Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap27%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap33%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap11%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap17%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap6%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_lcap6%Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:54

    -Les Saints... bah y'a des forts, y'a des moins forts. Les dorés sont assez tenaces, ils sont chiants, ils parlent beaucoup, ils ont des grosses armures et euh... bah c't'out.


***

Déjà quelques jours que nos trois guerriers voyageaient à bord de la petite carriole. Ruang-sak, en bon meneur qu'il était, avait changé de cap aussi souvent qu'il descendait du véhicule afin de se soulager au pied des quelques arbres qui trouvaient racine dans les plaines. Pourtant, malgré les dires du Tigre, rien ne paraissait anormal, les animaux broutaient ou chassait, les herbes poussaient, le soleil luisait, bref, rien d'alarmant. Une fois la bonne direction empruntée, le colosse commençait presque à se lasser, il faut dire que l'on ne pouvait pas dire de lui qu'il était aventurier; sa pièce privée et la salle d'entraînement lui suffisaient amplement.
Le Tigre quant à lui, prêtait attention à chaque détail du décor, analysait chaque présence; il n'était pas fou, quelque chose d'étrange se tramait, et pour qu'il se sente lui-même menacé, l'acteur de toute cette pagaille n'y allait pas de main morte. Mais quelle pagaille? me direz-vous...

Ouaip, moi non plus je ne comprenais rien, ça faisait des jours qu'on voyageait, et rien d'étrange à l'horizon. Pour passer le temps, je fredonnais quelques airs inventés, faisais plein de petits commentaires sans intérêt, regardais les nuages... C'était assez monotone quand on y repense, enfin, je pense que j'aurais préféré que notre voyage se poursuive de la sorte. Au lieu de ça, il a fallut que j’aperçoive cet amas d'arbres appelé forêt. A ce moment là, nous n'étions pas loin de la cité dans laquelle nous voulions nous rendre. J'aurais pu ordonner au canasson de ne pas continuer, nous aurions pu contourner, mais ch'ai pas, j'voulais entrer dans cette forêt.

Arrivé à l'orée de ce qui semblait être un monde à part tant les vibrations qui s'y échappaient différaient de celles ressenties au dehors, Ruang arrêta le cheval. Il prit les rennes et guida la bête maintenant effrayée jusqu'au dessous des arbres. Là, il attacha l'attelage et déclara sur un ton vague.

    -On va faire une pause ici. Athènes n'est plus très loin.


Et l'exploration débuta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

    Le voyage avait duré plusieurs jours, et même si au départ, Vitany n'avait rien sentis de particulier, mais il était certain que quelque chose n'allait pas. Plus ils se rapprochaient de leur but, plus les sensations étaient fortes. Le voyage en carriole avait été plutôt silencieux. Les Bersekers ne se connaissaient pas plus que ça, ils se voyaient même pour la première fois alors, les sujets de discussions étaient vite restreints. Finalement, ils s'arrêtèrent près d'une forêt pour faire une petite pause, et Vitany décida rapidement d'aller voir les environs. Elle avait l'intime conviction que ce plan d'arbres cachait quelque chose. Elle laissa alors ses deux compagnons à leur occupation et entra dans la forêt.

    Il fit sombre assez rapidement, les grands arbres qui s'y trouvaient ne laissaient plus passer un seul rayons du soleil. L'air se refroidissait aussi vite. Une odeur à la fois alléchante et nauséabonde remplissait l'oxygène. Elle continuait alors d'avancer, sortant l'un de ses poignards. Il y avait à présent dans l'air une horrible puanteur. « Merde, qu'est ce ça pue ici ! ». Elle se demandait bien d’où cette sensation pouvait provenir et posa le revers de sa main libre contre son nez. Au bout de quelques minutes, et grâce à son flair avisé, elle arriva devant un spectacle des plus étonnant. Des dizaines de cocons, énormes jonchaient les branches des arbres. « Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ... ». L'horrible odeur venait bien d'ici, ça puait la mort et les chairs putréfiées à foison. Elle se rapprocha alors de l'un des cocons et y planta son poignard pour y faire une ouverture verticale. Un liquide visqueux et gluant vert coula sur le sol, manquant de peu de salir ses belles bottes. Un bras nécrosé sortit du cocon. Vitany en avait vu des horreurs, mais là franchement c'était dégueulasse ! Elle recula un peu et se mit à crier;

    _ Oh les gars ! V'nez voir ça ! Merde c'est complétement dingue !

    Pour être dingue c'était dingue, elle n'avait encore jamais un truc pareil. On aurait dit des énormes gardes-mangé, comme si ... Une énorme araignée avait élue domicile dans cette forêt. Si tel était le cas, cela signifierait sans doute qu'elle ne devait pas être loin. Il fallait rester sur ses gardes, au cas ou elle aurait envie d'un petit en cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:33

    Ainsi les saints avaient eux aussi des grades... Certes le système était différent du leur, mais on pouvait imaginer que les forces devaient être équivalentes. Cependant à 4 contre 12, il y avait de quoi être ennuyés. Quoi qu'il semblait qu'ils furent moins vigoureux que leurs cardinaux. D'ailleurs, pourquoi appelait-on leurs haut rangs des Cardinaux? Il faudrait qu'elle pose la question en revenant. Il est vrai que Phantasia n'avait toujours pas pu rencontrer son supérieur directe. Elle avait semblait-il été confiée à Guerre, Cardinal des flammes. Ses deux compagnons ne semblaient pas appartenir à la même armée... Enfin.. armée est un bien grand mot... A ce qu'elle avait compris il s'agissait d'avantage de petits groupes de 2 à 3 personnes sous le commandement d'un plus haut gradé.

    Ah! Voilà qu'ils arrivaient en forêt! Un environnement qui plaisait fort bien au renard veillant sur elle. Phantasia l'entendait presque fredonner de contentement à l'idée de pouvoir se défouler dans un tel patrimoine. Et en plus... il chantait faux cette andouille. Un air passablement agacé apparut sur le visage de la jeune femme qui ne pouvait même pas se boucher les oreilles pour s'épargner la chansonnette qu'il était en train de lui mettre dans la tête.

    Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Rena-32565a8
      *Mais sérieux, tu peux pas la boucler?*

      *Oooh que voilà de bien vilaines paroles dans une si jolie bouche.*

      *Ma bouche elle t’emmerde...*

      *Tu es bien bougonne d'un coup, jeune fille. Peut-être es-tu un peu surmenée? Le repos te sera accordé au retour.*

      *Si tu pouvais fermer ta gueule ça me ferait déjà des vacances... *

    Stop! On arrête tout! ... snif... snif snif... POUAH! Mais c'est quoi cette horreur?! Y a un village crevé ou une fosse commune dans l'coin?! AH ça chlingue!! Bonjour l'angoisse! Elle ne fait plus attention, l'odeur lui pique les yeux. Elle avance et son pied reste collé à quelque chose de gluant et filandreux. Phantasia se crispe de dégoût.

      "Non... Je ne veux même pas savoir..."

      "Ca va pas être pratique de progresser les yeux fermés et le pied coincé là dedans."

      "... Je te merde... LA!"


    Elle tire un grand coups pour se libérer, peine un peu, mais finalement, déchire la toile. Phantasia avance et regarde Vitany éventrer le cocon de son poignard, libérant un bras nécrosé. La main de la jeune femme vient se plaquer contre sa bouche de dégoût. Rien que de penser à ce qu'aurait pu ressembler son propre bras après son combat contre le sarcophile si elle ne l'avait pas emporté lui donna un haut le coeur. Uargh! Ce spectacle était juste atroce.

      "C'est surtout dégueulasse... On voulait de l'étrange on est servi. C'est élégant d'avoir envoyé des femmes pour les tâches ingrates tiens..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

    Phantasia l'avait finalement rejoins, mais pas de trace de leur compagnon pour le moment, enfin peu importait, il devait sûrement visiter un autre coin de la forêt. En espérant qu'il n'était pas tombé nez à nez avec ce qui pouvait bien être une araignée géante. Vitany continua pour le moment de fouiller un peu les environs, se demandant qui pouvait bien se trouver enfermés dans ces cocons. Des villageois ? Des guerriers ? Enfin à vrai dire peu importait, elle ne pouvait sans doute plus rien pour eux. Vu l'état du bras qui était sortis du précédent cocon, ces hommes et femmes était clairement mort. Soudain, un bruit, comme étouffé se fit entendre. Elle adressa un rapide et petit « Chut ! » à sa compagne. Utilisant son flair, la Panthère arriva près d'un cocon qui semblait ... bouger;

    _ Phantasia, viens voir ... On dirait que ... Celui-ci bouge !

    Elle n'attendis pas que la jeune femme l'ait rejoins, et enfonça à nouveau son poignard dans cet immense prison de soie. Un souffle coupé, puis soudain un cri, comme un nouveau né qui venait d'apprendre à respirer. Un jeune homme, encore vivant apparemment venait de tomber aux pieds de Vitany. Il semblait encore sous le choc, évidemment, il était en train de mourir il y avait encore quelques secondes. Elle se baissa alors à son niveau, et l'aida à se calmer;

    _ Hey ! Calmez vous ! Ça va, vous n'avez rien à craindre de nous. Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

    Le jeune homme mis un certain temps avant de finalement pouvoir répondre. D'après ses dires, une petite fille s'était perdue dans la forêt, il y avait de cela quelques jours, et plusieurs hommes étaient partis à sa recherche, quand ils étaient finalement tombé sur une arachnide géante. Elle avait des pattes velues, ses yeux vous donnaient des frissons dans le dos, et ses pinces ... Il arrêta son récit la, il était encore sous le choc de la rencontre. Vitany se leva, et se retourna vers sa partenaire;

    _ C'est bien ce que je craignais, ... J'pense qu'il ne faudrait pas que l'on traine trop longtemps ici. On devrait raccompagner ce jeune homme à son village et essayer d'en savoir plus sur ce ... truc géant. J'ai encore jamais entendus parler de ça.

    Pendant qu'elle parlait à la Renarde, des bruissements de feuilles se faisaient entendre. On les épiait, et il n'y avait pour le moment pas de cosmo apparent. La bête les observait sans doute, elle avait sûrement faim, ou alors, elle n'aimait pas que des étrangers viennent s'introduire dans son territoire. C'était peut être Ruang-Sak, mais rien n'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:12

      "On dirait qu'il décrit une grosse araignée..."


    Brrrr! Il ne manquait plus que ça! Phantasia détestait les araignées... ça se faufile partout, ça pond des oeufs, parfois sous votre peau pour les plus sympas, ça mord, c'est sale, ça squatte votre piaule! Bref, c'est des sacrés emmerdeuses! Il ne fallait pas le dire deux fois à la jeune femme. Elle s'approche du jeune homme et passe son épaule sous le bras de ce dernier. Il était plus lourd qu'elle ne l'aurait imaginé... a ses côtés la silhouette fantomatique du renard venait de pôper, contemplant sa manucure parfaite comme pour la narguer.

    Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Rena-32565a8
      *Et toi tu pourrais pas nous aider, feignasse?*

      *Hum, hein? Oh! excusez moi, mais il va y avoir un petit soucis. Je te rappelle que je ne suis pas tangible, du moins pour les autres. et sous cet aspect translucide, toi seule peut me voir et m'entendre. Il est hors de question que je me matérialise dans un endroit si sale et mal fréquenté! Tu vas devoir te débrouiller toute seule.~*


    Le grincement de dents et l'air renfrogné qu'afficha le visage de Phantasia à cette réponse en disait long.

      *Si je peux te toucher, tu te prendra bientôt mon pied au cul...*

      *Pardon très chère, tu disais?*

      *Hum... J'ai pas l'temps de te causer, faut que je m'occupe de l'autre glandus. C'est qu'il pèse son poids l'animal... *

    Et c'était vrai qu'il n'y mettait pas beaucoup du sien... Seulement quelque chose l'alertait un peu. Des Bersekers qui viennent en aide à un simple mortel... ce n'était pas un peu bizarre? Elle n'avait rien contre, mais cherchant encore ses bases à la citadelle, elle voulait être sûre et certaine de bien comprendre.

      "Vitany?" Murmura-t-elle afin que seule sa comparse l'entende."Je n'ai rien contre le fait de venir en aide à cet homme, mais est-ce bien dans l'esprit de notre clan?"


    Espérant ne pas apparaitre trop pour une potiche, Phantasia sentit le jeune homme s'agiter sur son dos, comme pris de légères convulsions... Tain' mais il peut pas se tenir tranquille celui là? Elle entendait aussi les bruissement autour d'eux. Phantasia hâta le pas, elle n'avait aucune envie de trainer dans les parages.

      "Trouvons un point d'eau plus loin et réfléchissons là bas. On se ferait prendre au piège si on affronte cette grosse bête sur son propre terrain...Pour elle nous ne sommes que de vulgaires insectes."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

    Phantasia avait raison. Les Berserkers n'étaient pas du genre tendres, à aider les autres, mais bon, là leur mission était de récolter le plus d'informations possibles sur tous les phénomènes étranges qui se passaient en ce moment, et l'homme que les deux jeunes femmes venaient de trouver pourrait éventuellement les mener vers une source d'informations. Cependant, le jeune homme semblait s'agiter curieusement et avec insistance dans les bras de la renarde. Elle la fixa un instant posant son index sur sa bouche, comme pour lui demander de se taire, et de faire taire l’encombrant sur ses épaules. Elle renifla l'air, et posa ses yeux un peu partout. Les feuilles bougeaient alors que le vent n'était pas présent, et les branches semblaient craquer sous le poids de quelque chose de plutôt lourd. Après quelques secondes elle reprit la parole;

    _ Tu as raison, ce n’est pas dans nos habitudes, mais il nous faut des informations. Là, on a pas le choix, rien ne nous empêche de faire un petit massacre après ...

    Elle sourit doucement à Phantasia, faisant ressortir ses petites canines. Évidemment, c'était une blague, même si elle avait eu l'habitude d'agir comme ça dans son « ancienne vie » comme elle l’appelait, elle savait se retenir aussi quand il le fallait. Elle laissa la renarde porter le survivant, qui commençait à murmurer des choses qu'elle ne pouvait entendre. « Il a pas l'air très net celui-là.. » En même temps, c'était compréhensible, il était passé près de la mort, et ces choses-là vous change littéralement.

    Après plusieurs minutes de marche, un bruit sourd se fit entendre, et Vitany eut tout juste le temps de se retourner vers sa comparse qu'elle se fit attaquer par d'énormes chélicères, et quatre paires d'yeux l'épiaient méchamment. L'énorme tarentule était là, et elle comptait bien faire des trois personnes ici présentent son repas. La Panthère était tombée au sol, ce qui ne l'empêcha pas de crier;

    _ Va mettre cet homme à l’abri ! Dépêches toi ! Sans lui, on n’aura pas d'infos, et reviens m'aider à ...

    Elle ne put pas finir sa phrase, que déjà l'arachnide tentait de lui arracher les membres. Elle esquiva rapidement, roulant sur le sol, et en profita pour prendre ses poignards, elle visait les yeux. Ce serait déjà un bon moyen de la neutraliser. Esquivant une nouvelle attaque, qui cette fois ci, lui arracha un petit cri de douleur. Elle venait de se faire taillader le bras. « Saloperie !!! ». L'araignée était extrêmement rapide. Elle réussit cependant à se relever, et prenant appuis sur une branche basse, se jeta directement sur la créature. Elle ne put s’empêcher de rigoler, alors qu’elle plantait l’un de ses poignards dans l’un des yeux de la bête. « Faire du rodéo sur une araignée, qui l’aurait cru .. ?». Puis la Renarde vint finalement à la rescousse. Non pas qu’elle eut besoin d’aide, mais après tout, sa compagne était là pour ça. Pour éviter un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:55

    Certes! Ils étaient là pour en savoir plus sur les récents évènements. Il fallait donc mettre ce jeune homme à l'abri. Et il pesait son poids l'animal! Mais elle n'eut guère le temps de se pencher là dessus d'avantage... Parce qu'une énoooooorme bestiole venait de faire son apparition. Une putain de grosse bête à huit pattes dépassant les angoisses de toute ménagère moderne! Phantasia sentit un frisson glacé lui remonter la colonne vertébrale et elle dut lutter pour ne pas pousser un cri strident qui lui aurait fait perdre toute crédibilité.

    Mais contre toute attente, ce n'était pas la plus grosse qui lui faisait peur, mais bien toutes les petites qui l'accompagnaient et qui se prenaient d'envie d'escalader ses jambes. Et c'est celle là qui lui faisait le plus peur.

      "Il faut pas me le redire deux fois! Allez hue cocotte!"


    La jeune femme détala avec une vitesse insoupçonnée! Tel un renard traqué par les chiens du chasseur qui voudrait sa peau, elle saute à travers les hautes herbes et les fougères. Comme portée par une force surnaturelle, le poids de ce garçon d’amoindri sur ses frêles épaules. Finalement, elle atteint le dit lac et finit par s'arrêter. Elle laisse glisser le jeune homme de son dos par terre, essoufflée.

      "Fais moi plaisir, grand garçon. Fais un petit régime quand tout sera fini, ok?"


    Elle se laisse tomber à côté de lui. Elle devait retrouver son souffle pour retourner vite auprès de Vitany. Le jeune homme semblait en sécurité ici... Les araignées n'aiment pas trop l'eau à ce qu'il parait, il était donc peu probable qu'elles viennent le chercher dans un endroit pareil. Le jeune homme essaya de sourire à cette pic, mais il ne pu que grimacer de douleur. D'ailleurs il se tourne, roule sur le côté opposé à celui de Phantasia et ... Vomis tripes boyaux.

      "Argh! J'avais pas ça à l'idée en parlant de régime! C'est vraiment dégueulasse! T'aurais pu prévenir, je me serais poussée!"


      "Désolé..."


    Le jeune homme se redresse et s'adosse à un rocher derrière lui en s'y trainant péniblement. Phantasia se relève, l'estomac un peu retourné, elle ferait mieux de s'en aller pour ne pas rendre le contenu de son estomac elle aussi.

      "Si t'as pas l'air bien, bois un peu d'eau. Reste là, je vais aider ma... camarade. Ah au fait! C'est quoi ton nom?"


    Le garçon hoche la tête et répond, la voix un peu tremblante, luttant contre les spasmes dans son abdomen.

      "Arane..."


      "Et bien Arane, tâche de rester en vie jusqu'à ce qu'on revienne, s'il te plait.. Ou on va avoir des emmerdes, ok? Je compte sur toi."


    Et sur ce, Phantasia s'élance à travers les bois pour retrouver Vitany. Elle retrouve cette dernière dans une situation... Peu probable. Là, sur le dos de la créature, elle semblait bien se marrer. Tain' comment elle faisait pour rire en montant sur un truc aussi dégoutant. Yark! La bête se défendait et tentait de désarçonner la Berseker en s'agitant en tous sens. Une patte manqua même de décapiter la renarde.

      "Hey! Fais gaffe! Je tiens à ma tête, elle peut encore servir, tu sais!"


    C'était bien joli tout ça, mais assez rigolé, il fallait maîtriser cette saloperie à huit pattes avant qu'il y a un drame. Phantasia passe derrière le monstre pour monter sur l'abdomen, mais elle devait jouer avec les réflexes de cette chieuse poilue. Se retournant pour faire volte face, Phantasia eu juste le temps de sauter pour éviter d'être projeté à grande vitesse hors de la clairière. Elle parvint à atterrie sur la créature mais se retrouva le nez entre... une paire d'obus.

      "De quoi?!!"


    En effet, une silhouette féminine aux formes généreuse semblait s'être redressée de sur le crâne de l'araignée géante. Jusque là ce buste humain était restée camouflées par de très longs cheveux noirs ondulant dans son dos. Son crâne était pourvu de deux belles cornes noires et ses mains pourvues de longs ongles... Comme des griffes.

      "Putain, mais c'est quoi ce truc?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

    Toujours en train d’essayer de mettre à terre cette énorme bête au huit yeux, Vitany s’amusait. Curieusement – pour quelqu’un de normal – cette situation n’aurait mis que stress et peur dans son esprit, mais c’était tout l’inverse. Elle souriait à chaque coup de poignard qu’elle enfonçait dans l’un des yeux de l’araignée. Elle se voulait de plus en plus sauvage et en rogne, on pouvait la comprendre, elle se faisait éclater ses jolis yeux un par un. Vitany aurait réagi de la même manière après tout.

    Enfin, Phantasia la rejoins, et elle vint l’aider à se débarrasser de l’arachnide. Alors qu’elle tente de la rejoindre assez difficilement – ce gros taureau ne faisait que se débattre, pas évident – elle remarqua son air de surprise à la vue de ce qui ressemblait autrefois à une … femme ? « Encore un truc anormal, c’est le pays imaginaire ici c’est pas possible … » Elle regarda alors sa compagne et lui hurla entre deux coups de poignards ;

    _ Je te laisse le plaisir de voir avec … Madame hein, je m’occupe de la ptite coquine, j’en ai bientôt terminé avec ses yeux. Fais en sorte que je sois tranquille pour la …

    L’araignée n’était apparemment pas de cet avis-là. Elle n’était guère enchantée par le sort funeste que lui réservaient les deux guerrières d’Ares. Aussi lorsqu’elle donna un coup d’abdomen, Vitany fut projeté au sol, le coup de la surprise lui coupant le souffle le temps de quelques secondes. Tout juste assez pour éviter de justesse une nouvelle attaque de chélicères. « On dirait que la bêbête à les crocs hein ? » Cependant, ses pinces restèrent coincées dans un gigantesque arbre, et la Panthère profita de cette occasion pour passer en dessous d’elle et lui ouvrir à l’aide de ses deux petites armes l’abdomen par le bas. Deux énormes cris retentirent alors. Le premier, celui de l’arachnide qui se déversant de son sang agonisait. Le deuxième ? Celui de la guerrière. « AHHH, Grrr ! » N’ayant pas tout prévu, Vitany se retrouva engloutis dans un liquide verdâtre, le sang s’étant écoulé sur elle. Une fois la bête à terre, elle se retourna, toute verte et gluante, pour voir ou en était la Renarde.

    _ Alors chérie ? Tu t’en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Contenu sponsorisé
Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] Empty
MessageSujet: Re: Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]   Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Berserkers ne perdent pas le Nord ! [Mission Divine III - Berserkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il se passe quelque chose dans l'Ether... [Mission Divine III-Berserkers]
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #03
» [Mission Divine] Offrande au Divin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Grèce-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser