Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
03. Le Deck I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
03. Le Deck I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
03. Le Deck I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
03. Le Deck I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
03. Le Deck I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
03. Le Deck I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
03. Le Deck I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
03. Le Deck I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
03. Le Deck I_vote_lcap27%03. Le Deck I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
03. Le Deck I_vote_lcap33%03. Le Deck I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
03. Le Deck I_vote_lcap11%03. Le Deck I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
03. Le Deck I_vote_lcap17%03. Le Deck I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
03. Le Deck I_vote_lcap6%03. Le Deck I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
03. Le Deck I_vote_lcap6%03. Le Deck I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Le Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
03. Le Deck Empty
MessageSujet: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:39





Le Deck

Comme les chevaliers sont tous différents nous avons choisi de mettre en place un système souple pour la création de votre personnage.

En effet, à la validation nous vous donnerons un certains nombre de points d'expérience dépendant du niveau de présentation : 1000, 1100 ou 1200 points.

Ces points vous permettront d'acheter vos techniques et de les personnaliser avec des effets, d'acheter des avantages ainsi que des aptitudes. Il est à noter qu'il existe aussi des désavantages vous permettant de grappiller des points d'expérience supplémentaires.

Cette personnalisation s'appelle Le Deck.

À noter qu'à partir de votre validation, vous disposez de deux semaines pour faire votre deck.

Aperçu du Deck
    Le Deck est ce qui permettra à votre personnage de se différencier des autres. Que ce soit ses forces mais aussi ses faiblesses, le Deck définit le Chevalier tel qu'il est...

    La première chose à faire est donc de créer un sujet dont le nom sera "Nom du Chevalier, Saint de/du ?????"

    Ce post se décomposera en plusieurs parties :
    Citation :
    Nom du Personnage :
    Armure du Personnage :
    Rang de l'Armure :


    Style de Combat :

    Historique, récapitulatif des RP : (facultatif)

    Nous vous suggérons de mettre ce qui suit entre balises [hide] si vous souhaitez que même les membres de votre faction ignorent votre style de combat. Libre à vous de ne l'utiliser que partiellement (où pas du tout) en allant, par exemple, montrer uniquement aux autres le nom de vos techniques mais en dissimulant toutefois leurs descriptions et effets.

    Élément :
    Liste des Techniques Cosmiques :
    Avantages :
    Désavantages :
    Aptitudes :


Choix de l’Élément de votre Chevalier
    Vous allez devoir choisir un élément pour votre Chevalier.

    Cet élément présente des avantages mais aussi des défauts.
    • Acheter l'effet de Technique Cosmique correspondant à votre élément vous coûtera 20 points d'expérience de moins la première fois.
      Exemple : Si vous avez deux T.Cosmiques avec Effet Glace et que vous avez choisit l'élément Glace vous paierez 20 points d'expérience de moins pour acquérir l'un des effets mais pas deux fois.

    • Vous encaisserez 20 points de dégâts supplémentaires sur toutes les techniques cosmiques de votre adversaire si il possède l'élément fort par rapport au votre (même celles qui n'ont pas l'effet élémentaire correspondant).
      Ces points de dégâts s'ajoutent après la résolution des défenses à partir du moment où vous avez pris un point de dégât sur la technique cosmique adverse (si vous l'aviez totalement défendu vous ne prenez pas ces dégâts supplémentaires).

    Force et Faiblesses élémentaires :
    • Vent fort face à Terre
    • Terre fort face à Foudre
    • Foudre fort face à Eau
    • Eau fort face à Feu
    • Feu fort face à Glace
    • Glace fort face à Vent

Création du Deck
    Lors de votre validation nous vous avons offert entre 1000 et 1200 points d'expériences.

    Votre liberté dans la création de votre personnage est totale, le Staff n'interviendra dans votre validation que pour s'assurer de deux choses :

      Que vous savez compter
      Que vous avez bien fait les descriptions RP de vos Techniques et Aptitudes et que vous avez justifié l'achat de vos avantages/désavantages


    Pour de plus amples informations sur les éléments du Deck, n'oubliez pas de consulter la FAQ des combats !

    Voila comment s'utilisent les points :

      Techniques Cosmiques :

      Au départ votre personnage ne dispose d'aucune Technique Cosmique, vous allez donc devoir les acheter sachant que leurs coûts sont les suivants :

      • Technique Cosmique Faible : 50 points d'expériences
      • Technique Cosmique Moyenne : 75 points d'expériences
      • Technique Cosmique Puissante : 100 points d'expériences
      • Technique Cosmique 7ème Sens : 125 points d'expériences
      • Technique Cosmique Ultime : 100 points d'expériences

      Vous êtes tout à fait libre d'acheter 3 Techniques Puissantes et rien d'autre ou bien une Technique de chaque.

      Par la suite vous allez pouvoir ajouter des effets à vos Techniques (ce n'est pas une obligation). Toutes les Techniques (à part la Technique Ultime) peuvent avoir un seul et unique effet.
      Les Techniques doivent être décrites et nommées en RP de façon à être personnalisée.

      Une fois que vous avez créé ces techniques, elles ne resteront pas forcément figées à jamais. Vous aurez la possibilité de leur donner un power-up par la suite en payant la différence.
      Par exemple, vous avez une cosmique faible (50 XP) avec Abysse (30 XP). Une moyenne Abysse coûte 125 XP (75+50). Vous pourrez donc faire évoluer votre technique faible Abysse en moyenne Abysse en payant 45 XP (125-80).
      Vous n'êtes cependant pas obligés de faire évoluer une technique au niveau juste supérieur, car il est également possible de passer une technique faible en technique 7e Sens, directement.
      Il est également possible de faire upper une technique faible possédant deux effets, mais il faudra alors payer autant pour le up de la technique, pour ses effets, mais également pour l'avantage qui permet d'avoir ces deux effets. Par contre, les techniques moyennes possédant deux effets ne pourront pas aller plus haut, le système de combat ne disposant d'aucun avantage permettant d'avoir deux effets sur une technique puissante ou 7e Sens.

      Avantages :

      Il s'agit de bonus permanents dont bénéficie votre personnage. Vous pouvez acheter autant d'avantages que vous le souhaitez, mais ne pourrez plus en ajouter lorsque votre Deck sera validé.

      Désavantages :

      Il s'agit de malus permanents que subit votre personnage. Les désavantages vous permettent de récupérer des Points d'Expérience vous ne pouvez récupérer que 500 Points d'Expérience maximum avec les désavantages. Vous ne pourrez plus en ajouter lorsque votre Deck sera validé.

      Aptitudes :

      Il s'agit des capacités particulières de votre personnage et sans doute ses plus grands atouts. Ce sont les aptitudes qui feront la différence entre deux personnages et qui permettront réellement d'exploiter les forces et les faiblesses de l'adversaire.
      Les Aptitudes doivent être décrites et nommées en RP de façon à être personnalisées.

Faire évoluer son Deck
    Vous aurez tout le loisir de dépenser les Points d'Expérience que vous gagnerez en achetant de nouvelles Techniques et Aptitudes.
    Les Avantages et Désavantages ne peuvent pas être achetés après la création de votre Deck, soyez donc attentifs à ce que vous choisirez !

Changer son Deck
    Vous pouvez changer votre Deck à tout moment tant que vous n'êtes pas impliqué dans un Combat où une Guerre Sainte.
    Il vous en coûtera 50 Points d'Expérience ainsi qu'un RP de 30 lignes

    Vous pourrez alors modifier intégralement votre Deck, même les Avantages et Désavantages.



Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
03. Le Deck Empty
MessageSujet: Re: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29



Effets


Rappel
  • Technique Cosmique Faible : 50 Points d'Expérience
  • Technique Cosmique Moyenne : 75 Points d'Expérience
  • Technique Cosmique Puissante : 100 Points d'Expérience
  • Technique Cosmique 7ème Sens : 125 Points d'Expérience (la première Technique Cosmique 7ème Sens d'un Chevalier est toujours imparable)
  • Technique Cosmique Ultime : 100 Points d'Expérience (vous ne pouvez pas mettre d'effet sur cette Technique)

Explication des Effets
Les effets sont décrits de la façon suivante :

Citation :
Nom de l'Effet (éventuellement son affiliation élémentaire)
Description de l'Effet
Coût de l'Effet en Points d'Expérience pour une technique Faible/Moyenne/Puissante-7ème Sens

Vous remarquerez que les Effets pour une technique 7ème Sens coûtent aussi cher que ceux pour une puissante. C'est une volonté de notre part.
Liste des Effets de Techniques
Éclat
Le chevalier bride le potentiel physique de son adversaire, le prochain tour ses attaques physiques infligent 50/75/100 en moins de dégâts.
40/60/80

Ombre
Le chevalier bride le potentiel cosmique de son adversaire, le prochain tour ses attaques cosmiques infligent 50/75/100 en moins de dégâts.
40/60/80

Glacial (Glace)
L'attaque du chevalier fera perdre des points de capacité physique à l'adversaire au lieu des points de vie.
30/50/70

Brasier (Feu)
Le chevalier perd 50/75/100 PV pour faire 50/75/100 dégâts de plus sur son attaque cosmique.
40/60/80

Tonnerre (Foudre)
L'attaque du chevalier fera perdre des points de cosmo-énergie à l'adversaire au lieu des points de vie.
30/50/70

Abysse (Eau)
Le Chevalier récupère 50 PV par tour pendant 2/3/4 tours.
30/50/70

Rafale (Vent)
Le chevalier fait perdre à son adversaire 50 CE par tour pendant 2/3/4 tours.
30/50/70

Séisme (Terre)
Le chevalier fait perdre à son adversaire 50 CP par tour pendant 2/3/4 tours.
30/50/70

Contamination
Le chevalier fait perdre à son adversaire 50 PV par tour pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Entrave
La prochaine Technique Cosmique que reçoit la victime de cet effet ne pourra être bloquée ou esquivée par des moyens ordinaires. Cet effet ne peut pas être utilisé deux fois d'affilée.
60/80/100

Vampirisme
Le chevalier récupère 25 PV par tour et inflige une perte équivalente à son adversaire pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Fatigue
Le chevalier récupère 25 CP par tour et inflige une perte équivalente à son adversaire pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Absorption
Le chevalier récupère 25 CE par tour et inflige une perte équivalente à son adversaire pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Spirituel
Le Chevalier récupère 50 CE par tour pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Renforcement
Le Chevalier récupère 50 CP par tour pendant 2/3/4 tours.
40/60/80

Onde de Choc
L'attaque du Chevalier est de zone, elle inflige ses dégâts à tous ses adversaires lors d'un combat.
40/60/80

Fissure
Le chevalier affaiblit son adversaire dont les blocages coûteront 75 CE de plus pendant 2/3/4 tours.
60/80/100

Érosion
Le chevalier engourdit son adversaire dont les esquives coûteront 75 CP de plus pendant 2/3/4 tours.
60/80/100

Stupeur
L'attaque du chevalier surprendra toujours son adversaire et ne pourra jamais être bloquée/esquivée intégralement.
30/50/70

Sacrifice
Le chevalier perd 25/50/75 PV pour faire 25/50/75 dégâts de plus sur son attaque physique.
40/60/80

Retour à la Création de Deck
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
03. Le Deck Empty
MessageSujet: Re: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29



Avantages


Explication des Avantages
Les Avantages sont décrits de la façon suivante :
Citation :
Nom de l'Avantage
Description de l'Avantage
Coût de l'Avantage en Points d'Expérience (certains peuvent avoir plusieurs coûts, cela dépend du niveau de l'avantage)
Liste des Avantages
Force de la Nature
Augmente les points de vie du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 PV.
50/100/150

Force Pure
Augmente la capacité physique du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 CP.
50/100/150

Force Psychique
Augmente la cosmo-énergie du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 CE.
50/100/150

Increvable
Récupère 20 points de vie par tour.
100

Cosmos Maîtrisé
Récupère 20 points de cosmo-énergie par tour.
100

Force Maîtrisée
Récupère 20 points de capacité physique par tour.
100

Anticipation
Permet au Chevalier de commencer son combat en premier.
100

Charognard
Permet au Chevalier de lancer une attaque cosmique au moment de sa mort.
80

Insaisissable
Les esquives du Chevalier coûtent 20 CP de moins.
120

Indestructible
Les blocages du Chevalier coûtent 20 CE de moins.
100

Pouvoir de l'Aura
Le seuil du 7ème sens du Chevalier est augmenté de 100 points de vie.
90

Nostalgique
La récupération de cosmos par flashback rapporte 150 de cosmo-énergie et de capacité physique au lieu de 100.
100

Coriace
Le Chevalier inflige plus de dégâts sur ses attaques cosmiques à mesure qu'il perd des points de vie.
1001-Max points de vie : 0 bonus
751-1000 points de vie : 10 bonus
401-750 points de vie : 25 bonus
1-400 points de vie : 50 bonus
120

Furie
Le Chevalier inflige plus de dégâts sur ses attaques physiques à mesure qu'il perd des points de vie.
1001-Max points de vie : 0 bonus
751-1000 points de vie : 10 bonus
401-750 points de vie : 25 bonus
1-400 points de vie : 50 bonus
120

Polyvalent
Le Chevalier choisit l'une de ses techniques faibles qui se verra dotée de deux effets au lieu d'un (il devra bien évidemment payer le coût de l'effet en plus de l'avantage)
100

Virtuose
Le Chevalier choisit l'une de ses techniques moyennes qui se verra doté de deux effets au lieu d'un (il devra bien évidemment payer le coût de l'effet en plus de l'avantage)
120

Insensible
Le Chevalier ne reçoit pas de dégâts supplémentaire lorsqu'il affronte quelqu'un ayant l'élément fort par rapport à lui
80

Vétéran
Le Chevalier ne doit réaliser qu'un seul post de repos entre deux combats pour récupérer ses stats
50

Puissant
Le Chevalier applique les effets de sa technique cosmique même si celle-ci est bloquée/esquivée lors de sa première utilisation
220

Barbarie
Le Chevalier dépense 20 CP de moins pour infliger une Attaque Physique (si cumulé avec Inversion, ce sera 20 CE).
120

Élite
Le Chevalier dépense 20 CE de moins pour infliger une Technique Cosmique (si cumulé avec Inversion, ce sera 20 CP).
120

Retour à la Création de Deck
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
03. Le Deck Empty
MessageSujet: Re: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:30



Désavantages


Explication des Désavantages
Les Désavantages sont décrits de la façon suivante :
Citation :
Nom du Désavantage
Description du Désavantages
Coût du Désavantage en Points d'Expérience (certains peuvent avoir plusieurs coûts, cela dépend du niveau de Désavantage)
Liste des Désavantages
Fragile
Diminue les points de vie du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 PV.
75/125/175

Faiblesse
Diminue la capacité physique du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 CP.
75/125/175

Apathique
Diminue la cosmo-énergie du Chevalier de manière permanente de 50/100/150 CE.
75/125/175

Maladie
Perd 20 points de vie par tour.
100

Trouble
Perd 20 points de cosmo-énergie par tour.
120

Infirme
Perd 20 points de capacité physique par tour.
120

Couard
Le Chevalier sera toujours le deuxième à débuter un combat.
100

Ouverture
Les esquives du Chevalier coûtent 20 CP de plus. 20 CE si Inversion.
80

Faille
Les blocages du Chevalier coûtent 20 CE de plus. 20 CP si Inversion.
80

Profane
Le seuil du 7ème sens du Chevalier est diminué de 100 points de vie. Ne peut être pris que si vous avez au moins une technique 7ème Sens.
90

Amnésique
La récupération de cosmos par flashback rapporte 50 de cosmo-énergie et de capacité physique au lieu de 100.
100

Hérétique
L'armure du Chevalier ne lui offre aucune protection.
50

Prévisible
La première technique 7ème sens du Chevalier n'est pas imparable. Ne peut être pris que si vous avez au moins une technique 7ème Sens.
120

Pacifiste
Les attaques physiques du Chevalier lui coûtent 20 CP de plus. 20 CE si Inversion.
100

Surcharge
Les techniques cosmiques du Chevalier lui coûtent 20 CE de plus. 20 CP si Inversion.
100

Solitaire
Lorsque le Chevalier combat en groupe ses attaques cosmiques font 20 dégâts de moins.
80

Attentiste
Lorsque le Chevalier combat seul ses attaques cosmiques font 20 dégâts de moins.
80

Neutralité
Le Chevalier n'inflige pas de dégâts supplémentaire lorsqu'il affronte quelqu'un ayant l'élément faible par rapport à lui
80

Novice
Le Chevalier devra réaliser trois post de repos entre deux combats pour récupérer ses stats
50

Dépendance
Si le Chevalier ne parvient pas à lancer de technique cosmique pendant un tour il perd 50 points de vie
60

Brute
Si le Chevalier ne parvient pas à lancer d'attaque physique pendant un tour il perd 50 points de vie
60

Soif de Sang
Si le Chevalier ne parvient pas à infliger de dégâts (hors effet sur la durée) à son adversaire pendant un tour il perd 50 points de vie
80

Abandon
Le Chevalier inflige moins de dégâts sur ses techniques cosmiques à mesure qu'il perd des points de vie.
1001-Max points de vie : 0 malus
751-1000 points de vie : 10 malus
401-750 points de vie : 25 malus
1-400 points de vie : 50 malus
120

Peur
Le Chevalier inflige moins de dégâts sur ses attaques physiques à mesure qu'il perd des points de vie.
1001-Max points de vie : 0 malus
751-1000 points de vie : 10 malus
401-750 points de vie : 25 malus
1-400 points de vie : 50 malus
120
Retour à la Création de Deck
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
03. Le Deck Empty
MessageSujet: Re: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:30



Aptitudes


Explication des Aptitudes
Les Aptitudes sont décrits de la façon suivante :
Citation :
Nom de l'Aptitude
Description de l'Aptitude
Coût de l'Aptitude en Point d'Expérience
Liste des Aptitudes
Vitesse Surréaliste
Le personnage est capable d'effectuer une seconde attaque physique ce tour-ci (inutilisable au premier tour, utilisable une fois par combat. Le bonus d'armure de l'adversaire compte sur cette seconde attaque physique également).
130

Écorcheur
L'une des attaques cosmiques ou physique moyenne ou faible du Chevalier inflige 100 dégâts de plus, en contrepartie il paie un coût de 100 CE supplémentaire (utilisable une fois par combat).
80

Bouclier
Les dégâts reçus à ce tour sont divisés par deux (arrondis à l'entier supérieur, utilisable une fois par combat, fonctionne sur les imparables).
150

Gardien
Le Chevalier peut se défendre de toutes les attaques dont il est la cible en une seule défense (blocage ou esquive au choix mais pas les deux, utilisable une fois par combat).
80

Exorcisme
Le Chevalier peut ôter toutes les altérations maléfiques d'état (comprendre uniquement les effets de malus des techniques) que lui où un de ses alliés subit. Permet aussi de retirer l'un des effets de Privation de Sens déjà subit. (utilisable une fois par combat).
80

Saboteur
Le Chevalier peut ôter toutes les altérations bénéfiques d'état (comprendre uniquement les effets de bonus des techniques) d'un de ses adversaires (utilisable une fois par combat).
70

Réflexion
Le Chevalier peut renvoyer l'attaque cosmique adverse (il pare ainsi la moitié des dégâts de l'attaque adverse, mais pas son effet, et renvoie cette moitié à son adversaire. L'effet est inclus, utilisable une fois par combat, le Chevalier ne peut pas utiliser d'attaque cosmique ce tour, ne fonctionne pas sur la première attaque 7ème sens).
120

Dernier Rempart
Le Chevalier peut esquiver et bloquer dans un même tour mais sur des techniques différentes (utilisable deux fois par combat).
80

Réplique
L'attaque cosmique ou physique du Chevalier infligera un contre-coup au tour suivant en infligeant à nouveau la moitié de ses dégâts (défendable intégralement, utilisable une fois par combat).
100

Fourberie
Le Chevalier peut échanger la cosmo-énergie et la capacité physique d'un Chevalier adverse pour un maximum de 250 points (ne peut pas infliger d'excédent, utilisable une fois par combat).
110

Prédateur
Le Chevalier perd chaque tour 20 points de vie et 20 points de cosmo-énergie mais ses attaques cosmiques infligent 50 dégâts supplémentaires (effet sur la durée peut être arrêté de façon passive, utilisable une fois par combat. Le bonus n'est pas cumulable).
100

Destructeur
Le Chevalier perd chaque tour 20 points de vie et 20 points de capacité physique mais ses attaques physiques infligent 50 dégâts supplémentaires (effet sur la durée peut être arrêté de façon passive, utilisable une fois par combat. Le bonus n'est pas cumulable).
100

Guérison
Le Chevalier perd chaque tour 20 points de capacité physique et 20 points de cosmo énergie mais ses attaques cosmiques lui feront récupérer 50 points de vie par tour qu'elles soient bloquées/esquivées ou non (effet sur la durée peut être arrêté de façon passive, utilisable une fois par combat)
100

Détraqueur
Le Chevalier peut retirer les effets d'une attaque cosmique dont lui ou l'un de ses compagnons est la cible (un seul effet par technique, utilisable une fois par combat).
80

Affliction
Le Chevalier inflige à tous les membres du combats, alliés comme ennemis mais pas sur le lanceur, l'un des effets suivants : +50 CP, +50 CE, +50 PV, -50 PV, -50CE, -50CP sur 3 tours.
100

Ruse
Le Chevalier peut échanger sa cosmo-énergie et sa capacité physique pour un maximum de 250 points (ne peut pas créer d'excédent, utilisable une fois par combat).
90

Rétablissement
Le Chevalier récupère 100 points de vie, 100 de cosmo-énergie et 100 de capacité physique (utilisable une fois par combat).
120

Bénédiction
Le Chevalier désigne l'un des participants du combat (dont lui), il récupère 175 points de vie (utilisable une fois par combat).
100

Recharge
Le Chevalier désigne l'un des participants du combat (dont lui), il récupère 175 points de cosmo-énergie (utilisable une fois par combat).
100

Regain
Le Chevalier désigne l'un des participants du combat (dont lui), il récupère 175 points de capacité physique (utilisable une fois par combat).
100

Répit
Le Chevalier empêche son adversaire de lancer une aptitude le tour suivant. Permet aussi d'annuler la prochaine Privation de Sens de son adversaire qui passe donc directement à l'effet suivant au prochain tour (la chaîne de Privation n'est pas brisée, un tour est juste sauté). (utilisable une fois par combat).
120

Vorace
Le Chevalier récupère 175 points de vie lorsqu'il prend une attaque imparable (utilisable une fois par combat).
90

Immortel
Si le Chevalier, où l'un de ses alliés, devait mourir ce tour là, il reste à 1 point de vie (utilisable une fois par combat. L'attaque ultime ne peut pas être cumulée avec cette aptitude).
190

Frénésie
Le Chevalier peut lancer une attaque de 7ème sens même sans avoir atteint le seuil déclencheur (utilisable une fois par combat).
120

Bouclier Vivant
Le Chevalier peut décider que son allié prend ses dégâts à sa place, sans son accord (utilisable une fois par combat, ne vaut que sur une unique attaque).
70

Trahison
Contraint l'adversaire à frapper son allié d'une attaque cosmique au prochain tour (utilisable une fois par combat).
100

Exécuteur
Permet au chevalier de rendre imparable une technique (cosmique ou physique), utilisable deux fois par combat, ne fonctionne pas sur les techniques possédant déjà Virtuose ou Polyvalent.
150

Privation de Sens
À chaque fois que le Chevalier utilise cette aptitude il prive son adversaire d'un de ses sens les effets se cumulent si l'aptitude n'est pas lancé pendant un tour elle s'arrête et ne peut plus être relancé. Les effets persistent tout le combat, cependant l'Aptitude Exorcisme peut retirer l'un des effets déjà infligés et l'Aptitude Répit peut permettre à votre adversaire de vous faire "sauter un tour" dans votre Privation de Sens
Odorat : Les attaques physiques de l'adversaire infligent 20 dégâts de moins
Ouïe : Les attaques cosmiques de l'adversaire infligent 20 dégâts de moins
Vue : Si le Chevalier adverse se défend il devra dépenser 25 points (CE, ou CP selon la défense) supplémentaires
Goût : Les effets de soins de l'adversaire ne fonctionnent plus
Toucher : Les Attaques Physiques et Technique Cosmique infligent 75 dégâts de moins à l'exception de l'Attaque Cosmique Ultime (attention se défendre de ses attaques réduites coûte toujours la même chose)
250

Inversion
Le Chevalier peut perturber les sens d'un membre du combat. Cela peut s'appliquer sur une seule personne, que ce soit le lanceur, un allié, ou un adversaire. Durant 3 tours, la cible verra ses consommations de jauge CE et de CP inversées.
    Les Techniques Cosmiques utilisent désormais de la CP
    Les Attaques Physiques utilisent désormais de la CE
    Les Blocages utilisent désormais de la CP
    Les Esquives utilisent désormais de la CE
    ...
Les coûts des différentes inversions demeurent inchangés (ainsi une Attaque Physique légère avec inversion coûtera 100 CE pour infliger 100 dégâts au lieu de 100 CP pour 100 dégâts).
70

Aimant
Le Chevalier attire sur lui toutes les frappes adversaires, laissant un moment de répit à ses alliés. Tous les adversaires lors du prochain tour sont obligés d'attaquer le lanceur d'Aimant et uniquement lui.
120

Rapace
Le Chevalier est capable de trouver une ultime utilité à un allié vaincu. Ainsi, lors d'un combat de groupe, le lanceur de cette aptitude pourra récupérer jusqu'à 200 CE ou CP d'un allié abattu (dans la limite des jauges restantes et sans créer d'excédents).
80

Retour à la Création de Deck
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
03. Le Deck Empty
MessageSujet: Re: 03. Le Deck   03. Le Deck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Le Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feuille de calcul Composition du Deck
» [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Règles :: Système de Combat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser