Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Après la tempête [PV] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Après la tempête [PV] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Après la tempête [PV] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Après la tempête [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Après la tempête [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Après la tempête [PV] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Après la tempête [PV] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Après la tempête [PV] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Après la tempête [PV] I_vote_lcap27%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Après la tempête [PV] I_vote_lcap33%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Après la tempête [PV] I_vote_lcap11%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Après la tempête [PV] I_vote_lcap17%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Après la tempête [PV] I_vote_lcap6%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Après la tempête [PV] I_vote_lcap6%Après la tempête [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la tempête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Après la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Après la tempête [PV]   Après la tempête [PV] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:17

Les souvenirs de leur séjour à Rome étaient encore frais. Les nouvelles n'étaient pas des plus brillantes... Pour avoir assisté de leurs propres yeux à l'effondrement de la tour des quatre vents, ils pensaient pouvoir décréter de l'extinction des Oracles alors même qu'ils s'étaient rendus sur place pour entériner une alliance de longue date. Oui, tout portait à croire que Apollon avait quitté cette terre en abandonnant ses fidèles au mépris de la foi qu'ils avaient en lui. Le sort qui leur avait été réservé à cette occasion demeurait inconnu, pas un n'avait été retrouvé dans les décombres de l'édifice qui n'était plus que ruines. Un pas de plus vers la décadence de l'Empire qui vivait ses heures les plus sombres maintenant qu'il n'avait plus personne pour le défendre. Et dire que les nobles n'en avaient même pas idée et continuaient de festoyer alors que le fleuron de leur force militaire s'était évanouie en un éclair... La plaie était toujours à vif pour Arsiesys qui rentrait sur ses terres le coeur lourd. Ses ailes n'avaient jamais paru aussi lourdes que ce jour, comme de plomb alors qu'il réalisait qu'il n'avait pu sauver personne hormis lui-même.

Et même le soutien inconditionnel d'Antares n'avait pas suffi à chasser ses idées noires ; le voyage retour avait été une procession parmi les ombres. Il portait le deuil de leurs alliés disparus au moins autant qu'il s'interrogeait sur la raison cachée derrière cette offensive. Rhéa ne leur voulait aucun mal et cela il l'avait bien compris ; si cette bête ne l'avait pas possédée, jamais elle n'aurait été aussi loin pour prouver sa suprématie. Et en fin de compte ils l'avaient emporté, mais à quel prix ? En la mettant à mort, ils s'étaient rendus coupable de déicide et ce poids lui pesait sur la conscience, même s'il ne s'agissait que d'un cas de légitime défense. Peut-être leur heure était-elle venue, celle d'accepter l'extinction de la race humaine. Les meilleurs partant les premiers, il était logique que les dieux rappellent à eux les âmes de leurs hérauts en les envoyant dans l'au-delà pour mieux les convier au panthéon céleste afin qu'ils les servent pour l'éternité. Pourtant, il ne pouvait accepter cette mentalité défaitiste et continuerait de se battre. Car c'était ce que voudrait Athéna : elle ne s'était pas battue bec et ongles tous ces siècles durant pour la garde de la Terre pour que ce sort lui soit ensuite réservé.

Il y avait quelque chose de pourri au royaume des Dieux et il ne tenait qu'à eux de deviner de quoi il était question. En l'absence d'indices autre que l'épreuve qu'ils avaient traversée, il était difficile de s'avancer mais le Grand Pope ressentait le besoin de faire lumière sur cette histoire sordide. En vertu de quoi s'étaient-ils battus ? Pourquoi avaient-ils été contraints de défier les dieux ? Nombre de questions restaient en suspens, et leur ombre avaient sur sa personne l'effet d'une épée de Damoclès prête à frapper droit au coeur. Les doutes étaient légions mais il lui était interdit de vaciller, car il était de son devoir d'être un parangon de force et de droiture pour ses hommes et leur montrer la voie à suivre. Il serait une lumière jusqu'au bout et ce même si le monde ne devait plus être que ténèbres infinies. Drapé dans la bure qui l'avait couvert tout au long de ces pérégrinations, il posa le pied au sein de sa terre sacrée. Son coeur se serra dans sa poitrine dès qu'il découvrit le triste spectacle qui l'y attendait. Même s'il aurait aimé que ce soit tout le contraire, ses prévisions s'avéraient exactes : le Zodiaque d'Or n'avait pas été épargné.

Au pied de l'escalier, il pouvait déjà discerner la destruction des maisons du Bélier et du Capricorne, et ne serait pas étonné que d'autres soient en aussi piteux état sans qu'il ne le voie de sa position actuelle. La première était sans conteste la plus touchée, écroulée sur elle-même à tel point qu'il n'en restait que des gravats à ne plus savoir qu'en faire. Il se souvenait encore de l'écho de ses pas alors qu'il la traversait pour quitter les lieux. S'il avait pensé ne serait-ce qu'une seule seconde la retrouver ainsi à son retour... Serrant les dents, il menaça de s'effondrer mais tint bon, effaré par cette toile macabre qu'avaient peints leurs ennemis sur sa terre sainte. Cette barbarie inimaginable ne saurait rester impunie et il châtierait les coupables en personne, car il doutait fort que ceux-là soient aussi excusables que l'avait été Rhéa au sein du Colisée. Mais ce qui l'affectait n'était pas la perte de biens matériels ; les temples pourraient toujours être reconstruits. En revanche, on ne pouvait en dire autant des vies perdues dans la bataille. S'il avait voulu croire à une défaillance de sa part, il avait bien fallu se rendre à l'évidence : Lion et Vierge n'étaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Après la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [PV]   Après la tempête [PV] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 2:00

Du haut de l'escarpement surplombant les villages alentours, ainsi que les différents bâtiments du Sanctuaire, je contemplais le viol qui avait été perpétrée durant notre absence. A l'amère perte qui avait soldé notre séjour romain, s'ajoutait maintenant la plaie vive de voir notre foyer souillé par les marqueurs de la guerre. Preuves les plus marquantes de ce qui avait pu se dérouler, les Maisons du Capricorne et Bélier, éventrée, détruites, ouvertes aux quatre vents. Rome n'avait pas été la seule à subir les assauts outrageux de créatures venues des ombres, et d'après les récits que nous avions pu avoir des personnes rencontrées sur le chemin, villageois revenus sur leurs terres pour reconstruire ce qui était parti en fumée, d'autres puissances phénoménales s'étaient éveillées en ces lieux, aidées par des guerriers féroces venus d'on ne savait où. Bref, il me tardait de revenir au Sanctuaire pour comprendre le fin mot de l'histoire, tout comme j'avais à cœur de m'enquérir de l'état de mes camarades. Voir que notre fief n'était pas entièrement ravagé me laissait entendre que nos chevaliers avaient su défendre les lieux, même avec quelques pertes.

Alors que nous descendions dans la vallée, passant dans les vestiges du village marquant l'entrée du lieu saint, je notais avec exactitude toute trace de lutte ou de destruction, essayant par ma présence de redonner un peu de courage aux travailleurs autour de nous. Ils avaient la mine abattue mais nous regardaient pourtant avec un espoir déchirant, qui m'ordonnait presque de leur donner le Monde, là, maintenant, afin d'apaiser leurs angoisses. Je pouvais comprendre le sentiment qui les assaillaient, car il sourdait aussi au fond de mon cœur. Si notre place forte même n'était pas à l'abri d'une attaque, quelle conclusion tirer de cet épisode? Mais je faisais face avec bravoure, laissant l'or de mon armure baigner leurs iris, l'emplir de chaleur, de toute la chaleur que je pouvais contenir.

Premiers pas sur le marbre des marches marquant l'entrée de notre foyer. Et, subrepticement, je voyais mon ami, mon maitre, le roc sur lequel nous reposions tous, ciller. Les interrogations se bousculèrent dans ma tête, avant que le ressenti pur ne balaye tout dans une morne et insoutenable vérité: deux des nôtres n'étaient plus, et leurs constellations pulsaient leur solitude dans le firmament. Ainsi, c'était bien pire que ce que j'avais pu imaginer, nos rangs aussi bien que notre Sanctuaire marqués d'une ouverture, sordide balafre ne laissant la place qu'à de l'amertume. Et alors que ce constat me laissait hagard, le temps d'un instant, un autre sentiment s'imprima dans mon esprit, empreinte du feu qui s'écoulait dans mes veines: nous avions vaincu une déesse des Temps Anciens, outrepassé nos conditions d'homme rien qu'un moment, et ce n'était pas là la fin de notre fratrie, ni de notre mission divine.

Prenant pied sur l'esplanade suivant le premier portail, avisant la Maison du Bélier, mon visage ne laissait plus place au doute, à la peine ou à la surprise. Nous apportions des nouvelles de l'Ouest, des nouvelles d'espoir, de puissance et de gloire, malgré les ombres qui nous entouraient. Et c'était plus que jamais à nous, les Anciens de notre Ordre, de relever les murs qui étaient tombés, de faire face pour que nos camarades repartent à l'assaut pour la gloire de la déesse, et la protection de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
 

Après la tempête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser