Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Lyuze du Zeta I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Lyuze du Zeta I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Lyuze du Zeta I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Lyuze du Zeta I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Lyuze du Zeta I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Lyuze du Zeta I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Lyuze du Zeta I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Lyuze du Zeta I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Lyuze du Zeta I_vote_lcap27%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Lyuze du Zeta I_vote_lcap33%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Lyuze du Zeta I_vote_lcap11%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Lyuze du Zeta I_vote_lcap17%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Lyuze du Zeta I_vote_lcap6%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Lyuze du Zeta I_vote_lcap6%Lyuze du Zeta I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyuze du Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Lyuze du Zeta Empty
MessageSujet: Lyuze du Zeta   Lyuze du Zeta I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:49

Double Compte demandé chez les Ases ya un longteeeemps ! (Sans compter la mort requise du Sylphorn Mwhahaha °°)

RP:

Nom : Lyuze

Âge : 26 ans.

Armure demandée : Combattante de l'étoile Zeta.

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Sauvage et déterminée, Lyuze ne se préoccupe vraiment que d'un seul et unique objectif : La restitution complète de sa godrobe. Pour cela, elle est prête à écarter quiconque se dresserait sur son passage, alliés comme ennemis. Solitaire, elle ne se considère par vraiment comme une guerrière divine et ne porte donc aucune considération envers ceux qui devraient être ses frères. Peut être que son caractère évoluera en mieux le jour ou ses objectifs principaux seront couronnés de succès mais pour l'heure il n'est pas aisé de capter son attention si ses agissements ne vont pas dans le sens de sa quête.

De la même manière que sa lourde cape,son impressionnante chevelure argentée longe sa silhouette partiellement dénudée pour enfin venir balayer le sol sur son passage. Son physique peut paraître fragile en raison de sa finesse mais il n'en est rien, au contraire, agilité et robustesse sont la clé de ses talents martiaux. D'ailleurs, celle-ci ne manque pas de mettre en avant ses succès pour ceux qui capables d'y prêter attention : En effet, tatouages, ornements et talismans recouvrent son corps en signe de victoires ou de prouesses passées. Cependant, la dureté qu'elle affiche sur son visage n'est qu'une facette qui trace une barrière entre sa personnalité combative et ses véritables sentiments. Celle-ci ne connaît finalement que très peu de chose du monde extérieur et derrière la grande confiance qu'elle porte envers ses capacités se cache la peur. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais été poussée jusqu'à ses limites et il est donc difficile de déterminer son véritable tempérament.

Depuis peu, Lyuze est équipée de la godrobe de Zeta, la relique par excellence qu'elle chérit plus que sa propre vie. L'armure aux teintes verdoyantes est soigneusement entretenue chaque journée nouvelle et si elle s'adapte de manière discrète au corps féminin de son hôte, ses griffes sont néanmoins plus acérées que jamais. De son regard vide, le casque totem à l'effigie du smilodon attend sagement de retrouver sa lueur en même temps que son Saphir dérobé. Toute la hargne de l'esprit de Zeta revient à la guerrière courroucée, qui ne se privera pas d'accomplir sa mission le plus rapidement possible avant de songer plus encore à ses propres desseins.



Histoire :

Chapitre un : Une étoile vacille

Aujourd'hui, une étoile était sur le point de perdre son éclat divin. Sa lueur faiblissait et son pouvoir s'estompait à mesure que le protecteur de Zeta encaissait les coups de l'ennemi. Déjà, le joyau symbolique du pouvoir d'Odin lui avait été retiré, et ce n'était que parce que la godrobe lui avait été retiré que celle ci ne brisait pas en milles fragments. Un jour funeste pour une étoile si glorieuse, un jour funeste pour la prêtresse qui perdait l'un des siens, un jour funeste pour le dieu de la victoire dont le Saphir honorifique s’éternisait dans les abysses maritimes.

C'est totalement dénuée d’énergie que la protection divine reposait au temple de la forteresse d'Asgard. La, un vieil homme l'observait d'un air songeur. Au vu de ses habits et de son assurance, celui-ci semblait parfaitement autorisé à parcourir les lieux. D'ailleurs, en y prêtant un peu plus d'attention, on pouvait même repérer son portrait parmi ceux des vétérans de l'ordre des guerriers divins. Jamais il n'avait eu à porter cette godrobe et son titre d'antan se cantonnait à un simple « Gardien de Zeta » étant donné que cette dernière était endormie. Lorsqu'elle s'était réveillée, il avait déjà fait son temps et formé quelques personnes pour prendre le relais.

A la première, il avait enseigné la rage et la combativité du Zeta. La jeune Suédoise qu'il avait recueillie lorsque les guerres de clan sévissaient était une élève d'exception qui avait maîtrisée avec rapidité les talents martiaux et les leçons mythologiques nécessaires pour accéder à l'étape supérieure. Hélas lors de son éveil, sa motivation s'était transformée en une course au pouvoir des plus impatientes : et ce qui débutait comme un dévouement intéressant envers l'esprit de Zeta se transformait rapidement en une incarnation totale et bestiale de celui-ci. Trop rapidement, elle en était devenue dépendante et son tempérament s'en voyait affecté. L'homme ne l'avait pas jugé prompt à endosser les responsabilités d'une guerrière divine à cause de son manque flagrant de sagesse et avait interrompu son entraînement, à la plus grande colère de cette dernière qui voyait ses possibilités de servir l'esprit de Zeta lui échapper.

A la place, il se tournait vers un second élu de Odin, qui détenait également les performances initiales pour s'élever dans l'ordre divin. Le vétéran lui apportait le même enseignement, bien qu'il prenait cette fois ci des précautions et accordait un peu plus de son attention à la personnalité de son élève. Ce garçon s'appelait Sylphorn, et il avait fini par correspondre aux attentes afin de pouvoir revêtir la godrobe de jade.

Mais celui-ci était maintenant mort. Il ne possédait finalement pas la carrure suffisante pour rendre pleinement hommage à l'étoile divine que lui avait confié son dieu. S'enfonçant sans cesse dans son déshonneur, il avait finalement péri dans un tout dernier espoir...
Un fragment représentatif de la puissance du dieu Odin se trouvait entre les mains d'un des immortels du Panthéon grec. Ce n'était pas acceptable, et l'ancien gardien en était pleinement conscient. Il s'emparait donc de son ancien trésor, pour prendre la route vers une vielle connaissance.

S'il s'était autrefois trompé, peut être que la bête noire qu'il avait écarté avait assimilé l'esprit de Zeta au point de réparer les fautes commises par celui qui lui avait volé son rêve. Peut être aussi qu'elle n'accepterait pas... Mais si. Sa dépendance n'était pas des moindres, lui livrer la godrobe et lui offrir le droit de la garder en échange de sa servitude était une proposition que cette dernière ne pouvait refuser dans un premier temps. Au moins, il pourrait utiliser cette dévotion pour obtenir une deuxième chance de récupérer le Saphir. Après cela, si la guerrière ne serait toujours pas capable de se tenir sagement sous les ordres de la Prêtresse alors ses frères d'arme seraient là pour lui rappeler son devoir. Et si elle y laissait la vie ? Cela n'avait plus grande importance, son pouvoir en liberté n'était de toute évidence pas une bonne chose.
En lui proposant un arrangement, il permettait à celle-ci de réaliser ses rêves.
Si sa vie pouvait encore servir à ramener la propriété du dieu d'Asgard, sa mort pourrait ensuite permettre à quelqu'un de toujours plus digne et moins solitaire de revêtir cette godrobe à nouveau complète.

C'est ainsi que pensait cet homme, et c'est pourquoi il quittait le Temple pour rejoindre les steppes glacées de la Suède, à la recherche de son ancienne élève...



Chapitre deux : La reine factice

    Toi ! Comment ose-tu..!

D'un excès de colère mêlé à l'incompréhension, la reine se levait de son trône rustique pour foudroyer du regard l'homme encapuchonné qui venait d'entrer dans son palais. Bien que leur dernière rencontre remontait à de nombreuses années, Lyuze ne pouvait oublier un tel cosmos. Son vieux maître qui l'avait poussé à ses limites, jusqu'à un éveil grandiose et criant de vérité brute... pour ensuite lui arracher tout espoir de se rapprocher sans cesse un peu plus de l'esprit de Zeta. Après cette expérience la combattante était tout simplement retournée chez elle, dans une région tout au nord de la Suède, la ou elle était née et ou sa famille avait perdu la vie. Comme pour prendre une revanche sur son passé, elle avait éliminé un par un les meneurs des clans tout d'abord en provoquant en duel puis, lorsque sa réputation la devançait, en les assassinant.

La paix était finalement revenue maintenant qu'elle imposait sa propre suprématie. La plupart des clans guerriers avaient désertés ou plutôt migrés vers le sud, et il ne restait plus que des populations nordiques menant leur propre vie dans la région. Quant à elle, il fallait croire qu'elle n'avait plus quitté cet endroit. Non pas parce qu'elle s'y plaisait, mais plutôt parce qu'elle était bloquée. Son seul repère se trouvait ici, et si les envies de vengeance ne lui manquaient pas elle était incapable de retrouver celui qui l'avait trahi. Le temps passait et les tourments ne la quittaient jamais, la bestialité qui s'était développé lors de son éveil se tassait peu à peu, et c'est sans doute ce qui la torturait le plus au fin fond de son esprit. Mais elle était perdue, sans l'esprit du Zeta pour lui recentrer les idées, elle n'était qu'une fureur aveugle bloquée dans un bac à sable.

Mais l'homme était revenu jusqu'à elle. Son élément déclencheur. Celui qui allait la sortir de sa torpeur. Il était la. D'un bond, Lyuze le rejoignait pour abattre les griffes de cosmos se formaient simultanément aux extrémités de ses ongles.

    Njall ! C'est pour m'apprendre de nouvelles futilités que tu viens me rendre visite ? Comme tu vois, j'ai retenu le principal : Viking Tiger Claws !

A une vitesse impressionnante, les griffes écorchaient et déchiraient le long manteau du visiteur jusqu'à ce que, prématurément, la furieuse se stoppait dans son action. Ses coups avaient rencontrés une résistance inattendue, bien que moins importante qu'à l'accoutumée. Le vétéran reculait d'un pas, plongeant son regard amusé dans celui de son ancienne élève. Son corps soutenait une bien belle armure : La godrobe de Zeta néanmoins privé de son éclat verdoyant en raison du manque de pouvoir qui animait l'armure. Seul un pâle reflet de sa grandeur d'antan l'animait encore, un détail qui ne manquait pas de pincer vivement le cœur de la fanatique qui dévorait la relique des yeux.

    Que... Comment... Qu'est-ce que tu me veux ?

Sa colère s'estompait et déjà, la présence de la protection divine faisait son petit effet. La reine guerrière ne parvenait plus à maintenir son regard courroucé, d'ailleurs, elle ne regardait même plus le visage de son ancien maître. Elle n'avait de yeux que pour la godrobe qui se détachait progressivement des membres de Njall, à sa plus grande surprise.
A peine celle-ci se posait au sol sous la forme d'un smilodon de jade, Lyuze s'empressait de la rejoindre pour la recouvrir de ses bras.
Le vieil homme esquissait un sourire. Il avait eu tord d'en douter un instant, la dépendance de son ancienne élève pour la relique de Zeta ne s'était pas estompée. Au contraire, le besoin de s'en rapprocher était plus intense que jamais...


Chapitre trois : L'incarnation de Zeta

    Lyuze, Lyuze... Regarde toi...

La concernée se moquait pas mal du ton méprisant de son vieux maître, apparemment trop préoccupée à s'entailler les veines pour refermer les légers sillons que ses griffes avaient creusées sur le métal précieux. Son sang infiltrait la godrobe qui semblait répondre à son cosmos : Elle était toujours aussi digne de la porter. Depuis le début, ça aurait du être elle. Comment avait-il pu l'écarter de... Mais ! Son regard d'ébène se posait à nouveau sur le visage de Njall, qui semblait quant à lui satisfait de cette attention si difficile à obtenir.

    Ou il est ? Ou est le Saphir ? Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin !!!

Surprise par sa propre hystérie, Lyuze s’arrêtait un instant, dévisageant maintenant son interlocuteur d'un air attristé. S'en était trop, cet instant, elle l'avait rêvé sans jamais vraiment penser que cela se produirait réellement. Mais la, il y avait clairement quelque chose qui clochait : L'armure divine ne rayonnait plus, et elle constatait avec horreur que le joyau de Zeta n'était plus enchâssé dans celle-ci. C'était dans un état encore bien plus triste que lorsqu'elle était endormie que la godrobe se retrouvait à nouveau à ses côtés.

    Le Saphir a été dérobé. L'armure elle même aurait pu finir en morceaux si on ne l'avait pas retiré à son ancien porteur, je suis donc venu chercher celle à qui j'ai tourné le dos un peu vite... Peut être que je me suis fourvoyé sur ton compte, l'étoile de Zeta aurait du être ton étoile.

La reine sans peuple était perdue. Tout ceci était encore assez vague dans son esprit, d'autant plus que la présence inespérée de la godrobe rendait la situation presque irréelle. Alors comme ça, elle s'était enfin réveillée pour offrir son véritable pouvoir ? Et ce don, cette bénédiction, cette honneur... avait été donné à une autre personne. Quelqu'un l'avait eu à sa place, et l'avais souillé sans perdre de temps. Une colère latente commençait à l'envahir alors qu'un simple frisson ne faisait que se manifester pour le moment. Celui qui avait fait ça devait mourir, et elle s'en chargerait elle même. A moins que c'était déjà fait ? De toute évidence, l'armure semblait l'avoir abandonné.

Mais un autre problème demeurait : Celui du Saphir. Bien que les propos de Njall la comblaient, il semblait y avoir de nombreuses choses à faire pour restituer l'intégralité de l'esprit de Zeta dans son armure. Et même s'il avouait s'être trompé, le ton qu'il adoptait manquait de sincérité. Quoiqu'il en soit, il était également responsable de l'état actuel de cette relique protectrice. Lui qui en était l'ancien gardien, il avait échoué. Quelque part, il devait payer lui aussi. Mais Lyuze se contentait de se relever, prenant le temps d'enrouler un bout de tissu autours de son poignet qui avait laissé couler suffisamment de son sang pour redonner un peu d'éclat à l’œuvre divine. D'un ton sec, elle masquait une fausse sincérité derrière une colère quant à elle bien présente. Pour l'heure, il fallait rester dans le sens de son vieux maître...

    Évidemment que Zeta est ma bonne étoile ! Je comprends qu'elle ne m'ait pas beaucoup porté chance vu comment toi et ton... autre docile disciple vous êtes acharnés sur son sort. Je m'occuperai de lui redonner son éclat.

    Je savais bien que je pouvais compter sur toi. Je n'ai peut être pas toujours exagéré ton manque de sagesse... mais au fond, tu sais sans doute mieux que quiconque ce qui est bon pour l'esprit de Zeta. Prépare toi à me suivre, car c'est au royaume d'Asgard que je vais te guider.

Alors comme ça, il allait enfin lui montrer la voie jusqu'au royaume d'Asgard. Parfait. La combattante, comme unique réponse aux flatteries peu sincères de Njall, se contentait d'un rictus mauvais. Son instinct lui disait que le vétéran ne venait ni pour se repentir ni pour faire une faveur à sens unique, tout deux ne s'aimaient pas, et s'ils cherchaient à cacher leurs projets, ils ne se souciaient guère de cacher leurs sentiments respectifs. Tout ceci ne pouvait pas se terminer de nombreuses façons...

Chapitre quatre : Règlement de compte

Le plus rapidement possible, le duo s'engageait dans un long voyage pour rejoindre le royaume d'Asgard. Traversant des plaines glacées et des montagnes enneigées sans perdre de temps, c'est à vive allure qu'ils s'approchaient de leur destination. A nouveau la nuit tombait et par conséquent, la température chutait radicalement. Se mettant à l’abri d'une crevasse longeant les montagnes, Njall en profitait comme à chaque pause pour en apprendre un peu plus à son ancienne élève sur l'ordre des guerriers divins, la prêtresse ou encore les répercussions de la guerre, bien que celle-ci semblait s'en moquer éperdument. Seul la perte du Saphir de Zeta la faisait sourciller lorsqu'elle en apprenait un peu plus sur les marinas.

    On approche, demain en milieu de journée on devrait atteindre le Col d'Yggdrasil. La bas, on rendra officiel ton ascension dans l'ordre des guerriers divins, et tu pourras enfin porter la Godrobe de Zeta.

    Je sais pas trop en fait. C'est vrai quoi, quand on y pense, la dernière fois que tu as eu pleinement ma confiance j'ai fini par perdre tout ce qui avait de l'importance pour moi... Et maintenant, tu te sers de ça pour te servir de moi. J'aurai ton soutien combien de temps ? Si tu crois pouvoir me manipuler si facilement après ce que tu m'as déjà fait subir alors tu te trompes. En un éclair, ses griffes apparaissaient pour venir frapper son interlocuteur qui ne s'attendait visiblement pas à une rébellion si rapide. Celui-ci roulait sur le côté pour éviter de se faire arracher le bras par la puissance du coup, puis laissait à son tour son cosmos rendre ses mains armées. Han han, mon vieux maître n'a toujours pas rouillé depuis le temps ? Si tu crois que j'en suis restée à tes petites leçons tu te trompes. Tesla Waves !

Croisant les bras le temps de charger son cosmos, Lyuze expulsait sa charge électrique en dirigeant ses griffes vers le vétéran. Une onde tempétueuse venait le frapper de plein fouet sans que celui ne lui provoque le moindre dégât, mais un engourdissement passager laissait place à plusieurs spasmes... Son cosmos avait été soufflé par le déferlement adverse, et son corps ne semblait plus aussi réactif. Sans perdre de temps, la combattante profitait de son agilité et de sa rapidité pour tournoyer autours de Njall en le frappant de ses griffes chargées de cosmos. Celui-ci ne tardait pas à être submergé, d'autant plus qu'il n'était plus aussi dégourdi que par le passé. A nouveau, le Viking Tiger Claws venait creuser son corps de part en part sans qu'il ne puisse en anticiper la vitesse, aucune défense n'était envisageable. Son élève l'avait de loin dépassé en talent et en pratique...

    Non ! Tu te trompes sur mes intentions, Lyuze ! J’œuvre pour ton bien... pour ton bien et celui de Zeta !

Tentant d'esquiver en vain, l'homme ne tardait pas à succomber à l'offensive fatale de la guerrière suédoise. Celle-ci plantait ses griffes dans les côtes sans défenses de son maître avant de le projeter contre la paroi rocheuse, apparemment sans regret. La première étape pour la restitution de l'honneur de Zeta venait d'être achevée, maintenant, elle n'avait plus qu'à s'emparer de la godrobe avec laquelle elle entretenait déjà un lien incontestable. Car c'est bien seule que Lyuze se présenterait à Asgard, si du moins elle y allait car après tout, maintenant, Elle était à sa portée. La godrobe de Zeta...

Chapitre cinq : Rejoindre le Royaume ?

Certes, la relique divine qui représentait tant à ses yeux étaient dorénavant sienne mais plusieurs détails clochaient. Tout d'abord, le Saphir manquant qui représentait un affront sans nom à l'esprit de Zeta et qui ne faisait qu'attiser l'agacement de la jeune femme. Elle avait cru comprendre que c'était un des serviteurs de Poséidon, un entité grec lointaine, qui était en sa possession. Pour cela, il lui fallait en savoir plus sur ses ennemis et peut être même profiter des connaissances du peuple d'Asgard pour obtenir des indices sur les forces ennemis, ou surtout leur position. Deuxième chose, la protection divine bien que fusionnant légèrement avec son propre cosmos ne semblait pas lui apporter son pouvoir. Pourtant, elle était bel et bien éveillée.

Quelque chose l’empêchait encore d'atteindre la puissance de sa godrobe. Mais elle le savait, maintenant qu'elle s'était équipée de celle-ci, un lien la poussait à rejoindre la terre des Ases. Peut être était-ce la l'unique volonté de dieu Odin avant qu'elle ne se lance à la poursuite de son honneur, peut être que ce passage -même si relativement court- au royaume serait l’élément déterminant pour plus tard faire d'elle une véritable guerrière divine, fière mais surtout fiable. Se laissant guider par l'instinct de son armure, Lyuze rejoignait le Col d'Yggdrasil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Lyuze du Zeta Empty
MessageSujet: Re: Lyuze du Zeta   Lyuze du Zeta I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:13

Bienvenue à nouveau.

Tout d'abord, je tiens juste à préciser que l'armure de Zeta n'est pas verte, mais noire avec des reflets verts - cela peut avoir son importance. C'est pour cela que celle de Zeta Prime est blanche dans son intégralité, pour instaurer une sorte de dualité entre les deux. De plus, une personne n'étant pas appelée à porter une armure ne peut pas la revêtir, il est donc peu probable que Njall ait pu l'endosser à quelque moment que ce soit. Ce ne sont que des détails qui ne gênent en rien ta validation, ceci dit. Je te confie donc l'armure de ton choix avec 1200 XP en prime pour faire ton deck. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
 

Lyuze du Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le nouveau Zeta [PV Lyuze]
» Rp Zeta !
» Antichambre de Zeta
» La nouvelle vie d'Alpha , le nouveau souffle de Zeta. [Pv Haldor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentation des Guerriers Divins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser