Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap27%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap33%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap11%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap17%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap6%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_lcap6%Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36


    450 après Jésus Christ.

    Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la jeune fille entama la montée interminable qui la mènerait vers le temple du verseau. Quelle idée d'avoir un maître qui logeait si haut? et d'ailleurs, elle ne l'avait pas vraiment choisit, on le lui avait imposé, tout simplement.
    Sur son épaule, son nouveau compagnon se laissait porter par le rythme lent et léger des pas d'Anitah, jetant un regard désabusé sur le sanctuaire qui allait être sa nouvelle maison. Aveugle, elle ne pouvait, quant à elle, pas contempler l'architecture du lieux, ni même le paysage qui s'étendait sous ses pieds. Encore fallait-il en avoir l'envie.

    Enfin, lorsqu'elle sentit un vent glacé lui caresser la peau, elle sut qu'elle était arrivée.
    D'un pas lent et gracieux, elle s'engouffra dans les ténèbres froides, non sans esquiver un léger frison qui fit râler Légion.
    "CROA!" lança-t-il indigné par ce geste qui lui faisant chanceler de sa majestueuse position. Mais elle ne prêta pas attention à sa remontrance, jugeant sans doutes cela inutile: ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, mais la jeune fille savait déjà qu'il aurait un caractère plus que difficile, et parfois, le silence était une réponse des plus adéquate.

    "Clac, clac, clac". Le bruit de ses talons battant le sol comme le ruissellement de gouttelettes de pluie sur une flaque s'élevait dans le temple glacé, perturbant le silence qu'il y régnait. Elle ne chercha pas à cacher sa présence, à quoi bon? avec la discrétion de Légion, elle était déjà repérée, et il était bien orgueilleux d'imaginer cacher son cosmos à un saint d'or.

    Résignée? elle l'était en quelque sortes, porter une armure n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour elle, car il lui faudrait désormais avoir des responsabilités qu'elle ne souhaitait pas avoir.... mais d'un autre côté, peut être que son cher maître arrêterait de l'embêter sur le sujet? L'espoir fait vivre.

    Sa silhouette délicate se détacha lentement des ténèbres, alors qu'elle portait sa main sur son visage masqué.

    "J'espère que tu es content" sa voix claire et fine finit de troubler le silence lourd qu'il régnait ici. Anitah apparut à visage découvert, son masque dans une main. Ses yeux laiteux fixés en direction de l'endroit où le cosmos glacé était le plus fort, un léger sourire se dessina sur son visage de poupée. Un sourire ambivalent, qui n'augurait à vrai dire rien de bon.

    Soudain, sans crier garde, elle lui balança le masque avec vigueur.

    "Sauter dans le vide... DANS LE VIDE! Tu ne pouvais pas me l'indiquer non! bien sûr, il fallait que je sois mise au pied du mur comme toujours, c'est quoi la prochaine surprise? non mais vas-y! je suis toute ouïe, je n'attend que..."
    Il y eut un blanc, un gros blanc, durant lequel il aurait put passer en arrière plan une douzaine de corbeaux.

    La jeune fille porta sa main sur son visage, elle était visiblement fatiguée, ce qui expliquait son manque de contrôle, et sa grosse colère. D'ordinaire, elle savait se tenir, mais elle montrait plus facilement ses états d'âmes aux personnes proches d'elle, et cette petite crise était un signe plutôt positif: quelque part, elle avait, tant bien que mal, accepté Aétios comme maître.

    "et maintenant?" finit-elle par lâcher dans un murmure d'où perçait une légère pointe d'angoisse. A vrai dire, elle s'inquiétait plus de savoir ce que serait sa vie de sainte plutôt que de son masque jeté sur son maître qui n'avait rien demandé, lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:25

J’observais devant moi, la porte de mon temple venait de s’ouvrir. Sa présence avait pénétré la pièce, cette présence qui avait changé depuis quelques temps, ce n’était plus la même aura, et pourtant elle avait ce je ne sais quoi d’apaisant. Anitah venait d’entrer dans la maison du Verseau, ma jeune élève, la seule et unique, et je remerciais le ciel de n’en avoir qu’une comme elle. Elle se trouvait affublée de l’armure du Corbeau, une armure sombre contrastant nettement avec son teint écarlate d’une part, et avec la clarté de son aura d’une autre. J’étais étonné, j’avais prédit son ascension au rang de chevalier du Zodiaque depuis notre première rencontre, mais jamais je n’aurais parié sur une armure comme celle-ci. D’ailleurs, Corvus ne portait il pas lui-même ladite armure ? Cette question resterait sans doute en suspens, mais je notais de l’éclaircir plus tard, la disparition ou l’ascension de Corvus m’intéressait grandement.

Elle commença à parler, devinant ma présence. Depuis le début de notre relation de maître à élève, je n’avais pas perçu sa cécité comme un handicap, mais plutôt comme un atout, et je m’amusais toujours de la voir deviner ma présence alors que je n’avais fait aucuns bruits en m’approchant. Le froid me trahissait peut être, ou alors mon cosmos qui se dégageait de mon corps, en tout cas, ce détail me plaisait, elle se démarquait des autres, et j’allais rapidement avoir la preuve de son second atout : sa personnalité. La nouvelle combattante d’Athéna enleva son casque, j’étais prêt à répondre, mais ce fut sans compter sur ce qui allait suivre. Par chance, mes réflexes étaient assez bons, assez en tout cas pour réagir à temps et récupérer le casque qui se dirigeait à vive allure dans ma direction. J’avais espéré, je l’avoue. J’avais espéré que cette armure prène le dessus sur les mauvaises habitudes et le caractère bien trempé d’Anitah, mais je devais m’y résoudre, cette dernière ne changerait pas.

De toute évidence, elle m’en voulait de ne pas l’avoir prévenu pour son épreuve, ce qui pouvait paraître normal, mais c’était aussi évident que je ne pouvais pas l’aider sur ce point-là, mais bon. Le silence s’installa de nouveau, silence pendant lequel j’avançais lentement vers elle, le casque entre mes mains.
    — Maintenant tu dois te reposer, les cernes sous tes yeux prouvent ta fatigue et le casque que j’ai dans les mains ne peut que confirmer mes dires...
Je posais le casque sur son ventre, attendant qu’elle ne le saisisse. Mon regard se posa sur ses yeux nacrés. Elle ne me voyait pas, mais je savais qu’elle devinait ma présence. Elle ne pouvait pas non plus voir le léger sourire qui s’affichait sur mon visage d’habitude impassible, j’avais de la fierté en cet instant, la fierté de voir cette tête de mule aboutir.
    — Je suis fière de toi Anitah. Mais j’aimerais te poser deux questions…
Je lâchais finalement le casque et mon sourire disparut.
    — Que penses-tu de cette armure ? Et que fait cet oiseau sur ton épaule ?

Revenir en haut Aller en bas
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:10

    Comme il fallait s'y attendre, Aétios esquiva le casque avec une facilité peu étonnante. elle n'entendit même pas ses mouvement et à peine le tintement de ses gantelets toucher l'argent de son casque.
    Anitah ne bougea pas, comme figée, mais elle pouvait sentir l'air se comprimer imperceptiblement, signe qu'il se rapprochait d'elle. Il avait ce calme à toute épreuve qui était nécessaire pour côtoyer Anitah sans risquer la crise de nerf au bout de quelques jours, et surtout, elle ne savait pas pourquoi, il réussissait à l'apaiser un tant soit peu.

    La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, dodelina légèrement sur place, puis, sentant le contact du casque froid sur son ventre, s'immobilisa de nouveau, comme figée. Il se passa encore quelques secondes avant qu'elle ne réagisse, quelques secondes durant lesquelles un silence s'installa entre eux, puis, enfin, hésitante, elle posa ses mains sur le casque, frôlant le bout des doigts de son maître.
    Anitah fit un non lent de la tête, mais, tête basse, elle trahissait son mensonge.

    "Non... je ne suis pas fatiguée... "
    Une moue boudeuse se figea sur ses lèvres, elle était têtue, et visiblement, continuait à lutter contre son propre corps.
    Elle sentit qu'il lâchait le casque, mais elle le laissa de nouveau tomber, dans une sorte de fracas métallique clair.
    Quelque chose semblait changer chez Aétios, quoi? elle ne savait pas vraiment, mais elle pouvait ressentir le changement imperceptible de son cosmos.


    " Ce que j'en pense?"
    susurra-t-elle comme surprise. Elle leva ses yeux morts qu'elle planta sur lui. "Pas grand chose..." Le petit corbeau soupira, parut un instant gênée, puis se reprit comme une enfant prise en faute: " ou peut être si... cette armure est chargée de mélancolie, qui aime le corbeau? que représente-t-il? caché dans l'ombre, attendant son heure... que fait-il? que pense-t-il? où va-t-il? Finalement... ne suis-je pas dans l'armure qui me correspond le plus?"
    La constatation était presque cruelle, car les porteurs de l'armure du Corbeau n'étaient pas connus pour avoir eu un destin et une vie très rose, ni facile, au contraire, chacun apparaissait comme un personnage d'une tragédie grecque, et ils partageait un destin qui ne pouvait être que sombre. Et on pouvait entendre une légère angoisse dans sa voix claire.
    On l'aurait probablement imaginée dans une autre armure, Colombe, Grue, Cygne, un animal plus lumineuse, optimiste.

    "Et... et toi... tu en penses quoi?"

    Le visage d'Anitah se marqua un court instant d'une expression agacée :

    "C'est toi qui m'as envoyée là bas! tu devais le savoir non, qu'il s'agissait du Corbeau!"


    La fatigue la rendait plus docile, mais son esprit restait indomptable, imprévisible, prêt à bondir à la moindre occasion. Les moments de paix étaient rares.
    Sur son épaule, le corbeau fixait le chevalier du Verseau avec une attention toute particulière, comme s'il le surveillait. Lorsque celui-ci l'évoqua, Légion lança un "CROA!" sonore, comme pour lui répondre.

    Anitah tourna la tête vers l'oiseau, dans une sorte d'échange silencieux.
    "Et lui, c'est Légion. Il... Il est venue à moi pendant l'épreuve, et... m'a conseillée, et depuis... il me suit partout."

    Son cosmos était quant à lui troublé par moment, cette épreuve, cette armure, semblaient l'avoir déstabilisée.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:02

Le casque d’argent tomba sur le sol, le bruit résonna longuement dans la maison du Verseau. J’observais la nouvelle combattante, et lui lançait un regard désapprobateur, avant de réaliser ma propre bêtise. J’avais beau lui lancer tous les regards que je voulais, elle ne pouvait y réagir. Je me baissais en l’écoutant, attrapant le casque une nouvelle fois. Ce casque était gris, presque noirâtre, plus j’observais cette armure, plus j’avais du mal à m’y faire. J’écoutais les dires de ma disciple, en repensant à ma propre obtention d’armure. L’armure du Verseau m’avait trouvé suite à une épreuve peu banale, j’avais dans le même lapse de temps perdu mon premier maître et tué le second, ma force de vaincre et mon intelligence avait suffi à libérer la force du Verseau pour que l’armure accepte de se coupler avec moi. J’étais heureux ce jour-là, beaucoup plus que je ne pouvais l’être dans d’autres circonstances. Je pouvais affirmer qu’il s’agissait du plus beau jour de ma vie, l’un des rares jours où un sourire s’était affiché sur mon visage, auquel s’ajoutaient les rayonnements du soleil sur l’armure d’or.

Mon attention se reportait sur la jeune guerrière qui se trouvait devant moi, sur son visage je pouvais lire de la fatigue, mais pas beaucoup de bonheur, pour ne pas dire aucunes émotions positives. C’était comme si toute la mélancolie dont elle parlait l’avait envahie pour l’empêcher de réaliser son ascension au rang de chevalier d’Athéna. Je m’approchais une nouvelle fois, attrapant sa main droite pour la poser sur le casque pour qu’elle s’en saisisse.
    — Ne le laisse pas tomber cette fois…
J’observais une nouvelle fois le corbeau, avec une envie folle de lui glacer les plumes. Il ne m’inspirait pas confiance, le noir de ses plumes l’était encore moins.
    — Même si ta destinée en tant que chevalier d’Athéna était claire comme de l’eau de roche pour moi, j’étais bien incapable de savoir quelle armure allait te choisir, et même si l’épreuve laissait présager celle du Corbeau, le choix aurait pu être tout autre.
Je marquais une courte pause avant de continuer, laissant fluctuer mon aura autour de moi pour que Anitah puisse la ressentir.
    — Puisque cette armure est si spéciale, à toi de lui donner un nouvel avenir et de changer sa destinée, de toute façon avec ton caractère, même une armure du Zodiaque n’y résisterait pas !
Je souriais à présent, et mon aura d’habitude si froide comportait une once de chaleur comme si mon cosmos traduisait mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:27

    Le bruit cristallin du métal rencontrant le marbre du sol se répandis, et chaque murs se fit l'écho de ce trouble.
    Si elle ne pouvait voir les expressions de visage de son maître, elle était néanmoins capable de sentir les changements infimes de son cosmos, et, à l'évidence, sa défaillance l'irrita.
    Et elle réagit en baissant la tête, avec l'envie terrible d'aller se cacher au fond d'un trou et de ne plus en bouger.
    Mais il sembla se radoucir, et l'obligea à reprendre son casque, ce qu'elle fit avec un léger sourire. Non, elle n'était pas vraiment heureuse, oui, elle se sentait étrange avec cette nouvelle peau, comme si l'âme de celle-ci, marquée de tristesse, l'envahissait elle aussi. Elle n'y était pas encore accoutumée, il lui faudrait sans doutes un peu de temps avant d'arriver à reprendre le dessus.

    "Je suis désolée maître... je suis bine indigne de votre confiance...."
    Elle se sentait quelque peu désolée, et avait le sentiment que désormais, on la regarderait avec circonspection, encore plus de méfiance qu'avant....
    Légion darda ses petits yeux pleins d'une colère évidente sur le chevalier des verseaux, il semblait contrarié par la tournure que prenaient les événements, et après avoir lancé ce regard plein de reproche, vint frotter sa tête contre la joue de sa compagne.

    "Je... les impressions sont assez nouvelles pour moi..." elle releva ses yeux blancs sur son maître. "J'ai besoin d'un peu de temps pour reprendre le dessus, cette armure, comme toutes les autres a son histoire, sa volonté propre, et ... je peux la sentir au fond de moi..."

    Elle secoua la tête lentement:
    "Je ne me laisserai pas perdre dans son tourbillon, mais la fatigue ne m'aide guère... et vous n'avez pas répondu à ma question..."
    Elle ne perdait jamais le nord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:31

Plus nous avancions dans notre dialogue et plus le corbeau se faisait menaçant, comme si mes paroles se traduisaient directement en émotions négatives pour le volatile qui arrivait presque à me faire regretter mes dires. Des impressions nouvelles, une fois de plus je repensais à ma propre obtention d’armure, toute cette puissance, ce passé glorieux de chevalier d’or et la fierté qui m’emplissait alors que je revêtais l’armure du Verseau. Je ne pouvais cependant pas ressentir ce que pouvais ressentir Anitah en cet instant, mais une chose était sur : son destin serait moins funeste que celui des prédécesseurs de l’armure du Corbeau, puisque j’étais le garant de sa réussite. Rien ni personne ne toucherait mon élève et s’en prendrait à elle sans déclencher une riposte violente et funeste de ma part, c’était une chose sure et certaine.

Je souriais légèrement, ma jeune élève avait beau posséder un caractère bien trempé et des sautes humeurs à couper les rocher, elle manquait tout de même d’un peu de confiance en elle. C’était dans ces rares moments que j’avais envie de faire exploser mon cosmos et de corriger cette jeune impertinente. Ses sautes d’humeurs m’amusaient, nullement son manque de confiance.
    — Indigne de ma confiance… Tu remets donc mon choix de t’avoir pris sous mon aile en doute ? Arrête de dire des choses pareilles Anitah, et puis cela ne te ressemble pas…
Je marquais une courte pause avant de reprendre.
    — Ta question ? Tu veux savoir ce que je pense de cette armure ?
Je m’avançais une nouvelle fois vers elle, après avoir tourné les talons une fois son casque bien tenu entre ses mains. Je passais d’abord ma main sur son épaulette.
    — Je n’aime pas sa couleur, et ton teint ressortira bien mieux avec des éclats d’or, mais avant, tu dois faire tes preuves à notre Déesse.
Ma main remonta lentement vers sa joue que je caressais légèrement d'un geste paternel avant de sourire.
    — Et puis quelque chose me dit qu’avec toi, cette armure connaîtra un avenir plus glorieux et plus magnifiques qu’avec n’importe qui !

Revenir en haut Aller en bas
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

    Légion se montrait protecteur, peut être un peu trop, et c'était une étrange façon d'agir pour un volatile de cette espèce. Il continuait à surveiller le chevalier d'or, et visiblement, le lien qu'il y avait entre l'élève et le maître le dérangeait fortement.

    Anitah était une forte tête, mais une forte tête qui cachait une véritable sensibilité, qui pouvait poindre le bout de son nez lorsqu'elle se sentait à bout.

    "Je ne remet pas en cause votre choix, enfin ... il m'arrive parfois de ne pas le comprendre, je vous l'avoue. "

    Elle ne le comprenait pas en effet comment un chevalier de son rang avait put trouver intéressant de s'occuper du cas d'une apprentie trop têtue et assez intenable.
    Aétios n'aimait pas son armure, comme la majorité des gens qu'elle avait croisé depuis son obtention, et la raison était des plus évidentes: le corbeau était un oiseau de mauvaise augure pour bien des personnes....

    "De l'or? je ne pense pas avoir les capacités pour atteindre ce niveau, très sincèrement, et ce n'est pas parce que je manque de confiance non non"
    Sa voix était plus assurée, comme si elle commençait à reprendre le dessus sur ses émotions trop vives.

    "La raison est évidente, je ne suis pas aussi disciplinée que vous autres, et de plus, c'est énormément de responsabilités..."
    La jeune fille se plaça derrière son maître, et posant une main sur son épaule, se mit sur la pointe des pieds avant de susurrer à l'oreille d'Aétios:

    "...je préfère rester dans votre ombre"

    Ambiguë et ambivalente, elle l'avait toujours été, une sorte de jeux auquel elle prenait presque plaisir par moment.
    "Il en faut bien pour protéger votre dos" Elle fit mine de donner un petit coup de poing dans le dos de son maître.A vrai dire, elle n'aimait guère être sur le devant de la scène, ça lui donnait l'impression qu'elle n'avait aucune liberté de mouvements...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- Empty
MessageSujet: Re: Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-   Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit corbeau nouvellement promu - Aétios-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Embuscade [Ft. Aetios]
» Anitah- Chevalier du corbeau.
» Corvus, Silver Saint du Corbeau
» Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Verseau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser