Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
[Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap27%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap33%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap11%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap17%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap6%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
[Mission divine] En toute discrétion I_vote_lcap6%[Mission divine] En toute discrétion I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission divine] En toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
[Mission divine] En toute discrétion Empty
MessageSujet: [Mission divine] En toute discrétion   [Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:56

Quelques jours auparavant…

La traque prit fin brutalement. Et pourtant, nous avions poursuivi ce troupeau d’élans pendant de nombreuses heures, les épuisant peu à peu, et il aurait suffi de quelques dizaines de minutes pour qu’ils s’écroulent de fatigue. Nous n’aurions alors plus eu qu’à les cueillir. Mais ce qui venait de survenir ne pouvait être ignoré…

    Qu’y a-t-il, mon frère ?

Hati était incapable de ressentir le cosmos comme je le ressentais ; néanmoins, il comblait facilement cette lacune par son odorat largement plus développé que le mien. Néanmoins, c’est ce manque qui l’avait empêché, aujourd’hui, de ressentir la cause de mon arrêt brutal. Une perturbation dans le cosmos, brutale, d’une intensité et d’une fugacité peu communes. Cela n’avait rien à voir avec le cosmos, pourtant si intense, des titans qui avaient attaqué le Valhalla quelques semaines auparavant. L’explosion de cosmos avait été bien plus puissante, et je pouvais toujours sentir une sorte de présence cosmique surréaliste. Quel que soit le mystère là-dessous, ce n’était pas anodin. Je me promis d’aller demander conseil au Seer à ce sujet : sa sagesse aurait sans doute tôt fait de découvrir l’origine de cette mystérieuse présence.

Cela fait plusieurs jours que Máni patiente, ruminant toujours le fait qu’il ait dû interrompre une chasse qui était pourtant si prometteuse. Mais sa patience a atteint ses limites. Il est en route vers le temple d’Odin, traversant le couloir de Zeta qui lui est si familier. Il est confiant : s’il ne trouve pas le Seer au temple, il pourra probablement obtenir un entretien avec la prêtresse…

Lorsque je poussai les solides portes du temple, des éclats de voix me parvinrent, qui s’évanouirent presque instantanément. J’avais cru reconnaître les voix du Seer et de la prêtresse. Etaient-ils en train de se quereller ? Quelle pouvait être la cause de leur conflit ? Prêt à patienter, Hati à mes côtés, j’allai m’agenouiller devant l’autel et envoyai une prière silencieuse à Odin. Mais, alors que le silence était le plus complet autour de moi, mes sens aiguisés purent capter les bribes d’une conversation :

    - Nous ne pouvons pas laisser cela de côté comme si de rien n’était ! De toute évidence, il s’agit d’une incarnation divine ! Et s’il s’agissait d’Odin ? Crois-tu que les autres serviteurs des Dieux vont laisser passer une telle occasion ?

    - Je le sais bien… mais nous avons perdu Alpha après l’attaque des titans, Zeta a disparu, et la plupart des Guerriers sont blessés. Peut-on prendre le risque de faire perdre au Valhalla d’autres de ses défenseurs ?

Je n’avais pas besoin d’en entendre plus. De toute évidence, un Dieu s’était incarné quelque part, sur ces terres. Et il pouvait s’agir d’Odin. Et où qu’il soit apparu, il aurait certainement besoin de soutien, car comme l’avait si bien dit la prêtresse, les autres factions ne pourraient pas laisser un tel événement de côté. Et si le Seer ne pouvait se décider, j’agirais par moi-même. Aujourd’hui, l’Ombre de Zeta allait se mettre en quête de cet être divin nouvellement incarné, quel que soit l’endroit où il était apparu !

Filant dans la neige, les pans de mon long manteau virevoltant autour de mes chevilles, je me dirigeai aussi vite que possible vers le col d’Yggdrasil, Hati sur les talons. Plus vite je pourrais commencer mes recherches, mieux cela serait. Car je ne serais assurément pas le seul élu des dieux à me mettre en quête de cette présence étrange…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
[Mission divine] En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] En toute discrétion   [Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:50

Kraven est disqualifié.

Le délai était de 48h et ça fera cinq jours ce soir, faut quand même pas déconner.

Máni, à toi de voir si tu veux continuer ou si tu préfères renoncer.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
[Mission divine] En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] En toute discrétion   [Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:13

Il ne me fallut pas longtemps avant que nous n’arrivions en vue d’Yggdrasil. Et par chance, nous étions seuls : de toute évidence, aucun des Guerriers Divins encore présents n’avaient jugé important de prêter attention au passage de l’Ombre de Zeta. Et à vrai dire, cela m’arrangeait : expliquer mon départ soudain et mes motivations à mes frères d’armes aurait certainement été très ennuyeux, et me retrouver avec un autre guerrier, pour cette mission, aurait plutôt été pour moi un handicap qu’autre chose. Mais désormais, je n’avais plus à m’inquiéter de cela, et pouvais laisser mon esprit tout entier se diriger vers cette présence, quelle qu’elle soit, afin de tâcher de déterminer – sans grand succès – sa réelle nature et son origine.

La seule chose que j’arrivais tant bien que mal à déterminer était qu’il fallait que j’aille vers le Sud. Mais où ? Je savais qu’il y avait Brittania, la Gaule, puis Rome… mes connaissances géographiques, enseignées par la prêtresse lorsque je n’étais encore qu’un apprenti, s’arrêtaient là. Et puis Brittania était l’un des pays les plus proches d’Asgard, directement au sud : c’est pour cela que je choisis d’y commencer mes investigations.

J’avais cru comprendre qu’en cette région, les hommes vouaient un culte à la nature, dans une façon qui pouvait rappeler, par certains côtés, le culte d’Odin. Peut-être pourrais-je y trouver des hommes ou des femmes, peut-être les équivalents des prêtresses d’Odin, qui seraient capables de m’aider à localiser l’origine et la nature de cette si étrange et puissante présence cosmique ? J’en avais bon espoir, en tout cas. Et puis j’avais également entendu parler d’un lieu, en Brittania, où les puissances cosmiques étaient extrêmement concentrées. Peut-être qu’en m’y rendant, je pourrais sublimer mes sens afin de pouvoir déterminer avec plus de précision l’origine de cet pouvoir nouvellement apparu ?

    Bonne idée mon frère. Néanmoins…

Mais Hati ne supportait pas vraiment les bateaux. Et pour sortir d’Asgard, il n’existait pas réellement d’autre moyen de transport ! Bien qu’en tant qu’élu divin, mes capacités surhumaines puissent me permettre de me déplacer à très grande vitesse, le faire en nageant me coûterait sûrement trop de ressources, ce que je ne pouvais me permettre, comme il était tout à fait possible que je rencontre en chemin des ennemis d’Odin.

    Nous prendrons le bateau, mon frère.

Le prochain drakkar en partance pour Brittania aurait, à son bord, la Bête et son compagnon canin…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Contenu sponsorisé
[Mission divine] En toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] En toute discrétion   [Mission divine] En toute discrétion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission divine] En toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #02
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» Mission Divine #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser