Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap27%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap33%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap11%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap17%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap6%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_lcap6%[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] Empty
MessageSujet: [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv]   [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

Comment décrire l'état dans lequel je me trouvais ? Ayant perdu connaissance peu après la fuite et défaite des Spectres, puisqu'il s'agissait bien des chiens d'Hades, si le Grand Pope n'avait pas été là, les conséquences de ma faiblesse auraient été désastreuses. Être vaincu aussi facilement, sans même parvenir à réduire de moitié le nombre de nos assaillants, bien qu'ils n'étaient que deux, tout simplement humiliant. Et puis il y avait ces paroles prononcées à l'égard du jeune Oréstis qui résonnaient sans cesse dans mon esprit. Un esprit bien faible à l'heure actuelle... Lamentable, voilà qui résumer parfaitement ma prestation d'il y a quelques jours. Cette nuit-là, où deux des soldats du Dieu des Enfers ont pénétré dans le Sanctuaire, profitant de l'absence d'Alpharius pour se frayer un chemin jusqu'à mon Temple, mon attitude avait été lamentable. Plus que jamais, non content de n'être pas parvenu à repousser mes adversaires seul, j'avais commis l'impardonnable. Fuir mes responsabilités comme je l'avais fait, demander à un Silver Saint, pourtant plus bas dans la hiérarchie que moi, de défendre ma propre maison, dont cette tâche m'avait été attribuée, quel genre de minable ferait cela ? Certainement pas un véritable Chevalier d'Athéna. La situation m'avait échappée, mes actes l'ont empirée, heureusement qu'Arsiesys fut en mesure de calmer le jeu.

Désormais seul dans ma demeure, allongé sur mon lit, recouvert une fois de plus par de longs bandages blanc, la douleur allant avec me faisant tressaillir par moment, je culpabilisais. La Déesse Athéna devait m'avoir trouvé bien pitoyable et si aujourd'hui, j'étais encore en mesure de revêtir mon armure, se doit être uniquement de par ma loyauté sans faille envers elle. Nous nous en étions tous trois sortis sans trop de casse, les Spectres n'ayant pas parvenu à se frayer un chemin jusqu'à la maison suivante, s'en était allé, sous la surveillance du Grand Pope. Les choses semblaient s'être résolues calmement, en aucun cas grâce à moi, bien au contraire. Voilà plusieurs jours que mon moral est au plus bas, que je ne sors plus de ma chambre, honteux de cette lourde défaite encaissée. Une revanche, j'en voulais une plus que quiconque, malheureusement, mon état actuel ne me le permettait pas. Non pas parce que j'étais encore affaiblit par mes blessures, c'est au niveau psychologique que tout cela se joue. Je devais changer. Ne plus afficher un air supérieur en permanence, cesser de penser qu'aucun adversaire ne peut me vaincre, que mes coups sont incomparables, au risque de ramasser une aussi grande claque que lors de mon réveil. Une véritable remise en question.

Un changement devait s'opérer et cela commencerait dès maintenant. Me levant de mon lit, j'enfilais mes vêtements habituels, lorsque mon imposante armure ne les remplaçait pas. Cette dernière étant véritablement dans un état plus que délicat, la réparer devenait un besoin urgent. C'est par le lieu où ma Cloth reposait que j'allais débutais mon changement. Une salle au niveau inférieure, dédiée aux précédents détenteurs de la Gold Cloth du Taureau, lieu où reposait les visages de pierre de ces fiers Chevaliers d'Or. M'excuser auprès d'eux et de mon armure de m'être conduit comme un véritable abruti durant tant de temps, recevoir leur pardon afin de pouvoir passer à la suite, sentir leur soutien. C'était indispensable si je voulais essuyer la honte entachant mon nom et mon armure. L’éclat lumineux dont fut saisi ma Cloth me rassura, plus même, elle me motiva davantage, il y avait encore une personne auprès de qui il fallait que je m'excuse. Du moins, une personne de qui j'avais besoin le pardon pour pouvoir avancer, ne pas sombrer. Qui d'autre que la déesse Athéna ? À genoux devant l'imposante statue à son effigie, durant de longues minutes je restais ainsi, implorant son pardon, lui assurant que cette échec humiliant ne se reproduirait pas. Que désormais, nos ennemis craindront le Taureau gardant la seconde maison du Sanctuaire. 

    - Déesse Athéna, plus jamais je ne déléguerai mes fonctions à un autre, qu'importe la situation critique dans lequel je me trouve. J'accomplirai jusqu'au bout la mission qui m'a été confiée et je jure de laver l’humiliation reçue cette nuit-là. Je suis le Chevalier du Taureau, rien ni personne ne pourra contredire ceci. Ayez foi en moi comme j'ai foi en vous et pardonnez mon comportement d’antan, je vais faire en sorte de gommer mes faiblesses, mes défauts et renforcer mes forces et mes qualités. J'en fais le serment.


Me relevant lentement, je n'attendais pas de réponse ou un quelconque signe, pas de la part d'une statue. Au fond de moi, je me doutais bien qu'Athéna entendait mes prières. Remontant au rez-de chaussé, je restais ainsi, au centre de la pièce, un moment. Les traces de l'affrontement étaient encore bien présentes et des brides du combat me revenait en les observant. Des souvenirs qui n'eurent pour effet que de me motiver plus encore. Au fond de moi bouillonnait cette envie débordante de laver la défaite face aux chiens d'Hades. D'un pas déterminé, je quittais le Temple, direction l'air d'entraînement, endroit où le second changement s'opérerait...

Citation :
Repos post 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv]   [Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:29

Un pincement au cœur naquit dans ma poitrine lorsque j'eus fais mes premiers pas sur le sol poussiéreux de l'arène. L'heure était venue, plus que jamais, j'allais devoir me surpasser, gommer ce qui n'allait pas et faire en sorte de prendre un nouveau départ. Avec mon pouvoir, la Cosmo-Energie parcourant mon corps, j'en avais largement les moyens. Encore fallait-il que je m'assure de tirer le plein potentiel de cette énergie. Jusqu'à présent, depuis toutes ces années, j'avais été trop confiant, pensant qu'avec toute la force physique qui était mienne, qu'avec l'incroyable énergie que je contrôlais et cette armure en or me protégeant, le Taureau que j'incarnais était invincible. Ma toute récente défaite me prouvait bien le contraire, une énorme claque ayant pour effet de me faire redescendre les pieds sur terre. Ce n'est pas parce que l'on devient Chevalier d'Athéna, que l'on possède une des armures les plus puissantes du Sanctuaire, que l'on n'a plus rien à apprendre. Que l'on doit cesser de progresser, se penser à la hauteur d'affronter n'importe qui. L'histoire le prouvait une fois de plus, j'en faisais les frais pour la dernière fois, j'en avais fait la promesse. Ne plus jamais faillir à la tâche. Pour cela, il me fallait repousser mes propres limites, accroître ma force bien plus qu'elle ne l'est déjà. Un gros travail en perspective...

La concentration de mon Cosmos sonna le début de l'entraînement, canalisant cette énergie au fur et à mesure qu'elle se matérialisait, je restais ainsi de longues secondes, immobile et silencieux. Il me fallait reproduire la leçon avec Mercurio. Avec une concentration optimale, il était parvenu à libérer une force insoupçonné, je pouvais en faire de même. Faire appel à cette source d'énergie encore jamais libérée à son maximum, qu'elle renforce mes frappes et mes défenses. Mon Cosmos augmentait, formant une bulle d'énergie exerçant une pression monstre sur les environs. Sous mes pieds, le sol se fissurait, la roche se soulevait, je sentais mes pieds s'enfonçaient au fur et à mesure que je libérais plus d'énergie. Jusque-là, rien d'anormal, je faisais cela des centaines de fois. Là était habituellement ma limite, à moi de trouver le moyen de la repousser bien plus loin. Encore, plus encore, bien plus encore, il m'en fallait plus ! Je disparaissais complètement sous l'épaisse quantité de Cosmos m'envahissant, puisant dans mes réserves pour en augmenter la quantité, jamais satisfait. Mais une telle puissance soudainement relâchée, même avec la meilleure concentration du monde, cela cause des dommages. 

Là où habituellement, les colonnes s'effondraient sur elles-mêmes, elles se désintégrèrent lorsqu'elles entrèrent en contact avec mon énergie cosmique. Un profond cratère s'était formé sous mes pieds, là où habituellement, avec mes précédentes limites, je ne faisais que m'enfoncer sur quelques centimètres de profondeur. Le résultat d'une volonté hors norme d'évoluer, de réparer sa faute, se racheter aux yeux de tous et cesser d'être le vaincu. Pourtant, ce progrès ne fut que de courte durée, très intense pour le corps n'en ayant aucunement l'habitude, je ne tardais pas à perdre le contrôle de mon Cosmos. À bout de souffle, posant un genou à terre, l'énergie cumulée s'échappa sous la forme d'une puissante onde de choc. Si les colonnes et rochers les plus éloignés avaient survécu jusqu'ici, l'onde de choc eut raison d'eux. Se propageant sur toute l'air de l'entraînement, rien ne fut épargné, tout finit en poussière, anéanti par ma propre énergie. Et s'il me fallut un moment pour récupérer mes forces engloutis dans cet exercice, mon esprit lui aurait bien plus de mal à s'en remettre. Je me savais capable de produire quelque chose de plus puissant que jusqu'à présent, mais là, je dépassais toutes mes attentes. À trop me reposer sur mes acquis, j'en avais totalement perdu de vue mon réel potentiel. 

Celui que mon maître, le précédent Gold Saint du Taureau, s'était acharné à dévoiler au grand jour. Malheureusement, il était mort bien trop tôt pour y parvenir, aujourd'hui, je me devais de venir à bout du travail qu'il avait entamé avant sa mort. Encore une fois, j'allais renouveler cet exploit, m'assurer que cela n'était pas juste lié à un coup de chance. Reprenant une posture plus apaisante, ralentissant mon rythme de respiration, mon esprit bien focalisé sur mon but, je cherchais au fond de moi le lieu où retrouver cette énergie fascinante. Évidemment, ma précédente tentative en avait bien entamée les réserves, mais il m'en restait bien assez pour retenter ma chance. Plus aisément que lors de ma première tentative, l'énergie se rassembla tout autour de moi, formant lentement pas une bulle, mais un dôme. Couvrant plus de distance que la bulle, s'élevant plus haut dans les airs, j'y étais... Alors pourquoi tout explosa si soudainement ? Une impressionnante explosion balayant l'arène, tandis que mon corps basculait vers l'avant, mes paupières s'abaissèrent, la lumière disparaissant peu à peu, laissant place à l'obscurité. Lorsque je repris connaissance, j'eus du mal à comprendre où je me trouvais.

***

Une espèce de salle sans décoration, sans mobilier, seulement quatre mur blanc, tout comme le sol à mes pieds, ainsi que le plafond et le Taureau qui... Le Taureau ? Sa présence ne m'avait pas immédiatement frappé, mais il était bel et bien là, en face de moi, à me fixer silencieusement. Recouvert d'une armure dorée, je n'eus pas de mal à le reconnaître. Du moins, imaginer de qui il s'agissait. Un rêve... J'étais encore dans l'inconscience suite à l'explosion provoquée. Ne sachant trop quoi dire, je fixais l'animal sans dire un mot, tout comme lui le faisait avec ma propre personne. À camper ainsi, ce n'est pas cela qui allait faire avancer les choses... Je voulus briser le lourd silence s'étant installé, mais mon totem fut plus rapide. S'adressant à moi d'une voix forte, forçant le respect.

    - Bach... Mon ami, sais-tu pourquoi tu es ici ?
    - Non, mais vous semblez en avoir une petite idée...
    - Tu es ici parce que je l'ai voulu, parce que ta récente attitude t'y as amené, chose à laquelle le Bach que tu essaies de faire disparaître n'aurait jamais pu accéder.
    - Comment ça jamais ? Je ne comprends pas, pourquoi je n'aurais pas pu y parvenir avant ?
    - Réfléchis un peu, ne ressens-tu pas comme une cassure avec le lien vous unissant ? Le lien qui uni toi et ton armure ? Ne vois-tu pas quelle est au bout de ce qu'elle peut encaisser ? Une armure si robuste d'habitude, quelques malheureux coups auraient-eu raison d'elle ? Ou ne crois-tu pas que son porteur ne lui accorde pas l'attention qu'elle mériterait, ce qui entraîne une baisse de confiance de son armure, qui commence à ne plus vouloir le protéger...
    - Je... Elle... jamais je n'ai senti que c'était de ma faute si elle était dans un tel état, elle a quand même fait face à une Titanide, puis aux Spectres, ce n'est pas rien... Mais comment voulez-vous que j'le sache aussi, elle ne parle pas, j'suis pas devin.
    - Bach... Ton défunt maître est véritablement parti trop tôt... Avec lui au moins, un véritable lien existait entre l'armure et son porteur, un véritable contact, une véritable amitié. Rien de tout cela est présent avec toi, le simple fait que tu ne puisses pas ressentir ses émotions le prouvent. Tu ne traites pas ta Cloth comme il le faudrait. 
    - Et comment faudrait-il que je fasse, hein ! Je ne peux faire mieux, je suis en train de changer de comportement, mais ce lien dont vous me parlez, je ne vois pas comment l'obtenir. Mon maître ne m'en a jamais parlé !
    - Il y a des choses qu'il faut découvrir par soi-même... À tes débuts, ce lien était bien présent, il s'est pourtant effrité avec les années. Les armures ont une âme, Bach. Elles sont vivantes et une entente entre l'armure et son porteur renforcent ce dernier, mais également cette dernière. Cela va dans les deux sens, si l'un ignore l'autre, aveuglé par sa puissance qu'il est, il ne faut pas s'étonner que cette dernière s'en détache...
    - Je... Je comprends... Je dois arranger cela, je ne veux pas perdre ma Cloth, comment regagner sa confiance ? Comment tisser de nouveau le lien nous unissant ?
    - Ma confiance, tu l'as toujours Bach, bien que peu présente. Ce que tu es en train de faire dans le monde réel est ce qui retient la rupture totale de ce lien nous attachant l'un à l'autre. Va au bout de ton entreprise mon ami, je vais te prêter une fois de plus ma force, comme je le faisais lors de nos premiers jours ensemble. Tâche de ne pas me décevoir cette fois, tu n'auras pas de chance supplémentaire...
    - Que... ?! Merci, ma fidèle amie...


***

Retour à la réalité, j'ouvre les yeux et tente de me redresser. Une étrange énergie apaisante et chaleureuse submerge mon corps, semblant me redonner des forces. Mon armure... elle est venue d'elle-même recouvrir mon corps, m'offrir son soutien. Perturbé psychologiquement depuis cet entretien avec cette dernière, ma main vint se poser sur le trou béant au niveau de mon torse. Tant de souffrance qu'elle a endurée par ma faute... Plus jamais cela ! Mon énergie cosmique explosa à nouveau, l'énergie déployait si aisément me surpris, nous semblions fusionner pour de bon. Poussant un long hurlement, je concentrais mon Cosmos avant de l'expulser brutalement, ce dernier prenant la forme de mon totem. La charge que ce dernier attribua aux nombreux rochers sur sa trajectoire fut redoutable. Nous étions prêts, à présent... Un changement venait de s'opérer tant au niveau de mon énergie cosmique, que sur ma propre personne ainsi que le lien m'unissant à mon armure.

Citation :
Post Repos 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
 

[Changement de Deck] Apprendre de ses erreurs. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comprendre et avancer [Changement deck Orpheus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser