Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap27%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap33%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap11%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap17%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap6%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_lcap6%Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:57

La citadelle des flammes infernales, c’était un lieu des plus intéressants. Peu d’hommes auraient pu croire qu’un tel endroit existe sur terre… Sur terre en effet car sous les mers jamais un lieu si lugubre n’aurait pu exister. Orpheus était parti s’entretenir seul avec le dénommé Ephtal. Sephios était un peu déçu par l’accueil, si le Légat pensait qu’il avait était accueilli en ami le Dragon des Mers avait quelque doute. Quel idiot aurait pu croire que le lieu où siégeait le cardinal de la Mort était son trône habituel… Non les Berserker avaient bien compris qu’il n’était pas de bon de dévoiler leur forteresse même au dit « allié ». Cléo était parti de son côté, il fallait croire qu’elle ne craignait rien cette fille… Après tout le général n’était pas son tuteur, qu’elle face ce que bon lui semblait. Quant à lui Sephios avait commencé à parcourir les lieux, l’esprit un peu ailleurs. Cette visite l’ennuyait quelque peu au final. Il se demandait même pourquoi le Légat l’avait fait venir après tout lui et sa misérable flûte s’en serait très bien sorti seul.

Au détour de couloir de la citadelle Sephios avait finir par quelque peu s’égarer, il faut dire aussi que tous les couloirs se ressemblaient dans le coin. Continuant sa route se disant qu’il finirait bien par croiser l’un de leur hôte, le Dragon des Mers se demanda pourquoi le Dieu de la guerre avait fini par se terrer dans un endroit si miteux… Certes à l’après des regards mais bien inconfortable tout de même. Avait-il était rabaissé par ses frères et sœurs de l’Olympe ? Le général se rendait compte à quel point il n’était que peut au fait de l’histoire des autres divinités, lui qui ne croyait qu’en le Dieu des Océans il s’était bien garder de se renseigner un peu sur les autres. Regardant un instant au tour de lui le général vit qu’il s’était vraiment éloigner de la salle où ils avaient été accueillis plus tôt. Il était arrivé dans un nouveau couloir qui ressemblait étrangement au précédent… Décidément le général n’était pas bon en repérage. Peut-être qu’il trouverait ici un Berserker à qui parler. L’endroit ne semblait pas vraiment gardé, en même temps qui garderait un lieu censé inconnu au ennemie ? Et où on se perd simplement en s’y baladant…

Les lieux semblaient vides, silencieux de toutes parts les murs le sol se ressemblait… C’était donc ça le Dédale, un endroit d’où on ressortait rarement c’est ce qu’il en avait entendu. Continuant son chemin espérant par chance revenir sur ses pas Sephios senti alors un étrange cosmos. « A qui peut bien appartenir un tel cosmos… un autre cardinal peut être… » Une étrange sensation envahissait le général semblable à celle qu’il ressentait lorsque la colère le submergeait… L’homme qui était ici était aussi belliqueux que lui il en était sûr à présent. Continuant d’avancer dans le couloir faiblement éclairé de flambeaux… flambeaux qui n’avaient cessés d’intriguer Sephios car leurs couleurs étaient pour le moins peu communes. Le lieu était de plus en plus froid, et on pouvait entendre les bottes de l’écaille du Dragon des Mers craquer la fine couche de glace qui se trouvait sous ses pieds. Ce Dédale était vraiment lugubre… seul un être tourmenté aurait pu résider ici. Et la présence de cette homme refroidissait drôlement l’atmosphère…

Alors qu’il était à présent à mi-chemin du guerrier qui se trouvait devant lui. Sephios distingua un homme, ou plutôt une masse qui se tenait au bout de cette dernière. Souriant le Dragon des Mers engagea la parole de son hôte.


-J’imagine que c’est ton Dédale… Ravi de faire ta connaissance, je suis le Dragon des Mers. J’étais avec le Légat en visite amical pour rencontrer le Prophète… Lorsque j’ai fini par me perdre ici. Il faut croire qu’il n’est pas aisé de se déplacer en ces lieux…

Sephios resta sur ces gardes, bien qu’il ait pour une fois employé la courtoisie et la politesse appuyant sur le fait d’une visite amical. Il était incapable de prédire la réaction de son interlocuteur. Et les Berserkers n’étais pas connu pour leur accueil chaleureux…


Dernière édition par Sephios le Ven 27 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Non non, mais là tu rêves... Pour que tu puisses arriver dans l'Antichambre des Flammes, il aurait fallu que déjà tu parviennes à retrouver ton chemin dans le dédale (qui se trouve avant les antichambres) et qui n'est pas chose aisée, car il arrive même parfois aux berserkers de s'y perdre... mais en plus que tu passes par les différentes antichambres, et pour passer les antichambres, il faut vaincre leur gardien (même principe que les temples chez Athéna). Donc te retrouver comme par hasard dans l'antichambre des flammes (troisième antichambre) sans le moindre souci, c'est mort et archi-mort ! Je déplace ce RP dans la zone correspondant au dédale, à toi d'arranger ton RP en conséquence.

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

L’antichambre des Flammes était devenue un lieu de ténèbres, constratant glacialement, à juste titre, avec son propre nom. Les flammèches bleutées du Cardinal de la Guerre n’étaient plus que de faibles lueurs timides perçant de leurs foyers alors que tout n’était qu’obscurité dès lors qu’on s’éloignait des parois de la pièce. Le silence était frappant alors que subsistait l’étrange impression, pour n’importe quel visiteur assez fou pour oser s’aventurer dans un tel endroit, d’entendre une sorte de souffle. Etait ce le souffle d’une personne ou bien était ce sifflement, ce va et vient, cette marée d’Eole d’ordinaire si peu silencieuse ? Si c’était bien un vent glacé que l’on croyait entendre, il demeurait tout la question ô combien tortueuse de sa source.

Nul besoin de tergiverser à l’éventuelle nécessité de mettre à part ses convictions et sa foi en la physique pour juger d’un détail aussi insignifiant si l’on considérait la détonation de Cosmos qui retentit, sourde et ténébreuse. L’onde de choc se propagea, telle la réaction provoquée par la chute d’une goutte d’eau dans une flaque, se répercutant contre les murs. Deux lueurs d’un bleu glacial surgirent dans la nuit, dont le miroitement et le scintillement n’était pas sans rappeler la danse fougueuse du feu le plus tranquille. Guerre s’était éveillé, lui qui s’isolait si souvent pour s’évader de son corps et s’aventurer sur un autre plan de conscience, usant pleinement des limites octroyées par son Cosmos. C’était par ce biais qu’il parvenait à prendre connaissance de tout ce qu’il se passait autour de lui, se repérant à l’énergie des personnes en présence, aussi distinguables que des lucioles dans la nuit.

Il s’avérait qu’une de ces lueurs s’étaient égarées, s’aventurant hors des limites qu’il convenait à un quelconque visiteur, qu’il soit un ami ou non. Ici, alors qu’ils subsistaient mêmes des frontières pouvant séparer les serviteurs d’Arès lui-même, un autre dévot ne pouvait décemment aller bien loin que de l’espace qui lui avait été désigné. Il n’y avait là aucune animosité, aucune haine, juste un constat et une fervente désapprobation de tout ce qui se rapportait à la transgression des règles. Les règles étaient à la base de bon nombre de choses, la Guerre pouvant s’obtenir le luxe de les suivre ou de les violer pour s’approprier la victoire. Le Cardinal était la seule entité pouvant s’adjuger un tel droit, dans les autres cas, il le ferait respecter.

Il n’y aurait de réprimande physique, du moins de sa propre initiative, pour des raisons évidentes de diplomatie. Un zèle absolu ne saurait être suffisant pour réduire à néant les efforts d’Ephtal dans son alliance avec Poséidon, aussi le général n’agirait pas en tant que le porteur de guerre qu’il était, mais simplement en tant qu’hôte dont il ne faut pas insulter l’hospitalité. C’est bien vrai après tout, ce n’est pas parce qu’on est invité chez un ami qu’il faut profiter de l’occasion pour profiter, fureter et fourrer son museau partout. Il s’agissait simplement de bienséance, Guerre était il au final un gentilhomme ?

Sa lourde armure virevolta autour de lui pour venir se juxtaposer avec une précision d’orfèvre contre sa carcasse massive, délestant dès lors une vague de Cosmos qui résonnait doucement contre le métal. Il saisit son épée tout aussi gargantuesque avant de s’aventurer à son tour dans ses sombres couloirs qu’il avait finit par connaitre comme sa poche. Même si ses intentions n’étaient pas vraiment belliqueuses, son humeur restait toutefois maussade, tel l’hôte froissé qu’il était. En témoignait sa démarche décharnée et son épée qui finit par racler le sol, ajoutant une sérieuse touche de sinistre aux allées et venues d’un tel personnage. La rencontre avec le fautif, qu’il soit perdu ou mal intentionné était imminente, et le Cosmos de ce dernier était tout sauf négligeable. Orpheus, le Légat de Poséidon, n’avait pas fait le déplacement sans hommes de confiance.

Il n’attenda pas de distinguer la silhouette de son vis-à-vis pour tendre sa lourde lame droit devant lui, dans une posture que l’on pouvait qualifier de défi, mais surtout de mise en garde. Le fils de Poséidon s’était présenté.

- Veuillez ne pas faire un pas de plus, Dragon des Mers, vous vous êtes aventuré bien plus loin que vous ne l’auriez dû. Je suis Guerre, Cardinal du même nom et Général de l’Armée des Flammes. Si vous êtes réellement égaré, je vous raccompagnerais en lieu sûr.

« Lieu sûr » n’était bien sûr pas le terme le plus approprié, on n’était pas en plein milieu d’un coupe gorge, mais il suffisait amplement à signaler que la présence du Dragon des Mers en ces lieux n’était pas des plus indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:51

L’homme qui se tenait devant lui était donc le Cardinal de la Guerre… Voilà qui justifiait un tel cosmos. Apparemment le Dragon des Mers c’était aventuré un peu loin, et au désagrément de son interlocuteur il fallait croire. Ce lieu ne ressemblait à rien de toute évidence il n’était pas nécessaire de continuer à le visiter… Surtout sans y être invité. Cette homme imposant, lui proposait de le raccompagner s’il c’était vraiment perdu. Pourquoi diable Sephios aurait-il menti à ce sujet ? Il était impossible de se repérer ici qui ne se serait pas perdu. De plus les lieux était sombre et se ressemblait tous. De toute évidence le général aurait eu besoin d’un guide pour en ressortir c’était presque sur.

Mais la vrai question que se posait Sephios c’est d’où venait ce Cardinal… Il était clair que les deux hommes n’arrivaient pas du tout du même endroit. Donc il y avait encore des endroits cachés dans les recoins de cette maudite citadelle. Mais le Légat avait était clair, pas de vague durant leur visite. Il était donc temps pour le marina de se faire raccompagner sans histoire. Mais une petite conversation avec le géant ne l’aurait pas dérangé. Sephios avança d’un pas et sa squale résonna sur le sol de pierre. Il fit un sourire à son interlocuteur avant de lui répondre.


-Très bien cher hôte je ne ferais pas un pas de plus… Je suis ravi de croisé un Cardinal tel que vous dans ces lieux… plutôt lugubre si je puis me permettre. Il est vrai que dans ma balade… je me suis peut être aventuré un peu loin. Il faut dire que les limites n’étaient… pas vraiment visibles. Mais comme je me suis en effet égaré je serais ravi de me voir raccompagner par vous…

Sephios avait comme à son habitude prise un ton calme face à un inconnu dont il ne connaissait rien, ni la puissance, ni les intentions. Mais lorsqu’on voyait un homme trainé un épée au moins aussi lourd que le général ça ne m’étais pas vraiment en confiance… De plus un point restait encore flou pour le Dragon des Mers, comment l’avait-il trouvé si facilement ? Lui qui cherchait des cosmos énergies depuis son arrivé ne sentait personne et cette homme semblait l’avoir trouvé comme s’il savait ou chercher.

Bien qu’il n’aurait jamais la réponse à cette question le général essaya de gravé en mémoire le plus de choses de se qu’il avait pu voir de sa visite. Même s’il était allié aujourd’hui rien ne disait qu’il ne serait pas ennemi demain. Il était tout de même temps de rebrousser chemin, le Légat aurait surement bientôt fini son entrevu et il ne s’éterniserait pas ici. Le cardinal toujours face à lui Sephios fit un bref geste de la main pour lui indiquer qu’il était prêt à le suivre sans discuter d’avantage. Après tout ici il n’était qu’un invité, il n’avait nullement le statue de discuter un ordre d’un des quatre cardinal de Arès.


-Je vous suis donc… Guerre. Vous serrez plus à même de me raccompagner en prenant la tête de la marche je suppose ? Peut être pourrions nous faire connaissance en chemin ? Après tout… mieux vaut connaître un peu ses alliés… afin de mieux combattre à leur côté… qu’en dites vous ?

Cette question était bien sur un peu rhétorique… Mais la réponse du Cardinal lui en dirait long sur sa façon de penser. Sephios ne doutait pas que tout les Berserkers ne devaient pas forcément les considérer comme des alliés. Bien qu’ils obéissent tous au Prophète comme lui même obéissait au Légat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

Guerre laissa plâner le silence une minute ou deux le temps de jauger son interlocuteur. Libre à ce dernier de s’en sentir mal à l’aise ou pas. Le zèle était peut être ridicule, l’air « chien de garde » un peu trop excessif, mais il était des principes avec lequel le Cardinal refusait de jouer. Celui-ci en faisait partie. Les mimiques, les attitudes, le sourire, le ton « plaisant », tout les indicateurs semblaient témoigner de la bonne foi du Marina mais Guerre était de nature méfiante. Ce ne fut qu’au bout de quelques instants qu’il consentit enfin à relâcher sa garde. Les épaules du géant de fer s’affaissèrent et la pointe de sa lame visait à présent le sol.

- Soit, Dragon des Mers, mais soit vous marcherez devant moi, soit nous marcherons côte à côte.

Il attendit que son interlocuteur fasse le premier pas pour se mettre en marche à son tour. Ils marchèrent en silence pendant quelques temps, au gré du flamboiement régulier des torches disposées le long de murs de granit, peinant à éclairer les corridors de la citadelle. Le Cardinal bifurquait encore et encore dans un dédale qu’il semblait visiblement connaitre comme sa poche. Finalement, il lâcha un mot, suivi rapidement de beaucoup d’autres.

- Oui. Bien sûr, connaitre son allié ne peut être qu’un avantage au combat, il y a bien sûr la connaissance du soldat, qu’elle soit d’un point de vue martial ou bien stratégique afin de connaitre les points forts et faibles de chacun. Au final, tout l’art du combat en groupe revient à tirer parti du meilleur de chacun, en cumulant les points forts et en comblant les lacunes de chacun. Parades, tempérament, tout est bon à prendre. Mais, il faut également connaître la personne, pour entrer en confiance avec elle, sinon personne n’osera jamais offrir son dos à son allié. C’est là peut être la partie la plus fastidieuse, où il faut subir les récits parfois absolument ennuyeux d’une vie de raté, mais dont l’écoute attentive pourrait vous faire passer comme un compagnon apprécié. Ensuite, quant à être honnête ou inventer une vie absolument factice, chacun fait ses propres choix, seul importe la finalité.

Il fit une pause.

- Mais … Il y a cette part de surprise, d’imprévu, qu’il appartient également de cultiver. Si l’on connait trop bien l’homme avec lequel l’on combat, alors inconsciemment on se repose sur lui, on compte sur son épée et on se retranche derrière son bouclier, pour finalement sombrer dans la médiocrité. On se laisse asseoir sur nos acquis tout en oubliant que l’on est soi-même un rouage d’un si beau mécanisme. De plus, connaitre les points forts de son allié entraine bien souvent à les offrir à son adversaire, d’une manière ou d’une autre, soit parce qu’il les remarquera par votre volonté de créer des pièges ou des ouvertures ; soit, parce qu’en péchant par excès de confiance, il ne sera plus là au moment précis où vous aurez besoin de lui, comptant sur les 999 autres cas identiques que vous auriez traversé auparavant.

Le bruit des pas se fit réentendre à nouveau pendant un moment :

- Finalement, rares sont les récits où les alliés restent amis durant toute une vie, il finira par arriver que l’un trahisse l’autre, pour quelques raison que ce soit et à ce moment précis … toute la connaissance de l’un au sujet de l’autre sera le pire cauchemar de ce dernier. A connaitre parfaitement quelqu’un, on sait exactement quel stratégie tisser, quel point faible utiliser, quel point fort parer et quelle réaction anticiper … Au final, tout devient plus léthal, plus mortel … Mais c’est peut être cela qui contribue à un état de sublime rarement atteint dans l’Univers …

Sous son heaume, un sourire s’était étiré sur son visage. Au bout de ce dernier couloir, plus long que tout ceux franchis auparavant, se découpait un obscurité plus ténébreuse que n’importe quel autre carrefour : c’était ici que l’on débouchait sur l’une des pièces principales, à partir de là, difficile de perdre son chemin.

HRP : Fin de RP pour ma part (vu en MP) tu es libre de conclure et partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Sephios regarda un instant le cardinal avec une étrange curiosité, ce dernier était la devant lui silencieux. Il n’avait pas l’air très commode, peut être ne voyait-il que rarement des gens ici dans ce dédale. Sephios ce santé analysé comme si Guerre vérifiait qu’il ne s’était pas joué de lui. Bien entendu Sephios n’avait aucune de raison de faire cela… Mais on était jamais trop prudent le Légat lui même aurait faire de même au Sanctuaire Sous Marin. Le Cardinal fini alors par briser le silence, visiblement il était fin prêt à raccompagner le général. Passer devant, drôle d’idée mieux valait-il qu’il soit cote à cote afin de pouvoir discuter.

-Je marcherais à vos côtés si cela ne vous dérange pas Cardinal de la Guerre, comme vous j’ai un peu de mal à marcher lorsqu’un individu ce trouve derrière moi.

Marchant d’un pas souple, Sephios vit à quel point le Cardinal connaissait bien les lieux il tournait et marché sans même hésiter dans la direction à prendre. Alors que pour le Dragon des Mers chacun des couloirs ressemblait au précédent. C’est après un court silence que le Cardinal fini par prendre la parole. Et il fallait le dire il ne faisait pas les choses à moitié. Lui qui n’avait pas lâché un mot jusqu'à la était devenu un moulin à parole. Cependant Sephios n’en perdit pas une miette il était temps pour lui de juger de la valeur de son interlocuteur. Sa façon de parler, de penser lui dirait tellement de chose ce qui serait bientôt un allié sur le champ de batail.

-Il est vrai qu’il n’ait pas aisé de connaître un allié et pourtant comme vous l’avez vous même dit il est fort plaisant de savoir de quoi est capable ce dernier lors d’un combat. Vous parlez de récit ennuyeux peut être parlez vous de vous même ? Pour m’a part je trouve que chaque récit à sa part d’intérêt. L’histoire d’une personne influence toujours son comportement, ça réaction ou encore même ça pensé. Et quand bien même ce récit serait-il trop long… il n’est toujours que trop bon de l’écouter jusqu’au bout. Je pense que s’inventer une vie revient d’abord à ne pas avoir confiance en soit… Je préférerais autant ne pas raconter mon histoire au lieu d’en inventer une. De toutes les manières je ne suis pas un grand parleur… J’aurais bien du mal à pratiquer un tel exercice.

Sephios était un peu perplexe par les phrase prononcer par Guerre, il semblait que se dernier n’ait qu’une confiance limiter en les gens, et pourtant au fur et à mesure que ce dernier parlait ; le Dragon des Mers savait que cette homme serait un allié d’exception. Car si il n’était pas aisé d’avoir sa confiance le Général sentait qu’on pouvait compter sur cet homme. C’était un sentiment qui le réconfortait ainsi se disait-il qu’il n’était pas venu pour rien.

-Je pense que le fait de trop bien connaître une personne peut aussi créer une alchimie unique entre les deux êtres. Une complicité une facilité d’action. Il est toujours agréable d’être capable d’agir en duo sans même prononcer un mot à son coéquipier. Il est regrettable en revanche de ce dire qu’on peut se reposer sur lui… On ne combat jamais que pour soit même et se donner à fond dans ce sens et normal. Peut être y a t-il du vécu dans vos mots Cardinal Guerre. Mais je reconnais ne pas avoir tout à fait la même définition d’un allié, pour moi un allié c’est un plus afin d’asséner un coup mortel à l’ennemie, mais en aucun car ce dernier pourrais être mon bouclier… Et encore moins mon épée je suis ma propre épée, et c’est ce qui fait de moi ce que je suis. Le simple fait de combattre à vos côtés par exemple n’y changerait rien. Vous ne feriez que gagner un puissant dragon protecteur comme destructeur… Et pour ma part j’aurais l’un des puissants Cardinal d’Arès pour me soutenir. Le tout dans le but d’une plus grande efficacité et nous l’inverse.

Continuant de marcher à côté de Guerre, Sephios écouta la fin de son discourt. Discourt qui c’était avérer plutôt enrichissant. Il était intéressant de voir comme deux hommes au origine et au but différent pouvait partager un point de vu.

- Certes il est rare qu’un allié devienne un ami… comme il est encore plus rare qu’un ami le reste pour la vie. Mais le simple fait que cela soit envisageable et déjà bénéfique en soit… Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir Cardinal de la Guerre… Je sais seulement qu’un jour nous combattrons côte à côte et que ce jour la notre efficacité s’en verra décupler. Et si notre destin est de devenir ami… alors les Dieux s’en chargerons je n’ai aucune crainte à ce sujet.

Sephios rendit à Guerre le sourire que ce dernier lui avait adressé, il était temps pour le général de rejoindre son Légat afin de rentrer à sanctuaire sous Marin.


-Merci d’avoir pris la peine de me raccompagné Cardinal… c’est tout à votre honneur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Contenu sponsorisé
Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]   Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un Cardinal [Pv Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06. Guerre des Factions
» Enfin... [PV Guerre]
» De retour... [Guerre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser