Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap27%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap33%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap11%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap17%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap6%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_lcap6%Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] Empty
MessageSujet: Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia]   Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:22

Ainsi les serviteurs de la destruction s'opposaient à travers une lice sous le regard même de leur dieu et de leur prophète, un combat qui se voulait donc plus symbolique que n'importe quel autre. Bien que l’échec ne fasse que renforcer la réussite d'un autre, il n'était pas question de plier les genoux lors de cette joute organisée pour tester et fortifier les berserkers. D'autant plus que pour Casshern le combat se déroulait dans la demeure du cardinal de l'armée des flammes, celle qu'il avait rejoins. Un premier combat dans l'antre de son supérieur direct, essuyer une défaite immédiatement n'était peut être pas la meilleure manière de lui rendre hommage. Mais trop de pensées négatives, ce tournoi avait pour but de révéler la hargne des troupes de la citadelle et ça, il en avait et le montrerait avec plaisir aujourd'hui.

Son adversaire n'était autre que la furie borgne qui les avait guidé lui et deux autres lors de la dernière mission spéciale. Trop préoccupé par son devoir, il n'avait pas véritablement observé celle ci au combat mais le cosmos qui émanait d'elle n'était pas des moindres et lui avait glacé le sang à sa première manifestation. En revanche, cela ne rattrapait pas son sale caractère qui irritait le bien silencieux Python, et se retrouver face à elle dans une arène était belle et bien la meilleure des options pour mettre les choses au clair. Non pas qu'il lui reprocherait d'être comme elle est, mais au moins il apprendrait à la connaître et peut être à la respecter, peu importe ce qu'elle penserait en face. La cardinale de la famine, une des quatre. Il y avait bien une raison à cela, un tel privilège ne revenait pas à n'importe qui.

Passant son gant entre ses cheveux flamboyants pour les renvoyer en arrière, l'amnésique entrait dans l'antichambre de son maître qu'il n'avait pas encore rencontré. En terrain presque inconnu, il ne bénéficiait donc d'aucun avantage en particulier. Analysant tout d'abord le terrain givré, il ne tardait pas à être frappé par un enthousiasme croissant en parcourant les armes de tout types qui ornaient les murs : La même impression de puissance et de fierté qu'il avait ressenti lorsqu'il était entré pour la première fois dans la citadelle, en bien mieux. Le brouillard mêlé aux flammes glacées qui parcouraient les divers édifices donnait un aperçu de la valeur du cosmos de la Guerre, et bien que le Python était habitué depuis le contrôle de son propre pouvoir aux étreintes d'énergie, il ne pouvait pour le moment que s'incliner devant une telle démonstration.

Et cette Frozia... Elle aussi possédait son propre domaine pour y étaler sa puissance. Était-ce comparable ? Le Flamboyant aurait bien aimé parcourir son antichambre pour y saisir le reflet de cette personne, mais qu'une seule envie s'imposait à son esprit à ce moment même : Celle de se battre. Le froid ne représentait plus grand chose mis à part peut être la buée qui s'échappait de ses lèvres entrouvertes car son sang chaud s'activait déjà depuis quelque temps et son cœur palpitait comme jamais. Alors, elle fit son apparition. Cette fois ci en tant qu'ennemie, et rien d'autre. L'adrénaline s'était entièrement emparée du Flamboyant qui observait la Famine de ses yeux jaunes orangés. Craquant ses doigts fragiles, il retirait d'un vaste geste sa lourde cape qui faisait office de manteau, le froid n'avait plus prise sur lui et face à quelqu'un de cette trempe il ne valait mieux pas gêner ses propres mouvements.

    Alors comme ça, on se retrouve... C'est un honneur de pouvoir me mesurer à un des cardinaux sous le regard d'Arès lui même. Me retrouver face à un modèle de destruction, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour déterminer la place qui est mienne. En garde Famine, la rage d'un berserk ne peut attendre plus longtemps.

Dégainant une dague d'une main et commençant à charger l'autre de son cosmos, Casshern adoptait une posture offensive qui ne masquait pas ses prochaines actions. Déjà, son aura étouffante se propageait et ne demandait qu'à saisir l'adversaire. L'antichambre des flammes ne tarderait pas à accueillir un nouveau duel, le tournoi opposant la Famine et le Python pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia]   Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:16

    Fantastique! Quel Génie devait-elle embrasser pour le remercier de cette briantissime idée? Ephtal? Arès lui-même?
    Franchement... Un Tournois? Juste maintenant où Frozia commençait de nouveau à s'ennuyer? Cela n'aurait pas pu mieux tomber! Justement, l'excitation de son escapade en Égypte avait commencé à retomber, et lentement mais surement la Démone s'était sentie sombrer dans les méandres de la torpeur. L'idée d'affronter certains des Berzerkers d'Arès avait déjà traversé son esprit brutal et violent, mais jusqu'ici la gratitude qu'elle avait envers son Dieu et son Prophète l'avait tenue à l'écart de toute incartade trop prononcée qui lui aurait valu au mieux la confiscation de sa Cuirasse, au pire la mort pure et simple des mains de son ancien sauveur. A présent que l'occasion s'offrait à elle d'assouvir ses pulsions tout en respectant la volonté d'Arès, elle n'allait pas se faire prier. Ses adversaires pouvaient toujours courir s'ils espéraient que la Famine y iraient de main-morte avec eux juste parce qu'ils étaient dans le même camp. S'ils mourraient, ce serait parce qu'ils étaient trop faibles. Frozia ne s'en inquièterait nullement. Chacun de ses coups serait porté dans le but de tuer, et il faudrait s'y faire...
    La Cardinale de la Famine, forte de son impatience et de sa fébrilité, fut la première à quitter le Temple d'Arès et la présence d'Ephtal pour se diriger vers le Bastion Dédalique. Son désir de faire couler le sang n'était cependant pas sa seule motivation : l'un des prochains combats allait se dérouler dans sa propre Antichambre, et le hasard avait voulu que ce duel soit celui de Straw. Celui-ci avait déjà pénétré son antre, et observé quelques uns des sombres secrets qu'il renfermait. Elle devait prendre quelques dispositions pour être certaine que l'envie ne lui viendrait pas de se mêler de ce qui ne le regardait pas... Et peut-être lui faire une surprise, si elle en avait encore le temps avec que sonne le gong de son combat, et avec lui le glas de son adversaire.

    La Cardinale finit par pénétrer dans l'Antichambre de la Guerre quelques instants après son adversaire. Quelque peu essoufflée, elle semblait pourtant satisfaite de sa petite course. Lorsqu'elle s'immobilisa à une extrémité dans l'antre de "Réfrigérator" ses pensées s'étaient cependant déjà entièrement détachées de son activité précédentes pour converger vers un seul point : son adversaire et future victime. Alors que l’œil unique de la borgne posait son regard rubis sur la chevelure écarlate de sa cible, celui-ci lui revint en mémoire. En effet, lorsqu'elle avait apprit qu'elle affrontait un certains "Casshern du Python", ce nom ne lui avait tout d'abord rien dit. A présent qu'elle l'avait sous les yeux, elle se souvenait : il s'agissait de l'un des hommes qui l'avait accompagné en Égypte. Malgré la mauvaise volonté et le manque d'enthousiasme qu'il avait montré, ce Berzerk-là lui avait plutôt laissé un bon souvenir, surtout en ce qui concernait les carnages qu'il avait provoqué parmi leurs adversaires. Cependant, la Cardinale avait le sentiment que ce Casshern ne s'était pas donné à fond, qu'il pouvait faire encore bien mieux pour la divertir. Et cela, Frozia allait s'employer à le prouver dans les minutes qui allaient suivre.
    S'avançant sur le sol glacé de l'Antichambre, Frozia et sa Cuirasse sombre aux lignes dorées firent craquer le givre sous leurs pieds. Déjà entourée d'une aura brulante, qui n'aurait cependant surement pas l'avantage dans cet air gelé par la volonté du maitre des lieux, la Démone gardait une démarche nonchalante et assez calme, qui contrastait fortement avec le large sourire qu'elle arborait et à l'éclat mesquin qui habitait son œil. Elle s'immobilisa le temps d'écouter les quelques mots de Casshern, et leva un instant les yeux vers le plafond en portant son doigt à son menton, se demandant quoi répondre à cela. Optant finalement pour la simplicité de se laisser guider par ses émotions, elle haussa les épaules et rabattit la visière de son casque, ne laissant plus que son sourire dément et la brillance sanguinaire qui habitait son œil témoigner de la soif de sang qui l'habitait.

      « Eh bien eh bien! En voilà des mots que j'aurais aimé entendre plus tôt! Tu vois que quand tu veux, tu peux te mettre dans l'ambiance! Maintenant, montre-moi que tu sais faire autre chose que brasser de l'air et attaque! ... Par contre, faudra pas t'étonner si t'y laisse un ou deux membres. J'te laisserai choisir lesquels si tu me met de bonne humeur! »

    Planta sa lance dans le sol et crispant ses doigts devant elle, la Famine déploya son Cosmos rouge comme le sang qui fit fondre la glace à ses pieds, faisant s'élever un nuage de vapeur autour d'elle. Alors que son aura augmentait, rendant l'air suffoquant là où elle rencontrait celle du Python, l'image d'une monstrueuse gueule béante et garnie de crocs, prête à dévorer tout ce qui s'approchait d'elle, se dessina derrière la silhouette de Frozia. Loin d'adopter la moindre position d'attaque ou de défense, elle resta là, à faire croitre son énergie malfaisante jusqu'à un niveau démentiel, annonçant d'entrée ce qui attendait Casshern dès qu'il se risquerait à lui porter un coup. La petite dague qu'il avait tiré l'intriguait, la Famine se demandant ce qu'il comptait faire avec une lame aussi petite face à l'énorme lance qu'elle portant, mais ce n'était pas plus mal. Plus c'était petit, plus ça faisait mal. La Démone était bien placée pour le savoir. Elle allait se faire un plaisir de donner la leçon de sa vie à Casshern... Même si cela devait être sa dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia]   Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:33

Tout en admirant l'imposante aura qui s'élevait au delà de la silhouette de son ennemie, le Flamboyant esquissait un nouveau sourire face aux paroles de celle-ci. Une provocation qui ne pouvait que renforcer la motivation de ce dernier, bien décidé à se jeter dans la gueule du loup. Non pas pour y perdre des plumes mais bien pour imposer à son tour sa détermination et dissiper cette image d'horreur qui semblait prête à accueillir n'importe quel type d'adversaire à travers ses crocs acérés.

    J'aurai tenu ses propos plus tôt et avec grand plaisir si l'on me livrait plus souvent face à autant de puissance... Quant à mes membres, je crois que tu vois mal quel type d'adversaire se trouve en face de toi. En ricanant, il tapotait sous son œil gauche, de manière à rappeler à Frozia son handicap. Bien qu'il ignorait comme celle-ci l'avait reçu. Voyons, une armée au service d'Arès en majeure partie composée d'infirmes, ça serait triste non ?

Si cela pouvait l'être, l'attitude enjouée du jeune homme n'insistait pas sur ce sujet. Déjà, ses bottes marquait la neige de ses empreintes noircies alors qu'il se précipitait vers sa cible avec pour seule camarade sa cuirasse emmagasinant une quantité non négligeable de cosmos, perceptible à travers les bribes de fumée grisâtres et bleutées qui s'échappaient de cette concentration massive. A une dizaine de mètres à peine, le Python relâchait toute cette tension qui traversa telle une onde de choc l'ensemble de l'antichambre, balayant tout ce qui n'était pas fixé d'une manière ou d'une autre à la roche.

    « Devil Constrictor ! », que les torsions infinis ravage ton corps !

Sur ses mots, les fragments de cosmos de l'écarlate qui avaient tous rencontrés des obstacles sur leur lancée crépitaient avant de se matérialiser en serpents constricteurs. Sans aucun doute, et au vu du périmètre touché, la cardinale devait maintenant avoir fort à faire avec les lourds serpentins d’énergie qui s'enroulaient précipitamment autours de ses membres. Leur buts : Apporter un avant goût des étreintes du berserker en écrasant femme et cuirasse sous des torsions redoutables. Évidemment celle ci s'en sortirait rapidement, mais la sauvagerie de cette technique cosmique s'étendait au delà de simples blessures extérieurs en tentant de provoquer des séquelles internes par la force brute.

Profitant de cet offensive directe qui méritait de surprendre cette furie au regard mauve et ainsi briser sa posture peu assurée, Casshern se lançait à la suite de son onde de choc au contact même de son adversaire de manière à lui entailler profondément une de ses jambes. Une stratégie classique mais efficace, affaiblir dès les premières frappes pour saisir l'avantage et imposer son rythme lors du combat. Cependant, si sa lame se voulait précise et puissante, une mauvaise surprise compromettait cette lourde attaque physique : Peu habitué à combattre dans les terrains enneigés, l'amnésique manquait tout juste de se ramasser aux pieds de sa victime en glissant sur la neige fondue par l'aura enflammée de cette dernière. Se rattrapant au dernier moment de son autre bras, il portait un coup disgracieux qui ne manquait néanmoins pas Frozia.
Espérant l'espace d'un instant que la rapidité de l'assaut combiné ait empêché celle-ci de remarquer ce vulgaire craquage de la part de son rival, l'homme exécutait deux autres coups successifs pour occuper l'esprit de la cardinale, avant de reprendre une posture défensive un peu plus à l'écart. Si bien sur on le lui permettait. Jetant un regard vif et accusateur à l'encontre de la neige peu confiante, il se promettait de faire plus attention à sa stabilité, il ne manquerait plus que sa fierté soit affectée par une misérable chute. D'autant plus qu'il ne se battait pas contre n'importe qui...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia]   Hommage à la destruction [Tournoi Pv: Frozia] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:22