Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap27%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap33%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap11%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap17%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap6%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_lcap6%Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:00

HRP:
    Age: Ch'sai pu...
    Quelle est votre expérience des forums RP ?
    Expérience... Moyenne dirons nous
    Comment avez-vous connu SSU ? Un dénommé Sylphorn m'en a parlé RollEyes
RP:
    Nom : Ruang-Sak ( Puissance en Thaï )
    Âge : 30 ans
    Armure demandée : Cuirasse du Tigre
    Autre: Veillez pardonner l’anachronisme du titre car la Thaïlande n'existe pas en tant que telle à l'époque. Et je tiens à vous dire que j'effectuerai un Rp dans lequel je rentrerai dans la salle de l'armure et l'obtiendrai.
    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Par où commencé. Ruang-Sak est un si gros morceaux... Morceaux ? Commençons donc par la chose la plus visible chez chaque être humain , à savoir le corps. Ruang-Sak n'est pas un homme comme les autres. La plupart des hommes que vous croiserez serons sans doute un peu plus corpulent que les femmes mais bon pas de quoi en faire tout un plat , c'est normal. Sachez que Ruang-Sak est plus corpulent que les hommes très corpulent. Son cou est comparable à celui d'un bon gros taureau qui vous ferait voler d'un seul coup de corne. Un peu plus bas se trouve le buste. En ce qui concèrne Ruang-Sak c'est sans doute la partie la plus imposante. Au cours de ces nombreux entraînement , il a put les développer de façon optimale. Par optimale j'entends qu'il à atteint la limite en ce qui concerne sa massa musculaire. Rien n'a été laissé au hasard , tout est fait pour lui donner une force de colosse et une résistance de roc. L'épaisse cicatrice qui apparaît partant du bas de la hanche gauche pour arriver jusqu'au trapèze droit du Tigre est à considérer comme un trophée de guerre.

    Les bras son une chose des plus importante , je me vois donc dans l'obligation de vous les décrire....énormes membres d'acier. Les jambes...énormes membres d'acier ayant perdus toute sensibilité au niveau des tibias.

    La figure de Ruang-Sak reste la chose la plus frappante. Rongée par la colère ses traits sont profonds et ses yeux suintent la rage.

    Ruang-Sak n'est pas seulement le bidon d’essence exposé au flammes , l'homme fou qui ne trouve pas d'égale au goût du sang. C'est avant tout un homme juste et droit. seulement si vous êtes ses amis , non , Ruang-Sak n'a pas d'amis... Des personnes en qui il a placé de la confiance. Chose très importante que nous abordons maintenant. Acquérir la confiance du Tigre. Pour ce faire il vous faut savoir que Ruang-Sak vous jugera par ses propres sentiments , il vous sent ou il vous sent pas , un point c'est tout. Admettons maintenant que vous êtes des "personnes de confiance". Vous tombez ? Il vous tend la main. Mal en point ? Il vous aidera. En danger ? Priez pour vos adversaires. Car oui , Rang-sak à une philosophie qui lui est propre. Déjà sachez que sa vie n'est que combat , il est né pour ça et ne sait faire que ça. Donc , retenez bien le passage qui suit: "Je suis encore en vie donc je peux encore me battre , je peux encore me battre donc je peux encore te tuer." c'est tout. Plan relationnel Ruang-sak est une catastrophe , il ne sait pas trop parler et n'est pas un monstre d'intelligence. [/right]



    Histoire :

Je vais donc vous parler un peu de moi , Ruang-Sak simple humain au passé sombre inondé de larmes et surtout de sang…

Mon enfance n’a pas été particulièrement difficile , je vivais dans un paisible petit village situé aux abords d’une rivière et à la lisière de la jungle. La principale occupation à laquelle nous nous adonnons nous autres villageois est l’entretient de nos champs et de nos troupeaux. Certains d’entre nous sont des guerriers qui protègent de par leur force et leur courage notre petite communauté. Car , dans ma contrée natale il n’y a pas d’Empire ou autre sorte de Royaume , non , nous tentons de vivre notre vie sans contraintes « diplomatique » et sans obligations si ce n’est celle de se nourrir et de respecter nos traditions ancestrales. Mes parents étaient des gens tout à fait respectables qui menaient une vie active au sein de notre communauté. Mon père était ce que l’on appel un « moine » et ma mère s’occupait des enfants , elle leur apprenait à parler et leur enseignait les bases de la vie. Tout le monde l’aimait , et les jeunes femmes de mon village venaient souvent lui demandé conseil sur l’attitude à avoir avec les hommes et autres choses qui ne regardaient qu’elles. Le métier de mon père était de perpétuer notre art du combat. Mais tout le monde ne pouvait pas accéder au temple où il enseignait , car la légende disait que seuls les esprits choisissaient les « élus » qui pouvaient ensuite apprendre cet art. C’est dans cette sélection qu’intervient le chamane de notre village , car seul lui pouvait communiquer avec les esprits et de ce fait guider nos pas vers tel ou tel chemin.

Depuis ma plus tendre enfance j’ai été fasciné par les forces qui nous dominaient , je voulais pouvoir faire comme le chaman et pouvoir parler avec les esprits et « savoir pleins de choses » comme je disais. Seulement mon destin n’était pas là , car très vite mon père s’apperçut que mon corps était très différent de celui des autres villageois. Si je me rappel bien les mots qu’il avait prononcé au chaman lorsque celui-ci allait commencé la cérémonie de mon « passage à l’age adulte » j’avais une taille hors du commun et une musculature de pierre. En me rappelant bien il est vrai que les autres enfants n’aimaient pas jouer aux guerriers avec moi parce que d’une je gagnai tout le temps et de deux je leur faisais mal sans le faire exprès… Mais revenons à cette fameuse cérémonie. La cérémonie de « passage à l’age adulte » est une cérémonie durant laquelle l’enfant acquiert ses premières responsabilités et commence à travailler ou alors emprunte d’autres chemins selon les dires du chaman. Elle se situe environ après vingt huit cycles de notre existence. ( 14 ans )

[size=24]La cérémonie

La nuit était tombé et le village entier s’était réuni autour d’un immense foyer de flammes dans lequel le chaman jetait des herbes et chantait aux esprits. On dansait , frappait sur des tambours soufflait dans des instrument , les guerriers avaient leurs tenues de hautes couleurs et les disciples du temple effectuaient de grands gestes. Les femmes chantaient en cœur et les hommes buvaient quelques alcools sur les petites tables de bois situé à un pied du sol assis confortablement sur des couvertures de peau de bête. Les enfants qui deviendraient des adultes à la fin de la nuit étaient recouverts de peintures apposer sur leur corps par les plus jolie femmes du village , les esprits pourraient ainsi les sonder jusqu’au plus profond d’eux-mêmes. Ruang-Sak arborait deux traits verticaux rouges sur chaque pommettes et d’étranges mélanges de couleur prenaient place sur son fier torse. Puis après ce petit début de fête , le chaman ferma les deux poings et la musique s’arrêta. Les disciples du temple se tenaient droit à l’image des guerriers qui leurs faisaient face. Entre ses deux rangées se profilait un étroit chemin par lequel les futurs adultes passeraient.

Le chaman fit alors quelques incantations. Et commença à nous appeler un par un. Le premier fût moi. J’empruntai alors le passage d’entre les deux rang et avançai. Les ombres des moines et des guerriers bougeaient au gré des crépitements du feu , j’étais un peu effrayé , c’était un des moments les plus capitale de ma vie , j’allai enfin savoir qu’elle serait ma destiné. Il arrivait des fois ou les esprits choisissaient un disciple pour le chaman , j’espérai de tout mon cœur que le prochain à venir serait moi. Le regard des villageois pesait sur mes épaules ,je sentais que toute l'attention était fixée sur moi. Puis , le Chaman attrapa ma main et posa l'autre sur ma tête. Il me tira vers le feu et me fit boire une boisson au goût immonde.

Quelques secondes plus tard , je sentais que mon corps partait dans tout les sens , puis après être tombé je me réveillai. J'avais une main tendue vers la lune et un homme me parlait. Il me dominait de sa taille , je réalisai alors que je me trouvai à ses pieds. Je ne comprenais pas ce qu'il disait , il utilisait un dialecte qui m'était inconnu. Puis je tombai de nouveau et sentais une tête de tigre collé contre la mienne. Je voyais les profondeurs de ses yeux et il voyait celles des miens. Et , après une violente secousse je me retrouvai devant l'immense brasier du centre du village. Le Chaman me tenait maintenant par la nuque et m'indiqua d'aller rejoindre l'assemblé. C'était toujours comme ça , le Chaman nous indiquait le chemin à suivre le jour suivant. Dans l'assemblé les plus jeunes me harcelaient de questions , comme je le faisais lorsque j'avais leur age d'ailleurs je leur répondais vaguement sans dévoilé à un seul moment les étranges visions que j'avais eût. Pendant la fête j'ai bût pour la première fois ,fumé et ai connu ma première femme. C'était la coutume…


Quand ton cœur saigne

Aux alentours du village natal de Ruang-Sak se trouvait , perdu dans la jungle le Temple où les Moines Guerriers s’entrainaient et perpétuaient l’art du combat. Le Temple était construit sur d’épaisses marches , ses épais murs de pierres soutenaient un toit de tuiles rouges au sommet duquel l’on pouvait apercevoir une sphère d’or. L’unique entrée de ce petit édifice se résumait par un rectangle aux bordures de pierre qui donnait directement sur la petite et unique salle d’entraînement des « Moines ». Ruang-Sak sortait du temple la figure en sang. Il n’avait plus la même expression que lorsqu’il était enfant , l’expression de colère était omniprésente. Il respirait fort , et les deux poings serrés frappa de toute sa force sur la bordure droite de l’entrée ce qui eût pour effet d’empirer l’état de ses mains plus qu’autre chose. Il regarda une dernière fois à l’intérieur du temple et entama la descente des marches. Une journée sanglante s’annonçait.

Seize cycles ( huit ans )… Seize cycles que mon père est mort au profit de l’être abominable et mesquin que je viens de tuer de mes propres mains. Je vais vous expliquer… Quand le chaman est venu me réveiller le lendemain de la cérémonie de passage , il m’annonça que j’allais suivre les pas de mon père en devenant un Moine du temple. Même si je préférai la voie du Chaman je me résignai. Cependant les premières paroles de mon père ne furent pas celle que l’on entend communément , non , ces paroles étaient vicieuses. Je décrétai donc que mon père était mort au profit de l’être abject qu’était devenu mon supérieur. Seulement Seize cycles d’ entraînement acharné ne vous laisse pas indifférent , vous changez aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il y a environ sept jours , j’étais l’homme le plus heureux du village une femme aimante me donnait la main et m’apportait son soutien dans les moments difficiles. Je dis sept jours car il y a sept jours cette femme que j’aimais par-dessus tout et qui se dénommait Yaba , me quitta au profit d’un dénommé Janak le maître du temple de Myura qui se trouvait à environ deux heures de marche du temple duquel je sors actuellement. Le cœur brisé et mes larmes coulantes , je vint voir mon père afin que son aide puisse m’être prêtée. Seulement les mots que furent les siens firent naître en moi la colère… J’ai ensuite quitté le village afin de méditer sur ma situation , mais la rage avait le dessus et je vint voir mon père… et le tuai.

Le colosse aux muscles d'acier avait emprunté le chemin du temple de Myura , son but ? Assassiner le grand maître de ce temple afin d'assouvir sa jalousie et sa tristesse. La jungle n'était pas un endroit hospitalier en général , très peu de gens s'y aventuraient seuls tant leur terreur était grande. Mais Ruang-Sak ne craignait rien , il était lui même passé maître dans l'art du combat au corps à corps et sa renommée le maintenait en confiance. On le surnommait le "Tigre" , car personne ne pouvait décemment le toucher sans subir le centuple de coups. Il brisait la garde de quiconque le provoquait , il vous frappait à une cadence tellement soutenue que vous vous demandez finalement si vous n'êtes pas qu'un mannequin d'entraînement... La mâchoire crispée , le Tigre avançait à grande vitesse. En essuyant le sang de son visage avec un petit linge blanc il entendit un bruit...

En me retournant j'inspectai quelques fourrées. Rien , mon esprit ou encore le vent devait me jouer des tours , je pense que la tension y était pour quelque chose. En reprenant mon rythme de départ et je réentendais ce bruit. Mais je n'eût pas besoin de me retourner cette fois-ci , car IL était devant moi. Je me retrouvai face à face avec un puissant tigre mâle. Sa tête était énorme , et son regard vert , profond. Il s'approchait , et tourna légèrement laissant apparaître ses puissants muscles. Je ne bougeai pas , je ne pouvais pas risquer un combat contre cet être fait de noblesse et de force. De nombreuses légendes faisaient l'éloge des tigres et chaque rencontre étaient impressionnantes , mais les rares fois ou j'avais pu observer un tigre alors je me souvenais cet instant durant ma cérémonie de passage , l'instant ou la bête m'avait plaquée contre un arbre et me faisait voir... Quoi ? Je ne sais pas. Le tigre grogna , je me mettais en garde. Il fit un bond en avant , je reculai. J'avançai , il reculait. Débutait alors un balais entre deux guerriers , entre deux Tigres. J'attendais que la bête choisisse entre m'attaquer ou bien fuir , des deux options je préférai largement la seconde... Mais le tigre ne partageait pas mon avis.

Le félin devenait de plus en plus agressif , et ne faisait qu'avancer. Et lorsque Ruang-Sak avançait il ne faisait que ralentir cette avancée. Trois mètres séparaient maintenant les deux adversaires. Ruang-Sak serrait un peu sa garde et maintenait une forte pression en celle-ci. Le tigre bondit. Grosse erreur de sa part car un bond de trois mètres le rendait plus vulnérable surtout face à un expert en art martial. Le colosse se décala sur le côté et frappa le tigre à la tête. Le coup devait être fatal. Cependant le Roi de la Jungle continua son assaut comme ci rien ne c'était passé , il fondit sur Ruang-Sak et avec une force prodigieuse le plaqua contre un arbre en un coup d'épaule. Le colosse ne put se relever car le tigre avait déjà plaqué sa tête contre la sienne...

Ce fût exactement comme me l'avait montré ma vision , j'étais aux prises avec un tigre qui m'avait dominé par la force et je regardai maintenant l'infinie de ses yeux verts. Une étrange sensation saisissait mon être , j'avais l'impression que le tigre en question n'était pas dénué de conscience , sans doute une simple impression...Mais après tout , quoi de plus effrayant qu’un animal sauvage possédant une conscience ? Je préfère donc croire qu’il en avait une afin de le rendre plus imposant et honorer un peu plus sa puissance. Mais revenons en à la situation initiale… Je sentais que le tigre cherchait à établir un contact avec moi , un contact mystique. Je ressentais dans les profondeurs de mon être qu’il me parlait. Ce qu’il me disait ? Je n’en savais rien , mais après quelques longues minutes.

« Ruang…… Sak….. »

« Que… Que… veux-tu… »

« Il t’appel….. »

« Qui ? Dis moi ! »

« A….. »

Le tigre avait disparut et le géant au regard stupéfait se releva , il poussa alors un cri de douleur effroyable. Quiconque aurait entendu ce cri aurait alors était capable de ressentir cette même douleur tant le plus profond de son être avait été touché…

Mon œil !! Mon œil !! Je ne comprenais plus rien , le tigre avait disparut et mon œil… C’était comme ci l’on m’avait enfoncé une aiguille infinie dans l’orbite et que cette même aiguille était brûlante. C’est assez dur à expliquer , mais l’essentiel à retenir c’est que je prenais cher… Après quelques minutes je me relevais la main sur la figure. Une chose étrange se produisit lorsque j’inspectai ma main droite. Elle était pleine de sang ! Afin de m’assurer que je ne rêvai pas , je passai deux autres doigts de ma main gauche à proximité de mon œil blessé et effectivement , je saignai. Saigné de l’œil c’est très étrange , mais lorsque vous venez d’avoir un petit rendez-vous avec un tigre en pleine jungle et que celui-ci vous avait parlé avent d’avoir disparût comme par magie ça l’était encore plus…

Ruang-Sak inspecta les fourrées alentours afin de s’assurer qu’il était encore vivant ou bien qu’il n’était pas victime d’un cauchemar. Les empreintes félines bien plus grosses que la normale qu’il trouva à l’endroit exact où son «ami » était apparût ne firent aucun doutes , il avait été victime d’un phénomène extraordinaire.

Le tigre à l’œil de sang


Q
uel homme aurait continué son chemin après de tels événements ? Un homme animé par la haine et la soif de sang bien évidemment. Ruang-Sak en était devenu un , l’un de ces hommes qui détruisent sciemment leurs vies au nom de leur pulsions et détruisent les vies alentours au nom du sang . Il n’était plus vraiment humain , il avait perdu la majeure partie de sa conscience , il n’agissait plus que par instinct , un instinct tueur. Le temple n’était plus très loin , quelques minutes de marche tout au plus , mais même si un humain ne pouvait pas le savoir , le Tigre lui le savait , il sentait cette odeur tellement attractive qu’est celle du sang quand elle atteint l’odorat d’une bête.
Plus rien… Plus rien ne pouvait m’arrêter , le fait de me venger de ce maudit Janak ainsi que d’étriper de mes mains cette traînée de Yaba m’obsédait. Mais au fond , je voulais accomplir quelque chose , je voulais me prouver quelque chose à moi-même. Je ne sais pas exactement quoi , mais je le voulais. J’accelerai le pas , un soudain engouement me l’avait dicté. Puis alors le temple apparût…

Ruang-Sak était arrivé sur une petite colline , il pouvait de ce fait aisément contempler le Temple de Myura. Le Temple en question était beaucoup plus imposant que le petit temple qu’il avait connu jusque là , premièrement , il était protéger par d’épais murs de pierre d’une taille qui lui était supérieur. Il observait également une bonne vingtaine d’homme s’entrainant dans l’enceinte de ceux-ci. On dit que le Temple de Myura possédait les meilleures combattants de toute la région et que le maître Janak était le plus jeune maître que le Temple ait jamais connu , on dit également que sa force lui venait directement des esprits et qu’il était invincible. Chose qui n’effrayait pas le Tigre étant donné que l’on disait la même chose de lui et qu’il avait lui-même vaincu le maître du petit Temple du Sud , son père.
Au pied de l’épaisse porte de bois peint qui permettait de rentrer dans les murs , il regarda le soleil. Celui-ci était haut , il avait atteint son zénith et offrait une chaleur au goût du colosse. Poussant l’imposante porte de bois il entra et passa entre les carrés d’homme à l’entraînement. Aucun étranger n’avait le droit de pénétrer dans le Temple de Myura , c’était la règle et personne ne devait y déroger sous peine de mort. Les Guerriers s’arrêtèrent alors et tous regardèrent le Tigre d’un regard rigide. Ruang-Sak en regarda un ou deux dans les yeux et lâcha un petit rire. Qui aurait l’audace de s’opposer à lui ? Il laissa tomber son petit habit à capuche noir qui recouvrait les trois quarts de son corps et se mit en garde en clamant :

« Je suis Ruang-Sak du Temple du Sud. Je suis venu trouver et tuer Janak… le Maître. »

Les rires des Guerriers intensifièrent sa colère. L’un d’eux s’approcha et se mit en garde à son tour. Les deux hommes se regardaient à présent droit dans les yeux. Le Guerrier lança le premier assaut qui se résumait à un simple coup de poing. Paré. Puis un coup de pied. Paré. Le Guerrier s’approcha un peu plus , et tenta de feinter. Sans effet…

Ce petit rigolo pensait il me toucher ou alors m’apprendre les rudiments du combat ? Je décidai d’en finir au plus vite avec lui car il n’était pas Janak. Un coup de poing à une vitesse qu’il n’égalera sans doute jamais placé à travers sa garde de débutant me laissa l’opportunité de lui en placer un autre à l’estomac puis d’enchaîner avec un coup de coude à la tempe. Le tout à une vitesse de folie et avec une force de Titan eût pour effet de laisser les autres Guerriers sans voix. Une fois ce petit moustique à terre je continuai ma marche vers les marches du temple. Arrivé au pied de celles-ci j’entendais une petite provocation qui venait de derrière moi. Pfff… Encore ce moins qui rien… Un pas en arrière et un coup de pied retourné plus tard j’escaladai enfin les marches du Temple. Arrivé dans l’enceinte du temple je localisai immédiatement Janak. Le Maître se trouvait assis sur un confortable fauteuil placé en hauteur , de là il pouvait dominé du regard les élèves qui s’entrainaient à l’intérieur du Temple et qui était d’ailleurs tous train de m’observer avec colère. Au fond de la salle une imposante statue de « l’Eveillé » observait la salle d’un regard paisible.
Un élève se mit en travers de ma route , sans même le regarder , car je regardai Janak , je l’envoyai valser à terre. Les yeux du Maître se plissèrent. Les mien brûlaient de rage. Il regarda quelques-uns de ses Guerriers et d’un léger signe de main leur ordonna de « venir à ma rencontre ». Je ne voulais pas les combattre eux , mais leur Maître ! Mais pas de problème…


L’ayant encerclé , les Guerriers du temple de Myura le menaçait avec leurs membres ou encore avec des lances traditionnelles qui possédaient assez de tranchant pour couper un bœuf en deux d’un seul coup. Le Tigre n’était pas effrayé , il rigolait intérieurement car il sentait en lui une force , une force qui lui permettrait de vaincre mille hommes. Il continuait à avancer dans ce cercle qui se resserrait au fur et à mesure. Le bout de l’une des lances vint titiller ses abdominaux. Ruang-Sak regarda alors le porteur de la lance dans les yeux et après un petit rictus attrapa l’arme par le manche , pour finalement envoyer un coup de tibia dans la nuque du porteur. Les autres en avaient profité pour se lancer à leur tour à l’assaut. Le Tigre parait , esquivait renvoyait , se fût une symphonie de coups.

Mes coups faisaient de nombreux dégâts dans les rangs adverses , plusieurs mâchoires avaient étés brisées , du sang se déversait , provenant des arcades ou encore des nez des Guerriers. Mon secret était là , je faisait en sorte que mes coups soient en parfaite coordination avec mes parades. Seulement , un coup de lance vint me déranger en m’atteignant à l’épaule ce qui me ralentit une seconde et permit à mes opposants de faire déferler toute leur force sur ma personne. Poings , pieds , tibias , coudes…lances vinrent caresser mon corps. Des caresses assez peu plaisantes je vous l’accorde mais bon… Il faut savoir recevoir dans la vie. Les petites marches qui se trouvaient à la mi-chemin de la salle que j’avais gravies sans m’en rendre compte me déstabilisèrent et m’empêchèrent de reprendre ma garde ou quoi que ce soit. Les assauts venaient de partout , je ne pouvais plus rien faire d’autre que de me résoudra à encaisser. Le dernier coup que je reçu fût lui aussi porté par une lance et manqua mon œil gauche de peu.

C’était fini , le Tigre avait été lyncher pendant un peu moins d’une minute mais les traces de coups qui apparaissaient sur son corps témoignaient de la violence avec laquelle il avait été malmené. Les Guerriers du temple de Myura avaient reformé un cercle autour du Tigre blessé et se remirent à attaquer. Seulement… Ruang-Sak après avoir attrapé celui qui se trouvait devant lui , frappa avec une puissance phénoménale l’un de ceux qui se trouvait à sa gauche. Les autres s’arrêtèrent. Le guerrier qui avait été frappé était…mort. Il baignait dans une marre de sang , son sang. Le Guerrier qui avait le col tenu par Ruang-Sak transpirait à grosses gouttes il regardait la tête du Tigre avec terreur. Le regard du Tigre quitta le sol pour foudroyer l’homme qu’il tenait. Une sorte de fumée rouge sang s’échappa de tout son corps. Il lâcha sa proie et lui envoya un coup qui eût pour effet… enfait il fût réduit au même état que le précédent. Il se lança alors sur un autre , les bras qui essayaient de parer saignaient , les torses touchés saignaient , les mâchoires saignaient , les ventre touchés saignaient , l’œil de Ruang-Sak saignait…

Il avait atteint une vitesse surhumaine , une force incroyable et ses adversaires ne pouvaient rien faire , il devenait incontrôlable , ses cris de rage laissaient croire qu’il était fou.

Ils avaient voulues me blesser , alors je les tuais. J’étais invincible , mes coup lacéraient , brisaient , mes réflexes auraient faits pâlir le plus rapide des animaux. Cette étrange énergie qui m’habitait depuis ma récente rencontre avec le tigre sortait , c'était elle qui accompagnait mes coups et tuait mes adversaires , elle qui me tuait de l'intérieur. Je veux dire par là qu'elle inhibait ma conscience et ne me faisait agir que par instinct , celui du sang. Le dernier Guerrier à succomber sous mes coups avait été le plus coriace , mais ce n’est qu’un détail. Le massacre terminé j’observai le Maître des lieux se diriger lentement vers moi. Si les autres avaient étés terrifiés lorsque cette étrange force était apparue , lui faisait preuve d’un calme et d’une assurance presque énervante. Son regard était comparable à un mur , rien ne pouvait le faire flancher. Nos regards s’affrontaient.

Le tigre en avait assez d’attendre Janak , il avait trop attendu ce moment , il était comme un enfant devant sa première femme , pressé d’en terminer et de découvrir la sensation. Pas le même genre de sensation évidemment mais le principe était le même. Il s’élança à la rencontre du Maître à grande foulées. Le combat pouvait commencé… Il y mettait toute sa rage , ses coups pleuvaient , des coups parfaits du point de vue technique. Mais la garde du Maître était à toute épreuve. Et les coups du colosse n’avaient pas le même effet. Le duel aurait pu s’apparenter à un choc des Titans. La maîtrise de Janak était un peu supérieur mais Ruang-Sak faisait preuve d’une force et d’une vitesse qui comblaient largement cette petite lacune. A ce rythme Ruang-sak dominait largement Janak…seulement…

On y était , il commençait à faiblir sérieusement , moi je ne ressentais pas la douleur ni la fatigue c, j’étais comme dopé par la rage et la force rouge du sang. Sa garde qui relevait du mythe commençait à s’effondrer. Je lui plaçais un rude coup de poing qu’il para , puis un autre qu’il para de la même façon puis en élevant légèrement ma jambe je feintai la frappe en diagonale en partant du sol pour placer un coup de tibia horizontale en partant des airs dans ses côtes il avait faiblit et se plia. Un autre coup de poing dans la tempe le fit vaciller. Il était de dos , un coup de genou dans le bas du dos le fit s’écrouler sur lui-même. C’était fini , personne ne se serait relevé après de tels coups. Personne sauf lui…
Janak s’était relevé et une fumée bleue pareille à celle que Ruang-Sak utilisait s’élevait.


« Ainsi tu es l’homme qu’a quitté Yaba…Elle m’avait parlé de toi , mais je n’aurais jamais cru que tu possédais les mêmes dons que moi…Ces dons qui me rendent invincible… »


« Je suis effectivement là pour te tuer…Mais cette femme subira le même sort… ON NE BLESSE PAS UN TIGRE SANS SOI-MÊME PERDRE LA VIE !! »

Je ne me souviens plus de la suite….

« Un tigre hein ?... Laisses moi rire… »

Le combat recommença. Les deux hommes s’opposaient la même force , leurs deux énergies se mélangeaient au fur et à mesure que leurs coups étaient portés.Ce combat aurait fait le bonheur des amateurs tant le Tempo était recherché. Ce même Tempo découpait le combat en plusieurs phases qui se répétaient. Premièrement , les corps s'entrechoquaient , ensuite , les deux adversaires s'étudiaient pour ensuite se réattaquer avec plus de force et chaque fois exploitant leurs points faibles mutuels. Mais le rythme qui augmentait de manière exponentielle allait bientôt avoir raison de l'un des deux combattants. Et Ruang-Sak qui n’avait pas la même expérience que Janak n’en avait pas conscience , son corps était abreuvé d’une puissance tellement grande qu’il ne pouvait se résumer à l’économiser. Le Maître jouait d’ailleurs là-dessus , il exploitait la rage du Tigre en lui laissant quelques ouvertures pour les refermer dès que les membres du colosse s’approchaient trop de celles-ci , entrainant donc une sorte de frustration chez Ruang-Sak qui le faisait attaquer de façon désordonnée. Si les coups du Tigre pénétraient aisément les tissus des autres Guerriers , ce n’était pas le cas pour Janak , l’aura bleue similaire à celle du Tigre le protégeait et semblait également le régénérer lorsque les coups les plus violent du colosse le touchaient. Vous l’aurez compris , tout était fait pour que Ruang-Sak perde ce duel…

Mais le Tigre ne le voyait pas de cet œil , et au fur et à mesure du temps sa conscience se perdait dans les flots de la rage. Janak subit un dernier assaut , et en voyant que le Tigre jusque-là infatigable lui plaça un coup de tibia dans les côtes , un véritable coup de maître , car non seulement la respiration du Tigre qui n’était pas dans un état des plus reluisant après de tels affrontements se coupa net , mais en plus de par cette coupure soudaine d’air ses membres durs comme le fer se ramollirent et de ce fait laissèrent s’écrouler sa garde. Ayant prévu le coup , Janak harcela le colosse de coups plus puissants les uns que les autres , le dernier fût porté au cœur et dans un cri de douleur le Tigre se courba en crispant sa main sur son cœur. Janak intensifia alors cette énergie qu’il semblait maîtriser dans sa main droite et s’élança pour porter un dernier coup au Tigre. Un avant-bras levé en dernière minute et la mort du Tigre fût évité , le compromis avait été un entaille magistrale sur ce fameux avant-bras gauche et une future cicatrice sur le côté de son œil gauche. Janak replia son bras , ferma son poing et asséna un coup de la même envergure au Tigre. La main droite du Tigre avait enfermé le poing du Maître. Les muscles d’acier du colosse étaient contractés , le petit filet de sang qui coulait de son œil s’était transformé en ruisseau et recouvrait la moitié de sa joue droite pour atteindre sa bouche.

Le Maître lâcha un petit cri de stupeur. Le Tigre se redressa , et dominant Janak de toute sa taille envoya balader le poing qui avait tenté de le toucher un peu plus tôt. Son énergie rouge sang était beaucoup plus nette , le sol se fissurait sous elle. Puis la lourde porte du Temple s’ouvra , en laissant apparaître les rescapés du Temple de Myura et les disciples du Temple du Sud venus venger le Père du Tigre. Un bref regard de la part du Tigre laissa le temps au Maître de s’emparer de son corps avec une prise d’acier pour ensuite crier aux Guerriers des ordres que le Tigre ne comprenait pas mais je vais vous le dire… Ils avaient pour ordre de tuer le Tigre immobilisé par les soins du Maître. Mais le Tigre se défît des prises du Maître et le harcela de coups d’une puissance indescriptible. Sa puissance était à son apogée et Janak ne devait son salut qu’à l’aura dont il était doté. Les Guerriers eûrent un recul , à la vue d’un phénomène de ce genre. Le Tigre dont les DEUX yeux saignaient à présent se lança à l’assaut. Les tripes de ses amis et les os des disciples de son ennemi sortaient , mais sa soif de sang n’était pas estompée il lui en fallait plus , beaucoup plus … Son corps portait les marques des giclures arrachées avec une violence inouïe , mais ce n’était pas assez !!

Le dernier homme qui restait , à part Janak , était prisonnier de sa poigne d’animal. Le poing gigantesque de Ruang-Sak allait lui perforer l’estomac. Un arrêt fût marqué. Car qui se tenait là le sang sortant par la bouche ruisselant tout le long de son corps ? Son meilleur ami… Et comme le Destin est parfois joueur , il avait également planté la belle Yaba non loin du corps saignant de Janak. Laissant tomber son ami au sol comme une vulgaire pierre il s’avança. Il tremblait , partagé par la rage et l’amour. Partagé entre lui , l’amant de la douce femme et lui , bête féroce à la soif intarissable. Entre son ancienne vie et son Destin. Les interprétations sont nombreuses… Mais la fin serait la même quoi que vous en pensiez. Arrivé tout proche de la femme elle-même tremblante de peur il se pencha afin que leurs deux visages soient au même niveau. Elle passa doucement sa main sur sa joue droite faisant fi du sang qui y coulait. Les larmes aux yeux elle lâcha un petit « Pourquoi ? » avant que le revers de main de la bête la décapite laissant alors jaillir une fontaine de couleur rouge qui inondait de ses gouttes les dalles couleur charbon du Tombeau de Myura.

Janak gémissait maintenant , il venait d’assister impuissamment à l’assassinat de sa femme et voyait en Ruang-Sak la Mort elle-même qui s’avançait afin de lui accorder un repos bien mérité. Les muscles énormes du colosse se recontractèrent pour asséner le coup de grâce. Laissant Janak baigné dans un petit cratère remplit de sang. L’énergie rouge qui se dégageait du cratère se dissipa , ainsi que celle de Ruang-Sak. Son ami avait reculait alors que le Tigre avançait , puis en trébuchant à terre…

Partir à l’Ouest là où le soleil se couche…

« Que…que vas-tu faire… »


« Te laisser en vie et te laisser la charge de conter la légende du Tigre qui s’en est allé… »


« Je ne te comprend pas… »


« …Du Tigre à l’œil de sang que l’on nommait Ruang-Sak et qui dans l’envie d’accomplir son Destin tua sa femme et ses amis. »


« Jamais ! »


« Alors je l’écrirais…avec ton sang… »


Bruits que le narrateur ne se résoudrait pas à décrire.

« Tu diras aussi que je pars à l’ouest là où le soleil se couche…On m'y attend »


L’être dont le sang était à présent sur les murs ne répondis plus jamais à personne…
On dit que ce jour-là , les yeux de l’Eveillé pleuraient…

Mon regard sur le monde

Après cet épisode de ma vie je suis parti. Je m’étais dirigé vers l’ouest pendant six cycles (trois ans). J’ai traversé de nombreux villages , de nombreuse cités , au début , les cultures n’étaient pas très différentes de la mienne , certaines étaient un peu plus axés sur les dires de l’Eveillé , d’autres vénéraient les esprits. Je ne fût donc pas trop dépaysé. Seulement , arrivé à ma deuxième année de voyage , je me suis retrouvé confronté à une étrange religion. Les hommes vénéraient un Dieu. Un seul. Ils disaient qu’il était omniscient , qu’il était en nous tous et que croire en lui nous apporterait « la rédemption ». La rédemption , je sais même pas ce que c’est…

Je suis tout d’abord arrivé en cette contrée que l’on appelle l’Empire Romain Orient , ou était-ce Empire Romain d’Orient ? Je ne sais plus mais l’important n’est pas là car je vais vous parler d’une ville en particulier , Athènes. Quand j’ai voulu y entrer on m’a demandé de payé une sorte de taxe. Ne connaissant pas le troc , les gardes m’ont demandé des pièces. J’en ait trouvé dans les poches d’un pauvre homme qui passait par là. Ensuite , après être rentré j’ai été choqué , dans le bon et dans le mauvais sens. Tout d’abord vous devez savoir que pour moi Athènes c’est un autre monde. Les gens ne se connaissent pas tous , et la plupart survivent grâce à leurs fonctions dans la société. Chose un peu étrange je dois dire car dans mon village il n’y avait pas de Loi. Je m’arrête sur ce point car j’y ai été très vite confronté à cette Loi. Car le premier jour , j’avais besoin de… d’aller au petit coin et alors que je me dirigeait vers l’endroit où tout le monde rentrait et ressortait après avoir… voilà eh bien l’on m’a encore demandé de l’argent alors j’ai dis « Pourquoi ? » et l’on m’a répondu « C’est comme ça c’est la Loi ». Bon très bien alors j’ai donné mes dernières petites pièces de fer et suis… voilà quoi. Ensuite n’ayant plus d’argent pour coucher dans une maison publique je me suis résolu à dormir sur les pavés d’une grande allée. Mais j’avais pas le droit c’était la Loi… M’a alors recueillit un homme tout à fait respectable. Lui gagnait sa vie en vendant des choses notamment de la nourriture. Autre point important , car ici la nourriture n’était pas gratuite. J’ai pu améliorer ma pratique du langage local avec cet homme. Mais je suis très vite parti en voyant que sa femme n’était là que pour faire jolie et que ses amis lui rendaient visite un peu trop souvent à mon gout. Pendant ces quelques jours , j’ai pu observer que les gens vénéraient plusieurs Dieux qui avaient chacun un rôle. Je n’avais rien compris aux explications de mon hôte mais bon…

Une fois parti je suis remonté vers le Nord et après quelques temps me suis retrouvé en pleine Empire Romain Occident. Ou était-ce Empire Romain D’occident ? Je ne sais plus. Là pareille il a fallu que je paye pour rentrer. La chose que j’ai aimé chez les Romains d’Occident ces les mœurs. Avec une poignée d’or durement gagné vous pouvez facilement vous amuser. J’ai eût de la chance de tomber sur un homme riche ce jour là car j’ai pu faire la fête comme jamais. Femmes , alcool , nourriture et tout ça pendant des nuits. Dans cet Empire , les femmes existaient , et c’était commun de voir des maisons ornés de dessins sur lesquelles vous pouviez vous faire une idée votre soirée. Je dois même dire que c’était un peu gênant au début. La chose que je n’avais pas compris , c’était que les femmes étaient à tout le monde. Imaginez donc la tête des habitants locaux quand j’ai piqué ma crise de jalousie…

Mais Rome m’avait lassée car je voyais autour de moi que les choses n’étaient pas saines et que mieux valait ne pas être pris dans un engrenage aussi vicieux. J’ai donc pris la mer sur l’un des bateaux de mon ami de Rome cap sur…La Gaulle !! Arrivé en Gaulle , j’ai repensé à Yaba. Et mon cœur s’est remit à saigner. Je pleurai tout le temps , maudissant le monstre que j’étais devenu. Car cette face de mon être ne se résumait pas à un être qui me gangrénait l’esprit mais à un côté de ma personnalité qui s’était affirmée durant les années. J’étais devenu violent , très violent. Tous les enseignements reçus par mon Maître me dictant de contrôler mes pulsions ne faisaient plus effet. Les Gaulois étaient des gens que j’appréciai énormément , leur esprit communautaire me plaisait beaucoup. Les fêtes Romaines étaient certes inégalables en thermes durée et « d’exploration d’états second » mais l’esprit des Gaulois était irremplaçable. Ils m’avaient accueilli comme l’un des leurs et me faisaient partager leur viande et leur alcool. C’était valable pour l’ensemble des différentes tribus qui peuplaient le territoire. Car étant arrivé dans le Sud , je m’était ensuite dirigé vers le Nord et visité Lutèce. C’est d’ailleurs dans cette même ville que j’ai trouvé ma paire de braies noires s’arrêtant juste en bas du genou. Simple effet de style vous me direz , mais moi j’aimai.
Parlons maintenant d’un peuple que je porte un peu moins dans mon cœur. Les Goths. Je ne suis pas resté longtemps dans leur contrées , car mis à part la langue qui , quand elle était parlé , ma donnait mal à la tête , leur esprit un peu trop « carré » ne me plaisait franchement pas.

Il reste ensuite les Vikings. Je n’ai pas eu d’occasions d’un rencontrer un grand nombre , mais les rares que j’ai vu m’avaient fait bonne impression. Leur caractère très prononcé m’avait presque charmé , et comme l’une des chose les plus importante à leurs yeux était les qualités physique je n’ai eu aucun problème avec eux.

Ruang-Sak continua sa petite exploration du monde pendant quelques cycles. Mais venons en enfin au dénouement de ce petit récit , voyons un peu ce qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Remettons nous dans le contexte…

Il y’a peu , j’ai rejoins un petit groupe de mercenaires. Nous étions de tous horizons , mais nous nous considérions comme un peuple à part. Nous étions menés par un ancien gradé des Légions de Rome , je ne me souvient plus vraiment de son nom à vrai dire. Mais là n’est pas l’important. Nous nous battions pour les quelques causes des quelques gens plus ou moins puissants de ce monde. Revendications de terres , guerres fratricides , protections de certaines cargaisons qui ne devaient pas être connues , nettoyage de certaines montagnes ou forêts infestées de brigands… tout ça quoi. Nous voyagions un peu partout sur la partie occidentale de l’Empire. J’étais très apprécié au sein du groupe aussi , car sans vouloir me vanter j’étais le plus fort. Ce que mes frères d’armes peinaient à faire armés jusqu’aux dents je le faisais aisément avec une seule de mes mains. Je n’avais pour seule arme que mon corps et cette énergie couleur de sang. Nous remportions n’importe qu’elle bataille , nous étions soudés et tellement confiant les uns les autres que certains disaient que nous pourrions même affronter les Dieux. Peu à peu cette chose m’obsédait , « affronter les Dieux » eux que tout le monde craignait et respectait… Notre voyage s’arrêta dans la partie Orientale de l’Empire.

Le bruit des armes qui fendaient les armures et coupaient les membres était comme d’habitude au rendez-vous. Nos amis affrontaient cette fois ci une armée qualifiée de régulière. Ruang-Sak était comme à son habitude en « demi transe » , et faisait des ravages dans les rangs adverses. Ses cris de rages terrorisaient les pauvres soldats qui voyaient leur confrères tomber les uns après les autres. Seulement , cette fois-ci Ruang-Sak n’était pas seul… Car en face de lui il y avait aussi quelqu’un qui était doté de dons semblables aux siens. Bientôt une heure que la bataille avait commencé et bientôt une heure que l’homme qui aurait été le seul capable de terrasser le Tigre ne bougeait pas. Il était planté au milieu du champ de bataille ne faisant que repousser les mercenaires s’approchant un peu trop de lui.

Je l’avais vu…Il allait mourir !! En me mettant à avancer en marchant vers lui je le regardait droit dans les yeux. Il ne ressemblait pas aux autres , il portait une armure possédant des couleurs beaucoup plus prononcées que les soldats. Arrivé à deux mètres de lui , il sourit et nos deux camps formèrent un cercle autour de nous. Les soldats criaient pour se redonner espoir , et les mercenaires scandaient mon nom. Les plus puissants des guerriers que j’avais rencontrés étaient morts sous mes coups , je ne pouvais pas décemment perdre. Janak lui-même avait trouvé la mort contre moi , alors ce n’était pas un homme vêtu comme un guignol qui allait me vaincre ! En m’approchant garde serrée que je le frappai. Il évita. En frappa plus vite et plus fort avec mon pied , il mourrait sans aucuns doutes. Cependant il me frappa à son tour et même si ce coup avait percuté mes avants bras je reculai des mêmes deux mètres qui nous séparaient auparavant.
« Jamais tu ne me toucheras , mon Dieu me protège. »


« Vraiment ?! Alors saches que je défie ton Dieu dans un duel singulier !!! Nous verrons qui gagnera !! Lui ou moi ?!! »




De toute ma rage je m’avançai en courant vers mon adversaire qui
semblait un peu agacé par mes paroles. Ce fût très rapide…



L’étrange homme ne rajouta rien aux dires du Tigre. D’un coup de main il fit apparaître une sorte de lame qu’il projeta sur le corps du colosse. Celle-ci le toucha au torse lui faisant gicler des flots de sang et le tuant sur le coup.

Je tombai…Je souffrais…Je mourrais… ?

Je pensai m’être réveillé dans le royaume des Morts. Il faisait nuit et il n’y avait aucun bruit. En scrutant autour de moi , je vis les corps de mes frères d’arme ainsi que ceux des soldats affalés sur le sol. La lune me paraissait immense. Je tendais la main vers elle dans un geste de désespoir. Je tournai alors les yeux et voyais…Lui. Me dominant de toute sa taille. Il commença à me parler.

« Rien n’arrive au hasard dans ce monde saches le. Si tu n’es pas mort aujourd’hui c’est que tu as encore quelque chose à accomplir. Je suis là pour te montrer la voie vers ton Destin. »


« …hh… »



« Arès , Dieu dont je suis le prophète a apposé sur toi la marque de sa protection. »


« Tu dois te tromper je n’ai aucune marque…hh… sur mon co…rps »


« Je parle d’une marque Divine que toi simple mortel ne peux voir. Arès accueille les guerriers dans ton genre , ceux qui n’ont nulle part où aller et qui pourtant s’accrochent à la vie. Je sens en toi un profond désir de violence , Arès saura comment assouvir ce désir qui te ronge. Laisses le te bénir et tu acquerras une puissance comme tu n’en n’as jamais rêvé… »


« …hh… »

« Je prends ça pour un oui. »

Le puissant homme au masque blanc releva alors le puissant homme à l’œil de sang. Mettant le bras du Tigre sur son épaule il le conduisit jusqu’aux abords d’une petite ville. Le Tigre au fur et à mesure des pas sentait l’appel… de quoi ? Il n’en savait rien.

Fin et description un peu baclées.


Dernière édition par Ruang-Sak le Ven 25 Nov - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:21

Bonjour et bienvenue sur SSU,

Qu'en est il de l'avancement de cette présentation ?

Sans réponse de ta part, elle sera placée dans les archives.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeMar 15 Nov - 4:02

Elle avance , ne t'inquiète pas ^^. Et bonjour (futur?) confrère , je devrais la terminer d'ici... pas très longtemps. Merci de la bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:19

Bon c'est terminé normalement , il reste une partie de formatage de texte mais je crois que je vais devenir fou si ça continu. *Frappe son ordi*

Bon sinon je suis désolé pour les descriptions et la fin mais j'ai vraiment au mieux avec ce que j'avais dans la tête.

Ps: Ah oui et double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:33

Bon. Déjà, je vais vraiment t'inviter à faire de très gros efforts en terme d'orthographe. Car franchement, moi aussi j'ai saigné des yeux, comme ton perso en rp. Car c'est très laid de lire de pareilles fautes, surtout quand une présentation est aussi longue.

Concernant l'histoire, la synthèse est la suivante : tu es un grand guerrier qui ne redoute rien, tu tue ton père, ta femme, son amant, ton ami et tu quittes les lieux. Avant tu rencontres un tigre magique (j'exagère hein mais on y est) qui te dit que Arès t'attends. Bref... J'ai ici un stéréotype du "je suis le meilleur et je le sais". Ça me dérange un peu mais c'est un avis personnel.

Pour la validation, je t'accorde ta cuirasse et ton niveau 2. Mais relis toi bien à l'avenir, pense à ceux qui te lisent. C'était difficile parfois. Tu obtiens donc 1100 d'expérience, pense à faire ta fiche au plus tôt et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:34

Citation :
Par où commencé.

Par un Bescherelle peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:28

Bon eh bien tout d'abord merci pour la validation , j'avoue que je voyais plus le bout de cette présentation , tant la trame m'échappait à moi aussi de temps en temps. J'ai franchement voulu creuser quelques points mais l'envie me manquait à la fin.

Pour les fautes , que dire... vous avez complètement raison , et je m'en excuse. Je ferai mieux après , mais que voulez vous , quand l'inspiration n'est pas de la partie on préfère aller vite et de se débarrasser de la tâche que devient parfois le Rp. ( Je dis sans inspiration ). Puis ce principe de la présentation , un Rp seul , donc enfaite on invente tout et c'est parfois un peu dur ^^.

Encore merci , et comme dirait l'autre , bon jeu sur SSU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Contenu sponsorisé
Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande   Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruang-Sak le Tigre de Thaïlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez le Tigre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser