Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
MAJ du Calculateur I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
MAJ du Calculateur I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
MAJ du Calculateur I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
MAJ du Calculateur I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
MAJ du Calculateur I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
MAJ du Calculateur I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
MAJ du Calculateur I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
MAJ du Calculateur I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
MAJ du Calculateur I_vote_lcap27%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
MAJ du Calculateur I_vote_lcap33%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
MAJ du Calculateur I_vote_lcap11%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
MAJ du Calculateur I_vote_lcap17%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
MAJ du Calculateur I_vote_lcap6%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
MAJ du Calculateur I_vote_lcap6%MAJ du Calculateur I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ du Calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
MAJ du Calculateur Empty
MessageSujet: MAJ du Calculateur   MAJ du Calculateur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:07

Ce topic servira à vous informer des futures MAJ du Calculateur.

MAJ 2.3 :

  • Apparition d'un bouton de remise à zéro du deck (raccourci clavier : Ctrl+Maj+R) sur la version Excel uniquement.
    Ce bouton va supprimer le nombre de techs sélectionné, les effets, aptitudes... bref, toutes les listes déroulantes de création de deck pour rendre la feuille vierge. A savoir : il n'influe pas sur le choix de l'élément, de la faction ou des points de départ (qui doivent être changés manuellement). Merci à Guerre pour son aide Wink
  • Quelques modifs graphiques, dont le module Forces/Faiblesses qui a désormais une police un peu plus sombre pour moins piquer les yeux quand on essaie de lire.
  • Les liens ont été modifiés pour renvoyer aux topics de règles qui ont été déplacés.
  • Apparition d'un nouveau module "Erreurs" qui va signaler les incohérences lors du choix des techs.
    Les erreurs prises en compte :
      - Valeur des points gagnés incorrecte
      - Choix d'un effet sans avoir validé une tech du même rang. (Exemple : je prends l'effet Abysse rang Moyenne, si je n'ai pas choisi de tech Moyenne, j'aurais un message d'erreur.) On ne peut pas prendre d'Effet sans avoir une tech à laquelle le lier. Le système calcule le nombre d'effet de chaque rang choisis et le compare au nombre de techs sélectionné.
      - Sélection de Pouvoir de l'Aura/Profane/Prévisible sans avoir de Tech 7e Sens
      - Sélection de Force de la Nature ET Fragile, de Force Pure ET Faiblesse, etc... pour tous les avantages/désavantages qui sont incompatibles
      - Points gagnés grâce aux Désavantage supérieurs au seuil autorisé

    Ce nouveau module permet au joueur de corriger une partie de son deck en amont pour faciliter le boulot des valideurs.


Calculateur de Deck V2.3 (Excel)
Calculateur de Deck V2.3 (Open Office)


Important 1 : dorénavant, les MAJ comporteront des macros (nécessaires pour le bouton de Remise à zéro notamment). Par défaut, Excel ne les active pas, par sécurité. Lors de la première ouverture, il vous demandera d'autoriser les macros. Choisissez "Toujours activer les macros de cette source/auteur" pour que les macros s'activent à chaque fois que vous lancez un fichier lié à Saint Seiya Ultimate (cela n'activera pas les macros des fichiers autres que ceux que j'ai créé, pas de risque pour votre ordinateur donc).
Important 2 : pour ne pas vous emmêler, je vous conseille de supprimer la précédente version, qui ne porte pas le même nom (on passe de Création de Deck à Calculateur, et ca ne changera plus).


Je continue de travailler sur le Calculateur de Combat. N'hésitez pas à me signaler des bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
MAJ du Calculateur Empty
MessageSujet: Re: MAJ du Calculateur   MAJ du Calculateur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:48

Encore une fois, merci beaucoup, ça aide énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
MAJ du Calculateur Empty
MessageSujet: Re: MAJ du Calculateur   MAJ du Calculateur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:05

Yoh !

Merci pour cet outils Wink

Quelques petits bug sur OpenOffice : L'armure, ça marque rien ou 30, pas de niveau Argent/Or etc...
Pareil pour les éléments et la faction

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
MAJ du Calculateur Empty
MessageSujet: Re: MAJ du Calculateur   MAJ du Calculateur I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:28

Après un long moment où je n'ai pas eu la motivation de corriger les bugs rencontrés, voici la version 2.4 qui prend en compte la MAJ du systco 1.3 !

On a donc les nouveaux coûts, les nouvelles aptis, les bugs corrigés... Voici le détail :

- Correction d'un bug qui faisait que le coût d'une technique Abysse n'était pas réduit si vous aviez l'élément Eau.
- Correction d'un bug qui signalait une erreur dans le cas où vous avez deux effets sur une tech grâce à Polyvalent/Virtuose
- Le bouton de Remise à zéro est bugué (wééé !) mais comme il ne marche pas sous OpenOffice et qu'il est, à mon avis, peu utilisé, il me parait inutile de passer du temps à le débuguer.
- La liste déroulante pour l'XP de départ était buguée, c'est corrigé.
- Ajout des nouvelles aptitudes. Je n'ai pas édité le module Forces/Faiblesses, parce qu'il n'est pas, en définitive, très utile. (non je n'ai pas la flemme voyonsvoyons)
- La description de Rétablissement indiquait une récupération de 150PV, c'était 100PV.

Les fichiers sont dispos ICI, n'hésitez pas à signaler d'autres bugs ou à faire des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Contenu sponsorisé
MAJ du Calculateur Empty
MessageSujet: Re: MAJ du Calculateur   MAJ du Calculateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du Calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. Calculateur Excel/OpenOffice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser