveau le sang de ces envahisseurs... Il y a un grand jardin derrière la villa et par chance, la famille semble apprécier les bêtes. Au fond du terrain, il y a des porcs... un bel élevage. Et l'avantage de ces bêtes là, c'est que ça mange de tout... Il ne fut donc pas si pénible de faire disparaitre les corps.

    Voyage incognito [pv-Nero] Ai-337c04e

    Phantasia prend soin de changer la literie et de faire le ménage derrière elle. La renarde attendait du monde chez elle et quelle affreuse hôte aurait-elle été de leur offrir une maison aux sols et draps tâché du sang de 4 porcs s'étant trouvés où il ne fallait pas. Elle passe une bonne partie de la nuit à tout remettre en ordre et changer la literie. Fatiguée, elle décide de se baigner dans le bassin de la pièce à vivre. Elle retire son kimono de satin noir et sa parure pour se plonger dans l'eau. Elle passe un moment dans le liquide frais dans son plus simple appareil, sans pudeur aucune. Puis, délassée et rafraichie, elle sort de l'eau et enveloppe sa taille dans un drap propre, s'allongeant sur un banc de pierre pour sécher en attendant l'aube. Elle somnole et bientôt un léger sommeil la gagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:42

Il n’était pas en maître dans l’art de filer les gens, aussi fut-il tout à fait normal qu’il finisse par se faire repérer… Il ne put toutefois s’empêcher d’être surpris, lorsqu’il se réveilla en sursaut, de constater qu’il était chaudement enveloppé d’une épaisse couverture. Voilà donc pourquoi il avait si bien dormit. Il ne mit pas très longtemps à savoir de qui venait ce précieux cadeau, le parfum qu’il embaumait voulait tout dire. Après coup il ne fut pas très surpris de s’être fait repérer, il était un guerrier avant tout, pas un espion. Cependant il était trop tard pour faire demi-tour: le bateau venait d’accoster au port d’Alexandrie et les passagers s’apprêtaient à débarquer.

Il lui fallait faire vite s’il voulait retrouver sa proie et continuer à la suivre. Ainsi rassembla-t-il rapidement le peu d’affaire, emmenant également la couverture qu’on lui avait offert dans son sac, puis enfin il se dirigea vers la passerelle. Replaçant correctement la capuche sur sa tête, il leva les yeux vers un ciel d’un bleu limpide, vierge de tout nuage, et où un magnifique Soleil brillait. La chaleur de se pays commençaient déjà à peser sur ses épaules, lui qui n’avait été habitué qu’à la fraicheur de la maison familiale et du patio… Malgré tout, ses yeux se mire à chercher frénétiquement dans la foule qui descendait, à la rechercher d’une silhouette familière. Et il la trouva enfin sur le quai en train de se diriger d’un bon pas vers la ville. Une bouffée d’effroi le prit d’ailleurs lorsqu’il remarqua la profusion de gens qui se bousculaient dans ce lieu.

Il eut juste le temps de se reprendre et des respirer profondément avant de perdre définitivement la jeune femme de vue. Prenant sur lui, il fit quelques pas mal assurés et chercha immédiatement un coin plus calme pour assuré sa filature. Mais il semblerait que sa jeune proie n’était pas du même avis, empruntant des routes bondées qui le mettait mal à l’aise, tournant et retournant, avançant d’un pas assuré, même lors qu’elle repassait pour la troisième fois dans la même rue… Son jeune cerveau mit un temps à comprendre le comportement illogique de la jeune femme, elle cherchait à se défaire de lui!! Ce fut d’ailleurs dés que cette idée germa dans son esprit que la jeune femme disparut comme par enchantement.

Un brin de panique commença à monter en lui, le poussant à la chercher frénétiquement dans les rues. Mais plus que ça, ce fut la proximité des gens qui le rendit fou; il ne supportait plus ce contact, il fallait qu’il s’en débarrasse ou il allait finir par devenir fou. Ce fut in extremis qu’il réussit à se glisser dans une ruelle sombre et crasseuse, s’éloignant dés lors de la foule. Se laissant glisser le long du mur, il se recroquevilla sur lui-même, recherchant à retrouver son calme avant d’entreprendre des quelconques recherches. Sauf qu’on ne lui en laissa guère le temps; une bande de jeunes gredins s’approcha, cherchant sans doute à le voler, pensant qu’il était un voyageur égarés en difficulté. Lui parlant sur un ton peu déférant, ils tentèrent de l’impressionner par leur nombre, mais Nero ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’ils lui disaient. Déjà la tension remontait dans son corps et il fallait qu’il l’évacue, ce n’était ni le moment ni l’endroit pour venir l’importuner, et ces jeunes-là l’apprirent à leur dépend. Il n’y eut aucune survivant, alors que la lame froide s’enfonçait dans leur corps jeune et tendre, leur ouvrant le ventre et les laissant les boyaux se répandre sur le sol répugnant qui en plus de la saleté se recouvrait peu à peu de sang. Il ne s’arrêta que lorsque le dernier corps tomba inanimé sur le pavé ensanglanté.

Le souffle court, la main dont les jointures étaient devenu blanche à serre ainsi la garde de sa lame désormais poisseuse du liquide carmin, le Grand Duc se laissa tomber à genoux, son épée courte glissant de sa main pour tomber sur le sol en un tintement clair. Ainsi agenouillé au milieu des corps sans vie, la tension qui l’avait habité disparaissait peu à peu, laissant dans son corps un sentiment presque de plénitude. Encore une fois, des innocents venaient de payer le prix de son incapacité à se maîtriser totalement. En même temps ils n’avaient simplement qu’à pas venir l’ennuyer lorsqu’il ne le fallait pas!! C’est donc sur cette entrefaite qu’il commença à se relever et essuya son arme sur un bout de tunique vierge de sang qu’il trouva par miracle sur l’une de ses victimes. Il en profita également pour ramasser les quelques bourses plus ou moins remplies qu’il trouva. Apparemment c’était des voleurs qu’il venait de tuer; au moins ne laisserait-il pas leur butin sans servir. Cependant un cri aigu le surpris dans son forfait alors qu’il ramassait la dernière bourse, là à l’autre bout de la ruelle, une femme venait se s’engager sur le chemin, et prise de peur par les corps mutilés elle avait alors hurlé. Nul doute qu’un grand nombre de gens allait rappliquer sous peu; il lui fallait partir d’ici au plus vite. Il eut juste le temps d’enfourner les bourses dans son sac et de lancer ce dernier sur son dos avant de se mettre à courir que déjà des premiers hommes arrivaient dans la ruelle.

Courant à vive allure, le jeune homme poussait sur ses jambes, distançant doucement mais sûrement ses poursuivants. Il faisait en sorte de rester dans es rues étroites et peu bondés, voire aucunement fréquenté pour d’autre; avec ses vêtement tachés de sang il aurait tôt fait de se faire repérer et arrêter dans les grandes rues, de plus il aurait des gardes en plus de simples hommes aux fesses. Il tourna une nouvelle fois dans une rue étroite, ne voyant pas ses poursuivants sourire: ils le tenaient!! Le Berserker ne s’aperçut que trop tard qu’il s’agissait en fait d’une impasse!! Qu’a ce la ne tienne, il ferait donc appel à ses capacités hors normes!! Attachant fermement son sac de toile sur son dos, il ferma un court instant les yeux, fondant son esprit dans celui du vent d’Alexandrie, puis le concentrant dans ses mains, il envoya une première slave de vent condensé. Puis, poussant sur les muscles de ses jambes, il prit appuis sur un tonneau pour se propulser dans les airs et atterrit sur la première lame venteuse qui le fit voler un instant, avant qu’il ne lance sa deuxième lame. Il se lança cette fois sur le mur pour se relancer vers cette dernière et s’y poser, s’envolant cette fois vers le ciel. Ainsi il atterrit tranquillement sur le toit où les hommes qui venait de pénétrer au sein de l’impasse le virent se relever avec prestance.

Stupéfaits, ces derniers le regardèrent faire un simple mouvement de la main avant qu’une bourrasque ne vienne les fouetter, détournant leur attention assez longtemps pour permettre au jeune homme de disparaître parmi les toits, s’éloignant du lieu de son crime, survolant les toits et la foule sans plus se soucier des gens qui pouvaient parfois le voir: il avait une jeune femme à retrouver que diable. Et bientôt, comme un vent grondant, monta un murmure au sein de la foule en délire, Amon serait descendu parmi les hommes pour accomplir une mission Divine… Nero quand à lui se résolut à avoir une nouvelle fois recourt à ses dons pour repérer sa proie, en fondant une nouvelle fois son esprit dans celui du vent, il amena à lui toutes les odeurs de la ville, le parfum qu’il cherchait s’en dégagerait sûrement. Et c’est ce qu’il se passa, dés qu’il eut repéré la trace de se parfum, il élimina tout les courant d’airs pour ne laisser que celui-là de vivace afin de le guider. Malheureusement il arriva trop tard, la jeune femme venait d’embarquer sur un bateau qui remontait le fleuve. Il lui était impossible de monter à bord, et encore moins de savoir où elle allait, il ne lui restait plus qu’a se débrouiller et priez pour ne pas la perdre.

Descendant habilement des toits dans une rue déserte, le jeune homme changea ses vêtements et abandonna également la cape souillé de sang. De toute façon cette dernière ne lui serait d’aucune utilité dans cet enfer de chaleur, et de plus elle savait déjà qu’il la suivait, alors à quoi bon continuer de se cacher? De fait, il se mit à la recherche d’un moyen de locomotion sûr et assez rapide pour ne pas perdre la trace qu’il venait juste de retrouver. Il hésita un moment en voyant plusieurs marchands et voyageurs sur d’étranges bêtes aux longues pattes et avec une mine peut attirante. Il semblerait que ce soit un moyen de transport répandu en ce pays!! Seulement lui ne voyait pas comment il pouvait monter sur un truc pareil et encore moins comment ça se dirigeait!! Ainsi se rabattit-il sur un animal qu’il connaissait beaucoup mieux et qu’il savait manier: un cheval. Achetant un jeune étalon débourré ainsi que tout l’équipement dont il avait besoin –les bourses des jeunes voleurs lui avaient rapporté un petit pactole–, il acheta aussi des vivres en plus afin de tenir quelques jours.

S’il s’en tenait à se qu’il se rappelait des cours de son Maître, nombre de peuples s’installaient près des cours d’eau où la vie était meilleure. Ainsi en suivant le fleuve, il tomberait forcément sur une ville ou un village où il pourrait refaire le plein de provisions. Ainsi, se mit-il finalement en route à la tombée de la nuit. Cette dernière le surprit par ailleurs par sa fraicheur, l’obligeant à ressortir la couverture qu’il avait dans son sac; ce pays était traitre… malgré tout, il avança avec bravoure, poussant sa monture toujours plus loin, il continuait à suivre la piste odorante que la belle laissait derrière, s’octroyant même parfois le plaisir de ralentir l’avancé de son bateau en déviant les courants aériens. C’est ainsi qu’il voyagea de ville en villages côtiers durant de nombreux jours, suivant toujours le même bateau. A chaque fois qu’il arrivait dans un nouvel endroit peuplé, il attirait nombre de regards dont il ne se souciait nullement, cherchant une quelconque trace de sa proie. N’en trouvant aucune, il repartait à chaque fois, avançant de préférence la moitié du temps à l’abri de la nuit fraiche, éclairé par les étoiles et la lune.

Au bout d’un temps qui lui semblait interminable, il arriva enfin dans une cité où la trace était plus forte. Un sourire se soulagement étira ses lèvres alors qu’il arrivait enfin dans la ville où la jeune femme était descendue. Amenant doucement son étalon alezan à l’orée de la ville, il scruta d’abord cette dernière à la recherche éventuelle de sa proie. Ne voyant rien, il se hasarda donc à pénétrer au sein de la ville, profitant du fait que Nyx enveloppait de nouveau la terre de son manteau pour ne pas se faire trop remarquer. Il put donc ainsi parcourir la ville de fond en comble sans être déranger outre mesure, cherchant inlassablement une trace de l’échappée. Il finit par trouver cette dernière, dans une maison un peu à l’écart de la ville où paissent des animaux, tel qu’un élevage de porcs. Mettant pied à terre, le jeune homme conduisit sa monture à l’entrée d’un paddock où il dessella l’animal et le laissa aller s’abreuver et se reposer tandis qu’il déposait l’équipement équin à l’abri de l’humidité.

Enfin, il se tourna vers la maison qui lui semblait comme inhospitalière tout à coup, comme si une force sombre œuvrait en ces lieux et que la mort avait prit possession de l’endroit. D’ailleurs ce n’était pas qu’une impression, la mort empestait les lieux… Mais ce n’était pas un lâche!! Aussi avança-t-il avec hardiesse et prudence en direction de la porte d’entrée qu’il poussa dans un grincement sinistre. Pénétrant lentement, ses pas résonnèrent sur le carrelage, lui semblant comme amplifier dans le silence pesant. Suivant dés lors la trace du parfum, il visita quelque pièces avant d’atteindre une porte d’où émanait une puissante senteur. Son cœur s’accéléra dans sa poitrine et son souffle se fit plus sporadique, ses pupilles se dilatèrent tandis que ses muscles se contractèrent presque involontaire alors qu’il s’approchait de l'embrasure. Là, par la petite ouverture que laissa apparaître une porte mal fermé, il s’appuya sur le chambranle pour observer à l’intérieur un corps alangui sur un petit banc de pierre.

Lentement, ses yeux commencèrent par inspecter les mollets, avant de remonter le long des jambes parfaites qui disparaissait sous un drap de bain, de même que la taille où il était attaché. Enfin, il continua jusqu'à la poitrine où il suivit le contour parfait et sensuel du galbe d’un sein qui se soulevait en rythme à la respiration de la belle endormie. La salive affluait dans sa bouche sèche et il déglutit difficilement lorsque ses yeux arrivèrent à la gorge dévoilée. Un sentiment inexplicable montait en lui, quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit, mais qui pourtant était enfoui au plus profond de lui, au plus profond de chaque homme, et qui s’éveillait en cet instant. Enfin, il commençait à détailler le visage féminin de cette femme mûre, lorsqu’il fut prit d’effroi en se retrouvant face à deux yeux d’un rouge brillant.

Prit d’une peur soudaine, il recula brusquement et comme l’enfant qu’il était, il s’enfuit en courant, traversant les pièces au hasard, se réfugiant dans une chambre à l’étage, il alla se cacher derrière le grand lit, essayant de reprendre le contrôle de lui-même, se réfugiant une nouvelle fois dans une position fœtale en ramenant ses jambes contre lui. Entamant un lent mouvement de balancier d’avant en arrière, il chercha à reprendre le souffle qui lui échappait. Il ne comprenait strictement rien à ce qui était en train de lui arriver et ça, ça lui faisait peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04



    Le bruit d'une lourde porte qui grince, le vent qui s'engouffre dans une pièce et qui agite la surface de l'eau. La lumière du soleil levant se reflétant sur la surface ridée de multiples vaguelettes créé une myrriade d'étincelles. Un spectacle qui aurait pu être apprécié de la jeune femme si ce même vent n'était pas venu joué dans ses cheveux et l'arracher aux bras de morphé en lui procurant de désagréables frissons. Décidément, jamais contents ces Bersekers... Comment diable cette porte s'était-elle ouverte? Tirée de son sommeil, elle quitte sa position initiale et la chaleur accumulée par son corps ayant chauffé le drap pour redresser la tête vers l'entrée de la pièce.

    Elle se fige, son regard pourpre se posant sur un visage familier. Le jeune homme aux cheveux blancs qui la suivait depuis la citadelle!... Que faisait-il ici?! Surprise, elle n'ose pas bouger, se contentant de le toiser depuis son banc de pierre. Qu'allait-il se passer? Elle aurait aisément pu fondre sur lui, crocs prêts à mordre cet intrus dans son domicile mais elle n'en fit rien. Cet étranger l'intriguait et il fallait admettre qu'il était plutôt joli garçon. Il aurait été regrettable de taper sur un si joli minois et sur un des siens qui plus est. Surtout qu'on ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait si ils venaient à s'affronter... On avait pas revu le Sarcophile depuis un moment après tout. C'est louche! Mais plus sérieusement, elle n'avait aucune envie de taper sur ce jeune homme. Au contraire, il l'intriguait. Et plus encore ces jolis cheveux blancs qui lui avaient déjà tapé dans l'oeil, ce qui lui avait valu d'être facilement repéré par la renarde.

    Cela dit, on pouvait se poser des questions quant à l'intrusion du zerk dans sa villa. Qu'avait-il en tête? Hein? Grand dadet. Tu vas rester là planté devant moi ou tu vas m'expliquer ce que tu viens faire chez moi? Quelles peuvent-être tes intentions? Et bien... On dirait qu'elle n'aurait pas de réponse tout de suite puisque le jeune homme venait de détaler comme un lapin affolé face à son prédateur pour se réfugier à l'étage! ........... Est-ce que ça s'était vraiment produit? Venait-elle... d'effrayer un homme?! Elle ne savait pas comment le prendre. Perplexe, elle a le réflexe de se pencher sur le bassin pour observer son reflet... Non... rien à signaler. Mais alors? Qu'est-ce qu'il avait? Oh... peut-être n'avait-il simplement rien prévu et s'était-il trouvé un peu démuni ou... Elle observe à nouveau attentivement. Ou alors ses yeux l'avaient intimidé... Ahhh... C'est vrai que depuis qu'elle portait la cuirasse, lorsqu'elle enfermait son aura, cette dernière avait tendance à se concentrer dans son regard. Histoire de captiver certaines personnes lorsqu'elle se sentait menacée. Une sorte de réflexe de survie qui s'était déclenché à l'entrée du berseker.

    La jeune femme ramasse son Kimono de satin noire et le remet sur ses épaules. Elle pince la ceinture et la serre sur elle pour refermer les pans de son vêtement sur sa poitrine. Rhabillée, elle se met en route pour rejoindre les étages supérieurs. Elle finit par trouver son invité surprise caché derrière le grand de la suite parentale... Quel comportement bien curieux pour un serviteur d'Arès. Pourtant, elle n'avait pas envie de le juger. Le pauvre était mort de peur sans qu'elle l'ai voulu. Dans un sens, elle trouvait ça... mignon. Un petit sourire attendri se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'approche à pas de loup. Sans geste brusque, elle vient s'agenouiller devant lui et atténue l'intensité de son regard au maximum, son calme retrouvé. Se faire la plus douce possible, chaleureuse aussi.

      "Hey..."


    Murmure-t-elle à son attention pour l'inviter à établir un premier contact. Elle n'avait jamais été très douée pour parler aux gens. D'ordinaire on lui demandait d'agir, pas de faire un brin de causette. Finalement elle était peut-être la plus intimidée des deux... Mais Phantasia voulait réellement tenter de rassurer et d'apprivoiser cet oiseau là.

      "Ça va? ... Tu n'as rien à craindre, je ne te veux pas de mal."


    Doucement elle vient poser sa main sur son épaule et frôle ses jolis cheveux blancs. Elle avait envie de les caresser et d'en apprécier la texture, vraiment curieuse de ces derniers, mais elle se ravisa. Ces choses là ne se faisaient pas...

      "Je suis désolée si je t'ai fait peur... oh euh.. pas que je sous entende que tu ais vraiment eu peur! Euh... Non! Je suppose qu'un serviteur d'Arès ignore la peur, tout ça tout ça hein?... Oh je dois paraitre bien idiote hein?"


    Elle recule et détourne le regard, les joues un peu rouges de par sa pathétique approche. Mais peut-être n'était-ce pas peine perdue? Si elle se montrait sous un jour non dominant et un peu maladroit, peut-être retrouverait-il un peu d'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Son corps se tendit brusquement et arrêta tout mouvement lorsque la porte de la chambre où il s’était réfugié grinça légèrement et qu’une odeur qu’il avait apprit à connaître et reconnaître monta jusqu'à ses narines lui glaçant le sang. Retrouvant ses instincts d’enfant du temps de son père, il ne bougea pas d’un millimètre, se transformant presque en statue. Peut être que s’il restait parfaitement immobile elle ne le verrait pas ? Mais cela ne sembla pas marcher et il sentit l’air qu’elle déplaçait en venant se placer devant lui, mais il ne releva pas pour autant la tête, gardant cette dernière enfouit entre ses bras, comme si le simple fait de ne pas voir les choses les rendaient inexistantes.

Cependant il ne put nier l’existence de cette main qui venait de se poser sur son épaule et qui le fit violement sursauter dans un mouvement de recul, provoquant une rencontre pour le moins assez violente entre son dos et la monture du lit, le faisait grimacer sur le coup. Mais il ne perdit pas pour autant la jeune femme, de vue, au contraire même, ses yeux légèrement affolés se fixèrent sur elle pour ne plus la quitter tandis que sa respiration erratique ne se calmait pas. Puis cette main repartie d’où elle était venue sans qu’il n’ait à la chasser, fort heureusement le contact n’avait pas été très long. Puis enfin les paroles de la jeune femme montèrent jusqu’à ses tympans et il fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle cherchait à faire. Sans doute voulait-elle tenter de l’amadouer pour mieux le tuer par la suite ? A moins qu’elle ne se serve de cette mascarade pour se faire passer de ce qu’elle n’était pas. Il était pourtant sûr qu’elle faisait partie des troupes d’Arès, aucun serviteur banal ne pouvait quitter le palais –du moins à sa connaissance, mais elle était tellement réduite…

Il ne répliqua rien pendant un moment, cherchant d’abord un moyen pour sauver sa peau avant toute chose. Sa main descendit frôler le pommeau de la garde de son épée courte, en un geste tellement habituel qu’il paraissait naturel; sentir sa vieille amie à ses côtés le rassura un peu, l’aidant vaguement à reprendre conscience. Puis lentement, il commença à ouvrir la paume de sa main, avant de finir par écarter vivement les doigts, ce qui provoqua un courant d’air assez violent pour ouvrir la fenêtre en grand. Ses différents points de fuites étaient désormais ouverts, ce qui finit de le rassurer en partie. Mais ce n’est pas pour autant que la peur avait disparue, de même que sa respiration s’était à peine calmée. Cependant, une question continuait à tourner inlassablement dans sa tête, à tel point qu’il finit par la poser à voix haute.


-Qui es-tu? lui demanda-t-il d’une voix sourde.

Et il ne pouvait plus désormais quitter des yeux cette femme si étrange qu’elle l’avait poussé à quitter la forteresse pour savoir ce qu’elle manigançait. Au final il s’en moquait bien, il voulait juste assouvir sa curiosité. Elle aurait bien put comploter contre Arès lui-même qu’il ne l’aurait pas empêché, ce qui n’aurait sans doute pas été le cas si elle avait cherché à attenter à la vie de son cardinal. Quoiqu’il en soit il se demandait bien qui elle était, voire même ce qu’elle était… Était-elle seulement vraiment humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

      "Je suis une humble servante d'Arès."


    Elle pouvait sentir l'angoisse du jeune homme d'ici. Et ça ne l'enchantait pas... Au fond d'elle, Phantasia en était même attristée pour ne rien cacher. Se sentir repoussée n'était jamais très agréable et son coeur se serra dans sa poitrine mais elle fit mine de rien. Elle s'incline devant lui, sans crainte aucune.

      "Mon nom est Phantasia, doux seigneur..."


    Il était curieux de voir un Berseker avoir si peur. Était-ce l'aura oppressante qui pesait dans la maison qui effrayait le jeune homme? Pourtant elle pensait les guerriers d'Arès habitus à celle ci. Qu'elle ne les effrayait plus. Cet homme aux cheveux blanc était décidément bien étrange... Et la renarde aime l'étrange. Mais il était en état de choc et elle ne désirait pas le brusquer. Visiblement, sa présence l'angoissait au plus haut point. Bigre... Comment parvenir à calmer ce dernier? Peut-être que la solution ne devait ps venir d'elle mais de lui.

      "Je sens que ma présence vous importune. Vous avez fait un long voyage depuis la citadelle jusqu'ici. Je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps. Vous pouvez considérer cette chambre comme vôtre durant votre séjour chez moi."


    Elle se redresse en prenant soin de ne pas croiser son regard. C'est parfois par la négation que les solutions nous arrive. Combien de fois avait-elle intrigué en ignorant volontairement un homme? Il ne sert à rien d'insister lorsqu'une proie est acculée et la renarde ne désirait pas mettre un terme à l’existence du berseker. Cependant la tristesse engendré par son comportement était sincère et à présent bien plus visible sur ses traits et dans son attitude.

    Phantasia se lève, tourne les talons et quitte la pièce, laissant la fenêtre grande ouverte. La refermer n'aurait fait que donner à cet oiseau rare l'impression qu'on lui coupait les ailes. Et ce n'est pas par la contrainte qu'on apprivoise les bêtes, pas plus que les hommes.

      "Restez aussi longtemps qu'il vous plaira, ou partez à votre guise, vous êtes mon hôte, pas mon prisonnier."


    Elle montrait un profond désintérêt pour sa vie. Si elle avait voulu la prendre, elle aurait pu le faire à mainte reprise. Qu'il reste ou non l'importait peu finalement. Seule restait la curiosité et même cela elle était prête à faire preuve de patience et de tolérance. Elle le laissait pleinement libre de ses choix et actions. Si cela devait aller plus loin ça arriverait sinon... Tan pis.

    Elle quitta la pièce, le laissant seul pour rejoindre une chambre éloignée de la sienne. Un lit serait plus confortable qu'un banc de pierre en plein courant d'air. Elle aussi avait besoin de repos. Elle entra dans ce qui fut autrefois sa chambre et se laissa tomber sur le lit aux senteur étrangères. Elle grimace et déploie son propre parfum pour embaumer tissus et pièce. Se lovant dans les draps, elle se laisse bercer par un étrange sentiment de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Contenu sponsorisé
Voyage incognito [pv-Nero] Empty
MessageSujet: Re: Voyage incognito [pv-Nero]   Voyage incognito [pv-Nero] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage incognito [pv-Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le feu le plus couvert est le plus ardent [Nero]
» Entre deux combats [Pv: Nero]
» Valerius Nero, Berserker du Grand Duc [Finish - MaJ 09/12/11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Égypte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser