Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Réparer l'irréparable I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Réparer l'irréparable I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Réparer l'irréparable I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Réparer l'irréparable I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Réparer l'irréparable I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Réparer l'irréparable I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Réparer l'irréparable I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Réparer l'irréparable I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Réparer l'irréparable I_vote_lcap27%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Réparer l'irréparable I_vote_lcap33%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Réparer l'irréparable I_vote_lcap11%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Réparer l'irréparable I_vote_lcap17%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Réparer l'irréparable I_vote_lcap6%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Réparer l'irréparable I_vote_lcap6%Réparer l'irréparable I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réparer l'irréparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Réparer l'irréparable Empty
MessageSujet: Réparer l'irréparable   Réparer l'irréparable I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:33

Après un rapide voyage d'un peu plus d'une journée, il était enfin arrivé en Gaule. Pourquoi était-il la? Il cherchait un forgeron, enfin pas vraiment un véritable forgeron, mais une personne que l'on nomme dans le milieu de la chevalerie, un forgeur, une personne capable de réparer une armure sacrée. Narcisse lui avait indiqué qu'il avait entendu qu'un forgeur se trouvait en Gaule. Voulant vérifier cela, Sokaris chercha alors des traces de cela dans les archives du Sanctuaire, il ne trouva alors que peu d'informations, on en mentionnait l'existence du forgeur qu'une seule et unique fois, il y avait son nom et celui d'une ville, Erichtos forgeron à Bibrax, ville se situant au nord est de la Gaule aux environs de Noviodurum. Pourquoi cherchait-il un forgeur? La réponse simple serait de dire pour réparer son armure, mais autant aller dans le détail.

Haldoric le colosse du nord avait déjà malmené la Silver Cloth, brisant l'armure divine à de nombreux endroits sous les puissants coups qu'il portait au Saint de Céphée. Malgré les réparations sommaires qu'Andonis, feu Gold Saint de la Vierge, avait procurées à celle-ci, il restait des dégâts qui mettraient longtemps à se régénérer, avec une période de crise comme celle du moment, il ne pouvait pas laisser cela. Mais alors qu'il se préparait à partir pour chercher le forgeur, Coeos le Titan fit son entrée dans la vie de Sokaris et pulvérisa l'armure du Silver Saint lors de leur combat, les impacts divins n'avaient laissés aucune chance à la cloth qui n'avait pu que se fendre, se craquer, se briser sous la puissance titanesque, ne laissant alors qu'une armure en miettes au chevalier. Sokaris ne pouvait pas se battre ainsi, aller au combat avec une armure quasiment morte ne servait à rien, c'était vraiment du suicide, et les saints n'avaient pas besoin d'avoir une autre mort au combat après celles d'Andonis et d'Helios. L’entrainement auprès de Narcisse lui démontra bien ce qu’il pensait, sa Cloth avait un pouvoir protecteur bien plus faible qu’avant, il y avait donc urgence.

Portant sa box cloth dans son dos, cachée par un voile qui entourait la boite, il fit son entrée dans la petite ville, cherchant directement le fameux Erichtos, après plusieurs minutes il trouva une forge, mais l'homme disait s'appelait Argius et en pas connaître d'Erichtos qu'il soit forgeron ou non dans les environs, l'homme rajouta qu'il n'était que depuis trois années et donc il se pouvait que le dit Erichtos soit parti avant son arrivée. Le Silver Saint ne savait pas quoi faire. Il se dit qu'on ne trouvait des réponses à ses problèmes qu'à la taverne et justement le tenancier après l'achat de deux cervoises tièdes lui dit qu'il avait connu le dénommé Erichtos et qu'il était parti du coté de Gergovie il y a de cela cinq bonnes années maintenant. C'est ainsi qu'une fois l'information obtenue et sa deuxième cervoise dans le gosier que le Saint de Céphée reprit la route. Usant de sa rapidité surhumaine due à son statut de Saint, il y sera en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Réparer l'irréparable Empty
MessageSujet: Re: Réparer l'irréparable   Réparer l'irréparable I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:05

Trouver Erichtos à Gergovie ne fut pas une mince affaire, car en fait il s'y trouvait pas. Enfin oui et non. Une fois sur place, il fit le tour d'une tripoté de forgeron dans la ville ou les villages avoisinants qui ne le connaissait pas ou qui ne savait pas où il travaillait, ce ne fut qu'après plusieurs heures de recherches et de questions qu'on lui donna une piste. Un autre forgeron qui était son am indiqua à Sokaris la route à suivre pour le trouver. Ce dernier du nom de Galaris lui dit qu'il ne savait pas si Erichtos allait l'accueillir à bras ouvert. Le forgeron n'aimait pas trop le monde et il s'était isolé près de la forêt pour cette raison. Il fuyait le monde et ne venait en ville que pour de rares occasions. Sokaris remercia l'homme de son aide et lui offrit quelques pièces de monnaie pour qu'il aille boire un coup à la taverne du coin à sa santé.

Le Silver Saint suivit donc les instructions de Galaris pour trouver l'endroit où vivait le fameux forgeur. Après une petite heure de marche rapide, il trouva l'endroit, une sorte de corps de ferme avec l'étable transformé en forge ainsi que quelques animaux qui broutaient autour, un petit champ de légumes... L'homme pouvait presque vivre en autarcie, juste lui et ses productions. Sokaris s'avança jusqu'à la petit forge, pensant le trouvait la, il se dirigea alors vers la maison, il frappa à la porte et appela l'homme. Un homme ouvrit, un peu plus petit que Sokaris, une quarantaine d'années, des cheveux bruns auburns assez courts ainsi qu'une barbe finement taillée. Le visage de l'homme était dur, des traits travaillés forcis par le travail du feu.

_ Vous êtes bien Erichtos?
_ Ca dépend qui le demande...
_ Je me nomme Sokaris, je suis un saint d'Athéna.
_ Ouais et?
_ J'ai besoin que vous répariez mon armure.
_ On vous a mal renseigné, j'ai arrêté cela il y a bien des années.
_ Mais... J'ai besoin de vous, mon armure est vraiment mal en point à cause du Titan et de...
_ Titan? Tu veux dire quelqu'un qui se fait appeler comme cela?
_ Euh non, un Titan, j'ai combattu contre Coeos au sanctuaire. Je...
_ Et t'es vivant mon petit gars? Tu te fous de moi la!
_ Non, non... J'ai survécu mais il a tué deux de nos chevaliers d'or avant...
_ Montres moi ta cloth!


Sokaris défait le drap recouvrant sa Box Cloth et retire cette dernière. Il la pose à terre et l'ouvre, laissant voir la Silver CLoth de Céphée en forme de socle, on peut y voir à l'oeil nu de nombreuses fissures et brisures, l'oeil expert du forgeur devait en voir plus, vu la tête qu'il fit en voyant la cloth.

_ Par Hephaistos! Qu'est-ce t'as foutu avec?
_ Bah... Je vous l'ai dit j'ai combattu un Titan...
_ Bon racontes moi tout mon piot gars...


C'est ainsi que Sokaris lui raconta les événements des dernières semaines le concernant. Son retour au Sanctuaire, son combat contre Haldoric, sa rencontre avec Narcisse qui l'aiguilla vers lui. Puis il raconta l'attaque du Sanctuaire et des Titans, son combat contre Coeos et enfin celui contre Narcisse peu de jours avant. Erichtos avait écouté le Silver Saint parlait tout en examinant la Cloth, il lui fit son diagnostique qui n'était pas fameux, mais il lui dit qu'elle était réparable, le sang qu'Andonis avait versé dessus peu de temps avant son combat contre le Titan avait fait que l'armure n'était pas morte sous tant de puissance, il pouvait remercier feu le chevalier de la Vierge pour cela. L'homme lui avait sauvé la vie grâce à cet apport de sang. Le forgeur lui dit alors qu'il faudrait du sang beaucoup de sang pour la réparation, il lui fit un léger court sur les armures, choses que Sokaris savait un peu. Andonis lui avait dit légèrement les mêmes choses et Anathema pareil bien des années avant. Le forgeur questionna ensuite le Saint de Céphée sur sa relation avec l'armure. L'homme avait repéré une sorte de conflit, Sokaris lui raconta alors les causes du conflit; son maître et le fait qu'il lui racontait qu'il serait son successeur, le refus du Pope à l'époque, la tension que cela engendra... et pour finir l'acceptation après la leçon donnée par Narcisse du Capricorne. Puis vint le moment de verser son sang sur l'armure jusqu'à l'épuisement.

Le Silver Saint de Céphée se réveilla le lendemain. Erichtos était à ses cotés, il avait veillé sur lui toute la nuit. Sokaris le remercia pour cela. Alors qu'ils déjeunaient ensemble, le Silver Saint questionna le forgeur. Il se demandait qui il était? Pourquoi le sanctuaire le connaissait tout comme Narcisse. Erichtos lui raconta alors son histoire. Erichtos était en fait tout comme lui un Saint d'Athéna. Il était né en Grèce à Athènes en 402. Fils d'un marchand de fruits, il se fit remarquer par un chevalier d'argent l'année de ses neuf ans. Ce dernier après discussion avec son père réussit à l'emmener au sanctuaire pour le former en tant que chevalier d'Athéna. Ce fut ce même chevalier qui l'entraina, Mirgos de la Flêche. L'année de ses quinze ans après un long entrainement, il réussit à obtenir une cloth, celle de l'Aurige. Quatre années passèrent et par des circonstances qu'il ne raconta pas à Sokaris on le vit revêtir la Gold Cloth du Verseau. Mais la violence, les combats et les morts d'amis commencèrent à le dégouter de plus en plus du milieu de la chevalier. En tant que Gold Saint, en tant que grand défenseur d'Athéna et ses convictions, il ne pouvait pas se défaire de ses obligations. Le Grand Pope lui fit alors une offre, s'il ne voulait plus combattre et mettre sa force u service d'Athéna, il pouvait toujours être utile aux autres chevaliers, il les aiderait derrière les batailles, il les aiderait à ne pas mourir au combat vu que tel était son souhait. Pour protéger au mien un chevalier, il faut avoir une armure au meilleur de sa forme, c'est donc pour cela que le Pope l'envoya à l’extrême est, bien au delà du pays d'origines des huns, à Jamir, la terre des alliés d'Athéna, la terre des réparateurs d'armures. Il y passa cinq années, cinq années à apprendre, cinq années à s’exercer au près de ce peuple. En 432, Erichtos n'était plus un Gold Saint, il était un forgeur d'Athéna. D'abord installé au sanctuaire, il s'installa cinq années plus tard en Gaule pour suivre la fille d'un marchand qui lui avait fait tourner la tête. L'histoire avait bien commencé,ils se marièrent, elle tomba enceinte, mais l'enfant et la femme ne survécurent pas à l’accouchement. A partir de la, Erichtos se renferma un peu sur lui et se détourna un peu du sanctuaire, il s'assura juste qu'on ait une trace de lui au cas où. Cette trace Narcisse la connaissait, tout comme elle était inscrite sur l'un des parchemins de la bibliothèque du sanctuaire. Qui l'avait véhiculé auprès du Capricorne? Qui avait écrit ce parchemin? C'était un mystère, mais les faits voulaient maintenant que le Silver Saint de Céphée l'avait retrouvée.

Sokaris avait écouté l'ancien Gold Saint avec attention sans le couper, il comprenait un peu ce sentiment, mais il n'aurait pas pu et ne se voit pas couper les liens avec la chevalerie tout comme lui. Il était un chealier, il était un guerrier et il aimait le combat. Le forgeur avait fini de parler et de déjeuner, il promit alors à Sokaris que son armure serait prête le jour suivant.



Dernière édition par Sokaris le Sam 3 Déc - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Réparer l'irréparable Empty
MessageSujet: Re: Réparer l'irréparable   Réparer l'irréparable I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:19

Spoiler:

Le soir commençait à arriver, le soleil oranger tombait à l'horizon se muait en demi sphère rouge baignant d'une lueur sombre le paysage forestier qu'offrait ce morceau de Gaule à Sokaris. Il avait marchait lentement, a vrai dire il était complétement vidé. Premièrement par le fait qu'il s'était vidé d'une bonne moitié de son sang la veille et deuxièmement qu'il avait poussé son cosmos au delà de ses limites il y a à peine deux heures. Il arriva donc chez le forgeur, ce dernier l'attendait assis sur une vieille chaise d'osier sur la devanture du corps de ferme, il lui souriait, il avait l'air lui aussi fatigué, il avait du s'épuiser à réparer la Silver Cloth de Céphée. Il tenait dans sa main une corne avec ce qui semblait être de l'hydromel, il y avait une outre à ses pieds, l'homme se payait un petit rafraichissement.

_ Ah! Te voila enfin fiston! Ca fait plus d'heure que je t'attends.
_ Désolé j'étais parti faire un tour...
_ T'entrainer tu veux dire, j'ai r'senti ton cosmos éclater jusqu'ici!
_ Oui voila, je devais faire le point sur un truc, mais c'est régler
_ Tssss... Heureusement que je t'avais dit de te reposer gamin... Prends donc un coup à boire pour te revigorer.
_ Merci! C'est pas de refus.
_ Au fait, j'ai fini de réparer ta cloth...
_ Déjà! Et bien t'as pas chômé pépé! Je peux la voir?
_ Bah oui tête de cruchon! Files donc à la grange.


Il filer d'un pas vif vers la grange reconverti en forge, ce qui frappa d'abord Sokaris c'est que l'air semblait être possédé par un cosmos de feu, surement du à Erichtos. Il vit sa box cloth posé sur des planches en bois, il ne put s'emêcher de tirer sur la poigné, la chaine s'étendu et la box s'ouvrit lança s'échappa un flash bleuté illuminant la grange. La forme de la Silver Cloth en socle avait changé, plus évoluée, plus travaillée qu'avant. La Cloth s'illumina et se désassembla pour venir revêtir son propriétaire en quelques secondes. Lorsque le ré-assemblage sur son corps fut fini, il ressenti une chose bizarre, il ressentit enfin un véritable phénomène de symbiose, son armure avait l'air de lui être totalement acquise, il la ressentait vraiment comme une véritable seconde peau. Erichtos vit l'étonnement du Saint et sans qu'il lui demande, il lui répondit.

_ C'est à cause de ton sang... Ton sang et ton cosmos lui ont apporté une nouvelle vie et donc elle se met en communion avec toi, avec ton caractère. Tu es assez agressive je dirais, tu as un regard d'animal quelque fois. Cela se sent dans ton cosmos aussi. Ta cloth l'est donc elle aussi, c'est pour cela qu'elle a aussi changé de forme, une forme te correspondant le plus. Céphée voulait sacrifier sa fille pour les dieux, toi c'est ta vie que tu offres en sacrifice à chaque fois que tu combats. Tu es un guerrier, un guerrier qui marche à l'honneur non? Par contre cette évolution n'a été possible que par mon sang et mon cosmos, j'ai versé mon propre sang tout en reforgeant ta Cloth. En la réparant j'ai utilisé mon cosmos, ce qui a eu l'effet d'agrémenter la bénédiction d'Athéna sur ta Silver Cloth tout en y apportant la mienne. Si tu veux ton armure possède une partie de ma vie en plus de la tienne et la sienne.

Erichtos avait lu en lui, il avait décrit Sokaris comme s'il le connaissait alors qu'il lui était un parfait inconnu il y a encore deux jours. Etait-ce cela le pouvoir d'un forgeur? Lire dans les personnes et leurs armures? Effectivement l'armure avait changé, une protection physique un peu plus grande, des formes plus agressives, des épaulettes plus grandes avec des piques par dessus, la nouvelle Cloth de Céphée correspondait maintenant mieux au Loup de Germanie et il le ressentait à travers elle, enfin les deux s'acceptaient mutuellement.

_ Merci! Merci Erichtos! Comment je peux te remercier?
_ C'est rien. tu peux me remercier en ne te faisant pas tuer et en prenant soin de ta nouvelle armure. Ah puis aussi évites un peu de dire ou je suis, j'aime ma nouvelle vie.


C'est ainsi que Sokaris repartit le lendemain, il était venu faire réparer sa Cloth, il était repartit avec bien plus. Il était content, il était fier, un peu trop peut être, Narcisse détendrait-il dessus lui? Il reprit la route vers la Grèce et le Sanctuaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Réparer l'irréparable Empty
MessageSujet: Re: Réparer l'irréparable   Réparer l'irréparable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparer l'irréparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Gaule-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser