Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Kyara de Charybde I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Kyara de Charybde I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Kyara de Charybde I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Kyara de Charybde I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Kyara de Charybde I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Kyara de Charybde I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Kyara de Charybde I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Kyara de Charybde I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Kyara de Charybde I_vote_lcap27%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Kyara de Charybde I_vote_lcap33%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Kyara de Charybde I_vote_lcap11%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Kyara de Charybde I_vote_lcap17%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Kyara de Charybde I_vote_lcap6%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Kyara de Charybde I_vote_lcap6%Kyara de Charybde I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyara de Charybde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:29

HRP:

  • Âge : Je n'aime pas beaucoup répondre à ce genre de question...

  • Quelle est votre expérience des forums RP ? Assez bonne je pense, ça fait quelques années que j'arpente les forums RP.

  • Comment avez-vous connu SSU ? RoS


RP:

  • Nom : Kyara

  • Âge : 17 ans

  • Armure demandée : Charybde

    Spoiler:

  • À quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Kyara est certainement ce que l'on peut appeler une belle jeune femme. Pas encore tout à fait adulte mais elle n'est déjà plus une enfant non plus, ses formes en attestent. Une poitrine menue mais néanmoins bien présente ainsi qu'une courbure de hanche remarquable surmontant de longues et fines jambes, il ne peut en effet pas être négligé qu'elle se situe plus proche de la femme fatale que de l'enfant androgyne. De longs cheveux bleus comme le ciel qui coulent sur ses épaules dans sa démarche généralement calme et posée, des yeux d'un rose scintillants qui révèlent une âme malicieuse. Pourtant son visage est plutôt fermé, paraissant peu prompte à sourire et s'amuser. Et pourtant... Kyara ne manque pas d'humour, du moins d'une certaine forme, bien loin de s'amuser d'imbécilité infantile. La moquerie figure bien plus dans son registre ! En effet, la jeune femme est assez prétentieuse, fière de ce qu'elle est devenue, ne doutant jamais de ses capacités à prendre le dessus sur ses opposants, que ce soit dans le domaine du combat que celui du débat.

    D'une taille moyenne, aux alentours du mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, elle a un port de tête légèrement altier, n'ayant crainte à regarder les gens de haut. Elle n'en reste pas moins agréable au regard, son visage fin n'étant sans doute pas tout à fait étranger à son arrogance. Cela peut transparaître également lorsqu'elle porte son armure qui est somme toute assez légère, ne comportant pas d'éléments trop nombreux. Pas de protection encombrante pour elle, les pièces d'azur et de noir se plaçant sur ses tibias, ses avant-bras ainsi que son torse. Ses épaulières sont cela dit assez longue, mais sans lui poser le moindre souci quand à ses mouvements. Ajoutons à cela une simple ceinture ainsi qu'un casque ne couvrant que son front et ses joues - laissant ainsi sa chevelure se dérouler librement - sans compter le masque féminin dont elle ne recouvre jamais son visage, et vous avez là la totalité de ce qui compose la Scale de Charybde.

  • Histoire :

    Tous les Empires ont toujours leur lot d'hommes dont les terres ont été conquises et qui ont fini par se rallier à la cause du plus fort. Rome avait rassemblé de très nombreux territoires sous son vexillum - sa bannière, son étendard - et par là même les peuples qui y résidaient. Au fil des siècles, nations barbares mais aussi prestigieuses dynasties étaient passées sous la coupe de l'aigle romain. Ainsi de nombreuses origines pouvaient se croiser dans la Légion qui constituait le bras armé conquérant de l'Empire désormais déclinant. Ce fut le cas du grec Auguste, désormais retraité. Venu de Grèce et d'une prestigieuse lignée de combattants, sa carrière s'était terminée lorsqu'amputé d'un pied il lui avait été permis de se retirer de ses fonctions à une trentaine d'années seulement. Le légionnaire n'était alors pas rentré en son pays natal, et s'était établi dans la pointe Sud de l'Italie. Reggio de Calabre plus particulièrement, là où il allait rencontrer celle qui deviendrait son épouse. Cette cité avait été une grande colonie à l'époque de la Grande Grèce, avant que la situation entre les deux géants ne soit inversée. Aussi cela lui avait paru être un cadre agréable pour vieillir et attendre ses vieux jours.

    Voilà comment débute l'histoire d'Auguste et Azzura. L'homme était robuste et élégant malgré sa jambe manquante, libre penseur et toujours attaché aux cultes de ses ancêtres, loin de s'adapter totalement aux parallèles romains, et se refusant totalement à admettre l'idée grandissante d'un Dieu unique. Azzura était elle une femme magnifique et compréhensive, mais dont les penchants druidiques ne convenaient pas aux standards de pensée de l'époque. La tolérance religieuse de Rome en effet était bien réelle surtout depuis que les persécutions chrétiennes et manichéennes s'en était terminées, mais rejetait toujours avec véhémence certaines pratiques... Aussi se devait-elle de faire ombre sur ses pratiques ésotériques et hérétiques, alors qu'elle voyait là juste une manière de vivre pleinement son envie de se rapprocher de la terre et de ce qu'elle considérait comme la racine du monde. Celle liaison entre un grec aux valeurs antiques et une païenne se prolongea dans la paix durant bien années...

    Deux enfants vinrent au monde de cette union. Kyara fut la première en l'an de grâce 433. L'enfant fut accueillie avec grande joie par ses parents. Elle était un bébé rieur, et déjà alors il était évident qu'elle hériterait de la beauté de sa mère. De quoi égayer un peu plus leurs journées dans le cocon familial où l'amour régnait. Une belle et jolie histoire que celle-ci jusqu'à présent, et dont la venue au monde deux années plus tard d'un petit garçon ne put que les ravir plus encore, tout particulièrement Auguste qui comme tout père éprouva bien de la fierté d'avoir à présent un fils pour préserver son nom et sa lignée. Il fut nommé Kryo, et la vie suivit son cours... Ils n'avaient que peu de moyens pourtant, mais ils étaient entre eux et avaient la santé, que demander de plus au final ? Mais si cette histoire avait été aussi simple et belle, quel aurait été l'intérêt de la raconter ? Forcément, le destin allait jouer un tour à cette heureuse famille car sans triste péripétie pas de grande destinée...

    Dix années plus tard...

    Mais les heures sombres n'étaient pas encore là. Les enfants grandissaient et bénéficiaient de l'enseignement particulier de leurs parents. En effet, contrairement aux autres enfants de leur âge, Kyara et Kryo n'étaient pas envoyés sous l'apprentissage de professeurs particuliers. Il fallait payer ces derniers, ce qu'Auguste ne pouvait pas se permettre, et il était également connu que les méthodes se montraient souvent rudes, à base de férule - baguette de bois - et de scutica - martinet. Et bien entendu, de tels géniteurs ne désiraient pas voir leurs enfants subir le moindre sévice, même si c'était dans un "but pédagogique". Aussi les deux éducations selon Aristote furent réparties entre Auguste et Azzura : il s'occuperait du corps et des instincts, tandis qu'elle se pencherait sur l'âme. Voilà comment ils apprirent les lettres et les chiffres avec leur mère, les valeurs et l'exercice physique avec leur père. Et ce tout en participant aux multiples tâches à effectuer sur le lopin de terre qu'ils cultivaient et servait à les nourrir. Jusqu'à ce qu'un beau jour, le cours le plus particulier qu'ils aient eu à suivre arriva...

    Auguste leur parla de sa lignée, et de ce qu'elle avait de particulier. Il était descendant d'un grand chevalier, fidèle serviteur des Dieux anciens. Il n'y eu d'autres précisions sur cette ancêtre, mais le fruit de l'héritage fut quand à lui plus développé. Il leur expliqua qu'en tout être, toute chose, jusqu'au plus profond de leurs atomes résonnaient une énergie, provenant directement de la création de l'univers. Et que certaines personnes étaient capables de se servir de cette énergie, de la développer jusqu'à parvenir à décupler leurs forces. Voilà comment les enfants firent la découverte de ce que l'on appelait "le Cosmos". En guise de démonstration, leur père s'était muni d'une pierre de bonne taille entre ses mains, devant sa fille et son fils qui le regardaient sans trop comprendre où il voulait en venir. Et puis, ses mains s'entourèrent soudainement de flammes bleues qui ne pouvaient manquer de faire penser à une certaine forme de sorcellerie. Pourtant, elles ne semblaient pas menaçante, au contraire... Quelque chose de bienveillant en émanait, comme si c'était là la pure essence de l'homme bon qu'était Auguste. Puis, dans une compression entre ses paumes, le miracle se produit et le rocher vola en éclat, sans qu'il sembla produire beaucoup d'efforts. Leur expliqua ensuite qu'il tenait ça de son père, qui tenait cela du sien, et ainsi de suite... Et qu'eux aussi, un jour, pourraient y parvenir ! De quoi agrémenter plus encore leur enseignement...

    449-450... Le jour du drame...

    Kyara s'adonnait ce jour là à la lecture au sein d'une bibliothèque privée d'un riche propriétaire de Reggio. Elle était certes de basse extraction sociale, mais lorsque l'on possède son joli minois et son esprit acéré, il n'est pas des plus difficiles de charmer les riches héritiers pour profiter des bienfaits qu'ils peuvent lui apporter. Ainsi pouvait-elle élargir son horizon culturel, se donnant les moyens d'avoir entre ses mains les écrits des plus érudits. Et tout ça pour seulement quelques œillades et sourires forcés... Autant dire que ce n'était pas cher payé, même si cela l’écœurait souvent de devoir adopter ce genre d'attitude. Enfin, tant qu'au final elle obtenait ce qu'elle voulait... Voilà comment elle raisonnait ! Mais, comme à chaque fois, Grazio cherchait à la distraire de ses lectures pour espérer profiter un jour de ses charmes... Chose qui l'exaspérait particulièrement mais qu'elle se devait de supporter. Mais aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur. Et refusa alors poliment ses avances, se forçant à émettre un léger sourire, avant de s'excuser en prétextant qu'elle devait rentrer aider sa mère à préparer le repas.

    Cependant, lorsqu'elle fut rentrée chez elle, ce fut une toute autre effervescence qu'elle trouva. Auguste et Azzura se pressaient, empaquetant les affaires de toute la maisonnée. Et son père ne tarda d'ailleurs pas à la gronder, exigeant d'elle qu'elle alla finir de préparer elle aussi ses affaires. Lorsqu'elle réclama une raison à cette agitation, une explication à ce remue-ménage, un pourquoi à ce changement brutal, il ne lui fut répondu qu'un très court éclaircissement. "On va rendre visite à ta tante Morgana. Prends tout ce que tu peux". Tante Morgana, qu'elle n'avait jamais rencontré mais qu'elle savait vivre de l'autre côté du détroit de Messine, en Sicile. Vu la manière et le ton, il paraissait plus ou moins évident qu'ils ne reviendrait plus ici... Malgré ses demandes, elle ne parvint cependant pas à en savoir plus. Tout ce qu'il y avait à connaître, c'était manifestement qu'il valait mieux se dépêcher sans se questionner... Les bagages petit à petit étaient portés sur leur charriot, que le cheval de trait dont se servait Auguste pour labourer son champ serait chargé de tirer.

    Mais... Kyara ne souhaitait pas partir ! Elle avait tout ici ! Ses amis, ses combines, ses loisirs... Comment accepter de tout quitter docilement sans rien connaître des raisons qui les poussaient à déménager d'une manière aussi abrupte ? Elle ne put pas s'interroger plus avant cependant... Bientôt, des torches chancelantes s'apercevaient au loin, tout comme des cris se faisaient entendre. "Ils arrivent" dit leur père, alors qu'Azzura se mit à pleurer. Une foule, dont les mots proférés étaient durs et acerbes.

      Sorcieeeers ! Qu'on les brûle, c'est tout ce qu'ils méritent !
      La femme l'est sans nul doute ! Tout comme sa mère et encore sa mère avant elle ! Trop cléments de les accepter parmi nous, oui, ça ne peut plus durer !

    De bien maigres exemples encore, en comparaison d'autres insultes perçues... Auguste donna ce qui semblait être des dernières consignes à son épouse. "Partez devant ! Prends le premier bateau que tu trouveras et va te réfugier avec les enfants chez ta sœur, je vous rejoindrai !". Et déjà il s'éloigna du charriot, comme pour opposer son corps entre la foule et sa famille. Auguste, le brave à la jambe de bois. Auguste, le légionnaire descendant d'illustres guerriers. Son aura bleutée sembla exhaler des pores de sa peau, très clairement prêt à se battre au péril de sa vie s'il le devait afin qu'il ne soit fait aucun mal aux siens. Kyara ne comptait pour autant pas le laisser seul, et couru à ses côtés.

      Moi aussi je sais me battre ! Je reste avec t-

    Une gifle magistrale l'empêcha de terminer sa phrase, alors que Kryo lui aussi était venu en renfort. S'ils avaient appris durant tant d'années à maîtriser leur Cosmos et s'en servir, c'était précisément dans ce genre de cas, lorsqu'il faudrait protéger ceux qu'ils aimaient. Impossible de concevoir laisser leur père seul en arrière. Et pourtant... L'homme saisit ses enfants dans ses bras, les serrant contre lui...

      Ne vous ai-je pas appris à être de bons enfants, à écouter les ordres de vos aînés ? Partez les enfants, et ayez confiance en moi. Je vous rejoindrai... Je vous aime...

    Ainsi furent les dernières paroles d'Auguste avant qu'il ne les lâche et se retourne. Azzura était venue les attraper par les épaules pour les emporter avec elle vers la carriole afin qu'ils puissent obéir aux volontés du patriarche. Ce dernier se présentait en rempart, émanant d'une bienveillance sans pareille. Et pourtant, une cohorte d'imbéciles allait lui créer des problèmes, sans même que la jeune fille comprenne encore de quoi il pouvait bien s'agir... Au trot, le cheval se lança, et Kyara en pleurant ne quittait pas le dos large de son père des yeux...

    De Charybde en Scylla...

    Sur le trajet séparant du port, Kyara avait pu enfin bénéficier du complément d'information qu'elle réclamait. Ce fut Kryo qui lui raconta, alors que les larmes d'Azzura ne se tarissaient pas. La mère et le fils s'étaient rendus au marché afin de s'acheter quelques victuailles. Et par malheur, il avait fallu qu'un homme insulta leur génitrice... Rien de dramatique, un alcoolique un peu trop imbibé, et cela aurait pu tomber sur n'importe qui. Le problème fut qu'il insista jusqu'au moment où... Son frère marqua un temps d'arrêt dans son histoire, comme s'il cherchait ses mots ou plutôt tentait de remettre de l'ordre dans ses esprits. Kyara dut même insister pour que finalement sa langue se délie. Kryo n'avait réellement pas supporté... Lui qui était d'un naturel si calme n'était tout simplement pas parvenu à se contenir, libérant alors sa colère sur l'inconnu, n'hésitant pas pour ce faire à user de son Cosmos. Connaissant les propriétés de l'énergie cosmique de son frère, elle n'en demanda pas plus... Il était fort à parier que l'homme n'était plus qu'une statue glacée à présent. Et avec cette donnée en tête, tout paraissait beaucoup plus clair, les pièces du puzzle s'imbriquant... Elle aurait voulu elle aussi pouvoir exprimer sa colère. Sa frustration que leur père tant aimé soit resté à l'arrière, séparé d'eux... Mais elle ne pouvait décemment pas blâmer son fraternel, sachant qu'elle aurait sans doute agit de la même manière. Voilà comment un coup de colère brisa la vie d'une famille entière, tout cela à cause d'un pauvre dégénéré qui s'en était pris à la mauvaise personne après avoir trop bu... Triste monde...

    Les économies de la famille furent en partie utilisées pour payer de quoi faire la traversée. Le rafiot sur lequel ils allaient embarqué n'avait rien de luxueux, mais c'était bel et bien le premier à partir, tout comme cela leur avait été demandé. Mais ce fut un nouveau malheur pour eux... Un équipage trop inexpérimenté, un bateau trop peu salubre, et ce s'ajoutant aux courants habituels ainsi qu'à l'orage qui avait décidé de venir jouer le trouble-fête dans la traversée... La route vers leur nouvelle vie avait bien mal débuté, bien plus mal encore que cela aurait pu être cauchemardé... Et c'est serrés dans les bras de leur mère - invoquant tous les Dieux qu'elle connaissait et les priant de sauvegarder ses enfants - que Kyara et Kryo vécurent le naufrage du vétuste navire...

    * * *

    Elle se réveilla seule, sans la moindre idée d'où elle avait bien pu échouer. Elle remarqua immédiatement qu'elle était à présent sèche, et que le ciel était bleu. Pourtant, elle n'avait pas rêvé, elle en était persuadée. Le bateau avait coulé. Et elle s'était noyée... Est-ce qu'elle était morte, et que ceci était "l'autre vie" ? Les alentours avaient largement de quoi la dépayser en tout cas, ne ressemblant à rien de ce qu'elle avait pu connaître "de son vivant". Pas de trace de son frère, ni de sa mère, ni même de l'épave... Puis elle regarda le ciel clair et comprit enfin... que ce n'était pas le ciel mais le fond marin ! De l'eau, tout simplement, de l'eau à perte de vue au dessus de sa tête. Comment avait-elle pu survivre à pareille chose ? C'était tout bonnement impensable...

      Ne fait pas cette tête étonnée. Tu te trouves bien dans les fonds marins, au Royaume de son Altesse Poséidon !
      Qu... Qui êtes-vous !?

    Sa question ne fit que provoquer le rire de l'inconnu. Celui-ci portait une armure étrange, dont le casque présentait ce qui pouvait vaguement ressembler à des nageoires. Et il avait cité Poséidon, le Dieu et Empereur des Mers et des Océans. Plus cette histoire avançait et plus elle remettait en cause sa propre raison. Elle ne devait pas être juste morte, mais sans doute par là même avoir sombré dans la folie ! Toutefois, elle n'hésita pas à serrer le poing et y concentrer son énergie cosmique. Qu'il s'agisse d'un rêve, d'un délire paranoïaque, d'une expérience de vie après la mort ou tout simplement la plus pure réalité, elle était prête à se battre s'il le fallait pour obtenir ce qu'elle désirait, à savoir ce qu'elle pouvait bien faire là !

      Du calme, jeune fille ! La colère ne va pas à un si beau visage à mon goût ! Je ne suis qu'un simple et humble guide. Eo de la Truite, tel est mon nom, et j'ai été chargé de t'amener jusqu'au Temple de Poséidon, ni plus ni moins... Tu es très chanceuse petite, mais tu n'as pas l'air d'en avoir conscience...
      Peu importe ! Je ne vous suivrai pas !
      Ah bon ? Et si j'ajoute le fait que tu pourras y retrouver ton frère ?
      Vous savez où est Kryo ? Comment va-t-il ? Et ma mère ?
      Hum, et bien... Je ne suis pas particulièrement doué pour relater les mauvaises nouvelles, mais je suis au regret de t'annoncer que ta mère n'a pas survécu. Elle a prié jusqu'au bout tous les Dieux de la Terre de garder en vie ses précieux enfants. L'un d'eux a entendu ses complaintes et a décidé de l’exhausser... Mon maître possède en effet cette grandeur d'âme !
      Les courants ont emporté ton frère sur des kilomètres alors que pour ta part tu as simplement coulé à pic... De mon sens ce ne peut être qu'un présage, mais tu en sauras plus le moment venu... Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est qu'en effet ton frère est en vie et sans doute en bonne santé, autant que tu peux l'être toi-même. Et j'ajouterais que si j'avais voulu te faire le moindre mal, tu ne te serais tout simplement jamais réveillée !
      Daigneras-tu me faire confiance à présent, du moins assez que pour me suivre ? C'est que nous sommes attendus, je ne voudrais pas me faire blâmer pour un retard qui serait du fait de ta méfiance...

    Kyara n'ajouta pas un mot, se contentant d'hocher de la tête pour signifier son accord. Si elle avait une chance de revoir Kryo, alors elle était bien obligée de lui faire confiance sur ce coup...

    * * *

    Cependant, elle ne fut pas menée directement au fameux temple et à son frère... Leur avancée se faisant interrompre par une énorme gouffre dans leur passage. Incrédule, elle regarda son guide les sourcils froncés, comme si elle venait d'être victime d'une mauvaise blague. Voyant cette tête, Eo ne manqua pas d'éclater une nouvelle fois de rire.

      Qu'est-ce que ça signifie ?
      Oh, je te rassure, trois fois rien ! Pour le moment, patientons, tu en sauras plus dans quelques minutes !

    Son guide s'assit alors au sol en tailleur, regardant un point fixe dans le ciel aqueux qui constituait leur ciel. Elle ne prit pas garde à ce détail, et ce fut une erreur... Kyara ne fit que ronchonner, expliquant avec froideur et conviction qu'elle voulait voir son frère et que rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux. Que c'est pour cela qu'elle avait dû le suivre, et qu'elle ne voyait alors aucune raison de patienter bêtement à présent ! Il s'était moqué d'elle, il ne pouvait y avoir d'autre explication tant la situation lui paraissait risible considérant ce qu'elle avait vécu... Elle ignorait ce qui avait pu arriver à son père, sa mère avait perdu la vie dans les flots, et son frère était prétendument vivant ce qu'elle désirait confirmer avant tout. Hypothétiquement, il était tout ce qu'il lui restait... Eo, lui, gardait son regard fixé vers le ciel sans répondre à la moindre des provocations de Kyara pour qu'il brise le silence et lui en dise plus. Jusqu'à ce que...

      Dis-moi petite... Tu t'y connais un peu en mythologie ? Charybde, ça te dit quelque chose ?
      Ne change pas de sujet ! Je me moque de ces débilités ! Tout ce que je veux, c'est voir mon frère, alors-
      Alors tu vas m'écouter et sagement répondre à ma question ! Dis-moi ce que tu en sais !
      C'est... C'est la fille de Poséidon, je pense. Si mes souvenirs sont bons, l'on dit qu'elle aurait commis un vol et que le Dieu des Dieux se serait vengé d'elle en la changeant en gouffre marin... Par chez moi, on dit qu'elle provoque d'importants courants marins qui engloutissent les navires et...

    Elle se tut comme si elle avait reçu une gifle en plein visage. Comme si elle venait de comprendre... Charybde et Scylla, les deux monstres marins associés au détroit de Messine... Précisément là où elle s'était fait engloutir, là où elle avait été séparée de son frère, là où sa mère avait perdu la vie... Dans sa tête, un bruit intense, comme une trombe déferlant à toute vitesse et prête à l'engloutir. Est-ce que ce ne serait que dans sa tête ? Non ! Non, ça ne pouvait pas être que ça ! À la hâte elle se retourna à temps pour voir un torrent s'abattre du ciel vers le gouffre, chutant autant qu'il était aspiré. Eo se mit à rire et tendant la paume vers elle - ce qu'elle ne vit pas - lui envoya une déflagration d'énergie la poussant à la rencontre de la chute d'eau phénoménale... Elle fut écrasée alors jusqu'au plus profond de la brèche, suivie des tonnes d'eau qui l'oppressaient. Elle allait mourir, pour de bon cette fois ! Sa rage de s'être fait ainsi avoir l'habitait plus forte que jamais. Pourtant, elle ne pouvait rien faire, n'ayant pas la force pour contrer la force du courant. Et alors qu'elle allait sombrer dans l'inconscience, le désespoir fit naître en elle quelque chose de nouveau... Une puissance dont elle ne se serait jamais crue capable. Hurlant sans émettre de bruit, submergée qu'elle était, son Cosmos explosa, tout simplement ! La force émise contra le courant et le réexpédiant de là dont il venait, elle même entraînée par le mouvement de recul de l'eau et projetée ainsi sur la terre ferme, non loin d'Eo... Son énergie marquait toujours une aura bleutée autour d'elle, tout comme pouvait le faire celle d'Auguste son père. Et tout en reprenant son souffle, elle sentit quelque chose au fond de son cœur. Comme un écho... un appel... Une nouvelle fois elle se retourna vers le gouffre, et comprit quelle en était l'origine. Un buste de femme sculpté, entourée de ce qui pouvait paraître faire évocation à un tourbillon. La matière ressemblait vaguement à de l'acier, mais ce n'en était pourtant pas, à première vue. Mais le plus surprenant était que cette sculpture semblait voler, flotter au dessus du sol, entouré de la même énergie qu'elle. La lueur fut plus intense alors, et soudainement le buste éclata en diverses parties qui vinrent se coller sur la jeune femme. Elle se sentie alors comme investie d'une puissance nouvelle, d'un bien-être sans expérience commune. Elle enleva le masque qui couvrait son visage, ne le supportant pas bien alors qu'elle en était encore à récupérer son souffle. Ce fut le moment que choisit Eo pour se rappeler à son bon souvenir.

      Bien, très bien ! Je t'avoue être surpris ! Non pas que je sois assez fou que pour remettre en cause le jugement de mon maître, mais tu ne me paraissais pas apte à te montrer digne de cette prestigieuse écaille selon moi... Enfin soit, je suis heureux de m'être trompé, il aurait été triste de te voir mourir aussi bêtement, une si jeune et jolie personne... Suis-moi à présent, Kyara de Charybde... Allons te présenter à ton Dieu, celui à qui tu dois la vie !
      Et Kryo ?
      Oh, ne t'en fais pas... Il sera là lui aussi ! T'ai-je déjà menti ?

    Et au marina de la truite de partir d'un autre éclat de rire agaçant... Mais elle se devait de le supporter encore, malgré la puissance qu'elle se sentait capable de générer à présent ! Après tout, qui d'autre que lui pourrait la guider jusqu'au Temple et son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Re: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

Présentation terminée !
J'espère que ça ne sera pas trop pénible à lire (je n'aime vraiment pas les présentations...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Re: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46

Bienvenue,

Je te valide donc avec l'écaille de ton choix, au niveau trois, ce qui te donne 1200 points d'expérience à utiliser pour construire ton deck.

Bon rp parmi nous et n'hésite pas à intervenir dans le rp commun chez les Marinas (je fais ma pub !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Re: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:56

Bienvenue sur SSU ! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Re: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:16

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
Kyara de Charybde Empty
MessageSujet: Re: Kyara de Charybde   Kyara de Charybde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyara de Charybde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les entrainements de la Charybde
» De Charybde en Scylla [PV]
» La charybde revient au bercail
» Le Pacifique [Pv : Kyara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser