Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap27%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap33%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap11%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap17%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap6%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_lcap6%Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une réputation intrigante [Pv: Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:59

C'est après avoir traversé plusieurs lieux plus ou moins périlleux que Lyuze parvenait jusqu'à l'orée de la forêt de Delta. N'ayant croisé personne sur son chemin à part une poignée de loups méfiants, celle-ci espérait néanmoins rencontrer le maître de ces lieux en s'y aventurant. En effet, la suédoise ne se baladait pas pour tuer le temps mais bien pour rencontrer ce personnage qui d'après les propos tenus par Zeta Prime, n'était qu'une vermine de la pire espèce. Une réputation tout aussi mauvaise que celle de la forêt luxuriante qui se dressait au delà des ruines précédemment dépassées.

Alors, à quoi bon partir à la recherche d'un tel spécimen ? La confiance naturelle qu'elle plaçait en Máni n'était pas à remettre en cause, seulement, la guerrière préférait se forger son propre avis sur les ases qui habitaient les lieux. Elle avait eu l'honneur de rencontrer l'une des figures les plus 'prestigieuses' en la personne d'Haldor il y a peu, c'était donc au tour de rencontrer celle la moins estimée. De cette manière, elle pourrait se fixer ses propres opinions une fois les deux extrêmes rencontrés. Ridicule ? Peut être, peut être pas, après tout elle demeurait maître de ses actes, non ?

Pénétrant silencieusement dans le territoire du concerné, la nouvelle porteuse de Zeta observait avec un certain dégoût la décoration : Des cristaux semblables à des prisons, refermant en leur sein des dépouilles squelettiques. Un décor bien étrange, était-il entretenu par le guerrier divin de Delta ou alors cela remontait-il a des époques révolues ? Peut-être bien des deux, qui sait... Lyuze continuait d'arpenter les lieux, masquant un certain malaise qui ne manquait pas de l'atteindre au fur et à mesure qu'elle se perdait dans les chemins sinueux de cet anormal cimetière.

    Montre-toi Delta ! C'est uniquement dans l'espoir de te rencontrer que j'ai traversé les précédents obstacles.
    Même si ce n'est peut être pas grand chose pour un habitué des lieux, tu ne vas quand même pas me refuser ton accueil en sachant cela, hein ?

Sa voix claire brisait le silence morbide qui occupait les lieux. Pas très rassurée, elle n'en affichait rien. Se lassant de tourner en rond dans cette forêt, la combattante s'enracinait à un endroit, profitant de cette pause pour récupérer. Depuis qu'elle avait bravée la montagne de Gamma, elle ne s'était presque pas reposée mise à part quelques haltes. Le détenteur de Delta avait intérêt de venir à elle... Ou est-ce qu'un type pareil pouvait se trouver mise à part dans son domaine ? Elle n'en avait aucune idée, l'attendre ici était donc l'unique option.

Resserrant son lourd manteau de fourrure, elle s'adossait à un arbre. L'éclat de sa Godrobe d'ébène était visible ici et là, confirmant son identité de guerrière divine et plus particulièrement celle originaire de l'étoile de Zeta. Un détail qu'un de ses semblables ne risquait pas de louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

- Je suis juste là...

Assis sur une branche en haut d'un arbre, adossé contre le tronc, Svein observait. Cette forêt était son domaine et, au final, était devenue comme une extension de lui-même. Rien ne pouvait y pénétrer sans qu'il le sache. Et lui, au contraire, s'y fondait à la perfection. Son Cosmos était de même nature que l'air malsain omniprésent, et l'ombre des arbres était son alliée. Au final, seuls les plus concentrés pouvaient le voir sans qu'il ne les autorise. Ce qui lui laissait donc le temps d'observer suffisamment pour voir qui il avait face à lui.
Et là il avait pu se rendre compte que la God Robe de Zeta avait déjà trouvé nouveau porteur. Ou porteuse pour être plus exacte. Le sexe du Guerrier Divin n'importait que peu. Une femme pouvait se montrer plus digne de ce rôle qu'un homme. Et il semblait difficile qu'elle se montre moins digne que celui l'ayant précédé d'ailleurs. Mais ça, seul l'avenir pourrait le lui prouver.

Ainsi donc il avait décidé de se montrer, de faire connaître sa présence. De l'accueillir comme elle pouvait le dire. Elle venait exprès pour lui ? Il pouvait s'en sentir honoré. Sauf que la dernière personne à avoir fait de même était son Ombre, et il était venu pour des raisons fort peu amicales. Elle semblait être d'un autre calibre, et surtout elle n'avait pas de raison de le provoquer. Après tout, elle ne le connaissait pas. Sauf si quelqu'un avait réussi à la montrer contre lui et, vu sa popularité auprès de ses alliés, cela ne serait pas étonnant.
Pour le moment, il se contenta de descendre de son perchoir et de faire face à la nouvelle venue. C'était la moindre des politesses après tout que de ne pas lui parler de haut ainsi. Il s'agissait de la base, tout simplement.

- Eh bien, Zeta a trouver un nouveau Guerrier à revêtir. J'espère qu'elle n'aura pas honte de ce nouveau corps comme du précédent. Et que tu te montreras digne de l'honneur qui t'es fait...

Je souriais. Pas un seul instant je ne doutais du fait qu'elle était déjà au courant des mésaventures de Sylphorn. Et donc qu'elle comprendrait le sens de mes paroles. Dans le cas contraire, ce serait avec plaisir que je lui expliquerait. Car déjà je voyais un nouveau pion possible se mettre en place. Dans l'idéal, réussir à faire miens les deux Zeta me donnerait une arme des plus efficaces. Sinon, un seul des deux pourrait suffire.
Et le vrai Guerrier Divin des deux m'offrait une piste à exploiter. Son saphir. J'espérais qu'elle n'était pas une idiote et qu'elle comprendrait l'importance de ce trésor, et souhaite donc le récupérer. Auquel cas il me serait facile de tisser ma toile.
Mais il n'était pas encore temps d'aborder le sujet. J'étais persuadé qu'il viendrait de lui-même...


- Ceci dit, je me pose une question. Pourquoi quelqu'un que je ne connais pas encore voudrait à ce point me rencontrer ? Dans un sens, c'est un honneur, mais cela m'intrigue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

La surprise envahissait la moue de la suédoise alors que les paroles si proches de celui qu'elle appelait survenaient. Malgré cet instinct de prédateur, elle se trouvait incapable de ressentir la signature cosmique de cet homme en ce territoire. Quoiqu'en y réfléchissant, si cette forêt était sienne, ce qu'elle ressentait depuis le début devrait être son cosmos. Ainsi dispatché, elle ne pouvait en effet pas compter sur sa perception astrale pour le repérer. Puis reprenant une son attitude initiale, Lyuze dévisageait sans gêne son interlocuteur.

Alors c'était lui, Svein. Indigne. Vermine. Des mots qui lui revenaient à l'esprit en même du sentiment de méprit que le Zeta Prime avait adopté en lâchant ses propos. Il lui avait également conseillé de ne pas rentrer dans son jeu, mais de telles paroles ne pouvaient la contenter. Si cet homme était si néfaste, alors elle l'apprendrait par elle même.

    Zeta est ma bonne étoile depuis plus longtemps que l'incapable qui m'a volé le mérite de porter cette Godrobe. J'ai décidé de vouer ma vie pour restituer son honneur, alors tu comprendras que je n'ai que faire de l'avis des autres à ce sujet...

C'est avec moins d'agacement qu'envers Mani que la réaction de la guerrière émergeait. Le sujet était sensible, et elle haïssait déjà son prédécesseur pour de toute autre raison que le pitoyable héritage qu'il lui laissait après sa mort. Cependant, tous semblait mépriser Sylphorn, et reportait leurs attentes sur elle... Son objectif, elle l'avait. Ses actes prochains, elle ne les devait à personne.

Regagnant son calme pour ne pas froisser d'entrée de jeu son hôte, elle reprenait.

    Hm, je doute que tu sois toujours honoré si je t'en donne la raison. Hésitante, un instant, elle esquissait un sourire en guettant la réaction de l'homme. On dit de toi que parmi l'ensemble des guerriers divins, tu es le plus indigne et le plus lâche. Si je n'en ai pas entendu beaucoup plus, j'ai tout de même reçu quelques confirmations... Je t'avais prévenu. Rien de bien élogieux.

Le regard taquin, elle n'attendait pas que le Delta s'insurge ou se complaise après cette simple constatation pour continuer son rapide monologue. Avec franchise, et sans peser ses mots.

    Mais cette réputation m'intriguait. Et comme on m'a affirmé que tu étais le pire parmi quelques autres, alors j'ai décidé de voir ce qu'était véritablement « une ordure » -excuse moi le vocabulaire- d'après les servants d'Odin. Je n'accuse personne d'être mauvaise langue, mais je préfère juste voir avant de croire, voila tout...

Elle observait la godrobe du concerné. Oui, il ne semblait pas avoir été rejeté par son dieu. Et si l’échec et la honte semblaient punis chez les Ases d'après l'exemple de Sylphorn, l'homme qui se dressait face à elle ne semblait pas appartenir à la même catégorie. Elle qui ne faisait que découvrir le monde des guerriers divins pouvaient se permettre de jauger tout ceci d'un œil nouveau. Cet homme était-il aussi mauvais que ce que certains pouvaient prétendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Un ricanement se fit entendre de la part de Svein. La belle semblait être capable de mordre. A n'en pas douter, elle voulait bien se démarquerait de son prédécesseur et ceux qui oseraient l'assimiler à lui provoqueraient une vive réaction. Ce qui rassurait quelque peu le Delta. La volonté était la première étape, plus que la force. Et surtout, quand quelqu'un était animé d'une telle passion, c'était tellement simple de jouer sur ce fait. Sans même le savoir, elle venait d'offrir au fourbe une emprise sur elle. C'était rare que cela soit aussi facile...
Sauf que, justement, cela risquait de ne pas l'être au final. La réputation du jeune guerrier l'avait précédent et déjà elle avait été mise en garde contre lui. Indigne ? Lâche ? Vermine ? Aucun de ces mots ne l'étonnaient. Aucun de ces mots ne l'offensaient. Il n'était pas là pour plaire. Car même ceux qui le haïssaient pouvaient danser au creux de sa main sans le savoir après tout.

Pourtant, même un être comme lui ne pouvait se laisser faire sans rien dire. Il était humain de réagir à ce genre d'insinuations. Nombreux seraient ceux qui s'en offusqueraient, les démentiraient. En vérité, c'était même la réaction la plus logique, la première qui venait à l'esprit. Mais la logique de Svein n'était pas la même que celle du commun des mortels. Loin de là même.

- Cela ne m'étonne pas. Disons que... Ma façon de faire n'est pas celle la plus répandue. Regarde moi, il est évident que je ne peux figurer parmi les plus grands guerriers d'Asgard. Il est donc normal que je joue sur un autre plan. Celui-ci.

Je pointais alors du doigt ma tête. Ce n'était un secret pour personne après tout. J'étais un stratège, n'en déplaise à certains. Et c'était de là que nombre des critiques envers moi trouvaient leur origine. Pour un guerrier pur, mes méthodes étaient des plus méprisables. Pourtant, elles ne conservaient qu'un seul et unique intérêt, que tous devraient louer. Pour ça que Svein ne comprenait pourquoi ils le critiquaient sur ces points là et non sur d'autres, hautement plus justifiés.

- Vois tu, je suis prêt à tout pour la victoire. Je n'aurai aucun remord à utiliser la plus méprisable des stratégies si cela peut nous conduire à la victoire. C'est ainsi que je sers notre Seigneur. Car qu'apporte la défaite ? Rien.
Regarde,elle était l'habitude de ton prédécesseur. Ce qui a fait perdre l'un de nos biens les plus précieux. Pour ne pas en arriver là, je ne m'embarrasse guère de l'honneur, ce qui est la raison pour laquelle nombreux sont ceux à me mépriser.


Svein eut alors un sourire presque peiné. Dans un sens, il était persuadé qu'en effet elle pourrait comprendre qu'il n'acceptait pas l'idée de perdre. Il riait toujours de ceux préférant perdre avec honneur. Il n'y avait pas de philosophie plus idiote que celle-ci après tout.

- Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que je sers Odin et ses traditions, à ma façon. Et, n'en déplaisent à certains, je suis assez doué dans mon domaine. Au point que nul ne m'égale sur ce point en Asgard.
J'espère que cela t'en dis un peu plus sur ce que je suis, même s'il est évident que cela ne peut suffire. Je ne peux en effet être totalement objectif à mon propre sujet.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Lyuze l'écoutait attentivement. Son respect envers le Zeta Prime et la confiance qu'elle plaçait en ses paroles étaient une chose, mais comment dire... Le fait de se retrouver avec une personne considérée comme spéciale, voire même détestée, et pouvoir l’entraîner dans une discussion tout à fait cordiale : C'était agréable. Intéressant, sans doute plus qu'avec un parfait inconnu dont on ne sait rien. Sans doute une impression de flirter avec une potentielle menace sans en subir les conséquences. Après, on ne pouvait nier le fait que celle-ci agissait de manière bien naïve en pensant être totalement épargnée par les malices de son interlocuteur. Quoiqu'il en soit, cela ne l'atteignait pas pour le moment et il n'y avait donc aucune raison de couper court à la discussion.

    Hmm, Odin est considéré comme le dieu de la Victoire par beaucoup de personnes. Si l'honneur se reflète dans de nombreuses coutumes nordiques, peut-être que notre Dieu ne condamne pas pour autant ce genre de comportement... Elle s’arrêtait un instant, fronçant les sourcils pour rectifier ses paroles. Ne te méprends pas, je ne cautionne pas pour autant tes actes ! Je veux dire, même si je n'ai encore rien vu de tes prétendues bassesses, je suppose que pour fâcher à ce point les autres guerriers divins tes actes doivent être particulièrement déplaisants...

A vrai dire, elle qui était rompue à la solitude peinait à imaginer quel genre de choses pouvaient accomplir Svein pour hériter d'une telle réputation. D'une part, Odin ne l'avait pas privé de sa Godrobe comme il semblait l'avoir fait avec son prédécesseur du Zeta. D'une autre, qu'est ce qu'était réellement une méprisable stratégie ? La suédoise n'était pas une stratège militaire mais plutôt une duelliste solitaire, cependant, le mot stratégie désignait à son esprit une tactique menant à la victoire, impliquant parfois des sacrifices. Pour avoir vu plusieurs chefs de guerre nordiques agir ainsi, elle ne pouvait imaginer du Delta que des manipulations de cette envergure.

Évidemment, se retrouver dans le groupe de ceux bons à sacrifier n'avait rien de plaisant, et Lyuze ne le cautionnerait pas. Mais si ce n'était que ça alors elle ne pouvait le juger pour autant. Du moins tant que ça ne la concernerait pas. L’égoïsme intervenait bien vite dans ce genre de calcul... Les paupières closes, la jeune femme passait les mains dans ses cheveux. Ce type de réflexion la perdait... elle qui avait une vision bien plus simple et immédiate des choses.

    Et puis, Sa voix baissait d'un ton, J'avoue ne pas moi même savoir jusqu’où je pourrai aller pour récupérer mon Saphir. Mais j'estime que se mettre l'ordre des guerriers divins à dos semble la meilleure manière d'exposer les faiblesses de l'ensemble du groupe... et ainsi risquer de perdre d'autres joyaux divins dans les batailles à venir, qui sait...

Cette pensée commune envers les guerriers divins sortait de la bouche de la combattante pour la première fois. Son obsession à l'égard de sa Godrobe et l'esprit de Zeta passaient avant le reste, mais la confiance qu'elle plaçait en ses propres capacités avait quelque peu été estompée après son affrontement avec Máni. Les soldats divins étaient forts, peut-être même plus qu'elle si les efforts n'y étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Mon interlocutrice semblait quelque peu différente de la plupart des autres Ases. Comme plusieurs, elle semblait avoir un certain honneur. Comme elle le disait si bien, c'était dans la plupart de nos coutumes l'honneur avait une certaine importance. Mais, contrairement à tous, elle semblait également comprendre que certaines circonstances demandaient de le mettre de côté pour de plus grandes causes. Comme la victoire. Oui, Odin était le Dieu de la Victoire. Pas le Dieu de l'Honneur. Comment mieux le respecter qu'en obtenant la victoire ?
Certes, mon but premier n'était pas de le respecter, le servir ou autre. Tout cela n'était qu'une façade. C'était dans mon intérêt de le faire, tout simplement. De le faire du mieux que je le pouvais, avec mes méthodes. Et une chose était évidente. Le Dieu Borgne ne me condamnait pas pour cela. Après tout, je portais toujours ma GodRobe. De toutes façons, le pire de mes actes était lors de son obtention elle même, et pourtant il m'avait laissé la revêtir. J'avais tué Svein pour cela, empruntant son identité, mentant à tous, et il m'avait laissé devenir un God Warrior. Quelle meilleure preuve que cela pour montrer que l'honneur n'était pas ce qu'il demandait chez ses guerriers ? Du moins pas chez tous.


- Il y a déjà tellement d'entre nous qui s'occupent de porter le fardeau de l'honneur... Peut être nôtre Seigneur voulait justement autre chose et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
J'apporte le contraste et de nouvelles possibilités. Mais ça, trop peu semblent capables de l'accepter...


Puis, sans véritable raison, il rit. Ou plutôt ricana. Car c'était quand même ce que lui inspirait cette situation. Lui, le génie perfide, incompris par ses alliés alors que son Dieu le laissait à leurs côtés. Ils étaient incapables de comprendre, préférant même dire qu'il faisait honte à leur Seigneur. Eux qui préféraient honorer le Dieu de la Victoire par la Défaite trouvaient qu'il lui faisait honte en voulant gagner à tout prix ? C'était tout le comique de la chose.
Mais il acceptait cette situation. Il n'était pas là pour être aimer, mais pour monter, pour s'élever. Il serait la personne qui s'élèverait au milieu des autres, et il était prêt à être haït s'il s'agissait du prix à payer. Même s'il savait qu'il ne pourrait y arriver seul et qu'il serait nécessaire de placer ses pions.

Et justement, comme il s'y attendait, le cas du Saphir revint. La nouvelle porteuse de Zeta avait en effet une volonté, pour laquelle elle était prête à sacrifier l'honneur, ce qui montrait l'importance de la chose. Récupérer le joyaux était sa priorité, et cela faisait un point commun avec Svein qui avait également cette volonté. Il s'agissait de trésors trop précieux pour les laisser entre des mains ennemis. Il était donc maintenant temps d'intervenir.

- J'accepte leur honneur, qu'ils acceptent que je n'en ai pas. Surtout pour certaines causes, comme le Saphir. J'ai grandis dans les traditions. Avant même d'être un Guerrier Divin je savais tout ce qu'il y avait à savoir.
Ainsi donc, je ne tolère tout simplement pas cette perte qu'est la nôtre, et même s'il ne s'agit pas du mien le récupérer est une de mes priorités. Donc... Si tu as besoin d'aide dans cette entreprise, je peux mettre mon cerveau à ce service. Surtout si tu es en effet prête à tout, même à ce que l'honneur ne peut accepter.


Les yeux bleus du Delta étaient plongés dans ceux de la guerrier anonyme, tandis qu'il souriait. Se battre à ses côtés pour une cause qui lui importait. Quel meilleur moyen pour commencer à faire d'elle l'un de ses pions qu'il déplacerait ensuite à sa guise ? Aucun, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

La discussion prenait un tournant que la guerrière n'avait pas soupçonnée. D'ailleurs et sans pour autant douter des intentions de Svein, la rapidité avec laquelle celui-ci lui proposait son aide la poussait à réfléchir une seconde fois à la situation présente. 'Ne pas rentrer dans son jeu', même si ce conseil dépendait d'un avis bien tranché, elle ne pouvait se permettre de l'ignorer totalement. Elle ne voulait pas trop s'emballer sur ce sujet délicat, et bien que l'aide d'un tel personnage n'était pas négligeable -Après tout, cet homme ne visait que la victoire.- elle impliquait des sacrifices moraux, mais surtout...

    ... Je te remercie mais, Après un instant d'hésitation elle lâchait le morceau, sans vouloir te vexer, tu risques d'être un cadeau... empoisonné.

Finalement, c'était bel et bien vexant. Mais comment le dire autrement, la réalité était ainsi : La quête de Lyuze était importante, le succès également mais elle ne cherchait pas des alliés pour finalement se retrouver avec un seul d'entre eux, les autres ayant lâchés l'affaire à cause de leur trop grande mésentente avec le Delta.

    A moins de guetter le moment opportun pour surprendre celui qui possède mon Saphir et tenter une action discrète, je ne peux pas me permettre de refuser l'aide de la majorité de ceux qui accepteraient de me tendre la main. Sans vouloir me faire trop d'illusions, si plusieurs guerriers divins refusent de partager ma cause à cause de ton implication... enfin tu comprends ?

Il comprenait, assurément. Cet homme était intelligent, bien plus qu'elle. Mais comment allait-il réagir face à ce pseudo-refus ? La suédoise qui à l'origine préférait mener son objectif en solitaire avait réalisé qu'un soutien de poids lui était nécessaire : Poursuivre dans cette optique impliquait donc des choix de taille au vu des nombreuses discordes qui semblaient avoir lieux entre les Ases.

Et pour celle qui ne comptait pas s’éterniser dans le royaume d'Asgard à la base, tenter de convaincre tout ceux crachant sur l'honneur du Delta de lui accorder une seconde chance n'était absolument pas envisageable. Préférant éviter ce dilemme, la Zeta comptait sur la compréhension de son interlocuteur, pour le moment tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

Il fallait l'avouer, lorsqu'elle avait parlé de cadeau empoisonné, il avait haussé un sourcil. Il était surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse en fait. Il proposait son aide, sans arrière pensée apparente. Et elle ne pouvait savoir qu'en vérité il en avait, à moins qu'elle ne sache lire dans son esprit. Et voilà qu'elle n'était pas certaine de l'accepter, même lorsque la quête était de récupérer un tel trésor. Sa propre motivation était-elle si peu importante pour qu'au final elle soit capable de refuser une aide ?
La réponse lui parvint peu après. Il s'agissait du fait qu'il n'était pas des plus appréciés. Evidemment. Elle préférait avoir plus de monde à ses côtés, et qu'il n'en fasse pas fuir. Même si, à ses yeux, c'était un idiot. Un cerveau comme le sien était capable, encore une fois selon son propre avis, de valoir plus d'une brute. Après tout, un bon plan pouvait vaincre n'importe quelle brute. Il l'avait prouvé en venant à bout de Máni, qui était pourtant bien meilleur guerrier que lui, il n'y avait pas de doute à avoir. Il avait simplement était le plus intelligent.

A cette annonce, il aurait pu s'énerver. Pourtant il se contenta de sourire. Quoi de mieux pour jouer en sa faveur que ce qu'elle venait de dire ? Il n'y avait pas de meilleure façon que de montrer qu'il était peut être un bien meilleur serviteur d'Odin que nombre d'entre eux. Et également qu'il était plus intelligent, même s'il n'y avait aucun doute à ce sujet.

- Vois-tu, certains trouvent que je suis en effet indigne de servir Odin, que je lui fais honte, que je l'insulte et autre conneries du genre...
Pourtant, j'ai une question. Quel est le serviteur le plus digne ? Celui qui n'a que sa mission en tête ? Ou celui qui est capable de refuser de participer à la récupération d'un des trésors les plus précieux d'Asgard simplement car il n'apprécie pas l'un de ceux partant dans cette quête ?


Il n'y avait qu'une seule réponse possible, évidemment. La première. C'est à dire moi. Les querelles internes, je les comprenais. Et les acceptais. Chose que certains ne pouvaient faire. Pour certains, la vendetta personnelle était le plus important. Et ils targuaient d'être des serviteurs exemplaires ? Je valais tellement mieux qu'eux, en tous point. Cela me faisait rire de voir à quel point ils étaient hypocrites. Hypocrites et aveugles.
Et voilà qu'en plus de peut être me fournir un pion de qualité, voilà que la Zeta allait peut être également me donner l'opportunité de remettre les idées en place à tous ces idiots, de leur faire ouvrir les yeux. Il était donc d'autant plus important qu'elle accepte son aide. Il ne voyait tout simplement pas les choses se faire autrement.


- Dans une telle situation, il est impensable de tourner le dos à une aide pour des motifs aussi futiles. Seul je suis faible. Donne moi un allié, un guerrier, et nous serons invincibles. A condition que celui-ci soit capable de mettre une possible haine à mon encontre de côté et me laisse agir à ma façon.
Moi même je ne porte pas tout le monde en mon coeur, pourtant je sais quand je dois mettre mes ressentiments de côté afin de ne penser qu'à notre mission. Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps avec nôtre cher Seer... Si certains ne peuvent faire de même, ne serait ce pas plutôt eux qui ne mériteraient pas leur statut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:53

La réaction de Svein la rassurait. Bien évidemment que son aide était précieuse, et s'il était capable de prendre suffisamment de recul sur ce problème qu'elle relevait et que les autres n'en étaient pas capables, alors c'est qu'ils ne comprenaient pas. Ils ne saisissaient pas l'importance de cette quête qui concernait également l'ordre des guerriers divins. Les Saphirs leur appartenaient, et même si cela affectait bien plus la Zeta pour la simple et bonne raison qu'elle en était la gardienne, les autres ne pouvaient pas l'ignorer pour autant. Surtout vu le nombre qui se permettait de cracher sur son prédécesseur -S'ils voulaient continuer, alors ils auraient mieux intérêts à se joindre aux principes de la guerrière pour ne pas se la retrouver à dos-.

    Je ne sais pas pour le reste, mais tu n'es pas un indigne, Delta. Elle lui rendait son sourire, quoique légèrement gênée par ses franches paroles qui même s'il n'en montrait rien avait peut-être affecté le concerné. C'est vrai que si l'on part avec pour unique but d'accomplir notre mission, il n'y aura aucune place pour les caprices des mécontents. Si la force est une fierté à Asgard, de telles pensées alors que nous avons tant à faire sont des faiblesses. Loin de moi l'idée de faire passer mon objectif pour la priorité des autres, mais maintenant que je suis parti pour demander mon aide à votre ordre... Alors autant s'impliquer au maximum.

Un sentiment de satisfaction gagnait la suédoise. Elle n'avait pas fait tout ce chemin en vain, et si elle avait réussi à gagner même le soutien de celui-ci pour sa cause, alors sans doute elle n'aurait pas tant de difficulté à en trouver ailleurs : A moins qu'elle ne se fourvoie sur le compte des Ases en général. Après tout et même si ce n'était pas prévu pour elle de s’éterniser à Asgard, elle était nouvelle ici.

    Je chercherai d'autres alliés, mais je n'oublierai pas ton offre tu peux en être assuré. Ta présence m'est plus précieuse que tu ne le crois, et même si je ne peux pas te promettre la perfection... Je ne perdrai jamais cet objectif de vue.

Lyuze terminait sur un ton plus bas. Mani lui avait ouvertement rit au nez lorsqu'elle lui avait affirmé pouvoir récupérer son bien seule, mais même en restant parfaitement consciente d'une telle chance, un manque de soutien n'aurait pu la freiner dans sa course. Même dans la solitude, elle aurait tenté quelque chose. A la base, sa venue au Valhalla n'avait pour but que de collecter des informations sur ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:18

Une chose rare se produisit en cet instant. Svein eut un véritable sourire chaleureux. Non feint, sans aucune arrière pensée. L'homme le plus fourbe que contenait l'Asgard venait d'apprécier réellement les paroles de la gardienne de Zeta. Elle était la première à ouvertement reconnaître qu'il était digne de son titre. Evidemment, nombreux seraient ceux à ne pas être d'accord. Lui-même en douterait s'il n'était pas conscient que, si c'était vraiment le cas, sa GodRobe lui serait retirée. Tant qu'elle accepterait de le protéger, cela voudrait dire qu'Odin approuvait sa place. Et quelle parole pouvait être plus importante que celle de leur Seigneur ?
Même lui la reconnaissait après tout. Même lui qui était si égocentrique. Mais savoir qu'une personne au moins semblait lui reconnaître de la valeur était quelque chose qu'il aimait. Non pas pour des raisons aussi futiles que le fait qu'il aimait être apprécié ou autre. Mais simplement car c'était plus simple de trouver ainsi un allié, un pion, tout simplement. Car il ne fallait pas croire qu'il s'ouvrait aux autres. Une femme lui témoignant un peu de sympathie était loin d'être suffisant pour un être qui avait été jusqu'à tuer son propre frère par ambition.

Et, maintenant, je savais que j'avais plus ou moins gagné. Par mes paroles, je ne doutais plus vraiment qu'elle me prendrait en considération dans sa tentative de récupérer ce trésor. Elle même semblait comprendre ma façon de penser. La victoire, et notre objectif, avant le reste. Même si ces mots me faisaient penser qu'elle recherchait l'union dans nos rangs. Objectif fort louable, bien que difficilement réalisable. Du moins en ce qui concernait une véritable union, car j'étais persuadé qu'avec un peu d'effort, même les plus fortes têtes finiraient par accepter de mettre les différents de côtés en cas de besoin.

- A deux il nous serait en effet difficile de récupérer ce trésor, et il est donc normal d'en rechercher d'autre. Je ne sais qui tu as déjà rencontré, mais je pourrai déjà recommander ton ombre, Máni. Bien que je sache qu'il ne m'apprécie guère.
Sinon, il faudrait voir directement avec le "Seer". Bien que son titre même n'ait pas de légitimité, et qu'il n'a de toutes façons pas l'étoffe d'un chef, sa parole devrait avoir quelque poids auprès de certains. Cela ne pourra que t'aider... Tout comme Haldor, nôtre Alpha d'ailleurs. Qui a d'ailleurs bien plus de légitimité, bien qu'il s'agit certainement de la personne me méprisant le plus...


De nouveau il souriait, amusé par la situation. Il venait de recommander trois personnes qui n'avaient pas une haute estime de lui. Dont une qu'il considérait comme un incapable notoire et qui était la personne qu'il souhaitait destituer. Pourtant, encore une fois il mettait ces considérations de côté. Il ne les voyait que comme des pions, et donc n'avait en tête que l'utilité qu'ils pouvaient avoir. Et, à n'en pas douter, chacune de ces trois personnes pourraient en avoir une.

- D'ailleurs, je te parle de certains des nôtre, te les nommant, mais nous ne nous sommes toujours présentés.
Je suis Svein de Mégrez, placé sous l'étoile de Delta donc...


Il fit une légère révérence, histoire de soigner les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:12

    Haldor, Mani, je les ai déjà tout deux rencontré.

Svein ne lui avait pas donné de nombreux noms, mais ses deux seuls rencontres jusqu'à là se retrouvaient dans ses recommandations. Mais elle se retenait bien de lui dire n'avoir rencontré personne d'autre, car même s'il devait s'en douter, cette triste réputation qu'elle connaissait à propos de son interlocuteur provenait de l'un d'eux. Et comme la suédoise s'en doutait, le géant le méprisait également. Amusant... la ou Mani avait trop insisté pour qu'elle fuit la présence du Delta -ce qui la poussait d'ailleurs à agir autrement-, celui-ci agissait de manière inverse. Une nouvelle preuve appuyant ses précédentes paroles ? Peut-être.

    Tu peux m'appeler Lyuze.

Guerrière de Zeta bien entendu, pas la peine de le répéter encore une fois. Elle lui avait donné son nom le rire aux lèvres, amusée par la courbette qui accompagnait la présentation de l'homme. Oui, rien à voir avec les deux colosses avec qui elle avait partagé quelques passes d'armes, il était fait d'un bois diffèrent, pour sûr. Un jugement purement personnel et sans vraiment d'importance, mais qui l'amusait.

Puis, constatant que la discussion s'estompait la suédoise repensait à un détail qui lui était cher. Est-ce que cet homme avait la réponse, est-ce qu'en plus de son intelligence il possédait suffisamment de savoir pour contenter la curiosité de Lyuze au sujet de ses ennemis ? Car c'était la bel et bien un sujet qu'elle ne pouvait mettre de côté. Initialement, sa venue au royaume d'Asgard avait pour unique but de recueillir des informations.

    Dis moi, Svein de Megrez.
    Que connais-tu sur les marinas et Poséidon ? Sur leur... royaume sous-marin et son accessibilité ? Je sais que les guerriers divins se sont déjà rendus la bas, mais j'ignore comment ! Tu devrais comprendre que cela m'intrigue plus que n'importe quoi d'autre, si mon Saphir s'y trouve... surtout que je ne peux même pas voir les bases d'un plan sans un détail de cette importance.

Il n'était pas bien difficile de comprendre la ou elle voulait en venir, et si le sujet tombait bien soudainement sur le tapis cette fois ci la combattante ne lâcherait pas si vite l'affaire. La dernière fois, Mani l'avait convié à mettre son mal en patience... attendre le moment opportun. Elle avait été un peu déçue que cet homme lui refuse cette confiance. Ne lui avait-elle pas promis de ne rien tenter de trop fantaisiste ? Si elle avait ses chances d'obtenir une réponse en demandant au Delta, alors il n'y avait aucune raison de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Contenu sponsorisé
Une réputation intrigante [Pv: Svein] Empty
MessageSujet: Re: Une réputation intrigante [Pv: Svein]   Une réputation intrigante [Pv: Svein] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réputation intrigante [Pv: Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]
» Svein, Guerrier Divin de Delta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Forêt de Delta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser