Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap27%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap33%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap11%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap17%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap6%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_lcap6%La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:37

Les crépitements du Feu que j'avais allumé dans ma demeure me berçaient et guidaient mes pensées. Ma tête reposait sur ma main et mon bras était lui même entrain de reposer sur l'accoudoir d'un épais fauteuil. La lueur blanche qui provenait de ma fenêtre illuminait la pièce on aurait dit qu'il neigeait à l'intérieur. Les yeux dans le vague je repensai à moi. J'étais devenu Guerrier Divin de Odin depuis peu , je n'avait aucune expérience en matière de combat ou quoi que ce soit et pourtant l'on m'avait affublé de l'une des plus importantes des sept armures majeures des Ases. Ce qui nous différenciait des autres c'était que nos armures possédaient un grand pouvoir. De par leurs confections certes , mais également de par le fait que chacune des Sept Armures possédaient un saphir. Et comme ces gemmes n'étaient pas là pour faire jolie mais pour nous permettre de protéger Asgard en cas de menace trop puissante elles étaient tout ce qu'il y a de plus important. Et moi , non content d'avoir provoqué la colère de ce satané Poséidon voilà que je m'étais dérobé cette pierre...

Chi , Psi , Omicron , Zeta Prime... eux n'en possédaient pas , ils n'avaient donc pas à se soucier plus que ça de ce qui pouvait arriver à leurs armures. Ils n'avaient en fait pas cette responsabilité que j'avais. Perdre un saphir , c'était du jamais vu !! Je ne sais pas ce que j'aurai donné pour me retrouver devant les Marinas et les détruire. Car ce n'était pas eux qui m'avaient mis à mal ! Mais Japet le Titan ! Eux n'avaient fait que me secouer un peu tout au plus. Je n'osai plus sortir de chez moi , je ne voulais pas affronter le regard des autres avant d'avoir récupéré mon saphir. Chose assez étrange d'ailleurs car il fallait que je parle avec eux , j'avais besoin d'eux. Des pas que je ne connaissaient que trop bien vinrent interrompre mes songes. L'un de mes quatre serviteurs nommé Goïyk se plaça devant moi.

"Monsieur on me rapporte que d'étranges événements ont frappés le Temple."


"Comment ?!"


"On parle du nouveau venu , Monsieur. Haldor si je me souviens bien."


"Très bien... Où est mon armure déjà ?"


"Elle est restée au Temple Monsieur."

E
n regardant les linges que j'avais enroulés autour de mes poignets je me souvenais. Tout ce sang... J'avais laissé l'armure au Temple en cas de besoin urgent , car ma propriété se trouvait assez loin de celui-ci et si j'étais amené à partir d'Asgard au cours d'une mission , revenir ici pour reprendre mon armure serait beaucoup trop long. Cela faisait quelques temps maintenant que j'étais revenu en Asgard , et même si mon état n'était pas des plus reluisant à mon arrivée , je dois dire que je me portai plutôt bien maintenant. J'avais encore énormément de chemin à faire pour atteindre mon état de santé initial , mais j'étais sur la bonne voie.

En enfilant au plus vite mon manteau , je me lançai à l'assaut du chemin qui mène au Temple. Si mon domestique disait vrai , alors ce Haldor n'était en fait qu'un traître envoyé pour se jouer de nous ! Je courais de plus en plus vite , traversant les allées de sapins , les quartiers de rochers et arrivait bientôt au Temple. Arrivé là je restais sur mes gardes , car cet Haldor semblait être puissant et mieux ne valait pas se faire surprendre par lui. Je ne sentais aucun Cosmos , ni celui de mes frères ni celui du présumé traître. Alors que je m'enfonçait dans le Temple , je scrutai chaque couloir , et je voyais tout les domestiques vacant à leurs occupations. Serais-je arrivé trop tard ? Je m'élançai dans l'un des couloirs et rejoignais mon armure qui se trouvait non loin de la salle principale du Temple. J'ouvrai la boite qui la contenait et celle-ci vint prendre place sur mon dos. La sensation de sentir l'armure de Zeta ne faire plus qu'un avec moi , était , magique. Je me sentais confiant et prêt à tout.

Maintenant , la chasse était ouverte. Je déambulais dans les couloirs questionnant les domestiques mais ceux la ne savaient jamais rien de toutes façon. Ils rependaient des rumeurs mais ne savaient rien... Ahh ça m'énerve ! Alors pris d'un certain sentiment d’agacement , j'en pris en par le col et le plaqua au mur:

"Où est cet Haldor ?!"


"Le...le...chevalier d'Alpha ? Je ne sais pas !"

Le ton de terreur du domestique marquait qu'il ne mentait pas. Aucun rapport mais bon... Guerrier Divin d'Alpha ? Mais ce n'était pas cette femme que l'on appelait Sküld ? Cette femme que je n'avais jamais rencontré d'ailleurs. Une étrange chose vint alors me percuter l'esprit , mon instinct m'indiquait quelque chose. En m'excusant auprès du pauvre domestique je me dirigeait jusqu'à la statue de Odin. Il était passé par là , j'en étais sûr. Quand ? Impossible à déterminer. Mais la marque de son cosmos si peu habituelle envahissait les lieux , comme si il s'en était servi ici. Mais une chose m'intéressait , comment pouvait il être devenu le Guerrier d'Alpha ? Enfin je veux dire , il n'avait jamais rien fait pour nous , nous ne le connaissions pas , et en plus il avait servi un autre Dieu. Il fallait que j'en ai le coeur net. Une idée germa alors dans ma tête. Si Haldor était devenu Guerrier divin , il pourrait alors m'être bien utile pour la suite , il pourrait m'aider dans ma tâche... Très bien.

De retour à l'intérieur j'ordonnai à un domestique les mots suivants:

"Dis au Guerrier d'Alpha que Sylphorn de Zeta l'attend aux alentours du col d'Yggdrasil !"


_______________

Arrivé aux alentours du col en question , je m'adossai contre un de ces rochers que l'on trouve un peu partout en Asgard et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:32

Sylphorn. Immédiatement après avoir entendu le serviteur lui parler de l'homme, Haldor visualisait son visage. Il s'agissait tout bonnement de celui qui était arrivé en même temps que lui, apparemment blessé, mais qui s'était montré accueillant malgré la situation particulière. Le colosse se souvenait encore de la remontrance du guerrier d'Omega et se demandait ce qui avait résulté de leur discussion. Maintenant qu'il était devenu l'Alpha, il se préoccupait beaucoup plus de ce qui se passait sur ces terres gelées. Est-ce que la nouvelle avait déjà fait le tour d'Asgard concernant la nouvelle allégeance d'Alpha ? Ce ne serait pas étonnant. Le Temple avait réagit vivement en faisant de lui le nouveau propriétaire et la Prêtresse elle-même avait certainement déjà avalisé cette prise de possession.

Quoi qu'il en soit, il prit la route menant au col d'Yggdrasil sans la moindre crainte. En cela, il ne changeait pas. Lui qui avait bravé à lui seul le Sanctuaire d'Athéna, combattant les chevaliers d'Or de cette déesse sans leur céder le moindre pouce de terrain, il ne pouvait craindre de rejoindre un homme seul. D'autant qu'ils étaient devenus des frères. Cette notion aussi était nouvelle pour celui qui se voulait pourtant d'une froideur à l'image de l'élément qu'il maîtrisait. Se lier aux autres n'avait jamais été dans ses perspectives, pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était jamais vraiment senti chez lui auprès de ces imposteurs. Et il croyait dur comme fer que les choses évolueraient désormais. Qu'il avait enfin trouver une famille. Celle qu'il n'aurait jamais du quitter en réalité.

A mesure qu'il avançait, le vent frappait son armure et son visage. Bien que le froid fasse partie de lui, Haldor avait trouvé bon d'adjoindre à son armure une épaisse cape blanche en fourrure, lui permettant de réchauffer quelque peu son corps. Car il ne craignait la morsure du givre que lorsqu'il n'utilisait pas son cosmos. Et il était évident qu'il ne pouvait en permanence y faire appel sous peine d'affaiblir son corps. Ici, plus d'effet de style. A quoi bon après tout...

Le col était vaste mais fort heureusement, l'homme qu'il recherchait ne fut pas dur à trouver. Adossé à un grand rocher, il semblait attendre patiemment celui qu'il avait convoqué. Il n'y avait pas d'autres mots d'ailleurs. Mais à quoi bon en tenir rigueur ? Lui même aurait réagi exactement de la même manière. Tout comme à l'époque il avait convoqué celui qui se voulait être son supérieur, l'Augure de l'Ouest. Le colosse s'arrêta tout près de l'homme, remettant un des pans de cette cape derrière lui et laissant clairement apparaître les contours de la Godrobe d'Alpha, avec le saphir qui semblait faire corps avec cette arme divine.

    - Sylphorn de Zeta. Tu as demandé à me voir, je suis donc là. Parle, je t'écoute.

La rudesse habituelle du géant des glaces n'allait certainement pas s'envoler si rapidement. Pourtant le regard qu'il portait à cet homme n'avait rien de malveillant, bien au contraire. Constater qu'il allait mieux lui faisait plaisir. Car même s'il ne connaissait pas encore vraiment les autres guerriers, il les considérait d'ores et déjà comme des Frères. Il risquait d'avoir du mal à se faire accepter. Non seulement il n'entrait pas dans les standards mais surtout, son armure lui avait révélé la tragique disparition de l'ancienne propriétaire de cette armure. Les choses pouvaient devenir plus compliquée. Mais il y était préparé.


Citation :
Voici l'armure avec la cape dont je parle IRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:00

Adossé sur cet immense rocher de pierre grise et recouvert par endroits de neige je vaquai à ma principale occupation , penser. J'avais fait appeler l'un des Guerriers Divins de Odin qui se trouvait être devenu mon supérieur en terme de hiérarchie , j'ai cité le puissant Haldor. Mon but était simple , il fallait que je lui expose ma situation et obtienne son aide pour le futur. Mais même si Haldor était devenu un frère , il n'en restait pas moins un ancien ennemi , il fallait donc être prudent , car trop de sang avait coulé lors de la dernière bataille qui s'était déroulée en Asgard , bataille à laquelle je n'avais pas participé mais durant laquelle Sküld était morte. Donc si Haldor venait à être un traître mieux valait ne pas tout lui dévoiler.

C
ependant , une chose ne tournait pas rond dans mon raisonnement. Si le serviteur avait dit vrai , alors Haldor n'était pas un traître , car une armure divie de Odin ne choisissait jamais un porteur sans que celui-ci soit prêt à donner sa vie pour le tout Puissant. Je chassai donc cette idée de traître de ma tête m'insultant intérieurement d'y avoir penser. Je me focalisai donc sur ma propre raison d'avoir envie de devenir plus fort. Chez Poséidon , j'avais appris que la force d'un Dieu ne se mesurait pas à la place qu'il occupait dans la mythologie ou encore par le grandeur de la foi que ses sujets lui vouait. Non , sinon nous autre Ases serions déjà les Maîtres du monde !! La puissance d'un Dieu se mesurait par la puissance de ses Guerriers , et dans le cas de Odin , sa puissance se mesurait en partie par la mienne. Si j'aimais Odin je devais donc devenir puissant , et cet homme que j'appel mon frère était là pour m'y aider. Je l’espérait en tout cas.

Les yeux perdus dans le paysage , j'entendais des bruits au loin , des pas. C'était Haldor , je le reconnaissais. Son Cosmos était tellement étrange. En prenant appui sur le pan de rocher sur lequel j'avais adossé mon être je me lançai à a rencontre. La première preuve de sa force fut l'incroyable rapidité avec laquelle il était arrivé tout près de moi , il était beaucoup plus loin y'a trentes secondes !

"Ah Haldor ! Mon frère , comment vas tu ? Tu sais nous autres Guerriers du Nord ne sont pas toujours aussi froid que notre Royaume ! Hahaha !"


J'avais pris sa main en guise de salut , il fallait lui montrer qu'il n'avait pas besoin de rester distant avec ses propres frères ! Mais je n'était pas là pour lui donner un cours. d'un signe de main je l'invitai à me suivre. Je me postai un peu plus loin du rocher au début d'une plaine de neige et je pointai mon doigt vers le ciel.

"Tu vois cette chaîne d'étoiles ? Les étoiles qui la forme sont les étoiles protectrices des sept Armures des Conquérants. La première est Alpha , toi. Cette étoile brillera tant que tu seras en vie. Cependant , il y’a sept étoiles et pourtant nous somme huit Guerriers. Connais tu la particularité de la sixième Haldor ?"


Je marquai une pause , car j'allai aborder le sujet S.

"Cette étoile est double , elle possède une ombre. La loi veut que tous les Guerriers de cette constellation possèdent un saphir. La chose que tu portes à la ceinture. L'ombre de la sixième n'en possède pas et elle n'est donc pas considérée comme un Guerrier Divin , elle est considérée comme...rien. Tu remarqueras que la sixième étoile brille moins que les autres. Tout simplement parce que son guerrier a perdu son précieux saphir. Et ce Guerrier c'est moi Haldor , Sylphorn de Zeta. Si je t'ai demander c'est parce que j'ai besoin de toi , car vois tu je ne suis pas....ces paroles ne sont pas dignes d'un Ase mais bon... je ne suis pas très fort. Or tu l'es..."


Les yeux au sol j'attendais le réponse de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:08

Le colosse l'écoutait avec une attention non feinte. Il connaissait une partie de cette histoire, l’Omega lui ayant compté certaine chose concernant son nouveau monde. L'information qui l'intéressait le plus fut l'histoire sur le saphir. Bien que nouveau guerrier représentant l'Alpha de Dubhe, Haldor savait comme il était grave d'égarer l'un des sept saphir d'Odin. Se le faire subtiliser équivalait donc à insulter purement et simplement la divinité nordique, ayant même pour conséquence d'affaiblir la faction. Le colosse comprenait mieux la réaction de Sylphorn et son apparence lorsqu'ils s'étaient rencontrés près de l'Arbre-monde. Son aveux de faiblesse ne touchait pas l'ancien soldat d'Apollon. On ne pouvait sortir vainqueur de chaque combat et il était bien placé pour le savoir. La seule option qui s'imposait alors était simple : il fallait devenir plus fort. Un cliché pour beaucoup mais il n'y avait pas de secret : pousser ses limites au maximum et chercher à toujours faire mieux.

Là où il avait encore une incertitude, c'était de savoir en quoi il pouvait l'aider. Car pour le moment, exception faite de la perte de ce saphir, Haldor n'avait strictement aucune information quant au pourquoi et au comment. Et aider une personne avait en réalité plusieurs connotations en fonction du caractère de celui-ci. Conseil ? Vengeance ? Vendetta ? Là était toute la question.

    - Fort, oui je le suis. Mais en quoi cela peut-il aider dans ta situation ? Je suis avant tout un guerrier. Je ne pige rien à la diplomatie et cette dernière ne m'intéresse pas. Combattre et impressionner ceux qui sont mes ennemis, voilà la seule chose que je sais faire. Rien d'utile pour ton problème, je me trompe ?

Encore fallait-il qu'il en apprenne plus et il se doutait que ce serait bientôt le cas. Sylphorn semblait être un bon vivant mais cette histoire l'avait apparemment complétement plombé. Et il y avait fort à parier qu'il s'était prit un sacré savon de Wïrd. Un instant, le colosse se souvint de Kahr, qui à la place de l'Omega aurait tout simplement exécuté le malheureux. Une solution un peu radicale mais la crainte était aussi une façon de gouverner sans ombrage. Pourtant le gardien de Zeta ne paraissait pas faible, loin de là même. Cette perte ne pouvait pas expliquer complétement ce regard sur lui-même.

    - Je ne connais pas encore toutes les règles des Ases mais je sens en toi une aura particulière, très différente de ce que d'autres guerriers dégagent. Je sens une bête en toi, prête à déchirer les gorges des impudents qui oseraient passer le col de ce sanctuaire. Tu es gardien d'un des sept saphir et je doute que l'on confie un tel bijou au premier venu. Tu ne peux donc qu'être considéré comme puissant également. Parle sans détour, mon frère. En quoi un simple soldat de Odin peut-il t'aider ?

Il semblait apprécier cet homme. Si la force était un élément important pour le colosse, il appréciait aussi ceux qui parlaient sans détours. Sylphorn faisait indéniablement parti de cette caste. S'il pouvait donc lui prêter main forte, alors il le ferait. Après tout, n'était-ce pas lui la première personne qu'il avait rencontré ? Aucune animosité n'avait alors transpiré de ces propos ce fameux jour. Lui rendre la pareille paraissait donc logique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:24

La réponse de mon interlocuteur ne se fit pas attendre. Mais il ne répondit pas comme je l'avait espéré. Je ne lui avais pas encore exposé la situation il faut dire. Mais même si je le faisais , accepterait il de me suivre ? Il ne s'intéressait en rien à la diplomatie , le manipuler aurait put être aisé mais il était avant tout un frère d'arme et je ne pouvais pas lui mentir ce serait un affront à Odin et à ma personne. Si je l'avais appelé c'était bien pour qu'il m'aide à faire poids contre les Marinas et également contre le Seer qui refuserait sans doute à accéder à ma requête en nous envoyant faire subir le courroux du Nord chez les Marinas.

"Je ne suis pas faible , du moins je l'espère. Mais pour rebondir sur ce que tu as dis , je ne peux pas perdre. Nous ne pouvons pas perdre. Odin est un Dieu puissant , et bien qu'étant notre Père à tous il n'accepte pas tous ses Guerriers à ses côtés lors de leur mort. Seul les plus puissants y ont droit. Perdre un combat après avoir scandé sa force ne m'est pas favorable. Aussi c'est pourquoi je désire que tu m'accompagnes."


Je souriais , sourire causé par le petit compliment que m'avait adressé Haldor et qui mine de rien m'avait remonté le moral. Dans mon cas un rien vous faisait plaisir. Aussi c'est sur un ton d'entrain que je continuai ma demande.

"C'est chez Poséidon que je dois me rendre et c'est chez Poséidon que je voudrais que tu m'accompagnes. Mais ce n'est pas tout , car bien que puissants , les Guerriers Divins ne sont pas très "unis". Notre Seer n'est pas un expert en matière de commandement , mais il le deviendra j'en suis sûr. Bref , nos avis sont partagés et il faut que nous réussissions à nous regrouper sous le même drapeau. Pour ça je pense qu'en premier temps il faudrait que tu m'aide à faire poids face au Seer , lui seul prend les décisions et si sa réponse est positive nous pourrons alors compter sur toute la puissance des Ases. Je ne parle pas de conflit ouvert , mais si Poséidon ressentait le retour de flamme provoqué par notre seul présence sur ses terres son Légat n'aurait d'autres choix que de nous remettre la pierre et reconnaître notre puissance. C'est un peu égoïste je te l'accorde , mais c'est la seule chance de laver mon honneur et de faire jouer à Odin le rôle auquel il aspire , à savoir un rôle de Dieu dont la puissance est faite pour préserver l'équilibre et brider les plans trop fougueux des autres Dieux. Le prétexte de laver un affront est bon je pense."


C
'était tout moi ça , spéculer et fonder son lendemain sur du vent... Mais j'étais positif , avec Haldor à mes côtés le Seer réfléchirait de façon plus poussée quant à ma demande. Je souriais de nouveau.

"Qu'en penses-tu ?"

Citation :

Alerte rouge ! Strict minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:17

Haldor écoutait le porteur de l'armure de Zeta. Il l'écoutait avec beaucoup d'attention même, cherchant à comprendre réellement où il voulait en venir. A mesure que Sylphorn s'expliquait, il comprit à quel point cette défaite était un affront pour Odin. Et la perte de ce saphir n'avait pas eu que pour effet d'affaiblir Sylphorn, il avait aussi discrédité toute la communauté des Ases, faisant d'eux de bien piètres guerriers aux yeux des Marinas de Poseidon. En d'autre termes, il s'était déshonoré lui et tout les guerriers divins avec. Il souhaitait l'aider, véritablement, mais les propos qu'il avait tenu concernant le Seer étaient ambigus. Comment oser dire à l'Alpha, celui qui était censé prendre le commandement des guerriers divins au combat sous les ordres de Wÿrd, que celui-ci n'avait pas la capacité de commander ces soldats. Car c'était exactement ça. Le colosse comprenait peu à peu ce qui faisait défaut réellement à cette nation pour représenter une menace.

Combattre Poseidon et ses guerriers. Cette perspective enchantait néanmoins Haldor. En combattant qu'il était, il n'aspirait désormais qu'à élever haut l'étendard de Odin. Mais il avait les pieds sur terre et jusque là, il n'avait pas vu de vrais guerriers au sein de cette armée. Des hommes forts, oui. Mais ils n'avaient pas connus la guerre ni les combats qui engageaient la vie de ceux qui y participaient. Et ceux qui avaient déjà eu à combattre ainsi n'avaient connus que la défaite, à l'instar de Sylphorn. Comment espérer alors vaincre contre une armée qui avait l'habitude d'affronter de puissants chevaliers ? Wÿrd avait eu raison de lui dire que les guerriers divins manquaient d'expérience pour la plupart.

    - Ce que je pense ? Il faut laver l'affront qui nous a été fait et récupérer ce saphir quoi qu'il en coûte. Et si le grand Seer et la Haute Prêtresse décident de marcher sur le territoire de Poseidon, alors j'ouvrirai la marche et écraserais ceux qui oseront se dresser sur la route des guerriers divins. Mais je ne peux intercéder en ta faveur tant que tu n'auras pas parlé avec l'Omega. Car si je comprend la notion d'honneur bafoué, je doute qu'on puisse envoyer à l'abattoir autant de soldats pour ce simple fait !

Là, c'était le soldat aguerri qui parlait. Il n'aimait pas la diplomatie, préférant la vérité des armes. Néanmoins, en l'état actuel des choses, affronter le terrible dieu des mers n'aurait que pour résultat une défaite cuisante. Et qu'adviendrait-il si ces Marinas prenaient les autres saphir ? Mourir plutôt que de se rendre, telle était la ligne directrice du colosse. Mais en ce lieu, il n'y aurait que des sacrifices inutiles. Et bien que Alpha, il ne pouvait prétendre à soutenir un homme alors que celui-ci ne désirait que vengeance.

    - Les guerriers divins ne semblent pas unis, tu as raison de le dire. Et avant de partir pour une telle bataille, il faut que cela change. Avoir confiance en ses camarades peut faire pencher le résultat d'une bataille. Et excepté toi, combien ici peuvent se vanter de savoir ce que c'est que de combattre d'autres chevaliers ? A peine une poignée !! Le manque d'expérience va conduire ces bleus à la mort s'ils ne peuvent même pas compter sur leurs frères en combat.

Il lui restait une autre vérité à lui asséner. Une chose qui le démangeait et puisque Sylphorn lui avait demandé son avis, il allait le lui donner sans ménagement. C'était avec ses tripes et son cœur qu'il parlait ici, et c'était en véritable homme d'honneur qu'il réagissait. Envoyer autant d'hommes à la mort pour un honneur perdu, voilà ce qu'il considérait en réalité comme une insulte. Ce n'est pas ainsi qu'un guerrier recouvrait son droit à vivre sans honte.

    - As-tu donc simplement besoin de voir les Marinas à nos pieds pour avoir l'impression de regagner ton honneur ? Crois-moi, mon frère... Ce n'est pas ainsi que tu pourras oublier cette honte qui ronge ton coeur. Seul. Tu dois regagner cet honneur sans l'aide des autres. C'est ainsi qu'un homme reste un homme. En tant que guerrier de l'étoile d'Alpha, je suivrais les consignes du Grand Seer. Et je ne tenterai en rien d'influer sa décision. Tu te dois d'affronter sa colère et tenter de racheter ta faute ! En homme que tu es !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:29

Haldor marquait un point à chacune de ses paroles , je sentais qu'il avait l'expérience et la lucidité d'un Guerrier vétéran. Si notre peuple était réputé pour la force de ses Guerriers , les Ases faisaient exception. Il est vrai que mis à part moi , je n'avais pas eût vent d'un quelconque combat mené par l'un de mes frères. Asgard avait été attaqué , et tous s'étaient défendus , mais le combat qui m'avait opposé contre les Marinas était largement différent de celui mené contre Japet. Je savais que les Titans avaient étés contrés alors que leur opposants étaient nombreux , mais ce cas de figure était impossible dans d'autres circonstances. Nous ne pouvions pas nous payer le luxe d'affronter uns à uns les Marinas en leur tombant sur le coin à deux ou trois. C'était irréaliste.

Vint ensuite le moment des explications. L'Alpha était curieux de savoir ce que le Seer avait trouvé à me dire lors de mon retour quelque peut... enfin bon , le tout était que j'allais devoir faire part de la sentence donnée par Wÿrd à mon supérieur direct. J'en avais assez de faire dans la semi mesure , j'allais lui dire franchement sans explications.
" Notre bon Seer a jugé favorable de me retirer mon armure. Je pourrais débattre des heures sur l'utilité de cette mesure qui m'échappe encore. Mais je vais me faire violence , tirer profil bas et éviter de laisser ma bouche interpréter les paroles de mon esprit. Crois moi Haldor , j'ai enchaîné les erreurs mais je ne veux pourtant pas de mal à notre peuple. J'ai beau accepté ma sentence il y a toujours une part de moi même qui hurle à l'injustice..."

C'est vrai que j'étais perdu , mais je voulais tout de même continuer à faire avancer notre peuple , nous étions trop peu présents et les valeurs de notre Protecteur n'étaient pas assez respectées à mon goût.

"Je pense que tu as raison , nous avons trop peu d'expérience. Mais il faut tout de même savoir que sans guerre notre peuple ne sera jamais endurcit. L'attaque des Titans est une chose , mais un vrai combat entre chevaliers en est une autre. Le jour ou Poséidon , ou qui que ce soit d'autre décidera de nous envahir par ce qu'il aura décréter que la puissance que nous lui opposerions sera de toute façon trop faible pour l'inquiéter alors là nous aurons touchés le fond. Fais moi confiance , si nous ne gagnons pas en notoriété très vite et que nous ne formons pas nos frères au combat , Asgard ne sera qu'une colonie et notre peuple subira les conséquences de cette passivité qui est la notre !"


Il y avait matière à réfléchir dans mes dires , et j'avais attendu de rencontrer un homme tel qu'Haldor pour les sortir au grand jour. L'Alpha précédent était mort , Haldor était donc un cadeau de Odin , et je savais que sa force ne pourrais que nous être utile.

"Si Odin t'a montré le chemin c'est parce qu'un fils ne doit pas oublier ses frères. Mais si il a fait mourir Sküld c'est parce que dans l'état actuel des choses , tu es le seul à pouvoir faire pencher la balance ne notre faveur. L'ancienne porteuse ne le pouvait pas , elle ne serait pas morte sinon."


Mes paroles étaient dures mais vraies. Je ne crachai pas sur la mémoire de l'ancienne Alpha , j'avais prié pour elle , je restai seulement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]   La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le nouveau Zeta [PV Lyuze]
» Le Souffle des Ombres. [PV]
» Rp Zeta !
» Lyuze du Zeta
» Antichambre de Zeta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser