Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
[Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap27%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap33%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap11%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap17%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap6%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
[Mission divine] Premiers pas I_vote_lcap6%[Mission divine] Premiers pas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Mission divine] Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:13

    Citation :
    HRP : Entrée du temple du Bélier.

    Trois jours étaient passés. Comme un automate sans vie, Japheth avançait entre les débris de la dernière bataille. Il recherchait des traces de vie, son camarade n'était plus, décédé face aux hyènes d'Arès, il l'avait alors enterré selon les rites anciens des Etrusques. Lui était encore en vie, mais en piteux état, seulement, son armure l'avait sorti de sa torpeur en réagissant étrangement, elle avait vibré avec une énergie qui l'avait surpris. Il se demandait quelle était la symbolique de cette vibration ? Le Chevalier du Cancer ne savait pas encore quelle réponse apportée à cela, juste que le monde des morts était en ébullition depuis quelques temps. Combien de morts à cause de la colère des Titans ? Qui avait osé braver un interdit divin sans se douter de la colère des Dieux de l'Olympe ? Bien des questions se posaient et le Cancer se promettait de rechercher le ou les responsables pour les rappeler à l'ordre. Il descendit alors les marches inférieures pour s'enquérir de son ami, Alpharius du Bélier.

    En plus de ces questions, la dernière bataille lui laissait un goût bien amer. Il avait été abandonné par son corps dans des circonstances troublantes, il devait se ressourcer un peu. Ses prunelles ambrées observèrent les ruines du Temple d'Alpharius. Cette plaie béante à l'entrée, encore teintée d'un cosmos divin, ne laissait pas de doute sur le malheur qui avait frappé ici. Et encore, des cosmos assez sombres s'étaient rajoutés à la partie, faisant un moue dubitative, Japheth reconnaissait là les Berserkers. Que faisaient ces types dans cette histoire ? Arès n'était pas assez stupide pour réveiller les Titans, cependant, dans sa rage, cela pouvait être possible. Lui vivait encore, leurs ennemis n'avaient fait que tester les défenses du Sanctuaire, cela ne faisait pas de doutes mais il se jurait de venger son honneur la prochaine fois, cette fois, il leur laissait la fierté de leur victoire.

    Tout à coup, son armure vibra de nouveau. Il devenait clair qu'elle le prévenait de quelque chose de grande importance, il fit exploser son cosmos jusqu'à son paroxysme, chacun de ses sens se répandit dans le sanctuaire et il le ressentit enfin, ce cosmos étrange qui attirait l'attention de son armure depuis quelques minutes. Il vit au loin un Delta qui se matérialisait, une cité où des essences orientales et épicées se mélangeaient avec l'odeur de la mer. En quelques instants, il devenait clair que ce cosmos, bon ou mauvais, il ne le savait pas encore, avait mis en alerte l'une des armures d'or du Zodiaque.

      " Alexandrie... " Chuchota le Cancer dans un souffle à peine perceptible.

    Réouvrant les yeux, il connaissait le chemin à accomplir. Mais il avait besoin d'aide, si c'était un ennemi d'Athéna, il avait besoin de l'assistance de ses frères d'armes. Conscient que la situation n'était pas le temps à des équipées sauvages, il se retourna pour rechercher du coin de l'oeil le gardien du premier temple. Il le ressentait, il était là quelque part, en train de récupérer un peu de ses blessures certainement. Avec lui et d'autres chevaliers, il savait qu'une cohorte de Saints pouvait soulever des montagnes, il était temps de réunir les personnes encore en forme pour aller vers les terres du Levant. Alors qu'il faisait le premier pas pour le rejoindre, un cosmos, une présence même se fit entendre dans les abords du Temple. A l'arrêt, il scruta l'objet de cette visite imprévue et aspira de l'air pour que sa voix soit d'une très grande clarté.

      " Halte là ! Présentez vous sous peine de mort ! Par Athéna, il n'y aura pas de seconde sommation ! "

    Le ton était dur. Pour le Cancer, il ne laisserait personne toucher de nouveau le gardien de ce temple, une des personnes les plus sages des douze maisons du Zodiaque. Il avait parler assez fort pour se faire entendre à la fois du gardien du temple et de l'étranger qui s'approchait. Ses blessures se réparèrent sous l'effet de l'excitation, ses séphiroths avaient retrouvées toutes leurs capacités. Elles avaient profité du dernier combat pour se nourrir du cosmos du Cancer, cette fois-ci, il était prêt à affronter qui que ce soit. Ses pensées allèrent alors au Cerbère, cet ami, ce brave qui avait donné sa vie pour sauver la sienne. Il ne laisserait pas le Bélier blessé face à d'autres ennemis...




Dernière édition par Japheth le Jeu 24 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

La plaie causée par un échec ou une défaite ne guérie jamais. Tel était le sentiment qui rongé Araganorf de l'intérieure. C'est pour cette raison qu'il était revenu sur les lieux du massacre. Il flânait dans les ruines à la recherche de réponse, puis se décida finalement à déblayer tout ces décombres. Il était un des artisans de cet destruction, il sera donc un de ceux qui le rebâtirons.
Il se mit torse nu et entama de dégager le terrain, un rocher par ici, une colonne par là... le travail à accomplir était immense.
Les images d'Orestis et d'Aquillas tombaient à ses cotés ne cessèrent d'affluer.

* Kallas.... pourquoi?

Une véritable haine l'envahit qui soudainement retomba lorsqu'il sentit un cosmos extrêmement puissant. Il le reconnut instantanément de part sa grande puissance. Araganorf se « rhabilla » ne voulant pas se présenter ainsi fagoté et avança discrètement.
Le Bronze Saint n'osa pas sortir de derrière la colonne où il s'était dissimulé.

* Il dégage un tel cosmos... aussi puissant qu'Aquillas, si ce n'est plus... c'est effrayant.

Araganorf fut démasqué assez rapidement, il sortit dès lors dans la foulée et avança calmement vers le Gold Saint du Cancer.

- Du calme Japheth, ce n'est que moi, Araganorf de l'Hydre.


Il ralentit le pas
* Pfiouuuu il m'a l'ai tendu.

- N'ayant put empêcher ces monstres de la détruire, j'étais en train d'essayer de remettre un peu d'ordre dans la Maison du Bélier. Je dois bien ça à son propriétaire. Et toi que fais tu ici? C'est qui cette Alexandrie?


Les pouvoirs d'un Chevalier de Bronze était vraiment bien plus faible que ceux d'un Gold Saint et le pauvre Araganorf n'avait put ressentir ce qui se tramait en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:27

Alpharius venait juste de revenir des airs d'entrainements où il avait espéré trouver du réconfort en cette période de trouble. La maison du Bélier ne pouvant plus se charger de cet office depuis plusieurs jours déjà. Quelle ne fût pas sa surprise quand en arrivant il aperçu deux autres chevaliers dans le sein des ruines de son temple. Ainsi le fait que celui-ci soit détruit semblait indiquer que l'ont pouvait voyager librement dedans sans se préoccuper des formalités ? Alpharius n'appréciait pas cela, le lieu sacré n'était certes plus qu'un tas de pierres et de gravats, mais ce tas de cailloux était toujours sous sa protection.

Il arriva au plein milieu de la discussion entre Araganorf et Japheth. S'y mêlant subtilement, du moins, à peu prêt.

  • Zingat As-Sittat … Alexandrie… Une des plus belles villes d'Egypte … Joyau de Ptolémée dans les temps jadis. J'ai eu l'honneur d'y faire un passage récemment …


La voix d'Alpharius était neutre comme à l'accoutumé, mais cette fois-ci on pouvait y ressentir de la lassitude, comme si les événements récents avaient laissés une certaine marque dans son âme. Il continuât

  • Puis-je m'enquérir des raisons qui vous poussent à visiter mon … Temple ?


Bien entendu il n'avait guère l'intention de jeter ses invités hors du temple, mais pour que Japheth quitte la maison du Cancer il devait avoir une bonne raison. L'attractivité et la douceur de la maison du Bélier n'ayant plus vraiment un impact décisif pour attirer foule. Le Bélier en l'occurrence pût comprendre que Araganorf pour sa part était ici en pèlerinage personnel, vu son comportement, et sa volonté, plutôt vaine, de mettre de l'ordre dans le bâtiment éventré. Sans ironie il faudrait pourtant un travail de Titan pour réparer ces dommages, et sans une réincarnation d'Athéna pour y insuffler son Cosmos, il ne s'agirait de toute façon que d'un vulgaire tas de pierres taillées, incapable de remplir son office de frontière entre le sanctuaire et le temple de la Déesse.

Alpharius se mit à penser que sans elle, les Saints n'étaient au final que des orphelins, lâchés dans un monde hostile. Comment combattre le mal quand la survie des serviteurs du bien est compromise à la moindre rafale de vent ?


Dernière édition par Alpharius le Jeu 24 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Stratos
Stratos
Messages : 35
Renommée : 46

Feuille de personnage
Armure: Pégase
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 60
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:33

J’ai toujours l’esprit confus suite à cet incident survenu il y a à peine quelques temps. Comment retrouver une vie tout à fait paisible après ça ? Deux des chevaliers les plus puissants du Sanctuaire avaient péri sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. Si je n’avais pas les moyens d’agir, pourquoi me sentir coupable à ce point alors ? Mon incapacité à pouvoir agir contre ce Titan m’affecte donc à ce point ? Et savoir qu’un tel monstre rôde tout près de nous et peux frapper n’importe quand n’est très rassurant non plus. En gros j’ai simplement l’impression qu’on est dans la merde et que l’on ne peut rien faire pour en sortir.

Et pour ne rien arranger, celle que je considère comme ma seule véritable attache au Sanctuaire a également disparue. Leona s’est complètement évaporée dans la nature et pourtant je n’ai pas souvenir d’avoir entendu qu’elle a participé au combat contre les Titans. Alors que diable s’est-il passé ? Tant de questions que je me pose sans trouver de véritables réponses. Je ne souhaite pas que le sacrifice d’Andonis et Hélios soit vain. Pour honorer leur mémoire, je dois devenir plus fort que je ne le suis actuellement sans quoi songer à vaincre une entité prétendant être l’égal des dieux n’est même pas envisageable.

Bref, alors que je déambule dans le Sanctuaire, un sentiment bizarre me pousse à revenir sur les lieux de l’affrontement. Alpharius n’a pas encore commencé à reconstruire sa maison on dirait. Le pauvre, je préfère ne même pas imaginer sa réaction quand il a appris pour la destruction de l’antre du Bélier. Plus je m’approche et plus je ressens la puissance de deux cosmos formidables se trouvant également sur les lieux avant de voir qu’il s’agit des chevaliers du Cancer et du Bélier suivi d’Araganorf. Que font-ils tous ici ? Je décide donc d’aller à leur rencontre sans plus tarder. A peine arrivé, je m’agenouille sans perdre une seconde devant Alpharius la tête baissé et les yeux humides.

« Je suis désolé Alpharius, je n’ai rien pu faire pour protéger la maison du Bélier des griffes du Titan…veuillez pardonner mon incompétence et mon impuissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t609-stratos-bronze-saint-de-
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:17


:: Charnel, et pourtant être Divin :.

Si la jeune femme n’avait pas vécu les récents évènements au sanctuaire, elle avait bien sur assisté au triste spectacles que donnaient les destructions engendrées par les assaillants du temple d’Athena. Cette destruction cruelle semait en son cœur un poids confus, et l’avait attristé. Mais il ne servait à rien de s’apitoyer sur le passé, et la demoiselle serait la première à aller de l’avant. Reconstruire à partir des débris ? L’une des premières nécessités. Mais elle ne s’en sentait pas réellement capable… Malgré tout, elle s’y attèlerait comme les autres si c’était là son devoir.
Oui, en ce jour elle était devenue l’Aigle au service d’Athena. Calyps, Blood… Elle était au moins ça. Cette évidence nouvelle marquait un tournant dans sa vie : elle était quelque chose de défini, elle avait un rôle, une importance même. Et désormais, ses sens trouvaient leur sens.

Un étrange évènement en fut pour elle la première preuve. Alors qu’elle se découvrait à sa nouvelle, une forte sensation l’assaillit : le ressentiment d’une explosion d’un cosmos intense et différent. S’immergeant dans l’univers, elle ferma les yeux comme elle l’avait toujours fait et tentât, Aigle planant dans les courants divins, d’en comprendre le sens et la cause. Elle ne trouva aucune réponse… Mais une impression vague, et la certitude qu’il s’agissait là de quelque chose d’important. Parcourue d’un long frisson, le cœur agité, elle demeurât longuement muette. Cette sensation, elle ne l’avait encore jamais ressentie : que signifiait-elle ? Elle l’apprendrait bien assez vite.

L’Aquila ne fut pas la seule à ressentir ce changement nouveau. Elle apprit bien assez vite que la chose s’était également imposée aux autres saints du sanctuaire, tout particulièrement aux plus puissants. La force du cosmos perçu était certainement à la mesure des évènements qui se tramaient quelque part dans le monde, et on vit une étrange, intrigante et préoccupante rumeur enfler. Rumeur ? Plus qu’une rumeur, presque une connaissance déjà, dicté par le sens de ceux qui savaient le mieux interpréter ce genre de signes. Un hôte soiseaue révélait peut être au monde… Ca n’avait rien d’anodin. Si un Dieu, suite au départ d’Apollon, s’incarnait a son tour, cela aurait une importance majeure au sein de la guerre sainte qui prenait place... Et s’il s’agissait d’Athéna, il fallait absolument trouver cette incarnation, et la ramener là ou était sa place, en son temple. Ainsi, elle serait protégée et apporterait sa parole. On prit les mesures nécessaires :
Une équipe devait quitter le temple afin de mener absolument l’enquête, et de se battre pour leur divinité si la rumeur devait se trouver fondée. Bien sûr, l’hôte d’une autre divinité représenterait un danger, un obstacle, et une incarnation pareille serait aussi synonyme de mesures à prendre. Au sein de cette équipe, il y aurait l’Aigle d’Argent. Ainsi, sitôt que possible la demoiselle ayant ressentit la chose également fut sommée par le grand pope de transmettre son autorisation de mener l'enquête sur l'évènement.
    - Enchantée, Messieurs... Je représente l’Aigle d’Argent d’Athena, et suis vous chargée de vous transmettre la volonté du Grand Pope d'en savoir d'avantage sur ce que nous sommes nombreux a avoir ressentit.
Elle ne connaissait encore personne, mais en tant que Sainte au même titre que les autres il était légitime qu’elle ait à faire ses preuves, et on avait jugé sage de se saisir de l’occasion pour lui en donner l’opportunité. La demoiselle était un peu tendue… Elle avait peur de devoir combattre, mais la perspective du voyage ravivait son enthousiasme, et sa confiance en elle. En effet, il n'y avait face à elle que des hommes. Mais elle n'était pas si surprise : elle savait bien que les saints se composaient essentiellement d'hommes. Et même si cela la mettait mal a l'aise, elle l'acceptait et tâchait de faire des efforts considérables pour ne pas s'en sentir menacée.
Pour la première fois, Calyps rencontrait les saints des armures du Bêlier et du Cancer. Leur auras étaient imposantes, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elles n’avaient pour autant de commune mesure avec celle du Grand pope. Quoi qu’il en fut, il était important qu’elle puisse établir avec eux un rapport de confiance, car pour cette expédition elle leur était dévouée et sous leur ordres. Eux aussi devaient ensuite pouvoir compter sur elle… Les Autres saints lui étaient également inconnus : elle demeurât muette. Devant les ruines de la première maison, le groupe se tenait, presque déjà sur le départ. Restait un point : leur destination. Car c’était bien beau, les ressentit, mais cela ne donnait pas les itinéraires de voyage, vraisemblablement.


Dernière édition par Calyps le Jeu 24 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:07

    L'hydre sortit des ruines, la mine défaite par ce qu'il voyait. Japheth lui fit signe de se rapprocher et sentit que le gardien de la maison se rapprochait aussi. Ses prunelles regardèrent le visage brisé de son jeune ami, ce dernier avait du connaître l'enfer pour avoir perdu ce sourire si habituel chez lui. Son coeur était rempli d'une affliction, d'une honte peut-être, mais le chevalier d'or ne posa aucune question. Les réponses allaient venir aux oreilles de tout le monde d'une manière ou d'une autre, il fallait juste patienter. Alexandrie ? C'était trop tôt ! Non pas que le Cancer détestait l'aventure, mais il lui manquait certaines informations capitales avant d'aller plus loin. Ce n'était qu'une vision, qu'une intuition de son cosmos, il ne pouvait se baser uniquement sur une chimère aussi mouvante.

      " J'étais venu voir un vieil ami, j'espère qu'il va bien, son Temple est en piteux état. Pour te répondre rapidement, Alexandrie est une des plus belles créations des grecques, d'ailleurs, une des merveilles du Monde y a sa place... Mais nous ne pouvons... "

    Interrompu par l'arrivée du Bélier d'or, le Cancer le salua avec respect. Il ne put s'empêcher un moment de regarder les plaies de son armure, notamment à son abdomen, cette blessure semblait singulière et cela l'intriguait. Sa connaissance des combats lui permirent de comprendre que quelque chose avait mal tourné pendant le combat contre les Berserkers, les yeux d'Alpharius, épuisés et agacés, témoignaient que cela avait du être très dur ici aussi. La fatigue se lisait sur les visages des trois hommes présents, une fatigue de désarroi entremêlée de fierté, tout cela était bien facile à comprendre pour ceux qui avaient vu des frères d'armes qui étaient tombés au combat, ou, chose misérable, qui avaient trahit leur code d'honneur.

      " Sire Alpharius, excuses moi de ne pas m'être présenter plus avant, disons que j'étais intrigué par quelque chose. Je te salue donc. J'espère que tu vas mieux et nous t'aiderons tous à reconstruire ce temple, rebâtir sans cesse ce que les fous détruisent est la volonté d'Athéna, ainsi est notre part d'Humanité dans ce monde. Si je suis ici, c'est à cause de ... "

    Un cosmos apparaissait de nouveau aux abords du temple. Un jeune chevalier sortit des ruines pour se rapprocher des premiers, la mine défaite comme tout le monde, il regarda un instant la petite réunion avant de s'agenouiller devant le chevalier du Bélier. Cette marque de politesse faisait sourire le Cancer, même dans le crépuscule de la paix, les Saints affiliés au temple du Bélier gardaient toujours contenance et étaient attachés aux règles de la préséance. Japheth se contenta de saluer le jeune homme, mais le fait de ne pas se présenter pouvait valoir peine de mort actuellement. Toutefois, il ne lui disait rien, Alpharius était le gardien de cette maison, c'était inutile d'en rajouter dans ces heures sombres. Dans un geste paternel, Japheth posa la main sur l'épaule de l'Hydre, pesant chaque mot, il allait lui donner une bien triste nouvelle et pour tous les chevaliers d'Athéna...

      " Mon ami. Je me dois de t'apprendre que le chevalier du Cerbère s'est battu courageusement jusqu'à la fin, ma maison est désormais le lieu de son repos éternel. Si tu souhaites plus tard venir prier avec moi aux abords de mon temple, tu seras le bienvenu.... Se tournant vers les autres. Vous serez tous le bienvenu évidemment, il mérite que nous prêtions serment devant son sacrifice... Les Berserkers ne tueront plus l'un des nôtres ! "

    Sachant que le chevalier de l'hydre avait été un compagnon du Cerbère, il lui tenait l'épaule pour qu'il gardasse contenance face cette annonce difficile pour tout le monde. Le Cancer se tut alors pour laisser les chevaliers à leurs pensées, ce bref moment de recueillement était nécessaire pour les heures à venir. Il regarda chacun des chevaliers présents avec un calme olympien et il fit quelques pas pour s'adosser à un bloc de pierre. Brusquement, un autre cosmos se fit sentir, une jeune femme sortit aussi des entrelacs des ruines pour " prendre part au voyage " et donner des ordres du général des Saints.

    Scrutant l'arrivée du Chevalier, Japheth devait reconnaître qu'elle allait de l'avant. Elle avait raison d'une certaine manière et cela lui redonna du baume au coeur, cette intuition lui revint rapidement à l'esprit et il se demandait comment corroborer celle-ci. Après quelques secondes de réflexion, le Cancer prit la parole une nouvelle fois pour préciser le sens de cette vision, pour que tout le monde sache que la vie continuait.

      " Sois le bienvenu Chevalier ! Je pense que le Grand Pope a dû ressentir cette onde dans le cosmos. Je pense que chacun d'entre nous attends avec impatience les ordres de notre supérieur. D'autre part, j'ai eut aussi une étrange intuition, quelque chose s'est manifesté et a déchiré un bref instant le voile cosmique de notre sanctuaire, il est clair que cela ne peut être qu'un Dieu, mais lequel ? J'ai porté mes sens au plus loin et cela m'a mené à la cité de la sagesse même, à Alexandrie. Cependant, je manque d'informations, l'hôte divin est de quel camp ? Athéna ? Arès ? Poséidon ? On n'en sait rien finalement. Perdu dans mes réflexions, je proposerai bien d'aller vers les lieux sacrés d'Athènes ou de Dodone pour demander aux Dieux de nous conseiller... Enfin, c'était une idée.... Enfin, avant, quels sont les ordres Chevalier ? Que nous sachions ou le vent va nous mener. "

    Les prunelles embrumées, Japheth ne pouvait s'empêcher de penser à son frère d'armes mort au combat. Mais la vie continuait après tout, et Noxius s'était battu pour cela... Apollon avait quitté cette terre, c'était aussi la dernière rumeur en date, mais pourquoi ? Décidément, le Cancer avait bien du mal à suivre le manque d'esprit de suite des dirigeants de l'Olympe, heureusement qu'Athéna n'avait jamais varié d'un pouce au cours des siècles. Relevant la tête, il se contenta d'attendre la réponse à sa question, le Grand Pope avait donné un ordre pour régler ce problème. Le retour de ce dernier était tout de même un bien heureuse nouvelle quelques jours après les premières escarmouches d'une guerre qui ne faisait que commencer...






Dernière édition par Japheth le Jeu 24 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:56

Alpharius fit son apparition et l'on put sentir qu'il n'aimait pas particulièrement qu'on rentre dans sa Maison comme dans un moulin. Quoi de plus normal ? Araganorf lui répondu d'un air penaud, tout en bafouillant.

- Hum... hum... veuillez me pardonner Chevalier du Bélier, je ne pensais pas que vous étiez présent. Pour tout vous dire, je me suis battu ici même et je tentais de réparer les dommages de cet affrontement.


Il regarda tout autour de lui avec dépit.

- Je pense qu'à ce rythme là j'en ai pour des années....


Japheth lui apprit alors la triste vérité sur la disparition de Noxius. La mort de ce dernier toucha particulièrement Araganorf. Il était arrivé au Sanctuaire depuis peu et avait rencontré nombre de Chevaliers et le seul avec qui il avait réellement sympathisé était celui-ci
* Mort... non pas lui....

La main protectrice du Chevalier du Cancer sur son épaule, lui rendit un peu de vigueur et d'espoir. Même si d'apprendre une aussi triste nouvelle faisait extrêmement mal, il ne pouvait se permettre de trop le montrer.

- Japheth! Pourras tu m'expliquer les circonstances de sa mort? Sa disparition ne restera pas impunie, le coupable devra payer!


Sratos fit son apparition. Ils s'étaient rencontré lors de l'arrivé au Sanctuaire d'Araganorf, il y a maintenant plusieurs semaines.
* Un visage connu de plus, ça fait plaisir de voir tout ces chevaliers indemne

Puis une jolie jeune femme prit part à la discutions. Le Chevalier de l'Hydre ne la connaissait pas. Il s'agissait d'ailleurs de la première femme Chevalier qu'il rencontrait.

* Si elle a réussi à s'imposer dans ce monde d'homme, c'est qu'elle doit cacher une très grande force.

- Bonjour Chevalier de l'Aigle. Je me présente, Araganorf, Chevalier de Bronze de l'Hydre.


Il n'en dit pas plus et écouta attentivement les paroles de Japheth. C'était la première fois qu'il était intimidé de la sorte. Deux Chevaliers d'Or et un d'Argent entrain de planifier un plan de route et il allait certainement en faire parti avec Stratos l'autre Chevalier de Bronze.
* Oracle? Dodone?

- Veuillez pardonner mon ignorance mais je suis au Sanctuaire depuis peu et j'en apprends tout les jours. Je ne comprends même pas la moitié de ce que nous expliques le Chevalier du Cancer. Néanmoins j'ai toujours suivit mes intuitions. Si tu nous dit qu'un Oracle saura nous aiguiller sur cet intuition allons y sans perdre de temps.


La tête basse, les poings serrés, il repensait à Noxius.
* L'arrivée de ce Dieu est peut etre lié à l'attaque que nous avons subi et donc de la disparition du Chevalier du Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:54

Que tant de monde se soit rassemblé dans la maison du Bélier lui redonnait un peu de la vie que le Titan lui avait volée. Tant de Cosmos réuni réussissant presque à palier le fait que celui d'Athéna en soit absent. Alpharius se senti rasséréné par cela, bien plus qu'il ne l'aurait cru possible après la nuit dernière où il avait du affronter le Cardinal de la Mort et le Berzerker de la Tarentule. Mais ce n'était pas tant le niveau de puissance des serviteurs d'Ares ou la destruction de sa maison qui le blessait. C'était le comportement obscène du chevalier du Centaure, lâche et fourbe, telle vilénie n'ayant pas sa place au Sanctuaire, encore moins venant de la part de l'élève d'un homme aussi honorable qu'Antares.

Heureusement le Bélier pouvait voir que de nombreuses autres personnes étaient là et vouait leur corps et leurs cœurs pour Athéna. N'ayant pas peur des sacrifices et gardant le regard tourné vers l'avenir sans fléchir malgré les épreuves.

Quand Araganorf lui répondit, Alpharius décocha un léger sourire, point forcé, mais cependant assez faible pour signaler que l'humeur du Gold Saint n'était toujours pas rétablie tout à fait. Il lui répondit alors.

  • Je te remercie d'avoir porté le fardeau qui aurait du m'être destiné. J'aurai du être présent pour protéger mon Temple… Aussi ne t'accable pas d'un poids supplémentaire, je me chargerai de faire revivre la maison du Bélier Blanc, et je la ferais de manière à ce qu'elle soit assez belle pour te remercier toi et ses autres défenseurs d'avoir tant sacrifié pour elle.


Après cela ce fût au tour de Japheth de parler. Il se montra très courtois, bien qu'il ne connaissait pas vraiment le Bélier autrement que par leur devoir commun. Alpharius lui en été gré. Il n'était point en l'état de supporter un autre manquement au protocole ou à l'étiquette. Ses nerfs étant à leurs limites. Il ne put cependant pas terminer son discours car un autre intervenant venait de faire son apparition, bientôt suivie d'une inconnue revêtant pourtant les oripeaux d'un Silver Saint.

Le premier n'était autre que le Bronze Saint du Pégase. Alpharius le connaissait de vue pour être le disciple de Léona de la Balance. Mais il ne le connaissait pas plus avant. Ignorant jusqu'à son nom. Il regrettait amèrement son manque d'ouverture sur le monde et son goût prononcé pour la solitude, car ce jeune homme semblait être au même titre que l'Hydre, un chevalier honorable ayant défendu sa Maison. Il lui répondit tout de même.

  • Pégase, ne soit pas si sévère envers toi-même. Toi et Araganorf avaient agis courageusement, et je ne doute pas que vous ayez fait votre maximum. Les pierres sont des pierres. La mort est définitive, mais votre esprit lui perdurera par le souvenir que vous laisserez aux autres. Ma mémoire ne fera pas défaut, et je vous prouverai ma reconnaissance, soyez en assurés.


La seconde personne à se présenter devant eux par contre, il ne la connaissait même pas de vue. Il ne savait même pas que la Silver Cloth de l'Aigle avait trouvé un porteur. En l'occurrence une porteuse. Alpharius n'avait pas d'apriori sur le fait qu'une femme puisse être chevalier, mais il devait bien admettre qu'au même titre que Leona, celle-ci semblait bien frêle pour se targuer du titre de combattant. Fort heureusement le Bélier n'était pas homme à juger les livres à leur couverture. La jeune femme entama la conversation de manière mystérieuse, parlant d'un voyage. Japheth s'empressa de clarifier la situation.

Ce Flash de Cosmos Alpharius l'avait ressenti aussi, mais son cœur rembrunit n'avait pas su lui faire comprendre le message. Il se sentait ridicule. Méritait-il seulement de revêtir une Gold Cloth ? Sa constellation protectrice ne regrettait-elle pas d'avoir choisi si piteux champion pour la représenter au nom d'Athéna ? Il posa sa main sur sa blessure au ventre, comme pour la cacher, comme s'il s'agissait de la représentation de sa faiblesse de volonté. Celle-ci était pourtant bien présente malgré que son armure commençait déjà à se régénérer, certes , moins rapidement que si elle se trouvait dans sa Pandora Box, mais suffisamment pour pouvoir faire la différence avec la veille. Alpharius finit alors par répondre à la jeune femme qui venait de leur apparaître, fermant les yeux et baissant la tête dans un salut poli, bien qu'un poil ostentatoire.

  • Ravi de vous rencontrer… je savais l'Aigle majestueux, mais je n'imaginais pas voir en sa personne une telle beauté. Je suis Alpharius, et comme l'atteste mes atours, je suis le Gold Saint du Bélier.

    Je m'imaginais bien qu'Arsiesys ne mette pas longtemps à réagir en cette situation de crise. Il m'étonne cependant qu'il eût choisît un Silver Saint comme émissaire. Mais ma foi, si votre pouvoir se prévaut d'égaler à votre apparence, il se peut que vous soyez même plus forte que moi.


Il se tourna alors vers Japheth ; qui finissait de réconforter Araganorf ; rouvrant les yeux et s'adressant enfin à son homologue du Cancer. Celui-ci semblait bien se révéler la tête pensante de ce groupe, car avec une sagacité certaine, il réagit alors en proposant de tirer au clair ce brusque surcroisa de Cosmos Divin.

  • Je crains qu'Athéna ne puisse nous répondre par l'intermédiaire de son Oracle. Sinon les dieux seuls savent à quel point nous en aurions déjà entendu parler. Se rendre à Dodone pour faire tirer les galets à l'Oracle de Zeus me paraît effectivement une solution plus avisée. Après tout qui d'autre que le père des Dieux pourrait nous aider sur ce point ?


S'adressant ensuite à Araganorf qui semblait perdu, il prit une voix douce et se lança dans une tentative d'explication.

  • Environ une fois tous les 200 ans, Athéna se réincarne sous forme mortelle pour guider les Saints et défendre la Justice. C'est indispensable en outre car elle n'est pas la seule et ses rivaux divins, avides de dominer l'Humanité, ne se languissent pas d'agir de la même manière.

    Pour le moment aucun hôte ne s'était révélé bien que la Guerre Sainte soit déclarée, mais ce flash de Cosmos signale cependant que les Dieux ont décidé de rejoindre le monde des hommes.

    Et si les auspices nous révèlent qu'Athéna s'est enfin réincarnée, alors peut-être pourrons-nous entrevoir une lueur dans les ténèbres pour nous guider…


Le bélier croisa alors les bras, fermant les yeux dans une attitude de neutralité, attendant les réponses des autres chevaliers présents. Bien que l'idée vienne de chevaliers d'or dont la parole devait faire office de loi, connaître leurs opinions ne coûtait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Stratos
Stratos
Messages : 35
Renommée : 46

Feuille de personnage
Armure: Pégase
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 60
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:00

Tout semble s’accélérer sans que je puisse avoir mon mot à dire sur tous ces évènements. Le Gold Saint du Bélier Alpharius me répondit de manière calme et posée que je ne dois pas trop culpabiliser à propos de toute cette histoire. Pourtant, il m’est impossible de me dire que je ne peux qu’accepter cette fatalité. Je ne laisserai pas Coeos faire plus de dégâts qu’il n’en a déjà causés. Il est de mon devoir de Saint d’Athéna que d’éradiquer le mal de la surface de cette planète. En l’honneur d’Hélios et d’Andonis, c’est à moi d’exploser ce Titan. D’ailleurs cette histoire m’obnubile tellement que j’en ai carrément oublié de me présenter. Après tout, il n’y a qu’Araganorf que je connais personnellement ici. Les autres Golds Saints sont connus de par leur grande renommée, inhérente à leur statut. Moi je ne suis…qu’un Bronze Saint.

« Pardonnez mon impolitesse, j’ai oublié de me présenter ! Je suis Stratos, Bronze Saint au service de la déesse Athéna. »

Bien sûr je n’ai dit que le strict minimum. Certes j’aurai pu développer un plus mais très franchement je ne suis pas réellement convaincu que ça intéresse beaucoup les protagonistes en présence. Je me relève immédiatement, après tout rester agenouillé plus longtemps aurait paru ridicule. Le sourire aux lèvres, il semble que les mots d’Alpharius m’ont réconforté car d’une certaine façon je me sens plus serein. Rester éternellement dans cet état semi-défaitiste ne me permettrait pas d’affronter les Titans de manière optimale. Savoir se redresser est parfois la plus dure des épreuves. Pour le moment.

« Merci Alpharius. »

Une nouvelle personne ne tarde pas à faire son apparition, une fille d’ailleurs. Fait assez intéressant pour être noté puis qu’il faut dire qu’on ne rencontre pas beaucoup d’individus du sexe féminin au Sanctuaire. Mais pour le moment, je suis tellement abattu qu’il ne me vient de grotesque à l’esprit pour tenter une approche dont moi seul ai le secret.

Seulement la raison de sa présence ici est de la plus grande importance puisqu’elle nous transmet un message du Pope à propos de « ce qu’on a ressenti ». Euh…j’ai dû louper un épisode moi. Pourquoi je n’ai rien ressenti, entendu, vu, perçu…Je regarde tour à tour chacune de personnes dans l’espoir de trouver quelqu’un aussi paumé que moi. Mais non, tous affichent une mine déterminée quoiqu’Araganorf paraisse également perdu. Même sans le vouloir, on se soutient entre Bronze Saints ! Pour ma part, je préfère rester silencieux, acquiesçant simplement aux paroles prononcées par les Golds. Mais en y repensant, ce n’est pas mon habitude d’attendre patiemment que les choses se passent. Autant mettre sans grain de sel dans l’affaire.

« Et si ça n’est pas la réincarnation d’Athéna que l’on trouve là-bas, on fait quoi ? Et puis j’imagine qu’il va falloir se dépêcher vu que je doute qu’on soit les seuls à avoir ressenti cette énergie. Bref, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t609-stratos-bronze-saint-de-
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitimeVen 25 Nov - 3:56


Japhnet, du Cancer, Araganorf, de l’Hydre, Alpharius du bêlier, et un jeune homme nommé Stratios qui devait être un bronze… Blood n’était pas certaine de retenir ses noms, mais elle en ferait l’effort, au moins pour les Golds. L’accueil des chevaliers fut avenant, malgré une certaine surprise discernable che eux, a la vue d’une femme. Une femme libre désormais… Mais encore une femme, et on ne s’y attendait guère. Malgré tout, la demoiselle avait plus de chance qu’acune autre, car malgré sa nature, elle avait atteint une condition noble, et pouvait être l’égal des hommes. Tous ne la respecteraient pas, mais elle ne se laisserait pas écraser, aussi fragile soit elle. Alpharius fut particulièrement flatteur, et malgré son caractère distant, elle lui répondit d’un sourire. Bien que la demoiselle fut habituée au paroles doucereuses, surtout depuis que son corps était arrivé à maturité, elle n’en appréciait pas moins la courtoisie, et ici les attentions ne semblaient pas mauvaises. Combien de fois elles avaient été belliqueuses… De ce fait, ce genre de personnes donnait bonne impression.

Malgré son ignorance, elle trouvât dans le silence bien plus d’informations qu’il ne lui en fallait. Ainsi, elle savait désormais plus exactement encore de quoi il s’agissait. Et elle savait aussi quoi répondre au bronze un peu confus. Ainsi, alors qu’elle n’était pas femme de parole, Blood se permit de répondre.
    - Je crois qu’il nous faudrait nous empêcher l’incarnation d’un autre céleste que notre déesse. Et oui, d’autres ce sont certainement mis en route suite a ce pressentiment. Ce qu’il nous reste a faire est donc évident… Il faut nous mettre en route.
Franchise, autorité. Voilà deux choses qui ne lui ressemblaient guère. Elle, si secrète, si effacée, s’était sentie tout à coup la nécessité de prouver son rang. Pour la première fois, elle allait agir véritablement comme une représentante de la déesse sage, et elle voulait intimement être reconnue comme telle. Pourquoi elle, une bronze saint, en tant qu’émissaire ? La question l’avait presque offusquée un peu, alors qu’elle se la serrait d’usure elle-même posé. Mais Arsiesys avait posé sa confiance en elle, après tout, et les circonstances. D’autant que l’Aigle représentait le messager des Dieux, depuis toujours. Alors quelle surprise pouvait-il encore y avoir ? Elle poussa son audace plus loin encore.
    - Autant nous rendre à Dodonne de ce pas.
En effet, les deux Golds s’étaient exprimés sur la question, et en tant que Silver elle avait compris qu’elle était en droit de donner également son avis, avant les deux autres hommes présents. Non, elle demeurait humble et simple, et jamais ne se considèrerait supérieure aux autres saints. Mais un facteur important jouait en cet instant sur son comportement : la demoiselle était fragile, délicate, secrète, froide ou servile parfois, mais elle était avant tout esthète et curieuse. Et on venait d’évoquer Alexandrie, la lointaine Égypte… Elle qui avait si peu vu le monde, elle brûlait déjà du désir de s’y rendre. Voir à nouveau les paysage de grèce qu’elle ne connaissait pas assez encore à son gout, puis découvrir de lointaines contrées… L’Aigle n’avait encore pu ouvrir ses ailes, et les cieux l’appelait avec ardeur.
Ainsi, la jeune femme fit quelques pas en direction de la sortie du temple, se retournât, et invitât du regard ses messieurs à se lancer vers leurs destination prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
[Mission divine] Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: [Mission divine] Premiers pas   [Mission divine] Premiers pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission divine] Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #02
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» Mission Divine #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Bélier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser