Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap27%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap33%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap11%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap17%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap6%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_lcap6%Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] Empty
MessageSujet: Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]   Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:37

Un homme différent ce tenait en ce jour sur les hauteurs du col d'Yggrasil. Silhouette drapé de blanc, il accompagnait aujourd'hui les représentant dorée d'Athéna jusqu'à la frontière de son royaume.
La tristesse encore grande en lui, son regard trahissait cette incertitude quant aux évènements à venir et sa difficulté à trouvé une réponse logique aux actes des Titans.
Athéna et Odin comme autrefois, ont marchés main dans la main dans le but de repousser la menace. Le Seer trouvait aujourd'hui en le Chevalier du Taureau un allié de poids, qui en mettant sa vie en jeu, s'était ligué contre Théia pour protéger le Valhalla, et ce sans jamais douter. De ce combat, le jeune homme garderait à jamais une blessure éternelle, marque de l'affrontement et de sa perte.
Sur sa joue gauche, une cicatrice témoignait de la rudesse de l'affrontement et de la force de la divine engeance, et en son coeur ne résonnerait jamais plus la joie de revoir Skuld de l'Alpha au détour d'un croisement du Temple d'Odin.

La jeune femme qu'il appréciait tant s'en était allé pour lui permettre de continuer sa vie, pour qu'il puisse supporter les Ases dans ces temps difficiles. Sacrifice ultime, elle était retourné auprès du Père pour le bien de ses frères... Jamais il ne l'oublierait, et pour sa mémoire et celle de tous les siens disparus, il se battrait.

Relevant son regard, drapé dans sa grande cape blanche, le Grand Seer d'Odin se stoppa au milieu des étendues neigeuses du col, fixant alors les deux Golds Saints qui se tenaient face à lui.


"Aetios du Verseau... Bach du Taureau... Mes amis, je suis heureux de vous avoir accueillit en notre royaume durant ces quelques jours, et à la fois triste que vous ayez eut à affronter de tels tourments en nous rendant visite. Nous avons tous vécu des moments douloureux ces quelques jours, et la perte de la Guerrière d'Alpha marquera à jamais nos mémoires... Tout cela ne fût cependant pas vain, cela m'a permis de réaliser à quel point Chevaliers et Guerriers Divins étaient proches, et à quel point nous pouvions nous soutenir et nous venir en aide. Je suis certains que nous nous reverrons... Vous étiez venus pour prendre des nouvelles d'Odin, et vous repartirez avec ces mots : Je me rendrais en personne à Athènes pour m'entretenir avec le Grand Pope, et j'espère qu'une Alliance entre nos deux forces pourra se faire à ce moment là. Toujours est il qu'à défaut d'un réel allié, aujourd'hui, vous quittez le Valhalla avec un ami. Je suivrais vos pas sous peu mais vous comprendrez qu'il me reste beaucoup de choses à faire avant de pouvoir quitter mon peuple après un tel incident..."

Sur ces mots, il ferma un instant les yeux avant de les saluer d'un hochement de tête.

"Nous nous reverrons Chevalier, retournez vite auprès des votre, un sentiment étrange me tiraille depuis l'apparition des Titans et je suis presque certains qu'ils ont en ce moment même besoin de votre aide. Que votre voyage soit rapide et sans soucis, foncez serviteurs d'Athéna !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]   Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:13

Eh bien... qui aurait cru que ce séjour en terres nordiques, serait si mémorable. Et pas forcément du bon côté de la chose. Si je me trouvais ravi aujourd'hui, à quelques secondes du départ, je restais néanmoins attristé par la perte de la Guerrière Divine tombée au combat. Elle avait su aisément prouver sa valeur lors de notre affrontement contre Théia, la terrible Titanide. Se faire à l'idée qu'elle s'était sacrifiée pour sauver le Seer ne me laissait pas indifférent, ayant moi-même également affronté cette Titanide. Ayant frôlé la mort face à elle, il est clair que je garderai de cet endroit un souvenir bien particulier. La puissance dont avait fait preuve notre adversaire avait été redoutable, chacun avait dû se battre jusqu'au bout pour ne pas laisser entre les mains de la Titanide le royaume. Si mes actions au départ guidées par une idée bien précise m'avait poussé à prêter mains fortes aux Ases, aujourd'hui, les choses étaient différentes. Il n'était non plus question de se battre pour maximiser les chances d'aboutir à une alliance entre Chevaliers D'Athéna et Guerriers D'Odin, mais de venir en aide à ce que je pouvais considérer désormais, comme de véritables amis. Aussi, ce fut avec un maigre sourire, que j'acquiesçais aux paroles de Wÿrd.

Il était évident que notre mission était un succès, le Seer nous faisant la promesse de venir à son tour au Sanctuaire, dans l'espoir de finaliser cette alliance, but de notre séjour ici. De nouveau aux pieds de l'arbre marquant l'entrée du royaume d'Asgard, sans revêtir mon armure dorée cette fois, cette dernière n'étant plus vraiment en état d'assurer une réelle protection, je restais un instant silencieux. Le froid ne semblait pas me déranger plus que cela, à croire que j'avais finis par m'y habituer. Le regard fixé sur le Seer, je lui aurais bien adressé quelques paroles réconfortante ou ce genre de conneries que l'on raconte lorsqu'un de vos amis perd un proche, mais rien que chercher mes mots suffit à me décourager dans mon entreprise. De toute façon, après le combat que nous avions livré ensemble, de belles paroles n'étaient plus nécessaire, je n'avais rien à prouver de supplémentaire. Aétios en revanche... sur le chemin du retour, j'aurais quelques questions à lui poser. Je ne voulais pas le faire ici, mais le fait est qu'il ne s'était pas montré lors de l'attaque des Titans sur le Valhalla. Une attitude plutôt stupide alors que nous sommes des étrangers en ces terres et qu'ils auraient pu nous sortir à coups de pieds au cul s'ils en avaient eu l'envie.

Qu'ils gardent bien à l'esprit l'importance d'avoir les Chevaliers d'Atthéna comme allié, là était l'important. Et rester planqué tel un trouillard comme le Verseau ne s'était sans doute pas gêner de faire ne me plaisait vraiment pas. Pour ma part en tout cas, je commençais déjà à avoir ma petite idée sur le personnage et l'importance qu'il représentait en tant que Chevalier. À moins qu'il me prouve le contraire par la suite, on ne pouvait clairement pas compter sur son soutien lors des moments critiques comme cette attaque. Mais lui foutre son manque d'action sur la tronche ici ne mènerait à rien, de plus, comme l'avait si bien dit le Guerrier d'Omega, la situation au Sanctuaire avait de fortes chances d'être aussi critique. Des Titans comme Théia, il n'y en avait pas que deux, aussi pouvions-nous nous imaginer que d'autres aient fait le déplacement jusqu'en Grèce, avec des intentions toutes aussi belliqueuses que Théia. Répondant de la même manière au salut du Seer, je lui adressais quelques mots, avant de prendre la route, sans même daigner prêter attention au Verseau. Mes blessures étaient nombreuses, avancer avec ne serait pas chose simple, aussi partir au plus vite était la meilleure des choses à faire.

    - Je vous remercie pour votre accueil, Seer. J'espère également que vous saurez relever rapidement la tête, une fois le deuil de votre ami terminé. Nous aurons besoin d'un allié tel que vous, par la suite, cela ne fait aucun doute. En espérant vous revoir au Sanctuaire très bientôt, nous ne manquerons pas d'annoncer votre visite au Grand Pope qui sera ravi de vous recevoir. Adieu mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]   Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:12

Je me méprisais, cupide d’avoir laissé des compagnons, des frères d’armes se battre seul. Mes retrouvailles avec Sephios avaient pris plus de temps que prévue, beaucoup trop d’ailleurs. J’avais du mal à regarder Bach dans les yeux, son aura et son attitude traduisaient ses pensées, mais j’avais cependant une bonne raison de ne pas l’avoir rejoint. A présent, Athéna comptait une nouvelle alliance ainsi qu’un sujet de choix dans l’armée de Poséidon, à moi de jouer finement la chose afin d’éviter que les rôles ne s’inversent. Wÿrd portait les marques de la bataille, et il n’était pas difficile de deviner que l’armure du chevalier du Taureau était en piteuse état. Je ne savais quoi faire, j’attendais patiemment que les deux hommes qui se tenaient devant moi terminent leur conversation, pour finalement partir vers notre terre promise. Je laissais Bach partir devant, et me retournant vers le Seer d’Odin, je prononçais ces mots.
    Ne me tenez pas rigueur de ma non-participation à cette bataille, croyez bien que j’en suis le premier déçu et embêté… Merci pour Bach, le simple fait d’avoir combattu à ses côtés est une protection des plus suffisantes, le Grand Pope sera mis au courant de votre venue, nous vous attendrons. Au revoir, Seer d’Odin.
Je tournais finalement les talons, rejoignant mon partenaire de mission. J’avais changé d’avis sur ce que pouvait être le chevalier du taureau, certes c’était une brute mais pas moins dépourvu d’un cerveau et d’une fierté remarquable. Nous passâmes de nouveau le Col d’Yggdrasil, cette fois ci dans le sens inverse, avec au final une mission remplie avec brio, dont tout le mérite revenait à Bach. La fraicheur du blizzard nous accueillait de nouveau, à croire qu’ici, la neige ne cessait de tomber. C’était l’endroit rêvé. J’attendais que les kilomètres défilent pour briser le froid qui s’était installé entre le chevalier du taureau et moi.
    Bach, je te dois des explications…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]   Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers sur le Départ [PV Chevaliers d'Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux chevaliers [PV Japheth/Andonis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale :: Col d'Yggdrasil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser