Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap27%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap33%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap11%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap17%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap6%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_lcap6%Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:10

La première journée de Furyu en tant que berserker venait de commencer, le soleil c'était surement déjà levé, mais étant resté sous terre, le jeune homme n'avait plus la notion du temps. Après s'être équipé et préparé à toute éventualité, la panthère sortie de sa tanière afin de trouver un de ses nouveaux compagnons histoire qu'on lui dise vers quel endroit s'orienter. Le seul petit soucis, c'est que lors de son passage avec Ephtal, ce dernier n'avait pas prit le temps de lui faire une visite guidée de ce dédale infernale. Même un berserker, soit nouveau, n'était pas capable de s'orienter la dedans, alors un ennemi bon courage à lui. Ainsi le guerrier erra dans les couloirs du repère des berserkers d'ares dans l'espoir de voir ce qui pourrait ressembler à une salle de rassemblement, ou même retrouver la salle ou il s'était entrainé. Sauf qu'avant même de s'en rendre compte le jeune homme c'était perdu, sa chambre était bien loin et en écoutant les bruits environnants, aucun signe de fer s'entrechoquant ou de paroles.

Génial... première journée et je me suis déjà perdu dans ce labyrinthe...

N'ayant guère le choix, Furyu décida de marcher en ligne droite, espérant ainsi ne pas tourner en rond et trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à se repérer. Après plusieurs heures à errer, enfin des sons parvinrent aux oreilles du guerrier aveugle, des voix et pas très loin d'ici. Visiblement ce n'était pas un lieu d'entrainement, ou bien une salle de réunion, enfin pas au sens stratégique du moins, car les voix ne semblaient pas très sérieuses dans leurs dire.

Bon bah, tant qu'à être perdu allons voir ce que c'est...

Plusieurs sens furent envahit lorsque le berserker entra dans la pièce, tout d'abord celui de l’ouïe, ces gars hurlaient comme des fous, ce qu'ils étaient peut être après tout. Puis ce fut celui de l'odorat, une odeur de muscles en sueurs et d'alcool, bien plus que de nourriture, serait parvenu à rendre ivre le plus sobre de tous les hommes. Aucun doute possible, ce devait être la salle de détente ou venait se nourrir et festoyer ses camarades. N'étant pas de nature très sociale, Furyu alla s'assoir à une table afin de prendre une boisson et de réfléchir sur ses futurs actions. Mais tout solitaire qu'il était, si la panthère voulait ne serait ce que retrouver sa chambre, il lui faudrait de l'aide. Après une gorgée, il entendit à côté de lui une choppe claquer sur la table, signe de la présence de quelqu'un. Le guerrier aveugle se retourna vers surement l'un de ses compagnon et prit la parole dans ce vacarme assourdissant.


Salut, je suis Furyu, le nouveau berserker de la panthère et pour être tout à fait honnête j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me retrouver dans ce labyrinthe.Ça te dérangerais de me filer un coup de main?

Aucun mot inutile, simple clair et concis mais serais ce suffisant pour se faire remarquer de ce berserker, ou le son des autres allaient couvrir sa demande. Il en aurait bientôt la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:19

La salle commune. Ou peut s'en fallait. Un endroit que j'exécrais par dessus tout. Quelques fous prenaient cet endroit comme l'antre de la détente, oubliant parfois qu'ils se trouvaient dans la citadelle du Dieu Arès en personne. Ainsi je ne pouvais guère avoir d'affection pour ces imbéciles tout juste bon à servir de chair à canon pour les batailles futures. Ils n'avaient rien à fêter et j'attendais avec une impatience démesurée le moment ou mon maître déboulerait ici, ramenant tout ce petit monde à la réalité. Mais passons... J'étais ici pour tenter de me reposer un peu de mes blessures et visiblement, j'avais choisi le mauvais endroit. Ou le moment moment, qui sait ?

Alors que quelques esprits s'échauffaient, je pris le risque de me faire repérer. Il aurait été si facile pour moi de les exécuter sans qu'ils s'en aperçoivent mais j’imaginais déjà la tête de Ephtal et sa remontrance risquait d'être cuisante. Avant que certains en viennent au moins, agrippais le poignet de l'un d'eux, serrant juste ce qu'il fallait pour stopper son geste. Ignares.

    - Avez-vous oublié où vous vous trouviez, soldats ? Cessez cela et retournez dans vos quartiers avant que notre Prophète ait vent que vous prenez cette salle de repos comme d'un vulgaire bar.

D'une simple torsion, j'obligeais celui que je tenais à lâcher sa choppe que j'attrapais en vol. Je le libérais et aucun ne pipa mot, quittant la pièce pour la plupart. La cuirasse que je portais faisait de moi un des lieutenants d'Arès alors que pour eux, ils n'étaient que piétaille. Risquer de s'opposer à moi n'était donc pas concevable pour ces types.

Passablement énervé, je me dirigeais à l'autre bout de la pièce, posant avec une force non contrôlée cette chopine, cette dernière se fissurant. Alors qu'une voix m'interpelait, le vacarme disparut enfin. Sans doute que cela surprendrait cet homme mais je m'en moquais. J'avais un rang à tenir et ceux choisis par le Seigneur de la Guerre également.

    - Ainsi la Panthère a trouvé un porteur ? Je te félicite, Frère. Je suis Nosgoth de la Tarentule. Et je peux en effet t'aider à trouver tes quartiers. Pardonne ces fous, le calme devrait reprendre ses droits ici. Ils viennent d'échapper à la colère de mon maître... Je sais pas s'il les aurait épargné. Veux-tu que je te conduise de suite ou tu préfères rester un peu ici ? Pour ma part, je n'aie plus de raison d'être dans cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

LE calme semblait bel et bien revenu, et aux bruits qu'ils avaient entendu avant de prendre la parole pour demander de l'aide, il y avait eut une altercation. Enfin un peu de calme, voila à quoi devait ressemblait une salle commune pour lui, un endroit calme ou l'on pouvait se reposer et manger comme bon nous semble. Ce guerrier qui venait de se présenter dégageait le même cosmos que Furyu, ce n'était pas un simple soldat comme ces soulons qui se trouvaient aux quatre coins de la pièce, ce qui était une bonne chose, car avec trop d'alcool même le plus sage des hommes devient stupide. Ce berserker se présenta comme Nosgoth de la tarentule, ainsi il y avait vraiment des cuirasses de toutes sortes, ces quartiers? Non ce n'était pas sa destination, mais lui non plus n'avait plus rien à faire dans cette endroit et le retrouver ne devrait pas être un problème, ce serait surement le seul dans ce cas d'ailleurs.

Merci de ces félicitations compagnon.Moi non plus je n'ai plus rien à faire ici, cependant ce ne sont pas mes quartiers que j'aimerai trouver mais la salle d'entrainement, après ce début de journée de l'exercice me ferait le plus grand bien.


Furyu se releva en s'étirant un peu, et se fiant sur ses sens il constata que l'atmosphère avait totalement changé depuis l'apparition de cet homme. Ainsi c'était cela un berserker d'Ares, un être au charisme monstrueux et avec une autorité à toutes épreuves, rien qu'avec des paroles et un simple geste, ce dernier avait réussit à calmer une pièce entière de soldats qui buvaient comme des troues quelques secondes auparavant. Le jeune homme ne pensait pas un jour être capable de faire la même chose, sa nature le faisait rester dans l'ombre sauf lorsqu'il fallait combattre, la il se trouvait en première ligne, si bien que si lui avait demandé le silence, cela ne se serait pas finis aussi pacifiquement. Le guerrier aveugle prit la direction de la sortie, sans nul doute que son frère d'arme en fera de même. Il se retourna en direction de son camarade.


Alors, toujours d'accord pour me guider dans ce labyrinthe, même si le lieu n'est pas ma chambre?

Le guerrier avait dégainé un de ses glaives et le faisait tourner à côté de lui, il était impatient de ressentir les odeurs de sueurs et de sang symbole du dur entrainement des berserkers. Le jeune homme voulait devenir plus fort et être l'égal des autres guerriers d'Ares, sa défaite contre Ephtal lui était resté en mémoire, et il comptait bien qu'à leur prochaine entrainement le prophète soit conscient des progrès réalisés par le berserker de la panthère.Le chemin serait long avant d'être l'égal de tous ces guerriers, Furyu en était conscient, mais tout cela changerait. Le monde des humains était finis pour lui et dans celui qu'il avait rejoins ne comptait que sur la force et l'esprit du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:49

Je le suivais vers la sortie, adressant un dernier regard noir vers quelques uns des témoins de la scène précédente, me jurant de les garder à l’œil à l'avenir. Le prochain écart scellerait leur mort et je ne plaisantais aucunement la dessus. Une faction militaire comme la notre se devait de respecter des règles, des lois, et ceci n'était pas négociable. Alors que nous nous retrouvions enfin au dehors, Furyu me demanda à nouveau de l'aider, souhaitant s'assurer qu'entre temps je n'avais pas changé d'avis. Ce qui aurait été stupide de ma part : entre le moment où je lui avais donné ma parole de l'aider et le moment où nous étions sorti, il ne s'était écoulé qu'une ou deux minutes à tout casser. Je n'étais pas si versatile. Dans quelle histoire je m'étais encore jeté...

    - La salle d'entraînement ? Pas de problème... D'ici quelques temps, ce labyrinthe ne sera plus un soucis pour toi. On s'y repère assez facilement une fois qu'on a un ou deux trucs pour s'y retrouver. Suis-moi, je vais te montrer ça.

J'avais beau me tanner d'être un solitaire, je me retrouvais toujours dans ce genre de situation. Jouer le guide n'était pourtant pas dans mes attributions mais j'y voyais tout de même un intérêt : celui d'en apprendre davantage sur celui que j'escortais. Chaque guerrier de Arès avait sa propre personnalité et son propre don. Pour ma part, je n'étais pas un soldat à proprement parler. J'étais plutôt spécialisé... Dans l'assassinat, il s'entend. Et dans ce domaine, je n'avais pas d'égal, j'en étais persuadé. Quelle serait la spécialité de la Panthère ?

En attendant, il avait dégainé son glaive mais cela ne me gênait pas outre mesure. Au premier regard, il semblait savoir se contenir, contrairement à certains autres bourrins trop enclin à chercher le combat. C'était plaisant de voir que la Panthère possédait un certain savoir-vivre. Mais j'oubliais rapidement ce détail pour me concentrer sur le reste du chemin. Être distrait alors que l'on franchissait le dédale, c'était prendre le risque de s'y perdre. Heureusement, j'avais ma propre méthode pour me repérer et j'allais en faire la démonstration immédiatement. Peu à peu, je laissais mon cosmos s'insinuer dans mes bras, se répartissant équitablement entre les deux. Mes doigts s'agitèrent légèrement et je soulevais alors l'index droit. Un fil ténu apparut, reliant l'index au sol. Je souriais. Il s'agissait du chemin me conduisant à la salle d'entraînement. J'avais balisé les routes de ce labyrinthe grâce aux toiles de la Tarentule. Et je ne pouvais nier qu'il s'agissait d'un pouvoir particulièrement utile.

    - Viens !

Je commençais à prendre le chemin qui nous conduirait en lieu sûr. Puis la question de l'appartenance de Furyu me vint à l'esprit.

    - Connais-tu déjà l'affectation qui est la tienne dans nos armées ? Pour ma part, je sers directement notre Prophète, l'armée du Feu est donc ma demeure. Je ne sais rien ou presque des trois autres, que je n'aie que peu vu pour être franc.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:59

Apparemment le guerrier n'avait pas changé d'idée et était toujours d'accord pour le guider dans ce labyrinthe infernal qu'était leur forteresse. Nosgoth souhaitait lui montrer un ou deux trucs afin de se repérer ici, ce qui n'était pas de refus, de plus cela lui permettrait de connaitre un berserker qui semblait faire partie de l'armée d'Ares depuis un moment. Lorsqu'ils sortirent de la pièce le cosmos de la tarentule augmenta de façon légère, une trop petite quantité libérée pour lancer une attaque, cependant la panthère resta sur ses gardes, qui sait un combat est peut être le bienvenu de ces derniers. C'est alors qu'un léger file apparue, ce sont ces fils qui semblaient guider le berserker dans la citadelle, mais Furyu n'avait pas moyen de créer de tels filins, surement le pouvoir de son totem. Mais le jeune homme eut un idée, il sortit un de ses glaives et fit un symbole sur la roche. Il comptait en faire tout le long de la route et un symbole différent pour chaque chemin et lieux importants, ainsi il n'aurait par la suite plus besoin de la tarentule pour le guider. Cependant, une fois sur les lieux, il aurait encore besoin de son aide pour les ramener à ses quartiers. Son frère lui posa la question de son affiliation au sein de l'armée d'Ares, en vérité, surement parceque ça ne faisait que peu de temps qu'il était arrivé, il ne connaissait rien de ces différents branches et par conséquent n'était assigné à aucune armée.

Et bien pour tout te dire je ne connaissais même pas l'existence de ces différentes partie de l'armée. Je devrai certainement retrouver Ephtal afin de lui en parler et trouver ma place au sein de vos rangs. Tu semble bien connaître ces lieux et la manière de fonctionner des berserkers, combien de temps cela fait que tu es parmis eux Nosgoth?

Une question, mais ce n'était pas la plus importante, en vérité un tas de question trottait dans la tête de la panthère. Était ce tous des descendants de Spartiates, cité qui adoré Ares et qui l'avait choisit comme Dieu protecteur, ou était ce seulement une exeption? Y avait il des personnes dont il fallait se méfier en particulier parmis nos ennemis ou bien même au sein des berserkers? Toutes ces questions, il se les posait mais aucun mot ne sortit de sa bouche, Furyu ne voulait pas interroger si rapidement sa nouvelle connaissance, après tout peut être ne connait il pas plus les berserkers que cela, il avait même dit ignorer tout des autres armées que celle du feu, preuve que cela ne faisait pas des années qu'il en faisait parti. Quoiqu'il en soit les deux guerriers avançaient dans la forteresse, confiant de trouver la salle d'entrainement grâce à Nosgoth, quand à la panthère elle continuait de graver ses symboles, mais il revint sur la question posée par son ami et cela lui amena une autre en tête.


En réalité, ces armées, il y a une fonction spéciale pour chaque et tu y es placé selon ta spécialité ou Ephtal répartit les berserkers dans chaque selon son jugement?

Furyu comptait en apprendre plus sur la manière de fonctionner de ces guerriers, y avait il une hiérarchie bien construite ou quelque chose s'y approchant? Ce qui était sur c'est qu'Ephtal avait une place très important au sein de cette armée, mais était ce le seul au pouvoir? L'organisation de chaque armée l’intéressait car son style de combat était armé et centré sur l'attaque, quand à sa spécialité c'était la traque, après son agogée on l'avait assigné à un détachement d'éclaireurs, chargé de guider l'armée vers le meilleurs point d'attaque de leurs ennemis. Même avec sa cécité, il pouvait suivre les traces d'un guerrier sur plusieurs kilomètres sans compter que les êtres comme eux dégageaient un cosmos, facilitant ainsi leur pistage. Le démon commençait à se demander dans quelle armée il serait assigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:34

Le temps était dérisoire à mes yeux. Tant et si bien que je ne savais plus avec précision depuis combien de temps je servais Arès et Ephtal. D'ailleurs, sa question avait eu le mérite d'imposer à mon esprit cet étrange constat. Je ne savais plus qui j'avais été par le passé. Car en renaissant Berserker, j'avais fait une croix sur le passé et ce que celui-ci apportait. Amis, famille. Ceci était dérisoire pour moi qui n'avait qu'un but : être l'ombre de mon Seigneur. Pour le reste, je pouvais néanmoins lui répondre. Je sentais une différence entre sa cuirasse et la mienne. Imperceptible pour beaucoup mais depuis que Maître Ephtal m'avait initié à la perception du cosmos chez les autres guerriers, je parvenais à mieux lire ce genre de chose. La sienne était très puissante. Mais le porteur ne semblait pas encore avoir éveillé l'ensemble de ses pouvoirs.

Pour le moment, nous poursuivions notre avancée, guidés par les fils qui étaient miens. Il avait sa propre méthode de marquage et si elle manquait de subtilité, au moins essayait-il de s'adapter. Je ne lui jetais pas la pierre. Après tout, chacun était différent et c'est ce qui faisait la force des fauves d'Arès. Notre armée envahirait la terre et aucun de nos ennemis ne sauraient nous résister. Au détour d'un chemin, je lui répondis.

    - Seul mon Seigneur pourrait te répondre. Quatre armées, quatre cardinaux. Voilà ce que je sais. Le Feu, les Flammes, la Calamité et la Terreur. Telles sont les armées de notre dieu Arès, Maître de la guerre. La Mort est mon guide mais les autres n'en sont pas moins puissants et redoutables au combat. Sache une chose Furyu... Si je ne suis en mesure de te détailler comment sont les trois autres cardinaux, c'est simplement parce qu'aucun d'eux ne m'intéresse. Ephtal est celui qui m'a sauvé la vie, au nom d'Arès. Il est celui que je sers pour la gloire de notre dieu. Tu me vois aujourd'hui sous mon meilleur jour. Mais sache que je ne suis que l'ombre de la Mort. Un fantôme qui attends que l'heure vienne pour abattre les ennemis de la Destruction.


En d'autres termes, me voir signifiait mourir pour nos ennemis. Il semblait intelligent et je sentais que son handicap n'en était pas vraiment un pour lui. Sans doute qu'il saurait voir où était la vérité. Je préférais ne pas épiloguer trop longuement mais au moins pouvait-il saisir la personnalité qui était la mienne. Si je n'appréciais guère les soldats qui composaient notre armée, je savais qu'un jour viendrai où chacun d'eux pourraient tirer les fauves d'Arès vers le haut. Je restais cependant trop solitaire pour souhaiter me mêler à eux et exception faite de divers services de ce type, il ne fallait pas compter sur mon enthousiasme.

Non loin de nous un bruit attira mon attention. Avant même que je ne le voie, je devinais la présence d'un soldat de notre armée. Il nous dépassa sans un regard, sans un mot. Vulgaire chair à canons de notre nation, il ne pouvait se comparer à Furyu ou à moi qui étions les possesseur des cuirasses. Face à moi se trouvait la sortie du labyrinthe et à proximité la salle d'entraînement. Sans doute que notre petite traversée touchait bientôt à sa fin. Car je ne resterais pas sur place, c’était une évidence.

    - Voici la salle que tu cherchais. Un petit conseil avant que nos routes ne se séparent. N'oublie pas que si Arès a besoin de ses quatre Cardinaux, il en est un au dessus des autres. Ephtal est le Prophète d'Arès. Aucune voix n'est au dessus de la sienne et ne pas suivre ses préceptes signifie mourir. Je t'avertis afin que tu ne fasses pas l'erreur d'autres guerriers servant sous les ordres des autres Cardinaux et qui sont aujourd'hui morts. Car l'Ombre de la Mort n'est jamais loin.

Un petit claquement de cosmos et je coupais le fil m'ayant amené en ce lieu. Je ne le menaçais pas mais je préférais prévenir. Car chaque guerrier respectait les ordres de son Cardinal. Néanmoins chaque Cardinal se devait de respecter la parole du Prophète. Personne n'était à l'abri d'encourir la colère de la Mort s'il ne suivait pas cette règle simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:11

Alors que les deux guerriers continuaient d'avancer dans ce dédale, guidés par les fils de la tarentules, le berserker semblait pensif. Une question posé par Furyu l'avait surement ramené loin dans ses souvenirs afin de pouvoir lui répondre, étrangement un silence s'installa entres les deux frère d'armes, qui fut brisé au détour d'un coin. Nosgoth lui expliqua brièvement le fonctionnement de l'armée d'Ares, ainsi il y avait 4 cardinaux, dont Ephtal faisait partit, chacun commandait une branche de cette armée, la calamité et la terreur ne semblait pas vraiment convenir à la panthère, mais pour ce qui est du feu et des flammes, aucune idée de laquelle il pourrait choisir, et puis avait on vraiment le choix? Apparemment le seul qui pourrait l'informer plus en profondeur de tout cela était celui là même qui l'avait amené ici, soit de toute façon après cette discussion, le guerrier aveugle avait hâte de revoir le prophète d'Ares afin de savoir ce qu'il allait advenir de lui. Puis il en apprit plus sur son camarade, ce dernier ne semblait se préoccuper que d'Ephtal et de son dieu, ignorant les autres cardinaux, de plus vu la suite de la discussion, ce ne devait pas être souvent qu'il était en contact avec d'autres berserkers. Ainsi c'était ce qui pourrait s'approcher le plus d'un assassin, une ombre apportant le mort à quiconque se dresse sur son chemin, chose intéressante à savoir.

Chose que je me souviendrai, il semblerait que ma prochaine destination sera la salle d'Epthal afin de savoir ce que je vais devenir ici. Ce dernier m'a également tiré d'un mauvais pas, même si il ne m'a pas sauvé la vie tout comme toi, je ne lui en reste pas moins redevable de ce qu'il a fait. Si je ne le servirait peut être pas au sein de son armée, je resterai toujours sous ses ordres, et il sera toujours celui qui a le plus d'impact sur mes actes. Et puis il pourra ainsi constater de lui même les progrès que j'ai fait depuis mon arrivée à la citadelle.


Les berserkers continuaient à marcher et finirent par croiser un simple soldat,même pas un regard, comme si il avait honte de son état par rapport au notre. Il est vrai que sa puissance n'était pas comparable, mais il aurait sans doute lui aussi un rôle à jouer dans cette guerre et avec de la chance il trouvera peut être ce que les spartiates appellent la gloire suprême, mourir au combat. Le bout du chemin arrivait, devant eux il y avait la salle d'entrainement, le lieu recherché par la panthère, ainsi leur route allait sans doute se séparer ici. Il rappela au guerrier aveugle qu'Ephtal était à la tête de cet endroit, peu importe quel cardinal il devrait servir, la panthère devra obéir aux ordres du prophète avant tout, on pouvait même discerné une petit menace cachée. Soit de toute façon Furyu ne comptait pas désobéir à celui en qui il avait une dette.


Ne t'inquiètes pas, je compte bien suivre à la lettre les ordres d'Ephtal, peu importe mon affectation. Quand à la mort, je l'attends, le seul espoir que j'ai c'est qu'il y aura un guerrier assez fort pour me tuer dans un combat. Un spartiate ne craint pas la mort, sache le mon ami.


Fidèle à sa manière de penser et à la tradition des spartiates,le berserker avait appris à la tarentule sa manière de penser vis à vis de la mort. A quoi bon essayer de l'éviter si ce n'est pour passer à côté des plus glorieux combats. La mort, Furyu comptait bien marcher à ses côtés à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

Sa mentalité ne me déplaisait pas bien qu'elle soit semblable à nombre de Berserker. Plus je discutais avec les hommes de cette armée, plus je m'apercevais que la plupart réagissait comme la Panthère. Mourir au combat était un honneur suprême pour eux. Pour ma part, je préférais vivre. Du moins tant que ma dette ne serait pas remboursée. La mort ne m'intéressait pas plus que cela et je ne désirais pas rejoindre les damnés trop tôt. Je laissais cet "honneur" aux autres. En tout cas Furyu avait prit compte de ce que je pouvais appeler "avertissement" et c'était pour le mieux. Car si chaque homme pouvait tirer son épingle du jeu au combat, la Panthère me paraissait suffisamment intelligent pour apporter un vrai plus lors de la bataille, malgré son handicap. Ce qui n'était pas le cas de tous.

Nous nous étions arrêté maintenant que la salle se trouvait là. Comme je le lui avais fait comprendre, je n'allais pas m'éterniser en ce lieu. L'entraînement était bien sûr la clé pour parvenir à être plus fort mais je n'avais aucun plaisir à dévoiler mes talents à ceux qui se trouvaient dans cette salle. Si je pouvais garder le plus longtemps possible secret mes caractéristiques particulières, ce serait pour le mieux. Quoi qu'il en soit l'heure tournait et je me devais de le laisser ici. Je rebondissais néanmoins sur une de ses paroles. Celle qui m'avait peut-être le plus marqué.

    - Très bien. Tant que j'y suis, je vais te rassurer. Des guerriers forts au dehors, tu vas en rencontrer. Et nul doute qu'il y en a un parmi eux qui saura faire tomber ta tête. J’espère seulement que ça n'arrivera pas dès ton premier combat, j'en serai attristé. Tu m'as l'air relativement puissant et sage, deux combinaisons qui font à mes yeux un guerrier plus que redoutable. J'aie hâte de te voir en pleine action, l'ami.

Je lui posais la main sur l'épaule, restant une longue seconde ainsi avant de l'enlever et de reprendre ma route. Il était évident que Furyu comprendrait que je quittais la place, cette destination ne me convenant pas. De toute façon, nous nous étions dit tout ce que nous avions à nous dire et il ne me restait plus qu'à attendre l'heure de notre prochaine rencontre. J'avais bon espoir en cet homme qui m'avait finalement laissé une bonne impression. restait à concrétiser cela, les paroles ne faisant bien sûr pas un homme. Car si un spartiate ne craignait pas la mort, il n'en était pas plus immunisé qu'un autre. Je me mis à sourire sur cette dernière impression.

Citation :
RP terminé pour moi. Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:52

Ainsi Nosgoth confirmait les dires du prophète, il y avait bien de puissants guerriers utilisant du cosmos, tout comme eux ,à l'extérieur de ses murs. Furyu était impatient de pouvoir se mesurer à l'un d'entre eux, et son ami espérait que ce ne serait pas son dernier combat, le guerrier aveugle quand à lui n'avait aucun doute quand au déroulement du combat. L'effet de surprise serait de son côté, son handicap faisait que chaque guerrier le sous estimé, et la était toute la splendeur de la chose, car le spartiate profitait de ce moment d'attendrissement pour frapper avec rage son adversaire. Par conséquent, il était rare de voir son premier assaut inefficace, mais peut être sous estimé t il ses adversaires, quoiqu'il en soit il serait vite fixé. Le berserker le complimenta ensuite surs deux de ses qualités, la sagesse et la puissance, mais ce que ne savait pas son frère c'est que des défaut venait avec, bien qu'il essayé de travailler sur ces derniers, il n'en restait pas moins impatient et asociale. Cela n'en faisait pas moins un guerrier redoutable, il conclue en disant avoir hâte de le voir à l'oeuvre,chose qui ne tarderait surement pas. Lorsque la main de son compagnon se détacha de son épaule, la panthère prit une dernière fois la parole avant que leurs route ne se séparent.

Merci l'ami, ton aide m'a été très précieuse, sans toi je ne me serai sans doute pas rendu aussi vite ici. Quand à me voir en action, j'espère que cela ne tardera pas trop. Au revoir mon frère, je suis sur que nos routes se croiseront rapidement , peut être que tu auras l'occasion de me voir combattre à ce moment la, quand à moi je souhaiterai bien voir l'une de tes exécutions sans en être la cible.


Puis Furyu disparut dans la salle d'entrainement afin de parfaire son art au combat, cette rencontre était de bonne augure, c'était le premier berserker qu'il rencontrait et tout c'était bien passé. La prochaine ne pourrait être aussi amicale, l'avenir le dira. En attendant, la panthère dégaina ses glaives et commença à faire de légers mouvements en direction des mannequins, pensant à tous ces guerriers puissants qui n'attendaient que lui en dehors de ses murs. L’excitation et l'impatience commençait à prendre le dessus, mais il lui restait encore un bon bout de chemin à faire avant sa première mission.


Citation :
Merci ça a été un plaisir aussi, on va voir maintenant comment ça se passe en combat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)   Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée chez les berserkers(pv Nosgoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]
» Nosgoth, Cuirasse de la Tarentule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser