Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap27%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap33%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap11%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap17%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap6%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le bilan [Cardinaux] I_vote_lcap6%Le bilan [Cardinaux] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bilan [Cardinaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:43

La veille, les Berserkers d'Arès s'étaient déversés sur le Sanctuaire d'Athéna. Enfin, déverser était un grand mot, juste une demi-douzaine d'entre eux avait participé à l'attaque qui s'était faite de manière conjointe à l'offensive des Titans. Juste une manière de tester les défenses de la Déesse la Sagesse. Elle était aussi considérée comme le pendant féminin d'Arès, représentant elle aussi la Guerre. Mais sur ce coup-ci, seul le Maître des Berserkers s'était vraiment illustré dans ce secteur. Globalement, c'était un succès difficilement niable. Le sanctuaire peut préparé avait subit de nombreux dégâts, et quelques morts étaient même à dénoter dans leurs rangs. À côté de cela, tous les fauves étaient rentrés au bercail, manifestement en un morceau. Mais Ephtal désirait recevoir de plus amples informations. Pour l'instant, ce qu'il savait se basait surtout sur ce qu'il avait ressenti en se fiant à sa détection des manifestations cosmiques. Autant dire que ce n'était là que très vague. Il en voulait plus...

Voilà donc pourquoi le Prophète avait fait appeler à lui ses Cardinaux. Tous ensemble ils pourraient partager leur "aventure" et ainsi connaître plus efficacement leur ennemi. Ainsi également, Frozia pourrait se faire une idée de ce qu'ils avaient vécu, ce qui pourrait lui être utile à l'avenir car il était certain que la Famine ne resterait pas toujours en arrière. La dernière venue, elle avait été choisie pour garder le quartier général d'Arès, Ephtal insistant sur le fait qu'il désirait que jamais la citadelle ne se retrouve sans le moindre Cardinal pour en assurer la protection. Installé dans son trône d'obsidienne, il n'avait plus qu'à attendre ceux qui ne devraient plus trop tarder. Et durant ce temps il pouvait à loisir se remémorer de sa propre sortie, écourtée par le départ soudain des Titans. S'il devait émettre un regret, ce serait celui d'avoir rapporté un si maigre trophée. Le cadavre d'un simple garde, et l'index d'un chevalier... même pas un porteur d'armure d'or... Un peu déçu pour le coup. Mais son plaisir personnel ne devait de toute façon en aucun cas passer devant les intérêts de son Maître et de sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:28

    Pour la première fois, Frozia avait pleinement conscience d'être devenue l'incarnation de la Famine.
    Non non non. Il ne s'agissait pas là d'une brusque prise de conscience de ses pouvoirs et responsabilités de la part de la psychotique de service. Loin de là même. Depuis que ses congénères avaient quitté la Forteresse avec une partie des troupes disponibles, la laissant seule aux commandes des lieux, la Démone avait commencé à dépérir mentalement des suites de sa faim dévorante. Il ne s'agissait pas là de n'importe quelle faim : on parlait là de sa soif de sang et de carnage. Pour elle qui avait connu les joies d'une vie libre et sans attaches, où elle avait pu massacrer et détruire à loisir, passer aussi brusquement à un quotidien répétitif et ennuyeux s'était révélé être une véritable torture. Rester inactive et écouter des soldats lui faire leurs rapports était sans nul doute le plus pénible pour elle. Ô combien la démente eut envie d'arracher les yeux de ces larbins pour les pendre à ses lustres!
    Fort heureusement, les autres Cardinaux revinrent avant que la Famine ait besoin d'en arriver à de telles extrémités. Ce fut avec un soulagement sans borne qu'elle se déchargea de ces tâches ingrates et qu'elle retourna à ses occupations... C'est à dire à pas grand chose. C'était là le réel problème : déjà exacerbée par ces corvées dont elle avait écopé et le fait d'avoir été écartée des combats, sa frustration s'exprima pleinement lorsqu'elle se retrouva de nouveau seule dans son Antichambre, sans corps à réduire en miettes ni armures à fracturer. Elle avait besoin de combats, de sang! Sans cela, la démente n'était que l'ombre d'elle-même rongée par un mal inexplicable issu de son propre esprit. Elle en arriva même à gratter les murs de sa demeure avec ses ongles jusqu'au pour ressentir un semblant d'excitation, comme un animal enragé mis en cage.
    En définitive, l'état psychique de Frozia n'était pas au beau fixe.

    Lorsqu'elle pénétra dans le Temple d'Arès, la Démone était pourtant bien loin d'une de ses crises. En vérité elle en avait déjà eu une grosse en début de journée et celle-ci l'avait laissé plutôt vidée. Ce fut donc comme un spectre qu'elle s'avança en silence vers le trône d'obsidienne où se trouvait Ephtal, levant sur lui un regard vide et fatigué de son unique œil teinte rubis. Frozia ne sembla véritablement le remarquer qu'à mi-chemin, se rappelant par la même que c'était à son appel qu'elle avait répondu en se présentant ici, comme si cela lui était sortis de l'esprit. Poussant un soupir de lassitude, la Famine s'appuya négligemment sur son imposante lance et s'adressa au Prophète sans la moindre révérence. Pas qu'elle cherche à lui manquer de respect, mais outre l'absence d'éducation protocolaire qui caractérisait la Cardinale borgne, elle n'était tout simplement pas d'humeur

      « Salut, Eph... Euh. ... Prophète. J'suis contente de voir que vous êtes revenus en un seul morceau. Vous m'avez ramené un souvenir de Grèce au moins? ... 'Sont pas encore là les autres? »

    Tournant la tête à gauche, puis à droite, la Démone semblait un peu paumée, comme après un mauvais réveil. Sa voix, d'ordinaire stridente et exaltée, était éteinte et distante, loin de sa force habituelle. Son sourire carnassier n'était plus qu'un lointain souvenir, écrasé qu'il était pas le poids de ses traits affaissés. Finalement, plutôt que de rester debout à poireauter comme une idiote, Frozia s'écrasa à terre en faisant grincer sa Cuirasse, croisant les jambes pour s'assoir en tailleur. La lance toujours pointée vers le plafond, son visage resta figée dans une étrange expression à mi-chemin de la colère et du découragement. Elle ne posa pas de questions quant à la raison de cette réunion entre Généraux. Ce n'était pas tant qu'elle s'en fichait ou qu'elle le devinait, mais plutôt qu'elle savait déjà que le Prophète ne tarderait guère à éclairer sa lanterne. Inutile donc de se triturer inutilement les méninges si les réponses allaient arriver prochainement, si?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:07

Le retour de Guerre n’avait pas été celui de quelqu’un au mieux de sa forme, il ne savait pas grand-chose de l’issue de son combat, si ce n’est la vision qu’il avait eu de voir la maison du Capricorne s’effondrer en partie. Il était certain qu’au moins la moitié n’était plus que des décombres, ensuite il avait sombré dans les affres de l’inconscience et était incapable de dire si l’étendue des dégâts était plus vaste que cela.
Straw avait continué à se battre après que Guerre n’eut été trahi par sa propre résistance physique et cosmique, ayant toutefois fait en sorte de subir les attaques conjointes de leurs deux adversaires afin que son compagnon puisse laisse libre cours à son art. Le Berserker avait été contraint de prendre la fuite en portant sur l’épaule le lourd corps de son supérieur inanimé. Cela était un exploit en soi, même si Guerre était plutôt de constitution robuste et qu’il ne lui avait fallu qu’une heure pour revenir à lui. Ralenti mais toutefois apte à se déplacer par lui-même, le Cardinal avait évité d’être le vilain petit canard du groupe uniquement grâce à Ruine, le destrier l’ayant porté sans qu’il puisse ainsi handicaper le binôme.

Dès le lendemain, Mort avait convoqué ses généraux, sans nul doute pour tirer un bilan d’une telle campagne éclair. Il ne savait pas s’il était le seul à avoir perdu ou non, si les Berserkers d’Arès avaient échoué dans leur campagne. Son suivi des évènements via le Cosmos de ses alliés s’était éteint dès lorsqu’il était tombé, même si, sous réserve d’un quelconque rebondissement inattendu, l’ensemble des forces d’Arès ne semblait pas en position de faiblesse.
Il y’avait donc de fortes chances que Guerre soit le seul à être tombé au cours de ce combat et si beaucoup auraient pu se poser légitimement la question de savoir si ce dernier en ressentait une quelque honte, la réponse était non. Les notions de victoire ou de défaite lui importait peu, tant que la Guerre était là et que la promesse du combat également. Son seul regret fut d’avoir affronté des adversaires aussi singuliers, qui s’étaient illustrés dans un combat qui manquait absolument de superbe ou de beauté. Ce n’était pas le plus magnifique qui soit, les Chevaliers d’Athéna ayant tout fait pour entraver les mouvements de leurs adversaires. Même si c’était là quelque chose que Guerre n’avait pas du tout apprécié, il ne pouvait que difficilement les blâmer pour cela : lui plus que quiconque savait que dans de telles circonstances, tous les moyens étaient bons.

Malgré tout, ils avaient affronté des adversaires valeureux et redoutables, on ne pouvait leur enlever ce dernier point, qui n’auront pas renoncé jusqu’à la dernière minute. Il est également à noter qu’ils étaient les deux Berserkers envoyés les plus loin dans les lignes adversaires, ce n’était pas là une des positions, ni l’une des tâches les plus aisées.

Guerre fit donc son entrée dans la salle du trône, précédé et suivi comme d’accoutumée par son aura de glace et de froid, où l’atmosphère vous piquait jusqu’au plus profond de vous-même et où chaque souffle se condensait dans les airs avant de s’estomper avec majesté. Convalescent, il n’était vêtu que d’un tissu lourd et épais, d’un sombre bleu pétrole, qui l’entourait tant bien que mal, dévoilant ainsi par endroit des aperçus de sa musculature plus que saillante, bien que zébrée d’autant de cicatrices qu’il pouvait y avoir d’étoiles dans le ciel. Le colosse guérissait vite, et bien qu’il ne portait aucun bandage sur lui, les quelques parcelles de peau que l’on pouvait apercevoir étaient illuminée par une lumière bleu pâle, laquelle émanaient de toutes ses plains, témoignant ainsi des efforts de son propre cosmos pour accélérer son rétablissement. De telles couleurs, qu’il s’agisse de ceci ou de ses vêtements ne pouvaient que mettre en valeur la paleur de ses yeux blancs délavés et de l’extrême clarté de sa longue et interminable chevelure platine.

Le colosse vint s’agenouiller devant son Maitre siègeant dans le Trône d’Obsidienne, il suffisait que son prophète lui touche l’épaule et il verrait tout ce qu’il s’était passé comme s’il aurait été là. Guerre maitrisait à présent son Cosmos pour pouvoir accomplir de tels prodiges. Se relevant il se tourna vers l’autre personne présente sur place :

- Famine je suppose ? Je suis Guerre, c’est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:42

Un pas après l’autre. Okra pose une nouvelle fois ses prunelles ébène en direction du trophée. Sur son sillage la ténébreuse forteresse retrouve une allure plus ensoleillée ou du moins chaleureuse. L’ardeur du combat, la magnificence symphonique concluant l’escarmouche funeste. Au milieu d’innombrables vestiges architecturaux baignés dans une brume à double teinte, un couple insolite. Pestilence empoigne d’une main la crinière de sa victime, et de l’autre son masque qui, dans un cliquetis significatif introduit l’effluve et enfin la Mort dans toute sa splendeur. Deux lèvres charnues empourprées par la soif des combats retiennent l’immonde rictus jovial propre au bourreau défiant son plat du jour. Un rire muet se devine. Le Souffle d’Arès met bas le masque, pour finalement dégainer Kryuk et l’offrir au gosier de Noxius. Mais avant de conclure le jugement, reste l’ultime attention. Depuis qu’elle est en mesure de corrompre le monde à grands élans putrides la jeune Cardinal se donne à tous ceux qui daignent mourir dignement. Un baiser, mais pas n’importe lequel. Car il s’accompagne généralement d’une toute autre caresse, froide, tranchante, macabre.

Un pas après l’autre. Le temps s’écoule et chuchote, quand elle plonge finalement sa langue dans les mâchoires inertes de Cerbère. Et à mesure que la fougue s’affaire en eux Kryuk entame les chaires, les muqueuses, jusqu’à ce qu’un véritable geyser de sang se mette à jaillir de toutes parts. Doux arôme flottant encore au gré des salles la menant incontestablement vers la réussite. Une victoire parfaite, annonciatrice de miracles pour les temps à venir. Arès venait de frapper un grand coup dans l’orgueil Olympien, ses fauves revenaient aujourd’hui gorgés du fluide de l’infamie. Des utopistes ne méritant point d’autre attention que la guerre et son lot de victimes directes ou indirectes. Bien sûr, il aurait fallu se concerter avant d’émettre la plus petite objection. Bien sûr, il aurait fallu être diplomate et non général des armées. Tout être civilisé connaît les règles de la guerre. Les Hommes oui, pas les Fauves. Eux surgissent de l’ombre, frappent, déchiquettent, se rassasient et fondent dans l’abysse aussi vite qu’ils en sont venus.

Un pas après l’autre. Ici aussi pas de masque. Juste une forteresse aux remparts noirs de suie, affichant sans vergogne la beauté innocente. Okra jouit en effet du parfait contraste : d’un côté l’écorce immaculée, aguicheuse et frêle ; de l’autre la sève, brûlante, acide, mortelle et bouillonnante. Pourtant rien ne reflète l’assurance lorsque ses pas la mènent enfin sous le porche du temple où résonnent déjà quelques indescriptibles murmures. Comme d’habitude, c’est Ephtal son seigneur et maître qui profite de sa timide expression faciale. La foule, ce n’est pas réellement son point fort. Recluse depuis sa plus tendre enfance la slave n’aime guère s’exprimer, et encore moins devant ses homologues qui pourraient sans mal la broyer à mains nues. Seule Frozia méritait un signe bien particulier, en guise de boutade à cause de leur premier entretien. Toutes deux s’étaient il y a un moment de cela, sauvagement entretenues sur leur potentiel respectif. Il va sans dire que Pestilence tint sa proie en échec ce jour-là, à ses yeux tous les gibiers se ressemblent sans armure.

De ses narines découvertes s’extirpait en un flot continu la brume interminable, essence même de son pouvoir. S’apprêtant à dépasser la borgne sans donner l’œillade, elle fit mine d’ouvrir la bouche. Ce ne sont alors pas des mots mais un nuage d’émeraude qui, doucement, s’engagea en sa direction. Une minuscule tête d’hydre se rua, furieuse, vers la pointe nasale avant de mordiller celle-ci sans qu’il lui soit toutefois possible de transmettre le moindre mal. Et pendant ce temps le fléau putride rejoignait l’épicentre, le trône d’obsidienne où siégeait la Mort. Une fois à distance respectable elle ploya le genou, amandes perdues dans la contemplation du sol et ton faussement serein.


- Mes Maîtres. La bravoure de vos fils et de vos filles sera contée par-delà les frontières connues, c’est écrit. Aussi me sera-t-il permis je gage, d’écourter mon récit par le biais de l’offrande que voici.

D’une main preste et sûre la jeune femme s’activa, demeurant pour le reste aussi impassible et immobile qu’une statue de granit. L’espace d’un souffle, elle dénoua le curieux baluchon attaché sur son flanc et le brandit. L’instant d’après, une tête juvénile à peine entamée par la putréfaction jaillit du fourreau de soie souillé, dont les yeux opaques fixaient maintenant le Prophète. Du mutisme général se discerna péniblement un nom : Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t466-deck-d-okra-cardinal-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:51

Citation :
Désolé pour le temps de réponse, totalement en panne RP dernièrement et j'voulais pas faire de la merde dans ce sujet...

Ses trois Cardinaux les uns après les autres s'étaient donc présentés devant lui. Et à chaque arrivée il avait contenu ses sentiments et impressions, réservant le tout pour plus tard. Ce "plus tard" n'allant pas prendre bien longtemps avant de se placer... Lorsqu'ils furent tous trois présents, Ephtal resserra ses gants avant de se redresser de son trône, et s'emparant de sa faux s'avança vers eux comme s'il ne s'agissait que d'une inspection. L'air froid et grave, il est difficile de savoir encore comment le Prophète va réagir. Se dirigeant vers Okra en premier lieu, l'on put voir ses yeux commencer à émettre une pâle lueur, simple protection habituelle lorsqu'il s'approchait de son premier élève, de son épée-lige. Ses effluves morbides restaient nocives même pour lui, mieux valait s'en défendre par avance. Se penchant pour croiser le regard cireux de celui qui fut le Cerbère, il eut un hoquet moqueur et amusé. Bon travail ! Sa main libre de son arme alla à la rencontre de la joue de la jeune femme, y glissant le revers de ses doigts.
    C'est bien petite fille, très bien ! Je suis fier de toi ! Ce trophée que tu nous présentes est le tien, soit libre d'en faire ce que tu souhaites.
Sur ces mots il mit un terme à cette brève caresse, adressa encore un signe de tête à Okra dans un léger hochement de tête avant de se diriger ensuite vers Guerre. Se postant devant lui, le regard toujours éclairé, sa paume alla à la rencontre de l'épaule de son Cardinal. Là, une série de flashs confirmèrent ce qu'Ephtal savait déjà : Guerre avait été vaincu. Ses adversaires s'étaient ligués contre lui laissant Straw plus ou moins tranquille, ne se focalisant que sur le Cardinal qu'il représentait. Ce pouvait être une circonstance atténuante mais n'empêchait pas le représentant de la Mort d'être déçu. Ce qui ne manqua pas de se faire sentir lorsque son emprise sur l'épaule de son second disciple se resserra avec poigne et crispation.
    Très... désappointé... Je m'attendais à mieux de ta part, tant sur la stratégie que sur l'efficacité. Faut-il que nous reprenions notre entraînement, Guerre ?
Le contact se rompit comme sa main se détachait de lui. Sa remarque n'attendait pas vraiment de réponse et se trouvait être plutôt une pique dans le but de remuer son Cardinal, afin qu'il travaille ardemment pour faire mieux la prochaine fois... Déjà Ephtal quittait son endroit pour aller au devant de Frozia. Passait devant elle, il ne s'arrêta toutefois pas comme il le fit pour les deux autres Cardinaux. Non, en lieu et place de cela il tourna autour de la borgne. Une fois... Puis deux. Quoi que ce dernier ne s'acheva pas, le Prophète stoppant sa marche derrière elle. Là, pas de mot ni d'attente. Au lieu de cela, il la frappa sèchement dans le dos de l'extrémité de sa faux afin de la forcer à s'incliner. Ne s'arrêtant pas là, il posa lourdement son pied sur la nuque de la nouvelle Famine tout en plaçant le tranchant de sa lame sous sa gorge. Sa voix se fit alors cruelle lorsqu'il s'adressa à elle.
    N'as-tu pas remarqué une différence fondamentale entre mes autres Cardinaux et toi ? Déférence, respect, cela veut-il dire quelque chose pour toi ?
Se penchant vers elle, il attrapa ses cheveux de sa main libre et tira avant qu'elle lève son oeil unique vers l'immense statue à l'effigie d'Arès.
    Vois et regarde ! Ton Dieu et Maître est devant toi ! Il t'observe et te juge sans arrêt ! Tu lui dois bien plus que fanfaronnades ! Ta vie, ta force, ton destin ! Le précédent possesseur de ta Cuirasse lui non plus ne savait pas ployer la jambe, mettre genou en terre pour manifester sa considération. Tu sais comment il a fini, n'est-ce pas ? Tu l'as vu, son corps du moins... Ses actes n'étaient pas dignes, aussi l'a-t-on tout de même rendu utile en offrant son corps à Arès, que notre Maître puisse l'investir... Mais son âme est morte déjà et erre sans fin dans le Tartare en quête d'une rédemption qu'elle ne trouvera jamais...
Ses doigts s'ouvrirent relâchant ainsi sa chevelure violacée. Son pied et sa lame se retirèrent également, après quoi il repartit vers son trône. Néanmoins, il n'en avait verbalement pas terminé avec elle.
    Je me fiche de tes manières d'autrefois... Mais ici, si tu n'es pas capable d'apprendre la discipline, je n'ai pas besoin de m'infliger ta vue ! Je serai moins clément la prochaine fois...
Remontant sur son estrade, il ne se réinstalla pas dans le siège d'obsidienne, se retournant juste vers les siens pour revenir sur les faits de la veille.
    Ce fut une grande nuit que celle qui a vu les fauves de la Terre déferler sur le Sanctuaire. Malgré notre petit nombre, nous pouvons être certains que cette bataille est à mettre à notre crédit ! Nous avions des alliés de poids, certes, et sans eux sans doute n'aurions-nous pas eu autant de facilités. Il n'en reste pas moins qu'après cela, les Saints d'Athéna apprendrons sans doute à nous craindre. Le but principal était de tester leurs défenses, et si nous étions partis plus nombreux peut-être aurions-nous pu réduire à néant leurs forces. Cependant... Je n'ai pu ressentir de cosmos dominant en leur territoire. Leur Déesse ne doit sans doute pas encore investir son domaine... Mais l'on peut également en penser qu'il n'y a chez eux pas de réel meneur, ou bien n'était-il pas présent... Mais une chose est certaine : nous pouvons faire face à ces fameux Chevaliers d'or. J'ai vu de mes yeux Nosgoth de la Tarentule - dont la Cuirasse fait partie de la plus basse caste de nos protections - tenir tête au Bélier... J'ai senti certaines de leurs âmes quitter ce monde, en plus de ce Cerbère dont nous avons les vestiges ici. Pour un échauffement, nous avons frappé fort et beaucoup appris... Lorsque le grand jour sera venu, lorsque nous serons tous prêts... Il est fort à parier que nos forces pourront les écraser comme il se doit...
    Mais nous devons encore nous préparer pour cela ! Et j'ai besoin de vous dans cette tâche ! Formons le futur ! Préparons au mieux nos armées ! Que chaque Berserker soit rigoureusement entraîné par les Cardinaux eux-mêmes... Puissance et discipline seront nos forces principales dans les combats qui nous attendent, ne l'oubliez pas ! Ils ont le nombre pour eux, mais c'est là bien tout ce qu'ils peuvent nous opposer...
Et là, enfin, il se rassit après cet éclat de verve. Si l'un d'eux avait quelque chose à rajouter, c'était le moment, sans quoi il n'avait pour sa part plus rien à leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:53

    Le silence et la contenance du Prophète laissèrent Frozia perplexe. Pas inquiète, mais pas tout à fait rassurée non plus. Demeurant dans l'attente, sans trop savoir quoi dire ou faire, la Cardinale se contenta de se masser les tempes en chassant les idées stupides et les envies mauvaises qui pouvaient bien traverser son esprit malade. Le peu de résultats de cette tactique furent compensés par l'arrivée d'un personnage qu'elle n'avait pas encore eu le temps de croiser : le dernier Cavalier d'Arès : Guerre. Du moins, ce fut ce que supposa la Famine à l'approche de cet homme à la carrure aussi impressionnante que celle d'Ephtal, si ce n'était plus. Pourtant, plus que sa taille ou sa musculature, se furent son aura froide et mortelle qui lui sauta au visage, accompagnée de cette impression de "vide" que laissaient planer ses yeux et sa longue chevelure immaculée. Après qu'il se soit agenouillé devant le Prophète, il se dirigea vers elle pour la saluer en supprimant au passage les doutes qu'avaient encore la démente sur son identité. Se relevant d'un bond de sa position en tailleur pour se remettre debout, la borgne s'épousseta négligemment le derrière avant de répondre sur un ton légèrement plus enjoué que celui qu'elle avait employé envers le Prophète.

      « Bien deviné. C'est Frozia, Frozia de la Famine. J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble! »

    Drôle de formule, surtout quand on savait ce en quoi consistait leur dit "boulot". C'était pourtant ce qui était venu le plus naturellement à Frozia, n'en déplaise. L'arrivée du Cavalier Pourpre lui avait donné un semblant de coup de fouet. Insuffisant pour la remettre au plus haut de sa forme, mais suffisant pour la sortir de sa torpeur post-crise, chose à laquelle elle-même ne s'attendait guère. Cependant, la borgne n'était pas au bout de ses surprises, car la dernière personne conviée à la réunion venait de faire son apparition... Provoquant chez la Famine un abasourdissement sans égal.

    La source de cette surprise? Ce ne fut nullement le paquet à la forme et l'odeur plus qu'évocatrices qu'elle portait à la ceinture, mais plutôt ce qu'elle avait sur les épaules. En effet, Pestilence avait beau avoir été son premier contact avec les Berzerkers, elle n'avait pas eu à cette occasion la possibilité de contempler son visage. Jamais la borgne n'aurait un seul instant pensé que des traits si fins pouvaient se cacher derrière les volutes de gaz mortels qui s'échappaient de son masque. Et surtout, raison réelle pour laquelle la mâchoire de la Démone tombait en cet instant, elle ne s'était pas un instant douté que son collègue était en réalité une femme.
    Comme pour prouver à la Famine qu'elle n'était pas victime d'une de ses rares hallucinations, la Pestilence passa devant elle royalement, ne lui adressant qu'un bref regard provocateur le temps de lui souffler au visage une version miniature du familier avec qui elle avait fait connaissance le jour de leur première rencontre. Alors que le petit serpentin verdâtre venait s'écraser sur son nez, lui rappelant la fragrance du jour de son arrivée, Frozia referma sa bouche restée jusque-là grande ouverte pour dévoiler sans retenue un sourire carnassier. Okra avait décidément le don pour aiguiser son appétit! La surprise passée, la Cardinale se découvrait soudainement un brusque intérêt pour sa collègue, qui alla d'ailleurs en augmentant lorsqu'elle dévoila aux yeux de tous son trophée, arrachant un sifflement appréciateur des lèvres de la borgne. Il allait falloir qu'elles fassent plus ample connaissances toutes les deux.

    Suite à cela, le Prophète se décida à se lever de son trône pour venir à eux. Dès cet instant, un frisson parcouru l'échine de Frozia sans qu'elle y prête d'avantage d'attention. Pour cette fois, elle le mis sur le compte de l'excitation. Ephtal se dirigea avec son imposante lance tout d'abord vers Pestilence, qu'il félicita pour sa performance, puis vers Guerre, à qui il adressa un semi-reproche, puis enfin vers elle. Lorsqu'il garda le silence pour simplement se mettre à tourner autour d'elle, comme un fauve autour de sa proie, un second frisson, plus insistant que le précédent, tordit la colonne de la Démone. Elle comprit que quelque chose n'allait pas, que l'éclat dans les feintes de son masque n'était pas du tout le même que celui qu'il avait offert aux autres Cardinaux. Le besoin de s'enfuir apparu subitement, pour la première fois depuis des années pour elle, et ce fut cet instant cet instant que le Prophète choisit pour la frapper dans le dos et la forcer à s'incliner à genoux, écrasant sa nuque pour mieux la coincer contre la lame acérée de sa faux qui était venue se glisser contre son cou. N'osant même plus respirer, Frozia sentit des sueurs froides se faufiler dans son dos jusqu'au cœur de son âme.
    Les mots qu'il lui souffla et qui résonnèrent dans sa tête où son sang battait comme un tambour, la douleur qui la traversa lorsqu'il tira sur ses cheveux pour lui faire redresser la tête... Tout se mélangea dans le crâne de la Famine, alors que la poigne impitoyable de la Mort imprimait ses reproches au fer rouge sur la vie éphémère que leur Maitre lui avait offert. L'idée qu'il puisse faire glisser sa lame et l'égorger comme une oie bien grasse était omniprésente, avec toute la révolte latente que cela impliquait. Pourtant, dans l'instant, dès que la pression exercée par Ephtal se relâcha, les seules paroles qui purent franchir les lèvres de la Cardinale furent...

      « Je... suis... désolée. »

    Alors que les pas d'Ephtal s'éloignaient, Frozia resta à genoux, les mains plaquées à terre, le regard rivé au sol. Ses dents se serrèrent. Toute la colère et le ressentiment qui jusque-là avaient été écrasés par la peur montèrent dans son cœur comme un aura sombre sur le point de l'envelopper pour mieux la dévorer. D'où Ephtal tirait-il suffisamment de sadisme pour la reprendre sur une faute aussi stupidement bénigne et banale que celle-ci? Parce qu'elle ne s'écrasait pas par terre pour se transformer en carpette, elle était une traitresse à réduire en charpie pour la livrer ensuite aux autres Fauves?! Elle n'était peut-être pas la plus exemplaire des Cardinaux, mais sa dévotion envers Arès était au moins égale à celle des autres. Était-ce parce qu'il était parti cherché ceux-là dans leurs campagnes paumés alors qu'elle avait réussi à arriver jusqu'ici par ses propres moyens? Il n'en avait que pour ses chouchou et mettait la nouvelle que son Boss avait lui-même choisi à l'écart? Cette engueulade, le fait de ne pas l'amener au combat avec eux... C'était CA son problème?!
    Pourtant, aussi vite que le déchainement des passions avait éclaté dans la poitrine de la Démone, cette tempête se dissipa en un instant. Le tout n'avait duré que quelques secondes, et lorsque Frozia releva la tête, aucune trace de la rage qui l'avait habitait ne paraissait. Un étrange vide s'était installé dans sa pupille de sang, inexplicable disparition d'un éclat qui s'était voulu meurtrier. Au fond, elle le savait : Ephtal avait raison et elle s'était foirée. Sa colère ne disparaissait pas pour autant, mais il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour changer ces faits. Arès et Ephtal. Elle devait sa nouvelle vie à chacun d'eux. Aussi monstrueuse que la borgne puisse être en ses tréfonds, elle ne pouvait allait à l'encontre de leurs volontés. Cela était déjà décidé.

    La Famine redressa le dos et resta silencieuse. Elle ne se releva pas : sa position à genoux était le seul repentir qu'elle pouvait se permettre de témoigner pour l'instant. Une petite bille folle avait beau se cogner dans tous les coins de son crâne, provoquant une intolérable démangeaison, Frozia se concentra sur les paroles du Prophètes en se battant contre son propre mal qui menaçait de la tirer vers des profondeurs abyssales qui lui semblaient trop familières. Le sens de ses mots ne fut, en lui-même, pas bien significatif. Des ennemis faibles, sans réel meneur, et des combats qui ne faisaient que commencer. La Démone retint un soupir de lassitude lorsqu'elle entendit qu'il allait falloir se concentrer, encore, sur la gestion de leurs troupes et leur préparation physique. Elle était certes soulagée de ne plus avoir à s'occuper de la Forteresse entière, mais ce prolongement d'inactivité... La Famine n'allait pas pouvoir attendre bien plus longtemps.

    Étouffant son intense envie de grincer des dents, Frozia ignora la bête émotionnelle en colère qui lacérait son bas-ventre et resta là, la tête baissée, à attendre de voir si l'un de ses comparses avait quelque chose à ajouter.
    Pour sa part, elle savait déjà qu'elle en avait trop fait... Tout en, paradoxalement, n'en ayant pas fait assez.



Dernière édition par Frozia le Mar 20 Déc - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:49

Désappointé ? La main de son seigneur broyait les muscles de son épaule sans que le Cardinal glacial ne réagisse en quoi que ce soit. Sa tête était basse, plus en guise de profond respect à l’instar d’une honte quelconque. Ses cheveux foulaient le sol, le recouvrant de par leur longueur impressionnante rassemblée à même le sol. Il était la Guerre, peu lui importait de gagner ou pas une bataille. Il avait eu sa dose d’affrontement du jour, il avait eu des guerriers se surpassaient, il avait vu cette subtile lueur de cette rage que l’on veut taire, de cette angoisse de survivre que l’on ne se reconnait pas. Enfin, il avait vu le désir de tuer dans les regards de ceux qui l’avaient entouré, autant d’eau fraiche qu’aurait pu avaler goulûment un assoiffé.

La remarque d’Ephtal ne lui avait fait ni chaud, ni froid, et pour la première fois Guerre se sentait supérieur à Mort : il n’avait rien compris et il ne comprendrait pas. Il se focalisait sur le résultat sans appréhender le contexte, toute défaite pouvait être une victoire, tout comme une victoire pouvait s’avérer défaite. Tout était tellement plus « subtil », comme un art délicat que si peu de gens savaient comprendre. Le Prophète était si terre à terre : que valait une victoire contre des faibles face à une défaite contre des puissants ? Arès lui-même aurait pu s’y mettre ou le châtier, mais rien n’y aurait fait : la conscience de l’entité était en paix. Mais un virtuose en perception de Cosmos aurait pu déceler une minuscule, ridicule, insignifiante distorsion dans les émissions calmes et sereines de Guerre. Une sorte de discorde, malaise, vertige, désaccord. Pour l’une des premières fois, l’être unique qu’il était semblait faire preuve de dualité, comme si l’homme et la cuirasse ne souffrait pas du même point de vue.

Assurément, le seul que la remarque de Mort aurait pu faire réagir est le vaisseau bien entendu, touché en plein orgueil par la remarque de son seigneur. Enfin, la cuirasse, dans son omniscience guerrière ne pouvait laisser aucune place à de simples émotions, qui était bien trop faibles et bien trop irrationnelles. Le simple fait qu’Ephtal ait pu remettre en question son propre sens de la stratégie ne l’avait aucunement irrité tant une telle affirmation n’avait pas lieu d’être. La fusion absolue des consciences n’était pas à remettre en cause, après tout bien qu’issu de deux êtres séparés, Guerre n’en restait pas moins un et entier, comme le premier venu. Mais il lui apparaissait comme impératif de se retirer pour méditer, de retrouver l’harmonie et de se retrouver seul à seul, au pluriel ou pas, pour voir l’avenir avec sérénité.

N’accordant pas un regard au Cardinal de la Famine, par pitié, par respect pour ne pas augmenter son opprobre et surtout parce que cela ne le regardait pas, Guerre se releva en gardant la tête basse. Il devait non seulement méditer sur les paroles de son Seigneur mais aussi organiser au mieux ce qui commençait à l’exciter de plus en plus : former des guerriers. Il allait enfin pouvoir se complaire dans ce qu’il était et ce qu’il affectionnait le plus au monde.

- Mon Maitre. Je n’oublierais pas vos propos.

En pivotant, ses yeux immaculés glissèrent sur le visage de Pestilence. Une chose demeurait certaine : il aurait préféré subir le sort de Famine plutôt que de se voir adressé la parole comme un vulgaire animal de compagnie. Le Général de la Terreur s’y complaisait elle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Contenu sponsorisé
Le bilan [Cardinaux] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan [Cardinaux]   Le bilan [Cardinaux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bilan [Cardinaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Temple d'Arès-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser