Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Future World [PV Antares] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Future World [PV Antares] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Future World [PV Antares] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Future World [PV Antares] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Future World [PV Antares] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Future World [PV Antares] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Future World [PV Antares] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Future World [PV Antares] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Future World [PV Antares] I_vote_lcap27%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Future World [PV Antares] I_vote_lcap33%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Future World [PV Antares] I_vote_lcap11%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Future World [PV Antares] I_vote_lcap17%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Future World [PV Antares] I_vote_lcap6%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Future World [PV Antares] I_vote_lcap6%Future World [PV Antares] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Future World [PV Antares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Future World [PV Antares] Empty
MessageSujet: Future World [PV Antares]   Future World [PV Antares] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:03

La journée était déjà bien entamée sous le soleil Athénien. Alpharius ne pouvait cependant pas profiter de ce radieux astre qui au contraire ajoutait à son calvaire de par ses rayons dardant le sol rocailleux de l'arène. Cette année 338 avait été chargée en événement. Tout d'abord le jeune garçon de 12 ans qu'il était achèverait bientôt l'étape de formation préliminaire et serait pour ainsi dire jeter dans la fosse au lion, en la forme du centre d'entrainement du Sanctuaire chargé de nommer le prochain Chevalier du Bélier.

Du moins, sa formation s'achèverait si Eos, son maître d'arme estimait que son protégé le méritait, et pour le moment c'était loin de faire l'affaire. En deux ans, Alpharius n'était parvenu que partiellement à maitriser son cosmos, Et même si Eos avait aussi tenté d'initier le garçon aux mystères du 7ème sens, ce dernier n'était carrément d'un niveau suffisant pour espérer ne serait-ce que l'utiliser de manière ponctuelle.

Aujourd'hui, comme de nombreux autres jours, Alpharius tentait d'intensifier son cosmos suffisamment pour utiliser une attaque cosmique. Chose qui somme toute paraissait insurmontable. L'enfant avait en raison de sa difficulté à maitriser le Cosmos, privilégié son entrainement physique, et malgré son jeune âge sa musculature était déjà plus impressionnante que la majorité des adultes, chevalier ou non. De même sa taille hors-norme faisait qu'il paraissait avoir 5 années de plus que son âge véritable, seule sa pilosité inexistante trahissant encore son coté juvénile.

Eos esquiva sans problème le coup que lui avait porté son élève, le frappant derrière la nuque et le faisant chuter dans la poussière.

  • Arrête d'essayer de me frapper avec tes poings, tu te destine à devenir Chevalier, pas un vulgaire pugiliste. Fait bruler ton cosmos, c'est le seul moyen que tu as de me toucher…


Alpharius grogna d'amertume et se releva en crachant la poussière qu'il avait avalée dans sa chute. Il se concentra sous le regard expert d'Eos. Son cosmos commença à s'intensifier, de telle manière que son Maître changea sa posture défensive, prêt à encaisser une attaque cosmique. L'ancien esclave ne réagit alors pas du tout de la manière attendu. Relâchant sa concentration, faisant ainsi chuter sa cosmo-énergie à un niveau ridicule, il chargea à nouveau Eos, tentant de le frapper dans sa garde physique ouverte.

Ce fût sans succès. Le maitre d'arme fronça les sourcils et bloqua sans broncher la frappe de son élève. Il enchaina alors une série de coup à la vitesse du son d'une telle puissance qu'Alpharius en eu le souffle coupé. L'enchainement s'acheva sur une attaque cosmique rayonnante qui envoya valdinguer le jeune garçon à l'autre bout de l'arène.

  • Franchement, tu me déçois, pourquoi feinter une attaque cosmique alors que je te demande justement d'en faire une… Je sais que tu en es capable pourtant … J'ai vraiment du mal à te comprendre.


Alpharius se releva après un moment, plus chancelant qu'autre chose. L'attaque de son maître l'avait vidé de ses forces, bien au-delà de ce qu'une simple blessure physique pouvait provoquer normalement. Il répondit cependant à son entraîneur.

  • La cosmo-énergie ne devrait être utilisé que pour combattre l'injustice, c'est vous qui me l'avez appris. Vous ne menacez pas ma vie ni la sécurité du monde, alors je ne peux pas m'autoriser à me battre à plein potentiel contre vous … Question de principe.


  • Le problème c'est qu'à force de te retenir, tu ralentis ta progression, si bien que le jour où les forces du mal apparaîtront vraiment ton plein potentiel ne suffira pas à les affronter…


Alpharius ne répondit rien. Il sentait doucement les effets de la pacification cosmique s'estomper, mais il était toujours affaibli par l'attaque d'Eos. Ce dernier continua de parler.

  • Vu que je suis incapable de te faire du mal, j'ai pensé à demander à Pontius, un de mes camarades, de me prêter son disciple. Ce dernier saura je l'espère te pousser assez loin dans tes retranchements pour te forcer à utiliser ton cosmos. Il se nomme Antares, et il vise la Silver Cloth de Persée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Future World [PV Antares] Empty
MessageSujet: Re: Future World [PV Antares]   Future World [PV Antares] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:13

    Fais ton baluchon, on part. Pas besoin de t'équiper pour une longue campagne, on va juste faire un tour sur Athènes.

    Puis je vous demander pour quelle raison, maitre?

    Oui tu peux, mais je ne suis pas tenu de te répondre. Ça te gâcherais la surprise!
J'avais donc préparé mon paquetage, en vue d'une petite descente sur la ville de notre déesse. Le mystère autour de ce départ piquait à vif ma curiosité d'enfant, d'autant plus que maitre Pontius avait décidé de me cacher le but de tout cela. Comme de bien entendu, je n'en étais que plus obsédé par la question. D'autant que mon mentor était coutumier des petites escapades dans des lieux incongrus, toutes à caractère informatifs. C'était sa manière de me "faire connaitre le monde et les problèmes qui le touchent". Ca depuis mon arrivée au Sanctuaire, je l'avais connu, le monde. Puisque selon le chevalier, il fallait connaitre ce pourquoi l'on se battait, j'avais fait le tour de la question avec lui. Je savais pourquoi je me battais, pour venger mon père, un jour. Enfin, c'était ce que je pensais au début. Faut dire que Pontius avait fini par m'ouvrir un peu les yeux, devant mon refus obstiné de changer de voie. Il avait finement joué, appuyant sur le malaise que j'avais à me mettre vraiment dans cette optique, partagé que j'étais entre mon ressentit et les enseignements paternels. Maintenant je comprenais un peu le destin qui était le mien, et j'étais un peu moins incrédule quant à mon statut d'apprenti chevalier d'Athéna...

Le voyage jusqu'à Athènes fut paisible. Rapide et paisible. Jugeant que je devais continuer à m'affuter, Pontius avait prétexté une petite foulée pour avaler les kilomètres. Je n'étais certes pas des plus impressionnant, ma grande silhouette de pré-pubère me donnant plus une allure dégingandée que charismatique. J'avais conscience de ne pas ressembler à un farouche guerrier des steppes, taillé que j'étais pour la souplesse et la rapidité. Mon corps changeait, ayant déjà pris tout seul les rênes de la maturité, et me placer dans ce cycle relevait de l'exercice de style, prenant plus de longueur que de largeur. Pontius, noueux comme un frêne qu'il était, ne pouvait vraiment m'en vouloir. Il se bornait simplement à dire "à défaut de mettre plus de viande sur ces os, essayons de la rendre dure comme du cuir et aussi indigeste". Pour l'instant je ne me débrouillais pas si mal, de ce côté là, à force de me faire renvoyer dans les cordes depuis deux trois ans. Jouant sur la puissance maitrisée, et surtout ma capacité à privilégier les bons coups plutôt que l'attaque forcenée, m'obligeant à avoir un impact canalisé, j'avais petit à petit développé mon sens du combat, moi qui n'était qu'un vulgaire enfant de noble quelques années auparavant. Mon cosmos aussi, comme me l'avait nommé mon maitre, brut et non canalisé, avait été le pilier central de mon éducation guerrière. J'avais eu du mal à me faire à cette notion, me jugeant simplement humain, et ayant occulté pour une bonne part les événements qui m'avaient conduit à débarquer à la place forte des Saints d'Athéna. Je pouvais dire aujourd'hui que je comprenais certains des préceptes du cosmos, allant jusqu'à en maitrisée une certaine partie, si infime soit elle. Certes, je n'étais pas encore au niveau d'un chevalier, mais j'avais des ressources. Un peu comme un apprenti cavalier qui sait maintenir un trot rapide sans se faire désarçonner toutes les cinq minutes.

Nous traversâmes rapidement les portes de l'ancienne cité-état, aujourd'hui maitresse plus ou moins consentante de l'Empire. Peu de temps pour admirer les lieux, et puis ce n'était pas ma première visite de la ville, aussi ne m'y attarderais je pas plus. Passant rapidement au milieu des gens, simplement vêtu d'un pagne de lin et d'une tunique faite de la même matière, le tout tenu par une simple ceinture de laine, Pontius aurait pu passer inaperçu, excepté l'énergie qui semblait l'animer à chaque déplacement, comme mû par l'univers lui même. Cet homme était un fouet, comme je l'avais très vite compris à mes dépends, capable de se dérouler en un instant, apposant la cruelle morsure de son coup. Et pourtant c'était avec grâce qu'il se mouvait entre les citoyens, se rendant vers un chemin que lui seul connaissait, résolument. Je le suivais sans broncher, apprenti non servile, mais dévoué, et surtout apeuré à l'idée de perdre de vue mon guide. Nous débouchâmes, après des tours et des détours chargés d'épices piquantes, de parfums de fleurs mais aussi de sueurs - et plus ennuyeux, de crottins de mule - sur une petite arène, bloc à la fois de bois mais aussi de pierre, construit afin d'accueillir de petits événements de gladiateurs, du temps où ceux-ci avaient encore la côte auprès du peuple et surtout, des dirigeants.
    C'est ici que notre quête s'achève. Nous allons rencontrer un de mes camarades. Il est dans le même cas que moi, et a besoin d'un peu de notre aide. Adresses toi à lui avec respect, c'est un homme qui le mérite amplement.
Et ces sur ces paroles énigmatiques qu'il m'invita à entrer dans l'arène, foulant le sable chauffé par le soleil. En ces lieux, deux personnes étaient déjà présentes, un homme et un enfant, un maitre et son apprenti. Je compris d'un coup les tenants et aboutissants de cette rencontre. Un piège, tout simplement.
    Il est bon de te revoir, Eos. Je te présente Antares - d'avance, ne rigole pas, je ne suis pour rien dans le choix dans ce prénom, et entre nous le petit est assez inflexible là dessus - qui est mon apprenti. Et je suppose que j'ai affaire au tiens, n'est ce pas? Il semblerait que ces deux là vont pouvoir profiter l'un de l'autre...
Bon, et bien j'avais la confirmation de ce que j'avais supposé. Jetant des regards en coins à l'autre jeune homme, j'attendais patiemment qu'on me dise d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Future World [PV Antares] Empty
MessageSujet: Re: Future World [PV Antares]   Future World [PV Antares] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

A peine eût-il entendu la réplique de son Maître, que deux personnes entrèrent dans l'Arène. Deux personnages bien assortis, fin et droit, loin du contraste entre Eos et Alpharius, l'un robuste et rigide, l'autre plus souple et dynamique. Comme eux, il s'agissait de toute évidence d'un duo Maître-Apprenti, et il n'était nul besoin des paroles d'Eos pour le deviner. Le Silver Saint de l'Autel chargé d'entraîner Alpharius fit une rapide accolade à son ami quand celui-ci vînt le saluer, et ce malgré la différence de statut qui les séparait.

  • Le plaisir est partagé Pontius, et tes nombreuses pérégrinations loin du Sanctuaire rendent ce plaisir d'autant plus précieux.


Eos se recula pour observer le jeune homme qui accompagnait son collègue et ami. Il le jaugea comme on jauge une arme, traquant ses forces et ses faiblesses, puis il lâcha un sourire en coin.

  • Ainsi c'est donc lui l'étoile la plus brillante de Scorpio. J'avais entendu parler de lui, ce genre de surnoms ne passent pas inaperçus. Je suis ravi de te rencontrer et je suis sûr que même s'il ne le dit pas mon élève est du même avis.


Eos tapa gentiment dans le dos d'Alpharius pour le pousser à avancer. Malgré sa stature, il tituba maladroitement et se retrouva face aux deux nouveaux-venus. Eos lui intima alors de se présenter à ses visiteurs. Le jeune garçon était focalisé sur Antares, ne prêtant même pas attention à Pontius, concentré qu'il était à étudier celui qui allait être son futur adversaire. Il finit cependant après quelques secondes par tourner son regard vers le Maître d'Antares.

  • Je suis Alpharius …


Il lâcha ces parole d'un trait, sans autre forme de politesse, d'un ton abrupt, signalant clairement qu'il était soit trop fatigué pour y mettre les formes, soit qu'il ignorait l'identité de son interlocuteur. La vérité tenait un peu des deux, mais Eos ne laissa pas passer ce manque d'égard vis-à-vis du chevalier d'or du Scorpion. Une taloche bien sentie fusa droit derrière le crâne de l'apprenti suivi d'un regard sévère de son tuteur.

  • Montres un peu plus de respect quand tu t'adresses à un Gold Saint. Cet homme vaut bien plus que tes manières.


Alpharius s'excusa en grommelant, puis s'inclina légèrement en saluant Pontius de manière plus protocolaire. Ce faisant son visage arriva au niveau de celui d'Antares, et il pût le regarder à nouveau dans les yeux. Pourquoi ce garçon pas beaucoup plus vieux que lui jugeait-il nécessaire de se cacher derrière un nom de scène ? Pour le jeune Perse, une telle frivolité était inutile, un chevalier avait assez de fierté normalement pour ne pas avoir peur de se livrer au grand jour. Enfin, après tout aucun d'eux deux n'étaient encore chevalier, et cela ne le regardait pas vraiment au final. Eos reprit alors la parole.

  • Si Pontius et Antares ont accompli le trajet jusqu'à Athènes ce n'est pas pour constater que j'ai négligé de t'apprendre la politesse. Comme je te l'ai dit Antares est ici pour s'entraîner avec toi et te pousser à utiliser ton Cosmos.


Il se tourna alors vers Pontius et Antares, et leur expliqua brièvement la situation.

  • Ce jeune garçon estime malvenu d'utiliser sa cosmo-énergie quand il ne s'agit pas de défendre Athéna et la Justice. J'ai jugé nécessaire de te demander ton aide, et s'il le veut bien, celle de ton élève pour le forcer à agir avec un peu plus de jugeote et moins de bons sentiments. Sans cela il ne survivra jamais aux épreuves qui l'attendent pour atteindre l'armure du Bélier.

    Pour ce faire, je propose simplement qu'ils se battent jusqu'à ce que l'un des deux s'estime vaincu ou bien que nous ne jugions que le combat doit cesser. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Future World [PV Antares] Empty
MessageSujet: Re: Future World [PV Antares]   Future World [PV Antares] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

Pourquoi fallait il que Pontius se moque encore de mon pseudonyme? Il s'en mordait les doigts sans doute, jugeant sûrement qu'il aurait du se taire, le jour où il m'avait expliqué qu'on laissait sa vie derrière soi pour embrasser la cause de la déesse. je l'avais surpris en laissant mon nom pour celui-ci, acte peut être puéril pour lui, mais au combien révélateur de ma volonté. C'était clair dans ma tête, j'annonçais sans ambages ni détour ma volonté de mettre un terme au exactions des fanatiques de la guerre. Mais tandis que les deux maitres parlaient de moi, m'évaluant tous deux du regard, je me sentais bien honteux d'avoir été si présomptueux. Mais je baissais la tête, respectueux dans mon salut.

Fort heureusement, leur attention passa sur l'autre acolyte, l'autre jeune garçon qui semblait être plus âgé que moi, vu sa stature et surtout son développement musculaire. Enfin, plus vieux...son visage le trahissait, ce qui dénotait franchement avec le reste du corps. Tandis que je l'étudiais du regard, il me capta de ses yeux fixés sur ma personne. J'avais l'impression d'avoir une cible d'entrainement peinte sur la face, tellement son expression était intense, l'intensité de son regard me brûlant presque la peau. J'avais l'impression d'avoir affaire à un adulte à moitié dans un corps d'enfant, tant ce qu'il me renvoyait paraissait mature, sérieux. Je n'étais pas le plus dithyrambique des élèves, mais par les dieux, il était plus solennel qu'un sénateur un jour de vote! Et bourru avec ça.

Cette attitude fut stoppée d'une tape à l'arrière du crâne, administrée par le dénommé Eos, qui ne manqua pas de le tancer vertement pour son manquement à l'étiquette. Ce genre de moment me faisait réaliser que mon mentor était quelqu'un de très important, plus que mon esprit d'adolescent ne pouvait encore le percevoir. Et comme un point final à ces présentation, le responsable du jeune garçon lui expliqua clairement le pourquoi de notre venue. Au moins, j'avais droit à un discours clair et net, et pas une série de phrases aussi mystérieuses qu'horripilantes, et cela me rassura quelque peu. Restait à donc tâcher de faire de mon mieux pour aider ce type.

D'autant que je ne comprenais que trop bien ses réticences à user de son pouvoir. J'avais eu moi même des problèmes lors des premières manifestations de ma cosmo-énergie, et m'était juré d'occulter ces souvenirs, de ne jamais ressentir cette montée de pouvoir qui se soldait toujours par de la destruction quelque part. Maintenant, ce gars là était plutôt entêté, dans son genre. Avoir des idéaux, certes, mais de là à empêcher son évolution, c'était à double tranchant. Et comme le voulait Eos, nous allions combattre dans l'arène, jusqu'à ce que l'un de nous s'avoue vaincu. A moi de lui ouvrir les yeux, donc.
    Je suis honoré d'avoir à m'entrainer avec toi, Alpharius. J'espère t'aider à repousser tes limites. C'est nécessaire si tu veux progresser, malheureusement. J'ai moi aussi eu du mal à accepter ce dont j'étais capable, mais affiner mon contrôle dessus et augmenter en puissance me permettra de servir la déesse de mon mieux.
Je lui faisais une révérence, un poing sur le cœur, avant de prendre position, solennellement. Il était sûrement plus fort que moi sur le plan physique, mais je combattais avec mon cosmos, et j'étais aussi souple qu'un félin. Il fallait dire que cette évidente différence entre nous deux jouait pour moi sur le plan psychologique et tactique: il ne saurait pas à quoi s'attendre de ma part. Il me fallait d'ailleurs profiter de cet avantage. Mon ton se fit plus dur.
    Viens donc me montrer de quoi tu es capable. Si tu ne deviens pas plus fort, comment peux tu prétendre à défendre la Justice? Des hommes prendrons des décisions à ta place, des décisions que tu ne pourras contester, car tu seras trop faible pour élever la voix, pour te dresser face à eux, le regard haut et fier. Viens donc me donner tort!
Nos mentors s'étaient tus, rangés sur le côté, observant notre manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Contenu sponsorisé
Future World [PV Antares] Empty
MessageSujet: Re: Future World [PV Antares]   Future World [PV Antares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future World [PV Antares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patricide [PV Antares]
» D'une touche, il pique [PV Antares]
» Antares, Gold Saint du Scorpion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser