Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).
En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …
Messages : 1226 Localisation : Citadelle d'Arès Renommée : 627 Feuille de personnage Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort Rang de l'Armure: Or Expérience: 0
Sujet: Groupe 2 Sam 29 Oct - 20:12
Ordre de post
Oceanos Orpheus (7) Cléo (4) Nova (1+couard)
Rappel des règles élémentaires
Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.
Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 3:11, édité 1 fois
PNJ
Océanos
Messages : 5 Renommée : 12
Sujet: Re: Groupe 2 Dim 30 Oct - 20:53
Alors que le calme régnait en maître absolu dans ces lieux, un phénomène bien inhabituel fit son apparition. Un évènement qui pourrait bien être une source de problème dans les moments à venir. Dans un espace désert, que dis-je, abandonné par ses habitants – si du moins il y en a eu, une épaisse vapeur fit son apparition, formant une sorte de spirale d’environ deux mètres de hauteur. A peine était-elle apparut qu’elle fit elle-même apparaître une silhouette sans détail précis, avant que cette même silhouette prenne de plus en plus forme humaine. Un homme se dévoila, dans une posture pour la moins étrange : il était « à l’envers », sa tête suspendue non-loin du sol tandis que ses pieds adhéraient à quelque chose d’invisible.
L’air calme, le regard curieux, il inversa la position de son corps, ses pieds prenant contact avec le sol matériel. Avant d’arriver ici, il avait souvenir que le Theos Sema n’avait révélé que huit cadrans. Ainsi, il ne serait guère à pleine puissance… Mais tant pis. Huit d’entre eux de présents, voilà quelque chose qui fera suffisamment trembler de peur leurs opposants. Une question subsistait, cela dit, dans son inconscient : Téthys faisait-elle parti des sept restants ? Il espéra que non : il ne souhaitait guère faire courir de risque à sa bien-aimée.
Regardant à droite, puis à gauche, il poussa un long soupir qui en disait long sur sa pensée au sujet du royaume des Marinas : décevant. Poséidon, à qui il avait laissé le titre de Maître des Océans sans broncher, avait véritablement fait n’importe quoi avec le Royaume Marin. Il comprenait mieux pourquoi c’était lui qui avait été choisi pour les ralentir ici, sur le Territoire où Poséidon régnait en maître. Agitant lentement ses doigts, l’Homme avança lentement mais avec grâce, le regard neutre. Durant sa marche, il ne se contenta que d’une seule chose : exprimer, à voix haute, son envie de « réparer » les erreurs de son successeur. Et pour cela, il ne vit qu’une seule solution de possible…
» Il est temps pour moi de récupérer mon Royaume…
Marina
Morokeï
Messages : 424 Renommée : 241 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Maléfique Rang de l'Armure: Or Expérience: 43
Sujet: Re: Groupe 2 Dim 30 Oct - 20:55
Rarement Orpheus n'avait ressenti avec tant de force le danger dans son propre sanctuaire. Pour ne pas dire jamais. Pourtant la présence qu'il ressentait emplissait tout l'espace. La scale de la Sirène Maléfique vibrait sur lui, accentuant ce sentiment si étrange qui l'habitait depuis quelques minutes. Le doute n'était plus possible et il fallait ne prendre aucun risque. se rendre sur place, voilà la seule obsession qui l'habitait désormais. Alors qu'il se déplaçait vers la source de ce mal, il porta le bec de sa flûte à la bouche et se mit à jouer plusieurs notes. La gravité de la situation le poussait à agir vite. Et sa mélodie reflétait toute la dangerosité de la situation.
Le son se propageait rapidement dans cet espace et il savait que les notes atteindraient ceux pour qui il jouait. Les armées de Poseidon devaient se former immédiatement pour aller au devant de ce danger. Les sources de puissance qu'il ressentait devaient être considérées comme des ennemis de la nation. Ainsi, aucun Marina ne devait rester les bras croisés. Ils devaient agir et vite. La force du Seigneur des sept Mers résidait principalement dans ce sanctuaire. Aucun ennemi potentiel ne devait faire un pas dans cet endroit sans être intercepté. La mélodie mourut rapidement mais l'alerte était donnée.
Orpheus fut le premier à arriver sur place. Mais déjà dans son dos approchaient Cléo et Nova. Qui d'autres que ces deux là pour le soutenir dans un combat après tout ? Sourire aux lèvres, il détailla un instant l'imposante silhouette qui se dressait devant lui. Par imposante, il ne faisait évidemment pas allusion à sa taille mais bien à ce cosmos bouillonnant qui émanait de lui. Le sentiment de danger n'avait jamais été si intense. Son sourire s'éclipsa alors... Et comme une révélation, le Légat sut à qui il avait à faire. Ou à quoi, il était difficile de se faire une idée précise. Lui qui était le garant de la protection de ce sanctuaire, lui qui avait côtoyé le cosmos imposant de Poseidon lui-même, il ne pouvait avoir de doute quant à l'identité de cette personne. Alors il prit la décision de jouer. De jouer pour accueillir cette entité qui ne pouvait réclamer qu'une chose. Son ancien territoire. L'air eut le mérite d'attirer l'attention de l'homme sur lui et il ne s'en plaignait pas. De son œil scrutateur, il ne le lâchait pas un instant du regard tandis que s'enchaînaient les notes. Et alors qu'il terminait sa mélopée, il prit la parole, le ton grave.
- Seigneur Océanos, si je ne m'abuse ? Je suis Orpheus de la Sirène Maléfique et également Légat de mon Maître. En son absence, je suis le garant de la sécurité de son Royaume. Vous comprendrez donc que je ne puisse vous laisser faire un pas de plus ?
Les légendes racontaient que ce titan, comme les autres, avait été enfermé. Pourquoi alors se trouvait-il ici ? A moins qu'il ne se trompe sur son identité mais sa propre scale ne laissait place qu'à peu de doute. Jamais il n'avait vu une telle puissance alors que l'homme ne faisait rien de spécial. Et s'il s'agissait réellement de cet Océanos, alors la confrontation tournerait court.
- Afin de préserver ce sanctuaire et ces océans, je vous demanderai de faire marche arrière et de quitter ce territoire. Sans quoi, vous me contraindrez à jouer pour vous.
Très humblement, il porta derechef sa flûte à sa bouche et attendit une réponse. Il était prêt à laisser toute sa puissance déferler pour contenir celle de ce titan. Savoir comment cet homme était revenu à la vie, il s'en fichait pour le moment. Seule l'urgence de la situation importait.
Marina
Cléo
Messages : 42 Renommée : 56 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Marine Rang de l'Armure: Bronze Expérience: 20
Sujet: Re: Groupe 2 Dim 30 Oct - 22:43
Un pas précipité, le bruissement d'un corps passant entre les immenses colonnes du temple de Poséidon et un éclat rouge qui semblait filer à toute vitesse dans le Sanctuaire du dieu des mers. La respiration haletante, la Sirène se précipitait au dehors, enfilant les immenses couloirs, les colonnes défilant sur ses cotés, elle apercevait la lueur de l'extérieur au loin, au bout du couloir. Le bruit de son armure heurtant violemment le sol marbré du bâtiment se répercutait aux alentours, comme l'écho d'une fuite désemparée.
C'était au coeur de la chapelle qui lui servait de refuge que la jeune fille avait ressentit l'arrivée de ce puissant Cosmos qui entrait en conflit avec l'énergie même du Sanctuaire. Cette force phénoménale l'avait surprise, et elle s'était sentit comme noyé par sa présence alors qu'elle naviguait au milieu des autres Cosmos du royaume des profondeurs, ressentant leurs énergie et communiant avec eux.
Ses yeux s'étaient alors ouvert précipitamment, et son regard Azurée s'était posé sur la statue de Poséidon présente devant elle. Le Sanctuaire était en danger, elle le ressentait, partout autour d'elle les énergies s'agitaient et une certaine anxiété gagnait les Marinas. Comme en réponse à ses questionnement, la flute enchantée d'Orpheus s'était mise à retentir, appelant les serviteurs de l'Empereur des Mers à prendre les armes face aux sombres inconnus.
Dévalant désormais quatre à quatre les marches du temple, la Sirène filait à la suite de son mentor et ami. Le rejoignant alors qu'il se figeait devant un homme imposant vêtu d'une armure violacée, elle l'entendit exprimer ses ordres à l'encontre de cette personne. En ces lieux, si prêt de lui, la Néréide étouffait. Rarement elle avait ressentit une telle pression sur ses épaules, et cet individu devant elle semblait bien au delà des simples considérations humaines.
Le Légat lui ne semblait pas gêné par cela, et ce n'était que parce qu'elle ne voulait faillir à ses cotés que la Sirène se battait pour ne pas tomber à genoux sous la force d'Océanos. Ce nom lui était familier, et elle le savait, était directement lié à elle. Fermant les yeux la jeune fille aux boucles dorées, se concentrait pour se rappeler de qui il était question. Les souvenirs remontèrent peu à peu, et le rapprochement lui sauta finalement aux yeux.
Un titan, se présentait aujourd'hui à eux, et ce simple fait manquait de faire défaillir Cléo qui sentait la guerre approché à grand pas. Jetant un regard à Orpheus qui sommait le divin de s'en aller, elle se demandait si, aussi courageux soit il, son ami n'en faisait pas trop en allant à l'encontre d'un dieu, et qui plus est, de celui qui autrefois gouvernait toutes les eaux de ce monde. Sa crainte se matérialisa d'ailleurs par quelques mots amplis de doutes.
"Orpheus, es-tu sûr de ce que tu fais ? Je suis aussi fidèle que toi à notre seigneur, mais penses tu réellement que nous soyons de taille pour ce défi là ?" elle fixa alors le puissant titan "Je doute que nos simples demandes entendent raison à ses oreilles, tout comme je doute que ma voix suffise à calmer un dieu, mais je serais à tes cotés mon très cher ami."
PNJ
Ajay
Messages : 164 Localisation : pilier de l'océan Indien Renommée : 512 Feuille de personnage Armure: de Chrysaor Rang de l'Armure: Or Expérience: 75
Sujet: Re: Groupe 2 Mar 1 Nov - 12:42
La menace n‘était pas intervenu insidieusement. Non, c’était comme un coup de marteau, sonore, puissant, écrasant tout sous sa force. Tout être présent dans les territoires sous-marin avait dus le ressentir. Tous devaient frémir d’anxiété devant l’arrivée de l’inconnu. Certains pensaient qu’il s’agissait du cosmos de Poséidon…les naïf. Ce cosmos n’avait rien de pur. Il était bestial, brut…salé. L’affirmation pouvait prêter à sourire mais plus Nova s’approchait de l’épicentre, suivant les notes du légat, plus de subtiles informations comme celles-ci se révélait à son regard.
Là-bas pourtant, il n’y avait qu’un homme. Homme en armure semblait-il mais homme tout de même. Physiquement en tout cas. Niveau spiritualité c’était tout autre chose. Comme fonçant tête baissé dans un mur, le colosse de la tortue ressentit une grosse claque en arrivant près de l’endroit. Il sentit sa gorge se contracté et tout son corps lui crié le danger que représentait l’intrus. Bien vite…malheureusement, ce dernier révéla sa véritable identité grâce au légat. De quoi donner des cauchemars, surtout quand il semblait dans le camp ennemi.
Serrant des dents, le marina s’approcha d’Orpheus, apercevant un homologue du coin de son œil. Un rapide regard lui fit reconnaitre les armoiries avant de reporter ses attentions sur le Titan. Car s’en était bel-et-bien un. Océanos, titan des eaux. Précèdent seigneur des océans avant Poséidon. Un moment, malgré la tension qui habitait son corps, le colosse eut une bouffé d’admiration pour le borgne qui dirigeait les troupes marinas. Il n’avait pas reculé et malgré ses déductions qui si elles se trouvaient justifier, menaçait même la créature devant eux.
La sirène maléfique était entourée de son homologue et de Nova à ses côtés. Ce dernier ne connaissait aucunement les arcanes de la jeune marina mais il avait déjà gouté à celles du légat. Il avait eu un aperçu de sa puissance comme un aperçu de grande Atlantis. Pesant alors soigneusement ses mots, il prit la parole, s’adressa vers la créature d’horreur, reprenant les formules d’Orpheus.
-Seigneur Océanos, l’œuvre de notre Maitre Poséidon n’est pas encore achevé ici mais elle sera mise à terme, il en est de la survie de notre planète. Je vous en conjure donc d’écouter les paroles du légat et de quitter ces eaux. Merci à vous Seigneur.
Tout en parlant Nova sentit la tension s’exacerbé toujours plus fort en lui. Un peu plus et ses mains tremblerais autant de peur que d’excitation. Se tournant légèrement vers Orpheus mais son regard ne lâchant pas celui de leur invité, cela serait une grave et grossière erreur.
-Mon corps est toujours ton bouclier encore une fois Orpheus.
Légèrement en retrait du légat, patient, le colosse s’imposait un calme tel celui avant la tempête. Car tempête, il y aurait surement, une telle qu’on chantera pendant les siècles à venir.
D
Spoiler:
ésolé du retard, ça n’arriveras plus.
PNJ
Océanos
Messages : 5 Renommée : 12
Sujet: Re: Groupe 2 Mer 2 Nov - 0:39
» Ainsi, vous savez qui je suis. M’en voilà pour le moins étonné.
Le Titan était démasqué, mais qu’importe. En vérité, plus que de l’étonnement, il en ressentait une certaine fierté : malgré la défaite des siens voilà des millénaires, Poséidon n’avait en rien retiré de l’Histoire le nom de celui qui l’avait précédé en tant que Gouverneur du Royaume Marin. A l’inverse, même ses sbires, ses Marinas, semblaient éprouver un certain respect envers Océanos. Mais pour lui, peu lui importait. Ses consignes étaient simples. De plus, cette libération imprévue lui donnait l’occasion de reprendre ce qui lui appartenait et, pour rien au monde, il ne laissera passer cette opportunité. Aussi polis qu’ils soient, quiconque s’interposera sur son chemin trépassera. Cela ne pouvait être plus clair.
» Je n’ai pas souvenir de vous avoir dit que votre Royaume ou les fonds marins ont à craindre de moi. Ce monde est le mien. Pour rien je ne le laisserai être souillé. Mais Poséidon ne semble pas avoir la même vision des choses que moi. Bien que je n’aie montré, par le passé, que bien peu de considération pour les Humains, je vous offre une opportunité de vous rallier à ma cause. Poséidon n’est nul autre qu’un usurpateur : je suis le Roi des Océans.
Cependant, l’offre du Titan ne sembla pas intéressé qui que ce soit parmi les trois Marinas lui faisant face. Océanos croisa les bras et montra sa déception en une légère expression sur son visage. Les idiots… ! Refuser une telle proposition était une décision stupide, irréfléchie ! Décroisant les bras, l’ancien maître des lieux soupira longuement, les paupières fermées, avant de les rouvrir et de prendre un regard plus agressif. Puisqu’ils veulent rester fidèles à l’Usurpateur, un seul sort les attend : mourir sous les flots du Titan.
» Je suis déçu, Humains. En temps normal, je vous aurai infligé la plus douloureuse des morts avant de vous jeter en pâturage aux requins. Mais là… Nous allons nous « amuser » un petit moment…
Tendant ses mains sur les côtés, une épaisse brume fit son apparition en deux endroits, précisément sous la paume de chaque main du Titan. Celles-ci se transformèrent en deux dagues, dont les lames étaient uniquement composées de molécules d’eau. Ses armes présentes, Océanos lâcha un léger sourire avant de faire tournoyer dans ses mains ses objets fétiches. Voilà bien longtemps qu’il n’a plus fait appel à elles… Cela risque d’être fort amusant. Pour lui seulement, malheureusement pour eux.
Décidé à passer à l’action, le Titan commença à mettre des coups tranchants de dague dans le vide. En temps normal, n’importe qui aurait ri des gestes du Titan mais, n’oublions qui est Océanos et qu’il ne s’amusera pas à ne rien faire… Bien vite, une multitude de demi-cercles aqueux firent leurs apparitions aux pieds de chaque ennemi d’Océanos, avant de rapidement les faire disparaître à l’intérieur d’une tornade d’eau. Celles-ci ne les blesseront pas forcément mais au moins seront-ils bloqués pour la véritable attaque… Envoyant ses dagues sur ses deux opposants masculins, le Maître des fonds marins avait désormais les mains libres, condition essentielle pour son attaque. Levant son bras droit tandis que celui de gauche longeait le long de son corps, son Cosmos s’agita et contribua à l’apparition d’une immense vague tout autour de lui. Le courant présent dans cette entité d’eau était si fort qu’il infligera de lourds dommages à ses victimes… Sans doute se noieront-elles après avoir reçu cette technique, qui sait… Océanos ricana, à la simple idée d’imaginer ses victimes se noyer sous sa terrible attaque…
» Ô vous Marinas, chiens de l’Usurpateur Poséidon ! Vous qui êtes si liés à mon monde, les fonds marins, je pensais que vous auriez embrassé ma cause avec joie ! Mais puisque vous préférez rester fidèle aux Olympiens, le VRAI Maître des Océans va vous châtier comme il se doit… THALASSA DELUGE !
Abaissant son bras droit rapidement, au point qu’il soit tendu droit devant lui, la vague d’eau sembla comme répondre à ce mouvement et se mit à déferler en direction des trois Marinas. La masse d’eau se déplaçait à une vitesse presque incroyable et montrait, par sa force et sa rapidité, une bonne partie du pouvoir d’un Titan… Déjà à huit et en se retenant, il arrivait à un tel niveau mais que cela sera-t-il lorsque tous les siens seront libérés du Tartare… ? Et tandis qu’il se demandait si ses quatre frères et sœurs restants seront délivrés de leurs prisons, le Thalassa Deluge se fracassa sur les trois Marinas, avec une violence exceptionnelle. Sorti de ses pensées par le bruit émit du choc de la vague, Océanos remua les doigts de sa main droite et fit monter le torrent, espérant noyer par cette occasion ces pathétiques esclaves des Olympiens…
Marina
Morokeï
Messages : 424 Renommée : 241 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Maléfique Rang de l'Armure: Or Expérience: 43
Sujet: Re: Groupe 2 Mer 2 Nov - 14:20
Il était évident que les choses ne pouvaient que finir ainsi, Orpheus le savait. Et savoir que la sirène et la tortue étaient avec lui le rassérénait un peu. Malgré les Scales qu'ils portaient, le Légat sentait qu'ils ne seraient pas réellement de taille face à un titan de la puissance de cet Oceanos. Pourtant ils n'avaient réellement pas le choix. Ces mers appartenaient à la toute puissance de Poseidon et titan ou pas, cet homme devait quitter les lieux immédiatement.
- Vous ne servez aucune autre cause que la votre, Oceanos... Vous me dites chien de Poseidon ? Sans doute avez-vous raison finalement. Et dans ce cas, vous me contraignez à vous combattre, vous qui vous érigez en adversaire de mon Seigneur et Maître !
Mais il n'eut guère le temps de prendre les devants. Car Oceanos n'était pas homme à se laisser faire. Sa puissance surclassait allégrement les trois personnes présentes ici bas. Son attaque en était la preuve parfaite. Ou plutôt ses attaques. Le premier tourbillon paralysa littéralement le Légat. Subissant ainsi l'attaque de plein fouet, il ne fit qu'apercevoir la dague lui foncer dessus. Subir ceci pouvant être synonyme de mort, il libéra une puissante onde de choc autour de lui qui dévia complétement l'attaque. Mais ce n'était que reculer pour mieux sauter. Car la nouvelle vague le percuta et l'envoya s'écraser au sol, le plaquant complétement et l'empêchant d'esquisser le moindre geste.
Était-ce donc ça la puissance d'un dieu ? Non... Orpheus sentait que cette créature n'était même pas à pleine puissance. Quelque chose restreignait ses capacités. Ou peut-être quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, c'était en quelque sorte une source d'espoir pour lui. Car cela voulait simplement dire que lui aussi pourrait brider ce titan. Alors qu'il se relevait, constatant avec soulagement que son armure avait tenue bon, il amena le bec de sa flûte à sa bouche. Son corps le faisait souffrir et son arcade était désormais ouverte, déversant un flot de sang abondant sur son visage. Mais ce n'était qu'une blessure primaire, rien de bien méchant. En tant que Général d'un des sept piliers, il s'attendait à subir ce genre d'attaques. Il ne souffla alors qu'un mot.
- Requiem...
C'est dans ce capharnaüm que la mélodie s'éleva. Fermant son œil unique, le Légat jouait. Encore et toujours, à en perdre haleine. Car débutait ici et maintenant son véritable requiem. Et bientôt la voix mélodieuse de Cléo se mêlerait à ce son enchanteur dans le but avoué de détruire cette entité maléfique. Il était blessé et surtout dans le flou le plus total mais cela ne se ressentait nullement dans sa musique. La seule cible restait ce titan. Et s'il était puissant, s'il paraissait capable de briser n'importe qui, il ne pouvait se préserver complétement de cet air. Qui donc pouvait résister à la flûte enchanteresse de la Sirène Maléfique ? Bénie de Poseidon lui-même, il s'agissait en réalité d'une arme divine. L'arme idéale pour combattre un ancien dieu.
Une variation se produisit néanmoins dans sa mélopée. Il y déversait son pouvoir, sans restriction aucune. Autour de lui, l'image de trois sirènes se formait, accentuant plus encore le sentiment de danger qui émanait du corps du Légat. L'une d'elle se précipita alors vers le tian, tentant à proximité de lui asséner un puissant coup en direction du visage. Car les mains de ces sirènes n'étaient rien d'autres que des serres. Acérées. Une aura bleutée entourait également Orpheus, pouvoir régénérant, qui n'aurait que pour but de soigner les plaies mineurs du guerrier. Et pendant ce temps, il poursuivait son chef d’œuvre.
Car si tout se passait bien, ce titan allait perdre son odorat. Et il ne s'agissait ici que du premier des cinq effets de son art.
Marina
Cléo
Messages : 42 Renommée : 56 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Marine Rang de l'Armure: Bronze Expérience: 20
Sujet: Re: Groupe 2 Jeu 3 Nov - 15:11
Le vrombissement de la vague envahissait son coeur. Cet être de puissance se dressait devant eux, et ses paroles ne laissaient place à aucune doute. Océanos venait pour récupérer son du, ce royaume qui autrefois était sien. Lentement, les yeux de Cléo glissèrent tour à tour sur Nova et Orpheus. Que pouvaient ils faire contre un titan sans l'aide de leur Seigneur ? Elle n'en savait rien, mais sa foi en lui demeurait intacte. Une fois déjà, Poséidon lui avait sauvé la vie, et elle ne douterait pas de sa volonté en ce jour.
L'affrontement se dessinait, et Océanos s'apprêtait à frapper. En réponse à sa haine grandissante, la Sirène laissa son chant et sa voix épurée s'échapper. Joignant les mains devant elle, elle fermât les yeux, et son chant s'éleva au coeur du Sanctuaire Sous-Marin alors même que face à elle, la technique du titan venait s'abattre sur elle et ses camarades.
Mais loin de ce monde charnel, Cléo naviguait déjà dans les flots du Cosmos, ressentant ceux des personnes l'environnant et celui là même du Titan qui se dressait devant elle. Irradiant de puissance, elle le voyait s'étendre sur le Sanctuaire, engloutissant peu à peu ceux des êtres vivants présents en cet endroit sacré. Elle discernait aussi parfaitement la fluctuation d'énergie, résultante de la technique du Seigneur des Eaux, qui se mettait en mouvement.
Son chant s'éleva plus fort et plus haut, les notes se firent plus accentués, et l'énergie Cosmique de Cléo se lia à celle de la Stream Edge. Tout Cosmos n'était qu'une symphonie, jouée à la perfection pour obtenir l'effet souhaité. Pas même un Titan ne pouvait déroger à la règle. Les notes de la Néréide entrèrent profondément dans la structure de la technique d'Océanos, brisant cette harmonie si précieuse, et les cercles aqueux aux pieds de sa personne et de Nova semblèrent se désagréger petit à petit, libérant les mouvements des deux marinas.
Le Thalassa Deluge approchait, et avec lui, son lot de souffrance et de maux. La Sirène ne souhaitait pas le combat, mais aujourd'hui, elle devrait oublier ses convictions pour préserver la vie des siens. S'accroupissant rapidement, la jeune femme s'étendit subitement, donnant une puissante impulsion à son corps pour s'élever dans les airs. S'élevant rapidement, elle arrive à la limite du Thalassa Deluge, et pensait passé au dessus jusqu'a ce qu'une partie de la vague se soulève comme muée d'une volonté propre, et lui balaye le bras droit. Les courants présents dans l'eau et la force de l'impact suffirent à arracher un cri de douleurs à la jeune femme, son bras se retrouvant bringuebalé dans tous les sens pendant quelques secondes. Sa course continua jusqu'au Seigneur des Eaux, où finalement dans un ultime effort, elle parvint à retourner son corps pour envoyer un coup de pied descendant vers le visage du puissant.
Retombant alors au sol douloureusement, la Sirène roula sur quelques mètres avant de se stopper, grimaçante. Le bras engourdi, elle parvint tout de même à se redresser sur ses jambes flagellantes et à fixer le Titan un instant avant de s'adresser à lui.
"Les Titans ont ils une âme Seigneur Océanos ? Je ne sais si vous me répondrez, mais je me dois d'essayer de faire appel à la votre..."inspirant profondément, la Néréide éveilla son Cosmos, et laissa son chant prendre par au combat "SIREN CALL!"
Envahissant l'endroit, la voix de la Sirène se lia à la flûte magique de la Sirène Maléfique. Pas même un titan ne résisterait à leur mélodie qui faisait frémir l'Olympe. Appelant à elle l'âme d'Océanos, Cléo espérait en récupérer certains fragments, attirés contre leur volonté par le champs ennivrant de la néréide. Elle se gorgerait alors de son énergie... L'âme d'un Dieu avait elle une saveur particulière ?
PNJ
Ajay
Messages : 164 Localisation : pilier de l'océan Indien Renommée : 512 Feuille de personnage Armure: de Chrysaor Rang de l'Armure: Or Expérience: 75
Sujet: Re: Groupe 2 Jeu 3 Nov - 21:31
Et les flots engloutirent les fous. Etant marina, jamais Nova n’avait pensé périr de nouveau noyé par les eaux salées de l’océan. Pourtant, sous les assauts du Titan, ancien maitre des fonds marins, cette idée prenait de plus en plus pieds dans la réalité. Auparavant, le colosse avait espéré, crut en une issue favorable. Même l’offre de rejoindre Océanos était une bonne chose. Malheureusement…aux trois serviteurs de Poséidon, la fidélité était déjà prise. Aux trois serviteurs de Neptune, la vie étaient déjà choyé. Aux trois Marinas, la mort étaient déjà réservé.
Alea Jacta est.
Le titan fut le premier à passer à l’offensive. Des lames d’eaux inspirées par un cosmo des plus impressionnants. Si Nova en avait eu peur auparavant, il éprouvait de la terreur en l’instant. Tout autour de lui se dressa une colonne d’eau, telle la fin d’un typhon touchant le fond marin. Sa scale réagit avant lui. Baigné d’une douce chaleur, elle régissait à l’attaque contre son porteur, vibrante, prêt à l’action. Dans un petit sourire compatissant, le colosse prit la parole, parlant autant à lui-même qu’à son armure protectrice.
-Soit. Nageons mes tortues.
Tendant à demi ses bras, Nova laissa son cosmo brulé, envahir tout son corps alors que la colonne d’eau se rétrécissait de plus en plus sur lui. Arrivé à quelques centimètres de ses doigts, il créa deux carapaces comme de grands boucliers tenant le tourbillon à distance. D’abord le choc se fit presque doux, seule la surface rentrant en contact puis la pression gagna de nombreux bars, renvoyant des ondes dans les mains du colosse. Il s ‘apprêtait à augmenter lui-même la pression de ses défenses quand un autre cosmo entra dans la danse. Un cosmos plus…subtil. Nova eut l’image d’un poisson jouant avec le courant pour nager plus vite, plus incognito. Le moment suivant, le tourbillon s’arrêtait, retombant au sol dans des petites flaques et éclaboussures.
Alors que le marina jetait un œil à ses collègues pour savoir lequel lui était venu en main, un choc sourd retentit à quelques centimètres de sa paume. L’instant d’après, un reflet bleuté lui frôla l’œil gauche pour tracer une légère coupure à sa tempe. Il ramena alors son attention sur le titan qui les mains libres prenait une drôle de pose, semblant appeler à quelques choses de supérieur. La simple pensée que ses lames avaient disparus lui laissait devenir d’où venait cette légère coupure. Par chance, sa main gauche postée vers l’avant, vers l’ennemi avait contré l’assaut, la surface du bouclier déviant le tir.
En face, le cosmos du titan grossissait encore si c’était possible. La pression arracha une grimace à la tortue, sa gorge s’asséchant malgré toute l’humidité présente. Il n’avait l’impression de n’être qu’un plancton prêt à être avalé dans la gigantesque gueule due la baleine. Un coup d’œil à ses côtés lui appris que ses camarades étaient trop loin pour lui d’intervenir entre eux et l’assaut. Tout plancton qu’il était, s’il devait se laisser avaler pour laisser ses semblables échapper aux fanions du Titan devant eux, il le ferait avec joie. Mais pour l’instant…survivre.
Le colosse se positionna, solidement en appuis, ses pieds comme enracinés dans le sol. Ses deux bras s’étendirent, droit devant lui. Cette-fois-ci, il le savait, une seule main serait loin d’être assez, probablement même que tout son corps ne serait pas assez. Laissant grandir son cosmos également, il créa une carapace de tortue aussi grande que lui. Malgré ça, le choc le fit reculer de plusieurs pas. Une vague monstrueuse, un tsunami parmi les eaux Les dents du colosse se serraient sous l’effort, une vine battant sa tempe avec agitation. En quelques secondes, ses bras tremblaient sous l’effort de maintenir le « mur » debout. Il sentit son front s’humidifier sous l’arceau de son casque alors qu’il se répétait sans cesse, comme un mantra. Endure. C’est en endurant que la tortue devient forte. Dans les derniers instants de l’attaque, alors que la charge était à son plus forte, le colosse laissa échapper un râle puissant tandis qu’il augmentait encore la puissance de son bouclier.
Quand l’assaut cessa. Tout autour d’eux n’était plus que désolation. Tout avait été emporté par l’eau épuratrices. Une douche loin d ‘être naturelle, loin d’être justifié. Le marina dut mettre un genou à terre le temps de reprendre son souffle. Avec une certaine forme de fierté, il vit ses camarades repartir aussi tôt à l’assaut du monstre dès que ses attaques s’étaient terminées. Les cosmos de deux sirènes prêt à l’action, prêt à charmer l’adversaire et le dévorer dès qu’il baissera les armes.
Le colosse se releva, joignant ses mains devant sa poitrine. Du petit espace créé, se dégagea une douce lumière verte. Elle était telle une veilleuse dans la nuit, porteur d’espoir, prêt à guider les marinas vers la réussite.
-Maritimis seditionem
Braquant son regard sur sa cible, Nova tendit ses mains dans sa direction, projetant de multitudes de petites lumières, petites lucioles vers leurs adversaires. Ces dernières provoqueraient de légères explosions, comme des tortues brisant leurs coquilles de l’intérieur. Bien entendus, la douleur ne serait pas phénoménale mais là n’était pas le but recherché. De par leurs nombres et lumières, elles gêneraient le titan que ça soit pour se défendre comme pour contre-attaquer. La scale de la tortue a toujours été pensé dans un rôle de soutien et Nova soutiendrait les deux sirènes, quitte à briser sa propre carapace au bout du chemin.
PNJ
Océanos
Messages : 5 Renommée : 12
Sujet: Re: Groupe 2 Sam 5 Nov - 0:27
Océanos fut comme intrigué par le fait que deux de ses cibles soient des musiciens, hors pair qui plus est. Et il faut d’autant plus intrigué lorsqu’il se rendit compte que tous ses adversaires avaient survécu au Thalassa Deluge. Sa déception avait, par la même occasion, disparue. Lâchant un sourire rempli de sincérité, il ne put s’empêcher d’applaudir la prestation des Marinas. Peut-être n’étaient-ils pas si mauvais que cela, après tout… De plus, leurs attaques avaient toutes réussies à atteindre le Titan. Que ce soit la sirène artificielle générée par le son de la flûte du Légat, le vol de sa vitalité ou bien les « œufs » de cosmo-énergie, toutes parvinrent à toucher et « blesser » le Titan. Mais pas suffisamment. Il en fallait bien plus pour éliminer une entité divine, surtout lorsque cette dernière porte une Soma. N’ayant pas bougé d’un millimètre, seule la poussière présente sur son front et le filet extrêmement fin de sang divin qui coulait depuis sa lèvre confirmèrent que cet assaut de la part des serfs de Poséidon a eu une utilité, un impact sur leur cible respective.
» Vous n’êtes pas si mauvais, Marinas. J’aime affronter des personnes puissantes. Ne me faites pas regretter mon geste, Marinas…
Tendant sa main gauche devant lui, le Cosmos du Dieu s’intensifia avant que, de sa paume, sa cosmo-énergie soit libérée et scindée en trois boules d’énergie azure. Chacune d’entre-elles percutèrent, sans laisser une quelconque possibilité d’esquive, un Marina en particulier qui virent alors leur cosmos gagner une aura étrange, inconnue d’ordinaire… Une aura bénie par un Dieu.
» Je vous ai confié une infime parcelle de mon pouvoir. Vous pouvez la rejeter ou l’accepter. Je n’apprécie guère les humains mais je ne peux vous sous-estimer. Bien, à présent que cela est fait… Current Impact !
Levant ses bras, Océanos érigea trois tourbillons d’eau, qui fondèrent instantanément vers les trois Marinas. Bien qu’il a reconnu la force des sbires de Poséidon, une autre raison l’avait poussé à leur confier de sa cosmo-énergie : le partage était à double sens. Certes, leurs énergies étaient d’une qualité médiocre par rapport à la sienne mais n’oublions pas que seuls huit Titans ont été libéré : il n’est donc guère à pleine puissance. Et récupérer une parcelle de la cosmo-énergie d’Orpheus, la plus puissante des trois, était déjà nettement suffisant pour briser la limite de génération du Current Impact, qui est de deux. Voyant les tourbillons continuer à s’approcher dangereusement de ses adversaires, le Titan fit de nouveau apparaître ses deux dagues dans ses mains puis disparut de la même manière qu’il était venu un peu plutôt, c’est-à-dire via un nuage brumeux.
Lorsqu’il réapparut, ce fut dans le dos de Nova, les bras s’agitant pour porter un redoutable coup à Nova. Une question se posait cela dit : avait-il repéré le coup dangereux dont il s’apprêtait à être la victime ?
Marina
Morokeï
Messages : 424 Renommée : 241 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Maléfique Rang de l'Armure: Or Expérience: 43
Sujet: Re: Groupe 2 Sam 5 Nov - 12:19
Les océans étaient le théâtre d'une guerre sans merci. De cette bataille sortirait le véritable maître des mers. Et Oceanos le savait. Pourtant, quelque chose clochait. Il était puissant, c'était une évidence. Mais pas autant que ne l'aurait pensé le Légat. Comme si une force inconnue restreignait la puissance de cette entité. Ce qui n'était pas un mal. Car personne ici n'en sortirait indemne.
Orpheus continuait de jouer sa mélodie. Il ressentit néanmoins les effets de cette bénédiction étonnante qui venait de leur être octroyé par ce titan. Mais bien que surprit, il ne pouvait se permettre de cesser de jouer. Il avait déjà privé Oceanos de son odorat. Il allait maintenant se charger de son ouïe. Les notes s'enchaînaient et le cosmos du Légat poursuivait son travail inexorablement. La musique cessa cependant un court instant. Le tourbillon projeta Orpheus au sol, compressant même sa jambe contre le sol. Il sentit la déchirure sur sa cuisse malgré la présence de son armure. Mais il se releva. Blessé, il l'était. Mais il avait une mission et il ne comptait pas revenir face à Poseidon en ayant perdu son royaume. C'était impensable.
- Votre geste vous honore, Seigneur Oceanos. Je l'accepte donc comme j'aie accepté votre attaque. Permettez moi cependant de poursuivre l’œuvre qui est la mienne. Je joue pour vous aujourd'hui. Et même sans vos oreilles, vous entendrez le chant des sirènes. Death Sentence !
Et il reprit son air. Bien qu'il soit semblable à ce qu'il jouait précédemment, on put noter une variation dans l'enchaînement. Il n'allait désormais pas seulement le priver de son ouïe mais aussi aspirer sa vie afin de soigner les blessures qui étaient les siennes. La seconde sirène se trouvant à ses côtés fondit une nouvelle fois sur Oceanos, emportant avec elle un puissant courant marin qui n'avait pour but que d'écraser le corps du titan. La pression de l'eau comme arme. L'aura du Légat s'étendait peu à peu sur l'aire de combat et il commençait déjà à ressentir la bénédiction de Poseidon. Sa plaie à la tempe semblait se refermer à mesure qu'il jouait.
La sirène balaya la zone de son attaque aqueuse, enchaînant immédiatement après par une puissante attaque au corps à corps. Mais Orpheus ne se faisait que peu d'illusion sur ce dernier assaut : il avait perçu que l'aura du titan des Océans avait amoindrit l'impact. Nova et Cléo se débrouillaient bien également et le Général ne doutait pas de venir à bout de cet adversaire. Néanmoins, Oceanos s'était tout de même déchaîné contre la Tortue. Il espérait donc qu'il puisse continuer à frapper.
PNJ
Narrateur
Messages : 578 Renommée : 6743
Sujet: Re: Groupe 2 Dim 6 Nov - 13:08
Cleo est hors-délai, son tour saute. A Nova de poster.
PNJ
Ajay
Messages : 164 Localisation : pilier de l'océan Indien Renommée : 512 Feuille de personnage Armure: de Chrysaor Rang de l'Armure: Or Expérience: 75
Sujet: Re: Groupe 2 Lun 7 Nov - 0:22
Leurs attaques combinées ne semblaient pas plus forte qu’un seul coup de poing tandis que le titan devant eux avait abattu un tsunami sur chacun d’eux. Nova ressentait encore la pression qu’avaient subie ses bras pour contrer les enchaînements d’Océanos quand ce dernier le prit de court. Il ne put qu’observer les diverses boules d’énergie les touché tous les trois, un « cadeau » pour récompenser leurs bravoure. Ce fut bien entendu tout autre, par ce simple geste, le titan c’était montré sous un jour bienveillant. En quelques paroles ils les rappelèrent à la réalité en sa qualité d’ennemi.
Il avait visiblement pris la mesure des trois marinas et augmentait le niveau. Peut-être ces boules d’énergie lui servaient d’indicateur ? Nova n’en savait rien et il n’était déjà plus le temps d’y consacrer son esprit. De nouveau els eaux obéissaient à l’ancien gardien des mers. Trois tourbillons pour une frappe plus précises plus concentrés, oh combien plus dangereux que l’imprécis tsunami. L’imposant colosse, se forçant à oublier fatigue et douleur se plaça de face, ses mains se joignant telles les palmes de la tortue relier au corps. Son cosmo se déversa comme à chaque fois dans ses extrémités sous la forme tutélaire de son armure. Excepté que cette fois-ci, une « divine » couleur bleuté vint se joindre à la sienne, plus émeraude. Le choc fut destructeur, la tortue ainsi créé se fissura rapidement sous l’impact tandis que Nova devait y ajouter toujours plus de cosmo pour la régénérer et ne pas se faire engloutir par l’attaque aquatique. Tout son corps tremblait sous l’effort et chaque secondes passantes lui faisait craindre de plier sous l’effort.
Pourtant il tenait bon, ses yeux presque exorbités sous l’effort, ses dents serrées en deux rangs compacts comme des soldats en formation. Un léger dans son dos lui avertit que quelque chose clochait. Trop concentré sur l’attaque frontale, il n’eut pas les loisirs de s’en détourner pour suivre son inquiétude. C’est le mordant de l’acier, le feu des blessures qui lui confirmèrent ses soupçons. Il ne put réprimer un cri tandis que l’attaque frontale s’arrêtait et qu’il tombait à genoux, devant le titan ennemi. Il sentait déjà son sang s’écouler des plaies, chaux et doux. De son nez coulait un autre filet de sang, plus fin suite à l’effort produit pour contrer la première attaque du titan mais il n’en avait cure. Pour la première fois, son ennemi était proche de lui, quelques centimètres, assez pour combler sa lenteur physique.
Tournant sur lui-même, son bras gauche se lança à l’abordage d’Océanos. Une poigne d’acier venant attraper l’équivalent titanesque. Ses genoux étaient en feu suite à ce mouvement mais il n’en avant cure. Sur son visage s’affichait un sourie victorieux. Dans un périmètre restreint, tel un tube tout autour de l’ancien maitre des lieux s’abattait une pression rare. Une pression destructrice, la plus puissante attaque du marina de la tortue. Profitant du moment de répit pendant que le titan encaissait son attaque de plein fouet, le colosse se releva main fermé. Poing armé, il frappa de toute ses forces dans un grand cri de rage pour tenter de ne serait-ce qu’abimer un peu plus le visage d’Océnaos.
PNJ
Océanos
Messages : 5 Renommée : 12
Sujet: Re: Groupe 2 Mar 8 Nov - 0:12
» C’est dérangeant, ce pouvoir… commenta-t-il après qu’Orpheus lui eut ôté son ouïe.
Et c’était le cas de le dire. A présent, il ne peut plus percevoir le moindre sot, ce qui le désavantage tant sur un aspect défensif, car incapable d’entendre les attaques fondre sur lui, tout comme sur un aspect stratégique car, à présent, les Marinas pouvaient communiquer des tactiques sans que le Titan en soit informé du contenu. Océanos comprenait mieux à présent pourquoi cet homme a été choisi pour être l’émissaire de Poséidon. Il en avait déjà été informé lorsqu’il eut une parcelle du pouvoir de la Sirène, mais là, tout se confirme : Orpheus est bel et bien le plus dangereux des trois adversaires de la divinité. Le Marina poursuivit sa volonté de laisser le royaume à l’Usurpateur en précipitant une sirène en direction du Titan, tout en venant avec un courant d’une puissance phénoménale. Estimant que le temps était venu de montrer à quel point il peut être dangereux, Océanos se liquéfia partiellement, son corps n’étant que peu endommagé des suites de l’attaque combinée du sbire du Marina. La puissance de ses techniques a, en revanche, nettement été améliorée et le Titan fut prêt à parier que la donation de son pouvoir auparavant y a fortement contribué.
Alors que le Titan se demanda où était passée la femme du groupe, une étrange pression vint s’abattre sur lui et, visiblement, le grand dadais en semblait fier. Plus pour longtemps. Fermant son poing brutalement, une onde de choc de Cosmos se propagea et brisa l’effet étrange de Nova. Mais l’explosion provoquée blessa légèrement le Titan. En revanche, faire ceci l’immobilisa légèrement, ce qui fut utile pour le grand Marina pour l’atteindre avec son coup. Reculant sur plusieurs mètres, le Dieu se réceptionna sur les mains avant de se remettre debout. Première fois qu’il était réellement déstabilisé. Et sa réaction va les surprendre…
Il poussa un bâillement. Lui qui avait et a été impressionné de la force de ses opposants s’ennuie. Il en a marre de jouer à ce petit jeu. Celui qui consiste à retenir ses coups. Celui qui consiste à faire croire à ses opposants qu’eux et lui ont le même niveau. Celui qui donne l’illusion que le Titan n’est en rien un Dieu.
Pourtant, il l’est. Et il va l’affirmer. Fermant ses paupières et levant son bras droit avec lenteur & grâce, le Titan libéra enfin son terrible Cosmos, explosant plusieurs endroits du sol sur lequel ils sont tous. Son énergie se déversa presque partout sur les lieux, une aura azurée puissante, écrasante… Et sans dire un mot, sans lâcher le moindre regard, il conçut une première vague, de taille moyenne, qui coula avec force jusqu’aux trois Marinas. Mais la suite fut juste d’un tout autre niveau…
Un immense tsunami fit alors son apparition, juste devant le Titanide et se déplaça, dès lors, sur les trois soldats de Poséidon. A présent, Océanos compte appliquer une nouvelle consigne : se battre comme un Titan, c’est-à-dire se battre comme un Dieu. Et dès lors qu’il libère, de la sorte, son pouvoir… Un seul avenir attend les Marinas, à présent : la Mort, sous les flots divins d’Océanos, le Maître des Océans.
Marina
Morokeï
Messages : 424 Renommée : 241 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Maléfique Rang de l'Armure: Or Expérience: 43
Sujet: Re: Groupe 2 Mar 8 Nov - 1:23
S'il avait trouvé son pouvoir dérangeant, ce n'était pas encore fini. Car la Sirène Maléfique n'en avait pas encore terminé avec ce titan. Certes, sa puissance n'avait rien de comparable de par les mers. Mais au delà de ça, Orpheus savait qu'il pouvait en finir avec ce titan. L'alliance de leurs pouvoirs dépassait la puissance totale du titan des Océans. Il en était persuadé. Mais avant de poursuivre sa mélopée, il devait déjà faire face à ce pouvoir. Et il risquait d'être redoutable. Car la fureur de cet homme commençait à prendre le dessus sur le reste. Les courants marins étaient perturbés tant le cosmos de l'homme était instable.
La première vague arrivait. Mais juste avant l'impact, Orpheus libéra une onde de choc qui percuta la partie qui se présentait devant lui, préservant son intégrité physique. Mais ce qui suivait... Il ne pouvait rien y faire. Cette fois, il allait encaisser une redoutable attaque. Au moment où il fut touché, il sentit son cosmos se disloquer, la sirène qu'il avait invoqué précédemment explosa, blessant au passage le Légat de Poseidon. Son dos percuta violemment un rocher derrière lui, le fissurant et arrachant un râle de douleur au serviteur du dieu des Océans.
Il se releva néanmoins. Une fois encore, ce titan avait réussi à interrompre sa mélodie. Mais comme il devait s'en être rendu compte maintenant, même la privation de son ouïe ne l'empêchait pas d'entendre l'air qu'il jouait. Le cosmos atteignait directement le cerveau de celui qu'il ciblait et même un titan ne pouvait échapper aux lois de la nature. De nouveau il jouait... Pour le priver de sa vue cette fois. Et tant qu'on y était, inutile de dire qu'il y ajoutait son air favori. Siren Song, où le chant mortel des sirènes. L'aura du Légat se projetait déjà en avant alors que le titan ne voyait plus rien, avec le seul espoir de lui aspirer son énergie afin de le rendre à Orpheus. Et déjà il ressentait en lui la bénédiction de son dieu.
Mais le combat ne pouvait durer encore longtemps comme ceci. Et Cléo comme Nova devaient être dans le même état que lui. A bout de force. Mais redoutablement efficace tout de même.
Marina
Cléo
Messages : 42 Renommée : 56 Feuille de personnage Armure: Scale de la Sirène Marine Rang de l'Armure: Bronze Expérience: 20
Sujet: Re: Groupe 2 Mer 9 Nov - 1:58
Une faible lueur, et l'espoir rejaillit. De la noirceur des abysses la Sirène se relève et avec elle sa voix enchanteresse. Balayé par le précédent assaut du Titan, la belle Cléo s'était vu écarté de ce combat de légende. Mais à cet instant son chant retentissait, il s'étendait autour de son opposant et de ses camarades. Agenouillé dans un coin du champ de bataille, la Néréide se tenait en position de prière les mains jointes devant sa poitrine et les yeux clos, scandant haut la gloire de Poséidon. Plus précisément, ce chant était destiné à son ami et Légat, Orpheus. Cette mélopée Divine s'étendait jusqu'aux moindres particules du corps du Marina, qui répondait à cet appel sans attendre. Petit à petit, une partie des blessures de la Sirène Maléfique se refermèrent, miracle bénit de l'enfant à la voix d'ange. C'était là ce don qu'avait déceller chez elle l'Empereur des Mers, ce joyaux qui la rendait si précieuse aux yeux du Légat. Pour Cléo, rien n'était plus facile que de faire parler les corps et les cosmos, de les diriger telle une chef d'Orchestre de prestige. Elle était un atout de choix pour les Marinas et Océanos ne manquerait pas de le remarquer.
Son chant s'exposait à l'interruption soudaine du Seigneur des Eaux, car nul doute qu'il ne laisserait pas les agissements de la jeune femme se prolonger. Continuant son chant calme et doux, la Sirène releva la tête et ouvrit les yeux. Le regard emplit de détermination, sa voix ne faisait aucune fausse note. Perfection faite, sa musique ne voulait pas vouloir s'éteindre tandis que la complainte se poursuivait. Son corps se dressait maintenant, haut et fier, prêt à affronter les terreurs des Eaux, car elles viendraient.
En réponse à son chant, et aux actes valeureux de ses amis, le Titan répondit comme il le devait. Nouvelle salve tourbillonnante, flot d'écume et de douleur, il fustigeait une nouvelle fois la Néréide. Mais cette attaque, elle l'avait déjà observé, et partiellement évitée. Sa voix s'élevant toujours, son cosmos se mit à vibrer, les harmoniques de sa présence en se monde se floutant. Pendant un instant elle ne devint qu'ondes et sonorité. Un état bien difficile à tenir et sa voix atteint alors sa limite de fatigue. Cléo eut alors la chance d'éviter la première déferlante, mais la seconde vague de fond l'emporta, stoppant pour de bon sa mélopée gracieuse.
Soufflée par l'impact, elle s'envola en arrière et tourneboula sur plusieurs mètres avant de se stopper. Halletante, la Sirène observa de ses yeux à demi-clos le Titan tout puissant. Pouvait elle faire cela à une telle personne ? Sa voix serait elle entendue de son cosmos ? Elle se devait d'essayer, pour Orpheus et Nova, pour Poséidon et le Sanctuaire. Se redressant à l'aide de ses bras flagellant, Cléo prit finalement la parole.
"Ô Seigneur Océanos, pardonnez mon offense future, mais je me dois d'honorer celui qui autrefois m'a sauvé la vie, m'en offrant une toute nouvelle. J'ose espérer que vos tourments dans le Tartare ne furent pas trop durs, et que les blessures qu'autrefois vous avez subis ne furent pas trop nombreuses, car en ce jour faste, je vais vous en rappeler à leurs souvenirs...PSYCHO SYMPHONY !"
Cette fois ci, une nouvelle face de la Sirène se montrait. Tableau effrayant de la jeune femme, ses cheveux ondulaient par la simple pression de son Cosmos alors que sa voix s'élevait, bien plus percutante et puissante qu'auparavant. Cette Symphonie toute puissante était la torture ultime que la Néréide réservait à ses ennemis les plus redoutables. Oeuvre de douleur et de souffrance, elle était l'exacte opposée de la mélopée étant venu au secours d'Orpheus quelques secondes auparavant. En cet instant, les notes de Cléo entraient en résonnance avec le corps même du Titan, son enveloppe charnelle si précieuse, et du tréfonds des temps immémoriaux, ce chant raviverait et ramènerait ses blessures à la surface des plus douloureuses aux plus insignifiantes. Sous le joug de la divine musique, Océanos souffrirait, et qu'importait l'affront fait à ce Seigneur parmi les Seigneurs, car aujourd'hui son règne n'était plus. Une ultime fois, Cléo accentua d'un octave, brisant un morceau du Sanctuaire au dessus du Titan qui vint s'effondrer droit sur lui, sous le regard froid de la jeune femme.
La Sirène s'éveillait...
PNJ
Ajay
Messages : 164 Localisation : pilier de l'océan Indien Renommée : 512 Feuille de personnage Armure: de Chrysaor Rang de l'Armure: Or Expérience: 75
Sujet: Re: Groupe 2 Jeu 10 Nov - 1:07
Visiblement, l’ennui du titan pointait le bout de son nez et par là, la révélation de sa toute puissance. Peu importait leurs attaques, exceptés celles d’Orpheus, elle ne semblait qu’à peine satisfaire ses attentes. Pourtant, encore quelques secondes auparavant, Nova aurait juré que l’enchainement des marinas avaient touché leurs buts. Sauf que…sauf qu’un bâillement avait remplacé les marques de douleurs que le colosse s’étaient attendus à voir sur l’être mythologique. Serrant les dents de frustration, le dos en feu, Nova ne peut qu’assister au piège que le titan leur plaça sous les pieds. Et encore « pièges » étaient un bien grand mot. La créature divine avait tout simplement passé la vitesse supérieure.
la première vagues grandit pour s’abattre sur les trois marinas mais, pour sa part en tout cas, la tortue avait déjà assisté à cette attaque. Il en connaissait la puissance comme la vitesse, la force comme la faiblesse. Créant un écran tout autour de lui via son cosmo, il se contenta de sauter par-dessus, les quelques flots plus élevé se faisant contrer par sa protection. Fier de lui et naïvement supérieur, le colosse n’avait sauté que pour mieux tomber dans le vide plus loin.
En un instant son monde ne fut qu’eau salé. Plus de nord, plus de sud, plus de haut, plus de bas. Telle une main s‘abattant sans relâche sur le misérable insecte qu’il était, l’eau, sa si précieuse allié, son élément naturel le broya encore et encore. Il dut être envoyé ventre vers le sol car un rocher lui expira tout l’air de ses poumons. Pris de douleur, il ne ferma les yeux que pour mieux apercevoir els centaines de bulles d’oxygène, s’enfuirent de son corps. Il voulut crier un « NON » impérieux comme un ordre pour ramener les déserteurs mais en vain, sa main ne se fermant que dans le vide. Rapidement sa vision s’assombrit de tâche noir avant que ses paupières plus lourdes que jamais ne se closent sur ses yeux.
ooOoo
Un jeune homme recracha l’eau salé qui lui emplissait la gorge. Ses cheveux détrempés semblaient être un poids sur sa nuque couplé à celui amère de l’échec. Non loin de lui sur la plage attendait patiemment assis en tailleurs l’Aborigène. Maitre et compagnon de l’ancien soldat romain. Ce dernier fumait calmement sa pie où il mettait de nombreuses plantes différentes. Son regard ne montrait aucune émotion face à l’énième échec de son apprenti, le dixième d’affilé. Nova le regarda d ‘un œil noir, reportant sur lui sa colère intime.
-T’étais pas censé m’aider toi ? Putain je me noie à chaque fois et tout ce que tu fais c’est rester ici fumer ta pipe.
L’aborigène, sa peau cuivrée et sa fine moustache semblèrent se moquer du jeune homme, le jugeant de haut. Finalement, poussant un long soupir d’exaspération, il se leva pour s’approcher du presque noyé, se servant de sa pipe comme d’une baguette de professeur. Sa voix était exagérée comme s’il parlait à un enfant de quatre ans ou le pire crétin qu’il n’ait jamais vu.
-Toi idiot. Fou. Toi doit aimer eau. Prendre dans tes bras Dieu de la mer. -Pour aller lui rendre visite une fois mort hein ? T’es conseil tu peux t’en passer finalement.
Boudeur, le jeune homme se retourna, fixant ardemment la mer et les petites vagues qui roulaient sur le sable fin. Il avait pensé avoir fait le plus dur dans cette jungle, dans cette prison de fer. Il avait pensé qu’enfin il saurait triompher de tout ça. Comme d’habitude dans sa vie minable les ennuis ne faisaient que s’accumuler sur son dos, alourdissant son fardeau encore et encore. La façon dont son maitre lui parlait aujourd’hui, conjugué avec son exaspération de rester coincé sur cette île, incapable de réussir l’épreuve finale le faisait bouillir de rage. La pipe du maitre vint se coller sur son nez d’un mouvement vif, le fouettant un peu au passage. Le petit homme aux tatouages tribaux le regardait d’un œil on ne peut plus sérieux. Sans mot dire, le colosse compris qu’il n’aurait pas dix nouvelles chances. Encore quelques échecs, un seul peut-être et son maitre passerait à autre chose, l’abandonnant ici, seul.
-N’ai pas peur de l’eau. Une tortue peut nager six heures durant sans respirer, toi aussi.
Bien entendu, Nova ne sera jamais capable de retenir sa respiration pendant six heures, il restait un être humain. Par contre, de par son entrainement, il était capable de créer une protection, une zone où l’eau ne pouvait pénétrer et d’elle en retirer plus d’oxygène qu’un être humain normale…
ooOoo
Le colosse trempé, revêtu de son armure de la tortue aspira une grande goulée d’air. La bouche ouverte au maximum, il respirait bruyamment comme si c’était la dernière fois qu’il pouvait gouter au précieux oxygène. Ses paupières devenant moins lourde à mesure qu’il reprenait conscience, il regarda autour de lui, se relevant sur un coude. Le combat avait continué pendant son absence. L’intensité de celui-ci augmentait toujours, chacun produisant un cosmos des plus impressionnants pour sa vie, celle de ses alliés et la destruction de l’ennemi. Une toux douloureuse pris Nova alors qu’il reprenait un rythme de respiration plus régulier. Du sang s’éparpilla sur sa main replié. Visiblement, il courait à sa perte s’il continuait de la sorte. Tandis que ses yeux restait bloqué sur les tâches carmin, l’absence de gant le surpris. Remontant son bras, il s’aperçut qu’une majeure partie de son armure avait disparus, réduite en pièce non loin de lui. Elle aussi avait beaucoup donné aujourd’hui.
Pourtant, il sourire se dessina sur son visage. De tout temps, le marina de la tortue devait supporter les attaques ennemis pour le bien de ses compagnons. On le lui avait répété et lui-même l’avait dit à de nombreuses reprises. À cet instant précis il en comprenait enfin le sens. Il avait toujours crus qu’il devrait être le bouclier du légat, utilisant ses arcanes pour stopper les attaques ennemis. Maintenant, alors que son armure était brisé et que son fluide vitale s’étendait sur sa main, il en saisissait enfin toute l’étendue morbide qu’il en découlait. Un mur de chair et d’esprit.
Eloigné des combats, Nova aperçus Cléo laisser parler sa puissance, un chant à vous briser le cœur…comme les os…le corps tout entier. Le colosse sourit joyeusement. Il côtoyait des guerriers formidables. Puisant en lui, il enflamma son cosmos aussi fort que possible. Tout autour de son corps se dessinait les traits de son animal protecteur. Une gigantesque tortue fait de cosmos tandis que les pupilles de Nova fusionnaient avec celle de l’animal. Un blanc pur, sans regrets ni remords. Prenant appuis sur un rocher pas très haut pour progresser vers un plus élevés, le marina sauta aussi fort que possible pour planer quelques instants dans le ciel marin. Son sourire avait disparus, son esprit ne se concentrait plus qu’à une seule chose. Frapper le titan aussi fort que possible avant qu’il ne cède.
Les bras en croix, le colosse manipulait cette immense tortue qui n’avait fait que grandir le temps qu’il s’éleva. Aujourd’hui et maintenant, un nouvel Âge se créait. Pas celui de l’empire romain, pas celui des titans, même pas celui de Poséidon. Pour un instant, un seul Âge existait. L’Âge des tortues.
-Aetatem Tortures
Nova dirigea avec force ses bras vers le sol, braqué sur le titan en contre-bas. La mass considérable frappa, s’abattant de tout son poids, de toute la pression emmagasiné en l’animal pour un seul but, détruire l’être divin qui s’était présenté à eux. Le marina tomba comme une masse ou presque. Sa cape en lambeau, son armure brisé, il fusa dans les airs comme une pierre que pour mieux s’écraser sur le sol. Le colosse avait pu ralentir la chute en produisant un léger bouclier mais c’était tout. Il se retrouvait affalé, perclus de fatigue, de blessure et tout autour de lui n’était que désolation. Il se releva très difficilement, tout son corps tremblant sous l’effort, prêt à lâcher à tout moment. Pourtant, petit à petit, ses blessures se soignaient. L’écaille de tortue protégeait toujours son propriétaire dans le seul et unique but d’accomplir sa tâche. Presque tout son plastron avait maintenant foutu le camp, ne laissant que des résidus bleuté autour de son corps. L’essence même de la scale agissant pour son porteur.
Le sprint final pouvait commencer.
Dernière édition par Nova le Jeu 10 Nov - 18:48, édité 1 fois
PNJ
Narrateur
Messages : 578 Renommée : 6743
Sujet: Re: Groupe 2 Jeu 10 Nov - 9:39
Nova et Cléo : avec le changement de règles, les bénédictions ne donnent désormais plus que 175 PV et non 250. Merci de changer cela dans vos deck.
PNJ
Océanos
Messages : 5 Renommée : 12
Sujet: Re: Groupe 2 Ven 11 Nov - 6:23
La jeune femme avait survécu à son précédent assaut et s’empressa de se remettre à chanter. Du moins, c’est ce qu’en compris le Titan lorsqu’il la vit tanguer tout en remuant les lèvres sur un tempo bien particulier. Puis, dans le même temps, les trois Marinas se remirent dans le bain, attaquant sans une once d’hésitation l’entité divine. Levant rapidement son index et son majeur droit, Océanos érigea une puissante barrière aqueuse, dont la proportion et la grandeur furent de loin supérieures à celles de sa dernière vague destructrice. Bien qu’il ne pouvait ni sentir, ni même entendre, le Titanide était persuadé qu’à présent, ses adversaires étaient effrayés par sa puissance, et il y avait de quoi : d’un simple mouvement, il avait tout paré, tout bloqué. Du moins, c’est ce qu’il crut…
Après que Nova ait frappé la barrière de plein fouet, les flots reprirent la forme de Cosmos, ce qui étonna Océanos. Mais la suite fut bien plus horrible pour lui. Sa cosmo-énergie, ayant alors atteint son paroxysme, se vit réduire drastiquement. D’un niveau divin, il passa à celui d’un Gold Saint, puis d’un Silver. La barrière, encore actif, perdit en puissance et intensité, menaçant dangereusement le Titan des attaques cosmiques et de la terrible onde de choc résultant de l’attaque de la « masse » des Marinas. Que se passe-t-il ? Pourquoi perd-t-il soudainement ses dons ? Inquiet, le regard d’Océanos devint plus agressif et son visage prit une expression qui donna l’impression qu’il était ailleurs. Ce qui n’était pas très éloigné de la vérité… Communiquant par télépathie avec son « chef », le Titan eut la mauvaise surprise que le fait qu’il ait fait grâce d’une partie de ses pouvoirs avec les trois Marina ne lui avait guère plu et qu’il le sanctionnait comme il se devait… En lui faisant perdre la totalité de sa force.
Etant plus bas qu’un Bronze Saint, sa barrière disparut totalement et l’ensemble des attaques le frappèrent de plein fouet. D’abord celle d’Orpheus, qui eut le mérite de le rendre aveugle. Les autres ne furent que des violentes sensations qui projetèrent le corps du Titan au sol, sans lui laisser la possibilité de se relever. Les coups restants l’avaient tué sur le coup, sa Sôma en elle-même refusant de lui répondre, à présent que ses pouvoirs avaient disparu. Le corps brisé en toute part, du sang bleu présent partout sur son torse, l’entité se désagrégea à une vitesse folle avant de disparaître, sans ne laisser de trace. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il venait de succomber à cause du manque de pitié de l’un de ses compères. Comme quoi, reconnaître la valeur d’une personne peut mener à sa perte…