Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap27%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap33%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap11%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap17%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap6%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_lcap6%Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody Fantasia [Mission Divine #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:46

    Après une brève chevauchée dans les sombres couloirs de la Citadelle, les Berzerkers investis de leur mission divine franchirent la Porte d'Obsidienne qui les amena enfin à la surface. Là, nulle pause ne leur fut accordée. La Cardinale de la Famine fit galoper sa monture à sa pleine vitesse, la faisant bondir sur d'incroyables distances sans s'inquiéter de savoir si les guerriers d'Arès placés sous ses ordres parvenaient à tenir le rythme de la course. Après tout, c'était normal selon la logique simpliste de Frozia. Si ces petits vers n'étaient pas capables de soutenir la cadence offerte par sa monture, pourtant plus lente que celle que la borgne leur aurait imposé à pied, alors leurs capacités de combat auraient de toute manière été négligeables. Les semer sur la route aurait alors été un geste charitable de sa part. N'était-elle pas d'une bienveillance sans bornes?
    Le voyage, malgré la vitesse à laquelle ils progressaient, était partis pour durer un moment. Aussi, vu qu'aucun parmi eux ne semblait enclin à être laissé sur le carreau, les Berzerkers adoptèrent instinctivement une formation des plus simples pour parer à toute éventualité. La Cavalière ouvrant la marche, le dénommé Straw et l'homme aux cheveux écarlates se positionnèrent sur les flancs, le grand blond se réservant l'arrière-garde comme il l'avait annoncé. Ces précautions s'avérèrent cependant superflues, les Berzerkers ne rencontrant aucune opposition ou obstacle sur leur route. Frozia les conduisait en évitant soigneusement les villages et les routes fréquentées, préférant user des capacités de sa monture et de ses hommes pour passer par des itinéraires qui d'ordinaire auraient été impraticables pour des hommes armés. D'abord partis vers l'ouest, ils obliquèrent vers le Sud dès qu'ils pénétrèrent dans la péninsule italienne. Si à première vue on aurait pu penser qu'ils se dirigeaient vers Rome, ce ne fut pas le cas, car alors qu'ils arrivaient dans la région de cette dernière, après une dizaine d'heures de voyage, Frozia continua vers le Sud. Ils atteignirent finalement la région de Calabria, dans la pointe de la botte italienne, alors que la journée touchait à sa fin et que le soleil se couchait. S'arrêtant brusquement au sommet d'une colline d'où l'on avait vue splendide sur la Méditerranée qui brillait de milles feux, Frozia intima d'un geste à ses compagnons de s'arrêter, alors que son œil unique se mit à observer la région à la recherche de quelque chose.

    Son regard se posa finalement sur un petit village côtier, dont les quelques lumières se devinaient à quelques kilomètres tout au plus. Alors qu'un sourire mauvais s'étendait sur le visage de la Démone, cette dernière talonna faiblement son cheval pour le faire avancer au petit trop en direction du patelin. Sans informer le moins du monde ses subordonnés de ce qu'elle avait en tête, elle stoppa de nouveau leur avancée à quelques 200 mètres de la première maison et força sa monture à tourner pour faire face aux trois hommes qui la suivaient. Ne leur laissant que sa mine malveillante pour leur faire deviner ce qui allait arriver, la borgne claqua des doigts, enflammant par la même son index, et fit décrire à son doigt un mouvement circulaire levé vers le ciel. A la lumière du crépuscule, un cercle de feu se traça haut dans les airs, au-dessus du village, suivant le mouvement du doigt de Frozia. Son Cosmos s'élevant comme une marée menaçante, elle ferma son poing et acheva sa technique.

      « GEHENNA'S GATE ! »

    Les flammes du cercle de feu s'étendirent en un instant, le faisant muer en un pentacle étoilé couvert de signes et runes à l'obscure signification. Dans le même instant, il déversa une pluie enflammée sur le village, ses maisons et ses habitants. Les formes des flammes adoptèrent des formes tordues, inhumaines, et ces créatures incandescentes se déversèrent par cette porte ouvert vers les Enfers pour s'écraser et s'éparpiller avec violence sur les toits de chaume des habitations. Trop petite pour avoir de véritables légionnaires romains pour la défendre, la bourgade devait bien avoir un ou deux préfets sachant manier un glaive, mais rien qui ne saurait inquiéter les Berzerker. En vérité, il s'agissait là d'une cible démunie de toute défense ou d'intérêt stratégique à premier vue, mais la Démone avait bel et bien en tête un projet nécessitant l'accomplissement de cette basse besogne.
    Rangeant son imposante lance dans le harnais incorporé à la selle de sa monture, la Famine posa pied à terre et sans prêter la moindre attention à son œuvre, s'adressa à ses larbins temporaires avec une mine satisfaite.

      « Bon. C'est ici qu'on va commencer. Je vais vous passer les explications et en venir aux faits : il va falloir que vous m'éradiquiez la populace ce trou perdu et que vous m'empiliez les cadavres des plus frais d'entre eux sur leur place centrale. De là, on pourra passer à l'étape suivante. Amusez-vous bien! »

    Affichant un sourire carnassier, Frozia leur tourna le dos et s'enfonça dans les flammes qui commençait à dévorer le village et où les cris terrorisés des habitants s'élevaient déjà. Combien d'âmes devait-il compter? Une centaine? Deux? Guère plus. A elle seule, elle en aurait bien eu pour quelques heures avant d'amasser suffisamment de corps pour remplir les conditions nécessaires à son petit spectacle. Avec ces trois acolytes, la tâche serait effectuée en quelques dizaines de minutes, sans compter que moins de souris risquaient de filer entre les mailles du filet... Certes, il s'agissait là d'un massacre cru et ignoble d'innocents qui n'avaient rien demandé à personne. La Démone s'interrogeait avec un certain amusement sur lequel de ses trois compères allait s'exécuter sans rechigner et lequel allait se rebeller pour jouer sa fillette devant le sang versé. Les Berzerkers avaient-ils au final suffisamment de tripes pour prétendre à leur titre? Elle allait bientôt le savoir. En voilà un test qu'il était bien!

    Une femme paniquée arriva dans la rue face à la Cardinale, hurlant de terreur comme si son cri pouvait la sauver des flammes. Frozia voulu pointer son arme vers elle pour la cueillir comme un fruit mur, mais elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa lance sur son cheval. Flute. Comment allait-elle faire? ... Alors que la villageoise passait à côté d'elle, son hurlement s'interrompit brutalement. Le bras de la Démone venait de se ficher dans son estomac, la traversant de part en part en répandant son sang sur la terre battue. Retour aux bonnes vieilles méthodes! Les deux ou trois hommes qui la suivaient s'arrêtèrent net, en contemplant cette vision d'horreur, et alors que le cadavre de la femme s'envolait pour aller faucher l'un d'entre eux, un autre se faisait démembrer par le monstre en armure qui s'était jeté sur lui dans un rire infernal qui sonnait plus comme un cri de bête sauvage.
    A présent, le plus meurtrier des fauves d'Arès venait d'être lâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:54

Le Python tenait la cadence sans broncher. En plus d'être une mission d'importance, celle ci sonnait également comme une initiation dans son esprit et il était donc naturel de se plier au mouvement général en prenant exemple sur ses pairs. S'adapter restait la meilleure chose à faire pour ne pas causer de faux pas, il en était conscient et avait encore besoin d’expérience sur le terrain avant de s'élever ou de prendre des initiatives personnelles. Possédant néanmoins une bonne formation et des compétences supérieures à la moyenne, il ne souffrait pas totalement des efforts fournis lors des longs trajets à cette vitesse. Comme tout chevalier au service des dieux. Sa cuirasse entretenait également ses capacités physiques amoindries et lui apportait sans problème les moyens de tenir le coup jusqu'à l'objectif. Il n'y avait donc pas à se plaindre.

Évidemment, il était plutôt éprouvant de vouloir maintenir le rythme sans se soucier des exigences du corps humain. Casshern accueillait donc volontiers la fraîcheur de la nuit qui faisait doucement son apparition, ainsi que la pause qui s'imposait et durerait tant que la cardinale l'exigerait. Saisissant sa gourde pour se désaltérer, il jetait un regard intrigué en direction de sa supérieure afin de déchiffrer ses pensées. Un visage carnassier qui cherchait une proie, voilà ce qu'il voyait. Pour quelle raison, ils auraient déjà suffisamment à faire une fois près du but, s’inquiétait-elle du contraire ? Quoiqu'il en soit, le repos ne tardait pas à être interrompu par le son des sabots du destrier s'éloignant encore... Soit, elle semblait les mener vers une bourgade en bord de mer, ce qui semblait être étonnant de sa part après avoir cherché à se tenir à l'écart de toute civilisation depuis le départ de la citadelle.

Une envie de confort peut être ? L'idée faisait sourire l'amnésique. Sans même la connaître, il semblait évident qu'une telle pensée soit peu probable venant de la part de cette femme à l'air hystérique. D'ailleurs, interrompant l'avancée de son cheval et donc du groupe à une bonne distance de la vie paisible des hameaux, voilà qu'ils pouvaient encore constater cette expression foncièrement mauvaise sur son visage. Ce qui n'était qu'un doute s'imposait maintenant comme une évidence. Baissant le regard pour cacher son étonnement, le berserker relevait rapidement les yeux alors que Frozia exécutait l'une de ses techniques cosmiques dans le but de déverser ce qui s'approchait le plus d'un mini-apocalypse pour un village de cette envergure. Toutes ses vies perdues... il y avait sûrement une raison à cela. Bien qu'il possédait une certaine morale, le Flamboyant n'avait plus de réel attachement envers le monde ou l'humanité, ce qui était peut être triste à dire. Maintenant, seul lui importait la reconnaissance des siens. C'est pourquoi ses yeux s'attardaient de nouveau sur les flammes qui consumaient et se propageaient au loin, se demandant presque pourquoi cela lui avait déplu l'espace d'un instant. Peut être une part de lui même, bien cachée, qui déplorait cet incident.

Puis, la furie borgne s'expliquait brièvement. Si cela faisait parti du plan, il était donc nécessaire de mettre la main à la pâte : Après tout et malgré l'attitude déplaisante de celle ci, elle restait un modèle de destruction. Une des quatre. Exécuter ces ordres ne représentaient pas une injure à ses principes, qui allaient de toute manière à Arès et ses principaux subordonnés.

    Qu'il en soit ainsi, bien que je ne vois pas en quoi utiliser la puissance du cosmos sur des personnes incapables de se défendre a d'amusant... Son air légèrement blasé risquait peut être de déplaire à la Famine, qui était quant à elle du genre à prendre plaisir dans ce genre de situation. Mais le Python était une recrue de choix pour la création de charnier et ça, il ne manquerait pas de le montrer à travers un exemple frappant. Ce ne sera pas long, je vous le garantis.

Retirant juste un bras de l'épaisse cape grisâtre qui recouvrait sa cuirasse, Casshern laissait doucement affluer son cosmos à travers sa main gantée tout en s'avançant vers l'objectif. Accumulant rapidement une tension importante entre ses doigts, il éjecta d'un geste puissant toute la concentration contre le sol, provoquant une légère onde de choc fissurant celui ci.

    « Wild Twists »

Une puissance manifestation de cosmos parcourait la terre pour ressortir bien plus loin. Un nombre important de lourds serpentins saisissaient les civils innocents, broyant chair et os par leurs torsions meurtrières. Malgré le niveau relativement simple de la technique, un surplus de cosmos étonnant transformait cette offensive en désastre, touchant une zone majeure en un rien de temps. Là était la force du Python, des attaques auxquelles on n'échappe pas, capables de ravager des terrains entiers. Et ce naturellement, car presque chacun de ses coups s'exprimaient avec autant de puissance. En hommage à Arès.
Le désastre persistait pendant que l'écarlate regardait son œuvre sans véritable satisfaction autre que d'accomplir son devoir. Il n'y avait pas à en douter, le plus long allait être de rassembler les corps sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:18

Le voyage fut long, et l'orientation de ce dernier, d'apparence opposée à celle que je préconisais, n'avait pour mérite que de me mettre, lentement mais sûrement, hors de mes gonds. A notre arrivée, comme tous, je me demandais où la Cardinale voulait en venir. Et plus encore après ses ordres. Massacrer des innocents était une chose inédite. Ces civils n'avaient sans doute rien à voir avec les événements qui nous amenaient en ces lieux. Je lui jetai un regard mauvais, avant de me souvenir de mes paroles. Dans cette Mission, j'avais juré allégeance à Arès et à sa Générale. Je n'allais pas retirer mes paroles maintenant. Par ailleurs, la borgne semblait persuadée que perpétrer ce massacre aurait pour résultat de nous mener vers notre destination. Dans cette optique, ces innocents ne l'étaient plus tout à fait. Enfin, plus vite nous les tuerions, plus vite nous parviendrions là où se tenaient nos ennemis. Mon état de nerfs aida cette donnée à faire son chemin et à prévaloir sur mes principes.

Mes poings se serrèrent et mon énergie explosa. J'avais de toute façon terriblement besoin de frapper quelque chose, excédé par les décisions de la Cardinale. Pour l'heure, je n'en soufflerai pas mot. D'une cohésion parfaite dépendait l'accomplissement de la Mission. Quand tout serait fini, mes sentiments pourraient éclater au grand jour. Pour l'heure, ce ne seraient que ma colère et ma violence. Je fis volte-face, me détournai de mes alliés, vers la bourgade enflammée. Déjà, les habitants quittaient leurs demeures, fuyaient les flammes pour des zones moins dangereuses qu'elles ne pourraient pas atteindre. Les plus proches de nous se jetaient dans la gueule du loup, pensant sans doute trouver secours auprès des silhouettes qui restaient calmes face au chaos. Mon analyse de la situation m'amena à une certitude : le plus grand nombre se réunirait sur la place centrale. Par-dessus mon épaule, je jetai un regard à mes frères d'armes. La borgne et l'homme aux cheveux flamboyants étaient déjà à l'emploi. Cela ne m'empêcha pas de m'adresser à eux autant qu'au dernier.

« Chacun à un point cardinal, rendez-vous sur la place. Ainsi, personne ne s'échappera. Je prends l'Est. »

L'instant suivant, je m'élançai vers le point opposé de la ville, la contournant à la vitesse du son. Déjà, un groupe de citoyens se trouvait là, hurlant, pleurant, à genoux ou debout, face à la cité enflammée, cherchant follement du regard un proche rescapé. De nulle part, je leur tombai dessus, poings levés. Il ne fallut pas cinq secondes pour qu'aucun son ne s'élève plus de cet endroit, à l'exception du crépitement des flammes. Mon cosmos explosa, me garantissant une protection contre la chaleur et les brûlures, puis je filai dans la rue qui menait à la place. Les rares habitants que j'y rencontrai étaient déjà mourants, leurs vêtements et cheveux en feu, leur course rendue chaotique par la fonte de ce qui avait été leurs yeux. J'eus un rictus. Pour la première fois depuis des années, je donnais des coups sans même songer à sourire. Ce n'était pas un combat, mais un massacre. Je ne pouvais pas y prendre le moindre plaisir.

Alors que j'avançai, mes avants-bras se couvraient de sang, au fur et à mesure de mes rencontres hasardeuses. En quelques occasions, je trouvais un reptile constitué de cosmos fermement arrimé aux membres des victimes. Dans un élan de colère que je savais sans influence, je piétinai les serpents qui mourraient et s'évanouissaient. Finalement, mes pas me conduisirent à portée de vue de la place. Comme je l'avais pensé, ici s'entassait la majeure partie de la population. Des hommes, des vieillards, des femmes et des enfants, solidement entrelacés, aussi désespérés qu'effrayés, mais dans les yeux desquels brillaient le feu débordant d'espoir de la survie instinctive. Un feu qu'il me faudrait éteindre. J'étais vraisemblablement le premier arrivé, le premier à qui incombait cette tâche. Attendre les autres importait peu, désormais. Les flammes étaient hautes et puissantes, quiconque chercherait à me fuir brûlerait avant d'atteindre l'extrémité du village. Mon cosmos explosa, de sorte que même ces humains, qui en étaient presque dénués, me sentirent, détachant leurs yeux du brasier pour se focaliser sur ce qui s'imposa à leur esprit, comme un danger plus terrible encore.

Alors, en un instant, je fus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:35

Finalement, le petit groupe avait pu suivre le rythme du destrier infernal de Frozia plus aisément que ce qu'aurait pu croire Jevren. Ce dernier, qui assurait une surveillance constante à l'arrière de la formation, n'eut pas le temps de s'ennuyer malgré l'absence totale de danger sur le trajet; bientôt, les servants d'Arès parvinrent à un hameau isolé en plein territoire romain. Le Frelon n'y ressentait pas la moindre présence divine; que voulait faire la Famine, en les envoyant ici? Celle-ci ne tarda pas à répondre à ses interrogations, distribuant ses ordres de mort et de destruction comme s'il s'était simplement agi d'envoyer ses compagnons lui chercher des oeufs et des légumes à l'agora. Conformément au surnom que Frozia lui avait attribué plus tôt - bien qu'il ne le sache pas -, Jevren demeura interdit. Raser un village? Quel intérêt? C'était gaspiller du temps et des efforts pour... Quoi exactement, d'ailleurs? Quelque chose que seule la Cardinale savait, au final.

Jetant un oeil autour de lui, l'Ostrogoth se rendit compte que le reste de l'équipe s'était mise au travail, non sans un certain déplaisir. Lorsqu'il s'y mit à son tour, la plupart des villageois avaient été réduits à l'état de masses charnues et informes gisant çà et là le long des chemins. Une sauvagerie bien inutile... Il se saisit de sa lame d'estoc, qui reposait dans son dos, en travers de l'armure; d'un geste sec, il la ramena en avant de son corps. Un déclic se fit entendre, et l'arme doubla en taille, prête à l'utilisation.

Cela n'enchantait guère Jevren d'en être réduit à supprimer ainsi des innocents; tout au long de sa carrière militaire, jamais il n'avait pris la vie d'hommes ou de femmes inaptes à faire la guerre. A chacun son rôle: ceux-là existaient pour se soumettre et assumer les fautes de l'armée censée les défendre, pas pour endosser la fonction de ladite armée lorsqu'elle venait à manquer. Ils ne disposaient pas même de l'équipement nécessaire pour tenter de sauver leurs vies. Le Frelon ne possédait pas un sens de l'honneur très poussé; cependant, il comprenait la valeur d'une vie humaine et, selon lui, il n'y avait qu'un adversaire armé qui pouvait se montrer prêt à périr par l'épée.

Pour cette fois, une exception allait être faite. La machine était lancée; si Jevren lui-même ne faisait pas sa part du travail, d'autres s'en chargeraient de façon plus violente; les flammes qui rongeaient les bâtisses finiraient d'achever les blessés. Il remonta une série de ruelles, fauchant parfois un ou deux hommes sur son passage, tout en prenant soin de viser le coeur pour leur garantir une exécution rapide. A un moment, un villageois manifestement hystérique arriva de nulle part, glaive à la main; l'Ostrogoth, d'un mouvement rapide, put se soustraire au coup et riposter immédiatement, projetant le malheureux dans les décombres toujours embrasées d'une petite ferme. Un long hurlement rauque le suivit alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, juste à temps pour voir un pan de tissu disparaître par la porte de l'une des quelques maisonnettes épargnées par le feu. Jevren s'élança à sa suite; arme à la main, il franchit le seuil de l'habitat et avisa, mal dissimulée derrière une table, une femme encore jeune serrant contre elle deux petites filles qui ne dépassaient pas sept ou huit ans. Le regard du Berserk rencontra celui de la mère; voyant qu'elle était découverte, elle rampa dans un coin, plaçant sa marmaille derrière elle afin de s'interposer comme un rempart. Jevren, après avoir jeté un coup d'oeil au-dessus de son épaule, ficha son arme entre deux lames du parquet, s'avança, fut reçu par un crachat lancé en sa direction; sans dire un mot, il repoussa la femme terrorisée qui tentait de le labourer de ses ongles et saisit l'une des gamines hurlantes par le revers de sa robe. Là, il fit quelques pas, ouvrit du pied le lourd panneau de bois qui masquait l'entrée de la cave et déposa sans ménagement son colis dans l'ouverture béante. Sa soeur subit le même sort; puis ce fut au tour de leur mère, sur laquelle il referma la trappe après un dernier regard d'incompréhension.

Jevren passa les minutes suivantes à effectuer des aller-retours éclairs, les bras chargés de corps inanimés, afin de ramener les morts au centre du village. Bientôt, une pile de taille respectable et à l'odeur répugnante s'élevait là. Avisant Frozia qui passait à proximité, il la héla.


- Heureuse?


Un simple mot, avec une pointe d'amertume, qui sonnait comme un "en avez-vous assez?" empreint de mauvaise volonté. D'un geste large, il tendit son arme en direction du monticule humain auquel il faisait face. Le carnage avait suffisamment duré à son goût.


Dernière édition par Jevren le Sam 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

    Le massacre ne fut qu'un ouragan flou et confus dans l'esprit de Frozia. Tout n'était que sang. Flammes, corps, cris, mais le sang était ce qui emplissait son esprit. Des flots de liquide vitale... Il en fallait plus. Encore plus! Au fur et à mesure qu'elle le faisait couler, repeignant les rues du village d'un magnifique rouge cerise aux lumières de ses brasiers, elle sentait un tremblement et une intense chaleur naitre dans son bas-ventre, lui faisant rosir ses pommettes. Chaque membre brisé sonnait était comme un délice à ses oreilles, chaque jet d'hémoglobine qui rejaillissait sur elle l'excitait un peu plus. Ce qui lui faisait prendre son pied, c'était lorsqu'ils étaient en groupe. Famille, amis, amants... Le visage tordu par le désespoir de celui sur qui elle jetait son dévolu en dernier était atrocement jouissif aux yeux de la Démone.

    Puis les cris cessèrent et le silence revint, uniquement perturbé par les flammes qui dévoraient la bourgade perdue. La Famine n'avait pas eu l'occasion de faire monter son plaisir jusqu'à l'apothéose, mais c'était tant mieux. Il n'y aurait même pas eu de cadavres, ni même de ruines de village, si elle s'était complètement lâchée. Lentement, l'ivresse qui habitait le corps de Frozia se dissipa, la laissant haletante au milieu d'un tourbillon de membres déchiquetés et de corps perforés. Pendant une minute ou deux, elle resta là, à savourer son œuvre et en de repaissant de l'odeur nauséabonde des tripes mises à l'air, puis elle se décida à prendre les corps les moins éparpillés sous ses menus bras et à les mener sur le forum du village. Les autres Berzerker y avaient déjà déposé une partie de leur récolte, preuve qu'ils avaient exécuté ses ordres malgré leur évidente mauvaise volonté. Tant pis pour eux. Elle, elle en avait profité.
    Quelques allés et venues s'ensuivirent, durant lesquels la Démone transporta son butin jusqu'à la place centrale jusqu'à ce que la pile s'élève largement au-dessus de la taille d'un homme. Lors de son dernier passage, croisant le regard de M.Sceptique qui l'interpellait, elle jeta ses deux derniers trophées dans le tas, et répondit du bout des lèvres en le laissant deviner ce qu'elle disait par son large sourire.

      « Oui. Très. »

    S'étirant avec ravissement, comme après une agréable séance massage, la Cardinale attendit que tous les guerriers d'Arès soient présents avant de passer à l'étape suivante. Pendant quelques minutes, elle jaugea la taille de la pile de cadavre, semblant compter ou mesurer quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Elle alla jusqu'à porter une étude étrange à l'a flaque pourpre autour du tas, qui s'étendait de plus en plus au fur et à mesure que le sang s'écoulait des corps inanimés. Finalement, après avoir porté à ses lèvres une goutte de sang issue d'une des nombreuses taches carmines qui parsemaient sa Cuirasse, elle sourit et se tourna vers les trois Berzerkers.

      « Bien! Vous avez fait votre boulot. Pour vous récompenser, je vais vous donner quelques explications... C'est en pistant le Cosmos d'Arès que j'ai réussi à atteindre la Citadelle par mes propres moyens. J'pense pouvoir faire pareil pour cette Divinité-là... Sauf que visiblement elle est à peine éveillée. Du coup, sa "trace" est plus diffuse, c'est à peine si je peux la sentir. Sans compter que j'ai peut-être moins d'affinités avec. Pour remonter jusqu'à notre cible, 'me fallait donc un peu de... motivation, on va dire. Parce que bon, le feu, j'aime bien, mais mon vrai élément, c'est ça. Donnez-m'en assez et j'pense pouvoir faire tout c'que vous voulez. »

    Alors qu'elle parlait, la Cardinale avait arraché la jambe d'un cadavre pour la trainer tout autour de la pile de cadavre et du sang qui s'en écoulait en laissant derrière elle la trace d'un cercle sanglant. Une fois revenue à son point de départ, c'était le sang qui composait son marquage qu'elle avait désigné. Car oui, ses flammes n'étaient que des flammes de sang. Elle ne les invoquait qu'à travers et pour lui, d'où la teinte carmine qu'elles revêtaient. L'hémoglobine brulante était ce qui la source d'énergie de la Famine, qu'il s'agisse du sien ou de celui d'autrui, car là où le sang coulait en trop grande quantité, plus rien ne pouvait pousser, condamnant les terres à s'assécher et le peuple à sombrer dans la faim et la mort.

    Ces quelques petites explications données pour rassurer les esprits des Berzerkers sur la route empruntée par leur commandante, Frozia leur tourna le dos et s'agenouilla devant le cercle de sang, y posant ses doigts avec un étrange sourire sur le visage. Elle avait déjà essayé ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais uniquement à petite échelle, sur un corps ou deux. Quel allait être le résultat avec un village entier? Elle avait hâte d'en connaitre la réponse.
    La Démone projeta massivement son Cosmos dans le cercle de sang, faisant s'épaissir et s'alourdir l'air dans la place centrale du village. Tout d'abord, rien ne se passa, puis le rouge du sang commença à s'assombrir, encore et encore, jusqu'à prendre une teinte aussi noire que l'âme de la Cardinale. Dès que le sang qui s'écoulait de la pile entra en contact avec ce cercle, la teinte noire se propagea jusqu'au tas de cadavre, se répandant comme une infection jusqu'à faire reposer les cadavres sur un immense socle de liquide sombre, ne laissant rien présager de bon.

    Une aura obscure se mit à entourer le corps de Frozia alors que sa conscience commençait à s’effiler. Sous l'effet d'un vent imaginaire, ses longs cheveux se mirent à onduler et son regard se perdit dans l'abysse obscure. Alors que son entrée en transe s'achevait, le sol se mit à trembler de manière répétée, comme sous les pas d'un géant tout proche. des ondulation et des bulles apparurent à la surface de la mare maléfique, et brusquement quelque chose de gigantesque en surgit. Une énorme mâchoire garnie de crocs, aussi noire que le liquide dont elle surgissait, venait d'apparaitre pour entourer l'ensemble de la pile de cadavre et se refermer sur elle dans un ignoble craquement. La gueule monstrueuse et inhumaine semblait surgir d'une océan ancien et terrifiant, bien que les Berzerkers se tiennent bien sur la terre ferme. Emportant sa pitance dans son monde de cauchemar, la chose disparue dans les profondeur, ne laissant qu'une immense flaque noire là où un instant plus tôt une imposante pile de corps fraichement exécutés s'était élevée.
    Mais le rituel n'était pas terminé pour autant. Le tremblements du corps la Cardinale s'amplifièrent, la faisant se tordre dans une position inquiétante. Sa tête fut rabattue en arrière, son visage tourné vers le ciel et figé dans unexpression de douleur indescriptible. Son œil révulsé s'agita alors que le sol se mettait de nouveau à vibrer, de manière continue cette fois, et lorsque cette vibration atteint son paroxysme, un son inhumain jaillit de la gorge de Frozia alors qu'un geyser de sang noir s'élevait de l'abysse. Le corps de la Cardinale fut repoussé en arrière, et la mare repris immédiatement sa teinte rouge alors même que le déchainement cessait. La fine pluie de sang qui tomba alors sur eux marqua la fin du cauchemar, et le retour à la réalité où nul créature venue des enfers n'était là pour les accueillir.

    Après une bonne minute passée étalée à terre, Frozia se releva avec un grognement et en se tenant la tête à deux mains. De toute évidence, elle lui faisait un mal de chien, et son visage crispé indiqué que les effets de son petit numéro ne s'étaient pas encore dissipés. Mis à part cela, elle ne semblait pas avoir subit de dommage plus important, et se releva bien vite pour observer les trois hommes comme elle les voyait pour la première fois, avec un œil rond comme une balle. Tournant ensuite la tête de droite à gauche, elle sembla chercher quelque chose, puis pivota sur elle-même et pointa une direction avec son bras.

      « C'est par là! »

    Ouaip. Par là. Sauf que la direction indiquée par la borgne était en plein Sud-Est, et qu'elle donnait droit sur la mer. Pourtant, c'était clairement dans cette direction qu'elle avait sentit la présence d'une Divinité plus faible que celle d'Arès, qu'elle avait heurté dés les premiers moment de son rituel. Ayant exalté ses sens lors de son sacrifice, elle était allée jusqu'à projeter un fragment de sa conscience jusqu'à l'endroit où se trouvait exactement leur cible, et avait eu de brèves images qui s'étaient imposée à son esprit, sans qu'elle parvienne à en saisir entièrement le sens. Ce qu'elle savait, c'était que c'était de l'autre côté de la mer, un peu plus au Sud que sa région natale. Se retournant une nouvelle fois vers ses compagnon, elle cligna plusieurs fois son œil et s'exprima de manière hésitante tentant de décrire ce qu'elle avait vu.

      « Euuuh... C'tait un coin genre un désert, mais y avait un long fleuve avec plein de verdure autour. A l'horizon, y avait aussi de drôles de montagnes. Trois. Elles avaient cette forme... »

    De ses mains, la Cardinale mima une forme pyramidale pour illustrer sa pensée. A elle, ces machins ne disaient rien. Ayant vécu son enfance dans un village romain, Frozia avait quelques notions de géographie de l'Empire, mais étant retournée par la suite vivre dans la montagne avec son clan isolationniste, elle n'avait que peu de culture concernant les autres provinces. Par contre, ses acolytes auraient peut-être plus de chance, ou tout simplement de connaissances, sur cet indice qui leur révèlerait leur véritable destination. De toute manière, la Cardinale avait elle un nouveau problème sur les bras qu'elle devait résoudre au plus vite.
    Comment qu'ils la traversaient, cette putain de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:39

Alors qu'une odeur cramoisie se répandait au dessus du charnier provoqué par les serviteurs d'Arès, le Flamboyant nettoyait minutieusement ses gants rendus poisseux après avoir rassemblé de nombreux corps inanimés et ensanglantés. Cette mascarade ne semblait pas affecter le moins du monde la conscience de ce dernier, pourtant, l'explication bancale de Frozia concernant ses ordres ne manquait pas de l'agacer. Mais avant même de pouvoir dire un mot, il se surprenait à observer celle-ci exécuter un étrange rite autours de la pile de cadavres en y faisant couler autant de sang que disponible dans le membre disloqué. Il avait beau être intrigué par ces actes, le Python restait septique en ce qui concernait la nécessite de toute cette mise en scène. Sentant que le rituel risquait de se prolonger encore un moment, il se retirait sans un mot vers un chaise intacte à l'abri du toit extérieur d'une masure dont les murs avaient été fraîchement repeints. Cette odeur de sang... il allait devoir faire avec tant que le groupe ne quittait pas les lieux.

Dépliant ses jambes de manière décontracte, et ce tout en gardant un œil distrait sur l'avancée de l'étrange pratique orchestrée par la Cardinale, l'amnésique méditait un instant sur l'objectif de leur mission. Le calme était de nouveau présent bien que moins naturel que celui imposé par la tombée de la nuit, et la fatigue accumulée au cours du voyage le poussait à s'accorder un léger repos. Cependant, celui-ci fut de très courte durée. Ratant au passage tout les croustillants détails du rituel de la Démone sans être apparemment perturbé par les tremblements, il se réveillait tout de même en panique à cause d'un cri effroyable. Dégainant sa courte dague par réflexe, Casshern se levait en trombe pour constater la silhouette inerte de la Famine qui se tenait à quelque mètres à peine d'une gigantesque flaque de sang. Ayant raté le gros de l’événement et ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, il s'élançait à ses côtés.

    Qu'est ce que..!

Rassuré après avoir mesuré le pouls de la Furie borgne, il l'attrapait sans chercher à comprendre ce qui s'était vraiment passé pour la déposer dans le siège précédemment occupé. Un regard furtif en direction des autres berserkers pour observer leur attitude alors qu'il s'était légèrement emporté après son semi-sommeil, il évitait néanmoins la pluie sanguine maintenant qu'il était plus ou moins à l'abri. De nouveau dans son mutisme, l'homme aux cheveux écarlates attendait patiemment que l'inconsciente se réveille pour qu'elle puisse apporter de nouvelles directives au groupe. Ce qui ne tardait pas : Après une ou deux minutes d'attente cette dernière se relevait, affichant une expression nouvelle qui faisait sourire le Python. Snobant ses acolytes dès son réveil, voilà qu'elle finissait par désigner une direction. La mer... Ok, il avait clairement raté une étape, mais peu importe, il fallait croire que les serviteurs d'Arès avaient une nouvelle destination. Mise à part la première difficulté qui s'imposait, l'amnésique ne voyait pas du tout de quoi Frozia voulait parler et ce sans doute parce qu'il avait perdu la mémoire. Se passant la main dans les cheveux, plongé dans une nouvelle réflexion, il accordait simplement un signe négatif à ses camarades avant de prendre la parole.

    Hum, je ne sais pas exactement ou est-ce que l'on se rend, mais les seuls moyens disponibles pour traverser toute cette eau sont de vulgaires bateaux de pèche. Enfin, j'ai vu que les gens d'ici avaient différents navires, mais je doute fortement qu'ils possèdent mieux que ça... Permettez moi Cardinale de prendre le temps de préparer des offrandes à Poséidon si vous comptez nous faire embarquer dans ce genre de rafiot... On en aura bien besoin, et encore heureux que celui-ci compte parmi nos alliés.

La mine grave, Casshern tournait le dos au groupe pour se tourner vers le chemin menant jusqu'au port, en espérant que les bateaux n'aient pas été endommagés par les flammes ou autres artifices destructeurs lors de leur carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:40

Tuer la foule de citoyens n'avait pas été long. Ces êtres étaient infiniment plus fragiles que mes derniers adversaires, et je constatai avec un plaisir qui me semblait malsain, à quel point les nombreux jours passés à la Citadelle m'avaient rendus fort. Mais le plaisir disparut bientôt pour céder la place à une froide et méthodique exécution. Aucun de ces hommes, de ces femmes, de ces enfants, n'eut le temps de me voir venir, ou de fuir aveuglément la place. Bientôt, ce fut un sol sanglant aux membres épars qui faisait œuvre de forum. Mes frères ajoutèrent un à un leurs pierres à l'édifice macabre, et les corps dépassèrent finalement la taille d'un homme. Frozia nous ordonna d'attendre, et je ne me fis pas prier, animé par le dégoût et la curiosité. A quoi cela serait-il utile, je me le demandais.

Avec une lenteur exaspérante, un rituel s'œuvra sous nos yeux, et la majorité d'entre nous n'en perdit pas une miette, inquisiteurs que nous étions face à la Cardinale et nos soupçons d'avoir fait un carnage injustifié. Mais quand le rituel prit fin, toute circonspection prit fin, remplacée par la fascination d'un spectacle mystique et terrifiant, celui d'une monstruosité d'outre-tombe, qui sembla se lier à la Cardinale pour lui communiquer des informations qu'elle semblait seule à entendre. Un hurlement cadavérique franchit ses lèvres, et tout ne fut plus que néant, à l'instar des forces de la Famine, qui s'effondra, rattrapée par Casshern, le seul d'entre nous qui avait osé bouger après avoir vu ce que nous avions vu. D'un regard sur le visage paniqué de l'homme, je sus qu'il n'avait rien vu. On ne pouvait voir cette abomination et garder contenance. On ne pouvait après avoir contemplé ce qui semblait être l’œuvre du Diable et garder autant de couleurs sur le visage.

Quand Frozia revint à elle, faible et semblant aussi perdue que nous l'étions, elle pointa vers une direction. Mon sang ne fit qu'un tour ; tout cela n'avait pas été totalement vain. Nous avions une destination. Et même si le Berserk aux cheveux de feu souleva promptement la question de la manière de s'y rendre, en mon for intérieur, je ne m'en inquiétais pas. Savoir où l'on allait constituait déjà un début. Mon regard pointa vers la direction que la jeune femme nous avait indiqué tandis que Casshern évoquait la possibilité de prendre des navires de pêche. Mes souvenirs lointains du temps où j'assistai Numera durant ses leçons me revinrent en mémoire. Par-delà cette mer se trouvait le continent au sud. Les déserts le parcouraient de parts en parts, marqués de quelques oasis verdoyants... Quant aux montagnes... Le geste de Frozia pour les décrire me revint en mémoire, et mon regard se figea. Un sourire s'étendit lentement sur mon visage.

« Les Pyramides. L'Egypte, nous allons en Egypte ! »

Pour moi-même, tout d'abord, cette affirmation était devenue une exclamation portée à l'attention de tous mes comparses qui ignoreraient la signification de ces « montagnes ». Je me tournai vers eux, une lueur sauvage et empressée dans l’œil. J'étais catégorique, et savais à présent où trouver mes ennemis. Mon cosmos explosa, sans raison apparente, tandis que mes sens se ravivaient, oubliant le massacre perpétré ici, ou l'abomination qui avait surgi des profondeurs des Enfers. Il était grand temps de partir. Et si cela nécessitait l'aide de Poséidon, j'étais prêt à tout. Mon regard se porta sur le Flamboyant, et d'une voix inquisitrice, et qui dissimulait mal mon excitation, je lui allouai mon aide.

« Courir sur l'eau aussi longtemps nous fatiguerait trop, et notre Cardinale est déjà épuisée. Nous nous reposerons dans le navire et finirons le trajet quand nos forces nous le permettront. Si tu sais comment appeler les faveurs de Poséidon, laisse-moi t'y aider. »

Mon regard se tourna vers Frozia, qui, je le savais pertinemment, ne manquerait pas de contredire le diagnostique que je lui avais établi, qu'il soit avéré ou non. Elle était de la même trempe que moi, et n'accepterait jamais qu'on la pense trop affaiblie pour quoi que ce soit. Moi-même, j'étais loin d'être au mieux de ma forme, à cet instant. C'était là ma maigre vengeance pour la mort d'innocents. Mais je n'avais pas l'intention de la laisser répliquer :

« Laissez-nous nous occuper du reste, Cardinale, je ne vois pas de meilleure solution. »

Mes yeux se posèrent sur le dernier d'entre nous, à qui j'adressai un regard interrogateur, curieux de savoir s'il se joindrait à nous, puis je me dirigeai vers Casshern, prêt à l'assister quoi qu'il ait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:43

Peu à peu, le silence s'était fait dans le village. Seul le crépitement des flammes berçait encore la conscience des quatre soldats d'Arès; les cris, eux, s'étaient tus - et pour cause: il ne restait plus personne d'assez vivant pour émettre autre chose que le râle guttural propre à ceux dont l'âme se sépare peu à peu de leur corps.

Alors Frozia commença son manège. Intrigué, Jevren haussa un sourcil lorsqu'il la vit user du sang fraîchement écoulé d'un membre arraché afin de tracer la limite derrière laquelle se déroulerait sa sinistre arcane. Il recula de quelques pas, devançant d'une poignée de secondes le tracé vermeil sur la trajectoire duquel se trouvait son pied droit. Alors, il observa. Ses yeux suivirent attentivement l'avancée de la corruption noirâtre et sinistre lorsqu'elle remonta vers les morts. Ils se tournèrent ensuite vers Frozia lorsque sa chevelure se mit à onduler, portée par l'aura maléfique qui s'emparait d'elle. A y regarder d'une certaine façon, l'on aurait presque pu croire que la Cardinale était plongée dans l'eau, bercée par les courants marins. Un spectacle qui aurait pu être reposant, dans d'autres circonstances - mais l'impression malsaine de danger immédiat qu'il inspirait plutôt fascinait d'une toute autre manière.

Puis tout se passa très vite. A quelques mètres de lui seulement, une mâchoire monumentale surgit brusquement du sol, faisant trembler les environs; elle happa la pile de cadavres comme s'il s'était agi d'un fabuleux repas - Jevren eut l'impression que tel était réellement le cas -, et le Frelon sentit presque son coeur se stopper dans sa poitrine. Il rejeta vivement son corps en arrière, avec une terreur visible, et tomba sur son séant. Une pluie d'entrailles morcelées suivit son geste de près, chutant tout autour de lui. L'oeil rond, il fixa un point invisible, situé droit vers l'horizon, et vit à peine Frozia se convulsionner et choir au sol, rattrapée de justesse par le Berserk aux cheveux rouges; puis ce fut une seconde averse, de sang celle-ci, qui marqua la fin de l'immonde rite de la Famine.

Maculé de liquide vital, et bien trop proche de la scène, l'Ostrogoth tenta péniblement de se relever. Un instant plus tard, il se plia en deux, vidant dans un ignoble gargouillis une partie du contenu de son estomac. La créature, les entrailles éparses, le massacre - tout ici lui soulevait le coeur. Cette scène lui avait été bien plus pénible à voir que toutes les guerres qu'il avait traversées.

Après une durée à peu près égale à celle de la perte de conscience de Frozia, il reprit quelques couleurs et put enfin se relever, tentant de faire abstraction de son état et de celui des environs. Il écouta, aussi patiemment que possible, chacun de ses équipiers y aller de son petit commentaire. Peut-être était-ce dû à son état actuel, mais il avait la désagréable impression d'être le seul à penser que cette expédition était affreusement hasardeuse. Il appréciait les choses carrées et proprement organisées; la situation dans laquelle ils se trouvaient tous lui paraissait absurde et révoltante. Sans crier gare, il explosa.


- Le navire? L'un d'entre vous sait-il seulement naviguer? Nous aurions pu nous servir des connaissances d'autrui pour continuer ce voyage, non? Mais bien évidemment, QUELQU'UN a voulu que nous exterminions toute vie dans ce village, y compris les MARINS qui auraient pu nous faciliter infiniment la tâche, sans envisager une seconde de devoir peut-être y avoir recours alors que la MER est juste sous nos yeux! Alors que ce rituel immonde l'affaiblit, et qu'elle se trouve peut-être trop indisposée pour reprendre un voyage à un rythme soutenu!


D'un geste vif et un peu trop large, il désigna la direction dans laquelle se trouvait le port, puis avança droit vers Frozia, devant laquelle il se campa sans lui donner le temps de reprendre ses esprits.


- Je ne conteste pas votre volonté de recourir à cette arcane, si cela s'avérait nécessaire, mais POURQUOI avoir perdu tant d'heures à venir jusqu'ici pour faire ce que nous aurions pu faire près de notre point de départ? Croyez-vous vraiment que nous sommes les seuls à être au courant de cette manifestation que nous poursuivons? Il s'agit d'un évènement d'une importance capitale, tous les autres Dieux doivent l'avoir remarqué; nous ne pouvons perdre notre temps! ALORS?


Un silence de mort s'abattit alors que ce dernier mot achevait de résonner. Soudainement conscient qu'il s'était approché davantage à mesure qu'il élevait la voix, il recula subitement, laissant à son interlocutrice un espace vital plus acceptable.

Il se définissait lui-même comme un suiveur, certes... Mais il ne suivait pas n'importe qui, et le fait que la volonté d'Ephtal, voire d'Arès lui-même, aient placé Frozia dans sa position actuelle ne pouvait, à ses yeux, justifier ce qui avait eu lieu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:32

    Le moins que l'on puisse dire, ce que Frozia en en avait pour tous les gouts avec ces trois clampins.

    La Cardinale ne s'était certes pas attendue à une réaction bien définie de leur part après son petit show et ses déclarations, mais tout de même... Tout d'abord, M.Distrait, fidèle à son surnom, était passé très rapidement sur la question de leur destination, visiblement aussi peu avancé que sa supérieure sur la question. Le Berzerk avait plutôt décidé de s'occuper de la question de leur transport et faisant le constat simple de ce qui était à leur disposition. S'ils ne voulaient pas marcher et traverser tout le continent, il devaient prendre un des navire de pêche du village. Logique, mais la Famine resta dubitative. Combien de mois leur faudrait-il avant d'arriver à leur destination sur un de ces radeaux archaïques? Et puis faire des offrandes à Poséidon? ... Autant demander à ce dernier de leur ouvrir la mer en deux pour avancer plus vite dans ce cas, non? C'était pas possible?

    Tout à l'opposé de la réaction calme et à la limite de la nonchalance du Flamboyant, le Berzerk qui s'était présenté sous le nom de Straw s'était montré bien plus vivace. Sa déclaration sur les formes bizarres des montagnes semblaient l'avoir interpellé. Lorsque son regard s'anima pour leur parler de l’Égypte, son excitation ne tarda guère à gagner la Cardinale dont le visage s'éclaira. Même si ses connaissances n'étaient guère étendues, Frozia était au moins capable de placer ce nom sur un carte. Même si cela faisait une sacrée trotte pour arriver jusqu'aux sables des pharaons, ils avaient désormais une destination précise. Et ça, c'était un petit pas pour sa culture générale, mais un grand pas dans leur mission pour Arès!
    Par contre, dans la continuité de sa déduction, la Mante décida de suivre le pas de M.Distrait dans sa démarche. Le fait de chercher des offrandes pour Poséidon ne dérangeait pas forcément la Démone, elle-même n'ayant pas dans l'immédiat de meilleure alternative. Ce qui l'interpella plus, c'était que tous ici semblaient croire que son rituel l'avait complètement vidé de ses forces au point de la transformer en boulet pour le reste de l'équipe. La grimace d'incompréhension que la borgne tira face aux mots de son comparse fut des plus éloquentes pour transmettre son humeur.

    Cependant, avant qu'elle puisse faire comprendre parfaitement son erreur à Straw, Frozia dut faire face à la réaction du troisième larron. Sans rejoindre l'un ou l'autre de ses comparses, il laissa exploser toute une frustration qu'il accumulait de manière visible depuis un bon bout de temps déjà. Apparemment, l'extermination des paysans du coin et son petit rituel n'avaient pas tout à fait été à son goût. Il lui reprochait de ne pas avoir assez de suite de les idées visiblement. Pourtant, Frozia ne fut pas spécialement atteinte par les remarques du blondinet. Elle était la première à savoir qu'elle n'avait la carrure ni d'une fine stratège, ni d'une meneuse charismatique. A l'inverse, ce qui la mit le plus en rogne, ce fut qu'il se joigne à Straw pour la mettre à l'avance sur un brancard. Ils avaient quoi à tous la prendre pour une princesse en détresse? Elle avait pas la gueule de l'emploi, merde! Lorsque le géant marqua une pause, la Cardinale se fit devoir de bien éclaircir ce point qui commençait à lui courir sur le haricot.

      « Haaaaïn? On s'calme mes jolis! Faudrait p'têt' pas m'enterrer aussi vite. C'pas parce que j'suis tombée dans les pommes quelques secondes que j'vais clamser aussi sec! »

    Mais de toute évidence, malgré cette remontrance, le Berzerk n'en avait pas finit. Avançant droit sur elle, se plantant juste sous ses yeux en la dominant de bien plus qu'une tête, il continua à nourrir son argument d'un torrent de reproches faits à la Famine, en particulier sur le fait de les avoir fait autant voyager avant de leur donner des ordres. Nullement démontée ou impressionnée, Frozia le regarda en fronçant les sourcils et grinçant des dents, les mains sur les hanches. Lorsqu'enfin le Berzerk parvint à se maitriser et se tut pour reculer de quelques pas, la Démone fit planer encore le silence quelques secondes, ne laissant que le crépitement du village en train de se consumer autour d'eux pour les déranger, puis soupira en laissant un sourire amusé fendre sa face. S'avançant calmement vers le guerrier retors, elle lui adressa un regard joueur en passant à côté de lui et donnant une petite tape sur son torse en guise de boutade. Sa voix s'éleva, chantante, presque provocatrice.

      « Aaaaaah... Je vois. Notre M.Sceptique a enfin décidé de dire franchement ce qu'il pense. Bien! J'préfère ça à un perdant qui grommelle dans son coin! ... Tiens, bouffe une carotte. 'Parait que ça rend aimable. »

    La Cardinale s'était avancé jusqu'à un large étalage renversé de fruits et légumes. Ils étaient sur la place du marché après tout. Les villageois devaient être en train de remballer tout ça au moment de l'attaque des troupes d'Arès. en joignant la parole au geste, elle avait donné un grand coup de pied dans un caisse, faisant voler en l'air les légumes qu'elle contenait. Attrapant au vol deux carottes, une dans chaque main, elle pivota sur elle-même pour se retourner et lancer l'une d'elles à M.Sceptique. Croquant elle-même à pleines dents dans celle qui lui restait, elle mâcha bruyamment le légume et avala sa maigre collation. Parce que elle aussi, elle avait besoin de carottes parfois, pour l'amabilité. Et aussi parce que tout ça, ça lui avait donné un petit creux.
    Tout en mangeant son légume, la Démone pointa sa baguette improvisée et à moitié bouffée vers le Berzerk récalcitrant et sembla un instant aussi sérieuse qu'elle pouvait actuellement l'être. Prenant sur elle, Frozia prit le partis d'expliquer à cette forte tête les éléments qu'elle avait jusque là occulté à ses compagnons, et ce simplement parce qu'elle ne les jugeait pas intéressants. Après tout, pourquoi s’embarrasser des détails? La piétaille n'avait qu'à aller là où on lui disait d'aller pour faire ce qu'on lui disait de faire...

      « Bon. Maintenant, on va réfléchir deux secondes... Prend une carte de l'Empire et place-nous dessus. Où est-ce qu'on est là? ... Dans le mile! Au centre de l'Empire Romain. Tu crois que je me suis faite chier à vous trainer ici pour le fun? Ben nan! La portée de mon rituel dépend de la quantité de sang que j'y met à disposition. Du coup, il fallait une bonne petite bourgade, mais aussi un emplacement qui permettrait de couvrir un max de territoire lors de ma vision. En restant à côté de la Citadelle, l'aura d'Arès aurait tout d'abord fait obstacle à mon Cosmos, et l'image aurait été bien plus imprécise. Pas trop à notre avantage tu vois? Après, pour ce qui est du moyen de transport... »

    Ne sachant trop comment continuer, la Famine gagna du temps en avalant tout ce qu'il restait de sa carotte. Mis à part la proposition de l'autre enflammé du crâne, elle n'avait pas d'idée, il fallait l'avouer. Avant qu'elle ne se retrouve dans une situation délicate cependant, un hennissement vint tirer Frozia de cette situation délicate. Surprise, la borgne se retourna pour voir sa monture se diriger droit vers elle, comme en réponse à un appel silencieux. L'étalon siffla, et émit quelques sons en plongeant ses yeux luisants dans ceux de sa propriétaire. Celle-ci se rapprocha et se mit à murmurer quelques mots à ses oreilles, comme si elle conversait avec la créature surnaturelle. Éloignant finalement son visage de celui du cheval en y laissant paraitre un large sourire, la Cavalière sauta en selle et talonna la bête pour la faire avancer. Interpellant les deux autres Berzerks qui étaient partis compter fleurette plus loin, elle leur fit signe de se rapprocher.

      « HEEEEEEEEEEY! Vous deux! R'venez ici et laissez tomber cette connerie d'offrande. C'est pour les tapettes ce genre de trucs. J'crois que j'ai trouvé plus rapide. Venez prêt d'moi! »

    Attendant que tous la rejoignent, la Cardinale flatta l'encolure de son cheval pour l'encourager. A ce qu'elle avait pigé, sa monture avait un moyen rapide et sur de les faire rejoindre l’Égypte, mais ce n'était pas le genre de méthodes qu'elle pouvait employer à loisir. Il faudrait leur faudrait donc rentrer par leurs propres moyens, mais comme l'avait souligné M.Sceptique, ils n'avaient pas de temps à perdre. L'idée de se faire voler sa Divine proie par d'éventuels concurrents avait donné un vilain coup de fouet à la borgne...
    Lorsque tous les Berzerker furent aux côtés de leur commandante temporaire, le regard de Frozia s'abaissa vers les sabots de son étalon. Le Cosmos de sa monture était en train de croitre, encore et encore, et les flammes écarlates qui s'échappaient de ses membres se répandait sur le sol pour venir lécher les pieds des guerriers d'Arès sans les bruler un seul instant. Éclatement brusquement, l'aura de la monture et de sa Cavalière s'éleva vers les cieux dans un tourbillon de flammes. L'air chaud souleva doucement les corps des Berzerkers, les emmenant de plus en plus haut jusqu'à dépasser de loin la hauteur des habitations. Là, la Cavalière de la Famine se mit à galoper dans le vide. Décollant comme une étoile filante, elle emporta avec elle le tourbillon infernal qui l'entourait pour fendre le ciel à l'a manière d'un météore atteignant une vitesse ahurissante. Alors que la mer défilait déjà au-dessous d'eux, les Berzerkers n'avaient qu'à se laisser porter allègrement par ce courant étrange qui semblait les amener droit vers leur destination.
    Riant aux éclats, Frozia frappa doucement du poing l'échine de son destrier.

      « SALOPERIE! T'aurais pas pu me dire plus tôt que tu savais faire ce genre de trucs, stupide canasson?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:33

Se tenant à l'écart alors que les esprits s'échauffaient le Python abandonnait rapidement son idée initiale alors que la Cardinale reprenait du poil de la bête. S'il s'était laissé tenter par une simple proposition, ce dernier avait tout de même conscience de son manque d’expérience en ce qui concerne les voyages. Depuis le réveil qui avait succédé à l'amnésie et son arrivée parmi les serviteurs d'Arès il n'avait en aucun cas regagné la surface, et encore moins retrouvé de possibles connaissances ou habitudes de sa vie passée. Et puis, le besoin de faire ses preuves bridait son ego et le renforçait dans sa solitude. Il patientait encore un moment, ne manquant pas un mot de l'échange agressif entre Frozia et l'un de ses frères d'arme aux cheveux de couleur platine. Celle-ci expliquait, ou plutôt se justifier plus clairement pour contenir encore un peu la tension qui ne demandait qu'à éclater. Sans être douée pour diriger, elle avait un don certain pour mettre à cran ses partenaires avant un hypothétique affrontement en approche.

Mais... et maintenant ? Peu importe le ressenti de chacun sur ce les méthodes employées, ils se devaient de continuer leur chemin rapidement. Si les navires demandaient quant à eux trop de temps et de moyens, persister à traverser la mer à pieds semblait être du suicide si le groupe ne prenait pas un peu de repos : Et pas seulement la Famine, rendue de nouveau dynamique par les remarques des berserkers, mais bien tout le monde. Cependant, une idée s'imposait sans crier garde dans l'esprit de cette dernière qui après une étrange démonstration d'autorité rappelait à ses côtés le trio de soldats. Tout en se rapprochant, le Flamboyant ne masquait pas son incompréhension devant se regroupement silencieux. Mais un nouvel artifice ne tardait pas à faire apparition, non pas par l'intermédiaire de la démone mais plutôt par son destrier qui ne dévoilait que maintenant un... moyen de transport qui leur permettrait de traverser l'obstacle maritime. Il n'avait pas vu de chevaux à part ceux des cardinaux depuis son amnésie mais pourtant, quelque chose lui affirmait que toutes les montures n'étaient pas semblables à celles-ci. Sinon, l'évidence voudrait qu'il ait rencontré au moins un cavalier volant depuis que le groupe avait quitté les portes d'obsidienne. Bref, il s'échappait. Se tournant vers Jevren en réalisant que pas mal de chose lui échappait depuis le début de cette aventure, il esquissait un sourire.

    Voilà qui règle tout nos problèmes... Je doute que nous puissions profiter chaque jour d'une telle occasion alors, allons-y.

Se laissant entraîner par le cosmos du destrier infernal, le chevalier à la chevelure de flamme se précipitait vers les hauteurs sans hésitation. Tout ce qui avait attrait au cosmos l’intéressait, et il ne perdait pas plus de temps pour se mêler et s'habituer à cette sensation qui lui était accessible. L'objectif n'était plus qu'à portée de main, bientôt, le Python allait avoir l'occasion de faire ses preuves.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 4:24

A peine eus-je tourné le dos au reste du groupe que l'un d'entre nous, celui aux cheveux blancs, hurla. Je cessai immédiatement de marcher, et avec une curiosité courroucée, je tournai la tête en sa direction. Ses paroles étaient certes sensées, mais n'étaient qu'un amoncellement de reproches impulsifs adressés à la Cardinale. Mes sourcils se froncèrent, et je dus réprimer l'envie dévorante de le faire taire. Outre sa colère farouche pour Frozia, nous ressentions tous la même chose que lui. Mais nous avions la décence de chercher des solutions au lieu de ressasser les problèmes que nous avions déjà. Nous étions des Berserker, des soldats, et notre tâche était d'agir, pas de tergiverser. A titre personnel, parce que plus que tous, je voulais que nous nous retrouvions au plus vite face à nos ennemis, je lui vouai dès cet instant une haine féroce. Et à titre collectif, parce qu'il bouleversait l'équilibre précaire de notre groupe, je me promis de le faire taire aussitôt qu'il semblerait prendre goût à ce type de discorde.

Frozia prit le parti de répondre à ses questions. Comme chacun de nous le devinait, elle avait ses raisons pour avoir voyagé jusqu'ici. Je n'appréciais pas plus que l'autre les moyens, mais il fallait se cantonner au fait qu'ils étaient efficaces. Satisfait de la fin de cette altercation, et du fait que nous pouvions nous pencher à nouveau sur le voyage, je repris la direction prise par l'homme aux cheveux de feu. Avant que la voix de la Famine ne nous interpelle. Intrigué, je fis demi-tour, sans me priver de lancer gratuitement un regard noir au contrevenant. Arrivé à proximité de la Cardinale, je jetai un regard à son destrier, puisqu'il semblait être la cible de sa nouvelle joie. Les chevaux des Cardinaux, ces bêtes monstrueuses, étaient pleines de ressources, mais au point de nous prendre tous sur son dos et de galoper sur l'eau jusqu'en Egypte ? J'en doutais.

Mais alors que nous étions tous réunis autour de ce couple singulier, une puissante énergie irradia les environs. Lentement, un feu sans chaleur enveloppa nos pieds, et forma, à ma grande surprise, un parterre flamboyant. En quelques secondes, nous décollâmes. Frozia manifesta son contentement, et me fit sourire à mon tour. Nous volions vers l'Egypte, et vers nos ennemis. Mon énergie vibra autour de moi, suivant le rythme des battements de mon cœur. Bientôt, je pourrais combattre. Ma sauvagerie, éteinte jusqu'alors, sembla renaître de ses cendres. Devant moi, Jevren se tenait. A voix basse, lourde de menaces, je lui murmurai.

« Une chance que cette folle ait trouvé une solution. Sans quoi je te faisais ramer jusqu'en Egypte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05

Etait-ce sa brusque saute d'humeur ou une toute autre raison qui avait inspiré ce soudain regain d'énergie à la Cardinale borgne? Jevren n'en savait rien, mais la chose lui paraissait bien étonnante compte tenu de l'état dans lequel elle se trouvait jusqu'ici. Un être humain ne se relève pas d'une perte de conscience comme d'un simple vertige...

Pourtant, les faits étaient là: Frozia avait repris du poil de la bête. La nature surhumaine de ceux qui connaissaient le Cosmos ne devait pas être étrangère à ce rétablissement pour le moins miraculeux. Surpris, laissant parler ses réflexes, il attrapa au vol le légume envoyé par son interlocutrice et le contempla comme s'il s'agissait de la première fois qu'il en voyait un. Il ne mordit toutefois pas dedans, trop intéressé par ce que la Cardinale avait à lui dire. Forcément... Vu sous cet angle, il était vrai que le voyage dans lequel cette dernière les avait tous entraînés pouvait être justifié. Et pourtant, Jevren, l'espace d'un instant, chercha quelque chose à lui rétorquer - n'importe quoi, pourvu que la remarque soit pertinente. A son grand dam, l'idée salvatrice lui manqua; et, se rendant compte qu'il laissait sa frustration prendre le dessus, il inspira un grand coup et résolut de se taire.

La Cardinale en profita pour rappeler les deux Berserkers sur le point d'aller faire leur offrande à Poséidon. L'un d'eux - le borgne qu'il pensait, au départ, lié à Frozia - lança un regard courroucé à l'Ostrogoth; celui-ci ne s'en inquiéta pas outre mesure. A chacun ses opinions, après tout. Peut-être Jevren s'était-il un peu trop avancé en pensant parler pour tout le groupe, certes; mais l'expression parfaitement neutre du rouquin qui se tenait aux côtés de son collègue laissait deviner que lui-même, sans pour autant parler ouvertement, s'était très certainement posé les mêmes questions. Ou, du moins, qu'il leur avait trouvé un certain intérêt.

Suivant pour l'instant les directives de Frozia, le Frelon résolut de ne pas faire davantage de vagues et s'approcha docilement de la monture infernale qui avait porté la borgne à l'aller. Et l'impensable se produisit; l'équidé intensifia ses flammes, décolla doucement du sol en emportant les quatre humains avec lui, puis fila, dans un tourbillon de feu tiède, à travers les cieux, droit vers l'Egypte. Abasourdi, Jevren réagit à peine lorsque son camarade à crinière rousse lui adressa la parole. Oui, c'était une solution pour le moins improbable - tellement qu'il n'aurait pu lui-même l'imaginer. La monture divine les sauvait tous, d'une manière apparemment indépendante de la volonté de la Cardinale... Mais ils se déplaçaient tous vers la destination voulue, et c'était ce qui importait.

Straw lui souffla à son tour quelques mots; la réaction du borgne parut étrange à l'Ostrogoth. Il traitait lui-même Frozia de folle, mais paraissait ne pas se ranger pour autant à l'avis du Frelon, au vu de sa réaction. Inconstant, simplement sur les nerfs? Autre chose peut-être? Lui jetant un regard de biais, le guerrier d'Arès haussa les épaules et croqua dans sa carotte, émettant au passage un bruit sonore.

Il fallait bien s'occuper, sur le trajet qui les mènerait en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Contenu sponsorisé
Bloody Fantasia [Mission Divine #1] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fantasia [Mission Divine #1]   Bloody Fantasia [Mission Divine #1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Fantasia [Mission Divine #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #02
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» Mission Divine #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Empire Romain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser