Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap27%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap33%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap11%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap17%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap6%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_lcap6%.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 1:14

:: Du poison au Poisson en passant par la Lumière. :.

Pressentiment, intuition ? Ces derniers temps, il fallait croire que l’intuition de la demoiselle faisait bien des choses… Était ce une étrange méthode qu’avait choisie la vie pour lui signifier qu’elle était bel et bien une femme désormais ? Elle n’aurait su le dire.
Toujours était il que rétablie désormais, la demoiselle de l’Aigle ne manquait jamais une occasion d’arpenter le mont d’Athena, et d’en découvrir les moindres recoins. Malgré les dires du chevalier des Gémeaux, qu’elle n’oubliait pas, il lui tenait toujours un peu à cœur de connaitre son « territoire ». C’était dans sa nature, tout simplement… Et aussi sa manière de se sentir bien en un lieu, de retrouver des forces, d’être en paix avec elle-même. Finalement, ces ballades étaient un peu son échappatoire, et un besoin pour l’Aigle. Tout comme un oiseau avait besoin de déployer ses ailes pour sillonner les cieux… Chose qu'elle allait faire de manière imminente.


Souvent déjà, Blood c’était approchée de la maison du poisson. Dernier temple avant celui d’Arsiesys, il était aussi le plus difficile à passer, en raison de la protection qui l’entourait. Pourtant, cette protection semblait toute innocente… Mais il ne fallait pas la sous estimer : sous couvert de ce magnifique jardin de rosier se cachait un poison cruel.
La jeune femme, fascinée par ses plantes à la beauté sans pareille n’avait pu s’empêcher d’en relever déjà régulièrement le défis. Elle aimait à pouvoir circuler librement malgré les maisonnées qui jonchaient d’obstacles la montée vers la demeure du Grand Pope, et il lui avait tout de suite fallu être capable de passer la maison du poisson envers et contre tout. Et à vrai dire, elle avait bien vite trouvé le moyen : ses pouvoirs semblaient tout prédestinés pour contrer cet obstacle. Sa cage de vent, dont elle usait au combat, l’isolait parfaitement et sans difficulté du poison qui régnait dans les airs. Après tout, il s’agissait d’une odeur, quelque chose qui flottait dans l’atmosphère au gré du vent… Et il se trouvait que le vent, c’était bien l’élément que maitrisait plus que tout autre la jeune femme. Alors repousser les effluves, elle le faisait sans même avoir a bouger le petit doigt.

Ce jour là il faisait chaud, et elle ne savais pas trop pourquoi elle s’était aventurée si loin en haut des marches infernales. Mais il fallait croire que cela ne fut pas hasardeux… Blood avait eu vent de la disparition du précédent porteur de l’armure des poissons, et ne s’était pas attendue a rencontrer âme qui vive en ces lieux. Alors autant dire que sa surprise fut grande lorsque, s’approchant entourée de vents protecteurs, elle aperçut soudain quelqu’un étalé au sol, et portant la noble parure !
Aussitôt, l’Aigle se précipita vers la silhouette inconsciente. Il s’agissait… d’un jeune… homme. Lui semblât-il. Au visage très efféminé et au corps fin, assez freluquet et d’apparence juvénile. Sa longue chevelure d’un blond pâle cascadait le long des marches blanches du temple, et son corps était enserré, cela ne faisait pas de doute, par l’armure d’or du poisson. La jeune femme eut le réflexe immédiat d’entourer cette étrange apparition de sa protection de vent, et de porter sa main à la sienne. Avec son cosmos, même si elle était surtout habile dans les soins portés sur sa propre personne, elle devait pouvoir le ramener a lui. Sans une once d’hésitation, Blood fit couler son cosmos d’un bleu nocturne vers l’inconnu endormi.
    - Si vous m’entendez, essayez d’ouvrir les yeux ou de serrer ma main...
Elle ne savait pas exactement qu’elle était la dangerosité exacte du poison des rosiers, d’où son inquiétude. Mais malgré ses priorités, les questions s’imposaient d’elle-même et s’élevaient dans son esprit : qui était cette personne ? Comment était elle arrivée là, et s’était vu amenée a porter l’armure d’or … ? La jeune femme était quasiment certaine de ne l’avoir jamais vu au sanctuaire au par avant.


Dernière édition par Calyps le Lun 13 Fév - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:03

L'inconscience... Un monde bien étrange où les songes et les souvenirs se mélangent, se font et se défont en un chaos sans nom bien souvent fédérateur de migraines. Et maintenant, imaginez le même bordel lorsqu'il y a deux esprits qui mélangent le désordre interne.
Et alors que son corps éliminait les dernières traces du poison insidieux qui courrait le long de ses veines, Adrix erraient dans cet environnement imaginaire né de ses propres pensées. Et ce qu'il voyait était amplement suffisant pour qu'il s'interroge sur l'état de sa santé mentale. De cet univers où les lois de logique ne s'appliquaient guère, il croisait des cochons gigantesques chevauchant des créatures indescriptibles, des paysages inversés où la limite entre ciel et terre se fondaient en une horizon incertaine, où des oiseaux dansaient la polka sur fond de lambada en s'envoyant des slips. Et alors qu'une énorme divinité porcine armée d'une tasse de thé le toisait de toute son insolente majesté, un coup de pied dans son auguste arrière train le tira de sa contemplation.

-Allez ! Mais qu'est-ce que tu fiches, réveille toi enfin !


Il pourrait reconnaître ce kick entre mille. Eleonor... Ainsi son esprit embrumé par les effluves toxiques des roses était allé jusqu'à récréer son image parfaite dans l'une des parties les plus profondes de son esprit.

-Nan mais ça c'est PAS ton imagination. C'est moi qui vient te sortir de là.


-Ah ? Eh ! T'es dans ma section là ! Et ton inconscient à toi ?

-Ne vient pas fouiller dans les affaires privées d'une demoiselle...


-Et les miennes d'affaires privées hein ?

-Elles n'existent pas, fais toi une raison.


Mais avant que la conversation n'ait l'occasion de continuer davantage, une étrange énergie s'écoula dans son corps meurtri et sa chaleur apaisante résonna jusqu'ici. C'était une sensation agréable, un pouvoir à des lieux du pouvoir qu'il connaissait à Noland, ou même de tout ce que lui même était capable de produire. Il n'y percevait qu'une douceur attentive, ce n'était pas un pouvoir destiné à tuer, mais au contraire, à apaiser les maux de la chair et du cœur.

- Si vous m’entendez, essayez d’ouvrir les yeux ou de serrer ma main...

Cette voix c'était... c'était... celle de quelqu'un qu'il n'avait probablement jamais vu en fait. Ou alors peut être dans une de ces auberges qu'il avait visité le mois dernier, a moins que ce ne fut celle de la folle qui lui avait lancé un chat à la figure il y a deux semaines.
La main d'Adrix serra serra faiblement celle de Calyps alors qu'il revenait doucement à lui, extirpé du monde bizarre dont il était "prisonnier". Et alors qu'il reprenait des idées claires, il était de nouveau à même de réfléchir. Les souvenirs lui revenaient en flash, le poisson doré, les fleurs, sa révolte face aux vapeurs toxiques, tout.


Il arrive des moments dans la vie où un homme doit savoir s'arrêter et se poser cette éternelle question : Comment ai-je fais pour en arriver là ? Dans le cas d'Adrix, l'interrogation était on ne peut plus légitime... A quel moment de son existence sa vie avait-elle prit un virage suffisamment hasardeux pour qu'il se retrouve ainsi, partageant son corps avec sa jumelle, inconscient au sommet d'un escalier bardé de roses mortelles, soigné par une voix inconnue et revêtu d'une parure d'or fin d'où irradiait une puissance incommensurable ? Parmi toutes les destinées qui s'ouvraient à lui, pourtant né dans la caste des esclaves, quelle était la probabilité qu'il emprunte une voie pareille ? Les Dieux devaient vraiment avoir un sens de l'humour bien particulier, sans doute s'esclaffaient-ils devant l'innommable désordre qu'était son parcours.

Et en effet, que faisait-il ici ? Ou même avant toute chose, quel était cet endroit ? Depuis quand trouvait-on des jardins avec des plantes vertes psychopathes et des poisson dorés qui lévitent ? Il y avait beaucoup de questions, et il lui fallait des réponses.
Adrix ouvrit les yeux et se redressa, non sans mal, parvenant finalement à s'asseoir devant celle qui lui avait probablement épargné encore quelques heures de sieste involontaire. Il avait l'oeil morne d'un homme qui sort du lit, et le petit filet de bave qui coulait de sa bouche ne venait en rien contredire cette idée.

-Euh.... Salutation, je suppose.


La personne qui se trouvait devant lui était une femme, et une très belle femme d'après ce qu'il pouvait voir, bien qu'une certaine voix dans sa tête contredise immédiatement cette dernière affirmation. Il n'aurait su lui donner avec précision un âge, mais la maturité de ses traits, alliés à leur finesse, faisait d'elle une femme bien plus qu'une fille. Ironiquement sa chevelure d'ébène contrastait avec celle du jeune homme qui arborait les teintes exactement opposées. C'est seulement à cette pensée qu'il remarqua qu'il avait quelque chose d'autre que ses vêtements de lin sur le dos. Accessoire inattendu, une épaisse armure aussi dorée que sa masse capillaire venait de s'ajouter à sa garde robe de son propre chef... a sa grande surprise.

-Eh ? Mais qu'est-ce que c'est ce machin que je porte ?!


Son manque de savoir vivre le rappela à l'ordre.

-Ah ! Ex... excusez moi, je ne me suis présenté. Je suis Adrix, je vous remercie de m'avoir secouru, je ne sais pas ce qui me serait arrivé si vous n'étiez pas passé par là. Désolé d'être direct mais... Qui êtes vous ? Et quel est cet endroit bizarre où les parterres de fleurs essaient de vous tuer ? Et vous n'auriez pas vu un poisson doré géant magique et qui vole passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:49

Doucement, la jeune femme sentit la main de l’inconnu se resserrer sur la sienne… Le soulagement la prit. Le poison ne semblait pas avoir trop sévèrement agit sur la jeune personne, et elle retrouvait ainsi petit à petit conscience. Ce serait bien sur le meilleur moyen d’en savoir d’avantage sur son identité et les circonstances de l’arrivée en ces lieux.

Vint le moment, ou comme une personne que l’on extirpes d’un profond sommeil l’androgyne se redressa, tentant visiblement de retrouver un peu ses esprits. Lors de leur ouverture, Blood avait scruté avec attention les prunelles ambrées qui s’étaient révélées à elle : et il lui semblait bien vite y avoir décelé de l’incompréhension, et foule de questions. Aussi sentait-elle qu’avant d’obtenir des réponses, elle allait très certainement avoir à en donner.
Les instants qui suivirent confirmèrent cette pensée. Visiblement, le concerné ne savait même pas quelle était cette armure qu’il portait, et sans doute tout aussi peu ce qu’impliquait de ce fait son port. Calyps sentait qu’il en allait de son devoir de l’éclairer a ce sujet… Et il lui en donnait bien assez vite l’occasion, la bombardant bien vite de questions. Un peu étrangement tournées certes, mais pas très différentes pour autant que ce a quoi s’attendait évidemment l’Aigle. Elle lui sourit.
    - Enchantée Adrix, je me nomme Calyps. Tu te trouves en Grèce, non loin d’Athènes, sur le territoire sacré de la déesse Athena. Je suis la Sainte de l’Aigle, et l’armure que tu portes semble signifier que l’Armure d’Or du Poisson t’a choisie. Son ancien propriétaire, qui avait fait pousser ces roses toxiques, a disparu il y a peu laissant sa place vacante, et il semblerait que le sort t’a choisit pour le remplacer...
Elle avait parlé doucement, tachant de s’exprimer distinctement et clairement, marquant des pose en s’assurant qu’il semblait suivre sans trop de mal. Après tout, il sortait tout juste d’un sommeil qui aurait peut être même lui être fatal. D’autant qu’elle n’avait strictement aucune idée de quelles étaient ses connaissances… Outre les questions qu’il lui avait posé dans sa semi conscience, connaissait il l’ordre des chevaliers d’Athena, avait il la moindre idée de ce que sa parure pouvait représenter ? Il fallait qu’il sache toute l’ampleur que ce simple port avait sur sa vie, sa destinée, ses obligations…

Il fallait qu’elle n’omette rien et qu’elle y aille doucement. Douce et secourable, la demoiselle aidait celui dénommé Adrix a se maintenir, et préservait autour d’eux les protections de ses vents. Il était évident qu’il devait voir Arsiesys au plus vite…
Mais d’abord, lui laisser un peu le temps de reprendre ses esprits et d’assimiler ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. A sa place, elle aurait un sacré choc, pensât-elle… Il fallait dire que sa propre acquisition de l’armure de l’Aigle avait elle aussi été assez surprenante. Mais la, la situation semblait plus stupéfiante encore. Blood se sentit une certaine sympathie pour ce nouveau personnage…

    - Et dis moi Adrix, comment es tu arrivé la, toi … ?
Elle ne posât cette question qu’après avoir fait s’écouler un certain lab de temps, pour ne pas l’assaillir de suite. Mais après tout ce revers de la médaille était important aussi, et puis sa curiosité ne lui laisserait certainement pas de répits tant qu’elle n’aurait pas eu de réponse. Elle ne comptait donc pas se retenir d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:27

Adrix pouvait sentir le poison dans ses veines perdre en vigueur et en férocité au fur et à mesure qu'il reprenait des forces. Il n'aurait su dire si qui du cosmos de la jeune femme ou du sien combattait l'infection, mais l'un comme l'autre lui convenaient parfaitement. Ses membres engourdis récupéraient peu à peu leur chaleur alors que ses chairs se détendaient, sa vue un poil trouble retrouvait en netteté et il devenait presque capable d'aligner trois pensées logiques... logiques pour un Adrix tout du moins.
Ce maudit parterre fleuri avait été bien plus sournois qu'il ne l'avait envisagé ce qui, à sa décharge, s'expliquait aisément par la rareté certaine des roses psychopathes sur cette partie de la Méditerranée... Que serait-il advenu s'il avait succombé au parfum mortel ?.... Assassiné par des plantes, de toutes les façons risibles de rendre l'âme, celle là était plutôt bien placée. La phrase aurait été du plus bel effet sur sa tombe, il pouvait voir l'image d'ici "Ici gît Adrix, il est mort comme il a vécu : dans la stupidité".
Il pouvait être sûr qu'Eleonor ne lui aurait jamais pardonné l'humiliation et que, même dans l'autre monde, elle lui aurait fait passé un sale quart d'heure tel qu'il aurait plongé de lui même dans le puits de l'Enfer pour échapper à ses griffes.
En parlant de trépas, qu'est-ce qui arriverait à Eleonor si jamais il venait à succomber lui aussi ? Rejoindraient-ils le domaine d'Hadès ensembles ? Se retrouveraient-ils à errer, comme deux spectres privés de corps ? Ou pire, si jamais leurs âmes s'étaient rattachées aux plantes meurtrières hein ? Il aurait passé le reste de son existence à se concentrer sur sa photosynthèse et à maudire tous les animaux venus faire leurs besoins sur ses augustes pétales.

*Ironiquement, je t'imagine mal en fleur*

*Ca veut dire quoi ça ?*


*Rien rien...*


Mais revenons plutôt à la demoiselle qui lui avait tendu une main secourable au bout moment... enfin disons qui n'avait pas encore essayé de le tuer jusqu'à maintenant ce qui, comparé à la moyenne des individus que le blondinet avait l'habitude de rencontrer, était déjà un beau progrès. Et, non content d'avoir probablement sauvé la vie à "l'innocent" chevalier en herbe, elle avait même la générosité de répondre à ses innombrables interrogations. Comme quoi, il existait encore en Grèce des individus qui n'étaient pas obnubilés par la guerre, les dieux et toutes ces choses insensées qui avaient le chic d'enfanter conflits sur conflits.

- Enchantée Adrix, je me nomme Calyps. Tu te trouves en Grèce, non loin d’Athènes, sur le territoire sacré de la déesse Athena.

... Ou presque ! Un territoire sacré ? Athena, Deesse de la Guerre ? Si ces deux notions lui évoquaient à s'y méprendre aux histoires que lui rabâchait Noland, elles soulevaient d'autres questions. A commencer par la plus essentielle de toute : Quelle divinité, aussi saugrenue puisse-t-elle être, déciderait que le meilleur système de défense pour son auguste personne serait une armada de pétales assassins ? Un genre de lubie décorative peut être, la Protectrice d'Athènes aurait alors une vision esthétique des plus discutables, ou alors un humour très particulier, au choix. Décidant de remettre cette importante réflexion philosophique sur les goûts décoratifs des entités divines à plus tard, il préféra retenir la seule chose abordable et vraiment digne d'intérêt de cette phrase : La demoiselle s'appelait Calyps. Ca, il pouvait saisir, et c'était toujours plus utile de savoir à qui on était redevable que de savoir quel lieu saint on avait bien pu profaner accidentellement par sa seule présence.
Par mesure de précaution, il préférait laisser Eleonor en retrait. Tant qu'il ne serait pas à même de prévoir la réaction des gens d'ici face à sa véritable nature, la prudence restait de mise. Certaines populaces accueillaient en effet assez mal des individus soit disant "maudits" par le Dieu des Enfers, ou les fous, selon qu'on le croyait ou non.

- Je suis la Sainte de l’Aigle, et l’armure que tu portes semble signifier que l’Armure d’Or du Poisson t’a choisie.


*On est le nouveau Poisson... ?*

*Ca sonne comme une phrase qu'on entendrait au marché tu ne trouves pas ?*


*Il est frais mon poisson ! Il est frais ! Tout beau tout nouveau, arrivé ce matin du port !*

*Oui quelque chose comme ça*


Armure d'Or, Saint, Athéna... Se pouvait-il que les sornettes de Noland aient été autre chose que les contes d'un vieux dément que de trop nombreux coups sur la tête avaient fini par détraquer ? Si c'était le cas, alors il avait intérêt à se souvenir plus en détail du contenu de ses leçons. Hélas, Adrix n'avait jamais été vraiment attentif pendant ces discours, s'il avait dû retenir toutes les choses bizarres que son mentor lui avait expliqué, il serait encore à ses côtés en train de prendre des notes sur son carnet.

-Son ancien propriétaire, qui avait fait pousser ces roses toxiques, a disparu il y a peu laissant sa place vacante, et il semblerait que le sort t’a choisit pour le remplacer...

*Ah, coupable pour les roses trouvé, un mystère de résolu !*

Si une personne normale aurait sans douté été tétanisé face à tant de nouvelle assomantes, Adrix et Eleonor les accueillaient avec un flegme presque ironique. Ils avaient endurés tant de choses étranges au cours de leur brève existence que même les évènements les plus abracadabrants que ce monde avait à offrir leur paraissaient depuis tout à fait envisageables. A défaut d'autre chose, leur symbiose involontaire avait au moins le bénéfice de leur inculquer une ouverture d'esprit à toute épreuve.
Ce poisson qu'il avait poursuivi était donc bel et bien l'armure qu'il portait sur le dos en ce moment même. Il avait été choisi... Preuve supplémentaire, s'il en fallait encore, que les dieux avaient VRAIMENT un sens de l'humour bien à eux. Dans quel genre de destinée étrange lui et sa sœur étaient-ils embarqués maintenant, revêtus qu'ils étaient d'une "sainte relique" dévouée à une Déesse guerrière ? Il allait bien voir ce que les Moires avaient jugées amusants de tisser pour eux.... Ca l'occuperait.
Calyps l'aida à se relever, une aide qu'il accueillit volontiers. Si sa tête fonctionnait de nouveau à peu près correctement, ses muscles restaient paralysés par une tenace faiblesse que le poids de sa carapace extravagante n'aidait pas à soulager. Cette Calyps était décidément aussi attentionnée que douce pour venir ainsi en aide à quelqu'un dont elle ne connaissait guère plus que le nom. Pour le coup, ça changeait de l'habituelle "délicatesse féminine" auquel il avait droit...

*Pourquoi j'ai l'impression que tu penses une ânerie ?*

*N... non non, pas du tout, pourquoi ça ?*

Mais avant que le surgelé fraîchement nominé n'ait le temps de se dire qu'il devait penser moins fort, la Sainte de l'Aigle, comme elle se présentait, vola à son secours avec une question qui arrivait à point nommée.

- Et dis moi Adrix, comment es tu arrivé la, toi … ?

- J'ai sauté dans des latrines et j'ai fini dans un vase renversé dans le temple en bas de l'escalier.


Il avait répondu ça du tac au tac, aussi naturellement que s'il avait annoncé la météo. L'idée que les autres personnes soient un tantinet étrangères aux voyages dimensionnels inter-flaques d'eau ne lui effleura même pas l'esprit. C'était devenu pour lui si naturel qu'il avait perdu de vue le côté incroyable de cette capacité.
Son estomac gargouilla sa protestation. Frôler la mort par roses enragées, ça creuse l'appétit dit-on. Glissant une main dans la sacoche accrochée à sa ceinture, il en extirpa une pomme d'une bien belle couleur rouge qu'il croqua à pleine dent. Ah, ça, ça faisait du bien.

-*Crounch* Z'en voulez une ? J'en ai plein...

Avant de reprendre, la bouche encore dégoulinante de jus sucré et sans arrêt son goûter improvisé pour autant.

-Si j'ai bien compris votre histoire *Grounch*, j'ai été choisi par une des ces Armures d'Or portées par les protecteurs d'Athena. *Croc* Mais je me demande ce que vous allez faire de moi du coup... *Crac*

.... Et je commence à être à court d'onomatopées de croqueur de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21


Des douze maisons du Zodiaque, celle des Poissons était le dernier rempart avant la chambre du Pope. Cette proximité immédiate couplée à ses sens affûtés faisaient en sorte qu'Arsiesys puisse tout y voir comme s'il s'y trouvait. En d'autres termes, le Chevalier d'Or des Poissons occupait une place de choix sous le regard de son seigneur. Ce qui n'était pas d'une grande utilité depuis la disparition d'Aquillas, cela dit. Dernier tenant du titre en date, il avait disparu subitement et depuis, plus aucun signe de lui. Seule son armure avait retrouvé le chemin du Sanctuaire et réintégré son urne en attendant le jour où un nouveau porteur serait digne de la porter. Et à en juger par l'agitation qui régnait tout à coup dans le douzième temple, le Sagittaire aurait pu jurer que le moment était venu. Passé la surprise, c'est le soulagement qui s'imposa en maître. Être amputés d'une partie de leur force de frappe au moment critique n'était pas une perspective très réjouissante. Aussi était-il heureux que la Gold Cloth ait d'ores et déjà trouvé preneur. Néanmoins, il éprouvait également une part de culpabilité à s'en sentir apaisé car cela voulait aussi dire se satisfaire d'avoir un Saint de plus à envoyer sur le sentier de la guerre.

Hélas, les circonstances ne lui laissaient guère le choix, et ce nouvel élu – s'il ne s'y était pas trompé – devrait faire ses premières armes incessamment sous peu. Lui-même aurait préféré lui permettre de s'accoutumer à ce nouveau mode de vie, mais le climat de tension actuel ne leur en laisserait pas le temps. Dès lors que ces anomalies l'avaient tiré de son état de transe, le Grand Pope avait entrepris de descendre les marches menant à la maison suivante, non sans avoir au préalable coiffé le heaume qui le consacrait dans ses fonctions. Les amples pans de sa tunique noire prenaient des allures de suaires alors qu'il descendait les escaliers avec son habituelle grâce féline. Cette tenue n'était assurément pas pratique lors des déplacements, mais s'il en ressentait la moindre gêne celle-ci n'était guère apparente. Même sa démarche était silencieuse, le seul bruit audible à la ronde était le cliquetis des colifichets qu'il portait autour du cou. Même entré dans son proche périmètre, il n'eut nullement besoin de prendre ses précautions. Si lui-même pouvait être affecté par la barrière que constituait ce champ de roses, elle causerait plus de mal que de bien.

Malgré tout, il aimait apprécier leur beauté, leur couleur éclatante qui lui semblait plus vive à chaque fois qu'il y posait les yeux depuis son piédestal. La bouffée d'air frais offerte par ce trajet ne fit qu'ajouter à son bon plaisir : il avait tant eu à faire récemment qu'il en avait presque oublié que le ciel était bleu. Pouvoir s'aérer le corps et l'esprit lui ferait le plus grand bien, aussi ne pressa-t-il le pas à aucun moment. Que ses espoirs soient fondés ou s'avèrent n'être qu'une fausse alerte, il avait tout intérêt à profiter de cette escapade avant d'avoir à se cloîtrer à nouveau au sommet des marches. Entrer sans frapper était une infraction aux règles de politesse les plus élémentaires, mais aucun de ces temples antiques n'était muni de porte. Aussi haussa-t-il sa cosmo-énergie pour s'annoncer, sa présence magnanime ne tardant pas elle non plus à se faire sentir sous ce toit. Il s'efforça d'en doser l'émission pour n'incommoder personne, mais son aura demeurait un net cran au-dessus de tout ce que l'on pouvait trouver même parmi les Chevaliers d'Or. Sans doute était-ce la preuve incontestable que la place qu'il occupait n'était en rien usurpée. Les paroles qu'il était sur le point de prononcer auraient pu paraître autoritaire si sa voix n'avait pas été que douceur et charisme. Son éternel sourire aux lèvres, il se fit entendre, posant un oeil tant curieux que scrutateur sur cette scène insolite.
- Et bien. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'expliquer ce qui se trame ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:08


La jeune femme se satisfaisait de voir l’apparence efficacité de ses capacités… Elle parvenait de mieux en mieux à apporter des soins, et ce aussi aux autres visiblement. Par contre, autant dire que la réponse de l’androgyne des poissons laissa la jeune femme un peu déstabilisée. Une blague ? Du sérieux ? La forme de sa réponse était si improbable qu’elle ne savait si elle devait en rire ou s’en sentir vexée… Mais elle n’afficha finalement pas beaucoup d’émotion, et cette étrange répartie fut vite évincée.

Calyps déclina avec un sourire et un non merci délicat l’offre du jeune homme qui venait de se saisir d’un fruit pour reprendre des forces, affirmant qu’il n’était pas en reste. Et comme elle allait répondre à nouveau aux interrogations du nouveau venu, une aura chaleureuse se fit sentir dans son dos.
Cette aura, elle l’aurait rencontré entre milles, pour cela qu’elle était celle de celui qui l’avait recueillie, prit sous son aile, et qui même par son sang et son cosmos s’était uni a elle. Lorsque la demoiselle tourna la tête vers Arsiesys, son sourire très discrètement prit une teinte timide. Non seulement en raison de l’autorité qu’il représentait, mais aussi pour sa simple personne peut être. L’Aigle inclina légèrement la tête.

    - Bonjour Arsiesys. Je vous présente Adrix, qui …
A sauté dans une latrine pour atterrir dans la flaque d’un vase ? La jeune femme marqua un instant d’arrêt, totalement déboussolé face a ses paroles qui semblaient au combien absurde. Elle décida finalement d’abréger, ca valait mieux ainsi.
    - … semble avoir été choisit par la Cloth des Poissons pour endosser le rôle de chevalier d’Or.
Oui, c’était plus simple ainsi. Plus elliptique certes, mais plus simple. Moins étriqué, et malgré tout cela pouvait suffire. Le reste, le Sagittaire pouvait bien l’apprendre par lui-même s’il en formulait le désir. Dans son rôle de lien entre les deux figures masculines si différentes, ne serait ce que par leur tailles respectives, la demoiselle se tourna a nouveau vers Adrix, désignant le Gold a la chevelure azurée non sans un certain respect.
    - Adrix, je te présente Arsiesys, Grand Pope et porteur de la Cloth du Sagittaire, il est le chef des Saints et la voix de la déesse en son absence. En tant que porteur d’une armure, qui plus est d’Or, tu dois prêter allégeance a Athena et sa personne, afin d'agir en son nom et selon ses volontés.
Et elle n’emplissait pas trop mal son rôle, lui semblait-il. Un peu trop direct peut être… Mais il lui semblait bien faire, et autant se montrer claire d’emblée. Des questions, le nouveau venu en aurait certainement encore beaucoup, et elle s’efforcer de lui apporter autant qu’elle le pouvait, sans trop surcharger pour qu’il assimilât, des réponses.

Ceci dit, Calyps se tut pour laisser directement la parole aux deux concernés les présentations faites. Elle n’avait pas s’intercaler ou a jouer les interprètes, elle était même plus de trop qu’autre chose. Et pourtant… Quelque part elle avait envie de demeurer, ne serait ce qu’un peu. Depuis la réparation de son armure, elle n’avait croisé le Pope qu’a quelques petites reprises, furtivement, parfois échangé quelques mots mais sans plus. Alors quelque part, elle avait envie de profiter un peu de cette occasion, simplement un tout petit peu. Il était si occupé, c’était une chance de pouvoir le voir, souriant et charmant comme a son habitude, rassurant par son agréable présence…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.    .: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Du poison au Poisson en passant par la Lumière ~ xAdrix :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Description Maison du Poisson~
» Adrix - Gold Saint du Poisson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison des Poissons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser