Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap27%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap33%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap11%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap17%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap6%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_lcap6%Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le saint homme et la mer [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:32

Il était arrivé à destination. Comment le savait-il? Il ne pouvait le dire mais il le savait, une force supérieure l'avait guidé jusqu'ici, cette force lui avait envoyé des signes, lui avait transmis des visions pendant son sommeil et nul doute pour Darius que cette force était divine, il était l'un des envoyé du Seigneur sur Terre, il était une personne que le Divin avait choisi pour qu'il remplisse sa volonté et la volonté divine voulait qu'il arrive ici. Il avait mis plusieurs jours pour cela, partant d'abord de Rome pour rejoindre le port de Brindisi, il arriva ensuite à Constantinople pour repartir à Pergame dans l'immédiat. Il avançait plus lentement, économisant ses forces et celle de la Chlamyde qui puisait les siennes dans la Lance de Longinus. Mais même avec cela l'armure dépérissait, elle se faisait terne, sa brillance étincelante disparaissait, Apollon était bel et bien parti, il leur avait tourné le dos, il avait tourné le dos à l'humanité. Il les trouvait décadent, il pensait que le problème n'était plus réglable. Avait-il raison? Avait-il tort? Dieu avait demandé à Darius de suivre le dieu solaire et ce dernier abandonnait l'humanité? Le saint homme devait-il faire de même et arrêter de croire en l'homme? Il ne savait pas, la seule chose que l'ancien ecclésiaste savait c'était que le Seigneur le poussait vers Poséidon, le dieu des océans, celui qui créa le déluge. Etait-ce cela la solution? Un nouveau déluge? Une nouvelle purge divine? Il le saurait plus tard, on lui montrera à nouveau la voie.

De Pergame il se rendit à Éphèse, il s'installa sur une plage, se tenant droit vers la mer, attendant un signe. Les heures passèrent et aucun signe et c'est alors que le soleil déclinait qu'il le vit, d'abord une petit scintillement dans l'eau puis un reflet brillant. Arrivant à ses pieds un poisson, un poisson argenté repartit vers les flots. Pour Darius c'était cela, c'était le signe, il s'avança à l'eau, s'enfonça dans celle-ci, agrippa de plus belle la lance sacrée, il se mit à nager, nager, nager... Il était maintenant sous l'eau depuis un moment, il avançait droit, descendant vers les profondeurs, l'air lui manquait, il n'allait plus tenir longtemps, il ne put s’empêcher d'ouvrir la bouche pour respirer, mais ce n'était pas de l'air, mais de l'eau salé qui rentra dans ses poumons, il allait, oui il allait mourir noyé...

Combien de temps s'était-il passé? Combien d'heures? Il ne saurait le dire, ouvrant les yeux il vit qu'il était échoué sur une plage de galet, mais lorsqu'il se retourna pour mieux respirer, il eut une vision extraordinaire, le ciel, enfin ce qui servait de ciel ici... De l'eau un ciel d'eau, il était sous l'eau! Il était sur le territoire de Poséidon! Il s'aperçut alors qu'il tenait encore la Lance de Longinus dans sa main droite, l'avait-elle guidait ici? Il ne savait pas mais la suite de son destin, la suite de sa mission divine était devait lui, il aperçut au loin des immenses colonnes de pierre, des piliers, nul doute par rapport à l'endroit où il était. Il avança alors vers ceux-ci, il savait qu'on l'attendait. Dieu avait tout fait pour qu'il survive à la destruction de l'Eden Stellaire ainsi qu'à la traversée des Mers pour une rencontre qui devait changer encore une fois sa vie. Il se mit à murmurer une extrait de la bible.

• Moïse étendit sa main sur la mer. Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer à sec, et les eaux formaient comme une muraille à leur droite et à leur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:34

Les choses avaient évoluées depuis l'attaque des deux titans. Et si la victoire des Marinas de Poseidon ne faisait désormais aucun doute, il ne fallait pas oublier l'essentiel. Qui était derrière cette attaque ? Et pourquoi ? Une chose qui allait accaparer les forces des armées de l'Empereur des Mers et aussi de son Légat, c’était une certitude. Mais pour l'heure, l'esprit de ce dernier était focalisé sur autre chose. Du haut de son perchoir en pierre, il observait cet homme s'avancer à travers le territoire sans être inquiété. Un chevalier à n'en pas douter mais qui n'appartenait pas aux factions qu'il côtoyait d'ordinaire. Et si le cosmos était bien présent en lui, le Légat sentait qu'une chose clochait.

Ses paroles tout d'abord. Mais pas seulement... Portant le bec de sa flûte à ses lèvres, Orpheus se mit à jouer pour accueillir cet étrange visiteur. Les notes n'étaient pas agressives mais elles ne laissaient cependant aucune chance à celui qui l'entendait de poursuivre son périple sans rendre des comptes quant à sa présence en ce lieu. Le chevalier se stoppa. De son propre chef ou de par la musique qui l'y obligeait, nul ne saurait le dire. Mais Le résultat était là et c'est tout ce qui comptait aux yeux du Général. Sautant au sol, il arriva juste devant ce personnage, et cessa alors de jouer sa mélodie, abaissant son bras et sa flûte par la même occasion.

de par les événements récents, Orpheus n'avait aucune intention de s'amuser de la situation. Chaque étranger qui s'était présenté à lui ces derniers temps - les représentants d'Arès exceptés - avait trahi son hospitalité et avait été durement châtié. Cette fois, il ne comptait pas laisser le temps à cet impudent de commettre l'irréparable. C'est pourquoi nul sourire n'apparaissait sur son visage. Ses ailes dorées se déployèrent dans son dos tandis qu'il laissait son cosmos prendre possession de la place, comme un avertissement silencieux.

    - Il semblerait que tu ne sois pas d'ici, Chevalier. Et si je devais interpréter les propos que j'aie entendu, alors il semblerait même que tu ne sois qu'un usurpateur et que cette armure n'a aucun droit d'être sur ton dos. Je te laisse cependant une chance de justifier ta présence en ce lieu. Ensuite moi, Orpheus de la Sirène Maléfique, je jugerai si tu mérites la clémence de mon Seigneur.

Son ton s'était voulu ferme et sans équivoque. Et tandis qu'il gardait l’œil sur cet homme, il insuffla avec son cosmos l'image du terrible châtiment qui l'attendait s'il était jugé. Cet individu manipulant aussi le cosmos, il ne pouvait qu'avoir senti cette illusion. Inutile pour le moment de dire qu'il était le Légat, réservant cette information pour la suite si cela s'avérait nécessaire. Pour le moment, son rang suffisait : car quiconque entendait le nom de la Sirène Maléfique ne pouvait que savoir qu'il était le Général du pilier de l'Atlantique Sud.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:28

Vêtu de sa Chlamyde qui perdait de plus en plus de son éclat malgré les ponctions qu'elle effectuait sur la Lance de Longinus, l'Oracle, si tout du moins, il pouvait garder ce titre après le départ d'Apollon de la Terre, avançait sur les galets de la plage pour se rendre vers les piliers au loin. l marchait d'un pas lent, tranquille même. Il se sentait bien ici, pas d'oppression ou de crainte, il se sentait comme guidé par une main invisible vers un point un peu plus loin, vers l'entrée de ce qui semblait être le Sanctuaire du dieu Poséidon. C'est alors qu'il entendit le doux son dune flûte, mélodie merveilleuse qui l'enchanta, il s'aperçut alors qu'il ne marchait plus, qu'il s'était arrêté, il était paralysé, une force inconnue l'entravait. Un homme apparut, flûte à la main, nul doute que cela venait de lui, il l'avait stoppé net dans sa marche, était-il le gardien des lieux? Nul doute sur cela, d'abord il portait une armure, c'était donc un combattant et surtout après qu'il se soit présenté comme étant la Sirène Maléfique.

• Il est bien présomptueux qu'un inconnu me traite d'usurpateur. Soit Orpheus, je me nomme Darius, Oracle du Tyran de Khamsin. Pour vous répondre, je ne saurais vous dire comment je suis arrivé ici, mais c'était le but que je cherchais en vérité. Justement c'est avec votre maître que j'aimerai m'entretenir ou tout du moins son représentant.

Comme pour répondre à la menace d'Orpheus qui avait déployé ses ailes, l'Oracle fit de même en déployant sa paire d'ailes dorés lui aussi, il laissa tout comme le général son cosmos remplir les environs, une lueur couleur or commença à l'entourer, il stoppa, il avait sentit qu'il avait repris le pouvoir sur son corps, Darius n'était pas la pour combattre, il n'était pas une menace envers les Marinas, il était plus un renfort en vérité. Il ne comprenait pas en quoi cela gênait de citer la bible tout en portant sa Chlamyde, après tout c'est ainsi qu'Apollon l'avait choisi et trouvé en vérité, même si pour Darius, c'était le Seigneur qui l'avait mené à Apollon, question d'interprétation en somme.

• Vous devez avoir une oreille vraiment fine pour avoir entendu mon simple murmure, Sir Orpheus. Mais je ne vois pas en quoi citer les saintes écritures de la Bible ferait de moi un menteur quant à ma valabilité en tant qu'Oracle, j'ai reçu la bénédiction d'Apollon pour porter cette Chlamyde lorsque l'on me conduisit à elle.

Bien qu'il était libre de ses mouvements à nouveau, le saint homme ne bougeait pas, il se permit juste de passer ses mains devant son torse, entremêlant ses doigts devant lui, une sorte de déformation professionnelle ou religieuse, on pouvait choisir le terme le plus adéquate, quoiqu'ils étaient les même pour Darius. Il regardait Orpheus, le visage calme et passible, attendant les réponses de l'homme au bandeau sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:35

    - Il suffit ! Il est encore plus présomptueux qu'un étranger vienne sur mon territoire pour me faire la leçon, Oracle. La bénédiction d'Apollon ne regarde que lui et son armée. Ici, elle ne vaut pas plus que la parole d'un enfant. Un enfant gâté.


La voix du légat avait monté de plusieurs octaves, se voulant plus autoritaire. Cet homme jouait un jeu dangereux. Il ne devait pas se douter de l'importance de l'homme qui se dressait devant lui, assurément. Et Orpheus allait le lui expliquer à sa manière. Chez les Marinas, on n'avait pas coutume de s'encombrer de moins que rien et la rigueur militaire était importante pour eux. Poseidon était un dieu particulièrement attaché à certaines valeurs et lui n'en possédait aucune. Du moins en apparence. Car s'il y avait une chose qu'il fallait comprendre, c'est qu'aucun dieu autre que Poseidon n'avait droit d'être cité en ces lieux. Un Oracle n'avait pas sa place ici et par conséquent, Orpheus allait intervenir.

Fini les sourires, fini les faux semblants. Posant derechef le bec de sa flute sur ses lèvres, le Légat entreprit de jouer une nouvelle mélodie, un air voué au seul Maître en ce lieu. Alors que les notes s'élevaient dans ces fonds marins, le regard du Légat se voulut plus ferme. Visiblement, Apollon n'avait pas entreprit d'apprendre le respect à ses soldats. L'air ne pouvait être évité. Car plus que les tympans, c'était surtout le cerveau qui en était la cible. Et peu à peu, Orpheus imprimait l'emprunte de son art dans le corps de cet homme. Sentirait-il l'intrusion ? Sentirait-il que peu à peu ses membres se paralysaient pour finalement ne faire de lui qu'un appât à requin ?

Une fois assuré qu'il ne pouvait plus bouger, le Légat cessa sa mélopée. Il se rapprocha alors de lui... Les hommes possédant du cosmos pouvaient tenter de s'échapper de l'emprise d'une sirène. Mais il comprendrait alors qu'il n'avait pas face à lui le premier venu. Et puisque ce point ne semblait pas très clair, il allait de ce pas lui enlever cette confiance qui lui obstruait la vue.

    - Je suis celui que tu sembles chercher... Car outre mon rang de général, je suis également le Légat de Poseidon. Malheureusement pour toi, je ne suis plus d'humeur à écouter un soldat d'Apollon. Sache que ton dieu n'a aucun droit ici. Sache même que ton dieu est considéré comme un ennemi en ce lieu. Ainsi, tu comprendras que je ne sois pas très enclin à t'entendre plus longtemps. Surtout que tu ne fais preuve d'aucune déférence envers le seigneur de ces mers. Si tu as une dernière parole, alors profite du répit que je te donne. Car ensuite, tu mourras.

Cette fois, les cartes étaient entre les mains de ce Darius. S'il avait une chose importante à dire, alors qu'il le fasse immédiatement. Sans quoi, il périrait ici et maintenant, dans l'anonymat, et son corps ne servirait que de nourriture aux poissons.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:05

Le calme et la sérénité d'Orpheus avait laissé place à la colère et l'ordonnance. Un simple nom, celui d'Apollon avait suffit pour transformer de tout au tout. Darius bien que restant calme ne comprenait pas trop ce changement trop particulier pour un être comme lui. La colère et la férocité était bien un caractère humain presque inconnu du saint homme, il trouvait cela inutile et qui plus est, il trouvait que c'était l'une des lie de l'humanité, les empêchant d'avancer vers un monde meilleur. Celui qui se révéla être le Légat de Poséidon ressortit sa flûte pour en jouer à nouveau, Darius sentit parfaitement le cosmos de l'homme se répercutait par l'instrument, il sentit s'insinuer en lui la présence entravante de la Sirène Maléfique. Il aurait pu combattre cela, il aurait pu lutter, mais cela n'aurait servi à rien, il était venant la en paix, il était venu la pour se rallier à cet homme, pour lui donner à son dieu son obéissance.

• Il semble Sir Orpheus qu'il y a méprise sur mes intentions. Tout d'abord pour vous répondre sachez que la bénédiction d'Apollon n'a plus sa place sur terre aussi. Cet enfant gâté comme vous le nommait si bien est reparti sur l'Olympe, se désengageant totalement de l'avenir des hommes et de l'humanité en général. Il n'y a plus d'Oracles, il n'y a plus trace du cosmos d'Apollon sur terre, l'un des ennemis du Seigneur Poséidon a donc fuit comme un lâche abandonnant ses protégés.

Il regardait Orpheus, le regard droit, un air calme sur le visage, pas de sentiments, aucune peur, aucune colère, impassible, voila ce qu'était Darius. Celui que l'on prenait pour un saint homme se livrait à Orpheus, il ne combattrait pas, il savait qu'il avait à faire ici, il savait qu'il avait une mission divine à remplir, il connaissait son avenir en quelque sorte, et cette avenir pour le moment se nommait Orpheus, Légat de Poséidon.

• Apollon n'est plus mon dieu et cette Chlamyde n'est plus qu'un tas de métal sans force...

D'une simple impulsion cosmique, la Chlamyde se détacha de Darius, quittant son corps pour la dernière fois, elle se reforma en socle, en un fier oiseau qui s'écroula quelques secondes après. La Chlamyde n'était plus qu'un assemblage bon à ferrailler...

• Si je suis ici, c'est parce qu'une force inconnue, une force divine m'y a conduit...Appelé cela Dieu, destin, appel vital, je ne saurait vous dire Sir Orpheus, mais on m'a guidé ici, j'ai eu des visions, on m'a donné des indices, on m'a fait comprendre que je devais venir ici, que j'y aurais ma place.

L'air impassible de Darius disparaissait pour laisser place à une sorte d’émerveillement de passion, pendant qu'il parlait de son destin, de cet appel mystique qu'il avait entendu et qui après un périple l'avait emmené à s'échouer ici sous la mer...

• Si je suis la, c'est pour prêter serment à l'Empereur des Océans, c'est pour l'aider dans sa tâche de purification du monde. Pour laver les péchés de la terre par le déluge qu'il créera! Si vous me libérez de votre emprise, je vous prouverai ma bonne foi par une offrande.

Qu'avait-il à offrir à part sa vie? Un objet, un objet bien distinct et unique, un objet sacré...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:55

Orpheus le laissait s'expliquer, préférant ne pas l'interrompre bien que certaines choses ne soient pas très cohérentes. Il comprenait pourquoi cet homme avait été choisi par les Oracles mais sa venue en ces lieux restait encore floue. Même s'il tentait de l'expliquer au Légat, Darius restait peu clair et il n'était désormais plus qu'à deux doigts de mourir sur place. Heureusement, il avait déjà changé de ton. Comprenait-il qu'il était coutume d'assumer ses paroles en ce lieu ? Si Orpheus ne laissait jamais ses propres hommes s'adresser à lui de la sorte, ce n'était certainement pas pour se laisser faire par les soldats des autres divinités.

Néanmoins toutes les informations n'étaient pas à mettre de côté. Et si le cas "Apollon" n'était pas une vraie surprise, surtout depuis sa récente discussion avec Augure, il avait au moins la certitude que ses suppositions étaient les bonnes. Et les propos qu'il tenait désormais à l'égard du dieu solaire était dur, sans pitié. Ce qui poussait le Légat à se questionner sur la fiabilité d'un tel personnage. Mais pour le moment, le débat n'était pas là. La vie de Darius n'était pas encre réellement sauvé. Le gros point positif qui ressortait, c'était ce calme quasi olympien qu'il affichait, faisant presque penser que les paroles malheureuses du début n'étaient que des erreurs ou des fautes de langages. Le doute persistait pourtant.

    - Soit ! Je te libère pour le moment.

La demande de Darius qui consistait à le libérer de cette entrave avait été acceptée. Une seule note s'échappa de la flûte et le sort s'envola. De nouveau maître de ses mouvements, l'ancien Oracle pouvait poursuivre. Toujours sous l’œil attentif de son vis-à-vis. Orpheus était ainsi. Il accédait à la requête mais il laissait au dessus de la tête de Darius cette épée de Damoclès. Le moindre faux pas et c'était fini de lui. Mais il semblait intelligent. Ce qui venait de repousser son exécution.

    - Je vois bien que tu dis la vérité concernant Apollon et ton ancienne armure. Quant aux visions dont tu parles, je ne peux expliquer cela que d'une façon. Sans doute Poseidon lui-même ou alors une des voix encore scellées au Sanctuaire qui t'auront conduit en ce lieu. La raison m'échappe cependant. Et je ne suis pas apte à décider. Les scales sont vivantes et choisissent elles-même ceux qui auront l'honneur de servir Poseidon. Le moindre écart et elles abandonnent aussitôt les Marinas concernés, ne faisant d'eux que de simples soldats sans la protection divine de Poseidon.

La guerre débutait à peine que déjà une divinité abandonnait l'affaire. ce qui n'était pas pour déplaire au Général qui voyait là un acte de faiblesse évident. Les Marinas ne feraient montre d'aucune pitié envers leurs ennemis mais sans doute que les autres dieux étaient plus coulants la dessus.

    - Ainsi, je peux te laisser encore vivre quelques jours pour voir si tu es sincère en voulant servir l'Empereur des sept mers. Mais si aucune scale ne vient à toi, alors il te faudra quitter cet endroit. Sans jamais y revenir. Tu m'as parlé d'offrande ? Qu'est-ce donc ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

Orpheus avait décidé de croire Darius ou tout du moins, il lui laissa une chance. D'une simple note, il stoppa l'immobilisation qu'il avait créé, Darius sentit qu'il pouvait maintenant se mouvoir comme bon lui semblait, sans forcer ou user de son cosmos pour contrer le sort de la sirène qu'était le légat de Poséidon. Bien qu'autoritaire, le légat était sage, il avait de fermes positions et il respectait ses engagement envers l'Empereur des Mers, il était un véritable leadeur, cela se sentait, il avait une allure fière et haute, un ton posé et sur de lui, Darius avait-il en face de lui le meneur qu'il recherchait? Celui avec qui il purgerait le monde de ses péchés? Ce qu'Orpheus raconta ensuite fut for intéressant, ainsi donc ce que Darius ressentait depuis tout ce temps pouvait être l'appel de dieu des océans, ou l'appel de l'une des Scales, armures divines que le dieu aurait bénie... Cela était fort possible, c'était un peu ce qu'il s'était passé avec sa Chlamyde, un appel, une piste vers elle...

• Je jure que je respecterai votre demande si au final je n'ai ps besoin d'être retenu ici, je ne cherche nullement le conflit auprès de Poséidon ou ses guerriers.

L'offrande, oui l'offrande, il n'avait qu'une chose à offrir, une chose extraordinaire, un objet sacré, un objet divin, un cadeau d'ordre divin en offrande à un dieu. Il se détourna d'Orpheus pour aller ramener le paquet qu'il avait emballé d'un drap blanc, il ouvrit le drap et en ressortit la Lance de Longinus, l'objet qui l'avait guidé à sa Chlamyde puis au sanctuaire sous-marin.

• Ceci est la Lance de Longinus, c'est la lance qui perça le flan du Christ pour abréger ses souffrances. C'est un objet sacré, un objet qui par ce geste est devenu divin. C'est avec honneur et fierté que je vous l'offre, non que je l'offre à Poséidon pour prouver ma bonne foi envers lui. Cette lance m'a guidé depuis que je 'ai trouvé, elle m'a même sauvé la vie par deux fois, faites-en bon usage. Sur cela je vous quitte, je vais me permettre de parcourir votre territoire pour trouver une réponse à ma venue ici. Salutations Légat Orpheus.

C'est ainsi, abandonnant la lance sacrée à Orpheus qu'il partit, il devait suivre cet appel, suivre l'appel du Léviathan!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Contenu sponsorisé
Le saint homme et la mer [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Le saint homme et la mer [PV Orpheus]   Le saint homme et la mer [PV Orpheus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saint homme et la mer [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un saint homme sous le soleil divin (PV Kahr)
» L'Armure ne fait pas l'Homme [Mentor-Pv:Sokaris]
» The Island [Orpheus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Territoire Maritime :: Arche d'Orichalque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser