Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap27%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap33%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap11%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap17%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap6%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_lcap6%Modi : Guerrier Divin de Gamma I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modi : Guerrier Divin de Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 4:46

HRP:

Age: 25 ans
Quelle est votre expérience des forums RP ? Traîne sur des forums depuis 5 ans

Comment avez-vous connu SSU ? Par le top-site => manga top-site

RP:

Nom : Modi

Âge : 27 ans.

Armure demandée : Armure Divine de Gamma

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?


Modiest un homme fort et robuste. Et sa taille quelque peu gigantesque, qui atteint quasiment deux mètres quinze, en ferait fuir plus d’un. Mais ce serait porté trop vite des préjugés à son attention. Les gens aiment à dire qu’il est né d’un arbre centenaire pour protéger la vallée d’Idavoll, la terre de ses ancêtres. Notre ami est un homme au cœur tendre et généreux, très apprécié de sa famille ainsi que de son peuple. Ses yeux d’une teinté bleu azur ne laisseront pas ces dames indifférentes tandis que sa chevelure améthyste contraste le tout, lui donnant un certain mystère mais aussi une certaine prestance « divine ». On dit aussi que s’il est devenu si grand, c’est qu’un danger menace non seulement la vallée, mais aussi le royaume. Modi aime briser la glace si une conversation tourne mal ou quand il rencontre une nouvelle personne. Cet être de compassion est un vrai ours en peluche mais n’est pas naïf pour autant, ce serait vraiment le prendre pour un imbécile. Mais sa gentillesse et ses mots sont souvent ses meilleures armes pour rassurer et amadouer les gens.



Histoire :
Idavoll. Tel était le lieu de naissance ou de la réincarnation d’un fils de seigneur qui régnait sur ses terres depuis des générations, en préparant l’éventualité du Ragnarok. Depuis les temps anciens, la famille Veur veille à la protection de ces terres jadis foulé par Odin et les Ases. C’est aussi ici que les fils de Thor, Magni et Modi, vinrent s’installer après le Ragnarok. Après ce petit récit historique, hâtons-nous à ce qui met le monde en joie ces derniers temps, la naissance du dernier des Veur. La population n’était pas très grande à Idavoll car les conditions de vies y sont difficiles et la mortalité infantile y est forte. Cependant pendant un temps, le monde oublia son quotidien infernal pour célébrer la venue du futur seigneur de cette contrée. Les parents du nouveau-né étaient très heureux d’avoir enfin un enfant, mais surtout d’un héritier pour poursuivre le devoir de la famille Veur. Néanmoins un mystère entourait cette naissance : le seigneur Baldrick était stérile et ne pouvait engendrer de descendance. Mais alors comment ce miracle avait-il pu s’accomplir ? La famille Veur s’était mis d’accord sur une chose : ceci était l’œuvre des Dieux. Qu’il en soit ainsi. Et c’était dans un murmure qu’il entendit le nom : « Modi» cet enfant porterait donc ce nom. Ce prénom représentait bien des choses pour certains et il n’avait donc pas été donné au hasard. On sentait que c’était « lui ». D’ailleurs le bébé portait sur son bras droit une marque de naissance qui ressemblait à un marteau, ce qui ne laissait plus aucun doute.

Une dizaine d’années venait de s’écouler depuis l’heureux événement. La vie de ce petit n’était facile dans cette région hostile, tant par la dure éducation qu’il a reçu, mais aussi par les entraînements que Baldrick lui faisait subir. Cependant il ne se plaignait jamais, pas une larme, pas un cri. Modi possédait une taille peu commune pour son âge car il était bien plus grand que n’importe quel autre bambin de son âge. Mais qu’importe c’était l’enfant chéri du royaume. Notre ami était quelqu’un de débrouillard et aidait souvent les autres. Conscient des conditions que vit son peuple, il ne pouvait tolérer être dorloter de la sorte, juste parce qu’il était né sous une bonne étoile. Le petit Veur était très souriant et gentil avec les gens autour de lui, les gens l’aimaient vraiment. Un jour où le temps avait décidé d’être calme, il vit son père debout au balcon, observant les terres qui se trouvait sous ses yeux. Baldrick faisait souvent ce genre de choses et cela intriguait son fils qui le rejoignit pour lui poser la question :

Père, pourquoi observez-vous pendant de longues heures le monde ? Vous allez finir par attraper froid !

Ne t’en fais pas mon fils, il en faudrait bien plus que ça pour que je tombe malade ; dit-il en prenant son enfant dans ses bras. Tout en regardant l’horizon, son père prit un air sérieux, presque grave : Un jour Modi tout ceci sera sous ton autorité. Il se pourrait même que le destin te réserve d’autres surprises mais cela interviendra en temps voulu. Pour l’heure notre peuple va avoir besoin d’un guide pour les conduire vers de jours meilleurs et ce guide ce sera toi.

Mais voyons Père, je ne peux prendre votre place, vous n’êtes pas encore mort.

*rires de Baldrick* Mouhahaha, tu sais je n’ai pas besoin de mourir pour que tu prennes ma place. Elle te reviendra de droit une fois que tu seras prêt.

Cette discussion avait eu beaucoup d’impact dans l’esprit de Modi et il se sentait envahi d’un sentiment mystérieux mais cela ne lui faisait pas peur. Désormais il se préparerait à prendre la relève et guider son peuple. Les nuits qui suivirent étaient parsemés de sombres rêves : des chuchotements dans une langue inconnue, une statue, un serpent, du sang… et rien d’autre…

Depuis ce jour, l’enfant s’entraîna sans relâche pour acquérir de la puissance (bien que la sienne était peu commune depuis son plus jeune âge), non pas pour gouverner avec autorité, mais pour protéger avec amour et fierté ces terres qui l’ont vu grandir. La région d’Idavoll possédait de denses forêts et des montagnes dont les sommets touchaient les cieux et Modi connaissait chaque recoin, chaque arbre, chaque pierre qui composait ce monde dominé par le froid glacial venant du Nord. Or un événement tragique vint perturber la vie « paisible » du natif d’Idavoll. L’année de son dix-huitième anniversaire, son père tomba gravement malade et celle-ci semblait incurable, le condamnant irrémédiablement à la mort. Modi se sentait impuissant devant cette maladie qui rendait son parent de plus en plus faible, et c’était ici pour la première que le môme se mit à pleurer. C’était alors que Baldrick demanda à être seul avec son fils :

Modi, il y a une chose que je dois te révéler avant de partir rejoindre nos ancêtres. Tu pleures un homme qui n’est pas ton vrai père, disait-il devant le regard incrédule de son fils.

Mais voyons Père quels inepties êtes-vous en train de me conter. Il est évi…

Laisse-moi finir veux-tu !s’exclama Baldrick avant de tousser à se faire exploser les poumons. C’est tel que je viens de te le dire, tu n’es pas mon fils, je suis stérile ! Notre famille ne s’expliquait pas ta naissance et nous en avions conclu que tout ceci était l’œuvre des Dieux pour préparer le Ragnarok. Nous t’avons dès lors considéré comme un membre des Veur et nous t’avons enseignés toutes nos arcanes afin de te préparer physiquement et mentalement à ton divin destin. Cette marque qui est sur ton avant-bras représente le Mjollnir de Thor.

L’adolescent fit quelques pas en arrières, le regard déboussolé, le corps tremblotant…

Je suis désolé de ne pas t’avoir révéler ceci plutôt. Mais il fallait que tu saches qui tu étais et ce que….

ASSEZ !!!!!!! s’écria Modi qui sortit de la pièce en courant et qui sortit tout aussi vite du château. Le temps était vraiment mauvais et notre ami s’enfonçait dans la forêt avec pour accompagnement ses larmes et le vent tranchant. Le brouillard était tellement dense qu’il ne voyait plus rien en avant de lui, marchant à tâtons pour trouver un refuge. C’était alors qu’il trouva une structure de pierres en ruines et il s’abrita à l’intérieur le temps que tout se calme dehors. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues et Magni se disait que tout ceci était insensé, il remettait même son existence en question. Soudain en plein désarroi, il entendit une voix qui murmura dans son esprit, d’abord incompréhensible puis il commença à comprendre sans en connaître la raison. La voix lui demandait de s’enfoncer dans ces ruines afin d’y trouver ce qu’il cherchait. La raison lui disait non mais son instinct le poussa à écouter ces mots venant de nulle part. S’avançant dans les ruines dans un noir quasi-totale, il finit par tomber dans une pièce éclairé dans laquelle se trouvait une imposante statue. Il y avait une inscription en dessous de celle-ci écrite en vieux norrois :

« Cette statue représente Thor lors de son combat face au serpent de Midgard. Ce temple lui est dédié afin que puisse survivre son esprit et qu’il veille toujours sur nous, ses enfants. »

Après cette lecture, Modi resta un peu perplexe puis il vit une lueur dorée que l’inscription semblait cacher. Il frotta donc pour voir ce qu’il en était. Tout à coup, la stèle se mit à trembler pour laisser apparaître une tablette en or qui se trouvait entouré par une sorte d’halo divin. Notre ami était incapable de lire ce qui était inscrit sur la tablette. Il toucha du doigt l’écriture et celle-ci se mit à s’illuminer tellement qu’elle aveugla un instant le jeune homme. Lorsqu’il rouvrit les yeux, la tablette avait disparu comme s’il ne s’était rien passé. Furetant du regard un peu partout, il sentit derrière lui un frisson qui lui glaça le sang. Se retournant pour voir ce qu’il en était, son regard s’ébahi à la vue d’un serpent géant qui ne le quittait pas du regard. Mais d’où sortait ce reptile, la pièce ne semblait pas contenir de passages secrets ou autres chemins dissimulés. Modi était désemparé et ne savait que faire : avait-il provoqué la colère des dieux en pénétrant dans ces lieux ? Dans toute cette incompréhension, le serpent se jeta sur lui et le jeune homme esquiva de justesse, partant se réfugier derrière la statue qui représentait le dieu du tonnerre ainsi que….. le serpent ?? Celui-ci n’était plus là ! Se pourrait-il que par son ignorance, le natif d’Idavoll est réveillé cette créature mythique qui allait le punir ? Pas le temps de tergiverser davantage, le monstre repassait à l’attaque et Modi échappa de peu à une morsure. Mais il savait qu’il ne résisterait pas longtemps sans arme pour se défendre. Regardant autour de lui il vit un éclat brillant provenant du bras de la statue de Thor : il s’agissait de son marteau qui il y a quelques seconde encore, n’était que de la pierre, et là voilà devenue un véritable outil. Fonçant à vive allure vers l’arme, il fit un bond et s’empara de celle-ci pour la brandir face au serpent :

Si je dois périr pour mes pêchés, je jure devant cette statue que je t’emporterais dans la tombe avec moi !

La lutte semblait durer des heures et le jeune finit par prendre l’ascendant en crevant un œil de la créature. Dans un cri de douleur, elle s’agita dans tous les sens, et donna un coup de queue qui envoya valser notre héros contre un mur. Le choc fut tel qu’il lui brisa son bras gauche ainsi que quelques côtes. Le combat ne durerait plus longtemps désormais et Modi sentait la vie quittait son corps. Le serpent se jeta sur lui, la gueule grande ouverte, prêt à le dévorer. Dans un dernier soupir il murmura : si la légende est vrai, dans ce cas…. Rassemblant ces dernières forces, il lança le marteau en direction du monstre qui esquiva le coup. Cette dernière attaque ayant échoué, il semblait résolu à mourir et le reptile était certain de sa victoire. Or à la toute dernière seconde, notre homme s’échappa des crocs mortels qui allaient le tuer, laissant la créature s’écrasait contre le mur. N’ayant même pas le temps de comprendre ce qui s’était passé, le serpent se fit frapper de plein fouet par le marteau qui découpa sa tête en deux, donnant la victoire au membre des Veur qui dans un soupir chuchota :

Comme le disait la légende….

Il s’écroula, n’attendant plus que la mort l’emporte. Mais les Dieux en avaient décidé autrement pour lui et dans son inconscient, Thor vint lui parler :

Ce n’est point l’heure de mourir Modi de Veur. Ton destin n’est pas de mourir en ces lieux. Maintenant ouvre les yeux et écoute ce que j’ai à te dire.

Il ouvrit ses yeux et c’était avec stupéfaction qu’il constata que tout était redevenu comme avant son combat. Même ses blessures avaient disparu, c’était à n’y rien comprendre :

Ce que tu viens de vivre était un test pour constater si tu étais bien digne du destin que l’on t’a réservé. Et tu es ressortis vainqueur de cette épreuve. Depuis les temps mythologiques, la famille Veur a toujours eu pour mission de protéger Idavoll de quiconque viendra troubler sa tranquillité. Et cela fait bon nombres de siècles qu’ils y parviennent. Mais au jour d’aujourd’hui, c’est au Ragnarok qu’il faut se préparer, et c’est toi Modi , qui a été choisi pour protéger Idavoll, comme l’ont fait tes ancêtres jadis.

Oui je suis au courant de ces histoires. Mon père me…. Il s’arrêta quelques instants, se souvenant de ce que lui avait dit son père dans son lit de mort. Quel imbécile j'ai été, dire qu'il me préparait depuis le début à tout cela. Hum… si je dois défendre nos terres contre Ragnarok, comment suis-je censé y parvenir si je suis seul ?

Ne sois pas inquiet jeune Modi, les étoiles s’éveillent et bientôt les sept seront réunis pour protéger le monde de la dévastation. Pour ce faire et afin de montrer aux autres que tu es l’élu des Dieux, tu revêtiras ceci. La partie de la statue qui représentait le serpent explosa en morceau laissant apparaître une masse métallique brillante. Ceci est l’armure de Gamma, jadis portait par les protecteurs d’Idavoll et c’est à ton tour désormais de porter cette armure pour défendre les terres d’Asgard.

L’armure se mit à scintiller avant de se séparer en morceaux pour se poser sur le corps du dorénavant : Modi de Veur Guerrier Divin de Gamma.


Dernière édition par Modi le Lun 26 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:28

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Merci d'ores et déjà de mettre ton avatar en adéquation avec les règles du forum (pour rappel : taille max = 150x350 px)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:10

Merci.

Avatar redimensionné aux normes du forum. Je l'avais mis pour donner une idée du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:16

Je vais juste te demander si possible, de trouver un autre pseudo. Juste parce qu'on a déjà un Mani chez les Ases et que Magni s'en rapproche beaucoup et que j'aimerais éviter les mélanges de pinceaux entre vous deux.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:38

Pseudo changé et édité sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

Présentation correcte même si elle ne sort pas des sentiers battus.

Je te valide niveau 2 avec donc 1100 points à dépenser dans ton deck, ainsi qu'avec l'armure de Gamma ( niveau 1 - équivalent Bronze).

Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

Bienvenue sur SSU !
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de la remplir.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:52

Je me serais contenté d'une "présentation correcte".

J'ai tout de même fait des recherches pour que mon histoire est une certaine cohérence avec la mythologie nordique.

En tout cas, merci pour la validation et à Ephtal pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Contenu sponsorisé
Modi : Guerrier Divin de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Modi : Guerrier Divin de Gamma   Modi : Guerrier Divin de Gamma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modi : Guerrier Divin de Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volsung, Guerrier Divin d'Eta
» Svein, Guerrier Divin de Delta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser