Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap27%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap33%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap11%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap17%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap6%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_lcap6%Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] Empty
MessageSujet: Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra]   Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:46

Cette maudite brume m'embrouillait l'esprit. Je détestais cet endroit mais chaque fois que je me rendais auprès de la Mort, je me devais de traverser la première des antichambre, celle qui était sous la responsabilité de Dame Okra. Si je ne l'avais jamais rencontré réellement, je savais néanmoins qu'elle avait été et était encore l'élève de Ephtal, au même titre que moi. Cardinal de la Pestilence, elle inspirait la crainte dans bien des cœurs. Mais solitaire, rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de l'avoir réellement rencontré. Ces ronces n'inspiraient que dégoût et cette lueur me perturbait. Mais je la savais absente. Car jamais ces défenses n'étaient autant handicapantes que lorsqu'elle se trouvait en dehors de son sanctuaire. Et c'était là une raison évidente qui me poussait à venir ici.

Je cherchais quelque chose de particulier. Et j'espérais mettre la main dessus rapidement avant que la Maîtresse des lieux ne revienne dans son antre. Mes mains tremblaient de plus en plus et je devais rapidement assouvir ce besoin avant que le manque ne me fasse faire n'importe quoi. Il aurait été certainement plus simple de trouver mon bonheur dans l'antichambre de mon Maître. Mais beaucoup trop risqué et je n'étais pas prêt à laisser mon travers apparaître aux yeux du Prophète. Sa réaction m'effrayait et je n'aspirais qu'à être son ombre. Non une honte pour lui.

Mes yeux étaient habitués à la semi obscurité, pourtant je ne parvenais jamais à rester fixé sur une chose trop longtemps. Pas seulement à cause du manque qui m'embrouillait la vue. Cette brume empoisonnait mes sens et je ne devais mon salue qu'à l'enseignement de mon mentor. Le cosmos était la clé. Une clé précaire qui ne faisait que sauver les apparences. Je perdais trop de temps ici. Cela ne jouait pas en ma faveur. C'est alors que je perçus le trône. Et la chose que je cherchais se trouvait là, posé négligemment dessus. Mon cœur manquait un battement. Pas la peur mais plutôt l'excitation. Autour de moi, la nuée d'insectes se voulait plus oppressante que jamais mais je les ignorais. La Tarentule ne pouvait craindre ce qu'elle chassait. Sans attendre, je me rapprochais, ne prêtant même pas attention à l'apparence particulière de ce trône. Si je m'y étais arrêté un instant, j'aurai aperçu les insectes et les ronces qui faisaient de ce siège un véritable nid. Mais mon esprit se barricadait de ce genre de chose et je n'étais plus focalisé que sur ce bien. Mon état de manque m'avait privé de toute prudence. Mais ce qui est fait n'était plus à faire et je tendis mes mains comme des serres afin de prendre ce dont je rêvais depuis plusieurs nuits maintenant.

La tête du chevalier d'Athéna qu'avait emporté Okra, trophée de sa victoire. Plutôt bien conservé, cela me surprit. J'avais l'habitude de voir des morts, en tant qu'assassin, je connaissais le schéma de la décomposition sur le bout des ongles. Là où je m'étais attendu à voir une tête défraichie, je notais qu'elle semblait presque avoir été arraché la veille. Mais je ne poussais guère plus loin mon inspection. Trop tard pour cela... Habile, aussi vif que l'était l'araignée qui vivait en mon âme, je jetais mon dévolu sur un morceau de sa joue. Sans attendre, j'en arrachais un morceau copieux que je plaçais vivement dans ma bouche. A peine la première bouchée avalée que déjà l'effet d'apaisement se fit sentir. Mais ce n'était pas assez. Ça ne l'était jamais... Mes mains tremblotaient encore et je me savais prit de frénésie lorsque mon palais entrait en contact avec cette nourriture étrange. Tantôt ange, tantôt démon. Car je le savais mieux que personne... C'était une drogue. Et comme toute dépendance, j'exécrais ce besoin autant que j'en avais en même temps une envie irrésistible.

Un bruit dans mon dos me fit frissonner. A trop trainer, je prenais des risques. Je devais partir. Au plus tôt. Mais la présence se fit écrasante. Et alors que je me tournais, je compris que l'araignée avait été repérée. La tête encore entre mes mains, un bout de chair tomba au sol. Cette fois, ce serait compliqué de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] Empty
MessageSujet: Re: Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra]   Le Nécrophage et la Pestilence [Nosgoth - Okra] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26