Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap27%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap33%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap11%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap17%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap6%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_lcap6%Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le loup et l’agneau [Pv Corvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 2:03

Cela faisait maintenant quelques jours que Gienah avait rencontré le chevalier du Dragon. Celui-ci l’avait passablement énervé par son arrogance et sa haute estime de soi. Cependant, il n’avait pas tort lorsqu’il disait que le sparte manquait d’expérience. Même s’il avait mis au point des techniques utilisant son cosmos, il ne les avait jamais mis à l’épreuve pendant un combat. Pire, il n’avait toujours pas fait d’affrontement depuis l’obtention de son armure ainsi que de ses nouvelles capacités. *Je ne peux le nier. Je sais qu'inconsciemment je voulais reporter cette date, mais il va vraiment falloir que je m’y mette si je ne veux pas être pris aux dépourvu faces à un ennemi d’Athéna.*

Le jeune combattant avait donc décidé de faire route vers les douze maisons dans l’espoir de rencontrer l’un des chevaliers d’Or. Il visait haut et en était conscient. Par contre, il était loin d’avoir un ego assez démesuré pour pouvoir prétendre avoir la moindre chance de vaincre l’un d’entre eux. S’il avait choisi un Gold c’était uniquement pour pouvoir savoir la profondeur du fossé qui les séparait. Le chemin qu’il avait emprunté était encore long, mais à quel point? Voilà ce qu’il voulait réellement savoir.

*J’ai l'horrible impression de m’enfoncer de plus en plus dans la gueule du loup à chaque nouveau pas.* Il était maintenant arrivé à la sixième maison du zodiaque. Jusqu’ici il n’avait rencontré personne. Cela le démoralisait car il avait espéré rentrer rapidement dans le vif du sujet pour ainsi oublier son anxiété naissante. Au lieu de cela, il avait parcouru près de la moitié des temples du Sanctuaire. Le chevalier du Cygne soupira. *Les dieux se rient de moi. Ça ne peut qu’être cela. Malgré tout, je ne veux pas abandonner. Pas tout de suite.*

Alors qu’il mettait les pieds sur la dernière marche, il s’émerveilla devant le temple de la vierge. Celui-ci aurait aimé rester plus longtemps pour observer les moindres détails de l’architecture ce qui le poussa à presser le pas jusqu’à l’entrée. Il repasserait plus tard pour jouer au touriste. Pour la première fois, il se présenta et cita la raison de sa venue après avoir vérifié si quelqu’un était présent.

- Bonjour. Mon nom est Gienah, chevalier de Bronze du Cygne. Je souhaite affronter le chevalier d’Or de la Vierge pour m’aider à progresser.

Étant passé sans encombre aux précédentes il n’avait pas eu besoin de le faire. Cependant, la présence d’un Saint était un bon signe pour celui-ci. S’il était d’humeur, peut-être allait-il avoir son combat. Il s’avança donc un peu plus en avant sans pour autant pénétrer dans les lieux.

- Je serais honoré si vous acceptiez messire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:41

La voix vint rompre sa sempiternelle méditation. Corvus était justement en train de s'interroger : méditait-il autant parce qu'il appréciait cet exercice ou parce que c'était sa plus si nouvelle Armure de la Vierge qui le poussait à répéter les séances de contemplation ? Une mise en abîme de sa situation actuelle, qui ne trouvait pas réellement de réponse. Mais pourtant, il lui en faudrait une. Était-il l'esclave de la réputation de sa Gold Cloth ou choisissait-il de demeurer ainsi, des heures durant, à observer le monde ? Quelques années plus tôt, il n'aurait pas trouvé d'intérêt à un tel travail d'apaisement. Mais aujourd'hui...

Ceci étant dit, ses réflexions furent brutalement arrêtées par l'apparition d'un Chevalier. Corvus retrouva son corps physique et les courbatures accumulées par des heures d'immobilisme. Il avait l'impression de se réveiller d'un long repos, comme à chaque fois. L'interruption ne le gênait pas ; à en voir les rayons déclinants qui brillaient à l'entrée de la Maison, il était déjà tard. Peut-être qu'après avoir reçu qui se nommait Gienah, il laisserait là son étude pour la reprendre le lendemain.

« Bienvenue. Je me nomme Corvus, et c'est ainsi que j'aimerais que tu m'appelles. Si tu souhaites m'affronter, qu'il en soit ainsi. Méfie-toi cependant : je n'ai pas l'habitude de prendre à la légère un combat. J'espère que nous apprendrons tous deux. »

Inutile de s'appesantir sur le fait que vouloir combattre un Gold Saint était peut-être un peu ambitieux pour un Bronze ; il avait combattu Elias et le voici devenu à son tour Chevalier d'Or. Peut-être était-ce là la marque d'une nouvelle génération, puissante et ambitieuse. A lui de déterminer si le Cygne blanc était de la même trempe que le Phénix enflammé.
Manque de chance pour Gienah, Corvus sortait tout juste de sa méditation. Son cosmos était donc pour le moins à sa plus haute puissance. Et lorsqu'il abattit sa première illusion sur le Cygne, il ne fit pas dans la dentelle, enfermant une partie de l'esprit de son adversaire dans une dimension parallèle, gênant ainsi ses sens et ses réflexes. Il ne restait qu'à s'assurer que son attaque avait réussi. Le poing qui allait s'abattre en un éclair dans l'estomac du Bronze l'indiquerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

- Je l'espère également et je te remercie Corvus te prendre ce combat au sérieux malgré notre différence de niveau.

Ceux-ci ne discutèrent guère longtemps, car le chevalier de la Vierge engageait déjà les hostilités par une illusion visant à le gêner dans ses mouvements. Analysant rapidement la situation le jeune sparte décida qu’il valait mieux pour l’instant subir les contres-coups de cette chimère pour en favoriser son blocage au niveau des dégâts physique. Cependant, il n’avait en aucun cas prévu l’attaque qui suivit. Un puissant coup de poing vint le heurter dans l’estomac et lui coupa le souffle pendant un cours laps de temps. Avait-il mal réagi sur ce coup et allait-il devoir en payer les frais pour le reste du combat? Cela restait une question sans réponse pour le moment. Tout ce que le Cygne pouvait escompter était qu’il n’avait pas eu tort d’agir ainsi.

*Je crois bien que je me suis m’y dans un sérieux pétrin au final. J’aurai probablement mieux fait de demander à un Silver Saint. Mais désormais le moment est mal choisi pour avoir des doutes.* Ses mots étaient un peu faibles, mais non loin de la réalité. Il savait que le meilleur moyen de progresser rapidement et de façon efficace était de combattre contre plus fort que soit. Cependant, il avait de toute évidence visée trop haut. *Allez! Je vais tout de même terminer ce que j’ai commencé.* Gienah se mit en position d’attaque et éleva sa comos énergie.

- Laisse-moi te présenter le fleuve Éridan!

Tout en disant cela, une puissante vague d’eau balaya le terrain et inonda suffisamment les lieux pour que les deux chevaliers se retrouvent sous l’eau. Il s'agissait de l’une des illusions préférées du Bronze Saint. Les bulles d’airs présentes et qui fonçait sur son adversaire étaient en réalité des morceaux de glaces qui, une fois leur cible trouvée, s’enfonçait tranquillement dans leur chair pour les blesser sur le long terme. Pendant que son mirage faisait tout le travail, le sparte éleva sa cosmos énergie de nouveau pour soigner une partie de ses blessures. *Cela devrait au moins me permettre de me remettre en partie d'aplomb si ça ne fonctionne que plus ou moins.* Chose faite, le Cygne brisa se rêve et porta un coup de pied au niveau du plexus solaire de son «ennemis».

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:14

Les premiers échanges entre deux combattants étaient toujours grisants. Découvrir ce dont l'autre est capable, ses forces, ses faiblesses, ses secrets. Sa détermination et son courage. Sa philosophie aussi, qui bien souvent est reflétée dans ses attaques. Affronter quelqu'un, c'est un échange, de coups mais aussi de caractères. Corvus commençait à entrapercevoir celle de Gienah.
Son illusion ne le berna pas longtemps. Premièrement parce que la Maison de la Vierge n'était pas imperméable, et il était tout simplement impossible que le niveau de l'eau monte si haut. Restait l'hypothèse d'une masse aqueuse cloisonnée, mais de toute manière, ce n'était pas à un vieux singe qu'on apprenait à faire la grimace. Le mirage avait été immédiatement perçu et balayé. Son coup pied fit mouche, mais Corvus l'accueillit sans moufter. Puissant, mais pas assez pour le pousser à s'en prémunir.

« Tu ne berneras pas un Maître des Illusions si facilement. N'oublie pas qui tu affrontes. Donne-toi à deux cents pourcents ! »

Il lança sa main en avant, comme pour envoyer un couteau dans le cœur de Gienah, mais en lieu et place d'une lame, ce fut une flèche d'or qui le transperça, sans même chercher à être esquivé ; le projectile intangible n'aurait pu, de toute façon, être évité. Pourtant, aucun dommage physique ne fut fait. Ce n'est qu'après quelques secondes que le Cygne se rendrait compte que l'odeur de sueur, de sang et de pierre de l'édifice ne lui parvenait plus. Premier sens d'une longue et pénible série.
Il n'en resta pas là. Il était temps de monter le niveau de ce combat et, disparaissant en un éclair, Corvus ne réapparut que sur le flanc droit de son adversaire, prêt à un abattre un marteau formé par ses poings entrelacés sur la nuque de son ennemi d'un jour. Puis viendrait une nouvelle attaque, qui projèterait une sphère lumineuse qui, après avoir pénétré le corps de Gienah, allait exploser, blessant le jeune homme tout en libérant de l'énergie vitale que la Vierge réabsorberait par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

- Comment pourrais-je l’oublier alors que tu es mon adversaire du jour. Qui plus est, il serait ridicule de sous-estimer un Gold Saint ou de penser que je puisse gagner. D'ailleurs c’est pour cela que je suis ici. Il y a beaucoup plus à apprendre de nos défaites que de nos victoires. Raison pour laquelle il ne faut pas avoir peur de défier plus puissant que soit.

Dès qu’il avait lancé son attaque, Gienah s’était douté que celle-ci ne ferait pas effet très longtemps. S’il était déjà difficile de berner un chevalier avec une illusion il l’était d’autant plus lorsque ce dernier en utilisait lui-même. Malgré cela, son mirage lui avait laissé assez de temps pour qu’il puisse récupérer un peu. Lorsque c’était possible, il devait profiter de la moindre occasion pour souffler. Occasion, qui malheureusement, était toujours bien trop courte.... À peine eu-t-il le temps de voir le mouvement de la main de Corvus qu’une flèche dorée lui transperça la poitrine. Sur le coup, le jeune chevalier ne sut comment réagir, mais bien vite il se rendit compte qu’il n’avait point mal. Si cette découverte était d’’une certaines manières réconfortantes il savait également qu’elle ne pouvait qu’annoncer quelque chose de pire à venir. Aucun geste n'étant inutile lors d’un combat, il était impensable qu’il n’ait s’agit que d’un tour. Bien vite, il chassa cela de ses pensés car déjà la Vierge disparut de son champ de vision pour réapparaître à sa droite prêt à porter un coup puissant. Aussitôt qu’il l'aperçut le jeune sparte esquiva adroitement son attaque avec la souplesse d’un félin. Si savoir rendre les coups était primordiale lors d’un combat il l’était tout autant au niveau de la défense. Pour le Bronze Saint la clé du succès résidait dans la polyvalence d’un guerrier. Pourtant, il ne se jugeait pas comme faisant partie de cette catégorie. Il était encore trop inexpérimenté pour cela. Rapidement, une deuxième attaque se dirigeait vers lui. Cette fois il s'agissait d’une sphère lumineuse dont le novice n’avait aucune idée des effets qu'elle pouvait avoir. Il tenta donc de nouveau une esquive qui fut moins fameuse que la précédente puisqu’il se fit prendre en partie dans une explosion lorsque la sphère rentra en contact avec son corps.

*Ce combat ne ressemble en rien à ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant. Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir?* Le souffle court, mais le sourire aux lèvres le Cygne se releva. Il avait beau être celui qui subissait le plus il appréciait grandement ce combat. Sa prochaine attaque serait la bonne. Il éleva de façon significative sa comos énergie et fit apparaître sa constellation protectrice en arrière de lui. Progressivement, les étoiles de cette dernière se changèrent en un cygne qui fonça droit sur le chevalier d’Athéna lorsque Gienah le désigna. Cette chimère mélangeant réalité et rêve faisait pratiquement toujours mouche. Ce magnifique oiseau blanc n’était là que pour faire diversion et cacher une vague de cosmos composé de cristaux de glace. Se concentrant pleinement sur le combat et son attaque le jeune combattant ne remarqua même pas la soudaine disparition des odeurs ambiantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

« Tu confonds respect et défaitisme. »

Les derniers mots qu'entendrait Gienah.
Il avait eu tout juste le temps de les prononcer avant l'attaque de ce dernier. Le Cygne l'avait surpris en évitant toutes ses attaques, qui n'avaient pas eu les répercussions escomptées. Il était sur la défensive... logique après son discours. S'il voulait durer, encaisser toutes les attaques de la Vierge serait une grande erreur... Mais à trop se défendre, on oublie d'attaquer ; et c'est le plus souvent l'attaque qui mène à la victoire. La constellation du Cygne apparut derrière le détenteur de l'Armure éponyme, et ses étoiles se rassemblèrent en un majestueux volatile qui fonça sur le Gold Saint... qui l'accueilli sans broncher. Il était temps de goûter à la puissance du Chevalier de Glace.
L'attaque était certes puissante, mais pas trop handicapante. De l'énergie pure, qui faisait du dégât. Seulement, Corvus était encore en grande forme. Cela ne l'affecterait guère pour la suite. Mieux valait économiser son énergie.

Corvus libéra une autre flèche, qui transperça à nouveau le Cygne. Et les mots qu'il prononcerait à partir de maintenant ne produiraient aucun son, car l'ouïe de Gienah était paralysée. Ses paroles ne seraient qu'une projection télépathique, parvenant directement au cerveau du Cygne. Mais comme l'incertitude était une arme comme une autre, la Vierge ne laisserait pas son adversaire le découvrir si facilement. Il continuerait d'articuler la mâchoire, comme s'il parlait normalement. Un subterfuge qui pouvait, qui sait, durer tout le long du combat. Mais le Cygne finirait bien, espérons-le, par remarquer la supercherie.

« J'ai affronté celui qui fut ton pair il n'y a pas si longtemps : Elias du Phénix. Il m'avait également défié. Et malgré son rang, je dois admettre que j'aurais eu du mal à le vaincre si notre combat était arrivé jusqu'à sa conclusion. Je ne te demande pas d'être humble au point de dénigrer ta puissance. Au contraire, montre-la moi et épate-moi ! »

Une redite de sa première attaque. L'effet de surprise n'était plus au rendez-vous, mais cela n'enlevait rien à la sournoiserie de la technique. Et pour ajouter un peu de piquant et rappeler à son adversaire que l'offensive était la voie d'or vers la victoire, il approcha de toute sa vitesse pour planter son poing dans l'estomac de Gienah.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

Sans même tenter de se protéger le chevalier de la Vierge venait d’encaisser de front la plus puissante attaque que Gienah avait utilisé jusqu’à maintenant. De toute évidence ce dernier était bien plus confiant en ses capacités que pouvait l’être le sparte. Il se devait de faire encore mieux, mais quoi? Il lui avait déjà servi son plus puissant contre et la plupart de ses connaissances y étaient passé également. Il lui restait bien une attaque qu’il n’avait pas utilisée jusqu’à maintenant. Par contre, cette dernière n’était guère impressionnante et ne lui serait pas d’une grande utilité face à Corvus. *Il va peut-être falloir que je passe aux attaques physiques...* Sur cette penser, une nouvelle flèche dorée lui transperça la poitrine. Aussi vif que le coup qu’il venait de recevoir un doute le gagna rapidement. De toute évidence elles avaient un but autre qu’uniquement le perturbé et il devait savoir lequel avant qui ne soit trop tard pour remédier à la situation.

- Alors se Elias doit être impressionnant. Cependant, je ne suis probablement pas comme lui. Vous dites que je mélange respects et défaitisme ce qui est certainement le cas. Je n’ai jamais aimé combattre et j’évite toujours les confrontations alors comment pourrais-je ne pas en faire preuve... Vous voulez que je sois moins sur la défensive et que je prenne d'avantage part à l’action. Cela ne me ressemble pas. Malgré tout, je veux bien tenter le coup.

Alors qu’il parlait, quelque chose clochait pourtant il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Il se concentra donc davantage sur cette problématique quand une sensation familière le gagna. Il s'agissait d’une attaque qu’il avait déjà subie au début du combat. Le reconnaissant, il put briser l’illusion que le Gold Saint avait tenté de mettre en place. Ce qui par la même occasion lui laissa le temps de voir Corvus lui porter un coup contre lequel le Cygne ne se protégea pas. Il n’y avait pas de meilleur moyen pour démontrer à son adversaire que ses paroles étaient sincères. Il répliqua sans la moindre hésitation par un crochet du droit pour ensuite s’éloigner et de nouveau faire appel à sa constellation. À chaque nouvelle rafale, l’emplacement de la vague de cosmos changeait ce qui rendait difficile une parade quelconque. Profitant du court moment de répit que cela lui apportait, il se régénéra légèrement grâce à une neige spéciale créée avec son cosmos. Au même moment, il comprit finalement ce qui clochait. S’il avait belle et bien entendu la voix de la Vierge il n’avait pas entendu la sienne! *Je vois. Alors de quel autre sens m’a t’il privé plus tôt? J’ai toujours ma vue ainsi que mon toucher.* Pour vérifier entre les deux derniers restants, il passa légèrement sa langue sur ses lèvres. Le léger goût salé qui s’ensuivit lui fit comprendre qu’il s’agissait de son odorat. *Je présume que les trois autres ne sauraient tarder.*



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

Le discours de Gienah trouvait un écho dans le passé de Corvus. Le Cygne n’aimait pas se battre ? A l’origine, celui qui se nommait Octavius n’avait jamais souhaité devenir Chevalier, ou même guerrier. Lui qui se destinait à un rôle intellectuel au sein de la déclinante Rome, il était aujourd’hui Chevalier d’Or. Un tel changement entre les projets et la réalité aurait pu surprendre son adversaire, mais prendre exemple sur sa vie n’intéressait pas Corvus. C’était un apprentissage qu’il devrait faire de lui-même. Devenir combattant d’Athéna était un destin et suer et saigner pour elle était inévitable.
Il n’y avait pas de place pour les pacifistes dans la Guerre Sainte.

Au moins avait-il le mérite de déjouer systématiquement l’illusion de la Vierge. Partagé entre exaspération et amusement, Corvus comprit qu’il était temps d’implanter durablement la leçon dan sl’esprit de son adversaire. Il déjoua la première attaque de Gienah par un bouclier d’énergie, et encaissa sa Technique Cosmique, comme la première. Il était trop faible pour se permettre de parer toutes les offensives de son ennemi. Une leçon qu’il avait appris par l’expérience : se défendre ne menait pas à la victoire, ou à une victoire sans mérite.
Gienah sembla comprendre, par ce mouvement de langue sortit de nulle part, que les flèches d’or le privaient de ses perceptions. Bien. Il se servait de sa tête, au moins. Venait maintenant un Sens primordial : la Vue, supprimée par une nouvelle flèche qui le traversa, et c’est maintenant qu’il devrait faire montre de toute son intelligence.
Il était temps de montrer la puissance d’un Gold Saint au Cygne.

« [color=#080830Je vois que tu as compris que mes flèches touchaient tes sens. Le monde doit t’apparaître bien sombre maintenant. Mais sache que même sans mes flèches, il l’était déjà : de nombreux malheurs pèsent sur les hommes et il est de notre devoir de les en protéger. C’est ce pourquoi Athéna nous a appelés et à fait de nous des êtres exceptionnels. Tu devras prendre goût au sang, car ce n’est pas par des palabres que tu mettras fin à ces menaces. La force pour vaincre la force.[/color] »

L’aura de Corvus se libéra alors, déversant sa puissance proche du divin dans la Maison, dont les fondations tremblèrent. Une vague d’énergie rémanente qui pressa les organes de Gienah, provoquant multiples hémorragies internes et, pire que tout, perturbant la maîtrise du Cosmos de son adversaire. Une technique d’une puissance démesurée, qui arracha de la voûte de la Maison des blocs de roche qui vinrent s’abattre sur les combattants.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

Pour la troisième fois une flèche le transperça et il comprit bien vite qu’elle sens il lui manquait. Même un idiot aurait pu le réaliser. C’était maintenant au tour de sa vue de disparaître. S’il s'agissait effectivement d’un détail assez incapacitant, le guerrier n’allait pas se laisser abattre pour autant à cause de cela. Il y avait des choses que la Vierge ne pouvait lui prendre. Son instinct ainsi que son expérience. Il avait depuis toujours détesté le camp d’entraînement dont il avait fait partie de nombreuses années cependant il n’avait jamais renié les capacités que cela lui avait conférées. Il savait qu’il était capable de continuer se combat malgré se handicapes.

- Ce monde est injuste et le restera, mais il y a tout de même des choses qui peuvent changer. Selon moi a n’a pas toujours besoin de vaincre la force par la force. Si tu veux dompter une bête sauvage ce n’est pas en usant de violence que tu peux y parvenir. Tout comme le cygne qui est un oiseau de pureté, je compte bien parvenir à mes fins par un autre chemin que le sang. Quitte à souffrir... Tu peux trouver que je suis naïf si tu le veux cependant je compte bien aller jusqu’au bout. Ma détermination est grande ainsi que ma résilience.

Gienah ne pouvait voir avec ses yeux ce qui se passait malgré tout il comprenait parfaitement bien que la prochaine attaque de Corvus allait être dévastatrice. Il avait le sol, les vibrations de l’air ainsi que cette horrible sensation que l’on ressent avant d’essuyer un puissant coup comme témoins. Il ressentait encore a la perfection ce qui l'entourait et il savait qu’il n’avait aucun moyen de parer ce qui venait vers lui. Il décida donc d'accueillir l’attaque du Gold Saint de plein fouet. Cette dernière le fit s'effondrer au sol sous la douleur alors que ses fragiles organes internes cédaient sous le choc. Par contre, il était encore loin de pouvoir souffler. Tout près de lui, il sentit des éclats ainsi que des vibrations provenant du sol qui indiquait à se dernier une chute de bloc provenant probablement du toit. Voulant éviter à tout prit de se faire happer par l’un d’entre eux il les esquiva un peu maladroitement sans pour autant se faire davantage blesser. Il était toujours de la partie et n’allait pas abandonner avant de ne plus pouvoir se relever. *Je peux encore répondre. Faiblement, mais je le peux.*

Les muscles de son corps commençaient à trembler sous les efforts qu’il fournissait, mais il l’ignora et se releva avec d’autant plus de détermination. Du revers de sa main il essuya le sang qu’il avait au coin de la bouche. *J’ai été salement touché.* Le chevalier éleva son cosmos et une aura semblable à une nébuleuse l’entoura lui permettant ainsi de sacrifier en partie son énergie pour se remettre un peu d’aplomb puis immédiatement après, il lança la même technique qui s’ensuivit d’un coup de pied de côté porter aux côtes de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:28

La libération de la puissance de Corvus laisserait des séquelles dans la Maison... et sur Gienah. Il avait libéré toute la puissance de son Armure, frappant le Cygne en plein vol avec sa technique. Et même s'il avait réchappé à la menace que représentait les débris tombant du plafond, la technique de la Vierge, elle, avait fait mouche et elle était bien plus dévastatrice. Bientôt, les effets s'en ressentiraient.

« Tu n'est pas naïf. Tu es idiot. Tu peux apprivoiser les bêtes sauvages. Mais eux... Je les ai côtoyés. Ce n'est pas par les sentiments, la diplomatie ou l'enrôlement que tu les changeras. Ils ne se laissent pas amadouer. Comme tu n'iras pas au service d'Arès ou de Poséidon, eux feront de même, et n'abandonneront pas leur mission comme nous n'abandonnerons pas la nôtre. C'est une guerre. Guerre. Le mot est suffisamment clair, non ? »

Nouvelle offensive, mais si identique qu'elle est inefficace. Corvus encaissa le premier assaut, évita l'attaque au corps-à-corps. Le combat prenait une tournure minable.

« Répétitif. »

A son tour de passer à l'attaque, avec une nouvelle technique. Rassemblant la masse intangible des neutrinos qui parcouraient l'univers, il les solidifia dans le coeur de Gienah. Une technique si fulgurante et précise qu'il était impossible d'en sortir indemne. S'ajoutait à cela un coup de pied plongeant punitif, couplé à une nouvelle flèche de Privation des Sens.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

- Soit. Si c’est que tu veux penser de moi tu es libre de le faire.

Il n’allait pas sans défendre. Il était évident que tous les deux avaient des points de vue différents ce qui rendait inutile de pousser encore plus loin. Ce qui importait était que son point de vue était fixé et qu’il n’allait pas s’en détourner. Il avait une motivation qui le poussait à continuer, mais il comptait bien le faire à sa manière.

Une nouvelle attaque le visait encore une fois. Elle était si fulgurante que le Bronze Saint ne put s’en protéger. Son coeur avait été la proie de la puissance de la Vierge. Il s’agissait là d’une technique des plus horribles qui visait un organe important du corps. La sensation qu’elle prodiguait était affolante sans parler de la douleur aiguë créée au niveau de la poitrine. Gienah ne se laissa pas pour autant abattre et réussi à esquiver le coup de pied plongé qui le visait. Finalement, une quatrième flèche le frappa pour lui retirer cette fois son sens du goût.

Le combat était près de la fin. Le prochain contre de Corvus allait sans aucun doute être le dernier. Le Cygne allait bientôt atteindre sa limite. Faisant ainsi retentir le clairon de sa défaite. Malgré tout, il répliqua en créant grâce à son cosmo une tempête de neige et tenta de faire tomber son adversaire grâce à un fauchage. Lorsque celui-ci serait au sol il répliquerait d’un coup de poing au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25

Le combat était terminé. La perception de Corvus lui permettait de ressentir les battements de coeur d'un rat à l'autre bout de la planète. Alors l'énergie déclinante d'un adversaire face à lui.
Le combat avait été malgré tout difficile. Il n'était pas au meilleur de sa forme, malgré une évidente maladresse de Gienah. Cet homme n'était pas fait pour combattre. Son coeur n'y était pas prêt. Et la guerre qui se jouait ne lui laisserait pas le choix : s'endurcir ou périr.

« Cet affrontement aurait pu être prometteur, si tu y avais mis plus de coeur. Tu es venu en souhaitant progresser, mais le progrès dépendait de toi et non de moi. Peut-être que ta puissance a un peu augmenté, mais ta volonté reste faible et cela ne peut t'apporter la victoire. Tes prochains entraînements, ce n'est pas au combat que tu devras les mener. »

Ce conseil étant donné, il décida de terminer l'échange, car même s'ils avaient combattu en vain, Corvus ne le laisserait pas s'en sortir si facilement. Si la douleur et le sang n'avaient pas convaincu Gienah, le son grave de la défaite le ferait peut-être. Plus besoin de flèches d'or. Inutile de se défendre. Il était vainqueur.


[Mon dernier RP sur SSU, donc la flemme d'en faire plus]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Contenu sponsorisé
Le loup et l’agneau [Pv Corvus] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l’agneau [Pv Corvus]   Le loup et l’agneau [Pv Corvus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup et l’agneau [Pv Corvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ailes de la nuit [PV Corvus]
» Corvus, Silver Saint du Corbeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison de la Vierge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser