Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap27%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap33%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap11%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap17%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap6%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
deux amies transformées se retrouvent I_vote_lcap6%deux amies transformées se retrouvent I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 deux amies transformées se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
deux amies transformées se retrouvent Empty
MessageSujet: deux amies transformées se retrouvent   deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

Après le rapport qu’elle avait fait à son chef, Nymphéa se dirigea à son pilier, il était temps d’en prendre possession, de se montrer comme une chef, comme une générale. Elle avait deux modèle, différentes dans leur genre mais les deux femmes auxquelles elle pensait à cet instant étaient fortes et savaient se faire obéir. La première était la générale de Scylla, Kyara, abordable et patiente, elle avait beaucoup appris à notre nouvelle élue générale, bien qu’elle avait senti que sa foi envers le seigneur des mers diminuait quelque peu, sa force et son talent faisaient qu’elle avait acquis la confiance de notre petite blonde. La deuxième était Théodora, sa mort l’avait peinée malgré tout, elle n’avait rien laissé paraitre mais elle avait été la première personne qu’elle avait vu au sanctuaire, tout de suite, elle avait su la marquer, son cou s’en souvenait encore et le cosmos froid qu’elle ressentait dans sa scale lui faisait sans cesse penser au moment où, étranglée par la puissance de l’ancienne porteuse de l’Hippocampe, elle avait été suspendue au-dessus du sol. Voilà ce qu’elle espérait devenir, intransigeante comme l’avait été Théodora mais assez patiente envers ses alliés comme Kyara.

Elle arrivait au pilier du pacifique nord et les gardes la saluèrent, ils n’eurent pas l’air surpris, la rumeur avait déjà fait le tour du sanctuaire semblerait il. Il est vrai qu’elle était déjà plutôt connue Nymphéa en tant que Charybde, qu’elle soit ainsi promue ne surprenait pas grand monde. Elle s’avança sur ce qui était maintenant les terres qu’elle devait protéger en tentant de rester droite malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir dans son corps. Il faudrait qu’elle se remette de son douloureux voyage en Sicile.

Néanmoins malgré ses muscles qui criaient, elle ne voulait pas se diriger tout de suite vers ses quartiers, au sommet du pilier. Non, elle souhaitait tout d’abord se recueillir sur la tombe où reposait celle qui fut avant elle l’Hippocampe.

Ainsi c’comme ca qu’on se revoit Générale. J’suis désolée qu’vous n’ayiez pas eu l’temps de m’faire des cours de Latin. J’tenterai de faire des efforts mais ca s’ra plus dur sans la motivation qu’vous me donniez. J’essaierai d’vous faire honneur Théodora, j’essaierai de faire honneur à cette Scale qu’vous aviez depuis si longtemps. J’espere et je crois qu’on se retrouv’ra quand j’aurais fini les taches que not’ seigneur nous réserve. Reposez-vous générale, vous l’avez bien mérité, j’prends la suite.

J’avais été trop concentrée sur mes méditation et mon hommage à Théodora, je n’avais pas ressentit le cosmos qui s’était approché de moi, il m’était connu, je me retournai, m’attendant à voir la murène, Ekydena. Depuis la dernière fois que je l’avais vue, elle avait bien changé, son visage était différent et la scale qu’elle portait était tout aussi différente. Comme si la femme et son armure avaient évoluée toutes les deux. Nymphéa sourit alors à celle qu’elle considérait comme son amie et elle dit

Salut Eky ! J’t’avais pas sentie approcher. J’suis vraiment navrée de ce qu’il s’est passé pour Théodora. Poséidon m’a choisie pour poursuivre son combat

Elle enfonçait des portes ouvertes, elle portait sa scale d’or sur les épaules, tout le monde pouvait voir cela. Mais il fallait bien commencer quelque part, et elle se sentait un peu coupable de porter l’Hippocampe seulement quelques semaine après la mort de Théodora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
deux amies transformées se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: deux amies transformées se retrouvent   deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

    Ekydena était tranquillement allongée sur son lit, dans ses appartements quand une vague de cosmo envahit tout le Pilier. Enfin … Enfin, elle allait rencontrer le ou la nouvelle Générale. Elle n’était pas réellement impatiente, car même si elle souhaitait savoir qui elle servirait maintenant, voir une autre personne porter la scale de Théodora lui donnerait sans doute un petit pincement au cœur. Ca la ramènerait à la réalité. Elle souffla et ouvrit les yeux. Mais elle allait beaucoup mieux maintenant, elle était reposée, elle avait beaucoup réfléchis et commençait enfin à maîtriser sa force et ses sentiments. Le pendentif accroché à son coup scintillait, il était temps d’aller voir son nouveau chef.

    Elle se dirigea alors vers le sommet du Pilier, il était déjà présent, et étonnamment, ce cosmo ne lui était pas étranger, au contraire même, il lui était familier. « Serait-il possible que ? … » En effet, la personne qui se trouvait devant elle n’était autre que Nymphea, son amie, du moins, elle le pensait. Le choc fut alors légèrement plus difficile, et en même temps, elle était contente de voir quelqu’un de confiance, et qu’elle connaissait un minima. Elle ne put cependant pas retenir son air de surprise face à la nouvelle, mais elle reprit vite ses esprits, et un sourire sincère s’afficha sur son visage. Poséidon avait décidé de promouvoir la jeune Sicilienne également, et cette nouvelle apaisait le cœur de la Murène. Toutes les deux avaient été récompensés pour leurs travaux et leurs sacrifices. Elle s’agenouilla alors, signe du respect qu’elle avait envers sa nouvelle Générale ;

    _ Je suis réellement contente que tu sois celle qui porte cette scale. Tu sais sans doute à quel point je tiens à cet endroit, j’en ai fait ma maison, mon lieu de quiétude. Si Poséidon estime que tu es assez forte pour assumer ce nouveau rôle alors je soutiendrais sa décision, tout comme je te soutiendrais de mon plein gré, car je te sais honorable et fidèle.

    Elle se leva alors et réitéra son sourire. C’était sans doute Nymphea qui devait être plus stressée qu’elle. Elle avait un nouveau rôle à assumer, et en plus de cela, une amie à ne pas décevoir en portant la scale de son ancienne mentor et très chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
deux amies transformées se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: deux amies transformées se retrouvent   deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:16

Nymphéa regarda son amie avec son ancien sourire, elle avait vécu tellement de choses en si peu de temps qu'il était difficile de commencer par quelque chose. En tout cas la voir à genoux devant elle la génait énormément et elle la fit relever vite.

Non relève toi Eky, j'ai pas du tout changé, j'suis toujours Nymphéa. Même si tu appartiens à ce pilier, je te prends pour ma coéquipière, pas comme une subordonnée. Je peux pas me montrer aussi dur qu'l'était Théodora, cte dernière a eu de nombreuses années pour geler ses sentiments.


Elle regarda alors la pierre tombale et soupira, c'était vraiment les meilleurs qui partaient les premiers, mais c'était ainsi, Théodora était malade, elle ne pouvait pas rester générale de ce pilier bien longtemps, même si la souffrance de voir quelqu'un partir était immense, les buts de Poséidon ne pouvaient être handicapés par un général devenu plus faible que les autres.

J'ai des informations sur la mort de Théodora, Eky', quand je serais reposée et que j'aurais pris pleinement le commandement d'ce pilier, jte demanderai de m'accompagner afin que la mort de ta mentor ne reste pas impuni. J'ferais pas l'erreur de l'ancienne Hippocampe, on ira à deux, et on se débarrassera de ce traitre!

Nymphéa ne souriait plus quand elle se retourna, la traitrise était devenue une chose exécrable à ses yeux. Comment pouvait on même penser à trahir le dieu des mers, c'était inconcevable. Que d'autres chevaliers aient une fois différente était compréhensible, elle n'avait aucune haine envers les chevalier d'Athéna, d'Arès ou d'Odin, tous protégeaient leurs foyers, leurs amis, leurs familles. Par contre ceux qui abandonnaient leur foi ne valaient même plus le rang d'humain et en tant que marina de Poséidon son devoir était de les traquer, des les tuer et de les exhiber pour l'exemple.

Mais avant ca, faut qu'je me repose, mon voyage en Sicile fut très fatiguant, aussi bien dans la tête que dans le corps. J'voulais te féliciter aussi, j'vois que la murène est devenue plus puissante, Poséidon a promu les bonnes personnes!

Nymphéa regardait autour d'elle, décidément le seigneur des mers lui avait légué un très beau domaine, peut être même le plus beau de tous, Théodora avait bien fait les choses ici. Le jardin était un endroit très reposant, mais l'heure n'était pas encore au repos, bien qu'elle avait envi de se délasser, elle avait encore des choses à faire.

Eky, il faut que je me présente aux hommes, qu'ils voient leur nouvelle générale, tu veux bien battre le rappel pour moi?

En tant que marina d'argent, c'était Ekydena qui était son commandant en second, c'est elle qui dirigeait les hommes sous les ordres de sa générale, elle ne voulait pas sauter la chaine de commandement, la murène était plus que compétente et Nymphéa comptait bien s'appuyer sur elle pour gagner le respect des marina sans armure appartenant au pacifique nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
deux amies transformées se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: deux amies transformées se retrouvent   deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

    C’était vrai qu’elle n’avait pas changé. Elle avait juste été promue, au rang de Générale de l’Hippocampe, ce qui signifiait qu’elle était devenue plus forte, mais elle était toujours aussi respectueuse envers ce qu’elle considérait comme des amies ? Et pour cela, elle en fut rassurée. Ekydena quant à elle, avait légèrement changé. Sa vision du monde aussi avait changé après tous les événements qu’elle venait de traverser. Elle se releva alors à sa demande, et lui sourit. Oui, elle était contente de la voir ici. Le pilier serait tout aussi bien protéger qu’avant, ça la soulageait, et lui enlevait un peu de son stress.

    Nymphea revint vers l’un des événements les plus douloureux qu’elle avait dû affronter, la mort de son amie et mentor, Théodora. Apparemment elle avait des informations sur la personne qui lui avait donné le coup de grâce. Si elle avait disposé de cette information plus tôt, elle n’aurait pas hésité, et aurait accepté la proposition de sa nouvelle Générale, mais … Elle avait appris énormément de choses ces dernières semaines, et elle fut dans l’obligation de refuser ;

    _ Malgré tout le respect que je te dois Nymphéa, je ne peux pas accepter de venir avec toi. Tout comme toi, je souhaite la mort de cet odieuse personne, mais … On m’a appris que la vengeance ne menait pas toujours à ce que l’on recherchait réellement. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de dire adieu à mon amie, mais je sais qu’elle-même voulait vengeance, et vois comment elle à finie. Cependant, si tu souhaites quand même y aller, je respecterais ton choix, et je te promets d’envoyer à tes côtés les meilleurs de nos soldats.

    Elle espérait que ce refus ne la vexerait pas, mais elle ne pouvait pas se permettre de refaire la même erreur que Théodora. Cette personne contre qui elle avait perdu était l’une des plus fortes en ce bas monde, et si elle avait périe, c’est qu’elle l’avait souhaité. Elle avait préféré mourir en combattante pour Poséidon plutôt que dans un lit, à agoniser de sa maladie. Elle tourna alors le dos à Nymphea, le temps de prendre sa corne pour appeler les soldats. L’heure des présentations n’allait plus tarder. Elle se remit alors à ses côtés et la regarda ;

    _ Je tenais aussi à te dire que cette armure tu vas très bien. Tu es très belle. Puis elle lui sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Contenu sponsorisé
deux amies transformées se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: deux amies transformées se retrouvent   deux amies transformées se retrouvent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux amies transformées se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux combats [Pv: Nero]
» Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier du Pacifique Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser