Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap27%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap33%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap11%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap17%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap6%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_lcap6%Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Retrouver son sauveur [PV Ajay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:00

Le pilier de l'Océan Indien se présentait devant le jeune homme à la chevelure blonde. Depuis quand n'avait-il pas vu ce lieu? Cela allait bientôt faire dix ans qu'il n'était pas retourné ici. dix années qu'il avait quitté l'enseignement d'Ajay Barindra le protecteur de ce pilier. Ajay Barindra était le Général du Chrysaor, l'une des plus hautes places dans l'armée du Seigneur des Océans, et c'était à cet homme que le jeune Arion devait la vie. Ajay Barindra l'avait sauvé des flots il y a maintenant dix ans. Arion aurait pu dire qu'il s'en souvenait comme si c'était hier mais non le temps avait lavé ses souvenirs, en grandissant la mémoire devient sélective et occulte certaine chose. C'était le cas pour cet événement, il se souvenait de la nuit et de la mer pendant son naufrage mais rien a propos de son sauvetage, peut être que cela valait mieux pour lui, après tout il avait mourir par la chose qu'il servait. Le Général du Chrysaor l'avait donc sauvé de la noyade et une fois rétabli le jeune fils de pêcheur s'était mis en tête de devenir un combattant de Poséidon tout comme lui et donc il suivit son entrainement. Mais un an après Ajay perdit son fils et avec cela l'envie de combattre pour l'Empereur des Mers et il se retira du monde du combat. Arion le vit alors sortir de sa vie ainsi...

Dix ans avait passé, et Arion était désormais un soldat accompli, la preuve en était la scale qu'il portait maintenant, la Scale de la Sterne celle que portait son père. Il avait entendu peu de temps après son obtention que l'ancien Général du Chrysaor était revenu prendre sa fonction, nul doute pour Arion qu'il s'agissait d'Ajay Barindra l'homme qu'il l'avait sauvé. Il s'était donc dirigé vers le Pilier de l'Océan Indien. Une fois arrivé il sentit un cosmos, il ne se rappelait pas s'il s'agissait du sien ou non, mais bientôt une silhouette se dessina, l'homme avait vieilli, ses cheveux était blanc mais nul doute qu'il s'agissait de lui, d'Ajay. Arion le salua.

_ Je suis heureux de vous revoir maître Ajay. Cela fait si longtemps... Ah je pense... Vous ne devez pas vous souvenir de moi, je suis Arion, la jeune tête de pioche que vous avez sauvé il y a dix ans.


Il éclata de rire, il y avait plein de malice dans son regard mais derrière cela il y avait de la joie, la joie de retrouver son sauveur et son premier maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:14

Il est des fois où de simples geste, de simples actes change le destin d’une personne. IL est des fois où ces gestes sont plus conséquents. Au cours de l’une de ses missions sur la terre ferme, à son retour plus précisément, Ajay avait été le témoin d’une noyade. Un simple enfant à l’époque et le général n’avait pas hésité à venir le secourir. Dire que depuis le garçon était sortit de son esprit était un euphémisme mais aussi quelque chose de faux. La vie passant et plus particulièrement son exil endeuillé avait exclus le Barindra de nombreuses choses. Il s’était volontairement coupé du monde des vivants.

Son retour depuis quelques semaines avait été douloureux mais avait également été un soulagement. Comme un retour à chez soi, là où l’on appartenait. Comme souvent, le jour où il revit le jeune garçon, Ajay se tenait en haut des marches menant à son pilier. Bien entendu, il ne le reconnu pas de prime abords. Le garçon c’était transformé en jeune homme. Mieux que ça, il s’était transformé en guerrier. Même lorsqu’il révéla son prénom, le vieil homme du chercher dans ses nombreux souvenirs pour y retrouver trace. La surprise se peignit facilement sur son visage quand il replaça le petit noyé sur les traits du marina devant lui.

-Bonjour Arion. Je t’avouerais que j’ai en effet eu du mal à me souvenir de toi.

Alors même qu’il acceptait la présence du jeune homme, Ajay avait du mal. S’il avait été surpris de retrouver Sephios au grade de général, au moins l’avait-il connus presque adulte. La différence entre le jeune Arion et celui-ci le laissais pantois. Le porteur de la Chrysaor eut un petit sourire tandis qu’il serrait le poignet du nouveau guerrier.

-Enfin, je ne dois pas non plus ressemblé à celui de tes souvenirs. Le temps est cruel pour les personnes âgées.

L’œil d’Ajay examina l’armure porté par le jeune homme avec attention. Une attention méticuleuse, professionnel de celui qui avait passé huit ans à ne s’occuper que de réparer les armures des marinas. Un sourire satisfait termina l’analyse.

-Je vois que tu porte une des scales de notre seigneur, celle de la sterne si je ne me trompe pas ? Je l’ai eu entre les mains à plusieurs reprises durant ma retraite. Je suis heureux qu’elle soit désormais l’équipière d’un jeune homme valeureux comme toi. Sois le bienvenu dans mes quartiers Marina.

Le général attrapa fermement le poignet du soldat, lui témoignant, enfin, sa reconnaissance. Il l’acceptait en tant que tel et délaissait l’enfant perdu, noyé. Il avait énormément grandis et malgré les années, cela ne semblait ne s’être passé qu’en un battement de cil pour le vieil homme. Un des ennuis de l’âge. Les années finissent par se confondre en une période de temps assez vague.

-Alors dis-moi, comment as-tu trouvé ton chemin vers cet oiseau marin ? Il s’agit d'un type de scale assez rare dans l’armée de Poséidon…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:02

L'homme en face de lui, son sauveur l'avait finalement reconnu. Il est vrai qu'il devait en avoir sauvé ou entrainé des personnes, surement des dizaines et des dizaines même. Mais lorsque l'homme d'âge mûr le salua avec fierté comme un véritable guerrier, Arion ne peut qu'en être rempli d'honneur et de joie. Un large sourire accompagna le geste de son bras et il serra celui du Général du Chrysaor avec toute la fierté que cela créait.

_ Effectivement je porte bien la Scale de la Sterne. Votre oeil de connaisseur ne peut que reconnaitre une Scale qui a surement du passer entre vos mains de forgeron. C'est bien cela non? Quand vous avez arrêtez mon entrainement vous êtes devenu réparateur à ce qu'on m'a raconté? Mais vous voila revenu parmi nous, à votre place. On ne peut que se sentir confiant avec vous dans nos rangs pour les prochaines batailles!

Il aurait presque pu mettre l'une de ses ailes en gage, tellement il était sûr que son ancien maître lui demanderait de lui citer son parcours depuis leur séparation. Même s'il devait passer par la mort de son père dans son récit, il l'entreprit comme le demandé son Général. Il fit quelques pas avant de commencer puis sauta sur un gros corail pour s'y assoir. Faisant la mou un moment, il regarda le ciel d'eau au dessus de lui. C'était un jour pareil qu'il se rendit compte qu'il vivrait désormais sous l'eau. Il se racla la gorge, sourit à pleine dans à dents; son regard espiègle en direction de l'homme aus cheveux blancs et commença sa tirade biographique.

_ Après votre départ, on m'a amené à un camp d'entrainement qui était dirigé par l'ancien porteur de ma Scale, Talos. Heureux bonheur pour moi, cet homme n'était que mon père disparu en mer des années auparavant. Mais en 445, mon père fut tué au combat contre des Oracles et après ses funérailles, mon entrainement fut pris en main par Laride, le Marina du Goéland. Je partis m'entrainer sur une île de la Méditerranée et quatre ans après me voila, porteur de la Scale de mon père. Au passage Laride a rendu sa Scale, il a décidé de s'occuper simplement des jeunes recrues. Et voila! C'était mon histoire! Et vous Ajay? Vous avait fait quoi? Enfin quoi d'autres que réparer les Scales?

Il souriait toujours, ses yeux bleux plongés dans ceux de son ainé, son ancien maître, son supérieur. Il se releva de son corail et s'étendit, on entendit craquer certaines articulations. Il bailla d'une façon pas du tout poli et se mit à ricaner. Après tout il n'était encore qu'un grand gamin, mais c'était tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 4:41

Sans un mot, presque sans un mouvement, Ajay écouta le jeune homme raconté brièvement sa vie depuis ses jeunes années. Depuis qu’il n’était qu’un gamin au jeune homme, marina qui se tenait devant lui. Quand vient son tour de parler, de révéler les raisons de leurs éloignements, pourtant, il continua à garder ses lèvres scellées. Récemment, il avait plongé dans son deuil, pour conter l’histoire de son fils et le sienne à Ekydena. La scale de la murène qu’elle portait y était pour beaucoup. Ce faisant, il savait faire un grands pas en avant dans son acceptation de la mort de son enfant. Malheureusement, cela avait ravivé des blessures enfouies voila de longue années. Aujourd’hui, il se sentait encore trop à fleur de peau, trop sujet à la perdition pour entamer de nouveau ce chemin.

-Ce n’est pas contre toi Arion mais je vais garder cette période de ma vie pour moi-même.

Le regard plus triste du général partit dans le vague quelques instants, son jeune fils prenant place dans son esprit à la place de la sterne des jours présents. Ses paupières se fermèrent pour chérir se souvenir, le graver dans sa mémoire. Plus rasséréné, le rythme de son cœur bâtant de nouveau normalement après le petit excès quelques secondes plus tôt, Ajay banda sa résolution alors qu’il amenuisait la distance entre deux. Il observait le jeune homme s’étirant, son armure le révélant comme un soldat de Neptune d’un œil neuf. Ni celui du vieil homme, ni celui du réparateur mais bien celui du général.

Un sourire confiant vint trouver sa place sur le bas de son visage. Il avait bien noté la fierté qu’avait ressentie Arion quand il lui avait adressé ses salutations martiales. Se détournant légèrement du jeune homme, le Barindra semblait tourner vers son pilier. Pourtant, ses yeux semblaient vagues, comme voyant plus loin.

-Te voici donc Marina de Poséidon. En tant que tel, tu va devoir connaitre les affres de la guerre, la perte et la détresse qu’elle engendre. S’il y a honneur à servir notre Dieu, il n’y en a aucun à combattre. Infliger souffrance inutile n’est qu’aberration. Pourtant, il faut connaitre ses forces et faiblesses avant de savoir retenir sa main. Les connais-tu Arion ? As-tu l’expérience nécessaire pour faire face à l’horreur de la bataille ?

Le colosse resta tourné vers le pilier alors qu’il questionnait le jeune homme, semblant presque ne parler qu’à lui-même. Il regarda un fugace instant le marina assis à ses côtés, observant ses réactions. Lorsqu’il se retournait vers le morceau majestueux les protégeant des flots ravageur, il affichait un sourire satisfait. La réponse n’importait peu finalement.

-Suis-moi, je vais te faire découvrir un endroit rare où purent poser leurs yeux.

Sans attendre de réponse, le général débuta sa marche vers le pilier. Plus précisément, sous le pilier. Si ses bureaux de fonction entouraient l’édifice, ils possédaient également un chemin menant aux profondeurs. Un accès dont seul le général était au courant, de génération en génération. Leurs pas à tout les deux résonnaient dans le petit espace des escaliers. Au loin, quelques gouttes semblaient reporter un léger écho. Durant tout le chemin, Ajay resta silencieux, tournant ici, prenant cette porte ou ce couloir sans hésiter malgré les années où il n’y avait plus posés les pieds. La poussière comme l’humidité sur les murs témoignaient d’ailleurs du précédent passage dans le temps. De temps à autres, de petites lampes à huiles étaient allumé, éclairant leurs pas.

Enfin, après une demi-heure de marche silencieuse, les deux soldats atteignirent la grande salle. Ajay s’arrêta un moment, la première fois depuis leurs descentes dans les profondeurs. Les mains sur les poignées, il s’adressa de nouveau à son jeune compagnon.

-Je te prierais de ne parle de ceci à personne après ton départ. Je n’aimerais pas que l’existence d’une telle salle s’ébruite, même parmi mes hommes.

Le général poussa alors les lourds battants, forçant visiblement face au poids des deux portes pour les écarter. Elles tracèrent de larges sillons dans le sol, soulevant la poussière et révélant des rayures qu’elles avaient faites des années auparavant. La salle était de dimension impressionnante, de quoi faire penser à un amphithéâtre en particulier dans sa structure en demi-cercle. Sur tout le pourtour, des coupoles remplis d’eaux étaient placés dans des niches. Le général resta un moment pantois, rempli de fierté face à ce spectacle. Construit d’orichalque comme le pilier, de nombreuses décorations dorées ornaient les murs ou les niches. Une intense sensation de chaleur envahissait la pièce dont la lumière était répercutée par chaque morceau doré.

-Voici la Vetus Aqua. Cela signifie les « vieilles eaux ». Vois-tu chaque coupole remplis de liquide dans ses niches ? Approches-toi de l’une d’elle et tu verras ton reflet mais surtout, une eau plus bleu que n’importe quelle mer.

Le général laissa Arion se déplacer alors que dans une volonté de prière et d‘offrande, allait disposer les arrangements floraux mais surtout laisser couler quelques goutes de sang dans une vasque aux pieds d’une gigantesque statue de Poséidon. Pas aussi imposante qu’on son temple dédié bien entendus mais atteignant facilement les quatre mètres de haut. Chaque coupole portait un nom inscrit en grec, la dernière sur la droite portait celle d’Ajay Barindra. Ce dernier resta quelques instants silencieux devant « sa » coupole, plongé dans ses pensées. Enfin, il reprit la parole, continuant de fixer l’eau calme, résistant à la tentation d’y plonger ses lèvres.

-Sais-tu que chaque scale est une entité vivante ? Plus qu’une simple conscience, ils ‘agit d’un partenaire à part entière. Un être fait de métal et de cosmos comme nous sommes fait de chair et d’os. Comme nous, elle possède une mémoire, de ceux qui l’ont utilisés, des combats qu’elle a vécus, de ses blessures comme ses faits d‘armes. Ici repose l’âme de Chrysaor.

Ajay se retourna vers la Sterne, ouvrant grand ses bras pour englober l’édifice.

-Chaque coupole, comme tu as pus le remarquer porte un nom, la plupart me sont inconnus. M’étais inconnus devrais-je préciser. Chaque eau recueillis est une essence de chaque général de Chrysaor depuis la création de l’armure. Ainsi, ma chère amie recueille une partie de notre âme, de nos pensées, de nos sentiments pour mieux accompagner le prochain marina qui la revêtiras. Pour qu’on puisse l’aider à marcher et œuvre pour notre Dieu même quand nous ne seront plus que poussières agités au fond de l’océan. Ces enseignements m’ont aidé, m’ont entrainés et préparé. Certains de ses maitres m’ont plus appris en discussion de cinq minutes que des personnes en toute une vie. Certains ont aussi étés les plus durs affrontements que j’ai jamais connus. Tous mes prédécesseurs n’étaient pas de sages êtres, prêt à aider leurs prochains…

Le général sourit, se rappelant des êtres formidables qu’il avait ainsi rencontrés. Les sages comme les guerriers, les faibles qui profitaient de temps troublés pour aboutir à une consécration à peine mérité. Le Barindra invita son ancien élève à s’approcher de l’avant-dernière coupole, celle de M’at’hel lot’cek. Lui-même vint se positionner au milieu de la salle. Il connaissait bien les effets que ressentirais la jeune sterne, les visions qui le harcèlerait. La chaleur grandirait au point de devenir étouffante, les parterres de fleurs partiraient en cendre tandis que des feux noirs brilleraient dans les lampes à huiles. Son prédécesseur ne faisait définitivement pas partie des grands discoureurs. La montagne de cadavre sur laquelle il serait assis parlait à sa place.

Existant durant un temps de guerre intestine, il était un homme d’exception pour des temps exceptionnels. C’était un homme de combats, ses mains recouvert du sang de nombreux ennemis, marinas comme étrangers. Il aimait le sang, la violence… un homme plus que cruel pour quelqu’un né dans ses années plus calme comme Ajay ou Arion.

Ajay connaissait presque l’homme par cœur. Il avait été pendant de longues années son partenaire d’entrainement. Ou ce qu’il croyait être tel. En réalité, le jeune home, à l’époque, se bâtait seul, frappant le vide. L’eau but donnant forme à son adversaire dans une simple illusion temporaire. Arion vivrait une expérience similaire aujourd’hui excepté que son ennemi serait bien réel. Le Général prendrait place, laissant l’eau remplis de cosmos travestir la réalité et même porté parole aux oreilles de la sterne.

Spoiler:

-Hooo… un nouveau petit fruit… alors ce vieillard d’Ajay est enfin crevé ? Toujours ça de pris.

Le sanguinaire, reposant sur ses cadavres dépassait même l’envergure de la statue de Neptune. De si haut, il dédaignait le « nouvel arrivant », son menton négligemment posé au creux de sa main. Ses dents aiguisés, sa peau membrés et son nez pointus n’étaient rien face au masque qu’il portait lui donnant un air de démon. Son aura presque maléfique n’arrangeait rien non plus. Marchant sur les décédés encore sanguinolent, il parvint jusqu’au sol, son pas n’ayant en rien ralentis ou tremblés à mesure qu’il écrasait les corps.

-Hum… Drôle de scale. Tu n’es pas encore le général de Chrysaor je suis sûrs. Peut-être viens-tu passet ton test final ? Je te préviens, je suis un abominable professeur.

D’étrange tatouage tribal se mirent alors à briller sur le corps de l’ancien général, le sourire de son masque semblant prendre un malin plaisir à l’idée d’affronter la jeune sterne non loin. Une nouvelle preuve de l’augmentation de son cosmos se manifesta avec la création de la fameuse lance de Chrysaor ainsi que d’un anneau doré entourés de lames. Il le faisait négligemment tournoyé autour de son poignet comme un jouet alors que son aura bleuté s’échappait en fumerole de son corps.

-Je vais te croquer avec grand plaisir mon petit fruit mûre…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:19

Dire que le jeune Arion avait tout compris aurait été un mensonge. Mais les grandes lignes avait été absorbés, bien assez pour savoir ce qu'il avait faire. Le Général du Chrysaor avait passé sous silence ses années d'absence, Arion ne répondit pas à cela, après tout le vieil homme avait le droit de garder certaines choses en silence. Arion se souvenait qu'il était parti à cause de la mort de son fils, un jeune Marina, et voir son regard triste confirma ce qu'il pensait, c'était toujours aussi dur d'en parler. Ajay le conduisit alors dans une vaste cavité se trouva sous le pilier. C'est en silence qu'Arion le suivit pendant presque trente minutes de marches. Ajay décrivit alors les lieux, les vasques d'eau, ce qu'il se passait ici... Puis fit le feu, la chaleur qui flambait son corps de l'intérieur, un feu lui prenant tellement les entrailles qu'il avait l'impression d'être en feu mais à l'intérieur même de son corps et de son esprit. Le noir remplit les environs, le décor changea, pour devenir un lieu qui pourrait appartenir aux Enfers et l'homme qui prit la place d'Ajay comme compagnon du jour aurait pu être l'un des gardiens... Une aura maléfique, une voix terrifiante, Arion avait du mal à croire qu'un tel homme avait pu être un général de Poséidon. Il n'avait pas réussit à lire vraiment le nom sur la vasque, il avait retenu juste Matel, c'est donc ainsi qu'il l’appellera. L'homme semblait sanguinaire et son masque rendait bien cela, il marchait sur une montagne de macchabées, c'était bien dégueulasse en fait. Arion aurait pu avoir peur, mais en lui quelque chose le poussait à affronter Matel que ce soi sur un plan physique que sur un plan mental. Arion l’effronté, l’espiègle Sterne voulait s'amusait avec ce truc devant lui.

_ Désolé pour vous mais Papy Ajay est encore vivant, il était la justement il y a encore un instant. Si vous voulez croquer de la Sterne va déjà falloir l’attraper Monsieur au nom imprononçable avec un masque horrible à se chier dessus!


Il déploya son cosmos, un cosmos bleu océan qui remplit les espaces autour de lui. Il savait que cela était un test et il devait faire de son mieux pour le réussir. Et pour le réussir il devait s'en sortir face à ce fantôme méléfique qui avait du tué plus d'homme qu'Arion avait pêché de poissons, c'est pour dire le nombre de morts que Matel avait du tué de ses propres mains... Il se mit en position d'attaque et voyant que l'homme au masque ne bougeait pas, il plongea alors sur lui par une course effrénée. Un pas vif, de longues enjambés, Arion était rapide et il le savait et donc il jouait la dessus. Arrivé à la hauteur de Matel, il s'abaissa pour frapper de son poing gauche le bas ventre de ce dernier, il frappa deux fois de suite au même emplacements. Se relevant, il frappa deux fois encore le torse de son adversaire mais avec son poing droit cette fois-ci. Puis il lança la jambe droite en direction de la cuisse gauche de Matel. Ce n'était pas vraiment un coup de pied, il s'appuya alors sur la cuisse du mec au masque pour se propulser à plusieurs mètres en hauteur, il déployait alors les ailes rétractables de sa Scale pour augmenter son envol.

_ Alors tu viens le cueillir ton petit fruit mûr? Tern Whirling Diiiveeee!!!!!


Arion mit son pied droit en avant, pointant avec son adversaire. Jambe gauche plié il redescendait en sa direction. Il se mit à tournoyer, tournoyer, tournoyer de plus en plus vite, telle une toupie ou une foreuse, descendant du ciel mais sans joujoux pour Matel. Puis vint le choc, son pied avait du rencontrer normalement le buste de l'homme au masque. Si cela se terminait comme prévu, une décharge devait parcourir son corps. En effet le plongeon tournoyant de la sterne, emmagasine l’électricité statique de l'air pour la concentrer dans le pied d'Arion qui la relâche ensuite lors du lourd impact. En prime d'une douleur physique cassait par le pied d'Arion, l'ennemi avait en plus la sensation de se faire électrocuter.

_ T'es vraiment moche avec ton masque tu le sais? Et puis l'odeur des morts, pouaaahh!!


Arion se pince le nez en secouant la main pour montrer la puanteur puis éclate de rire. Prenait-il vraiment cet "entrainement" au sérieux? Pour le moment pas vraiment. Mais il était ainsi, il était inconscient de nature, provocateur même.

_ T'as vraiment été un Général toi? T'as pas le profil du poste pourtant!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:47

Le vieil homme retrouva le petit naufragé dans les paroles de la Stern. Grande gueule, énergique et possédant un rire qui éclatait au moment les plus inopportuns. Il attendit patiemment ses premières attaques, restant au centre de la salle. La curiosité le dévorait de l’intérieur quand à connaitre l’évolution du jeune homme. À mesure qu’Arion s’approchait, réduisant l’espace les séparant à néant, le générale, se mis en garde, son pied gauche glissant vers l’arrière pour un meilleur appui. Ses mains se rejoignirent, émettant une douce lumière dorée avant qu’il ne les écarte à nouveau, une lance prenant place dans le tout nouvel espace.
S’il n’avait pas invoqué la fameuse lance de Chrysaor, la sienne restait une arme solide, puissante et surtout de son style de prédilection. Lorsque son adversaire fut presque sur lui, le Barindra laissa son cosmos s’échapper de ses mains pour renforcer l’arme d’orichalque. Un, deux, trois coups de poings au niveau du ventre qu’il parait avec le quart supérieur de l’arme, reculant d’un pas à chaque fois pour garder la distance nécessaire.

Arion vint alors frapper le vieil homme au niveau du torse. Ce dernier lui tourna l’épaule dans sa direction pour encaisser le choc avant de balayer l’air devant lui. Il espérait faire tomber le jeune homme, l’envoyer boulet d’un coup de pied plus loin. Malheureusement, sa lance résonna dans le vide, l’ancien naufragé s’envolant quasi-littéralement. Autre part, dans un autre monde, un autre général de Chrysaor dansait…


M’at’hel attendit la charge d’Arion presque sans bouger, seul le grand anneau doré dansant autour de son poignet. Quand vient le premier coup de poing, il se contenta d’y opposer le cercle d’or avant d’effectuer une toupie sur lui-même et abattre le manche de sa lance sur la main de la Sterne. Sautant sur place, reculant d’un pas puis tournant sur lui-même pour esquiver, le prédécesseur d’Ajay donnait un ballet martial des plus surprenants. Durant tout le temps de cette danse, le sourire sardonique du masque ne le quittait pas, reflétant le fort intérieur de son âme, chaque pensée qu’il éprouvait. Mieux, quand son adversaire s’envola, il le regarda faire, riant à gorge déployé. Il changea son centre de gravité en s’abaissant légèrement tandis que sa lance dessinait une large courbe.

S’en servant plus comme un bâton que comme une lance en tant que telle, l’arme semblait se courber sous la force de son bras pour mieux percuté le jeune marina lui tombant dessus. Le choc laissa s’échapper une large onde de choc qui elle-même propulsa de nombreuses poussières tout autour des combattants. Pour autant, M’at’hel fut surpris par l’ennemi. La décharge qu’il reçut via son arme était inattendue. Bien plus loin, Ajay lui-même en était étonné et en même temps satisfait. Il ressentait une pointe de fierté à voir le jeune garçon qu’il avait recueillis utiliser l’acticité au corps-à-corps assez similaire à ses techniques.

Son prédécesseur ou tout du moins l’illusion projeté restait camouflé dans le nuage de gravât et de poussière. Il agitait fortement sa main pour en délaisser les derniers effets électrique. À quelques mètres de lui, la voix d’Arion sonna, moqueuse. Loin d’être gêné, M’at’hel lui répondis à mesure qu’il sortait des volutes de fumée.

-Mon petit fruit ne sent pas tombé on dirait. Peut-être devrais-je lui montrer que le sol est un danger aussi pour les bestioles ailées.

Le général commença à effectuer des rotations avec sa lance, cette dernière se parcourant de petits arcs électriques bleutés, en profitant pour se taire quelques secondes. La vitesse augmenta très rapidement pour ne laisser apercevori qu’un vague cercle bleu dansant devant lui.

-Mais je t’aime bien petite Sterne. Pas assez pour t’épargné mais au moins ça me change de l’autre vieux coincé.

Son cosmos augmenta encore tandis que son sourire, le vrai rejoignait le dessin du masque. Il attendit quelques instants en scrutant son adversaire avant de s’élancer. Un flash bleu se propulsa vers Arion. Tournant tout autour de la Sterne, frappant à la jambe puis au bras en passant par le torse ou le dos, c’était un déferlement de coupure où le cosmos électrique chargé dans la lance s’abattait encore et encore. Il aurait pus tenter de trancher la tête du garnement mais pour l’instant, préférait encore jouer avec. Il ne savait même plus s’il touchait réellement, son rire sadique accompagnant chacun de ses mouvements, chacun de ses sauts créant une tornade bleu dont Arion était l’épicentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:51

Il était fort le bougre avec son masque de carnaval de la peur, ls premiers coups d'Arion ne furent que dépense d'énergie inutile et aucun ne passèrent. Par contre la fameuse technique héréditaire de la Sterne passa comme une lettre à la poste envoyant valdinguer Matel dans le décor. Mais cela n'était rien pour lui et il se releva presque sans un dégâts, il riposta alors et la pauvre Arion ne put rien faire, se faisant lacérer par des coups de lances chargés électriquement à une vitesse folle. Il tomba à la renverse à la fin de l'assaut furieux, il se sentait dans un drôle d'état, l'homme au masque n'avait pas que frapper son corps, mais il avait aussi entaillé son cosmos. Mais il se devait de rester digne et donc il se releva sans trop tarder, regardant l'ancien Général les yeux dans le masque.

_ Tu m'as bien eu sur ce coup la... Je dois bien reconnaître que tu es bien un ancien général... Mais je ne me laisserai pas avoir! La Sterne s'envole et s'envolera toujours!


Son cosmos éclata de plus belle, une aura couleur océan vint l'entourer. Elle brillait comme l'eau d'un lagon frappé par le soleil et on pouvait sentir sa puissance. Il avait beau être qu'un Marina de troisième zone, il n'en restait pas moins un véritable soldat de Poséidon et il n'allait pas tarder à la démontrer au mec au masque en face de lui. Il plaqua ses mains en avant, puis déplaça ses mains comme s'il tenait un objet. Son cosmos se concentrait dans ses mains et il s'agglutinait pour venir former un objet. C'est ainsi qu'une conque blanche arriva dans les mains du jeune Arion. Il la porta devant sa bouche et dans une expiration plein d'entrain, il souffla dedans. Un énorme son se fit alors entendre, comme un cor mais encore bien plus grave. La note unique raisonnait dans la caverne subaquatique et un énorme mur d'eau, haut de plusieurs mètres, se créa juste devant le Marina de la Sterne. Le mur se dé solidifia et comme une vague du tsunami, il s'écrasa devant lui. Il s'écrasa devant l'ancien porteur de l'écaille du Chrysaor. L'eau était empli de sel, une dose massive à tel point qu'elle en était devenu corrosive pour les éléments vivants. Matel allait avoir mal, il allait sentir la brûlure, la démangeaison du sel...

Arion sauta, rejoignant une colonne se trouvant dans la salle. Il s'y percha comme à son habitude, attendant de voir d'où allait sortir l'homme portant l'horrible masque, l'homme à l'aura sanguinaire et maléfique.

_ Alors face de raie, on fait trempette?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:27

-Hoo ?

Tout d’un coup, l’être des îles, générale de Chrysaor se sentit minuscule, simple tortue venant de naitre sur la plage et s‘apprêtant à être dévoré. C’était d’autant plus frappant que la Sterne était partit s’envoler dans un coin, l’épiant comme l’oiseau qu’il était. M’at’hel était impressionné. Certes, ce n’était pas grand-chose comparé à ses techniques les plus puissantes mais le mur d’eau qui était en train de se briser devant lui était des plus sympathique. Force destructrice des océans, rage de Poséidon dévorant tout sur son passage. Tout à fait le genre d’attaques qu’il appréciait.

De fait, l’homme masqué, écarta aussi grand possible les bras pour accueillir cette vague, l’embrassé dans un déferlement d’os brisé. Il ne chercha nullement à s’en défendre, aucune manifestation de cosmos, aucun piège retord ou sadique comme il en avait l’habitude. Son « baiser » avec les eaux salées fut un fracas sans nom. Passant de l’assourdissant choc de la vague au silence du noyé, son corps fut propulsé au sol, son épaule gauche se disloquant sous l’impact quand quelques côtes s’étaient déjà fissurées suite à la manifestation de la « colère divine » comme il aimait l’appeler. Puis vint la sensation de brulure. Alors qu’il ouvrait les yeux, le sel le gratifia d’une des plus désagréables douleurs, l’obligeant à porter ses mains à son visage. Tout son corps semblait se faire dévorer par les eaux de la Sterne. Une attaque traitresse car il lui sembla bien vite que la force de celle-ci ne résidait pas dans le mur d’eau mais bien dans cette mer avide de chair humaine. Son masque lui-même semblait rétrécir sous ses doigts.

Quand il se releva, dégoulinant d’eaux carmin, le prédécesseur d’Ajay respirait bruyamment. S abouche possédait un dérangeant gout de métal qu’il ne connaissait que trop bien. Son crachat plus rouge que les eaux elles-mêmes partit se perdre dans ce basin que venait de créer Arion. Pourtant, contre toute-attente, M’at’hel souriait. Le souffle court certes mais avec un sourire malsain naissant sur son visage. Sa large poitrine se soulevait sur un rythme lent, profond. Il acceptait la douleur, mieux, la chérissait en son âme, lui donnant plus de force. Ce n’était pas pour rien si l’armure de chrysaor ne le recouvrait pas entièrement. Il préférait se battre nue, son cosmos lui servant de défenses mieux que quiconque.

Ses yeux sadiques vinrent se loger sur la Sterne et son pilier tandis que ses pieds se faisaient encore dévorer dans l’eau sanguine. Il le reconnaissait comme un adversaire valide et en tant que tel comme une menace à éliminer. Dans son dos, son aura doré se rassembla, formant une roue aux rayons acérés. La chrysaor venait lui porter main forte. Encore un peu de temps et ensemble, ils pourraient réduire leurs ennemis en corps déchiré, vide de vie.

Spoiler:

-J’ai décidé d’accéder à tes prières mon petit oiseau. Première leçon de maitre M’at’hel, ne jamais lui faire goutter son sang. Cela le met de très bonne humeur. Après, il a envie de voir de plus en plus de sang.

Tout en parlant, le général s’approchait de sa cible, se délectant de la brulure de ses pieds, de ses os brisés et plus, la douleur s’emparait de son corps, plus son aura grandissait. Arrivé à une dizaine de mètre d’Arion, il se défit de son masque. Un visage que l’on pourrait juger beau avec des traits fins fit son apparition, bien loin du monstre qu’il recouvrait ou que l’on pouvait attendre. Les tatouages sur le corps de M’at’hel brillèrent d’autant plus qu’il se révélait à l’étranger. Atteignant un blanc dus à la chaleur extrême de son corps, ils semblaient presque disparaitre sur cette peau ambrée, simple traits dessiné. L’aura même du général se teinta de rouge comme autant de gouttes de sang qu’il avait perdu précédemment. Visage fermé, son cosmos semblait même se manifester par ses pupilles, les laissant aussi avec cette couleur blanche, presque pure. Visiblement, le général avait délaissé son temporaire jeu du chat et la sourie pour passer aux choses sérieuses. Sa main droite se leva à moitié avant qu’il ne prenne la parole.


Spoiler:



Enfin, le porteur de la chrysaor libera son pouvoir. Une charge de cosmos mêlant l’électricité au feu, une frappe laser, chirurgical si elle ne faisait pas tant de dégâts tout autour du point d’impact. Non, il y avait rien de précis dans cette attaque. Tendant le bras vers sa cible, M’at’hel envoya un trait lumineux envers Arion. L’explosion qui suivit fut de grandes ampleurs, le souffle provoqué encore plus grand. Il était grandement possible que le jeune marina ne survivent pas à un tel assaut. S’il se relevait après ça, alors la partie n’en deviendrait que meilleur. Le test, le vrai sous l’illusion, ne ferait alors que commencer.













Dernière édition par Ajay le Lun 13 Fév - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:28

La Conque de Triton avait marché à merveille, et l'ancien Général du Chrysaor n'avait rien pu faire face au tsunami sursalé d'Arion. Ce dernier s'en releva tout de même mais on pouvait clairement voir que le sel de l'eau de Triton le brulait fortement, les brulures chimiques devaient le faire souffrir à un haut point. Mais il en fallait plus pour battre le sanguinaire ex-général et ce dernier allait lui montrer l'étendu de son véritable pouvoir. Arion perché sur sa colonne le regardait immerger de l'eau salé et voyant sa démarche sur il comprit qu'il allait passé un sale quart heure. Le cosmos du maléfique Matel éclatait de plus belle et c'était presque effrayant. Il retira son masque et la Sterne put voir le véritable visage du monstre, qui n'en était pas un. L'homme était beau, point de difformités ou de traits disgracieux. C'était un être complétement différent qui se dressait vers lui et qui levait la main en sa direction. Arion avait presque peur, la véritable apparence de Matel bien que moins apeurante visuellement n'en créait pas moins une peur plus profonde. Il fallait être un véritable combattant pour comprendre ce qu'était véritablement cet homme.

Il eut le réflexe de passer ses bras devant lui et de passer ses ailes devant lui car le choc fut terrible lorsque le rayon lumineux le frappa de plein fouet mêlant flammes et électricité. Le choc expulsa Arion de sa colonne et il alla s'écraser à terre plusieurs mètres plus loin. Son corps n'était que douleurs et brulures et il fallut un moment à Arion pour se relever. Il était dans l'eau salée qu'il avait créé mais le sel ne lui faisait rien, son corps avait été forgé à cela. Il se releva doucement, il souffrait mais il atténuait l'expression de souffrance sur son visage par un petit sourire ironique, cette fois-ci l'ironie était pour lui. L'oiseau était tombé en plein vol, Matel l'avait prévenu... Il souffrait fortement et il devait donc déjà faire quelques choses pour cela. Il tendit la paume de sa main gauche vers le plafond, dans sa paume naquit une touffe d'herbe. Il cueillit cette touffe et la mit dans sa bouche. Il mâcha puis avala. On disait que cette herbe avait eu le don de rendre immortel Glaucos, l'un des fils de Poséidon. Maintenant qu'il avait apaisé un minimum son corps douloureux, il passa à la suite du combat, il avança vers Matel. Bien que souffrant atrocement il le regardait avec un oeil rempli de défi.

_ Je vais te montrer qu'un simple Marina peut surpasser un Général tant que Poséidon veille sur lui et lui apposes sa bénédiction!


Son cosmos bleu océan éclata de plus belle et ses ailes s'ouvrèrent complétement dans son dos. Il arma son poing droit et frappa vers le haut d'un coup de poing rageur. Le cosmos dégagé par son poing disparut alors.


_ J'implore ton aide Antée! Fist of the Giiiaaaannttt!!!


Le cosmos d'Arion réapparut au dessus de Matel, un poing géant se dessina dans celui-ci. Le poing vint alors écraser l'ancien général sous un flux cosmique à haute gravité. La pression écrasante devait normalement produire une douleur effroyable à Matel. Mais Arion n'avait pas pu tirer tout le potentiel de cette attaque, l'attaque de Matel avait laisser des traces en lui et la douleur était vraiment forte...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:44




L’aura coloré du général se teinta d’un jaune particulièrement clair, un rayon de soleil dans l’envie de sang qui le possédait. Son humeur s’améliorait, sans aucun doute. Le fait d’avoir renvoyé son adversaire dans son petit bassin salé aidait grandement. La douleur infligée en était presque anecdotique. S’avançant vers Arion, il retrouvait quelques peu le sourire que possédait son masque. Vicieux, sadique, supérieur.

-Alors petit oiseau, on s’est brulé les ailes ?

Lui, debout malgré le sang qui s’échappait toujours de son corps, malgré les blessures contre un pauvre enfant, car s’en était un à ses yeux, à demi-allongé par terre, tout juste bon à être récolté en tant que fruit juteux. Pourtant, le garçon n’abandonnait pas, M’at’hel devait lui accorder ça. Il le laissa même le temps de reprendre son souffle et la touffe d’herbe dans sa main. Il observa cette dernière d’un œil curieux. Jamais auparavant, il n’avait vu quelqu’un faire pousser un végétal dans sa paume. Visiblement, cela faisait un bien fou à la Sterne, prêt à retourner au combat, bravoure de l’esprit, des bras et de la langue.

-Mais n’hésites pas mon ange, je n’attends que ça.

C’est toujours mieux quand la chasse est un minimum relevée. À la manière d’Ajay, son prédécesseur croisa les bras sur sa poitrine, attendant l’attaque du jeune homme, calme, solide comme un roc. Plutôt loin de ses habitudes en fait, lui qui préférait garder un mouvement constant. Le coup de poing dans le vide d’Arion lui fit lever un sourcil d’étonnement. Avait-il perdu la tête pour frapper là où son adversaire n’était pas ? Comme s’il avait le loisir de perdre de l’énergie. M’at’hel s’apprêtait à lui faire la remarque remplis de dédain quand il sentit la manifestation du cosmos ennemi. Sous le coup de la peur, oui, de la peur, le général appela son armure pour le protéger.

Pris par surprise, loin de s’attendre à une attaque détourné comme celle-ci, il s’agissait plus de la Chrydaor qui était venu protéger son porteur mis en grand danger qu’une incitative réellement pensée de la part du natif des iles de l’océan indien. À peine le temps de créer un bouclier sur chaque bras pour amortir le choc que le poing géant venait l’enfoncer dans le sol comme un simple marteau. Un coup, un seul mais ho combien redoutable. Accroupis, les bras au dessus de la tête, M’at’hel s’était même évanouis quelques instants, sa protectrice le gardant à genou plutôt que couché. Quelle honte cela aurait été.

Dans tout les cas, il rouvrit les paupières, se surprenant d’avoir perdu conscience. Tout de suite, son corps se réactiva et la douleur également. Il avait l’impression qu’on s’amusait à transpercer ses intestins d’une épée à répétition. La respiration du prédécesseur d’Ajay se fit difficile et même des larmes virent perler au coin de ses yeux. C’est dans cette humiliation, cette rage d’être mis à mal par un tel gamin, un enfant encore loin du niveau d’un général pour lui qu’il se releva.

Un cri qui se transforma en grandement. La manifestation de son côté bestial, la bête blessé n’en est que plus dangereuse. Celle-ci, blessé dans son honneur de guerrier en puisait une souffrance au-delà de celle de son corps. Les blessures de l’âme sont toujours les plus douloureuses. Son cosmos explosé autour de lui, dispersant les derniers restes du poing géant. Une flamme rougeâtre, le feu de la guerre. La vengeance du sang. M’at’hel releva ma tête pour poser ses yeux sur sa cible, une envie meurtrière déformant son visage. Son cosmos se rabattit alors sur le sol comme soufflé par un vent venu d’Asgard. En réalité, il le ramenait à lui, renforçant sa force de frappe et sa vitesse dans une seule envie : détruire son adversaire.

De fait, il partit sous le coup d’une explosion, brisant un peu plus le sol sous ses pieds. Poing armé, il répétait la même attaque que précédemment ou presque. En perte de contrôle, il préférait frapper directement au corps-à-corps. Les os brisés sont toujours plus savoureux quand ils sont brisés à main nues.



Quitte à se blesser lui-même sous l’impact.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

L'ancien Général du Chrysaor s'était laissé avoir par la puissance du Géant Antée et cela regonfla estime personnelle d'Arion. Mais lorsque Matel sortit se releva du renfoncement créé par le poing cosmique, Arion pu voir dans le regard de l'ancien général de la véritable haine. Son regard était vraiment fou, diabolique. Croiser ce simple regard était cent fois plus effrayant que le voir porter son masque aux dents tranchantes. Arion déglutit avec du mal, l'homme en face de lui, ou tout du moins ce souvenir s'il avait bien compris les explications d'Ajay, était vraiment en colère et le Marina de la Sterne allait passer un mauvais moment. Il perdit son sourire espiègle un moment, il se força à le regraver sur son visage. L'ancien général fit exploser son cosmos encore une fois et ses yeux virèrent au blanc pour la deuxième fois. Il leva sa main en direction d'Arion et envoya son attaque devastatrice sur la Sterne. Ce dernier ne pouvait rien faire que l'encaisser, il fit grandir son cosmos et forma une croix avec ses bras devant lui. Il plaqua aussi ses ailes en avant et se fit emporter par le jet de cosmos. Une nouvelle fois, il retomba dans l'eau salé qu'il avait créé juste avant mais il s'en était sortit mieux. Il put voir que ses ailes avait craquelées sont le choc tout comme ses protections de bras. Ses bras le faissait souffrir atrocement, il sentait qu'ils était brulés sous sa scale, il y avait comme une odeur de chair grillée. Dégueulasse... Il se releva encore, comme toujours mais on pouvait lire la fatigue et la douleur sur son visage. Il souriait encore comme si cela le mettait dans une sorte d'état second, un état hilarant.

_ La rage, la douleur, la colère... T'es vraiment un mec maléfique, d'un coté ch'uis content que tu sois d'jà crevé... J'aurais pas aimé me battre à tes cotés... T'es trop sombre, trop méchant! Ajay est peut être vieux comme tu dis, mais il a un coeur. Et il a la fois envers Poséidon! Je vais te montrer que je porte bien mon nom! J'en appelle à toi Arion fils de Poséidon!

Il regardait Matel avec des yeux plein de défi et de rage, la rage de vaincre, il leva le poing droit au niveau de son visage et le serra le plus fort qu'il pouvait. Son cosmos bleu envahit tout l'espace autour de lui, il le brulait à son paroxysme. Il ressentait l'univers en lui et le laissait s'exprimer. il attira l'eau autour de lui et une sphère d'eau vint l'entourait l'eau semblait bouillonnait sous l'action d'un nombre incalculable de bulles qui se créèrent.

_ Immortal Horse Runniiiinnnggg!!!

Il plaqua ses deux mains en avant et il projeta une énorme vague qui prit la forme d'un cheval qui courrait au galop pour renverser avec force et vélocité l'ancien général et le projeter ainsi en arrière. L'eau devait ensuite agir pour lui pomper sa vitalité et la transmettre à Arion. L'être maléfique allait-il s'en relever. Arion espérait l'avoir mis à terre une bonne fois pour toute car il commençait à se sentir mal, il sentait la chair de ses bras se collait au métal de ses protections, sensations étranges et douloureuses. Il tiqua de douleur, fermant à moitié les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:19

M’at’hel respira difficilement. Des particules de poussières venant des colonnes effondrés, des gouttes d’eau salé qu’il avait avalée et tout simplement le contrecoup de son éclat de rage lui donnait l’impression d’avoir une enclume sur la poitrine. S’il se tenait encore debout et non pas à genoux une seconde fois, on voyait bien qu’il n’était plus au top de ses capacités. Le jeune Arion lui avait donné du mal et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Le fait qu’un soldat de Poséidon ais ce niveau par contre le réjouissait. Même s’il ne le laissait pas transparaitre, le gardien du pilier de l’Indien était un fervent croyant. Pas pour les mêmes raisons que ses prédécesseurs ou qu’Ajay mais un partisan de Neptune, nul doute.

Dans le sanctuaire sous-marin, bien des années plus tôt…

Pour lui, seule la victoire comptait. Les bras tendues vers le ciel marin, le jeune M’at’hel jubilait. Pas encore général, simple marina de la tortue, il était en sang mais vivant. De fait, il se sentait heureux d’avoir enfin mis à mort ses ennemis. Les temps sont durs, loin d’une paix sous l’égide d’un légat, sous la houlette d’un Poséidon réincarné. Les marina s’entredéchirent tous. La tortue s’est longtemps tenue à l’écart de cette guerre intestine, concentré sur son entrainement, concentré sur sa petite vie loin du tumulte quotidien. Seulement… on ne peut rester neutre toute sa vie. À un moment donné, on est forcé de choisir un parti. Il n’a jamais été parmi les soldats les plus puissants ou les plus brillants. Toujours dans la moyenne, essayant de passer inaperçu. Cela a fonctionné de nombreuses années mais ces mêmes brillants soldats ont finis par regarder leurs anciens camarades de classe moins puissant. Ainsi, on a demandé à la tortue de rejoindre telle ou telle faction.

Face à ses refus répété, M’at’hel est devenus la cible de ces mêmes clans qui le courtisait. Il a du fuir, se cacher dans les recoins les plus éloignés du sanctuaire mais même là, ils finirent par le trouver. Battu jusqu’à la limite du territoire d’Hadès, on a préféré le laissé inconscient, en proie au charognard plutôt qu’accepter un pacifique. C’était sa punition pour avoir jouer l’homme saint, à l’âme pure. Seulement, il ne décéda pas. Le dieu des mers avait un autre projet pour lui. En se réveillant, le corps torturé, infiniment douloureux, il était un nouvel homme. Un prophète, seul capable d’amener la bonne parole à ses cœurs égarés.

Cette bonne parole se résumait à un seul mot : vengeance. Le marina ne voulait plus qu’une seule chose, décimer les traitres qui l’avaient pourchassé comme un animal. Ces marinas se gargarisant d’être des requins, piranhas et autres prédateurs sur une autre tortue. La tortue allait se relever et aiguisé ses dents. Elle allait profiter de sa « mort » pour prendre son temps et tous les écraser sous sa puissance. Cela lui prit du temps mais à terme, il finit par juger et condamné ces bourreaux.

Seulement, que faire après ? Il s’était mis à dos encore plus d’ennemis et il ne pouvait plus retourner dans sa « zone neutre ». Les combats, il y avait pris part, à contrecœur certes mais définitivement, il était devenu un soldat. Ses poings ensanglantés, son fluide vital comme celui de ses adversaires, il rapprocha ses mains de ses yeux, les observant plus attentivement. Cela faisait mal mais en même temps, provoquait une douce chaleur. Il se sentait bien, heureux, enfin lavé de ses pensées impures. Enfin, enfin, il se savait sur la bonne voie.

Un sourire fier se dessina sur ses lèvres blessées. Dans les fonds marin, le plus fort l’emporte et seul celui qui ne fait aucune pitié, prêt à abattre les faibles n’as pas à se soucier d’être abattu pendant son sommeil. Dans ces temps de guerres intestines, il faut une main d’acier dans un gant d’acier pour faire plier le genoux à tout ses petits clans qui se voient trop grand. En cette année 410, il faut devenir un monstre pour combattre les hommes. Ainsi et seulement ainsi, les vagues de Poséidon, unis à nouveau pourront accomplir la volonté du Divin.





-Maléfique ? Moi ? Ne te trompe pas petit oiseau, tout ces cadavres sont mérités. Tu ne connais rien du rôle d’un général et encore moins d’un général de mon temps. Le plus rapide moyen de posséder l’obéissance est la peur…

Le sourire sadique d’un homme qui salive à l’idée germant dans son esprit vient prendre place sur son visage. Ayant retrouvé son souffle, M’at’hel pouvait reprendre une pose plus adéquat à son rang.

-… Mais ne t’inquiètes pas, je vais te faire connaitre cette peur.

Le général observa le jeune homme exploser son cosmos. Plutôt doué pour son âge, le gamin ne perdait pas espoir. Une bonne chose mais cela ne suffirait pas. L’espoir venait toujours à disparaitre, ce n’était qu’une question de temps. Ne restait alors que la terreur. Marchant vers son adversaire, le prédécesseur était confiant. Son aura s’était radoucis ou tout du moins pouvait-on le croire. En réalité, elle se déployait, beaucoup plus subtile maintenant qu’il reprenait contrôle de ses pensées. Plus pernicieuse, elle assombrissait la pièce, petit à petit. D’abor les extrémités puis les espaces près des murs entres les lampes. L’une des plus puissantes arcanes du général de Chrysaor se préparait.

Il observa le cheval se créé de la sphère d’eau. S’il n’avançait plus, restant à quelques mètres de son ennemi, ses mains, elles, se regroupèrent à sa taille, une douce lumière s’en échappant entre ses doigts. Alors même que l’attaque d’Arion galopait à sa rencontre, M’at’hel écarta les paumes de sa main, appelant à lui la fameuse lance de Chrysaor. Quand l’animal liquide fut presque sur lui, alors le prédécesseur d’Ajay rabattit son arme d’orichalque sur son museau. Une défense puissante, une explosion de cosmos l’accompagnant. De fait, l’animal n’y résista pas, se faisant découper en deux.

Contre toute-attente, surprenant une nouvelle fois l’ancien gardien, l’attaque porta. Bien que coupé en deux, les flots le percutèrent avec force, le soulevant même du sol pour aller l’empaler dans le mur du fond. Cet assaut d’une brutalité sans fin endommagea sérieusement les organes du général, lui faisant cracher une grosse gerbe de sang. Dans un sursaut d’orgueil, M’at’hel abattit une nouvelle fois sa lance, la plantant dans le sol pour rester debout. Son menton et sa gorge barbouillé d’un fluide carmin, il resta ainsi, à la limite de tomber, prostré sur sa lance pendant quelques instants. De longs instants où la douleur l’empêchait de ne faire qu’un seul pas, le terrassant avachis et le laissant à moitié conscient. Lorsqu’il rouvrit les yeux pourtant, il souriait. C’est toujours accroché à sa lance pour ne pas tomber qu’il reprit la parole.

-Et bien, et bien… Je ne m’attendais pas à une telle déferlante. Je dois te féliciter petit oiseau. Me prendre par surprise c’est une chose, passer outre mes défenses en attaquant de face en est une autre.

Le général se releva enfin, boitant avec douleur au début avant de reprendre un rythme un peu plus soutenue. Au fur et à mesure de son avancé, la lumière de la salle s’abaissait encore, son sourire s’agrandissant proportionnellement. Revenant à son point de départ, avant d’être percuté par le cheval marin, on pouvait penser être à la tombé de la nuit, seules quelques points de lumières subsistaient autour des combattants. L’aura de M’at’hel par contre s’illuminait de plus en plus. Pour l’instant, elle restait presque collé au corps du combattant, comme une petite marée avec peu de profondeur.

-Dis-moi petit oiseau, toi qui survoles les mers et les océans, connais-tu le plus grand danger des profondeurs ? Une fois que tu es cerné par les ombres, là où le soleil ne plus darder ses rayons chaleureux ?

Le général se tu quelques temps, respectant les codes de la pose dramatique. Quand il reprit, son sourire sadique avait refait surface sur son visage.

-Saches que dans les abysses, si tu suis la lumière, tu ne fais qu’arpenter le chemin de la perdition.

M’at’hel tendit sa lance vers son adversaire alors que tout autour d’eux les lumières s’éteignait. Quelques instants supplémentaire et le prédécesseur d’Ajauy serait la seule source tel le leurre des poissons abyssaux.

-Subit l’exécution de la baudroie !

Dès lors, la lumière qu’il avait accumulée fût relâchée. Un flash aveuglant mais surtout gorgé d’électricité qui allait bruler les nerfs même du corps d’Arion. Une lumière qui apportait qu’une seule libération dans un monde obscur. La mort.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

Bien que le cheval d'eau répondant au même non que le Marina, c'est à dire Arion, ait touché Matel comme il le devait, ce dernier se releva, encore et toujours. Arion n'en pouvait plus, il souffrait le martyr par rapport à ses bras. Ils commençaient à s'engourdir, des picotements parcouraient ses muscles mais il devait tenir, il devait réussir cette épreuve que le Général Ajay avait dressé devant lui.

_ C'est vrai que je connais rien de ton rôle ou de ton époque, mais j'sais à quoi tu me fais penser, j'sais ce que je ressens en te voyant et en te combattant... J'sens le mal en toi, c'est comme ça... C'est cela qui m'apeure en toi et non les subterfuges que tu emploies.

Matel l'avait flatté ce qui pouvait rendre assez fier le jeune Marina mais derrière cette flatterie s'ensuivit une colossale attaque de l'ancien général. Il absorba toute lumière présente dans la caverne subaquatique pour en devenir la seule source et dans un flash luminescent et incandescent, il ébloui la Sterne et le grilla sur place. Arion fut éjecté des mètres au loin sous le choc de l'attaque, il s'encastra en partie contre l'un des murs de pierre. Son corps fumait comme une saucisse sur un barbecue. Il se décolla du mur pour atterrir face la première dans une des flaques d'eau salée qui étaient né après ses attaques. Bien que salée, l'eau provenait de son cosmos et elle soulagea un minimum son corps et ses blessures. Il avait presque perdu connaissance dans le choc, d'abord la douleur de la grillade puis sa tête avait frappé durement le mur, son casque s'était alors fissuré et avait quitté son crâne. Tout comme son casque, son armure portait des fissures un peu partout maintenant, rien de grave, mais cela montrait nettement la violence des coups de l'être fantomatique.

Arion se releva après presque une minute, son sang ne coulait pas, les plaies avait été cautérisées par les brulures de Matel. D'un coté cela lui permit de rester conscient et de ne pas perdre tout son sang, mais la douleur était terrible en contrecoup. Arion regardait l'homme en face de lui, ce souvenir provenant d'une vasque, l'homme lui faisait presque pitié de ne pas avoir trouvé le repos après sa mort. Il cracha du sang dans une gerbe écarlate, il s'essuya la bouche du revers de sa main. Il regardait toujours Matel.

_ J'dois dire que tu m'fous une sacrée rouste la... Mais j'm'avoue pas vaincu, un soldat de Poséidon ne baisse jamais les bras! J'ai fait le serment d'servir Poséidon jusque la mort et ce c'que j'ferai!!

Son cosmos éclata encore une fois, créant une lumière bleu océan tout autour de lui, on pouvait voir toute la combattivité d'Arion dans son regard. Une sphère d'eau vint recouvrir Arion, il allait appelait encore le cheval immortel à son aide. Pour la deuxième fois il créa un cheval d'eau qui chargeait au galop son adversaire. Le cheval fusait vers Matel comme à la première fois pendant que une once d'énergie de l'ancien général venait apaiser les blessures qu'il venait de causer. Arion n'en pouvait plus, il posa alors un genou à terre mais il fixait toujours devant lui, attendant que l'ancien Chrysaor viennent le cueillir...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:33

M’at’hel ferma ses yeux comme en réponse au choc de lumière qu’il avait déployé. En vérité, il bandait sa résolution, serrait les dents pour mieux supporter la douleur. Les secondes paraissait duré des heures et son corps cirait qu’il était à bout de force. À ce point du combat, il n’était qu’un amas de chair boursoufflé, sanglante, tout juste bon à être mangé comme la tortue qu’il était autre fois. En situation réel, il s’en serait probablement sortit haut la main ou tout du moins, orgueil écarté, vainqueur/ Simple vestige, il n’était que l’ombre du combattant d’autrefois. Il e savait pertinemment. C’était simple, la salle en elle-même aurait du être rasé par les deux explosions de sa Chrysaor. Au lieu de ça, l’amphithéâtre se tenait toujours là, certes un peu abimé par-ci et par-là mais rien de bien inquiétant.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce ne fut que pour apercevoir son adversaire à l’aube de l’inconscience, réitéré une nouvelle fois son attaque homonyme. L’ancien général, posa des yeux las sur le garçon. Il n’avait pas démérité, loin de là mais le jeu était fini. La Sterne avait survis à plusieurs attaques dévastatrice de la Chrysaor. Il pouvait en retirer une sacrée fierté. M’at’hel créa de nouveau a lance fétiche. S’y prenant bien à l’avance cette fois-ci pour ne pas se faire piéger une nouvelle fois. Leurs cosmos éclataient à tout les deux, chacun dans leurs couleurs si divergentes. Armé de la Chrysaor, le prédécesseur d’Ajay pointa avec force vers sa cible, libérant une nouvelle fois l’exécution de la baudroie.

Il n’y avait pas mis tout le visuel de la première fois en son et lumière. Non, passé le temps de l’amusement, il ne faisait qu’envoyer son cosmos chargé d’énergie, rendant cette lumière quasiment physique. Un trait bien droit mais large, dévastateur. L’attaque frappa le cheval d’Arion, leurs deux cosmos mélangé donnant une couleur verte à l’ensemble de la salle avant que l’attaque du jeune marina cède devant la puissance du général. Encore une fois, la créature se brise, revenant parmi les eaux et libérant une voie royale vers son créateur.

M’at’hel s’était sentit las et à cause de ça, avait délaissé la moindre subtilité qu’il pouvait posséder. Sans s’en rendre compte, il avait abaissé sa garde pour frapper avec encore plus de force. Le cheval d’Arion n’était pas tout à fait mort. Il ne s’était que fondu parmi les eaux salé, éclatant en gouttelettes presque insignifiante. Il se détourna même de son adversaire, sa voix sonnant avec mépris.

-Ce combat est fini, vas-t-en avant que je ne te brise tout tes os.


La réplique n’en serait que plus douloureuse.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:30

L'ancien Général avait fait explosé le cheval aqueux d'Arion et par le même mouvement réitéré la douloureuse attaque de flammes électriques qui aurait du griller Arion sur place. Mais ce dernier gardait un atout et pas des moindres. Bien qu'il aurait aimé dévoilé cette technique devant celui qui lui avait inspiréé, il décida de l'utiliser, s'il pouvait vaincre Matel avec ce ne serait que joie et fierté. Il ferma les poings et les joignit comme s'il tenait un manche, puis il brandit ses bras comme si c'était une épée qu'il tenait. Son cosmos se concentrait maintenant dans ses mais dans une lueur doré et de cette lueur naquit une épée d'or.

_ Vois donc la technique que ton remplaçant m'a inspiré! Golden Sword of Chrysaor!!

Bien qu'il ne pouvait plus bouger, il se tenait droit sur ses jambes et il frappa avec force le jet cosmique qui se pointait vers lui. L'épée rentra en choc contre le laser et en absorba une partie, l'être vint bruler une nouvelle fois les mains et les bras d'Arion dans une atroce douleur. Le jeune homme n'en pouvait plus mais il avait encore de la hargne et la rage de vaincre. Dans un dernier assaut, dans son dernier souffle combattif, il sauta en direction de Matel, déployant ses ailes brisées et d'un bond atteignit l'ancien général pour donner un coup d'épée chargé du cosmos de cette homme. L'épée en avait aspiré une partie et elle lui redonnait maintenant. Avait-il gouté à ses propres brulures électriques? L'avait-il rien qu'effleuré? Il ne le savait pas, ce qu'il savait c'était qu'il était désormais à genou devant Matel, incapable de bouger, incapable de se relever ou de se défendre... Son corps n'était que douleur, une brulure géante, mais il restait conscient, il forçait à fond pour rester dans cet état, mais il n'y arriverait pas très longtemps... Il se demandait bien ce que faisait Ajay, allait-il laissé son prédécesseur l'achever? Non, l'homme qu'il avait connu serait incapable de cela et même huit années en retrait ne pourrait le changer ainsi. Intérieurement il le supplia pour qu'il intervienne.


_Je suis vidé... je suis mort...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:58

M’at’hel sentit venir Arion dans un étrange mélange de cosmos. Tout les poils se sa peau se redressait pour lui dire que cette situation était anormale, dangereuse. Ils e retourna, sursautant presque lorsqu’il entendit le garçon crier le nom de son attaque. Douce ironie qu’il utilise une arme en or dans un dernier geste héroïque. Car le prédécesseur d’Ajay n’en doutait pas, le gamin était à bout de force, au-delà de ses limites habituels même. Durant sa rotation pourtant, l’ancien général s’arma bien que par reflexe d’une lance d’or. Il encaissa l’assaut avec le manche juste assez loin pour y résister un moment avant que toute l’énergie accumulé, SON énergie ne lui explose au visage. C’est criant de douleur autant que de surprise que la déflagration le dévora, lui brulant tout les nerfs de son corps en quelques secondes.

Il se rendit compte qu’il avait momentanément perdu la vue quand la douleur redevînt une amie familière. Ses yeux repèrent alors les couleurs comme els formes de la salle autour de lui. Tout son corps s’était tendus sous le choc, le laissant debout et droit alors qu’il avait perdu conscience. Son regard se posa sur l’être à genoux devant lui, un sourire victorieux apparaissant sur le visage de l’ancien face à la situation. Même dans la pire des situations, un général reste debout face à ses adversaires. C’est ce qu’il croyait en tout cas bien que la réalité l’ais souvent détromper. Il voulut adresser quelques mots de récompense au garçon devant lui mais aucun son ne sortit de sa gorge enflée et ses jambes perdirent leur dureté l’instant d’après.

Ses genoux heurtèrent durement le sol mais déjà pendant sa chute, l’illusion s’était délitée, les cendres s’échappant de M’at’hel durant sa chute pour n’en laisser que les jambes une fois qu’il s’affaissa sur Arion. Tout autour de la sterne, le monde reprenait sa véritable apparence. Petit à petit, dans des flammes noires les cadavres autour du jeune homme disparaissait, les urnes reprenait place dans leurs socles et la lumière s’adoucissait, perdant de leurs aspect sinistres.

Toute la salle était en morceaux. Si les murs avaient à peu près tenus, de profondes cicatrices les parcouraient là où les décharges de cosmos avaient touché. Près du pilier où Arion s’étaient tenu notamment mais aussi en face de lui alors qu’il était à genoux. Tout autour de lui était formé un cercle noir, le résultat de sa dernière attaque. Quelques mètres plus lin, repoussé par l’assaut, Ajay était adossé contre le mur, en sang. Pourtant, il souriait. Le sourire heureux de voir le garçon qu’il avait sauvé être devenu quelqu’un digne d’éloge. Le jeune homme s’en était très bien sortit malgré qu’il soit dorénavant à cours d’énergie. Le combat avait été éprouvant pour le jeune homme supposa-t-il et le vieil homme le laissa récupérer quelques instants avant de reprendre la parole.

Durant ce petit laps de temps, le général ferma les yeux, reprenant également des forces tandis que les minutes du combat repassaient dans son esprit. Alors qu’Arion s’envolait pour effectuer son premier assaut, le Barindra avait esquivé de justesse, observant d’un coup d’œil l’impact désastreux qu’avait créé la Sterne dans le sol marbré. Il avait utilisé sa lance comme un bâton, s’appuyant dessus pour se décaler plus vite et plus loin qu’avec ses simples jambes. Ayant pris de la distance, il revint aussi vite que possible, une large claymore dans les mains. En canalisant son cosmos électrique, cette épée lui assurait une vélocité renouvelée. Il avait contre-attaqué en faisant nettement coulé le sang du jeune homme qui malgré tout avait bien défendu ses chances.


Leur affrontement avait pris une tournure plus guerrière dès que la Sterne créa son mur d’eau. Technique impressionnante qui avait autant plus à Ajay qu’à M’at’hel. Le vieil homme avait recrée sa lance fétiche, n’y allant pas par quatre chemin. Il avait joué avec le manche entre ses doigts, augmentant sa puissance destructrice à chaque rotation que pour mieux l’envoyer transpercer les vagues meurtrières qui s’abattaient sur lui. L’arme fusa à travers les eaux pour atteindre sa cible tandis que le Barindra laissait son cosmos exploser et former une bulle protectrice tout autour de lui. Un simple coup de semonce qui lui permit d’échapper au déferlement aquatique cette fois-ci, juste pour mieux recevoir le poing du géant. Comme M’at’hel, il ne put s’en défendre, encaissant la rude attaque dans un pique de douleur. LA différence survint dans le traitement de cette douleur. Alors que son prédécesseur cédait à ses pulsions, Ajay se focalisa sur lui-même pour que son cosmos soigne les blessures les plus graves.

Ainsi, il pouvait repartir au combat, tournant autour de sa cible pour trouver l’ouverture adéquat avant de réutiliser la chrysaor. Il ignorait ce que voyait l’ancien noyé mais visiblement, il prenait ce combat à cœur, joutant avec dextérité. Il poussa même le général à utiliser le septime sens pour déclencher le Maha Roshin. Par deux fois, il brula les nerfs de son adversaire bien qu’il retint la puissance dévastatrice de son assaut comme lors de la seconde utilisation de sa lance. Le contrecoup d’Arion l’avait finalement envoyé dans le mur, le corps endolori mais heureux des progrès du jeune homme.

Le général ouvrit les yeux bien que la fatigue le poussait à se laisser aller. S’appuyant sur le mur en morceaux contre son dos, il se releva, le poids des années se faisant durement ressentir. Boitillant et avec un bras visiblement cassé, Ajay se déporta vers la Sterne, lui tendant l’autre bras pour l’aider à se relever.

-Tu t’es bien battu Arion, surtout pour un premier test de cette envergure. L’adrénaline du combat doit maintenant s’estomper dans ton corps. Saurais-tu me dire quelles ont été tes erreurs ? Quelles ont été tes forces et faiblesses ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:58

Le jeune Marina de la Sterne n'en pouvait plus mais le résultat final avait été qu'il avait vaincu Matel, l'esprit de l'ancien Général disparut alors et ce qui n'était qu'illusion s'en alla avec. La salle souterraine reprit son apparence, les flammes noires disparurent tout comme la montagne de cadavres. Arion releva la tête en ressentant cela et il vit alors les dégats qu'il avait causé en partie. C'est alors qu'il aperçut Ajay Barindra dans un état pas très bon... Au départ il ne comprit pas puis il eut un déclic, tout n'était qu'illusion ou presque et l'homme qu'il avait combattu était en fait l'homme qui l'avait sauvé dis années plutôt. Le jeune Marina fit une moue boudeuse et lâcha un juron, mais il se reprit lorsque le Général vint à sa rencontre pour 'aider à se relever. Il ne resta pas debout bien longtemps, il se trouva une marche accueillante et s'y assit. Il était vidé, totalement vidé de son énergie physique, vitale et cosmique. Il n'avait pas été ainsi depuis le dernier entrainement avec Laride du Goéland il y a plusieurs mois maintenant...

_ Forces et faiblesses vous m'dites... C'est assea dur ça à dire... Faiblesse, j'dirais être rentré trop dans le jeu de Matel, j'ai foncé dedans sans trop comprendre... Puis force, mon endurance, le fait que j'baisse pas les bras et... Et puis mes techniques? Non? J'ai tout bon? Hahahaha...

Après quelques minutes de parlottes et de repos, il repartirent de cette salle si particulière, cette salle secrète et repartirent au pilier. De la Ajay invita le jeune Marina à s'installer dans l'une des maisons des baraquements qui se trouvaient derrière le pilier de l'Océan Indien. Le général savait qu'Arion venait de revenir et qu'il n'avait pas vraiment d'endroit où se poser. Pour arion c'était parfait, il avait besoin d'un peu de stabilité et puis il aimait assez bien Ajay, et puis il lui devait la vie. De plus être prêt de ce général ne pouvait être que bénéfique, c'était un combattant plein d’expérience, et c'était ce dont la Sterne avait besoin, une sorte d'épaule paternelle à laquelle il pouvait se raccrocher. Mais pour l'heure il devait trouver quelqu'un qui pouvait le soigner car son corps et surtout ses bras c'était l'enfer à supporter, il en avait presque les larmes aux yeux...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Contenu sponsorisé
Retrouver son sauveur [PV Ajay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son sauveur [PV Ajay]   Retrouver son sauveur [PV Ajay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver son sauveur [PV Ajay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien faire connaissance - Pv Ajay
» Le requin continue la visite des lieux. [Pv : Ajay]
» Retrouvailles d'un vieux Mentor [Pv Ajay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Indien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser