Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap27%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap33%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap11%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap17%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap6%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_lcap6%Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:58

HRP:
    Age: 26 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Et bien j’ai commencé avec de nombreux jeux serveur à dominante RP tels que TEM la firme, blood war et autres jusqu’à ce que dernièrement je m’intéresse à des forums comme NUM où j’incarne un personnage.
    Comment avez-vous connu SSU ? Dernièrement vous avez conclu un partenariat avec NUM et Théodora m’a vantée et invitée sur votre forum. En lisant vos régles et votre BG, cela m’a convaincue de m’y inscrire.
RP:
    Nom : Nymphéa

    Âge : 22 ans

    Armure demandée : Armure de Charybde.

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Nymphéa est une jeune femme d’environ un mètre soixante pour environ cinquante-cinq kilogrammes. Autant dire que la Marina de Poséidon n’en impose pas par son physique hors du commun. Cela tombe bien, ce n’est pas sur cela que compte la jeune femme pour vaincre les ennemis de son Dieu mais sur son mental d’acier et sa bonne humeur légendaire pour garder le morale de ses frères d’arme.

    Ses yeux d’un bleu dur et chaud comme le serait les hauts d’un lagon lors d’une tempête tropicale décorent un visage rieur de quelqu’un qui a gardé de son enfance la joie de vivre et parfois les caprices qui vont avec. Ses beaux cheveux châtains foncés souvent emmêlés montrent qu’elle se moque souvent de son apparence et de sa beauté extérieure, même à 22 ans, elle n’a que faire de séduire. Elle sait de plus que son charme un peu foufou lui permet d’être un élément apprécié dans l’armée du Roi de Mer.

    Peu timide, elle n’aura que peu d’égards des convenances, sauf quand il s’agira de Poséidon son Dieu qu’elle craint et respecte, mais les généraux auront sans doute du mal à lui faire faire ce qu’ils veulent quand ils veulent si elle n’est pas dans de bonnes dispositions pour le faire. Les plus malins et ceux qui la connaitront bien invoqueront surement le nom divin pour la faire plier à chaque fois.

    Fille de pécheur, elle ne s’exprime qu’avec un patois que ses maitres successifs n’ont pas totalement réussis à enlever de sa bouche, d’ailleurs, elle se moquera souvent des mots qu’elle juge compliqués et pompeux.

    Son maître lui donna lorsqu’elle réussit à atteindre le sixième sens une magnifique armure féminine couvrant sa poitrine, son bassin, ses épaules et ses avants bras. Une simple protection pour l’entrainement qu’elle avait subi, et un souvenir qu’elle ne quitte que pour revêtir l’armure de Poséidon lorsque les choses se gâtent et qu’elle a besoin de la protection de son Dieu.


    Histoire :

    Nymphéa est la fille unique de pécheur d’un port de commerce et de pêche nommé Panormus au sud de la botte italienne sur une petite ile qu’on nommera de nos jours la Sicile. Très jeune on inculqua à la petite fille la dévotion qu’elle devait au Dieu des mers, son père, très pieux priait chaque jour avant d’aller sur son bateau et sacrifiait une partie de sa pêche au seigneur des mers pour le remercier de sa bienveillance. Nymphéa grandit convenablement dans un décor familial paisible bien que difficile comme le voulait les conditions de vie de l’époque.

    Le premier drame de sa vie arriva à l’âge de trois ans quand sa mère qui attendait un enfant mourut en couche en donnant un petit garçon mort-né. Cela fut la première fois qu’elle fut confrontée à la mort et c’est très jeune qu’elle comprit que les dieux sont parfois cruels et la dépassaient, elle, pauvre mortel.

    Fille unique, son père l’éleva alors comme un fils lui apprenant très jeune à réparer des filets de pêche, à colmater les fuites du navire et quand elle n’eut que six ans, elle commença à suivre son père sur les mers pour pêcher son pain quotidien.

    Hasard ou pas, un matin où son père oublia de faire les faveurs à Poséidon, le temps pourtant calme et ensoleillé se transforma en tempête comme jamais la petite n’avait pu en voir de sa jeune vie. Le navire tanguait se faisait écarter encore et encore, Zeus lui-même libéra sa colère dans des éclairs puissants et impressionnants. Effrayée, la petite Nymphéa se serra fort au mât de la petite embarcation pendant que son père, à genoux au milieu de son navire priait son dieu suppliant de lui pardonner de son manque de dévotion. Mais le bateau se disloqua quelque chose frappa la tête de notre héroïne et tout devint noir.

    Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une couche un feu brulait prêt d’elle et une femme la regardait avec bienveillance.


    « Enfin réveillée jeune fille, j’ai bien cru que tu étais morte, mais tu es faite dans un bois plus dur qu’il semblerait aux premiers abords »

    Nymphéa regarda la femme et se redressa lentement. Grande et assez musclée la femme semblait être faite à même la pierre comme un rocher en proie aux vagues déchainés qui ne rompt jamais. Elle émettait une sorte d’aura de bienveillance qui donna confiance à la petite fille pourtant choquée

    « il est où mon père ?»

    Demanda-t-elle en sachant pertinemment quel serait la réponse à la question. De toute façon la dame ne répondit pas se contentant d’hocher la tête de droite à gauche. Des minutes passèrent en silence, le temps que la gamine ait le temps de se faire à l’idée qu’elle ne verrait plus jamais ton père. C’est la dame qui reprit la parole.

    « Les dieux ont voulu que tu vives, et un dieu en particulier… Poséidon doit avoir de grands projets pour toi pour t’avoir ainsi épargnée. Je peux t’apprendre à le servir si tu le souhaite, mais je peux aussi t’accompagner au port. C’est toi qui décide, tu es maintenant assez grande pour prendre tes propres décisions. »

    Nymphéa savait qu’elle n’avait pas le choix, orpheline depuis peu, elle n’avait plus aucune famille là où était sa maison. En plus malgré son jeune âge et grâce aux discours de son père sur les dieux, elle savait qu’aller à l’encontre de la volonté des dieux étaient une grave erreur, la femme avait raison, Poséidon ne l’avait pas épargnée pour rien.

    « J’pense que je dois apprendre m’dame »

    La femme sourit

    « A la bonne heure ! Appelles-moi Karen jeune fille. Je serais plus proche de toi pendant ces prochaines années que l’a été ta maman au début de ta vie ! »

    Commença alors l’entrainement de sa vie, Karen était une maitresse difficile et exigeante et poussait la jeune fille au bout de ses capacités. Dans un premier temps, elle la força à nager, nager, nager encore, jusqu’au bout de ses capacités physiques. Seize heures durant Nymphéa était dans l’eau à lutter contre les courants, les marées et les vagues. Mais jamais elle ne se plaignit, malgré son jeune âge, sa volonté était telle qu’elle n’abandonnait jamais quand son professeur lui ordonnait quelque chose. Souvent elle tomba dans les pommes quand l’effort était trop grand pour son petit corps et Karen était obligée de venir la sauver de la noyade. Sans qu’elle ne s’en rende compte ses muscles et son mental se fortifièrent. Son temps libre, elle le passait avec sa mentor, trouvant en elle sa deuxième maman, fréquemment elles rendaient grâce à Poséidon et Karen apprit à la petite jeune femme à parfaire les grâces qu’elle faisait au Seigneur des Mer. Elle était heureuse ainsi, rieuse et blagueuse elle adorait la faire tourner en bourrique quand elle en avait l’occasion. Malgré la difficulté de son entrainement elle retrouvait là une sorte de cocon familial. Karen s’absentait parfois, plusieurs mois durant et revenait avec parfois des blessures et parfois elle était extrêmement fatiguée. Nymphéa la questionnait souvent sur la raison de ses absences mais jamais la mentor ne répondit à son élève.

    « Tu es trop jeune pour le savoir, fermes la et va nager ! »

    Après une dizaine d’années d’entrainement, la petite fille était devenue une très jolie jeune femme, sa poitrine avait poussé de même que son corps. Elle avait maintenant une musculature de quelqu’un qui fait beaucoup de sport mais son humour et sa joie de vivre restait la même que quand elle avait sept ans. Karen s’assit dans le sable à côté de son élève jour son professeur regarda à l’horizon.

    « N’as-tu pas envie de savoir ce qu’il y a au-delà de cette étendue d’eau jeune fille ? »

    Nymphéa garda le silence, elle d’habitude si joyeuse sentait le ton étrange de sa mentor, elle savait qu’elle allait lui réserver une épreuve difficile

    « Traverse cette mer, mais attention, je ne serais plus là pour te sauver si tu es épuisée, cette fois, tu réussis ou tu meurs noyée. Je t’ai appris ce que je savais, je pense que ton corps pourra supporter cette épreuve. Et si je me trompe… bin c’est que j’ai été un mauvais professeur. »

    Sans discuter l’ordre, la jeune femme plongea dans son élément et commença à nager, à nager encore sans trop savoir où elle devait aller. Rapidement les cotes de la Sicile furent plus qu’une ligne à l’horizon, elle ne savait pas trop où elle allait mais elle devait continuer.

    Après trois jours et trois nuits sans manger ni dormir, elle était à bout de force, jamais, elle le savait, elle n’y arriverait pas dans l’état actuel des choses. Prête de s’abandonner à la mort, au bout d’elle-même elle sentit une force nouvelle grandir comme si elle se rendait compte qu’autre chose existait. Puisant dans cette nouvelle énergie, elle nagea de plus en plus fort, trouvant même l’exercice facile malgré la faim, le froid et la fatigue. La jeune adolescente s’éveillait au sixième sens aux portes de la mort. Quand elle toucha le sable, elle s’évanouit, presque morte de fatigue. Comme dix ans auparavant, elle se réveilla en ayant sous les yeux Karen qui l’avait retrouvée allongée sur le sable, elle avait un grand sourire.


    « Je sens que tu es différente Nymphéa. Je vais te dire ce qu’il s’est passé durant ton petit voyage. Aux portes de la mort, ton esprit s’est éveillé au sixième sens qui est l’instinct. Tu as su développer ton cosmos et ton physique bien plus tôt et bien mieux que moi à ton âge. Tu as maintenant le droit d’apprendre pourquoi je m’absentais durant ton entrainement. »

    Nymphéa n’avait pas vu, mais sa maitresse était assise sur une boite de couleur argentée, quand elle se leva, la boite s’ouvrit et une belle armure faite recouvrit son corps

    « Je suis Karenioca, Marina de Charybde, servante de Poséidon, le seigneur des Mers mon Dieu »

    La jeune femme fut éberluée, elle n’avait jamais entendu parler de ce genre de prodige. Sa maitresse lui raconta alors l’histoire des marinas, l’histoire du royaume de Poséidon. La Marina parla de longs moments et l’élève écouta, ne se lassant pas de s’entendre raconter les exploits des chevaliers du roi des mers. Ainsi commença la deuxième partie de son apprentissage, plus intellectuel, elle apprit les notions de latin, de calculs, de théologie, de science et de philosophie. Cela barbait profondément la jeune femme, mais à chaque fois qu’elle essayait de s’en échapper, elle se faisait rattraper par Karen et se prenait une sévère correction à laquelle elle n’essayait même pas de se soustraire.

    C’est un an plus tard que Karen fut appelée par Poséidon pour rejoindre l’armée, elle trouva juste le temps de donner des consignes à son élève avant de partir à la guerre combattre Athéna, Apollon ou Arès. Pendant des mois Nymphéa attendit le retour de sa maitresse, elle continuait à s’entrainer de façon dure, de se créer des techniques en puisant dans l’énergie nouvelle qu’on lui avait appris à maitriser : le cosmos, à renforcer sa volonté afin d’avoir plus d’endurance, plus de force.

    Pendant les quatre années suivantes, l'adolescente devint une femme, une femme qui n'avait plus de professeur, son inquiétude pour Karen devint alors de la résignation. Elle savait qu'il lui était arrivée quelque chose. Son cœur en était persuadée, la mort avait du étreindre la belle marina qu'elle était.

    Mais un matin, elle sentit au fond d’elle que quelque chose l’appelait, comme une envie irrépressible de quitter la maison où elle était… Mais les instructions de Karen étaient claires, elle devait l’attendre… Mais elle ne put résister à ce qui occupait nuit et jour ses pensées. Elle entreprit donc de commencer son voyage, vers où ? Elle ne savait pas, elle se laissait guider par une force extérieure. Elle traversa des terres, des mers jusqu’à arriver au sanctuaire de Poséidon. Ne sachant pas où elle était-elle continuait à se faire guider par l’étrange sensation qui l’avait envahie. Elle arriva devant la boite de l’armure de Charybde qui s’ouvrit et vint se coller à son corps. Des larmes coulèrent sur ses joues, qu’elle soit ainsi revêtue de l’armure sacrée ne voulait dire qu’une seule chose, Karen était morte et bien morte, elle avait perdu sa deuxième mère mais elle apprendra bien vite qu’elle avait gagné une famille.

    Restait maintenant à convaincre les autres marina qu'elle serait assez forte pour mériter cette armure et nul doute, elle devra faire sa place dans cet environnement et montrer ton ce que sa maitresse, sa mère lui avait appris pendant toutes ces années.


    [HRP : je ne sais pas si mon personnage doit absolument être éveillée au septième sens pour porter une armure comme celle-ci, j’aimerais la faire progresser au fil de mes RPs . Néanmoins si c’est indispensable, j’ajouterai un paragraphe !]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:08

Yo et bienvenue sur SSU !

Je crains qu'il faille modifier la fin de ta présentation...
En effet, l'armure de Charybde était portée jusqu'à il y a peu par Kyara (désormais Générale de Scylla). Donc il est impossible que tu l'aies eu sur le dos ces quatre dernières années.

Autre point, mais plus pour ton information qu'autre chose vu que tu n'y fais pas mention : le sanctuaire de Poséidon se trouve dans les fonds marins (les piliers des généraux soutiennent les océans ce qui crée dans les fonds marins une couche respirable sous un plafond de mers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

Ah j'étais au courant, on m'a prévenue, j'ai changé la fin déjà, j'espère que ca restera logique vis à vis de l'historique de l'armure ^^

Pour ce qui est du sanctuaire, il est vrai que je n'ai pas détaillé ce lieu, mais je pense le faire dans mes prochains RP si j'ai la possibilité d'être validée, finalement avec mon petit changement, mon personnage n'a l'armure que depuis très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:34

Changement noté. Je te valide donc avec la Scale de Charybde en t'accordant le niveau 2 de validation. Tu disposes donc de 1100 points d'expérience afin de construire ton deck, plus le bonus d'inscription chez les marinas te donnant 25 XP supplémentaires.

N'oublie pas d'éditer ta feuille de personnage Wink

Bon jeu sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:42

Merci beaucoup Very Happy je vais me pencher sur ma fiche de personnage alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

Salut ^_^ Si tu as besoin d'infos ou souhaites discuter sur Charybde, tu peux me MP quand tu veux. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Contenu sponsorisé
Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]   Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphéa, Marina de Charybde. [Relecture en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arion, Marina de la Sterne
» Kyara de Charybde
» La charybde revient au bercail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser