Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap27%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap33%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap11%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap17%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap6%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Once upon a time [PV Corbac] I_vote_lcap6%Once upon a time [PV Corbac] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon a time [PV Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:04

Il était une fois un jeune homme grand et costaud. Sa chevelure flamboyante recueillait les flocons de neiges qui tombaient chaque jour plus intensément que le premier. Depuis peu, il était guerrier divin, mythologique chèvre porteuse d’hydromel en son sein. Pour sa part, rien ne surpassait le gervoise gelée mais il fallait de tout dans ce monde. Notre héro arpentait la forêt glacée de son pas lourd mais enjoué. Sifflotant un air dans lui seul connaissait la mélodie, il se rendait au devant de la statue d’Odin ou au moins au plus près. Comme souvent, il aimait faire ses salutations au grand bonhomme de pierre, régnant sur les pauvres mortel. Pour ça, il fallait effectuer l’ascension, passé en chacun des territoires gardé. Heureusement, la plupart était en dehors du pays en ce moment, laissant le colosse courir, sauté, s’arrêter, rigoler seul dans la neige sans avoir à se retenir d’être poli et gentil.

Non pas que cela change réellement grand-chose…

En ce jour béni, le grand rouquin avait ralenti son pas, ses yeux brulé par la curiosité. Tout autour de lui, la forêt de delta s’était parée de ses plus beaux effets. Les diamants roses, améthyste meurtrières gardait leurs prisonnier dans un sommeil eternel. Baldur s’approcha même d’un morceau de roche atteignant les trois mètre. La chose à l’intérieur, être humain des dizaines d’années plus tôt n’étaient plus que des os possédant une armure sur le dos. Le grand rouquin toqua à plusieurs reprises pour voir si l’individu allait se réveiller. Déçus, il poussa un large soupir, son monde s’assombrissant quelques instants.

C’est les épaules courbé par la déception que l’individu en face de lui se déplaça. Tout d’un coup, comme ça !
LE grand colosse ouvrit grand les yeux de surprise avant de sourire de toutes ses dents à l’inconnu. Etrangement, ce dernier continuait de faire comme s’il était toujours mort depuis longtemps. La tête de Baldur tomba légèrement sur le côté alors qu’il réfléchissait au mystère se déroulant devant ses yeux.

-Baldur comprend pas.

La lumière vient (pas de son cerveau) d’un nouveau mouvement du mort. Précisément, d’une ombre passant sur l’un des versants de l’améthyste. Un reflet d’une autre personne, bien plus petite mais dont la réverbération de la neige et du cristal la faisait presque apparaitre aussi grande que le prisonnier eternel. Se retournant, le guerrier divin tomba nez à nez avec une jeune femme. Fluette, cheveux blanc sous la neige, elle était à l’opposé de la masse de muscle, de graisse et la crinière pourpre de la chèvre.

-Coucou toi ! Baldur te trouve très petite. Tu devrais manger de la soupe. Baldur lui, il a mangé beaucoup de soupe étant petit.

Avant la distance en quelques pas, le jeune homme afficha son plus gros sourire à la jeune demoiselle. Quelques flocons infiltré dans sa barbe, ses cheveux ou ses sourcils atténuant de beaucoup l’effet « présentable » sans qu’il le sache, il reprit la parole.

-Baldur il est un guerrier divin ! Baldur il est super fort car la chèvre elle a peur de rien ! t’es qui toi ? Tu fais quoi ?

Et ainsi, le paysan héroïque, le héros heureux resta, toujours son grand sourire affiché comme une guirlande, attendant la réponse de la jeune femme sans rien faire d’autres que soulever la forge qui lui servait de poumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

Tu te déplaçais avec grâce dans les chemins de l’ascension, tes allées et venues régulières te donnaient cette rare autorisation de voyager sans être continuellement arrêtée. Bien sûr, tu reposais tes ailes lorsque le gardien était présent et te demandait de faire halte. Mais, en ce jour, tu savais que Svein de Delta n'était pas là, qu'il attaquait des chevaliers de Poséidon alors pourquoi ressentais-tu une présence. Une présence vivante. C'est pourquoi tu t'arrêtas : si personne n'était là pour faire respecter les lois, tu le ferais et ce avec un cruel plaisir. Un homme fou parlait avec les cristaux, tu fis un jeu d'ombre pour qu'il ait peur mais ce simplet ne réalisa pas. L'homme parla alors ... Un véritable balourd et il osa même te provoquer, il n'allait pas à subir ta colère.

« Guerrier divin !? Toi ? »

Tu le regardes froidement : pour qui se prenait-il. Tu devrais le remettre à sa place et rapidement. Tu n'aimais pas les personnes sans manière.

« Je suis Alwine de Valaskjálf. Mais je suis également Guerrière Divine et, de toute évidence, je te surpasse de loin alors ne t'adresse pas à moi comme à un vulgaire insecte. Tu me dois le respect. De la soupe... Je vais t'en donner moi ... de la soupe ... »

Tu portais Munin sur le dos, cuirassée de tes ailes argentés, tu étais prête à le punir s'il ne venait pas à s'excuser. Tu avais confiance en Dieu mais quelle faute de goût avait-il commis en permettant à pareil gueux de revêtir une armure. Enfin, tu n'étais même sûre qu'il ne mentait pas. En nos termes gelées, les guerriers étaient plus accessible que les chevaliers des Dieux grecs alors quiconque pouvait se vanter le divin alors qu'il n'était que pécore.

« Baldur, quelle armure prétends-tu porter ?! Comme tu le vois, je suis vêtue de Munin, nous sommes en harmonie. »

Tu le regardais de haut, le considérant comme un être inférieur et cela ne changerait pas, même s'il venait réellement à être Guerrier Divin, d'autant qu'elle n'aimait pas que quelqu'un se promène dans la forêt de Delta et "contemple" l’œuvre ancestrale sans avoir l'accueil de Svein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:49


Baldur resta les bras ballant, tout sourire sous l’avalanche de mot compliqué. Muet quelques instants après que la jeune fille est parlé, il fallut que sn cerveau rejoigne les bouts entre chaque mots pour comprendre l’ensemble es répliques d’Alwine. Une fois fait, enfin, son sourie s’agrandit encore allant d’une oreille à l’autre. Sa tête s’agita rapidement sur le même axe vertical alors même qu’il parlait !

-Si, si, si ! Baldur il est chevalier divin ! C’est parce qu’il est fort et qu’il aime les animaux, alors les animaux lui réponde. La godrobe de Nu c’est la meilleure parce que même habillé, Baldur il est « Nu »…

Son rire sonore retentit en écho sur les diverses améthystes. Fier de son trait d’humour, très fin selon lui, le top du top. Il se tint, les poings sur les hanches alors que tout son corps s’arquait pour rigoler à gorge déployé. Un rire communicatif…en général. Quand il termina, essuyant une larme au coin de l’œil, il observa la demoiselle qui visiblement n’était pas d’humeur ni d’humour. L’incompréhension se devinant sur le visage du grand rouquin aussi facilement que devinez sa couleur de cheveux.

-Mais heu…pourquoi tu ne rigoles pas ?

Interloqué, choqué même alors qu’il avait sortit sa blague favorite, le colosse restait interdit. Quelle pauvre fille pouvait être aussi éloignée de la joie de vivre comme celle-ci ? En plus, elle avait un nom qu’il estimait à coucher dedans. Certains disent à coucher dehors mais lui, il aime bien dormir dehors sous les pins et la nature du Valhalala. Alwine de Valaskjálf. Plein de consonne. TROP de consonne. Comme si on parlait sans décrocher les dents ou alors plein de postillons. Baldur n’aimait pas ce nom. Oulah non. D’ailleurs, il faisait aussi « non » de la tête, son corps suivant ses pensées en dépit de la situation où de la réponse de la jeune fille.

Pourtant… pourtant, dans cet univers d’incompréhension, quelques choses lui donnaient espoir. Une lumière dans l’ombre de la nuit. Sa tête arrêta de tourner pour se stopper, légèrement pencher. Il détailla la demoiselle, de haut en bas, de bas en haut et de gauche à droite. Pas de droite à gauche, cela aurait été malpoli selon lui.

-Tu vas me donner de la soupe ? Ho mais c’est trop gentil ça !! Baldur il adoooooooooooooooore la soupe ! Baldur il préfère même ça à la bière ou la gerboise. C’est chaud au gouter, ça te réchauffe le corps et ça sent les légumes ! Baldur il aime les légumes. T’es vraiment trop gentille toi !

Et sans plus attendre, le colosse sera la jeune fille dans ses bras gigantesque. Des bras capables de broyer le dos de la demoiselle et pour être franc, il n’en était pas très loin. Le géant eut même une petite larme d’affection pour la si gentil jeune fille aux noms bizarre, un peu plus et il ronronnerait. Oui, car Baldur ronronne quand il est content en plus. Finalement, après quelques minutes de ce traitement plein d’amour, le guerrier divin se détacha de sa collègue, la laissant enfin respirer. Lui, n’attendait plus que sa part de soupe, le ventre gargouillant rien qu’à cette pensée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Il semble encore plus ahuri qu'escompté. Cet imbécile heureux semble ne pas comprendre tes paroles assassines et vient jusqu'à faire de l'humour avec toi. Le rire, croyait-il que vous étiez des bouffons d'un Dieu ? Il se moque de rire, tout ce qu'Odin attend de ses Guerriers, c'est du concret. Celui-là était une erreur, du moins c'est encore ce que tu pensais : tu allais le frapper pour voir s'il valait quelque chose. Après tout, tu n'avais pas de camarade ou de frère d'armes. Tu laissais ces idylliques notions aux autres, préférant purifier ceux qui osait souiller leur état.

« Pour qui te prends-tu, sinistre fou ?! Tu ris sur ton armure, c'est pitoyable. Ce n'est pas un sujet abordable de cette façon. N'attend pas que je ne fasse qu'esquisser un sourire ... »

Profond idiot, il ne comprit même pas ce que tu entendais pas la "soupe". Il osa même venir te serrer dans les bras, quel fou oserait cajoler ainsi un charognard de la pire espèce. Tu te fichais de la taille et de la force de tes opposants : Odin t'avait formé pour les surpasser. Celui-ci ne ferait pas exception même s'il était dans ton "camp".

« Pathétique Guerrier. Je ne sais pas si tu te drapes d'une identité si faible pour surprendre ou si tu es vraiment ça. Mais je vais éprouver ton corps car selon moi, tu n'as pas d'esprit. »
    Odinin Omen


Ta cosmo-énergie se déploya alors, se concentrant autour de ton genou droit que tu envoyas rencontrer l'estomac de notre cher heureux. Tu fus galvanisée de sentir l'énergie d'Odin se déverser en toi alors même que tu frappais l'une de ses créations. Mais qu'importe, tu le savais : le faible s’écrase face aux forts. Tu es forte. Tu méprisais les ignares et les paysans, à lui seul, il réunissait ces deux points noirs.

« Je vais te montrer l'étendue de ma gentillesse : je vais t'emmener aux rives du Gjöll. Remercie-moi ! »

Tu masquas ta bouche afin d'essuyer un léger rire, le fou n'en avait pas pour longtemps, tu étais bien déterminée à le tuer, sinon le mettre à genoux. Tu t'élevais comme seule juge du courroux d'Odin et c'est toi qui déciderai si oui ou non il méritait de porter l'armure de Nu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:22

Le genou de la jeune fille vint gentiment rencontrer l’estomac de Baldur. Ce dernier, surpris, ne laissa se former qu’un « Gnyu ? » interrogateur alors qu’il était repoussé au loin. Ses pieds effleurèrent quelques instants le sol alors que son corps lourd s’envolait. Agréable sensation que d’avoir l’impression de voler, de marcher dans le ciel. Jusqu’au moment où la douleur monta à son cerveau. Ses yeux s’agrandirent, ronds comme des petits œufs, son souffle disparus, il ne put que prononcer un cri muet. Le colosse avait l’impression d’avoir pris un éboulement de rocher en un seul point de son corps. Son corps lourd continua à planer un moment avant qu’aider par la puissance de l’assaut, ses jambes passes au dessus de sa tête qui elle finit par rencontrer la couche de neige sur le sol en premier. Il resta ainsi un moment, immobile tandis que le froid s’insinuait dans chacun de ses membres.

Quelques secondes plus tard, ce fut un visage rougeot mais avec un grand sourire qui sortit de la neige. De nombreux flocons s’étaient éparpillés dans sa barbe, ses cheveux et même ses sourcils donnant une teinte rosâtre au poil du guerrier divin. Ses yeux brillaient eux de plaisir en accord avec son sourire allant d’une oreille à l’autre. Visiblement, Alwine voulait jouer avec lui car elle-même rigolait de plaisir, enfin !

-C’était trop bien ! Recommence encore ! Encore !

Maintenant sûr que sa nouvelle copine était d’humour ET de bonne compagnie, le colosse se réjouissait, riant même à gorge déployée lorsque la demoiselle lui promis de l’emmener en voyage. En VOYAGE ! Cette rencontre s’améliorait de seconde en seconde. Se relevant totalement, Baldur eut une légère perte d’équilibre encore sous le choc de l’assaut précédent et il se rattrapa après quelques pas de côté sur un des cercueils d’améthyste. Son souffle dégagea de larges bués qui vinrent flouter son reflet dans les cristaux roses devant lui. Il reposa ses yeux sur la jeune fille, pleurant presque de joie. Ses bras s’écartèrent alors qu’il s’approchait de sa copine du jour d’un pas plus sûrs.


-Baldur il t’aime trop ! Merci ! Merci ! Merci ! Baldur il veut même te faire un gros calinou !

Tout en parlant, le colosse applaudit la jeune fille, la remerciant et la félicitant en même temps. Ce qu’il ne remarquait pas c’est que le simple battement de ses mains provoquait des bourrasques de vent, soulevant flocon et penchant même dangereusement les arbres alentours. Le grand rouquin se mit par la suite à courir pour venir faire un nouveau câlin à son amie. Malheureusement, dus fait des bourrasques créé, se mit à glisser sur le sol, à perdre l’équilibre et au final, pris dans son élan, traversa les derniers mètres telles un énorme rocher pour mieux retomber sur sa toute nouvelle copine. Un choc lourd, affreux, un bon cent kilos lancé à pleine vitesse sur le pauvre oiseau si fragile…







Dernière édition par Baldur le Dim 26 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:02

Non mais tu dois plaisanter. Franchement, soit c'est une blague, soit je te tue !!!! Je plaisante plus avec ce genre d'erreur, surtout avec les anciens !

Depuis quand tu peux utiliser DEUX aptitudes dans le même tour de combat ? Non mais t'es pas nouveau mec, c'est pas une nouvelle règle, bordel !!!!
Soit tu utilises Prédateur à ce tour, soit destructeur, pas les deux !!! Merci d'éditer...

Orpheus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

Ce barbu roux t'irrite : il te prend pour une idiote finie et cela, tu ne peux le permettre ! En plus, sous ses airs de crétin fini, il ose t'attaquer. Il ose te frapper ? Cet homme est peut-être un comédien hors-pair ? Peut-être mais tu étais une faucheuse hors-pair, tu allais lui prendre toute volonté de rire à nouveau.

« Sombre aliéné, penses-tu réellement rivaliser face à Alwine !? Penses-tu que ton sang rustre puisse s'opposer au mien !? »

S'il trouvait ça amusant, tu lui montrerais qu'il ne fallait pas rire de ta fureur : qu'il soit simple d'esprit ne t'intéressait pas, ceux que tu avais désigné des serres de Munin finirait dépecer. Tu ne pensais pas pouvoir considérer Baldur comme un guerrier divin d'autant que ses attaques furent aisément évitées, seule la résonance de ses applaudissement te fit quelque peu fléchir. Le gros balourd reposait même au sol suite à son attaque manquée ... Comment pouvais-tu prendre au sérieux pareil incapable ?

« Si tu veux vraiment jouer avec moi, tu ferais mieux de t'y mettre sérieusement car tu n'es qu'un petit joueur à mes yeux. »

Ton sourire narquois s'étendait sur lèvres alors que les ailes de Munin battaient faiblement, te stabilisant à un mètre au-dessus du sol. Tu te mis à écarter lentement les bras, étendant au maximum tes doigts, riant à nouveau : tu te sentais tellement supérieur. Rare était les chevaliers à pouvoir se targuer de conquérir le ciel. Tu pointas d'ailleurs ce plafond céleste de ta main droite.
    Crossing de yhdeksän heim

Dans cette forêt obscure, les sombres nuages s'écartèrent pour faire apparaître un halo lumineux : Odin répondait à ton appel, tu savais que tu te sentirais ressourcer d'ici peu. De cette halo, neuf corbeaux descendent en piquer tout droit vers le balourd de Nu.

« Reçois la grâce d'Alwine de Munin ! »

Très lentement, tes ailes se plient et tu te déposes lentement au sol, prête à repartir au moindre signe de danger : malgré ton arrogance, tu restais une noble dont la plus grande peur était de voir ton sang couler. Quelle horreur, ton magnifique corps n'avait pas à être affligé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Baldur se retrouvait dans la neige. Encore. Décidément, il devait aimer ça. Il se releva le visage encore plus chargé de flocon qu’auparavant. Seul son gros nez semblait dépassez de son masque blanc. Bien vite un trou noir fit place au niveau de la bouche quand il resta bouche bée face aux mouvements de son amie. Volant dans le ciel, littéralement et englobé dans un halo de lumière s’était magnifique. Une larme coula même avant de geler quasi immédiatement sur sa joue.

-Waaaaaaaaaaaah.

Les corbeaux qui fusaient vers lui étaient plus embêtants. Baldur il n’est pas super fan des corbeaux. Ça fait beaucoup de bruit et c’est dangereux quand ce n’est pas content. Alors Baldur se met à courir. Vite. Ses gros pas balayent la neige tandis que ses bras gigantesque son braqués vers le ciel. Un cri de détresse se met à surgir de sa gorge quand les volatiles l’assaillent, perforent ses vêtements et atteignent son armure en dessous. Il finit par tomber, roulant sur lui-même et se transformant en une énorme boule de neige. Seuls ses membres dépassent de l’ensemble ainsi qu’une minuscule tache rousse sur le côté. Sa tête, orientée vers la gauche. Le choc contre l’un des cercueils violet a arrêté sa course et le balourd a la tête qui tourne. Encore un peu plus et il vomirait tripe et boyaux. Le géant met un peu de temps à se reprendre ses esprits et encore plus pour se relever.

Lorsqu’il sort de son déguisement d’hiver, ses vêtements sont en lambeau, lui-même est en sang bien qu’il n’y ais encore que peu de blessures importantes. Il regarde la demoiselle dans son armure qui est revenus sur le sol quelques mètres plus loin. Sa voix de ténor surgit alors pour couvrir la distance.

-Baldur il n’aime pas tes corbeaux !! Ils sont méchants avec Baldur. Puis les chèvres c’est plus mieux !

Le colosse ferme alors les yeux, puisant dans son cosmos. Une douce musique résonne entre se soleilles et le rouquin se balance lentement de la gauche vers la droite. Plongé dans son monde, il est bercé par la symphonie de la nature et ses mains se mettent à bouger d’elles-mêmes. L’aura carmin qui l’entour atteint désormais des sommets. Il faut que son ventre se mette à gargouiller, provoquant un grondement similaire à une avalanche pour le sortir de sa transe. C’est avec un grand sourire et des yeux pétillant de joie qu’il relève la tête pour observer sa copine de jeux.

-Baldur a faim.


Les deux poutres qui lui servent de bras bougent encore, chacun venant se placer entre le colosse et la jeune fille. Sa main gauche est au niveau de sa ceinture quand sa main droite dépasse sa tête, doigts écartés. Pendant ce temps, dans son dos, son aura augmente encore. Son ombre semble se matérialiser, se transformer. Bientôt une chèvre rousse aux yeux de feu se tient dans l’explosion de cosmos autour du cosmos. Les propres yeux de Baldur brillent d’un rare éclat. Le jeune homme est dans un état second, ne se rendant quasiment plus compte de la réalité.

Alors ses deux mains se rabattent devant lui, similaire à la chèvre dans son dos qui s’élance sur la maitresse des corbeaux. L’animal ne glisse pas lui. Mieux, la bestiole ne semble pas même pas toucher le sol, fonçant sur Alwyne, la mâchoire écartée prêt à frapper. Haut de près de trois mètre et long de cinq, c’est la manifestation destructrice de l’armure Nu. Les doigts de Baldur se referme entres eux, joignant ses deux mains. La chèvre en fait de même essayant de dévorer la guerrière divine. Loin de là, le colosse crie le nom de son arcane la plus puissante.


-GNAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

Tu aimais malmener ce pauvre balourd. Oui, tu avais une haine profonde envers les ignorants et les faibles. Jusqu'à maintenant, c'était quelqu'un de potentiellement dangereux mais dont le cerveau ne fonctionnait pas assez vite pour lui expliquer comment frapper. Comment te frapper. Mais, privé de réaction, c'est toi qui le poussa à bout, le forçant à se montrer dangereux. Enfin. Voilà un combat qui serait un peu plus digne : tu sentis le cosmos de ton adversaire explosée. Tu fus étonnée qu'il puisse se déployer aussi rapidement, d'ordinaire, tu ne franchissais ce stade qu'à un certain stade de rage ou de détresse. L'avais-tu déjà pousser dans ses derniers retranchements ? Peut-être.

Il te chargea alors, s'il te fut aisé d'éviter la première attaque par un simple bond en arrière tu ne pus rien faire contre la chèvre enflammée. Ses flammes mordirent légèrement ta joue gauche et une partie de ta blanche chevelure, en plus de l'impact réel sur ton corps. Mais c'était bien le superficiel qui t'énervait : comment avait-il pu altérer ta beauté, c'était indigne, même pour un rustre.

« Je suis heureuse de voir que tu t'es réveillée mais tu vas payer le prix de ta bêtise ... Je vais puiser en toi l'énergie nécessaire pour réparer les dégâts causer. Tu ne peux imaginer le temps que cela prend ! »

Tu ne détaillas même pas qu'il s'agissait de tes cheveux, selon toi, c'était logique mais vu l'état général de ton adversaire, le soin capillaire semblait à des années lumières de sa personne. Rien de différents par rapport aux autres notions après tout.

« Paie ton erreur, paysan ! »
    Veren's Purity

Et derrière l'homme à l'aura de chèvre, c'est un fantôme armé d'une faux qui fit son apparition. Il frappa alors violemment en direction de son ennemi direct : quoiqu'il fasse, il ne pourrait éviter la lame de l'entailler et de rendre un peu de vitalité à la jeune fille. Enfin, c'était possible dans les faits mais comment, lui, pourrait-il expier cette malédiction ? C'est alors qu'un calice apparut au-dessus de ta tête, il était encore vide mais il se remplirait à mesure que la lame spectral ponctionnerait le sang de Baldur. Lorsque le récipient serait rempli, il s'écoulerait lentement sur toi et viendrait aussitôt refermer certaines de tes blessures. Mais tu n'allais pas te limiter à un tour spectaculaire : tu devais l'acculer devant tant de puissance, cela t'amuserait tant qu'il se rende compte à quel point tu lui es supérieure.
    Odinin Gift

Lentement, ton corps l'évita, une nouvelle entourée d'un halo lumineux : Odin répondait à tout tes appels. Alors que lui, qu'avait-il en retour ? Rien. Et il n'aurait rien car notre Dieu n'aurait pas à hésiter entre ses deux enfants : tu étais irrévocablement la plus talentueuse et la plus utile. De ce halo descendit lentement une longue épée blanche, faite d'énergie céleste. Lorsque ce don toucha tes mains, il se volatilisa en particules qui semblèrent s’accrocher à toi, s'infiltrant rapidement.

« Regarde moi et admire moi ! Je suis Alwine, la noble amie ! »

Tu plongeas alors dans un grand rire : ton arrogance atteignit encore des sommets mais l'avantage était qu'aujourd'hui, ton adversaire n'était pas assez sensé pour te le signaler. Sans doute ne comprendrait-il pas. Pire, peut-être penserait-il que ce rire fou était celui découlant naturellement d'un jeu. Mais au final, c'était ça : vous jouez au jeu de la mort, au jeu du sang. Et personne ne pouvait gagner avec pareil désavantage : ton sang était celui de la plus haute élite d'Asgard !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08


En temps normal, un cosmos qui atteint le septième sens a tendance à retombé. Moment sacré, panacée de la puissance du combattant, il s’agit d’une fulgurance qui l’emmène au-delà de la conception humaine. Dans certains cas pourtant, cette fulgurance a une douce couleur et un gout sucrée…qui ne change rien à leurs environnements. C’est le cas de Baldur. Le colosse ne se rend pas compte des véritables effets de ce brasier intérieur. Bien sûrs, on pourrait dire qu’il perd l’esprit, retombe en enfance mais ne l’est-il pas déjà la plupart du temps ?
De fait, ce n’est qu’un petit surplus, une simple couche supplémentaire de cosmos que la mentalité du grand gamin. L’inconvénient est le manque évident d’intelligence qu’il démontre la plupart du temps. L’avantage ? Pouvoir maintenir cet éclat bien plus longtemps que la normal.

Baldur continue à se balancer de gauche à droite au rythme d’une chanson que lui seul connait. Il se met même à l’entonner alors qu’un fantôme apparait dans son dos. En temps normal, il s’en serait émerveillé, invitant son nouvel ami à jouer avec lui. Aujourd’hui, il ne le remarque même pas. Ses deux bras posté vers l’avant se lèvent même pour accompagner son déhanchement. Lorsque la faux vint le frapper, il ne peut s’en défendre, la lame s’enfonça profondément dans son flan et l’envoyant voler sur de nombreux mètre. Drôle de journée où un corbeau apprend à marcher dans le ciel à une chèvre.

Les cents kilos du jeune homme filent au dessus du sol pour venir s’encastrer dans l’un des cercueils violet. Le choc particulièrement violent créé une large entaille sur la tête du guerrier divin, recouvrant son visage de sang. L’améthyste elle-même est légèrement brisé sur sa surface malgré sa résistance hors-du commun. L’impact fait reprendre quelques esprit à Baldur. Oh pas énormément, juste de quoi se relever, sentant la douleur lourde qui envahit son crane. Le temps de se relever et le rouquin se tient le visage à deux mains. La douleur finit par évacuer toute trace de conscience qu’il aurait put récupérer et son cosmos s’enflamme de plus beau.

Un feu de joie qui donne une teinte plus carmin aux joyaux mauve tout autour d’eux. Il lui faut quelques secondes pour retrouver son rythme mais cette fois-ci, le jeune homme se balance d’avant en arrière pour tenter de refluer la douleur. En accord, son cosmos se métamorphose de nouveau en une chèvre gigantesque, le protégeant entre ses pattes. La bête montre les dents à Alwyne, bien plus consciente de l’attaque que son créateur. Le temps que la douleur se calme dans l’esprit du colosse, que l’extase du septième sens ne calme ses sensations et la chèvre se lançait de nouveau sur la créature ailé, prêt à déchirer ses ailes à coups de morsures rageuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:30

Lentement, le calice s'écoula sur ton corps parfait, le restaurant quelque peu. Oh certes, ce sang impure ne te permettrait pas de regagner une santé mais au moins, tu pourrais l'adapter, le rendre pure. Une fois en toi, il serait enfin exalté. Mais ce fichu imbécile semblait destiné à te résister, ne mettant pas genoux au sol alors qu'il le devait. Pire, il chargea à nouveau.

Suffisante, tu te contentas de lever une barrière cosmique afin de renvoyer cette attaque. Il ne t'aurait pas deux fois avec une même attaque, vous ne vous battiez pas dans la même plaine de jeu, mais après tout, pouvait-on le blâmer ? Car qui pouvait se prétendre ton égale ?
    Sumum Raven

Si la charge physique ne te ferait rien, il fallait assumer d'emmagasiner le cosmos de cette puissante technique. Tu t'inspira alors de ce cosmos brûlant, tu en subissais les conséquences : ce n'était pas si simple d'absorber ça pour le renvoyer. Alors que tu te préparais à lui renvoyer le tout, ton corps fut secoué de spasmes : une douce folie se propagea en toi, celle de Baldur. Ton cosmos s'embrasa, à cet instant, tu étais capable de comprendre sa fanfare inintelligible, tu comprenais la musique. Un instant seulement, puis tu lui envoyas la technique en haletant. Évidemment, ce n'était pas une chèvre qui fonçait vers Baldur mais une nuée de corbeau, une nuée embrasée, entourée de la force de Nu.

Ton corps si rudement éprouvé fut forcé de se détendre en reposant ton genoux au sol. Tu essuyas alors ton front, suant : tu n'avais que peu de considération pour les autres mais étonnamment, lorsque sa touchait Odin, ton intérêt grimpait littéralement en flèche. Et en l'occurrence, ce guerrier était finalement fort, très fort. Mais son énergie n'était pas canalisée : c'était une épée de Damoclès et tu comptais bien couper le fil avant qu'il n'affecte d'autres personnes que lui-même. Oui, par respect pour la puissance qu'il avait su te montrer, tu ne le tuerais finalement pas mais tu l'empêcherais de porter à jamais une telle armure. Nu devait trouver un porteur puissant, certes, mais contrôlable. En premier lieu par Odin et l'armure ensuite par des gens d'exception, toi par exemple.

« Oh oui, je préfère ça qu'un innocent mais tu es trop versatile pour prétendre être un élu, je vais te priver de cette bénédiction. Et tu as pu le voir : Odin est avec moi. Prépare toi, non plus à mourir, mais à redevenir un simple bienheureux. »
    Shadow Dance

Une plume dans ta main, tu l'agitas tel une baguette de maître d'orchestre. Et ton danseur était tout désigné : le fantôme n'avait pas disparu et il s’attèlerait à faire ce que tu haïssais te salir les mains et combattre au corps-à-corps comme une fille de la basse société. Le fantôme mit sa faux en avant et tourbillonna en direction de Baldur.

Contrairement au balourd roux, tu semblais préoccupée par maintenir au mieux l'état d'origine de la forêt de Delta. Car après tout, c'était pour punir l'impudent qui circulait sans ce lieu sans l'autorisation de Svein. Il l'avait peut-être mais ne l'avait pas mentionné et s'était donc mis dans une situation peu favorable à son intégrité physique.

Hélas pour lui, il t'irritait. D'abord sa médiocrité apparente, ensuite sa simplicité d'esprit et maintenant un mutisme désagréable : il t'ignorait ! Comment pouvait-il s'autoriser pareille attitude ? Tu avais une énième raison supplémentaire pour le mettra au sol. Selon toi, ce n'était que vaine résistance de sa part mais peu importe, tu étais là pour le détruire en tant que Guerrier alors autant qu'il réalise que son entêtement était vain. Sadique, tu l'étais, immorale, non. En effet, tu avais à présent deux raisons valables pour l'affronter : sa présence prohibée et sa dangereuse folie.

« M'ignorer est proche du parjure, sot ! »

Munin était prêt pour la suite, il avait sut encaisser autant de cosmo-énergie et pourrait en faire davantage. Tant mieux pour toi, car ton armure n'était pas un faire-valoir mais bien une partie de toi, une osmose qui ne sera rompue qu'à ta mort, contrairement à l'armure de Nu que tu destinais à une rupture bien plus ... immédiate !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:11

Tic. Tac. Ainsi va la petite aiguille, celle qui court dans le cercle de la vie. Toujours en retard, toujours pressé, elle file, elle file que pour mieux repartir, coincé dans une roue sans fin. Ainsi, jamais elle ne s’arrête tandis que l’œil vieux et fatigué de la grande aiguille l’observe en soupirant. Qu’il est vain de se presser autant quand tout au final ne fait que revenir à état d’origine. L’âne tourne en rond, échauffé par le fer rouge du forgeron. Les oiseaux revienne chacune année au même endroit pour n’en repartir une fois les températures plus basses. Au final sur ce caillou rond qu’est la planète bleu, tous ne font que revenir au même point de départ. L’homme lui-même n’y fait pas exception, reprouvant les habitudes d’enfant sur sa fin de sa vie, sa mémoire s’effaçant sous le poids des années. Grande ou petite aiguille peu importe, le chemin est le même.

Certaines personnes ont peur de la mort alors qu’il n’y a que renouveau. Certaines se jettent à corps perdu dans une vie effrénée à l’image de la trotteuse. Voyant son amie créé un ensemble de magnifique créature enflammée, Baldur ne peut que les accueillir bras écarté. Il n’est plus maitre de son esprit depuis longtemps, simple balourd, idiot du village dans n’importe quel autre compte que celui de sa vie. Mais Baldur est une petite aguille. Il a continué de courir pour tout découvrir, vivant son existence dans la joie et l’allégresse. Sourire aux lèvres, crinière de feu et la force de dix sont ses attributs. Il sait qu’il a évité une vie morne, une vie d tristesse sous le coup des quolibets et des brimades. Alors le colosse est heureux. Heureux d’être en vie. Heureux de vivre tout simplement.

Nu est là pour l’accompagner. Le poil carmin, un appétit sans faim, elle marche à ses côtés, communiquant dans une langue qui leur est propre. Une chansonnette d’enfant. Une routine aidé à lacer ses bottes, compter ou reconnaitre la gauche de la droite. Ainsi, les deux esprits fusionnent, se contentant de choses simples pour une vie simple. D’un coup de mâchoire furieuse, la chèvre protège encore son porteur. Elle dévore la plupart des corbeaux de feu qui aurait blessé plus gravement que jamais le jeune homme. Certains d’un habile mouvement d’aile l’évitent que pour mieux foncer sur le colosse.

Ce dernier les accueils une petite larme de joie, ses bras se refermant sur sa poitrine comme pour les garder bien chaudement en son corps. Dans sa transe, il ne pense qu’à protéger ses volatiles du froid ambiant. Son propre souffle provoque de larges nuages de fumées tandis que sa peau brule à leurs contacts. Une toux le prend quand la douleur atteint ses poumons et sa main se recouvre de gouttes de sang. La même couleur que ses cheveux…non, un peu plus sombre. Nu elle-même semble s’identifier au liquide vital, ses flammes devenant également plus sombre, presque noir au niveau du cœur et des pupilles. Pire, elle a encore grandit, sa taille devenant tout simplement monumental. Il ne lui suffit plus que de se baisser pour emprisonner Alwyne entre ses mâchoires dorénavant.

Ce qui ne tarde pas. Baldur quand à lui, s’assoit calmement dans la neige, son sourire ne l’ayant pas quitté. Ses paupières son close mais ses doigts sont toujours appliqué sur sa poitrine comme chérissant le dernier cadeau de son amie. Après son assaut, Nu recule, ses flammes s’échappent dans les airs comme autant de fourrure délaissée à l’arrivée de l’été. Pendant tout ce temps, elle ne quitte la guerrière divine des yeux. Ses jambes se plient pour s’assoir devant son porteur alors qu’elle possède bientôt la taille de l’animal plus commun. Enfin, elle appose sa tête sur la cuisse du colosse, fermant elle-aussi ses paupières.




La petite aiguille c’est arrêté de courir.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Encore et toujours, le calice répandit le précieux liquide sur toi. Le pire vint de l'attaque de la chèvre frénétique, t'emprisonnant dans une cage enflammée, tu avais su repousser de peu la morsure grâce à ton cosmos mais pour le reste, ce ne serait que souffrance. Lorsque tu te relevas, tu vis toutes la quiétude sur le visage de Baldur, même toi fut émue par pareil spectacle. Pauvre de lui, n'importe qui l'aurait pris en pitié sauf toi. Enfin, tu allais agir de la façon la plus appropriée à tes yeux.

Tu te relevas alors difficilement, ton corps parsemé de brûlure, cette idiot t'avait bien blessée. Comment pourrais-tu soigner pareil blessures. Tu ne voulais pas le tuer et ta plus puissante attaque ne l’achèverait pas, ce n'était pas son but premier. Tu levas alors la main au ciel, difficilement, il fallait bien l'avouer.
    Cawing Melody

Une nouvelle nuée de corbeaux entoura alors le balourd qui fut pris dans la tourmente de la mélodie du corbeau. Il n'était plus en état de supporter pareille attaque et fut logiquement mis hors d'état de combattre mais ce n'était pas tout. Tu avais décidé de lui ôter le droit d'être guerrier divin.
    Will of the Shadow

L'ombre s'avança en ayant l'ordre d’exécuter la plus puissante des attaques physiques que tu étais capables de commander. Mais si d'ordinaires, l'attaque était sanglante et rapides, la faux ne lacera même pas le corps de son adversaire, lui retirant juste son armure : l'horloge s'était arrêté pour Baldur, Guerrier divin de Nu. Mais elle redémarrerait pour accueillir Baldur, le Bienheureux serviteur des Valaskjálfs.

« Humf... Humf... Tu as été un digne adversaire ... Mais il ne fallait pas t'attendre à voler avec moi ... Seuls les créatures du ciel peuvent m'atteindre... »

Tu avanças, titubante et haletante vers Baldur, une fois à sa hauteur, tu laissas choir tes genoux au sol afin de venir vérifier s'il était toujours en vie. Une chose était sûre, sa chèvre de feu était à présent partie. Mon visage ensanglanté se colla à son buste : il respirait encore. Tant mieux. Heureusement que tu étais dotée d'énergie cosmique sans quoi, il t'aurait été impossible de le soulever.







« Ah, te voilà enfin réveillé ?! »

Le balourd roux se redressa alors, les yeux embués et te serra fortement dans les bras en criant "copine". Cet imbécile venait de jeter aux oubliettes deux heures de travail, tes coiffeuses ne seraient pas fort ravie mais qu'importe, tu n'avais pas à parader devant lui, il serait trop innocent pour comprendre le sens d'une telle manœuvre. Ce n'est qu'au bout de plusieurs tentatives acharnées que tu pus te dégager de son étreinte, avec un soupire d'aise lorsque tu respiras à nouveau.

« Bien ! Contente de voir que tu ailles mieux. »

Vu son air ébahit, il ne semblait pas se souvenir de votre confrontation. Rien d'étonnant car il ne semblait plus dans sa transe folle, brouillée de musique. À vrai dire, cela t'arrangeait. Personne ne pouvait pardonner la privation de son armure mais lui oui, ne semblant même pas s'en rendre compte, la chèvre était partie et avait emmenée avec elle tout leurs souvenir afin de ne pas attristé le Grand Enfant.

« Tu es dans l'une des cabanes appartenant à ma noble lignée. Cet endroit est assez éloigné du reste du monde mais rien n'est vraiment proche de quelque chose en ces terres gelées ... Soit. Tu pourras vivre décemment sur mes terres en échange de ta force de travail. Je te demande dans un premier temps de remettre en état la cabane et puis d'y apporter des choses intéressantes. Sache qu'il y a un lac juste dehors. Libre à toi de pécher. Tu as une canne à pèche ici mais je t'imagine plus nager aux côtés des poissons et les attraper à mains nues, allez savoir pourquoi. »

Dis-tu en désignant ladite canne. Tu préférais le cadenasser ici dans un réel confort que de le laisser dans un village où, sans son titre, il serait victime de brimades et les choses pourraient dégénérer. Oui, tu avais un semblant de pitié à son égard. Tu ne voulais pas qu'un des élus d'Odin soit vu comme un simplet.

« Je viendrai te voir régulièrement et je te préviendrai si je venais à m'absenter de façon plus ou moins longue. Sache que j'ai horreur de la paresse, j'espère donc que tu avanceras bien dans le rafistolage de la cabane ! »

C'est sur ces mots que tu quittas alors le colosse roux. Tu avais accompli ton devoir envers Odin et envers Baldur. Son armure reposait à présent aux côtés de la Statue Géante d'Odin. Baldur écoulerait des jours paisibles jusqu'à sa mort.

Citation :
Repos : 1/3
~ Fin de cette histoire ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Once upon a time [PV Corbac] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [PV Corbac]   Once upon a time [PV Corbac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time [PV Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time, when Knights of Gods were only men who believed in them ...
» Super Carnage Time! [PV - Ephtal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Forêt de Delta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser