Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap27%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap33%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap11%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap17%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap6%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Fin de l'Event #01 I_vote_lcap6%Fin de l'Event #01 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de l'Event #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 4:50

Et voilà, la majeure partie des groupes sont arrivés à leur terme, l'on peut donc d'ores et déjà annoncer la fin du premier Event de Saint Seiya Ultimate ! Globalement, nous sommes assez contents. Une bonne activité malgré pas mal de délais pris tout de même, mais à côté de ça assez peu de tours manqués, ce qui nous satisfait assez ! Ca nous a permis aussi de placer la première intrigue du forum (qui a libéré les Titans et pourquoi ? Ahah !) ainsi que de voir quelques petites choses en pratique, donc plutôt intéressant. Nous avons également remarqué pas mal d'incompréhensions de certaines règles (même parmi certains membres du staff), donc nous allons prochainement travailler sur un remaniement des règles afin de rendre tout cela plus clair, ne vous inquiétez donc pas.

Tout cela dit, qui dit fin d'Event dit récompense ! Nous avons décidé d'octroyer 25 d'Expérience aux personnages participants à l'Event ! Cependant, nous retirons 5 d'XP par tour manqué (et franchement, c'est plutôt très très clément). Voici donc la liste des gains :

N'ont pas manqué de tour (+25 XP) :

Ephtal
Guerre
Jevren
Nosgoth
Okra
Straw


Alpharius
Antares
Aquillas
Araganorf
Arsiesys
Bach
Corvus
Dormin
Hélios (Shaokan)
Kallas
Mercurio
Narcisse
Noxius
Oréstis
Sokaris
Stratos


Haldor
Kahr
Magnus
Phétis


Kryo
Kyara
Mnéséas
Nova
Orpheus
Toria


Máni
Svein
Sylphorn
Wÿrd


Ont manqué un tour (+20 XP) :

Cleo
Heimdall
Sküld


Ont manqué deux tours (+15 XP) :

Japheth
Ysral

Ces gains sont à renseigner dans votre deck !


À noter que les dégâts reçus à l'Event sont considérés comme soignés. En effet, comme expliqué au lancement de l'Event, votre jauge de vie était considérée comme "à part" des évènements hors Event. En gros, vous ne devez pas faire de repos pour récupérer les dégâts reçus à l'Event, mais vous n'êtes pas contre pas soigné des dégâts que vous avez pu recevoir dans vos autres RPs en parallèle.
Les combats non-terminés peuvent le faire s'ils le désirent, nous ne vous obligeons pas à arrêter tout de suite, par contre nous ne surveillerons plus la tenue des délais désormais.

Si vous avez été oublié dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous vous remercions pour votre participation en espérant que vous y avez pris du plaisir et que ça vous a plu ! N'hésitez pas à réagir à la suite si vous en ressentez le besoin !

Bon jeu sur SSU !


Dernière édition par Ephtal le Jeu 17 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:34

Merci pour l'Event ! =D

Petite suggestion : faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé (de manière générale) pendant l'Event. Je pense à ceux qui n'ont pas forcément le temps/le courage de tout lire et qui ne savent pas trop quelles révélations (plus ou moins importantes) ont été faites dans les autres combats. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Merci Corvus, c'est d'ores et déjà prévu comme nous avons toujours fait sur les autres forum Smile

Ce sont les Events qui font évoluer le BG général, on ne va passer à côté de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:17

    J'avoue que c'était bien sympa, et cet Event amène bien des questions sur la suite (ce que je trouve passionnant) ; Même si je n'ai pas pu suivre l'Event comme je l'aurai souhaité (gros problème IRL), je me suis bien amusé et je remercie tout le staff et les joueurs du Groupe 2 (Athênes) pour ce moment.

    PS : je me vengeras, le Cancer'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:07

C'était cool ! Même si ma maison a été la cible de la cruauté des Titans snif !

Ravi d'avoir participé et d'en être sorti vivant en tout cas ! (c'est pas le cas de tout le monde lol). Merci pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:24

Personnellement je n'ai pas apprécié plus que ça l'event au niveau de notre groupe. Je suis arrivé un tour en retard, du coup il a fallu rattraper le coup ensuite et bien pas grand chose à faire si ce n'est se faire écrabouiller par le titan... Donc "pour ma part" rien de bien passionnant.

Cela étant merci pour votre dévouement. C'était le premier sachant que le forum est ouvert de puis peu je trouve sympa l'idée de nous l'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:00

Merci de ton commentaire Heimdall,

Comme en marketing (je ne dormais pas tout le temps en cours), sur 100 mécontents, seulement 10 prendront la peine de le dire et de le justifier. C'est pourquoi de telles critiques, constructives, sont pour moi une mine d'or.

Nous en prendrons compte, sois en assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:17

Heu... Moi je veux bien Guerre, mais je vois pas trop comment on peut tenir compte d'un "c'était pas terrible parce que j'ai raté mon premier tour" ^^
Désolé mais ça, on peut pas y faire grand chose Heimdall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:37

Ma critique ne se portait pas sur mon tour loupé Ephtal mais plutôt sur le fait que le Rp n'a consisté qu'à encaisser des coups sachant des le premier post que cela ne servait pas à grande chose. Donc plus trop envie de continuer à poster derrière, mais comme dit plus haut c'est mon ressentie rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:45

Personnellement j'ai beaucoup apprécier cet event que ça soit avec un compte ou l'autre mais pour des raisons différentes.


Pour le premier (nova), j'ai bien aimé le trio qu'on formait avec orpheus et cléo et arrangé autrement dans l'ordre de combat, je pense qu'on aurait fait un malheur. Notre adversaire était pas mal du tout, son bâillement alors que je venais de balancer ma cosmique grande m'as beaucoup fait rigoler et sentit comme une fourmi.

Avec mercurio j'ai bien plus rigoler. Le perso étant moins sérieux, j'ai pus me lâcher un peu plus ce qui m'a coûté mon doigt, merci epthal XD
Mon seul regret est peut-être le manque d’interaction être les deux duels mais tant pis ^^


Plus globalement, on peut considérer ça comme une guerre sainte alors des golds sont mort, on reste dans le genre du manga XD


Dans les deux cas j'ai trouvé que c'était fluide et qu'il n'y avait pas trop d'attente. Pas assez même parfois quand dans le groupe de mercurio, mes 3 compagnons postaient dans la même journée >_<
Pour autant, je dois avouer une lassitude sur la fin, un intérêt bien moins moindre, je ne sais pas si j'aurais pus sortir un truc au minimum potable s'il avait fallu que je poste un tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Contenu sponsorisé
Fin de l'Event #01 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #01   Fin de l'Event #01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'Event #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser