Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap27%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap33%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap11%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap17%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap6%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_lcap6%Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! Empty
MessageSujet: Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon !   Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:40

    Depuis l'obtention de mon armure et après un long voyage à travers le pays d'Asgard, me voici arrivé au domaine d'Epsilon. D'un regard vers la plaine enneigée, je ressens une certaine plénitude de savoir que j'ai désormais un véritable rôle à remplir. Même si c'est au péril de ma vie de protéger notre dieu Odin tout comme les autres guerriers divin. D'ailleurs je ne pouvais m'empêcher de pensé de combien d'autres guerriers divin se sont éveillé et réunis en leurs domaines.
    Je ne ressens aucun cosmos et le domaine de Gamma en l'absence de tout protecteur en cas d'invasion, fait de moi le premier gardien du pays d'Asgard. Je peux envoyer mes loups en observateurs, ceci me permettra de facilité mon rôle de gardien de mon domaine mais le premier domaine de Gamma est un lieu stratégique. J'espère vivement qu'un guerrier divin fera prochainement son apparition. Ce qui m'amène à vouloir visité les autres domaines pour que je puisse vérifier la véracité de mes pensées et si jamais des forces sont bel et bien présente ; que l'on puise si possible, procéder à une première réunion stratégique de toutes les forces en présence en territoire d'Asgard. Ceci nous permettra aussi de discuter des possibles démarches diplomatiques à entreprendre envers nos voisins par le biais d'une première approche. Cela nous permettra de récolter des informations et nous serions plus à même d'aviser un quelconque plan en conséquent.

    Mais avant il me faudra bel et bien en discuter avec mes confrères mais je vais rester un peu en mon domaine le temps de ma familiariser encore plus avec mon environnement et aussi avec toutes les bêtes qui y vivent. Car après tout, les loups seront des défenseurs aguerris de ces lieux et il me faudra compter avec eux. D'ailleurs, quelque uns des loups m'avaient suivi ce dissimulant parfaitement dans le décor mais il m'était facile de détecter leurs présences.
    Toutefois, un guerrier peu aguerris ne pourra les détecter car ils connaissaient que trop bien la manière à procéder pour suivre leurs proies. M'approchant vers la meute camoufler parmi les arbres, j'intensifie quelque peu mon cosmos sans y démontrer une quelconque agressivité. Un premier loup s'avance vers moi et fixant du regard ce loup, je ne pouvais m'empêcher de vouloir lui trouver un nom. Ce n’est qu’après quelques jours de surveillance intensif du domaine avec la meute que nous nous familiarisons mutuellement et entre autre avec Wolf, le loup qui c'était avancé à moi en premier lieu.

    - Il nous faudra bientôt quitter temporairement notre domaine, depuis mon arrivée et malgré ces derniers jours, aucun cosmos n'a était détecter. Je ne peux croire que je suis le seul guerrier en ces lieu. Je vais rester ici avec vous et je me déciderais à quelle domaine j'irais visité et tu sera mon compagnon Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! Empty
MessageSujet: Re: Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon !   Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:46

    Le calme régnant sur mon domaine et à plus large horizon sur Asgard tout entier ne me dérangeait guère. Ayant monopolisé mon temps et mon esprit à parcourir mon domaine pour m'imprégner de ce qui allé être désormais mon territoire ; j'avais fais abstraction d'éventuel passage d'intrus en ces lieux. Après tout, mise à part les guerriers divins, ces lieux pour un simple mortel lui causerait sa perte sans que j'aille jugé nécessaire d'intervenir. Marquant un temps de pause, je m'assoie à même le sol et en compagnie de certains loups, je distingue les constellations illuminant le ciel et pose mon regard sur la grande ourse. Parmi les sept étoiles, trois d'entre elles viennent scintiller d'un éclat plus subtile que les autres. Serait-ce l'éveil de trois guerriers divin ? Parmi ces trois étoiles, l'une d'entre elle est mon étoile protectrice du nom d'Alioth. Si mon étoile parmi les deux autres scintille tout comme les deux autres c'est que deux autres guerriers viennent aussi de s'éveiller mais pourquoi ne sont-il pas encore en ces lieu ...

    Fixant de loin, le temple d'Odin pour me forcer à prendre à prendre une décision, une lumière ayant comme point de départ le dessus du temple et parcourant le ciel ; cet lumière agis comme un appel et est imprégner d'un cosmos qui de prime abord ne ressemble pas à celui d'Odin mais vient d'une personne ayant un fort potentiel ! Serait-ce le représentant terrestre d'Odin ?

    "Venez à moi, Guerriers Divins... Votre Seer vous appelle..."

    Cet phrase vient subitement me souffler tel le vent m'apportant la réponse à ma question, le doute n'est plus permit, il nous faut nous diriger au temple d'Odin.


Arrow Temple d'Odin, Répondez à l'appel, Guerriers Divins !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prouver sa valeur [PV Kraven]
» Le repos du guerrier [PV Andonis]
» Volsung, Guerrier Divin d'Eta
» Modi : Guerrier Divin de Gamma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Cascade gelée d'Epsilon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser