Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap27%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap33%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap11%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap17%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap6%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
La renaissance de l'Alpha  I_vote_lcap6%La renaissance de l'Alpha  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La renaissance de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:48

Pouvoir rester quelques jours ici pour faire le point, voilà la chose qu'il avait obtenue de son hôte. Si l'Omega avait accepté sa requête en posant évidemment des conditions, Haldor avait tout de même senti une réticence certaine dans les propos du Seer. Sans doute en rapport à ce qu'il avait entendu vis à vis des autres "émissaires". Par ailleurs, certaines langues s'étaient déliées et il semblait qu'ils avaient eux aussi été attaqués par quelques titans. Du même genre qu'il avait vu alors qu'il se trouvait au Sanctuaire d'Athéna. Haldor ne comprenait pas encore ce qui se passait de par le monde mais il sentait que les choses n'étaient pas normales. Comme si une force plus puissante encore restait tapie dans l'ombre, attendant le moment propice pour faire une révélation choc. Mais pour le moment, le colosse avait encore autre chose en tête. De plus important pour lui.

Car sans sa chlamyde, sans un dieu à servir, il ne pouvait se dire chevalier. En abandonnant son armée et ses chevaliers, Apollon avait tué une partie de l'âme de l'ancien gardien de la Tour du Nord. Ce qui n'était pas un mince exploit en réalité. Et puis il ne parvenait toujours pas à s'expliquer sur cette voix qu'il avait entendu. Un écho qui l'avait conduit en ce lieu. Qui en était le responsable ? Et plus que tout, pour quelle raison ? Car s'il est vrai qu'il était originaire de ce pays, s'il est vrai qu'il avait été retiré de cette terre alors qu'il n'était qu'un enfant, il n'avait jamais connu Odin et n'avait jamais suivi aucun des préceptes de ses guerriers. Il connaissait les légendes néanmoins. Et pour cause puisque ses propres techniques en étaient inspirées. Mais ce n'était sans doute pas suffisant.

Bien que la prêtresse ne soit pas encore disposé à s'entretenir avec lui, Haldor avait tout de même le droit de se rendre près du Temple d'Odin. Il n'avait de toute façon aucune arme et il ne fallait pas être trop sûr de soi : seul contre l'ensemble des Ases, il n'avait aucune chance. Ainsi, il avait été libre de ses mouvements tant qu'il déclarait clairement l'endroit où il souhaitait se rendre. Pourquoi ce temple alors que le territoire des guerriers divins recelaient d'autres contrées magnifiques ? Et bien le colosse argenté n'aurait su le dire. Une fois encore, cette sensation avait parlé pour lui. Comme s'il devait se rendre en ce lieu. Et quel endroit...

Le Temple était tout simplement magnifique. Et alors que Haldor s'avançait dans la place, ses yeux ne parvenaient plus à quitter la statue imposante du Dieu Odin, qui trônait en maître dans l'espace. L'épée sonnant comme une mise en garde pour les ennemis de son peuple. Un frisson parcourut le corps de Haldor. Pourtant il n'avait pas froid, lui qui était un habile manipulateur de l'élément glace et qui avait eu sous son contrôle le terrible vent Boréas. Et toujours ce sentiment qu'il détestait. Droit, fier, le géant défiait du regard la représentation de ce dieu qu'il ne connaissait que trop peu en réalité. Il sentit la colère monter en lui. Toute cette frustration qu'il accumulait depuis des semaines maintenant était enfin prête à sortir. Et cette représentation en ferait les frais.

    - Pourquoi me conduire ici ? Odin, dieu du peuple du Nord... Tu as laissé les Romains m'enlever à ma terre natale. Et me voilà aujourd'hui devant toi, sans savoir pourquoi mes pas m'ont conduit ici. Alors réponds moi !! Pourquoi ?

Sa voix résonnait dans le temple, s'imposant avec force et détermination. Il attendit plusieurs longues minutes sans bouger mais rien n'arriva. Il fut un peu déçu mais en même temps, à quoi s'attendait-il vraiment ? Odin ne s'adressait qu'à sa prêtresse, il le savait. Mais ne lui devait-il pas une réponse tout de même ? Il était en colère et aurait aimé avoir quelque chose à pulvériser tant il se sentait mal. Si la violence ne résolvait en rien les problèmes d'un homme, elle avait au moins le mérite de calmer. Autant quitter ce lieu avant de commettre l’irréparable. Il tournait déjà le dos à cette statue lorsqu'il sentit une présence près de lui.

Aussi vif que l'éclair, il se retourna, prêt à faire subir ses foudres aux malheureux qui avait eu l'audace de le suivre ou de l'écouter sans se déclarer. Mais personne. Serrant les poings, Haldor laissait déjà son propre cosmos l'envelopper comme un manteau protecteur. La température chutait déjà et le colosse cherchait cette présence. Plus seulement du regard puisque son esprit était aussi déployé pour sentir la moindre perturbation. Toujours rien.

    - Sors de ta tanière, lâche que tu es. Et affronte donc le véritable géant des Glaces !!

Il avait craché ses paroles. C'est là qu'il entendit la voix qui l'avait mené en ce lieu. Un ricanement tout d'abord. Puis la présence s'intensifiait déjà, clouant sur place l'immense guerrier. Incapable de se mouvoir, Haldor résistait tout de même. Mais la voix se fit de nouveau entendre.

    Nous ne comprenons pas ta colère, Guerrier. Nous t'avons amené ici, nous t'avons sauvé la vie. Mais tu dois oublier cette haine qui habite ton cœur. Sans quoi, même nous, nous ne pourrons t'aider. Tu veux des réponses Guerrier ? Nous pouvons te les donner. Encore faut-il que tu t'en montres digne.

Aucun doute possible, la voix faisait écho dans son esprit même. Quelque chose s'était éveillé en lui. Et ce quelque chose l'avait conduit ici pour le mettre devant le fait accompli. Il ne sentait pas la présence d'un dieu ici. Pourtant il ne pouvait rien faire. Un instant il vacilla mais l'homme n'était plus vraiment un homme depuis fort longtemps. Il parvint à se retenir et restait droit, fort de cette volonté qui l'avait toujours habité.

    - Je ne ploierai pas le genou ! Pourquoi m'avoir fait venir ici et qui êtes vous ! Répondez !!

C'est alors qu'une conscience plus douce mais terriblement puissante caressa sa conscience. Un froissement de tôle attira son attention et une jeune femme sortit de derrière la statue de Odin. Tout de noir vêtu, elle semblait porter cette grâce si particulière, presque envoutante. Son regard se posa sur le colosse qui se sentait transpercé par celui-ci.

    - Personne ne demande que vous posiez genou à terre, Haldor. Quant aux raisons qui vous ont menés en ce lieu de culte, je peux sans doute vous répondre. Votre place a toujours été d’être à nos côtés. Mais certains éléments extérieurs vous ont détournés de votre véritable mission. Il n'est jamais trop tard pour rejoindre ses frères. Néanmoins... Elle est la seule à pouvoir vous accepter. Cela n'est pas en mon pouvoir, ni en celui du Grand Seer. Sans son consentement, vous ne pourrez prétendre à redevenir ce que vous étiez.

Il ne cherchait plus à se débattre. Mais ne comprenait pas pour autant les propos de cette femme. Il était évident qu'il s'agissait de la Prêtresse. Elle n'avait pas besoin de se présenter, au fond de lui Haldor savait à qui il avait à faire. Et comme chaque personne aussi proche des dieux, elle était énigmatique. Sa place était ici ? Ce n'était pas cohérent, pas lui qui avait servi tant d'année le dieu solaire.

    Tu ne te poses pas la bonne question, Guerrier. Oublie celui qui t'as trompé. Odin n'est pas ainsi. Il est Juste. Loin de ces usurpateur qui se croient au dessus du monde. Notre heure est venue mais les temps sont troubles. Il nous faut trouver celui qui pourra protéger ce temple. Nous le savons, tu es celui qui doit prendre la relève, Guerrier. Mais cela ne peut se faire que si tu acceptes notre Père. Renie ce qui faisait de toi un Oracle et nous pourrons alors faire corps avec ton cosmos.

Absurde. Et pourtant... Il ne pouvait chasser cette impression de son esprit. cette entité était bien celle qui l'avait mené ici. Et maintenant, il savait pourquoi. Lui qui avait été élevé par des Romains, lui qui avait enlevé de cette terre, il apprenait qu'il aurait dû appartenir à ce peuple et à ces guerriers. Et au fond de lui, il savait qu'il s'agissait de la réalité. Les dieux de l'Olympe étaient tous les mêmes. Imbus de leur personne, ne désirant que la domination. Il avait perdu ces années de sa vie. Mais aujourd'hui, la raison lui revenait. Lui qui avait perdu ce qui faisait de lui un chevalier, voilà que l'opportunité de servir de nouveau lui était proposé. Quelle que soit le chemin qu'on lui dévoilait, il semblait être prit. Une étrange lueur émanait maintenant du corps du colosse. Il n'était plus paralysé. Et il le sentit avec plus d'intensité encore que jamais. La prêtresse se trouvait devant lui, souriante. Comme si elle avait sût qu'il en serait digne. Un éclair jaillit alors de la statue de Odin, percutant le colosse. L'armure disparue de son antre et les morceaux se précipitèrent sur Haldor, prenant place sur chacune des parties de son corps.

Ses pieds retouchèrent alors le sol. L'aura qui émanait désormais du corps du colosse n'avait plus rien de comparable avec celle qu'il possédait à l'époque où il revêtait la Chlamyde de Boréas. Il se sentait mieux. Plus fort encore qu'il ne l'avait jamais été, et c'était peu de le dire. Il sut qui il était sans même y réfléchir. Et les propos de la prêtresse le confirmaient.

    - Bienvenue chez toi, Haldor, guerrier divin d'Alpha. Sois digne de cette armure comme l'a été ton illustre prédécesseur. Tu es le nouveau gardien du Temple de Odin, possesseur d'un des sept saphir. Le grand Seer est d'ores et déjà informé de ta résurrection. Mais je vais aller de ce pas confirmer ce qu'il a ressenti. Prends conscience de l'honneur qui vient de t'être fait, Guerrier Divin. Car l'armure d'Alpha ne prend pas pour porteur n'importe qui. Ta vie est désormais liée à cet endroit et à Odin.

Elle inclina la tête pour le saluer et quitta la pièce. Une nouvelle mission lui incombait désormais. Il lui appartenait de ne plus jamais faillir, pour l'honneur de celui qui l'avait accueillit comme l'on accueillait un fils. Haldor, fils du Nord, allait de nouveau faire parler de lui. Pour le compte du Seigneur Odin, le seul véritable dieu.


Spoiler:


Dernière édition par Haldor le Mar 13 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:10

Spirit of Champions by Two Steps From Hell on Grooveshark

Il croisa Syn alors même qu'elle quittait l'esplanade. Un simple échange de regard, et il comprit que ce qu'il avait ressentit n'était pas une illusion.
Simple frémissement aux origines, cette explosion de puissance s'était étendue aux confins d'Asgard, et lui, le Grand Seer, n'avait pu ignorer cet appel. Un nouvel Alpha s'éveillait.

La nouvelle le perturba hautement, tant la cicatrice de la perte de la belle Skuld le torturait encore. Il lui semblait alors inconcevable qu'une personne puisse ainsi en remplacer une autre en si peu de temps.

Et pourtant... Avec tout le mal que cela lui faisait, il lui était évident que cela était un grand bien pour les Ases, et pour son peuple. Un nouveau chef de guerre s'éveillerait, et en cet instant, l'avenir s'annonçait déjà plus lumineux pour les enfants d'Odin.

Alors qu'il s'avançait lentement vers la statue d'Odin, Wÿrd sortit des ombres du temple petit à petit, drapé de son immense cape blanche, son regard fixé vers la silhouette massive qui se tenait seule au milieu de la grande place.
Cet homme... Cet instant... Son regard glissa vers la statue de son maître, et une question lui vint à l'esprit : Qu'avez vous en tête Seigneur ?
Du fond de ses entrailles, sa voix s'éleva forte et autoritaire.

"En quel honneur revêt tu cette armure Sacré, ancien Oracle ? Je ne pensais pas qu'en t'invitant ici, tu prendrais autant tes aises et t'en irais jusqu'a baffouer la mémoire d'une vaillante combattante ayant rejoint notre Seigneur depuis peu pour me sauver la vie... Tu portes actuellement l'armure de Sküld de l'étoile d'Alpha, et bien que je soit conscient qu'en aucun cas tu aurais pu prétendre à la toucher si l'armure ne l'avait voulu, je ne peux me résoudre à te laisser simplement prendre sa place sans même avoir à y redire..."

Ses mains se portaient à son cou alors qu'il dégrafait la broche qui maintenait sa cape sur ses épaules. L'ayant accompagné, l'une des suivantes de la Prêtresse d'Odin vint se porter à ses cotés, et prit le linge blanc alors même qu'il quittait les épaules de son possesseur. S'inclinant respectueusement, le jeune homme lui adressa un hochement de tête amical avant de la laisser retourner à l'intérieur du temple. Il dévoilait finalement son armure aux reflets dorés et émeraudes, symbole d'Yggdrasil, l'Arbre Monde. Une importante fissure était visible sur son coté gauche, s'étendant de son épaulette à sa taille, cicatrice cruelle de la douleur endurée par la protection divine lors du combat face à la Titanide Théia.

"Vois tu, Haldor, je conçoit que tu es un grand guerrier. Je conçoit que tu puisses prétendre à cette armure aux yeux de notre Seigneur, et qu'en définitive ce choix sera des plus judicieux. Seulement, tu ne peux me demander d'accepter ce choix sans sourciller alors même que tu viens prendre la place de l'une de mes amies défunte. Je ne suis qu'un homme après tout, et je compte bien juger de ta personne avant de te permettre de porter le glorieux titre de Guerrier Divin d'Alpha." réajustant ses gantelets sur ses mains, le Seer d'Odin fixa alors le Colosse droit dans les yeux "J'ose espérer que les Romains ne t'ont pas fait oublier la rigueur des Nordistes, et encore moins que ton coeur saura où était sa vrai place depuis tout ce temps. Aujourd'hui, Haldor d'Alpha, je vais te baptisé au nom d'Odin... Es tu prêt à rencontrer ton destin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:47

Se tournant complétement vers le Grand Seer de Odin, Haldor le défiait du regard. Il ne restait désormais rien de chaleureux sur le visage de Wÿrd et seule la détermination de tester celui qui se prétendait être le nouvel Alpha était devenu sa priorité. Bien que comprenant en partie les propos de l'homme qui l'avait accueillit sur ses terres, Haldor n'en était pas plus disposé à se laisser insulter de la sorte. La blessure liée à l'abandon de l'usurpateur Apollon était encore vive et il ne pouvait accepter que l'on puisse remettre en doute sa fierté et la rigueur des gens du Nord. Bien sûr qu'il avait combattu pour un dieu rival mais était-ce vraiment de sa faute ? Et même ainsi, il n'avait jamais renié ses origines. Seulement, il n'avait connu que ce dieu minable et n'avait jamais cherché à comprendre quel était ce sentiment étrange qui l'étreignait depuis tant d'années. Aujourd'hui il comprenait bien sûr. Grâce à l'armure d'Alpha. Il le sentait au plus profond de son âme... Cette armure lui était destinée depuis le commencement et bien que cela soit malheureux, la guerrière qui l'avait porté précédemment n’avait été qu'une transition en attendant que son véritable porteur ne revienne sur ses terres.

Mais cette information, il ne pouvait la lui donner sans mettre en péril son avenir en ce lieu. Car si Wÿrd semblait être un chef respecté, il n'en laissait pas moins ses sentiments prendre le pas sur la logique. Et Haldor, en meneur qu'il avait toujours été, savait que ce genre de comportement menait directement au tombeau. Savoir mettre de côté ses sentiments pour avancer. Lui qui avait toujours été distant avec les hommes d'Apollon savait ce que cela voulait dire. Mais la perte du précédent Alpha avait laissé une marque trop visible sur cet homme.

Le regard froid, glacial même, du colosse ne quittait plus le chevalier face à lui. Il le défiait purement et simplement. Le silence régna en maître durant plusieurs minutes. Car Haldor ne répondit pas de suite, préférant calmer la colère qui venait de se déclencher au plus profond de son âme. Il devait se contrôler, se mesurer. Mais sa nature revenait toujours au galop.

    - Dis moi, Wÿrd d'Omega, Seer d'Odin, en quoi aie-je bafouer la mémoire de mon prédécesseur ? Crois-tu que je sois vraiment venu ici pour m'emparer d'une de tes armures sans même savoir que son porteur était mort ? Nous sommes en temps de guerre et elle ne sera pas la seule à périr sous les coups des ennemis de Odin. Sküld devait être une fière guerrière, sans le moindre doute pour que cette armure en fasse son porteur. Mais tu te trompes en disant que j'aie prit sa place. Je ne fais que reprendre ce qui me revenait de droit, bien que ça te déplaise.

Les mots étaient durs et ils feraient réagir celui qui dirigeait les Ases. Haldor le savait. Mais il ne faisait que dire la vérité. Était-ce un hasard si à l'époque de son service à Rome, l'armure de Boréas l'avait choisie ? Certainement pas. Tout comme ce n'était pas un hasard s'il avait toujours été considéré comme le plus puissants des Oracles. Il sentait au fond de lui que s'il n'avait pas été enlevé de sa terre natale, alors il aurait pu prétendre à cette armure. Il n'était pas question de compétence ou de valeur morale. Mais le destin était une chose difficile à prévoir et à comprendre. Et Haldor ne portait aucun crédit aux coïncidences. Si Sküld était morte, si lui-même était revenu au pays quelques temps après, ce n'était pas un hasard.

    - Tu veux me juger... Fais le ! Mais ne m'insulte pas en mettant en doute la valeur de ma parole. Même chez ces chiens de Romains, j'étais le Guerrier du Nord. Mon cœur sait où est sa véritable place. Je te l'aie dit, Seer d'Odin, je suis né pour porter cette Godrobe.

Les derniers mots avaient été lâchés comme un coup de tonnerre. Plus fort qu'il ne l'aurait voulu, sa voix avait porté dans tout l'espace autour d'eux. Autour du colosse venait de se former une aura argentée, l'enveloppant comme un manteau protecteur. Du cosmos, sans le moindre doute, qui était apparue sans que Haldor ne le souhaite vraiment. Le vent froid se levait une fois encore. Mais quelque chose en lui le calma. Comme si Alpha réagissait pour canaliser la fureur de son porteur. Ce n'était ni l'heure, ni l'adversaire contre qui déchaîner la fureur des Ases. C'est pourquoi l'aura disparue presque immédiatement, laissant le vent s’essouffler. L'homme qu'il avait face était le guide des fiers guerriers du Nord. Il lui faudrait l'accepter.

    - Jamais je n'insulterai la mémoire de celle qui portait cette armure avant moi. J'aie conscience de ce que représente cette Godrobe. C'est pourquoi je jure en ce jour que je servirais Odin jusqu'à ce que la mort m'emporte. Tant que je vivrais, ceux qui tenteront d’approcher ce temple et la Haute Prêtresse me trouveront sur leur route comme dernier rempart. J'en fais le serment. Ne doute pas de ma parole, Omega.

Et contre toute attente, Haldor abaissa légèrement la tête, posant un genou à terre, plaquant son poing droit contre son armure. A ce moment précis, il n'y avait rien de ridicule pour celui qui ne se soumettait jamais. Car il ne ployait pas seulement le genou devant le Seer. Non. Il prêtait également serment près de la statue d'Odin, s'imposant dès lors une nouvelle ligne directrice. Il ne savait pas pourquoi le nom de la Haute Prêtresse lui était venu à la bouche, comme s'il sentait que la Godrobe d'Alpha devait jouer le rôle de dernier gardien. Mais c'était dit. Et désormais, il n'était plus possible de faire marche arrière pour le colosse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:56

"Relève toi, Haldor..."

Alors qu'il posait le regard sur la tignasse blanche du Colosse alors agenouillé, Wÿrd s'avança dans sa direction. L'ancien Oracle n'avait pas manquer d'argument suite au rentre dedans du Guide des Ases, et c'était d'une façon surprenante qu'il avait conclu son argumentaire. Tandis qu'il arrivait à ses cotés, le Seer posa une main sur l'épaule du Colosse.
Il sentit la pression physique de l'homme alors même qu'il se redressait suite à la demande du jeune homme, et alors que se relevait devant lui le Guerrier d'Alpha, un nouveau sourire plein de compassion vint naître sur le visage.

Amenant le puissant Alpha à lui, il le serra dans ses bras comme un frère d'arme.


"Seul un Ase aurait pu parler comme tu l'as fait et avec autant de franchise, Haldor de Dubhe... Je suis heureux de te voir rejoindre nos rangs, mon frère..." relâchant sa prise qui malgré sa taille restait puissante le Seer, frappa son armure au niveau du coeur de son poing avant d'incliner la tête en signe de respect "Heureux également que tu n'es pas répondu par la violence à ma provocation outrageante... Si je porte encore dans mon coeur le souvenir de Sküld, je sais qu'elle serait heureuse de te voir revêtir son armure pour suivre ses pas. Elle a surement remplit son rôle divin, et j'espère que tu accomplira le tiens aussi... Cette armure est tienne désormais, et je vois en toi le respect que je voulais voir pour tes prédécesseurs, ainsi que pour Odin." le fixant alors dans les yeux Wÿrd devint plus sérieux "Tu as répondu à mes attentes, et même si tu juges qu'avoir joué avec toi de la sorte n'étais pas respectueux, c'était nécessaire pour moi, pour connaitre une partie de l'homme que tu es. Cependant, j'ai encore des tas de questions pour toi, et je te demanderais d'y répondre, car beaucoup de tes savoirs pourraient sauver tes frères dans les mois à venir... Je compte sur l'Alpha pour m'épauler, il est le chef de Guerre des Ases, et un symbole pour eux. Ce que tu as pu être en étant Oracle n'effleure même pas ce que tu vivras en tant que Guerrier Divin. Et de même, le poids sur tes épaules alors que tu n'étais qu'Oracle va grandement s’alourdir alors que tu viens de revêtir cette armure."

Léger sourire malicieux, et le Seer se décala invitant Haldor à le suivre jusqu'au bord de la falaise du Temple qui surplombait tout le Valhalla.

"A vrai dire, j'avais commencé à initié Sküld pour qu'elle puisse me suppléer, mais elle a donné sa vie pour que la mienne se prolonge. Je n'attend pas de toi ce sacrifice, car les Ases ont besoin de tous, et pas seulement d'un Seer. Je ne suis qu'une branche de l'arbre, je peux disparaître cela importe peu du moment que le tronc survit, une nouvelle branche poussera. Il n'y a pas de vie ayant plus de valeur qu'une autre Haldor, je ne suis pas au dessus de cette loi, tu ne l'es pas, et aucun Guerrier Divin ne l'est. Nous sommes tous les membres d'une même famille et d'un même peuple. Si je dois donner ma vie pour le plus humble des Ases, je le ferais avec joie. Si je dois risquer nos vies pour que tout cela puisse subsister, je le ferais sans hésiter. Cependant..." il marqua une pause se tournant vers le Colosse "Cependant, j'ai besoin d'une branche supplémentaire sur laquelle m'appuyer, et en endossant cette armure, tu viens d'être mis en tête de liste des postulants à ce rôle, petit héron. Es tu prêt pour cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:32

Haldor ne jugeait pas cette mise en scène. S'il comprenait en partie les explications de cet homme, il était surtout le genre de guerrier à ne pas taire ses sentiments. En faisant acte de foi devant la statue de Odin et son représentant sur terre, il avait simplement prouvé qu'il ne serait pas un pantin. Ni un traitre. Son code d'honneur et de guerrier le lui empêchait de toute façon. Et il s'agissait là de l'unique règle que lui dictait la vie. L'étreinte avait été courte mais suffisante pour permettre au colosse de comprendre l'état d'esprit de Wÿrd. Pour le reste, rien de bien nouveau. Et cette rencontre était même une aubaine pour Haldor qui avait également masse de choses à lui dire. S'il n'était pas contre répondre à certaines questions, il se devait aussi d'avertir le Grand Seer de la menace qui planait au dessus de la tête des Ases. Une menace dont il était l'unique responsable.

Mais avant tout, c'est la véritable nature de l'armure d'Alpha qui lui fut révéler. Et s'il en avait effleuré une partie en partageant la conscience de cette Godrobe, il ne s'était certainement pas attendu à cela. Le chef de guerre ? Ainsi il devenait un des guerriers principaux de la divinité du Nord, celui qui symbolisait sa puissance ? Un sourire apparut sur le visage du géant. Car s'il s'était toujours considéré comme le bras armé d'Apollon, rien n'avait jamais été officiel. Là, les choses étaient différentes. Lui qui était né pour combattre, on lui offrait la perspective de représenter tout un peuple au combat. Tel était son destin, il le savait.

Mais aimer à ce point les combats n'ôtait pas à Haldor une certaine dose de sagesse. Et jamais il ne risquerait al vie de soldats avant de s'assurer qu'ils pouvaient s'en sortir. Le Seer avait raison en parlant de poids sur les épaules. Mais il apprendrait qu'un géant pouvait porter plus encore. Car il était évident qu'il acceptait cette tâche. Aider le Grand Seer en personne dans sa mission divine, voilà un honneur sur lequel il ne cracherait pas. En revêtant cette nouvelle armure, ce n'était pas seulement un autre dieu qu'il s’apprêtait à servir. C'était tout simplement sa véritable existence qu'il s’apprêtait à reprendre.

    - Je le suis, mon frère. Je ne suis que l'épée d'Odin, tu peux donc compter sur la pleine puissance de l'Alpha à tes côtés, je ne défaillirais pas.

Il était donc prêt à répondre aux questions de cet homme. Il était même prêt à mourir pour lui, quoi qu'il en dise. La façon de voir les choses de ce peuple - de son peuple même - lui correspondait plus que jamais. Ils étaient les guerriers de Odin, des êtres sans pitié contre leurs ennemis, mais qui appartenaient finalement à la même fratrie. Une notion qui avait toujours manqué à celui qui avait toujours gardé ses distances avec les Oracles. Mais il y avait encore plus important à voir...

    - Je me dois d'être franc avec toi, Wÿrd d'Omega. Mon passé n'apportera pas que de bonnes choses aux Ases. L'usurpateur Apollon comptait sur ma force et ma détermination nordique pour accomplir ses volontés. Son Augure a fait de même. Je ne reviens pas de Rome mais d’Athènes. Du Sanctuaire des Saints pour être plus précis. Et je n'y étais pas en touriste, tu dois t'en douter.

Le visage du colosse était fermé, son regard ne quittant pas celui du Seer. Il ne connaissait pas encore les relations qui liaient les Saints aux Ases. Mais il savait que cela ne pourrait que dégénérer sous peu. Surtout après son petit exploit personnel. Il poursuivit...

    - J'avais reçu l'ordre de me faire passer pour un représentant de Odin. Ma carrure et mes techniques étant toutes en rapport aux légendes Nordiques, il n'a pas été difficile de parvenir à l'accomplissement de ma mission. Mon message était un message de guerre. Qu'ils laissent Odin régner sur le monde sans quoi la fureur des Ases s'abattrait sur leur pathétique nation. Pour faire passer ce message, j'aie vaincu un Silver Saint, alors que j'étais blessé j'ai tenu en échec un Gold Saint et j'ai aidé un titan à tuer un autre de leur généraux vêtu d'Or. Autant te dire qu'ils me cherchent. Et qu'ils pensent me trouver ici...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:36

Chaque nouvelle parole d'Haldor éloignait peu à peu du coeur de Wÿrd ses espoirs d'une alliance forte avec la puissante Athéna. Mot après mot, l'Alpha dévoilait la conspiration malsaine que l'Augure d'Appolon avait élaboré à l'encontre des Ases qui ne l'avait même jamais cotoyer.
Tombant des nues, le Grand Seer ne pouvait que constater les dégâts causés par ses semblables et ses ennemis cachés durant les derniers mois... La majeure partie de ses aspirations se retrouvaient anéantis soit par l'incapacité de ses hommes à s'adonner à la diplomatie, soit par les machinations sombres d'un homme qui lui était inconnu.

Lui qui n'avait voulu que le calme et la paix pour son peuple se retrouvait au milieu d'une toile visqueuse tissé par une araignée belliqueuse.

"Je te remercie Haldor... Ce que tu viens de me dire m'empêchera de me jeter dans la gueule du loup alors même que je comptais rendre visite à nos amis Saints. J'ai rencontrer certains des leurs, une délégation étant venu parlementer peu avant ta venue. Ils nous ont aidé à combattre des Titans..." il croisa alors son regard "Je ne sais ce que ces êtres faisaient ici, ni même pourquoi ils s'en sont pris à Odin alors que nous n'avons rien à voir avec leur histoires sombres et avec tout le fatras qu'est le Panthéon Grec. Cependant, il demeure que deux Gold Saints sont venus, et que l'un d'eux, Bach du Taureau, s'est vaillament battu à mes cotés dans le seul but de protéger mes hommes et mon peuple."

Les idées se bousculaient dans la tête de l'Omega qui se mettait à faire les cents pas devant son Avatar de Guerre qui lui apprenait alors toute la complexité de sa situation actuelle.

"Je ne peux pas décemment abandonné l'idée qu'Athéna et Odin se réunissent comme dans les anciens temps. Nos deux groupes sont liés depuis des siècles, et si l'éloignement à terni nos relations, je comptais les remettre au goût du jour." il réfléchissait toujours, se tenant machinalement le menton dans la main, les bras croisés contre son buste "Tu es la preuve que tout cela n'est que mensonge, me révélant alors toute la vérité. Seulement, tu es également la preuve pour eux que tu es vraiment un Guerrier Divin, et donc, que tout ce qui leur as été dit n'étais que pure vérité. Je pourrais te cacher et nier ton existence parmi les siens... Bien sur que je le pourrais... Mais on ne fonde pas une alliance saine sur un mensonge. Je ne désire pas cela..."

Il se retourna alors vers le Colosse.

"N'y a-t-il que toi et l'Augure qui étiez au courant de tout cela ?"

Un plan délicat se montait dans son esprit en ébullition, et des prochains mots de l'Alpha résulterait la ligne de conduite des Ases pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:23

Haldor était resté silencieux pendant que le Seer prenait la mesure de cette nouvelle. Cela changeait forcément ses plans, c’était une évidence. Il faut dire que le stratagème était ingénieux et que le colosse avait joué son rôle à merveille. Si bien qu'il serait compliqué de faire comprendre aux émissaires d'Athéna qu'il ne s'agissait réellement pas d'un plan pour les tromper. Haldor, bien que peu diplomate, saisissait la complexité de ce qu'il rapportait à celui qui était dorénavant son guide. En l'accueillant, il ouvrait les bras à une guerre imminente. Et bien qu'il ne regrette aucunement les actes de sa vie passée, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la suite. En bon soldat, il souhaitait d'ores et déjà assumer son rôle en réparant la faute. Et malgré la situation, c'était avec un certain amusement qu'il s'imaginait la tête de Sokaris en le revoyant.

La question de Wÿrd le tira de son songe. La réponse s'imposa d'office à son esprit. Kahr n'avait fait confiance qu'en ses Oracles, les protecteurs de la Tour des Vents. Ainsi, inutile de dire que seuls eux étaient informés. Les autres ne représentaient rien d'autre que de la chair à canon. Et visiblement, la disparition d'Apollon réglait le problème. Restait à savoir où il voulait en venir.

    - Fais comme il te plaira. Tant que tu n'as pas besoin de mon bras, je peux rester là, à protéger ce temple et la Haute Prêtresse.

Il semblait avoir mit de côté cette idée - et c'était tout à son honneur - mais Haldor aurait compris le subterfuge. Néanmoins il ne fallait pas être dupe : cacher l'existence et la présence d'Haldor aurait été compliqué sur le long terme. L'Alpha devait aider l'Oméga à avancer. Et cela ne pouvait se faire que s'il avançait à la lumière, terrassant les ennemis de Odin. Les Ases semblaient puissants. Mais trop limités. Comme si ce statut de peuple neutre bridait leur conscience. Comme s'ils avaient oubliés ce que signifiait le mot "liberté". Ils avaient foi en leur dieu. Mais ce n'était pas suffisant pour les préserver de la Guerre qui se répandait sur la surface du monde.

    - L’usurpateur avait quatre Oracles, protecteurs de la Tour des Vents. Tous étaient informés du plan. Mais je suis le seul à avoir survécu. L'Oracle de l'Est et l'Oracle du Sud ont été tués. Et j'aie clairement senti le cosmos de l'Augure se faire écraser par celui d'Apollon. Sauf erreur, je suis le seul encore en vie à pouvoir attester de ce plan. Pourquoi cette question ?

Intrigué, il ne pouvait imaginer ce qu'avait le Seer dans la tête. Car à quoi bon tirer profit de cette information puisqu'ils étaient justement au cœur de l'intrigue. Révéler sa source ne rendrait pas les Saints plus confiant pour autant, ces derniers pouvant croire à un nouveau stratagème pour les tromper. La situation semblait délicate. Mais le colosse ne connaissait pas encore les talents de dirigeant de cet homme et il ne demandait qu'à être surprit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

"La perception du Cosmos peut être aisément troublé pour qui sait y faire, Haldor... Tu n'as donc pas vu le corps de l'Augure disparaître de ce que j'entend, seulement ressentit sa disparition... Le fait est que nous pouvons toujours nous raccrocher à quelque chose ne serais ce que par ce doute, et c'est toujours cela de pris." il toisa Haldor du regard "La seule chose certaine, c'est qu'effectivement, je ne peut pas te dissimuler ou me passer de tes services en ces temps troubles, les nôtres sont perdus et l'arrivé d'un nouvel Alpha ne pourra que les ragaillardir. Aujourd'hui, alors que je ne te connais presque pas, c'est sur toi que je place de grands espoirs, sur toi et Zeta Prime."

Passant une main dans ses cheveux pour ôter des mèches rebelles qui lui barraient le regard, Wÿrd esquissa un sourire amusé.

"Étonnant... J'en viens à compter sur une Ombre et un Inconnu... L'une aussi indomptable que le vent, et l'autre pouvant me planter un couteau dans le dos à tout instant. Et cependant, jamais je n'ai cru voir se dessiner un avenir propice aux Ases plus clairement qu'en cet instant. Odin possède décidément un mode de fonctionnement qui m'est difficile à cerner."

Se retournant, le Grand Seer croisa les bras dans son dos et se planta devant la statue du puissant Dieu du Nord. Inspirant profondément, il ferma les yeux un instant goûtant au plaisir de sentir le vent arctique du crépuscule descendant emplir ses poumons. Il ne s'était pas sentit aussi vivant depuis longtemps, et peu à peu la cicatrice laissé par l'apparition des Titans se refermerait.
Les Guerriers du Nord se mettraient en marche sous peu, ressentant l'appel de leur Dieu qui les inspirait au plus profond de leurs âmes, et à leur tête, Wÿrd d'Omega guiderait les troupes frénétiques du Nord pour asseoir la paix Divine du Valhalla. Un léger scintillement sembla apparaître un instant au niveau du regard de l'immense statue, mais s'estompa si rapidement que bien que troublé, le Seer ne releva pas cet évènement étrange.

"Haldor... J'aimerais que tu fasses une chose pour moi..." pivotant lentement il se figeât devant le colosse un sourire énigmatique sur les lèvres "Beaucoup de mes hommes n'ont jamais connu la guerre, une partie d'entre eux ne sont que des novices en ce qui concerne un affrontement entre chevaliers. Moi même, je saurais me débrouiller, mais au vu de ce qui est arrivé lors de l'apparition des Titans, je constate que seuls certains d'entre eux pourraient avoir une chance de survivre à une Guerre Sainte. Je suppute d'ailleurs que l'une d'elle est en train de débuter et que nous ne venons d'en apercevoir que les prémices. Par conséquent, j'aimerais que tu endurcisses ces hommes et ces femmes. Que tu les élèves à un niveau auquel ils ne pourraient aspirer dans l'état actuel des choses. Tu es fort et tu as déjà combattu à plusieurs reprises des Saints et d'autres ennemis dont je ne soupçonne même pas la puissance, tu seras bien meilleur que moi dans ce rôle." il rit un instant "Et puis, cela me donnera du temps pour réfléchir à comment nous sortir de ce bourbier dans lequel ton ancien Augure et ce gaffeur de Sylphorn nous ont mis, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:07

Savoir qu'un autre Ase comblait les espérances de Wÿrd fit sourire Haldor. Il ne connaissait pas encore celui-ci mais avait hâte véritablement de le rencontrer. Ne serait-ce que pour coordonner les autres guerriers divins et en faire enfin de vrais soldats. Car même si le Seer le lui confirmait, il lui était déjà apparut comme évident que les soldats de Odin manquaient cruellement d'expérience en combat. Et il était tout aussi évident qu'un gros conflit entraînerait inévitablement la chute de cette nation si ces soldats n'apprenaient pas rapidement. Et en cela, il pouvait aider. Sa propre nature le poussait à combattre et à briser ceux qui s'opposaient à lui.

Il allait donc devoir rassembler l'ensemble des guerriers divins en activités afin de se faire une idée plus précise de ce dont lui avait parlé Wÿrd. Se faire une opinion soi-même des lacunes de ces hommes et de ces femmes lui paraissait indispensable. Et de là, il pourrait enfin s'adapter et leur proposer une méthode d'entraînement à la hauteur de ses espérances. Le reste, bien que responsable en parti du problème qui opposerait Odin à Athéna, il préférait ne pas s'en préoccuper. Il n'était pas de ceux qui aimaient intriguer. Suivre les ordres et vaincre ses adversaires, telles étaient ses seules responsabilités.

    - Je m'en chargerai. Pour cela, il me faudra voir chacun d'eux afin de me faire une vraie idée de leurs compétences. Mais j'en ferai de vrais soldats, tu peux compter dessus. Cependant je dois te mettre en garde... Je ne ferai aucun cadeau à ceux que je formerai. Suivre ou mourir. Je tâcherai quand même de ne pas me montrer trop violent. Mais il y aura forcément de la casse !

L'aura qui émanait du colosse ne pouvait que confirmer ses propos. Il était un chef de guerre et ici, son talent allait être nécessaire, pour ne pas dire vitale. Cette assurance qui lui était propre, voilà la valeur ajoutée qu'il apporterait à cet endroit. S'il n'avait encore qu'aperçu les guerriers divins, il comptait bien rapidement se mettre au travail. La guerre n'attendait personne et la mort cueillerait bien assez tôt ses premiers invités. Restait à voir une petite chose avec laquelle il n'était pas à l'aise.

    - En dehors de ça, que dois-je faire vis à vis de la Haute Prêtresse ? La mémoire d'Alpha porte une très haute estime à cette dernière et j'aie ressenti son cosmos très particulier. Cependant, je l'aie trouvé très libre et sans la moindre escorte. Dois-je m'en inquiéter et laisser cela ainsi ou bien tenter de jouer le rôle que semble vouloir me donner mon armure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:40

"Allons bon..." Wÿrd esquissait un léger sourire en coin "Ne t'en fais pas, la Prêtresse est une femme qui sait prendre soin d'elle. Moi même, je ne m'amuserais pas à la courroucé car je dois t'avouer que l'affronter ne m'enchante guère. De toutes les personnes vivantes au Valhalla, Syn est certainement la plus puissante, du moins, tant qu'Odin ne se sera pas réincarné. Par conséquent, tu n'as pas a t'en faire pour elle, si elle désire ta protection elle te le demandera, dans le cas contraire lui laisser toute sa liberté me parait être la chose la plus juste et sage que nous puissions faire."

Tokihanatareshi chikara by Yasuharu Takanashi on Grooveshark
Le visage serein, les bras croisés dans le dos, le Seer contemplait le Colosse face à lui. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait pas ressentit un cosmos aussi brutal et puissant depuis sa plus tendre jeunesse, alors même qu'il faisait ses armes dans la Vallée de l'Oméga, entraîné par son Père pour défendre ce lieu sacré.
Son mentor et paternel était certainement l'un des hommes les plus puissants qu'il ai connu, l'un des plus érudits également, et même si l'âge avait amenuisé ses forces, encore aujourd'hui le Seer se souvenait avec crainte du Cosmos destructeur de son aîné.
S'il avait rencontré Mani par la suite, la comparaison n'avait pas été possible. Le Zeta Prime était une bête déchainé, une force de la nature, mais il n'avait pas cette discipline et cette puissance contrôlé qu'il ressentait à l'instant chez Haldor.


"C'est amusant comme tu me rappelles un homme que j'ai connu autrefois Haldor. Cette ferveur, cette puissance et ce cosmos qui semble te rendre invincible... Tu as beaucoup de choses de lui, et pourtant, je pense qu'a son apogée, tu n'aurais pas tenu plus de dix minutes face à lui. Moi même je n'ai jamais réussit à passer sa défense malgré mes nombreuses tentatives..."

Passant la main dans ses cheveux, Wÿrd souriait, se dégageant les yeux de mèches rebelles.


"Alpha et Omega, réunis devant Odin. Le commencement de tout, et l'ultime dénouement." son sourire s’allongeât, alors qu'il serrait les poings d'impatience. Lui qui d'ordinaire refusait le combat, aujourd'hui l'appelait par simple curiosité "Il me prend l'envie de retrouver ces moments de mon enfance où j'affrontais cette puissance souveraine dans le seul but de m'améliorer... Me feras tu l'honneur de me rappeler ce puissant homme qui hante mes souvenirs Haldor ? J'aimerais voir de quoi est capable celui qui entrainera les Ases jusqu'au firmament, je voudrais savoir de quoi notre paire éternelle est capable, Haldor de l'Alpha !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:56

Alors que Wÿrd lui répondait quant à la Haute Prêtresse, Haldor se mit à sourire. Il est vrai que la femme qu'il avait rencontré ne semblait aucunement avoir besoin d'une quelconque protection. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que les ennemis de Odin étaient nombreux et qu'ils possédaient tous en leur sein de puissants guerriers. Syn savait se défendre et c'était pour le mieux. Mais même la plus puissante guerrière ne pouvait rien faire face à la hargne d'une troupe déchaînée. Gardant cependant sa réflexion pour lui, Haldor se jura en son for intérieur de toujours garder un œil sur Syn lorsqu'il serait en poste près du temple. Savoir se défendre n'empêchait pas d'avoir besoin d'un soutien, quel qu'il soit.

Pour la comparaison, le géant ne pouvait qu'être flatté. Bien sûr, il connaissait sa valeur au combat mais pouvoir montrer son expérience et sa force n'était tout de même pas négligeable. Et puis il était curieux d'en apprendre plus sur cette fameuse personne. Savoir qu'il n'aurait pas tenu plus de dix minutes contre lui l'intriguait. Car s'il se savait mortel, s'il pouvait perdre contre plus fort que lui, il n'en restait pas moins un combattant hors pair. Et il attendait de ceux qui pouvaient le battre la même détermination et la même puissance que lui.

Portant sa main sur l'accroche qui maintenait sa cape à son armure, Haldor la détacha et laissa celle-ci tomber au sol sans ménagement. S'il aimait le style qu'apportait cet accessoire à sa Godrobe, il préférait combattre sans entrave. Or il était évident à ses yeux que ce genre de chose pouvait devenir rapidement handicapant dans un véritable combat. Et si le Seer désirait mesurer sa puissance afin de se rendre compte réellement de ses talents, alors autant lui donner satisfaction.

    - C'est plutôt toi qui me fait honneur en me faisant cette proposition. Je ne sais rien de l'homme dont tu me parles, mais je tâcherai de me monter à la hauteur de sa réputation. Par le passé, les guerriers qui servaient à mes côtés me nommaient le Géant des Glaces. Je vais t'en montrer la raison.

Alors même que le combat en lui-même n'avait pas encore débuté, l'aura du colosse se fit sentir, plus puissant et plus rude que jamais. Le froid se fit plus intense alors que le vent se levait de nouveau, installant un climat aride qui convenait parfaitement à l'Alpha. L'Omega était le porte-parole de la divinité nordique et il paraissait évident qu'il n'avait pas choisi n'importe qui. Sa puissance devait être à la hauteur de son rang et Haldor n'aspirait qu'à lui montrer que lui aussi était capable de lutter face à aux grands de ce monde. Taillé pour le combat, l'argenté ne vivait que pour imposer sa force au regard du monde. Il avait réussi un sacré coup en frappant le coeur du sanctuaire d'Athéna sans être réellement inquiéter. Maintenant, il allait prouver à Wÿrd que cette Godrobe ne l'avait pas désigné comme porteur sans raison. Adieu Boréas, vent du Nord. Car aujourd'hui, en luttant pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, le Guerrier divin d'Alpha allait naître.

Autour de lui, le cosmos semblait s’accumuler, laissant une emprunte particulière sur la rétine. Comme une sorte de bouclier naturel qui restait en permanence autour de lui. Alors qu'il n'avait pas encore combattu avec cette armure, il sentait déjà qu'il était en parfaite symbiose avec elle. Sans bouger de sa place, il laissa son cosmos exploser. Sauf que l'onde en elle-même n'eut aucun effet sur le corps du Seer. Le nom de la technique s'imposait sans même qu'il y réfléchisse.

    - Odin Revival !

Le nom avait presque été craché. Le vent qui soufflait se transforma peu à peu en véritable tempête de glace. Autour d'eux, le vent se faisait plus violent, la glace et le verglas prenant la place qui leur appartenait. La tempête fondit alors sur le Seer, libérant le véritable souffle d'Odin. Et comme cela ne suffisait pas pour Haldor, il fondit sur lui d'un bond, abattant ses bras comme l'on abattait un puissant marteau, dans l'unique but de l'enfoncer comme un clou dans un mur. Quoi qu'il arrive, impact ou non, l'endroit où il venait de frapper portyerait l'empreinte de son coup. Le sol trembla face à ces deux mouvements consécutifs. Et déjà Haldor prenait plaisir à agir de la sorte. Il était une arme et ne s'épanouissait que lorsqu'il pouvait laisser libre cours à sa folie destructrice.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:13

Sans attendre, l'Alpha ne se fit pas prier, sa fureur allait s'embraser sur l'esplanade d'Odin, et un sourire ravi sur les lèvres, le Seer balafré attendait cela avec impatience. Il manqua de reculer d'un pas lorsque l'ancien Oracle fit exploser son Cosmos. Quelle force... Les yeux écarquillés, l'Omega resta un instant stupéfait de tout cet étalage de puissance.
La partie s'annonçait serré, et en cet instant, Wÿrd doutait même de pouvoir faire quelque chose contre ce Colosse, tout comme il avait été impuissant face à son illustre aieul, son mentor et père. Une puissance telle qu'elle en influait même l'environnement... Cela laissait rêveur. La température descendant en chute libre, Haldor amenait l'environnement à devenir son terrain.


"Odin Revival !"


Tempête rugissante, la technique s'éleva. Souffle divin, emportant glaces et pierre, le vent déchirant frappa. Prit dans la tourmente, Wÿrd releva son bras gauche devant son visage, peinant à garder les yeux ouvert sous ce déluge. Maints fragments de glaces vinrent le heurter, lui infligeant coupures et légers hématomes. Décidément, ce type avait tout d'un guerrier Divin avant même d'en faire partie.
Alors qu'il constatait la glace qui semblait le prendre peu à peu dans sa gangue, le regard du jeune homme se porta sur une silhouette sombre qui se dessinait au creux de la bourrasque.


Invoke magic by Fairy Tail on Grooveshark


"Ne t'enflammes pas trop mon ami..."
souffla-t-il alors que le visage crispé par l'effort de l'Alpha apparaissait devant ses yeux.

Sur celui de Wÿrd un sourire bienveillant, alors même que son adversaire se présentait pour l'écraser. Faisant preuve d'une grâce en tout point opposé à la rudesse de l'Argenté, le Guide se plia te le roseau, lorsque le coup vint. Attendant le dernier moment, c'est d'un pas de coté rapide que le Seer s'ôta de la trajectoire du puissant coup qui fracassa le sol violemment. Satisfais, le Chef des Ases tourna la tête de coté pour observer Haldor courbé à quelques centimètres de lui. Le temps sembla s'arrêter pendant un instant alors que les deux se regardaient droit dans les yeux... Puis tout s’accéléra, bondissant à quelques centimètres du sol, juste assez pour effectuer un mouvement rotatif, le Seer passa à l'action.

Son pied vint cueillir l'Alpha directement derrière la nuque, et alors même qu'il s'appuyait sur le corps gigantesque du Colosse, il se propulsa à bonne distance de son vis à vis. Esquissant une pirouette dans les airs, il retomba sur ses pieds face à l'Argenté. Alors qu'il s'apprêtait à enchainer, il sentit comme un raidissement dans ses mouvements. Baissant les yeux sur ses bras, il y vit la glace d'Haldor qui se développait et entravait peu à peu son armure.
Amusé, il laissa échapper un petit rire en relevant le regard vers son camarade.


"Tu comptes me clouer sur place Haldor ? Quel pouvoir surprenant tu as là. Ton sens du combat m'impressionne, et je dois l'avouer, tu m'inquièterais presque tant des mouvements semblent coordonnés avec précision. Malgré tout, un peu plus de rapidité ne te ferais pas de mal."

S'exprimant de manière cordiale et amical, le Seer restait serein et posé, et rien dans son attitude ne laissait paraitre qu'il était en train de combattre. Pas même son Cosmos qui ne s'était pas affolé.
Non, l'Alpha et l'Omega étaient diamétralement opposés en ce qui concernait leurs manières de s'affronter, et aux yeux de Wÿrd, cela ne les rendraient que plus redoutables. En paix et en équilibre parfait, sa Cosmo Energie ne semblait pas perturbée par les débuts de cet affrontement. Du moins, jusqu’à maintenant. S'intensifiant rapidement, la puissance Cosmique de l'Omega se mit à grandir de manière affolante de telle manière qu'elle ne put bientôt plus être contenue dans cette simple dimension. S'heurtant à la paroi du Multiverse, la force de Wÿrd commença à créer des failles dans la réalité terrestre. Sa simple volonté venait d'ébréché la structure de leur univers, et déjà, la Cosmo Énergie d'Haldor qui se voulait si imposante, s'échappait par ces trous de vers apparus en divers endroits.


"J'espère que tu n'as pas de problème avec le fait que je me mette à l'aise comme tu le fais ? Bien... Donc tant qu'a faire, continuons. Tu vas vite comprendre que j'ai un certains sens de la Justice, pourquoi devrais je rester planter là alors que tu resterais libre de tes mouvements ?" joignant les mains devant lui pour former un œil avec ses doigts, le Seer scanda haut et fort le nom de sa technique "First Way, Helheim..."

Aussitôt, un portail noir circulaire s'ouvrit sous les pieds d'Haldor. Passage vers Helheim, monde des âmes damnés du royaume d'Odin, il était l'un des moyens les plus efficaces qu'avait à sa disposition le Seer pour calmer les hardeurs de l'Alpha. Mains éthérées et plaintes lugubres s’échappèrent de ce portail vers l’outre-monde, entravant peu à peu le corps du Colosse et le lacérant de leurs griffes démoniaques.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:30

Haldor était fort. Bien plus fort que ne pouvait l'être Wÿrd. Et pourtant le Grand Seer possédait un pouvoir qui lui permettait largement de combler l'écart qui existait entre eux. Alors même qu'il sentait son cosmos se faire aspirer, le colosse comprit à quel point il serait difficile de frapper celui qui n'avait finalement pas ou peu bougé de sa place. Mais le plus impressionnant fut ce portail qui s'ouvrit sous lui. Dans l'incapacité de se mouvoir réellement, Haldor ne pouvait désormais que subir. Et il était déstabilisant de se faire avoir par pareil pouvoir. C'était bien la première fois qu'il voyait un tel spectacle et il allait apprendre beaucoup face au représentant de Odin.

Mais bien que temporairement paralysé, il n'allait pas le laisser mener la danse sans réagir. Car Wÿrd aussi était prit dans un étau. Un étau plus redoutable encore que cette prison étrange. Car la glace avait prit possession des lieux. Et que se soustraire au froid et au vent engendrés par son attaque précédente était presque impossible, à moins de posséder en soi le pouvoir de faire fondre cette masse gelée. Ignorant un instant son propre état, Haldor imaginait déjà comment il porterait son prochain coup. Car il se devait de poursuivre sans relâche, jusqu'à ce que son adversaire cède. Ce n'était pas un combat à mort évidemment. Mais la fierté d'Haldor et son code de l'honneur lui dictaient tout deux de poursuivre. La faille, il l'a trouverait. Il était un soldat expérimenté, certainement plus que l'homme face à lui, et cela constituait le meilleur avantage dans ce genre de confrontation.

    - La rapidité hein ? T'as vite cerné mon problème, je suis impressionné. Je ne suis pas rapide, pas autant que tu sembles l'être toi-même. Mais l'expérience est un atout et je sais que le plus vif des deux s’essouffle aussi plus rapidement. A quoi bon courir alors que tu t'écraseras sur la montagne que je représente. On ne souffle pas aussi facilement la puissance du Nord !

Le halo lumineux qui entourait Haldor depuis le début du combat semblait se dissiper. Il ne s'envolait pas mais donnait plutôt l'impression d'être complétement absorbé par l'armure d'Alpha. Et à mesure que la lumière disparaissait, les blessures visibles du colosse se refermaient. Odin bénissait son bras armé et il n'en fallait pas plus pour que l'argenté soit de nouveau sur pied. Quoi que toujours entravé, bien sûr.

S'il ne pouvait pas aller jusqu'au Seer, il ferait juste en sorte que son attaque l'atteigne tout de même. Et pour cela, il avait la technique parfaite. Un large sourire apparut sur son visage alors qu'il concentrait son cosmos dans ses bras. Les mouvements qu'il effectuait étaient nets et formaient peu à peu une forme caractéristique. Deux sphères d'énergies pures apparurent alors au niveau de ses poings. Le cosmos du colosse semblait former une antique créature reconnue parmi les guerriers divins. Fáfnir, le dragon à deux têtes, celui-là même qui avait fait la légende de l'antique Alpha. Cela, Haldor ne le savait pas réellement, la technique s'imposant à lui sans qu'il n'en comprenne réellement le sens. La seule chose qu'il savait, c'est qu'elle allait lui permettre de toucher l’intouchable. D'abattre celui qui se voulait être l'Arbre sur lequel les Ases devaient se reposer.

    -Dragon Bravest Blizzard !

Les rayons quittèrent les mains du géant, formant l'illusion des deux têtes de Fáfnir plongeant sur sa proie. Le hurlement du vent était étrangement semblable à celui de la bête mythique et l'impact généra une puissante explosion. La glace autour de la zone volait en éclat, ne laissant que la brume comme dernier rempart. A en croire le sol autour de lui, des morceaux de roches avaient été emportés sur sa cible. Haldor attendait, toujours emprisonné, mais il sentait déjà que la suite lui réserverait de sacrées surprises. L'Omega lui avait en quelque sorte reproché sa lenteur. Hors cette attaque était extrêmement rapide, et son pouvoir de destruction n'était pas en reste. Mais il avait des ressources, c'était indéniable.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:16

"Fafnir ?!"

Ce simple nom s'échappa des lèvres du Seer alors même que son souffle était coupé par la vision du légendaire dragon à deux tête défait par l'illustre Siegfried. Comment cet homme pouvait il avoir tant de caractéristiques qui le liait à l'Alpha avant même de le devenir ? Était-ce là sa destiné depuis toujours ? Haldor de l'Alpha, tu es un homme des plus intriguant...

Empêtré dans la glace, Wÿrd ne pouvait que contempler la magnificence funeste de cette technique redoutable. Éclat Bicéphale, le Dragon Bravest Blizzard rugissait, et les deux rayons destructeurs s’élançaient pour mordre l'Omega.
Croisant les bras devant lui, le jeune homme ne put qu'attendre le moment douloureux de l'impact, et lorsque celui ci survint enfin, il goutta à toute la puissance de l'Alpha. Pris dans la tourmente de l'explosion, la glace qui le maintenait en place se désintégra, et le corps frêle du Seer se retrouva projeté dans les airs par le souffle de la déflagration.

Alors qu'il semblait suspendu dans les airs, perdu dans la brume et la fumée, Wÿrd sentait les innombrables débris qui volaient autour de lui et pouvaient le blesser à tout moment. Son corps déjà meurtrit le suppliait de se mettre à l'abris, et sa raison l'emporta sur sa fierté d'encaisser toute la fureur de l'Argenté. Simple création de la volonté, un portail noir s'ouvrit sur sa trajectoire et le Guide des Ases s'y engouffra, disparaissant pour un instant du champ de bataille.

Natsu no Theme by Fairy Tail on Grooveshark

La seconde d'après, un nouveau passage s'ouvrait à quelques mètres d'Haldor, sur son coté droit. En sortant, l'Omega affichait toujours son sourire satisfait et se tenait le bras gauche, le maintenant le long de son corps. Maître du Multivers, Wÿrd reparaissait devant l'Alpha en surgissant des dimensions.


"Tu m’impressionnes Haldor... En arriver à libérer toute la fureur de Fafnir alors même que tu combats pour la première fois avec l'armure d'Alpha... Je ne saurais dire si tu es doué d'un sens inné du combat ou d'une adaptabilité à tout épreuve, certainement un peu des deux." affichant un léger sourire en coin, le porteur d'Yggdrasil s'étira son bras gauche, commençant à retrouver des sensations dans ce dernier. Après avoir fermé et ouvert son poing à plusieurs reprises pour constater son bon fonctionnement, il fixa son regard droit dans celui du Colosse en guise de défi.

"Maintenant, je crois que c'est à mon tour... Contemple la pureté de la lumière du royaume d'Odin..."

Une sphère blanche apparut à l'extrémité de l'index droit du puissant Seer, et d'un simple geste de la main, il sembla découper une nouvelle fois la structure du monde.
Coupure du vide, la ciselure blanche s'élargit bientôt rapidement pour former un trou béant duquel sortait une lumière aveuglante.


"Álfheim, le monde de lumière qui trône dans les hautes branche d'Yggdrasil. Nul humain ne peut espérer se sortir indemne de sa vision..." alors même qu'il prononçait ces mots, Wÿrd pointa de son doigt éclairé la silhouette entravé du Colosse, et sa voix s'éleva comme une sentence divine "Fourth Way, Álfheim !"

Répondant à son appel, la lumière Celeste jaillit, et des rayons filèrent en direction de l'ancien oracle tel une multitude d'étoiles filantes. Entravé par les créatures d'Helheim, Haldor ne pouvait rien faire... Si bien que la technique le traversa de part en part et que les rayons lumineux transpercèrent son corps à de multiples reprises. Avait il été effrayé ? S'était il sentit défaillir ? Le Guide en doutait, mais toujours est il que nulle blessure n'était visible sur le corps du Géant, non, le mal serait tout autre.

Sourire aux lèvres, à la limite de l'arrogance, Wÿrd s'amusa de la stupéfaction de l'homme. D'un geste de sa main gauche, il ouvrit un nouveau portail.


"Tiens, je te rend également ceci..."

Du passage, certains des débris projetés par l'attaque d'Haldor jaillirent, stockés entre les dimensions depuis tout ce temps, ils venaient pour blesser leur créateur.



Dernière édition par Wÿrd le Mer 14 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:20

Traversé par ces rayons, Haldor ne ressentit au départ aucune douleur. Qu'était-ce donc que cet étrange pouvoir qui, bien que bloqué sur place, ne lui laissait aucune lésion au corps ? C'est alors qu'il comprit. cette lumière divine n'avait qu'un but : l'affaiblir. Un joli tour de force puisque Haldor n'était pas habitué à encaisser ce genre d'attaque. L'entrave venait de disparaître et les mains retournèrent dans leur monde de ténèbres. Libre mais perturbé, il posa un genou au sol. Ce n'était pas tant son corps que cet homme visait mais bel et bien son cosmos. La perte soudaine de ses forces en était la preuve irréfutable. Wÿrd jouait réellement sur un autre plan que le colosse. Là où ce dernier frappait pour écraser, pour déborder sa cible, lui s'entêtait à restreindre la puissance ennemie pour mieux l'achever ensuite. Et ces portails étaient de véritables plaies.

Si l'idée de base était excellente, cela ne correspondait tout de même pas à ce que Haldor appelait "combat". Et en un sens, il comprenait le danger que ce genre de personnes pouvait apporter dans une bataille. Sans même le vouloir, il se projetait déjà dans les batailles futures et voyait d'office les avantages dont ils bénéficieraient tout deux à allier leurs talents. Un sourire sans joie apparut sur son visage tandis que d'un revers de la main, il essuyait le sang qui coulait le long de sa joue.

Le second portail n'était rien aux yeux du géant des glaces. Qu'importe les débris qui lui tailladaient le corps, il avait été habitué à bien pire. Un soldat ne courbait pas l'échine pour si peu. De toute évidence, chacun jouait avec ses forces et tentait d'utiliser les faiblesses de l'autre. Le Seer était parvenu à parfaitement cerner le style de combat de l'Alpha et retournait donc cette situation à son avantage. Du moins, il essayait. Mais on n'abattait pas un géant aussi facilement. Se redressant de toute sa hauteur, il dominait de nouveau l'Omega du regard, forçant ce dernier à lever les yeux s'il désirait le défier du regard. La montagne dominait le monde. Et si l'on voulait défier cette force de la nature, alors il fallait être prêt à en subir les conséquences.

    - C'est toi qui m'impressionne, Omega. Car manipuler ces différents mondes et parvenir à emprisonner ma force dans l'un d'eux, c'est plutôt redoutable. A ce jour, jamais encore je n'avais encaissé pareille attaque. Et même libre de mes mouvements, je ne pense pas que je m'en serai mieux sorti. Ton statut n'est pas usurpé, Seer, et si je n'aie pas un seul instant douté de ta légitimité, je comprends mieux pourquoi tu es à ce poste.

Même dans leur manière de manier le cosmos, ils étaient différents. La discrétion du représentant d'Odin contrastait avec la fureur de l'Alpha. Et une fois encore, Haldor laissait le sien prendre possession des lieux. Certes, il avait été affaibli. Mais tant qu'il garderait une once de pouvoir, il l'utiliserait pour maintenir la pression face à celui qu'il affrontait.

    - Mais aussi fort sois-tu, aucun de tes mondes ne pourra te préserver du vent du Nord. Boreas est méconnue dans ces contrées mais il était mon vent de prédilection. Froid, intransigeant, il est le digne représentant du Nord, tout comme moi. Maintenant tu vas constater à quel point il est impossible d'éviter son contact ! BOREAS... HAMMER !!!

En un instant, Haldor brisa la distance qui le séparait de son adversaire. Alors qu'il levait au dessus de sa tête son bras droit, poing fermé, son cosmos matérialisa la forme d'un gigantesque marteau. Le marteau de Thor pour être plus précis. Depuis l'enfance, l'argenté utilisait ce genre de référence dans ses techniques, comme s'il se projetait déjà dans le futur qui serait le sien. Il s'agissait pourtant d'une attaque au corps à corps. Mais alors qu'il abattait ce bras vengeur, le marteau semblait descendre avec lui. Une nouvelle lueur baignait la place où se déroulait le combat, sauf que cette fois c'était Haldor qui en était le responsable. Au sol était apparut un étrange cercle, preuve de l'impact.

Mais ce n'était pas assez pour terrasser un adversaire de valeur. Essayant de repousser ce dernier en arrière, il libéra une nouvelle attaque. En rapport à Odin cette fois-ci. Le rayon d'énergie quittait déjà son index, dessinant autour de Wÿrd une sorte de cercle. Le but était simple : l'énergie allait se répandre dans ce cercle et projeter en l'air le corps de celui qui en était la victime, libérant le véritable pouvoir de l’Épée d'Odin. Non seulement cela affaiblirait le malheureux mais il risquait également d'être mit hors jeu. Dans le meilleur des cas du moins. Car face à lui, le fier Omega n'était pas prêt à se laisser abattre. Et le colosse s'attendait une fois encore à une réplique d'exception.

    - Mon coeur et mon bras appartiennent à Odin... Subis donc le châtiment que je réserve à ceux qui se mettront sur ma route ! Odin Sword.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:45

Le choc fut terrifiant, et si un observateur extérieur aurait pu craindre pour la vie du Seer, lui même ne savait trop comment son corps pouvait endurer un tel coup. replié sur lui même l'Oméga avait tout fait pour tenter de parer cette offensive, mais rien n'y avait fait, il s'était retrouvé prit entre le marteau et l'enclume et alors que l'arme de Cosmos l'écrasait au sol, une gerbe de sang s'envolait, rejetée par la bouche du Guide des Ases.

Ce type... Haldor... Comment pouvait il détenir une force si colossale ? Comment un simple humain pouvait détenir un tel pouvoir ? Une nouvelle fois, le temps semblait suspendu alors que l'armure d'Yggdrasil se retrouvait avec une nouvelle fêlure au niveau de l'abdomen. Allongé sur la pierre, le jeune homme contemplait les éclats de marbre qui s'envolait autour de lui, résultante malheureuse de l'attaque de l'Argenté. Son pouvoir de destruction était sans commune mesure avec celles des autres Guerriers Divins... Un sourire de satisfaction apparut sur les lèvres de Wÿrd. Un tel homme ne déshonorerais pas la mémoire de Sküld, il reprendrait le flambeau d'Alpha et l'emmènerait encore plus loin. Peut être venait il enfin de trouver le pilier sur lequel se reposer. Les yeux clos, le Seer savourait ce moment de répit, heureux de retrouver un peu d'espoir pour l'avenir de son peuple...

Soudainement un cercle apparut autour de lui, le sortant de sa torpeur. Ce n'était qu'une première offensive ?! Les yeux de Wÿrd s'ouvrirent instantanément alors qu'il ressentait déjà son pouvoir cosmique s'amoindrir et une douleurs poindre en son corps.


"Pas encore Haldor..."

En cet instant, tout changeât... Le cosmos jusqu'alors si paisible du Seer s'éleva en un instant pour exploser violemment. Soulevant débris et poussières autour de l'Omega, cette énergie fabuleuse n'avait plus rien à envier à celle de l'Alpha.
La technique de ce dernier fut d'ailleurs rompu purement et simplement par ce soudain regain d'énergie de la part du Guide des Ases. La main de Wÿrd se planta dans le sol, et d'une impulsion rapide il se retrouva dans les airs, effectuant une cabriole pour atterrir à deux mètres de sa position, haletant, fixant droit dans les yeux le Géant des Glaces.


"Quelle force... Je soupçonnais que tu recelais une grande puissance... Mais un tel pouvoir, c'était bien plus que ce à quoi je m'attendais. Je ne comprend pas encore comment Apollon à pu se passer d'un tel homme. Tu me vois fier de te savoir à mes cotés, Haldor de l'Alpha."

Magic last by Fairy Tail on Grooveshark

Alors qu'il se tenait jusqu'alors légèrement courbé par le poids de ses blessures, le jeune homme se redressa d'un coup, tendant ses deux bras à l'horizontal, paume tournées vers les cotés.

"Seulement, entends moi bien... Je suis le défenseur des Ases, et l'Arbre Monde sur lequel repose notre peuple... Qu'importe la puissance de ceux que j'affronterais, je me dresserais sur leur chemin. Si je ne peux le faire face à toi, alors comment pourrais je espérer me battre contre les Titans ? Toi que l'ont à certainement dû nommer le Géant des Glaces, contemple les vrais porteurs de ce nom maudit par Odin, celui du peuple exilé de Jötunheim !"

Alors que l'énergie du Seer grimpait en flèche, des arcs électriques apparaissaient au niveau de ses deux mains. Résonnance de cet effet, des éclairs semblaient se matérialisés dans le vide sur les deux cotés du Colosse Argenté.
Peu à peu s'ouvrirent deux immenses portails, qui dominaient par deux fois l'humain déjà imposant, porteur d'Alpha, maintenus ouvert par la seule volonté de l'Omega. Les yeux clos alors qu'il se concentrait jusqu'alors, le Seer les rouvrit pour observer la puissance destructrice de son oeuvre, et dans son regard se voyait une lueur toute nouvelle alors qu'il venait de s'ouvrir au 7ème Sens.


"Fifth Way, Jötunheim !"

Surgissant des deux failles dans les dimensions deux gigantesques poings de géant composées de cosmos pur foncèrent pour écraser au milieu de leur frappe conjointe le frêle corps qui se soumet à leur jugement. Mais une nouvelle fois, Haldor ne ressentirais pas la douleur... Non aujourd'hui, il sentirait l'abandon, la perte de son Cosmos engloutit par l'Omega et donné en pâture aux Géants de Jötunheim.
Aujourd'hui, Alpha et Omega s'affrontaient dans une confrontation dignes des combats de légendes.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:57

Comment lutter efficacement contre un géant, alors que ce dernier sortait de sa propre dimension pour en aspirer l'énergie vitale de son adversaire. Haldor était pris au piège. Il avait tenté de lutter, mais en vain. Alors que les bras s'étaient refermés sur lui, il avait tenté de les maintenir à distance. Quelques secondes. Mais même lui avec sa force monstrueuse n'avait rien put faire pour contenir la technique redoutable de l'Omega. Cet homme qui se voulait le pilier des Ases prouvait une fois encore que son rôle n'était en rien usurpé. Alors que le géant retournait dans son monde, Haldor tomba genoux à terre, dans la glace. Le froid n'avait pour le moment aucune emprise sur lui mais maintenant que son cosmos avait été avalé par cette créature, il craignait de ne plus être en mesure de poursuivre.

Cet état d'esprit dura seulement une poignée de secondes. Car rapidement, l'esprit combattif du colosse refit surface. On n'abattait pas la montagne. Une décharge d'énergie le revigora et il en remerciait intérieurement Alpha. Car cette Godrobe était réellement faite pour lui, il en avait désormais la certitude. Les paroles du Seer confortèrent Haldor dans ses convictions. Il se relevait,plus déterminé que jamais. On lui avait volé son énergie ? Qu'importe, c'était à la force des poings qu'il irait chercher cette victoire. Il ne pourrait plus déployer sa force ? Il ne fallait pas en être si sûr.

Le regard du Seer avait cependant changé et Haldor avait perçut le changement. Il avait dévoilé son septième sens, le plus puissant qu'un chevalier pouvait déployer, et cette simple marque assurait le respect du géant des Glaces. Car peu étaient capables d'atteindre un tel niveau. Un étrange sourire apparut sur le visage de l'Argenté. Cet homme lui faisait honneur en se battant de toutes ses forces. Et si niveau force, il ne lui arrivait pas à la cheville, ses talents étaient tout autre et tout aussi handicapants. Malheureusement, ce n'était pas encore assez.

    - Tes géants sont impressionnants, Wÿrd de l'Omega. Mais que peuvent-ils faire contre la force que m'a conférée Odin ? Je suis né pour abattre ces démons. Jötunheim ne sera pas mon tombeau. Et son peuple sera terrassé par le vent du Nord. Seul l'un d'eux est à craindre !! Toi qui est l'arbre sur lequel repose notre peuple, toi qui utilise les forces de Jötunheim, le Royaume Perdu, tu dois connaître son nom, n'est-ce pas ? Le plus fort d'entre eux, celui qui défia Odin et Thor en personne... Hrungnir !

Frappant d'un coup sec dans le sol à l'aide de son poing droit, Haldor créa une fissure à ses pieds, qui sembla déchirer le sol autour de lui, libérant alors un énorme bloc de glace. Prenant appui sur ses jambes, le colosse souleva le bloc et le leva au dessus de sa tête. Les muscles contractés, il maintenait sa position sans broncher, comme s'il ne portait qu'un simple caillou. Pourtant il ne faisait aucun doute que cet élément était lourd. Et le maintenir à bout de bras était une nouvelle preuve de la grande force physique de celui qui se dressait devant l'Omega.

    - J'aie apprivoisé sa force. Et je serai ravi de te dévoiler la véritable apparence de Hrungnir ! Je dois cependant te mettre en garde, Omega... Si je dévoile sa puissance, alors tu perdras.

Et sans crier gare, il balança l’énorme morceau de glace vers le Seer, espérant ainsi l'emporter avec lui. Redoutable de précision et de force, ce lancée ne serait néanmoins pas encore suffisant pour mettre à terre Wÿrd. Car sur ce qu'il avait montré, nul doute qu'il avait des ressources. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas prit autant de plaisir à combattre. Omega et Alpha... En un sens, ils étaient les deux faces d'une même pièce. Une qui symbolisait la destruction, l'autre la sagesse. ET ensemble, nul doute que personne ne saurait leur résister.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

De ci et là, l'esplanade d'Odin se voyait de plus en plus marqué par l'affrontement de ces humains aux forces divines. Omega et Alpha se rendaient coup pour coup et les échos de leur bataille se répercutaient partout en Asgard.
Cependant, malgré toute la puissance déchaînée, chacun pourrait reconnaître au sein de leurs Cosmos l'exaltation et le respect. Nul haine, nul egocentrisme, seulement deux forces qui se heurtaient sans animosité.

Hrungnir ? Ce simple nom arracha un sourire au Seer. Roi des Géants de Glace, il s'était selon la légende, mesuré à Thor pour finir par être défait par le fils d'Odin. S'il y avait une chose a mettre au mérite de cet être, c'était son courage, car il fût le seul à oser défier l'illustre Dieu du Tonnerre. En revanche, sa force, bien qu’impressionnante du point de vue humain, n'avait rien à voir avec celles des dieux...


"Hrungnir et sa force, voilà donc ce qui devrais m'effrayer mon frère ? Un soiffard qui provoqua en duel le plus puissant des Dieux au coeur d'Asgard alors même qu'il était invité du Très Haut. Je ne sais de lui s'il fût ampli de courage ou de bêtise, mais je dois t'avouer que je te crains bien plus lorsque tu fais référence à Fafnir qu'à ce Géant sournois. Mais qu'à cela ne tienne, fait moi mentir et montre moi donc que la force de ce monstre peut ébranler Yggdrasil !"

Haja no senpuu by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Sur ces paroles, le Gardien d'Yggdrasil sauta par dessus le projectile impressionnant projeté par l'Alpha. Ce roc aurait pû défaire nombre de guerrier, surtout coupler à la force destructrice de l'Argenté, mais tel une anguille, l'Omega se faufilait et esquiver cet assaut sans sourciller. La pierre passa à quelques centimètres de lui, alors qu'il se courbait pour suivre son mouvement et l'éviter, posant sa paume droite dessus et se donnant une nouvelle impulsion pour effectuer une dernière cabriole et se retrouver sur ses pieds devant Haldor.

Derrière lui, la pierre se brisa en plein vol, se répandant en milliers de fragments qui heurtèrent le sol sans dommages.


"La force n'est pas tout... Le contrôle de son Cosmos apporte lui aussi son lot de force, voyons qui de nous deux saura apporter son art à son paroxysme, Haldor de l'Alpha !"

Joignant ses mains devant lui pour former un nouveau signe ressemblant à une porte à l'aide de ses pouces et ses index, l'Omega ferma les yeux et laissa son Cosmos se déverser autour de lui. Comme surgit d'outretombe, sa voix s'éleva glaciale...

"Toi qui te crois maître des Glaces, toi qui penses posséder la force de Hrungnir, rencontre le monde où même ce Seigneur était transit de froid. Second Way, Nilfheim !"

Ouvrant les yeux subitement, Wÿrd posa alors le regard sur un tout nouvel endroit où la brume était maîtresse et où un froid comme nul n'en avait jamais ressentit régnait. Au sol, des monceaux de corps semblaient surgir vers le ciel, comme tentant de s'échapper de cet enfer glacial, et tous semblaient n'avoir pû s'échapper de ce monde horrible siégeant sous la troisième racine d'Yggdrasil.

Les bras croisés, le Seer ne semblait pas affecter par ce monde, contemplant son vis à vis du jour, Haldor, qui se voyait prit dans la glace au fur et à mesure du temps.
Bientôt le froid le torturerait plus que de mesure, et la morsure de ce dernier éreinterait son corps. Nul n'échappait au froid de Nilfheim. Personne ne pouvait esquiver la plus puissante des Illusions du Guide des Ases. Pure création de son Cosmos, cette illusion du monde des morts était une prison sans issue.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:24

La glace prenait possession de l’environnement, plus froid et plus vigoureux encore que jamais. Même pour le géant des glaces qui se voulait maître de cet élément, il était difficile de résister à cette emprise. Ses membres allaient être prit dans une prison qu'il connaissait très bien et il serait à la merci de l'Omega. Et à mesure que le froid se voulait plus mordant, le corps de l'Alpha se voulait moins résistant, plus faible. Son souffle semblait se geler dans sa poitrine et ses poumons lui faisaient mal alors qu'il inspirait et expirait cet air gelée. Échapper à un monde pareil, voilà qui était au dessus des forces d'Haldor. Même lui, il ne pouvait que s'avouer vaincu. Il fermait déjà les yeux. Il ne s'agissait cependant pas d'une preuve d'abattement. Mais le colosse avait lâché beaucoup de force dans ce combat et il avait besoin de se ressourcer. Même en pleine bataille, il ne fallait pas perdre sa concentration. Omega avait déjà atteint son Septième Sens. Ne pas faire de même aurait été une insulte à son courage. C'est alors que ses pensées ressurgirent... Cette voix, si caractéristique, s'imposait déjà à lui. Et les images défilèrent sous ses paupières.

    - Je ne veux plus jamais te voir utiliser cette technique, Haldor. Tu m'as bien comprit ?

Le général était furieux contre lui et n'attendait même pas une réponse à ce qu'il venait de dire. A ses yeux, c'était ferme et définitif. Il s'était d'ailleurs déjà détourné du jeune homme pour quitter le terrain d'entraînement, n'adressant qu'une dernière mise en garde silencieuse du regard. Complétement hébété par par ce qu'il venait de libérer, Haldor s'affala au sol. La neige recouvrait encore le terrain suite à ses attaques précédentes mais lui-même ne s'était pas attendu à pareil effet. Un peu partout, les impacts sur le sol prouvaient qu'il y avait eu une confrontation intense. Et bien que jeune, Haldor était parvenu à faire jeu égal avec son propre mentor. Mais il savait que ce n'était pas ceci qui avait déclenché le courroux du général. Non... C'était cette dernière attaque plutôt.

Son corps en tremblait encore. La nervosité et la surprise de faire appel à cette terrible technique. Là où il aurait du être fier d'atteindre enfin ce que les chevaliers appelaient le septième sens, Haldor ressentait une peur indescriptible. Car la créature qu'il avait fait apparaître, ce géant à trois cornes, avait failli désintégrer son maître. Libérer une telle puissance alors qu'il n'était pas encore un chevalier accompli, voilà qui avait semé le trouble chez son professeur. Surtout qu'il n'avait pas su contrôler cette force. Mais il devait apprendre à maîtriser cette force. Car avec elle, bien que son maître refuse d'y croire, il serait capable de briser les volontés de ceux qu'il combattrait. Bien sûr qu'il avait eu peur. Mais un vrai soldat devait vaincre cette frousse pour aller de l'avant. Même le vent le plus violent se brisait cotre une montagne. Et c'était ce qu'il voulait représenter. Cette montagne qui braverait les éléments les plus puissants.


Le colosse rouvrit les yeux. Avec les années, il avait appris à contrôler ce pouvoir faramineux. Il était prêt. Wÿrd désirait voir la véritable puissance du plus fort des géants de Jötunheim, il allait donc lui faire honneur. Bien que prit dans cette entrave, il n'avait plus besoin de bouger pour porter un coup. Une aura argentée entourait désormais l'Alpha. Son cosmos qui avait pourtant disparue dans le monde ouvert par Wÿrd précédemment semblait refaire surface, et cela pour une ultime attaque. Car lui qui se prétendait être le nouvel Alpha, lui qui représentait la force destructrice du Nord et qui allait porter à bout de bras la force des Ases, il ne pouvait qu'atteindre le seuil qui faisait d'un chevalier l'élu des dieux. Le Septième sens, le but ultime d'un guerrier qui se voulait réellement efficace.

Libérant ses bras de la glace qui les recouvraient, Haldor les écarta de part et d'autre de son corps. Son cosmos se concentrait déjà à chaque extrémité et dans le dos du colosse semblait s'ouvrir une sorte de porte dimensionnel. Si cela n'avait rien à voir avec les portails de l'Omega, ce qui en ressortirait allait tout de même le faire trembler. Le regard de l'Alpha semblait se perdre dans le vide à mesure que le portail s'ouvrait. Ce fut d'abord une main qui apparue, suivi du bras. Sans commune mesure avec ce qui existait en ce bas monde, le deuxième membre fit à son tour une apparition remarquée. Puis ce fut le buste, gigantesque, suivi par le crane à trois cornes. Un terrible grognement fit trembler le sol. Là, en ce jour, se déroulait l'un des combats les plus spectaculaires qui soit. La lumière elle-même semblait disparaître alors que l'ombre titanesque se projetait sur le sol. Rien n'échappait à ce regard emplit de haine.

    - Si tu ne le craignais pas jusqu'à ce jour, ça risque de changer. Ouvre bien les yeux, Seer, car tu vas comprendre pourquoi il est considéré comme le plus fort de tous. Sa force n'a pas d'égale et Thor lui-même n'aurait pu se défaire de lui sans son puissant marteau. Montre donc que ta légende n'est pas usurpée, Hrungnir !

Un nouveau grognement s'échappait de l'être titanesque. Celui-ci leva seulement un bras, toujours coincé dans le portail dimensionnel, et ce simple mouvement généra un terrible courant d'air qui balaya rochers et blocs de glace sur son passage, envoyant ces choses directement sur l'Omega. La zone semblait comme bombardée par cette pluie de roches, ne laissant que peu de répit à celui qu'il combattait. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Car déjà le bras s'abattait sur Wÿrd, générant au passage une terrible onde de choc qui allait secouer l'ensemble du territoire d'Odin. On ne défiait pas Haldor sans en subir les conséquences. Et en ce jour, Haldor montrait qu'il était capable de dompter la plus terrible puissance qui soit. Si elle n'avait évidemment rien de comparable au dieu, elle n'en restait pas moins d'une redoutable efficacité. L'impact ne tarderait plus. Et l'Alpha était impatient de voir comment son adversaire allait réagir.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:40

Guren no Ikari by Fairy Tail on Grooveshark

Un monstre... Voilà ce qu'étais Hrungnir... Etre malfaisant, il était l'un des ennemis les plus hargneux que puisse avoir Odin et sa famille, et en ce jour, Haldor le rappelait à eux grâce au nouveau souffle de son Cosmos, resurgissant des limbes de l'univers.
Ce regain d'énergie avait laisser coi le Seer, qui tétaniser par tous les efforts qu'il avait du produire ne pouvait que contempler toute la magnificence de l'ultime attaque de l'Alpha. Lorsque le mouvement de cette créature commença, une myriade d'éléments s'envolèrent, et les premiers fracas de la technique du Colosse se firent apercevoir. Roche et débris divers heurtaient le sol violemment à quelques mètres du Guide des Ases, et il ne tardèrent pas à se rapprocher dangereusement. Tombant sous cette pluie mortelle, Wÿrd commença à se mouvoir avec agilité et grâce, son corps semblant prit dans une danse frénétique, se déplaçant à grande vitesse au travers des objets chutant.

Il ne su combien de temps il aurait pu tenir ainsi, mais Hrungnir ne lui permit pas de connaitre la réponse. Se mouvant à une vitesse que le Seer n'imaginait même pas, le bras du monstre s'abattit.
Sentence ultime, la main gigantesque prit sous son poids le frêle corps de l'humble humain qu'était Wÿrd. La douleur fût intense, et il en était convaincu, l'homme ne du son salut qu'a la résistance hors norme de son armure sacrée.
Écraser contre la pierre, l'Omega ressentait toute la puissance de son homologue de l'Alpha en cet instant. Cette force qui lui était revenu alors même que le Messager d'Odin pensait avoir réduit à néant toute sa puissance cosmique... Wÿrd en restait encore admiratif alors même qu'il sentait la main se désagréger et disparaître, rompant sa pression alors que la technique de l'Argenté se terminait.

Allonger sur le sol, Wÿrd contemplait les nuages bas qui s'étendaient à perte de vue au dessus d'Asgard. Après le fracas de l'attaque du Colosse, tout semblait bien calme et silencieux, et lui même n'esquissait pas le moindre geste. Un instant, il songeât à rester là, avouant sa défaite devant cet homme à la puissance effrayante, mais il lui apparut rapidement que ce n'était pas la victoire que désirais tant Haldor, mais le respect et la reconnaissance.

Sa main droite se leva, se posant sur l'un des débris atterrit non loin de lui. Se tirant vers le haut, le Seer se redressa pour s'asseoir, passant une main derrière sa nuque douloureuse.
Il était perclus de coupures et de contusions, couvert de poussière, et son armure semblait sur le point de rompre, mais pour l'instant, il pouvait encore tenir sur ses jambes.
Assis au milieu du chaos de leur combat, c'est un léger rire qui s'éleva de la gorge de l'homme porteur d'Yggdrasil.


"Et bien et bien... Yggdrasil est toujours debout, et ce n'est pas Hrungnir qui l'a abattu..." lança-t-il sur un ton taquin alors qu'il se redressait sur ses jambes frémissantes. "Cela dit... Je dois avouer que ce Géant ne m'a pas fait que du bien, et je suis conscient maintenant que je ne résisterais pas à ta prochaine attaque. Je pourrais d'ores et déjà avouer ma défaite mais ce ne serait pas te faire honneur que de t'abandonner ainsi la victoire. Prépare toi Haldor, je vais me battre jusqu'au bout, comme je le ferais pour défendre mon peuple."

La stature peu assurée, se tenant avec peine debout, le Seer ouvrit grand les bras alors que son Cosmos ressuscitait une nouvelle fois. S'élevant dans les airs, l'énergie cosmique de l'Omega se matérialisa une fois n'est pas coutume, en un nouveau portail juste au dessus de lui.
Les gestes de l'homme se firent plus lent à mesure qu'il concentrait son énergie et que sa respiration s’apaisait.


"Third Way, Svartalfheim..."

S'ouvrant sur un monde de noirceur, le portail laissa surgir subitement une multitude de langues d'énergie noire qui foncèrent en direction du Colosse de Boreas. Elle viendraient de toute part, et il ne pourrait rien faire pour les éviter, encore victime de l'illusion précédente de l'Omega.
Son corps et son cosmos seront déchirés par cette puissance maléfique, mais, Wÿrd ne s'arrêterait pas là. Si elle devait briller une dernière fois en cette journée, son étoile le ferait plus brillamment que jamais.

Pour la première fois, l'homme se mit en mouvement, filant à toute vitesse vers sa cible, les bras recourbés sur les cotés, prêt à frapper. Gagnant en vitesse et en puissance, il se retrouva finalement à quelques mètres d'Haldor, et d'un mouvement rapide, envoya ses deux poings unis vers l'abdomen du Géant Argenté. La puissance physique de ce coup surpassait certainement celle de toutes les précédentes attaques du Seer, mais pour autant, il doutait d'en finir avec son nouveau frère de la sorte...

La journée touchait à sa fin, au même titre que cet affrontement de légende.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:40

Les langues percutèrent Haldor, absorbant les dernières forces cosmiques qu'il avait en lui. Même lui, alors qu'il venait de créer la faille dont il avait besoin en apportant sur terre le géant Hrungnir, ne put repousser cette attaque. Le portail derrière lui se refermait déjà, incapable qu'il était de retenir ce démon à trois cornes. Il avait porté l'attaque ultime du colosse mais celui-ci ne pourrait plus utiliser ce pouvoir pendant un moment. La détermination de Wÿrd était tout à son honneur et même Haldor ne pouvait qu'être admiratif devant tant de courage. Et de puissance. Mais il tint bon alors que son corps était frappé de toute part. Cette fois, il ne poserait plus genou au sol. Cette fois, il porterait le coup ultime à celui qui avait mérité son respect.

L'Omega fondit alors sur lui. Rapide et puissant, il faisait pour la première fois dans ce combat une attaque frontale, cherchant certainement à porter le coup de grâce ou peu s'en faut. Bien qu'encore sous le coup de l'assaut précédent, Haldor repéra le mouvement. Il s'agissait ici d'une erreur, même si Wÿrd se savait perdu. Car attaquer le géant des glaces au corps à corps, c’était se condamner soi-même. Au dernier moment, il se dégagea de l'emprise de ces langues ténébreuses et plongea ses propres bras dans la mêlée. Plus vif et plus précis que son adversaire du jour, il referma ses mains imposantes sur les bras de l'Omega, mettant ainsi un terme à cette attaque avant même qu'elle ne l'atteigne. Contrer une telle attaque de cette façon montrait clairement sa supériorité dans ce genre de combat. Son emprise était parfaite. Et il n'avait désormais aucune chance de se soustraire au jugement de l'Alpha.

Là, les yeux dans les yeux, les deux hommes se défièrent une ultime fois. Mais le Seer connaissait déjà le résultat de ce combat. Il s'était battu courageusement mais même lui ne pouvait arrêter le rouleau-compresseur que représentait Haldor. Le dragon bicéphale, Fáfnir, allait de nouveau rugir sur le territoire de Odin. Marquant ainsi la résurrection de l'Alpha, guerrier ultime des Ases. Mais il était désormais évident que les deux hommes se respectaient. Chacun avait fait de son mieux et ils pourraient à l'avenir compter l'un sur l'autre. L’arbre-monde et le dragon bicéphale n'auraient plus à craindre personne.

    - Ne jamais abandonner... Voilà qui est tout à ton honneur, Omega. Cependant je suis obligé de porter ce dernier coup, sans quoi ma victoire n'aurait aucun sens. Fáfnir Howling

Bien que sans la moindre parcelle de cosmos, Haldor renforça son emprise sur les bras de son adversaire. Celui-ci était à la merci de son bourreau et dans l'incapacité physique de résister à ce qui suivrait. Presque sans élan, le colosse porta un prodigieux coup de tête à son adversaire, libérant au moment de l'impact les bras de son prisonnier. Un œil habitué aux émanations d'énergie aurait même pu voir, au moment du choc, l'illusion du terrible dragon bicéphale frapper le crâne du grand Seer. D'autant que la puissance du coup avait été prodigieuse et sans aucune mesure avec les attaques précédentes de l'Omega. Ce petit tour de force n'était pas là sans raison. Il montrait au Seer que son Alpha serait un allié de valeur. Et que les ennemis d'Odin n'auraient aucune chance face à la puissance de Fáfnir.






Citation :
Victoire de Haldor. Je te remercie pour ce très beau combat !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Contenu sponsorisé
La renaissance de l'Alpha  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'Alpha    La renaissance de l'Alpha  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser