Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap27%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap33%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap11%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap17%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap6%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_lcap6%Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

Après avoir une nouvelle fois erré dans l’insondable dédale que constituait la Citadelle des Flammes Infernales, j’avais finalement pu trouver l’aussi grande que vide salle – ou plutôt caverne, au vu de l’allure de l’endroit – d’entraînement principale. Et quelle ne fut pas ma déception lorsque je constatai la vacuité des lieux ! Excité comme jamais par le pouvoir que je sentais bouillir en moi, plus intense que jamais depuis que j’avais revêtu l’armure du Sarcophile, je me sentais pris d’un besoin irrépressible d’en faire usage, de l’utiliser pour blesser quelqu’un… C’était pour cette raison que je m’étais orienté vers cette salle – orienté ? Dire que j’avais laissé mes pas m’y guider au petit bonheur la chance serait plus proche de la vérité, mais cela ne changeait absolument rien au problème.

J’étais venu en pensant tomber sur quelque brute stupide possédant tout comme moi une Cuirasse, et je tombais sur un lieu désespérément vide. C’était tellement frustrant ! Une situation que je ne saurais souffrir trop longtemps, en vérité. Mon visage aux yeux vairons se para d’un sourire macabre tandis que la solution pour remédier à ce problème m’apparaissait. Il n’y avait personne ? Qu’à cela ne tienne ! J’utiliserai mon nouveau pouvoir pour faire venir ma future victime jusqu’à moi, bon gré, mal gré.

Intensifiant soudain la puissance de mon aura, je la fis s’étendre tout le long du couloir qui m’avait permis d’arriver jusque-là, la faisant partir dans toutes les directions à chaque intersection. Ensuite, je l’opacifiai. Désormais, si je sentais quelqu’un pénétrer dans ma « toile, je pourrais m’arranger pour faire régner une terrible obscurité sur son chemin – bien que celle, naturelle, qui régnait dans le dédale soit déjà particulièrement handicapante pour un non initié – et lui masquerais toutes les issues qui pourraient l’éloigner de moi. Ainsi, ma pauvre victime serait contrainte de marcher dans ma direction… puis de m’affronter, car naturellement, je ne lui laisserais pas le choix ! Il fallait que j’utilise ce pouvoir, que je le libère ! J’en ressentais un besoin impérieux. Restait juste à espérer que ma « victime » ne soit pas un Cardinal… car dans ce cas, ce serait moi qui deviendrais la proie, et je passerais assurément un sale quart d’heure. Mais les chances étaient faibles, n’est-ce pas ?

Excité par la perspective d’un affrontement prochain, je me léchai nerveusement les lèvres tout en parlant seul, d’un air qui m’aurait sûrement fait passer pour un fou – mais ne l’étais-je pas ? – si l’on m’avait vu.

    - Venez à moi, mes agneaux, je vous attends…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Rena-32565a8
    Voilà des jours qu'elle marchait en suivant cet homme étrange. Elle le savait, il n'était en rien humain. Peut-être était-elle même la seule à pouvoir le voir? Jusqu'à présent aucun humain ne semblait lui prêter attention. Certains l'avaient regarder bizarrement lorsqu'elle lui adressait la parole. Comme si elle parlait toute seule. Bien entendu, le renard se faisait un malin plaisir de ne pas l'éclairer sur la question... C'était bien plus drôle de la voir perdue et chercher le pourquoi du comment. La voir ainsi se triturer les méninges l'amusait beaucoup, de plus ça stimulait son intellect. Il la maintenait toujours en éveil.

    Il était très beau et ses cheveux étaient blancs comme neige. En même temps avec son apparence, oui... en fait il était stupide de se demander si les êtres de ce monde le voyaient ou non. Peut-être que les gens dénués de cosmos ne pouvaient percevoir la créature qui la guidait? Et il valait mieux en fait. On a peur des fantômes parce qu'ils rôdent et apparaissent par surprise. Celui ci était particulier... particulièrement charismatique. Il possédait de magnifiques yeux bleus et deux grandes oreilles dépassait de sa crinière. 9 queues sortaient de son manteau blanc accordé aux motifs de sa propre tenue. Le renard aimait la voir élégante. Oui renard car il ne lui avait toujours pas dit son nom. En avait-il seulement un? Jamais elle n'avait été si curieuse pour quelqu'un.

      "Ne t'en fais pas, je t’emmène dans ta nouvelle demeure. Tu pourras bientôt te reposer et souffler un peu."

    "Pourquoi... m'enmènes-tu ici?"

Elle s'était embarquée dans cette histoire étrange par pure désespoir. C'était ça ou mener sa vie de traine misère jusqu'à ce qu'un homme vienne lui prendre la vie. Sur ce point, là, le renard avait bien raison. Mieux valait prendre son destin en main afin de ne pas mourir en vain. C'était quand même plus glorieux et intéressant que de jouer les catins ou les veuves noires sans pouvoir en jouir pleinement. Nooon... elle valait mieux que ça.
    "Mais je te l'ai dit, pour que tu puisses servir mon maître. C'est là le prix de notre accord, ma tendre amie."

Soudain, le dédale qu'ils traversaient s'éteignit et ils furent plongés dans le noir le plus totale. Nerveusement, Phantasia se rapprocha du renard à forme humaine. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Jamais elle n'avait combattu ni usé des pouvoirs de sa cuirasse. Le renard ne fut absolument pas surpris. Tiens donc, il reconnaissait là la patte d'une cuirasse de son rang. Ainsi ils avaient un compagnon de jeu? Parfait, voilà de quoi mettre du plomb dans la tête de sa nouvelle protégée. Elle avait pouvoir se faire les crocs.
    "Suis moi Phantasia, allons saluer ton camarade de jeu."

    "Camarade de jeu?"

Il ne lui laisse pas le choix et avant dans les ténèbres, menaçant de la laisser derrière lui si elle ne le suivait pas d'un silence significatif. Finalement, ils voient le bout du tunnel et arrivent dans une grande salle. Là, un homme se tient, l'air menaçant. Loin de se débiner, elle fronce les sourcils, le regardant droit dans les yeux. Comme si un fou de plus pouvait l’impressionner! Ou... ne voulait-elle pas se laisser intimider? L'homme renard se tenait à ses côtés. Il était plus grand que les deux humain, mesurant près de deux mètres 10. Il se contenta de toiser sa protégée et de sourire d'un air amusé. Il reporta son attention sur l'homme leur faisant face.
    "Oh... Je savais bien que je connaissais cette aura marsupiale. Tu es le nouveau porteur de Sarcophile."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26

Là, une proie ! Je le sentais, quelqu’un s’était perdu dans l’écran de fumée que j’avais établi avec soin, et s’avançait désormais inexorablement dans ma direction. Il m’était impossible pour l’instant de percevoir avec justesse la nature exacte de ma future victime, mais une chose était sûre : ce n’était pas un Cardinal… eux n’auraient à coup sûr eu aucun mal à dissiper mon aura sombre et délétère, comme on se débarrasse d’un ennuyeux moustique. Parfait, parfait…

Je me frottais les mains, anticipant déjà sur l’exaltation qui, bientôt, serait mienne, lorsque l’insecte que j’avais piégé pénétra finalement dans la salle sombre dans laquelle je me trouvais. Je pus alors dévorer du regard la personne qui serait bientôt la première victime de mon sombre pouvoir.

Une femme… une jeune femme, si frêle et à l’aspect si innocent ! Que pouvait bien faire une créature de son espèce au sein de la Citadelle d’Arès ? C’était un peu troublant, mais je n’allais sûrement pas m’arrêter là : elle devait sûrement avoir ses raisons pour se trouver là. Ne portait-elle pas une Cuirasse léguée par notre Seigneur et Maître, d’ailleurs ? Et elle semblait escortée par une sorte… d’esprit ? Qui s’adressa vraisemblablement à moi. Je le percevais mal, cette présence évanescente ne devant se révéler entièrement qu’à la jeune femme qui l’accompagnait ; mais ses mots m’apparurent clairs, comme si il s’exprimait directement à travers mon esprit.

C’est sur un ton empreint d’ironie que je lui répondis, alors que j’applaudissais avec lenteur.

    - Bien ! Félicitations, je vois qu’on ne peut rien te cacher !

Puis c’en fut assez. Ma victime était là, je n’avais plus qu’à libérer mon pouvoir et à laisser les ombres l’engloutir. Cette fois, ce fut dans la salle que mon aura délétère s’étendit, masquant partiellement la lueur déjà faible offerte par les torches qui étaient fixé sur le mur de pierre. Et à présent…

    - N’est-ce pas exaltant, jeune femme ? Tout ce pouvoir, entre nos mains !

Puis les ombres convergèrent vers la porteuse de la Cuirasse du Renard, se mettant à tourbillonner autour d’elle. Le ton était donné : elle ne tarderait sûrement pas à subir les effets de mon aura délétère, si elle ne réagissait pas. Et qu’elle tente donc de s’enfuir ! Je saurais la retenir et la contraindre à m’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

"Tu me fatigue."

Furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de Phantasia. Encore un homme qui voulait jouer aux chevaliers noir et qui ne se sentait plus pisser dés qu'il avait un soupçon de pouvoir entre les mains. Tsss... C'était pathétique. Navrant à voir comme spectacle même, car oui, cet homme se donnait bel et bien en spectacle. Si c'était ce que cherchait ce héros des ténèbres, elle allait lui en donner pour son argent.

"Tu souhaites passer tes nerfs sur moi? Soit... Je ne vais pas me laisser intimider par toi, surtout sur les terre de mon nouveau maître."

Elle ignorait totalement les vagues noires qui tourbillonnaient autour d'elle. Le renard était maître des illusions et même si elle s'était laissée surprendre la première fois, Phantasia ne devait pas être impressionnée pour si peu. Les règles de ce monde n'étaient plus les siennes et elle s'apprêtait à les mettre en pratique.

"Viens à moi, soldat d'operette!"

Ooooh mais c'est que ça devenait intéressant! La demoiselle s'énervait. De plus, ce jeune homme avait l'air dérangé. Hummmm lui qui avait perdu son précédent adepte il y a peu, voilà qu'on s'en prenait à sa petite protégé... si tôt. Qu'à cela ne tienne, il allait pouvoir faire le fruit d'un bon entrainement où il testerait les capacité de Phantasia sur le nouveau Sarcophile. Et se serait par la force.

Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Rena-32565a8
      "Il semblerait que vous ne soyez pas un gentilhomme, monsieur."


    Le renard s'avance et sa silhouette se fait plus distincte pour finalement lui apparaitre. Son regard fixe le porteur de la cuirasse marsupiale tandis qu'un grand sourire se dessine sur lèvres fines, dévoilant une rangée de dents pointues. Oh oui, ils allaient bien s'entendre et s'amuser ensemble. Les yeux du renard prirent une teinte pourpre vive et ceux de Phantasia brillèrent du même éclat à l'unisson.

      "Monsieur, j'ai le plaisir de vous apprendre que nous relevons votre défi! Tâchez... de ne pas rendre cette rencontre trop ennuyeuse. Nous ne sommes pas très patients et cette délicieuse créature mérite d'avantage d'égard. Les femmes..."


    La silhouette du renard s'évanouissait, se diffusant dans l'air comme poussière au vent, laissant les deux combattants seuls face l'un à l'autre. En tête à tête.

      "... Sont de précieux trésors."


L'atmosphère devint plus chaude... Quelque chose flottait à présent dans l'air comme un parfum puissant et enivrant. Bientôt des frissons parcourraient le corps des deux soldats. En vérité, les puissants phéromones de la jeune femme se diffusaient dans la pièce, décuplé grâce à l'aura du renard. Comment allait réagir cet homme? C'était la question qui allait définir l'attitude de Phantasia pour la suite du combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:31

Pour mon plus grand plaisir et malgré son apparence fragile, la jeune femme se jeta dans le piège que je lui avais tendu, répondant avec verve à ma provocation. Je n’en avais pas espéré tant. Et pourtant, cela faisait de l’affrontement à venir, désormais inéluctable, quelque chose qui s’annonçait comme encore plus exaltant que ce à quoi je m’étais initialement attendu. Me passant nerveusement la langue sur les lèvres, je répondis à son invitation :

    - Parfait, j’aime les jeunes femmes farouches…

Suite à quoi l’étrange esprit qui semblait l’accompagner s’adressa une nouvelle fois à moi, ce qui éveilla fort étrangement un désir aussi étrange que soudain en moi. Cette jeune femme était si belle, si désirable… Arès ne m’en voudrait pas si je m’amusais un peu avec elle, n’est-ce pas ? Non, au contraire, il apprécierait de voir un tel spectacle en sa demeure !

Mais si je voulais cueillir cette belle jeune femme, pour laquelle mon désir se faisait de plus en plus oppressant, impérieux, au point que chaque seconde passée sans la toucher me fasse souffrir, il fallait d’abord que je l’affaiblisse. Oui… elle serait ma récompense. Voir son corps nécrosé ne ferait qu’attiser davantage mon désir… et puis il était impensable qu’elle se laisse toucher sans mot dire dès maintenant.

Soudain, je sentis une autre présence dans mon esprit, qui s’était déjà manifestée lorsque j’avais revêtu mon armure pour la première fois. Cette petite créature, le Sarcophile, partageait avec moi une passion morbide pour les cadavres. Et son excitation était vraisemblablement montée en même temps que la mienne…

    Oui ! Oui ! Allons-y ! Hihihihi ! Abimons-la ! Et amusons nous avec elle ! Hihihihi !

Le petit esprit animal était nerveux, mais me prêtait volontiers son pouvoir. Soudain, l’intensité de mon aura grimpa encore d’un cran, se faisant probablement oppressante pour la jeune femme. Et ce n’était pas terminé. Avec l’aide du Sarcophile, je parvins à créer ce qui devait être ma première technique.

    Voilà ! Hihihi ! Attrapons la ! Comme ça ! Abimons-la ! Hihihihi !

Et une partie de mon aura matérialisa alors une gigantesque main d’ombres qui allait se resserrer sur la jeune femme pour continuer le travail déjà accompli pour couvrir son corps frêle de nécroses, l’affaiblir toujours plus.

Mais en vérité, je n’en avais toujours pas terminé. Jusqu’à présent, je n’avais fait usage que des pouvoirs conférés par ma cuirasse, mais d’autres étaient déjà en mon pouvoir avant que je ne la revête… mes années passées à étudier la nécromancie n’avaient pas été vaines. Tirant brusquement un fin poignard d’argent de ma ceinture, je me tailladai violemment les veines du bras droit pour laisser échapper une gerbe de sang, qui, sous l’impulsion de mon pouvoir, se transforma en un véritable essaim d’épines sanguines qui fondit sur la jeune femme que nous désirions tant.

    - Débats-toi, jeune femme ! C’est tellement plus excitant quand ma proie se défend…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:47

    C'était une sensation vraiment... grisante.. oui, exaltante. La jeune femme sentait l'adrénaline monter en elle tel un pic! Que lui arrivait-il? Etait-ce l'aura dégagée par cette cuirasse qui lui procurait cette sensation? Le masque dans ses cheveux dégageait un parfum exquis et propagea son aura à son corps lui donnant énergie et volonté! Elle se sentait soudain belle... assurée... comme si... oui... cet homme était à elle! Et c'est bien pour cette raison qu'elle allait user et abuser de ses charmes pour lui plaire. Mais elle le savait aussi, ce monde était étrange, grotesque! Et c'est avec stupeur qu'elle vit se matérialiser cette main.... gigantesque!

    Cette main qui vint enlacer et entraver son corps aux formes si belles, n'ayant rien à envier aux autres personnes du beau sexe! Cette main de géant, reflétant la puissance et l'emprise de cet homme sur elle. En un sens, cette peur farouche ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle l’excitait! Oh... Jamais elle n'aurait oser imaginer tel ébat. Elle se sentait si petite, si insignifiante, si fragile au creux de la main du soldat, comme face à un géant prêt à la croquer.

    Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Rena-32565a8
      Mais bientôt cette douleur sur sa peau. Aaah! Qu'est-ce que c'est, ça brûle, ça tire! Ça fait mal! Son regard se pose sur son bras, ses jambes où des tâches noires commençaient à apparaitre! Noires, suintantes, d'horribles croutes grisâtres! Elle allait pousser un cri quand ce dernier resta coincé dans sa gorge. La main fantomatique du renard s'était plaquée sur sa bouche, lui intimant de se taire!

        "Chut chut chut!... shhhhhh... là ma belle. Tu ne voudrais pas contrarier les fantasmes de notre client, hein? Allons, je sais que tu as ça en toi. Les règles de ce jeu là sont juste plus.... complexes. Allez ma beauté... laisses toi porter."


    Le renard l'enlace et l'emporte dans une pirouette, cachée par ses neufs queues en panache et pouf! Disparu! Volatilisés tous deux dans les ténèbres alors que les épines sanguines se plantaient dans la main vide d'Alekseï. Mais où était-elle passée? Où? Hahaha... Mystère. Pourtant son parfum était toujours là, tout autour de lui. Puis, cette sensation chaude et douce dans son dos. Deux bras glissent sur ses épaules pour enlacer le Sarcophile tendrement par derrière. La renarde presse son opulente poitrine contre le dos musclé de son camarade de jeu. Elle souffle sur son oreille et sa joue et vient déposer un baiser sur une joue, glisse sur celle ci et vient le mordre dans le cou, lui faisant perdre pied. Ses ongles se plantent dans son torse et lui griffent d'un coups. Elle le pousse en avant et elle replonge dans les ténèbres pour disparaitre à ses yeux.

    "Viens à moi... cherche moi..."




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Quel délice ! Quel plaisir ! C’était si enivrant ! Sentir mon aura se refermer lentement sur cette pauvre petite femme frêle, la capturer de son étreinte pour la nécroser sans qu’elle n’y puisse rien ! Je la sentais si impuissante, si fragile… oui, c’était extrêmement plaisant. Mais je n’en avais pas encore terminé avec elle, je commençais seulement à m’amuser !

    Oh, oui, oui ! Amusons nous ! Hihihihi !

Puis elle disparut, vraisemblablement emportée par l’esprit du renard qui se tenait à ses côtés depuis le début. Non ! Ma proie ! Où était-elle passée ! Elle ne pouvait pas m’échapper comme ça, ce n’était pas possible, elle était à moi !

    A nous, oh oui, à nous ! A nous ! Reviens !

Puis je ressentis un doux contact dans mon dos tandis qu’elle m’enlaçait lascivement. Oh… ainsi, elle avait choisi de déjà s’offrir à moi ? Dans ce cas, je n’aurais même pas à l’abîmer de trop. Mais c’était un peu décevant. Je n’avais pas terminé de jouer avec ma nouvelle puissance. Elle rendait les armes trop vite. Mais je lui ferais regretter en temps et en heure...

    Regretter, oui regretter ! Hihihihi !

Puis le charme fut brisé et les griffes pénétrèrent partiellement la robe qui me tenait lieu de Cuirasse tandis que les crocs pénétraient dans ma nuque. Un cri jaillit de ma gorge, mais était-il de douleur ou de plaisir ? C’était assez difficile à déterminer, même pour moi. D’une façon, cela ne faisait que renforcer l’exaltation et le plaisir qui bouillaient en moi depuis le début de cet affrontement…

    Ah ! ça nous griffe ! ça nous fait mal !

Cela déplaisait au Sarcophile, mais peu importait. Il n’en était que plus disposé à me faire profiter de son pouvoir. Elle souhaitait se cacher ? Ce n’était qu’un jeu stupide et infantile ! Mais mes ombres la débusqueraient bientôt. Déjà, à l’aide de mon aura délétère, je sondais les environs. Et là… une présence ! à peine perceptible, bien dissimulée, mais c’était elle, je le savais.

    Oui ! Attrapons-la ! Allons-y ! Hihihihi !

Soudain, je me sentis plus vigoureux, plus puissant, malgré le sang qui coulait abondamment de ma poitrine, de mon cou et de mon poignet. Etait-ce encore un coup du Sarcophile ? Très certainement ! Et d’ailleurs… il continuait. Bientôt, nous matérialisions un nouveau point d’ombres sur la position que nous avions identifiée comme celle de la jeune femme. Encore une fois, elle serait enserrée, lentement nécrosée par cet assaut. Et puis…

Disparaissant dans un nuage de ténèbres je réapparus juste derrière la poigne de ténèbres que j’avais matérialisée. Là, je plantai lentement moi poignard d’argent à travers ma précédente technique, espérant percer ses chairs, faire couler son sang… la faire souffrir encore un peu. D’un air satisfait, presque sadique, je murmurai :

    - Trouvée…

Puis les ombres me happèrent à nouveau, et je regagnai ma position initiale.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

    Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Rena-32565a8
      Le spectacle était intéressant, mais son apprentie était encore maladroite, lancée dans cet univers encore complexe pour cette demoiselle. Oui, ce monde n'était pas le sien, mais il le deviendrait sous peu. Alors autant se mettre dans le bain tout de suite. Il le sentait, Phantasia avait peur, très peur. Et surtout, elle était en colère, en colère de voir sa belle peau ainsi souillée et massacrée par la nécrose qui rongeait à présent ses chaires. Le renard passe ses bras autour d'elle, la cachant toujours dans les ténèbres de la pièce et murmure à l'oreille de son hôte dont le coeur battait la chamade.

        "Hummm... c'est pas joli joli... Tu as l'air sidérée ma pauvre Phantasia."


        "Sidérée? Furieuse oui! Tu as vu ce que ce malade a fait de moi?!"


        "Oh... tut tut tut tut tut.... est-ce là une façon de parler de notre camarade? Tu t'inquiètes de rien, très chère, tu retrouveras ta jolie peau de pêche sous peu. Ce que tu as subis est ce qu'on appelle une attaque cosmique. On pourrait apparenter ça à ce que vous autres, les humains, nommez naïvement "magie." Tu vois? Pas la peine de paniquer, gardes la tête froide, Phantasia, il ne voulait que jouer avec toi. Alors tâche d'apprendre et de suivre les règles de ce jeu, fufuh!~"


    Soit! Voilà qui était rassurant et qui allait lui être d'un grand secours pour ne pas perdre pied. Si son corps ne craignait pas ce genre d'effet à long terme, elle pourrait s'en servir pour ravir le coeur de cet homme là. Puisqu'il semblait abimer son corps pour le modeler à son goût, ell tâcherait de ne pas s'en accommoder et de jouer le jeu du Sarcophile. Alors que le renard prenait à nouveau congé, elle sentit les doigts de la main de ce géant se refermer à nouveau sur elle pour l'extirper de l'ombre et l'offrir à sa vue. Elle se débat à nouveau pour s'extirper de là par ses propre moyens, prenant cette fois d'avantage de plaisir à jouer entre ses doigts gigantesque comme une petite souris face à un prédateur. Si il n'y avait eu cette nécrose, Phantasia aurait pris son pied à se débattre ainsi dans cette grande main qui lui était destinée. Oui, elle adorait cette sensation d'être ainsi possédée par un colosse.

    Mais se faire poignarder, très peu pour elle... Faut pas déconner non plus, les plaies à l'arme blanche c'était pas éphémère ça. Et elle n'avait aucune envie d'être défigurée de la sorte. Et si il voulait continuer à jouer avec elle, il allait devoir la préserver un peu. Oh bien sûr il était facile de l'handicaper pour faire d'elle une proie facile, mais le renard est rusé et il n'aime pas faciliter la tâche à son chasseur. Alors qu'il apparaissait dans son dos, il fend sa propre poigne d'ombre du couteau, mais cette dernière ne transperce que du vent.

    Hummm et pourtant son petit "trouvée" excité lui plaisait. Hihihi! Oui c'était infantile, mais Phantasia aimait jouer. Elle n'avait pas grandi comme toutes les enfants, aussi restait-il une part d'enfant en elle. Et jouer à chat ne faisait de mal à personne. Au contraire, elle le faisait le languir, aussi la victoire serait bien plus jouissive. Et le jeu n'en valait-il pas la chandelle? A son tour elle tourne autour de lui dans les ténèbres et passe à droit pour lui voler un baiser sur la joue. Vite! Disparaissons pendant qu'il la cherche de ce côté! Et zou! un autre de l'autre côté haha! Et enfin, elle entoure son abdomen de ses bras pour le lui lacérer, descendant jusqu'à l'entrejambe puis filant à nouveau en riant dans les volutes noires.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Mon visage afficha brièvement une mine contrite lorsque je sentis la jeune femme se dérober, échappant à la morsure glacée de mon poignard. Ce petit jeu ne m’amusait plus. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il me semblait que mon désir pour elle augmentait à chaque seconde, se faisait toujours plus irrépressible, et devenant carrément douloureux.

    Ca nous fait mal ! Il faut qu’on l’attrape ! Vite !

Mais voilà que la petite fourbe avait encore disparu, se cachant Dieu savait où. Et je me fis à nouveau avoir : je n’avais même pas eu le temps de lancer mes ombres à sa recherche qu’elle me tombait déjà dessus, déposant doucement des baisers sur mes joues et attisant encore plus la flamme dévorante de désir qui brûlait en moi depuis le début de cet étrange affrontement. Je n’arrivais toujours pas à saisir son origine, mais il était si puissant, irrépressible… comment lui résister ?

Distrait, je me fis une nouvelle fois surprendre par ses terribles griffes qui lacérèrent cette fois mon abdomen, descendant aussi lentement jusqu’à… non ! Ma main fila pour l’intercepter, mais, évanescente, elle avait déjà disparu. Toujours plus excité, je déclarai sur un ton d’où l’excitation perçait nettement :

    - Ne sois pas si gourmande, ma jolie, ça viendra bientôt… dès que je t’aurai attrapée…

    Oui ! On la veut ! Maintenant ! On l’attrape ! On attend pas !

Et le Sarcophile me dévoila un nouvel arcane. Mes ombres se condensèrent pour former un nuage sombre aux dimensions honorables, qui flotta lentement dans la salle avant d’avoir – probablement – débusqué la jeune fille. Je pourrais alors l’observer pénétrer dans le corps de la jeune femme contre son gré, pour la parasiter de l’intérieur… cette fois-ci, les nécroses couvriraient durablement l’intérieur de son corps. Et cela ne s’annonçait pas très agréable pour elle.

    Allez ! On l’attrape !

A nouveau happé par les ombres, je me déplaçai jusqu’à la zone où avait échoué mon nuage. A nouveau, je me saisis de mon poignard. Mais cette fois-ci…

    Cette fois, elle s’échappera pas ! Hihihi !

    - Tu es à nous, maintenant…

Car une marque sombre venait d’apparaître quelque part sur son corps, qui neutraliserait à coup sûr ses possibilités de défense face à mon coup de poignard. Elle pourrait probablement s’en sortir d’une façon ou d’une autre, mais en avait-elle seulement les capacités ?

Il ne nous resterait alors plus qu’à la cueillir… enfin, elle allait être à nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

    Quoi encore? Pas moyen d'être tranquille. Cet homme là ne jouait pas avec fair play. D'ailleurs jouait-il? Non... Et ce nuage là ne lui inspirait rien qui vaille. Elle sentait ses forces l'abandonner. Non! Ne pas respirer! Il ne fallait pas! Elle monte... monte... monte... cette énergie si chaude, enivrante, excitante. Toujours plus forte, plus intense... Qu'est-ce que c'était? Cette sensation si agréable... ce parfum. On dirait... C'est quelque chose de rassurant. Je me sens bien... si bien. Comme après un bain chaud ou une nuit dans vrai lit, des draps propres en prime. Ou mon réveil auprès d'un homme après une nuit torride, mais biensûr lui ne dort pas... Pourquoi mon cosmos est-il si doux alors qu celui de mon adversaire est si violent?

    Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Rena-32565a8
      "Parce que tu n'es pas mauvaise, tu es chaotique, Phantasia."


      "Huh?"


      "C'est justement la raison pour laquelle je t'ai choisi. Tu m'intrigues... J'aime les êtres humains, Phantasia, sais-tu? Aussi j'aime à les voir évoluer dans toutes les situations possibles et imaginables."


      "Alors je ne suis qu'une expérience?"


      "Oh, pourquoi se montrer si rude? Non... tu es... ma servante et le pion de mon maître. Tâche donc de t'en montrer digne et tout se passera bien."


      "... Et cette sensation...Qu'est-ce que c'est?"


      "Trois fois rien... tu t'éveilles simplement au septième sens. C'est une force qui sommeille en nous et qui se libère quand nous atteignons nos limites. Abandonnes-toi à celle ci et dévoile ton pleins potentielle... deviens Berserker."

    Aussitôt ses pupilles devinrent rouges, ses yeux brillaient dans le noir de cet éclat vif, laissant des trainés de lumière pourpre derrière elle à chaque mouvement. 9 queues se dessinent dans son sillage comme faites d'ombre elle même. Elle disperse le nuage en le traversant, l'éparpillant à l'aide de ses nouvelles alliées trainant derrière elle et fouettant l'air pour lui épargner cette attaque. Elle le fixe, les silhouettes menaçantes des queues du renard ondulant derrière elle. La voix de la jeune femme change pour se muer entre la sienne et celle du renard, pour donner un rendu plus bestiale...

    « Pauvre âme baignée dans un karma immonde. Faisant souffrir autrui, allant jusqu'à les blesser, tu méprises ton prochain. Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu... goûter à la mort cette fois? »
    Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Renardm-326d92f

    Phantasia prend délicatement le masque qui résidait dans ses yeux et le porte à son visage. A cet instant, les queues s'animent pour se refermer sur elle, balayant la salle d'un souffle brûlant. Lorsqu'elles libèrent la guerrière, c'est au spectre d'une bête que le sarcophile a à faire. Un immense renard à neuf queue portant le masque de la cuirasse. Une créature toute de cosmos faite autour de la jeune femme. Le renard toise l'homme de ses yeux pourpres et d'un coups les phéromones disparaissent d'un coups, laissant le Sarcophile dans une sensation de manque horrible, comme après une drogue dure. La bête profite de la stupeur et ses queues se déploient tel un éventail. Au bout de chacune, nait une flamme bleue. La bête fonce, gueule grande ouverte vers Alekseï et les flammes derrière lui viennent lécher et dévorer le corps de sa proie. Le choc est brutale, terrible. Une fois l'assaut terminé, le renard libère Phantasia, dos au sarcophile, haletante.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Alekseï
Alekseï
Messages : 21
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Sarcophile
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 30
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

Cette fois, je l’avais eue ! Il ne devait plus lui rester beaucoup de forces, à présent que mon poignard s’était insidieusement enfoncé dans ses chairs… A nouveau, ma langue passa nerveusement sur mes lèvres tandis que j’anticipais quant au plaisir qui allait suivre. Ne restait plus qu’à la cueillir, et elle serait mienne, sans aucune possibilité de s’échapper ! Du moins, c’était ce que je croyais avant que son énergie ne s’élève à un niveau proprement ahurissant, me subjuguant littéralement. Comment un être en apparence aussi faible pouvait-il receler une telle puissance ?

Lorsque ses yeux s’embrasèrent de rouge tandis que neuf queues apparaissaient dans son dos, je réalisai en même temps que le Sarcophile que nous étions en danger. Quoique prépare la Renarde, cela serait assurément beaucoup plus brutal que tous ses précédents assauts. Vaguement inquiets, nous concentrâmes autour de nous notre aura sombre, disparaissait presque dans les ombres et érigeant une protection sommaire autour de nous tandis que le renard vociférait ses menaces sur un ton à faire froid dans le dos – même à un nécromancien tel que moi.

Puis, brusquement, quelque chose dans l’air disparaît, et mon désir pour la jeune femme se fait plus oppressant encore, quasiment suffocant. Mais avec cela vient une terrible certitude que je n’arrive pas à écarter de mes pensées : elle ne sera jamais mienne… pas aujourd’hui en tous cas.

    SI ! On la veut ! Faut qu’on l’attrape ! On l’attrape ! Allez !

Mais c’était inutile. Elle fondait à présent sur nous, plus imposante que jamais, ses neuf queues luisant à la lumière des flammes bleues qui s’y étaient allumées. Les brûlures furent terribles, mais j’avais déjà connu pire. Ce qui n’était apparemment pas le cas du Sarcophile. Un insupportable hurlement emplissait bientôt mon esprit :

    Aaaah ! Ça brûle ! On a mal ! On part ! vite ! On veut plus la voir ! Méchante, méchante !

Alors, et en dépit du profond désir qui nous tenaillait toujours, nous rassemblâmes nos ombres autour de nous et disparûmes sans laisser de traces tandis que notre aura sombre rasait les murs de la citadelle.

Avant que le Sarcophile ne m’emporte, j’avais tout de même pu murmurer à l’oreille de la jeune femme :

    - Tu l’as emporté cette fois, mais reste sur tes gardes, jeune femme… tu ne perds rien pour attendre…

Citation :
Désolé de couper court mais mes vacances se terminant, je préfère ne pas avoir trop de RP ouverts en même temps Wink merci pour le combat en tout cas, et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1360-aleksei-berserker-du-sa
Contenu sponsorisé
Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]   Un nouveau pouvoir [PV Phantasia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir [PV Phantasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources [Phantasia]
» Phantasia-Cuirasse du renard [fini!]
» Nouveau champ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser