Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 4 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 4 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 4 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 4 I_vote_lcap27%Groupe 4 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 4 I_vote_lcap33%Groupe 4 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 4 I_vote_lcap11%Groupe 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 4 I_vote_lcap17%Groupe 4 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 4 I_vote_lcap6%Groupe 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 4 I_vote_lcap6%Groupe 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:10

Ordre de post

Thétys
Oréstis (4+couard)
Araganorf (3+couard)
Aquillas
Kallas


Rappel des règles élémentaires[/b]
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Téthys
Téthys
Messages : 9
Renommée : 18
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

Elle ne put retenir un long bâillement alors que le sifflement de son marteau de guerre tournoyant crissait à côté d'elle. Qu'importait le ciel, qu'importait le temps, qu'importait le lieu… Elle respirait à nouveau et Téthys gonfla ses poumons sans retenue avant d'expirer doucement. Cela ressemblait presque à une nouvelle vie. Subitement, la femme referma ses doigts sur le long manche de son arme et stoppa ainsi le bruit. Son regard améthyste se fixa sur les larges dalles pavant le sol puis s'éleva vers le domaine qui s'étendait au loin, imperturbable, ou presque.

Alors que son propre cosmos était dissimulé au possible, une autre présence ne sembla pas partager son approche. Le fracas de la pierre s'écroulant sur le sol ne tarda pas à émerger d'un bâtiment proche. La puissance déployée avait été incommensurable ! De quoi attirer bon nombre de chevaliers à eux alors… à quoi bon dissimuler plus longtemps sa présence ? S'ouvrant au monde, son cosmos brûlant plus fort qu'un soleil pouvait être désormais ressenti par les habitants de ce Sanctuaire. Deux êtres Divins en ces lieux, un flot d'énergie qui ne tarderait pas à les submerger…

Un long frisson remonta alors le long de l'échine de Téthys ; un frisson d'envie, un frisson qui ne l'avait pas habitée depuis bien longtemps. Une bonne bataille, un combat farouche où souffrance se mêlerait au sang des vaincus. Sa bouche s'étira lentement et la titanide s'avança dans l'havre des Saints, son marteau sombre en main. Le réveil serait violent pour tous ces insectes et au milieu des lumières blafardes que jetaient quelques torches, ils ne verraient qu'une chevelure blanche et quelques reflets obsidienne n'inspirant que l'effroi. Se fier à son allure serait une erreur, malgré ses traits féminins, c'est une âme avide de combat qui sommeillait sous ce masque et elle avait hâte que les premiers adversaires ne se montrent.

Il fallait forcer le destin, comme son compagnon. Cherchant du regard la colonne la plus proche, elle s'y approcha d'un bond puis en jaugea la hauteur. Suffisante. Reculant son bras armé, elle le chargea de puissance puis vint rajouter un peu plus de destruction en ces lieux. La roche joncha à nouveau le sol meurtri du sanctuaire. Téthys se moquait bien de ceux qui se tiendraient devant elle, tant qu'ils étaient prêts à subir leur châtiment sans peur cela lui suffirait. Elle boirait avec avidité chaque pièce de leur esprit et arracherait toute bribe d'humanité. D'un mouvement sec, son bras gauche fit claquer sa cape puis ses bottes s'entrechoquèrent en rythme et bruyamment avec la pierre.

¤ Je vous attends, humains ! Qu'attendez-vous pour vous présenter devant moi ?

Sa voix fut portée bien au-delà des premières destructions et le seuil du sanctuaire serait le lieu de rendez-vous idéal. Une entrée vers un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:46

Oréstis s’admira une dernière fois dans le miroir, s’assurant que tout en sa tenue était parfaitement accordé. Et cela l’était, naturellement. Aujourd’hui, l’esthète avait fait – à sa manière – le choix de la sobriété : un pantalon de toile beige, complété par un haut bouffant ivoire, duquel dépassait le col d’une chemise de soie dont la couleur se situait à mi-chemin entre celle le rose et le violet. Et pour couronner le tout, une broche incrustée d’ivoire et représentant deux jeunes femmes nues trônait dans ses cheveux, qui, détachés, ondoyaient sur ses épaules. Le jeune homme sourit à son reflet, satisfait. Naturellement, sa tenue était parfaite. Comme d’habitude.

La situation du Chevalier de la Lyre illustrait à merveille celle de tous ses autres camarades et résidents du Sanctuaires. Insouciants, ils vaquaient à leurs occupations, se croyant à l’abri de tout danger. Après tout, qu’est-ce qui aurait pu menacer le Sanctuaire d’Athéna et ses puissants chevaliers ?



Sortant de mes quartiers, je levai les yeux au ciel. Il n’était plus qu’un tapis de nuages, dont les couleurs n’auguraient rien de bon. Un orage allait arriver. Et ceci n’était que le calme avant la tempête. Comme un avertissement. Les dieux prévenaient leurs serviteurs : mettez-vous à l’abri, car bientôt notre colère s’abattra sur vous. La foudre de Zeus allait frapper, il n’y avait pas de doute là-dessus.

    - Zeus, Dieu des dieux... quelle est la raison de ta colère ?

Et puis, brusquement, les choses se précipitèrent. Pas de foudre, ni de pluie. Mais l’embrasement d’un cosmos si puissant que je crus, dans les premiers instants, que mes sens me trompaient. De quoi pouvait-il s’agir ?

Perturbé, dans l’incompréhension, le Saint de la Lyre s’assit en tailleur sur le sol de pierre du Sanctuaire, et laissa librement courir ses doigts sur son instrument tandis qu’il faisait le vide dans son esprit, les yeux fermés. Et bientôt, il put percevoir nettement tout ce qui se passait autour de lui. Le Sanctuaire, d’habitude si calme, était en pleine ébullition. Les Saints d’Athéna s’agitaient tous, comme autant de fourmis dont le royaume aurait été bousculé par le coup de pied d’un individu peu scrupuleux. Et aux portes du Sanctuaire, des entités semblant faites uniquement de cosmos. De quoi pouvait-il s’agir ? Les dieux en personne, jaloux de la puissance d’Athéna et de ses élus, avaient-ils choisi de châtier la Déesse de la Sagesse ?

Doucement, je cessai la course de mes doigts sur mon instrument, puis me relevai en douceur. Mon devoir était de protéger le Sanctuaire, même si je n’appréciais pas particulièrement le fait de devoir me mettre en danger en faisant face à cette puissance inconnue, il fallait que j’y aille. Après tout, rien ne pouvait m’empêcher d’aller jeter un œil. Discrètement. Pour évaluer le danger. Je pourrais toujours me greffer à un groupe de courageux Saints qui feraient fièrement face à la menace par la suite… Mais seul, c’était peine perdue.

Comme pour me pousser à y aller malgré tout, une voix s’éleva, puissante, semblant provenir des cieux eux-mêmes tant elle était forte. Une voix de femme. Une voix qui nous désignait comme « humains ». Je frissonnai. Etait-il possible que les dieux se soient bel et bien lancés à l’assaut du Sanctuaire ? Un murmure m'échappa :

    - Pourquoi ?

Surmontant ma peur, je me rendis là où je ressentais ces cosmos si puissants : aux portes de l’Ascension. Et là, devant la maison du Bélier à présent en ruines se trouvaient les deux individus qui dégageaient cette puissance surréaliste. Dissimulé derrière un tas de ruines, je les observai en silence me demandant ce qu’il me fallait faire. Agir pour l’instant aurait été stupide et démesuré : quoi qu’ils soient, ces êtres avaient une puissance surpassant de loin celle d’un Silver Saint, et peut-être même celle d’un Gold Saint. Je ne pouvais y aller seul. Mais l’endroit qu’ils avaient attaqué me promettait l’arrivée de renforts puissants : les Golds Saints, face à une telle menace, n’allaient probablement pas se contenter de rester bien au chaud dans leurs maisons respectives. Du reste, au vu du branle-bas de combat que ces deux individus avaient créé au sein du Sanctuaire, il était probable que d’autres Saints se rendent sur les lieux pour affronter la menace.

Je décidai donc de patienter, dissimulant au mieux mon cosmos. En silence, j’envoyai une prière à notre déesse. Qu’Athéna protège ses fidèles serviteurs et leur donne la force d’éliminer ces opposants dont la puissance semblait incommensurable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:22

Araganorf comme à son habitude s'entrainait durement. N'ayant trouvé aucun chevalier disponible aujourd'hui pour un petit exercice, il s'exerçait dans les montagnes entourant le Sanctuaire. Il n'était jamais avare d'effort. Ça ne faisait seulement quelques semaines qu'Ara était arrivé aux Sanctuaires. Néanmoins, il savait qu'en tant que Bronze Saint, s'il voulait ne serait ce qu'espérer survivre à un affrontement, il se devait de redoubler d'effort.

Là, torse nu, dégoulinant de sueur il enchainait les attaques face à une paroi rocheuse.


- Yaaaaaaaah!!!!


L'impacte de son attaque laissa un trou béant dans la roche. Ces techniques enseignés par son maître étaient extrêmement puissantes. Cependant elles ne pourraient pas rivaliser avec celles d'un Chevalier d'Or...

Soudant, un frisson lui parcourra l'échine. Il ressentie un Cosmos d'une puissance incommensurable, non deux cosmos d'une puissance incroyable. Ils émanaient non loin de là.
Le Chevalier de l'Hydre prit juste le temps de se rhabiller et parti au pas de course dans cette direction. Il pouvait sentir le grand danger qui le guettait.

Il s'arrêta net quelques mètres plus loin. Face à lui, il n'y avait plus que des ruines. Il serra les poings de fureur et chercha les instigateurs de ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:20

Je me trouvai devant la tombe de mon défunt maitre, et oui aujourd'hui encore. Seulement même si les rencontres de ses derniers jours m'avait fait réalisé certaine chose je restais toujours muer devant celle-ci. Pourtant en y allant aujourd'hui j'étais vraiment persuadé que j'arriverai à passé ce cap, que peut être je pourrais me pardonner de l'avoir tuer, mais on dirait bien que non. La douleurs était toujours aussi vive, peut être même qu'elle ne partirait jamais, rajoutant un fardeau. Après peut être que cela était une épreuve de notre déesse pour voir si ma ferveur était suffisamment grande.

Quoi qu'il en soit je fini par sortir de ma torpeur si l'on peut dire, et en relevant la tête je vis que la nuit était tombé. J'avais passé la journée ici sans m'en rendre compte. Au moins l'avantage aller être que pendant la remonter des marches vers ma demeure je croiserais un minimum de personne. Je saisit mon casque qui était passé sur la pierre tombale avant de me mettre en route. J'observai simplement le ciel avant de partir, un ciel bien menaçant, on ne voyait même pas les étoiles, celle-ci étant caché par les nuage. Il ne faisait aucun doute qu'un orage aller éclater, donc il fallait vraiment regagner rapidement le temple des poissons. Mais à peine quelque pas fait, que fracas se fit entendre, seulement cela ne ressemblait pas vraiment au bruit du tonnerre, c'était bien plus puissant. C'était plus comme si l'on avait éventré la terre. Puis un deuxième bruit semblable se fit entendre, aucun doute maintenant, il se passait quelque chose. Le son provenait du premier temple, il y avait en même temps un, non deux effroyables cosmos que s'en dégagé. De mémoire je n'en avais jamais sentit d'aussi puissant. Je me mis immédiatement en route.

Le temple du bélier fut rapidement en vue, enfin ce qu'il en restait. Juste à coté des ruine je vit une silhouette, plutôt fine et petite mais doté d'un cosmos absolument effroyable. De plus elle porté une armure et un énorme marteau. Je fit seulement qu'après les deux autre saint se trouvant près de moi, immédiatement je me décalai de quelque pas, ramenant le coté de gauche de ma cape vers moi d'un geste de la main.

Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne peux vous laisser continué d'avantage vos ravage ici. Vous deux ne tenter rien de fou ou vous n'en rechaperiez pas. Si j'avais même un conseil a vous donné ce serait de partir car cet adversaire n'est clairement pas à votre porté. Surtout pour toi chevalier de bronze.

Je reportai mon regard vers l'intruse, je pouvais sentir d'autre puissance inconnu avancer dans le sanctuaires. Rapidement en plus, bien trop vite en fait. Ce n'était pas ma place ici, jamais je n'aurais dut quitté ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:45

Le fracas de la destruction grondait quelques maisons plus bas. La guerre sonnait aux portes du Sanctuaire. Et celle-ci semblait être portée par de puissants Cosmos. Se tenant à l'entrée de son Temple, il observait en contrebas. Celui des Béliers subissait toute la désolation. Et, en grande partie, tout semblait se concentrer en cet unique point. Les règles était l'attente au sein de son propre temple. Attendre que l'adversaire vienne à soi et faire confiance aux autres Gold Saints pour que cela n'arrive pas. Mais qu'étaient les règles aux yeux de Kallas ? Allait-il laisser passer une telle chance ? La chance de faire un combat comme il n'en ferait peut être jamais de pareils.
Un sourire fit son apparition sur son visage. Evidemment que non. Surtout qu'il n'était pas le seul à quitter son poste. Tous devaient se dire que l'assaut était tel qu'il valait mieux apporter son soutien au Bélier. De si bons sentiments. Tout le contraire du Saints aux cheveux d'argent, qui déjà appelait son armure à lui.

Quelques instants plus tard, il traversait l'antre du Taureau, sans encombre ce dernier étant absent. Et le voilà à hauteur du champ de bataille, qu'il balaya du regard. Plusieurs antagonistes étaient présents en ces lieux ou aux alentours. Et le choix lui appartenait donc. Mais son hésitation ne portait que sur deux d'entre eux. Les deux qui laissaient échapper le Cosmos le plus important. Nul doute qu'ils étaient les deux adversaires qui offriraient le plus grand divertissement aux yeux de cet apôtre de la violence. Et comment choisir entre les deux ? De façon simple. Il suffisait de répondre à la provocation, surtout si elle émanait de la cible la plus proche de lui.
Des deux, la femme était la seule à avoir ouvert la bouche, employant un terme qui laissait penser en elle une condition supérieure à celle de simple mortelle, ce qui correspondrait avec toute la puissance qu'elle déployait. Et cela suffit à faire bouillir le sang du chevalier. Un adversaire de nature divine, bien qu'il n'en sache pas plus, était certainement le mieux qu'il puisse espérer. Un affrontement titanesque, et il ne pouvait savoir à quel point cette adjectif était cohérent, qui peut être pourrait lui apporter l'ultime libération qu'il recherchait.

Près d'elle, il aperçu deux visages connus. L'un d'eux, il l'avait vu à cette réunion et était celui du Gold Saint des Poissons. Il fallait espérer qu'il ne serait pas un gêneur lui volant le plaisir de cet affrontement. L'autre, par contre, était quelque peu plus connu. Le jeune Bronze Saint qu'il avait croisé dans une auberge un soir. S'approchant de lui, il prit la parole.

- Eh bien, ne serait-ce pas ce Saint du Ver de Terre ? On dirait que tu vas avoir une occasion de me prouver quelles sont les grandes choses que tu peux faire. Evite juste d'en mourir, ça pourrait me retomber dessus.

Il ne fit pas plus attention à son homologue, qui semblait correspondre à l'image qu'il détestait tant des autres protecteurs de la Déesse, et reporta toute son attention sur la femme. Rien que se trouver face à elle était une épreuve tant la pression de son Cosmos était grande. Et il n'en fallait pas plus pour plaire à Kallas.

- En voilà une dame bien impatiente. Si c'est pour une danse que tu nous attendais, je peux être ton cavalier. Mais je préviens, je ne les aime que passionnée !

Maintenant que l'invitation était lancée, il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Evidemment, le plus sage aurait été de prendre les devants. Mais il était rare que les actions de Kallas puissent être qualifiées de sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
PNJ
Téthys
Téthys
Messages : 9
Renommée : 18
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

L'impatience se muait peu à peu en excitation, toute cette agitation mettait en exergue ses affects longtemps refoulés et désormais libres de s'exprimer. Quoi de mieux après un long sommeil que de remplir les besoins les plus impérieux ? Irrépressibles, collant à l'esprit et surtout simples. Combattre, cela ne coûtait que de l'énergie et des vies humaines, vies qui convergeaient vers elle et son compère situé à distance de ce lieu. Bientôt, elle pourrait se divertir et remplir ses objectifs. Patientant alors en silence, elle avança son pied gauche, posa sa main sur sa hanche puis de sa dextre, Téthys fit tournoyer son marteau de guerre. Le sifflement reprit. Ce son était à la fois strident et rassurant, preuve qu'elle possédait encore toutes ses capacités. Preuve qu'elle demeurait toujours capable d'écraser les armures et les os. Choses qui se présentèrent devant elle.

En tout, quatre chevaliers lui faisaient face. Deux de manière ostentatoire, l'autre moitié plus en retrait mais aussi plus faible. Le trait dessinant sa bouche se courba pour former un rictus carnassier qui durant une fraction de seconde puis son visage devint de marbre. L'homme aux cheveux argenté l'intéressait tout particulièrement, elle en ferait sa dernière proie, son mets final, le dessert que l'on appréciait à la fin du repas. Pugnacité, répartie, prestance, il dégageait au moins cela et elle se ferait un plaisir de répondre aux attentes mutuelles. Elle le voyait dans ses yeux d'humain, il recherchait aussi les affres indicibles de la guerre.

¤ Ne vous inquiétez pas, cette danse sera autant macabre que passionnée ! La dernière vous sera réservée, Gémeaux. Wicked rain

Ils n'attendaient aucune présentation, aucune justification. Personne ne lui avait demandé la raison de sa présence et cela lui allait parfaitement. Pourquoi s'attarder sur des mots lorsque les poings et le cosmos parlaient mieux que le reste ? Surtout que toute information qu'elle pouvait donner pourrirait de toute manière avec leur corps. Les mots de pouvoirs réveillés, son cosmos se rassembla et des centaines d'épines d'eau se formèrent dans le ciel pour retomber sur le quatuor d'Athéna à grand fracas. Outre les dégâts que cela pouvait occasionner, une seule blessure, un seul contact avec cette eau impure les affaiblirait, absorberait leur cosmos pour affaiblir leurs attaques. Puis, sans laisser un temps de latence, elle bloqua à nouveau son arme et bondit dans au milieu de ses adversaires.

¤ Solid rain.

Ses muscles étaient bandés, son élan meurtrier participa aussi à l'assaut. En effet, son poing fixé sur sa poitrine et son coude en position, Téthys venait de foncer droit dans le ventre du chevalier d'or du Poisson. Ses mouvements huilés, millimétrés, son corps pivota et le bras armé balança son marteau droit dans les côtes de ce dernier. L'enchaînement ne laisser que peu de chances d'en ressortir mais elle pouvait toujours être surprise par leur folie ou stupidité ! Ceci terminé, elle fit un léger saut en retrait et son Soma vint frapper le vide.

¤ Hammerfall !

Instantanément, une vague de cosmos vint terrasser le sol en direction d'un des faibles qui tentait au mieux de dissimuler sa présence… dommage pour lui, se cacher ne servait à rien face à une déesse et Téthys saurait le déloger de sa cachette de fortune même si cela nécessitait douleur et désespoir ! Expirant un bon coup, elle reprit une posture simple, bras le longs de son corps. Si le temps leur laissait ce répit, peut-être pourraient-ils remarquer le léger sourire en coin irrépressible que son visage affichait. Le bonheur grimpait petit à petit le long de sa épine dorsale balayant par la même occasion sa féminité pour en faire une arme sans équivoque.


Revenir en haut Aller en bas
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:24

Sans grande surprise, il se révéla que mon intuition avait été juste. Il s’écoula bien peu de temps avant que les Saints débarquent en nombre devant la maison du Bélier, pour faire face aux deux menaces aux cosmos impressionnants qui venaient de débarquer, et dont les intentions à l’égard du sanctuaire ne semblaient pas être les meilleurs. Poissons, Vierge, Lion, Gémeaux… les Gold Saints n’étaient pas en reste, merci à Athéna. Assurément, ils avaient leurs chances face aux deux importuns. Et l’aide apportée par des Saints de grade inférieur ne pourrait que faire pencher la balance en leur faveur.

Mais soudain, sans crier gare, la femme qui semblait se croire supérieure aux humains passa à l’attaque. Et moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’humidité de l’air sembla se condenser en de nombreuses pointes acérées qui tombèrent en pluie sur plusieurs Saints présents sur les lieux, Oréstis compris. Ce dernier, conscient de la menace, n’eut que le temps d’enfouir son visage en se roulant en boule, afin d’éviter toute blessure au niveau de sa face. Mais cela ne l’empêcha pas de ressentir en grimaçant les innombrables piques qui lui lacéraient la peau, déchirant préalablement ses si beaux vêtements. Déjà, son sang coulait, de blessures superficielles mais pas à négliger pour autant…

Je n’avais jamais apprécié le combat, et avais toujours cherché à l’éviter autant que possible lors de ma formation. Je ne voulais pas être abîmé, défiguré… rien ne me faisait plus peur que cela. Et pourtant, maintenant que le Sanctuaire était attaqué, il fallait que je riposte. Que je fasse front aux côtés de ces chevaliers d’or qui semblaient prêts à assaillir la femme. Les Gémeaux et les Poissons. Et si le premier semblait amuser l’hystérique qui nous tenait lieu d’adversaire, on ne pouvait pas en dire autant du second, qui venait d’être victime d’un assaut des plus vicieux. Il ne fallait pas que je me laisse toucher par un assaut de cet acabit… je n’avais pas envie de voir mon corps, que je m’efforçais de rendre si parfait, déformé par le coup de marteau d’une folle à la puissance redoutable.

Toujours abrité derrière ce qui devait être l’un des débris du temple du Bélier, Oréstis observait la scène qui se déroulait, lorsqu’il perçut une perturbation soudaine dans l’air devant lui. Une vague, probablement faite de cosmos, balayait tout sur son passage, filant dans la direction du musicien.

Le laideron m’avait repéré, pas de doute là-dessus. Se cacher ne servait plus à grand-chose, aussi tentai-je d’éviter au mieux, d’un saut gracieux, la vague de cosmos malsain qui filait sur moi. Malheureusement, je m’y pris trop tard, et alors que je m’élevais dans les airs, la partie supérieure de l’attaque m’atteint, me déstabilisant et me projetant à pas loin d’un mètre plus loin. Je m’écrasai au sol avec fracas, mais heureusement pour moi mon armure, dissimulée sous mes riches vêtements, encaissa le gros du choc.

Vexé d’avoir été délogé de la sorte, Oréstis se releva prestement, chassant sans réel succès la poussière qui s’était immiscée dans ses vêtements et cheveux, avant de poser son regard sur la femme à l’origine du méfait. Un regard dans lequel on pouvait voir de la détermination ainsi qu’une pointe de colère. Parfaitement maître de lui-même cependant, il marcha calmement jusqu’à un débris de colonne sur lequel il s’assit agilement. Et puis sa voix, toujours légère et chantante, s’éleva :

    - Si vous souhaitez danser, je peux toujours vous offrir un fond musical…


Oh ça oui, j’allais le faire. J’allais jouer, sans discontinuer, ce qui serait le fond sonore de la chute de cette mégalomane. Et pour cela, plus qu’un musicien, je deviendrais marionnettiste, animant mon propre théâtre. Oui, en vérité, je ferais plus que jouer la fin de cette folle. Je la mettrais en scène. Et cela devait commencer, immédiatement. Sans perdre un instant, je laissai mes doigts courir sur mon instrument, et une mélodie lancinante s’en échappa. Empreinte de colère, douleur et souffrance. Ce que la femme n’allait pas tarder à subir. Car déjà, mes notes réagissaient avec mon cosmos, et le ciel déjà chargé sembla s’obscurcir davantage, se chargeant de lourds nuages noirs. Puis trois coups de tonnerre retentirent, alors qu’apparaissaient, autour de la folle, les images de trois femmes toutes te noir vêtues, aux visages dissimulés par de sombres capuches.

    - Voici venir…

    - … les trois sœurs…

    - …sanglantes !
Les Erinyes, déesses réprouvées chargées de pourchasser sans relâche les être maudits, leur promettant une souffrance éternelle. Voilà ce que devaient représenter ces femmes que mon cosmos avait éveillé, et qui dansaient à présent une danse macabre et effrénée autour de la titanide, tout en scandant de leurs voix stridentes de sombres incantations. Puis, soudain, leurs larges ailes percèrent leurs capes alors qu’elles fondaient sur la femme au milieu de leur cercle leurs doigts armés de griffes acérées semblaient griffer, lacérer tout ce qui était possible au niveau du visage de leur cible, et au niveau du nez en particulier. Car elles suivaient un rituel pour la torture de leurs proies, qui bien souvent commençait par la destruction pur et simple de leur nez, le privant par ce biais de leur odorat. Et si elles n’étaient que des images projetées par mon cosmos, leurs coups, en revanche, étaient bien réels…

    - Souffre, pècheresse…

    - … et pleure, car nul…

    - … n’échappe aux trois sœurs !

Ma malédiction lancée, je pouvais passer à autre chose, changer d’air pour le moment. Je n’aurais qu’à entretenir l’air sombre des Erinyes lorsque viendrait la phase suivante de leur rituel. Mais pour l’instant, quelque chose de plus gai allait venir. Mes doigts se mirent à pincer les cordes différemment, et mes accords se firent doux, voluptueux, et bientôt, une nouvelle image apparut. Celle d’Euterpe, la muse de la musique, qui portait pour seule arme une lyre, tout comme moi. Celle-ci vint s’asseoir à mes côtés et nous entamâmes une mélodie endiablée, alors que je déversais à chaque instant mon cosmos dans mon instrument, dont les notes chargées de cosmos devaient à présent frapper la mégalomane, tel un flot implacable, bousculant à coup sûr ses propres réserves.

Posant mon regard sur l’image d’Euterpe que j’avais invoqué, je souris. Cette muse était la plus belle, à mes yeux, et de loin. Sa présence me faisait me sentir encore plus serein que d’ordinaire. Et avec elle à mes côtés, il n’y avait aucun doute sur le fait que le soutien que j’apporterais à ces Golds Saints qui se tenaient là serait particulièrement efficace…




Dernière édition par Oréstis le Jeu 3 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:08

Tout en cherchant du regard l'origine de ce fantastique cosmos qui émanait des ruines, deux Gold Saints firent leur apparition. Il s'agissait de deux chevaliers qu'Araganorf avait déjà eu l'occasion de rencontrer; le respectable Aquilas des Poissons et le surprenant Kallas des Gémeaux. Ce dernier lui demanda d'ailleurs d'essayer de survivre. Le chevalier de l'Hydre lui répondit d'un air désabusé.

-Merci de t'en soucier Kallas! Je vois que que tu n'as pas perdu ton tact légendaire depuis notre dernière rencontre.


Ils se retrouvaient maintenant à quatre Chevaliers d'Athéna contre une simple femme en armure. On pouvait néanmoins sentir la présence d'un autre cosmo d'un niveau quasi similaire en provenance des décombres un peu plus loin.

* Un autre adversaire qui se cache?

Araganorf n'eut pas le temps de méditer plus longtemps. Il leva les yeux au ciel et vu une multitude d'épine d'eau se former et tomber droit sur lui et ses compagnons. Malgré un plongeon habile sur le coté pour esquiver l'attaque une parti de ces épines se plantaires dans sa jambe et son bras gauche. La douleur s'en fit ressentir immédiatement. Avec un tel handicape il ne sera pas évident d'attaquer à pleine puissance. L'inconnu continua les assauts sans relâche contre les autres Chevaliers.
* Quelle rapidité et quelle puissance....

Le Chevalier de l'Hydre remarque que la majorité des attaques étaient en direction des deux chevaliers d'or. Elles voulaient certainement se débarrasser des adversaires les plus puissants en premier lieu. Néanmoins elle ne devrait pas sous estimer un chevalier de bronze pour autant. Il regarda alors le chevalier d'argent posté à ses cotés attaqués. Il portait un instrument de musique.
* Un peu gênent pour se battre, non?

Si les deux chevaliers d'or doivent encaisser les coups de ce redoutable adversaire alors dans ce cas se seront un chevalier d'or et un autre d'argent qui attaqueront! Il s'élança les poings en avant ou plutot les griffes...

- Mellow Poison!!!


Ara fit sortir des griffes des poings de son armure pour les planter directement dans le torse de son adversaire. Ces dernières se détachèrent et restèrent enfoncés dans celui-ci. Une poignée de seconde plus tard, l'armure se régénérera et de nouvelles griffes prendraient la place des précédentes. Il en profita pour assener également un coup de genou dans les cotes de sa cible.
* Ça ne fait jamais du bien.

Il reprit alors rapidement sa place au coté des autres chevaliers et se remit en position défensive. Avec cet adversaire il faut se tenir prêt à tout.

- Maintenant que tu viens de gouter à mes griffes laisse moi me présenter, Araganorf Chevalier de Bronze de l'Hydre. Et toi qui es tu et pourquoi t'attaques tu au Sanctuaire?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:05

Je ne savais pas qui était cette femme mais sa puissance était vraiment effroyable. Jamais je n'en avais rencontré de tel. Le pire était qu'il y en avait un autre tous aussi immense non loin de la. Mais qui étaient ces deux intrus? D'après ces paroles elle était au dessus des humains, un être divin peut être? Quoi qu'il en soit c'était un ennemi au vue de ses actions, et mon devoir en tant que Protecteur du sanctuaire était de l'empêcher d'aller plus loin. Je mis mon casque en place avant le début de l'affrontement qui allait très certainement être imminent. Nous étions quatre face à elle, deux Gold, un Silver et un Bronze. C'était vraiment ennuyeux qu'il soit la, non pas que ce n'était pas également leurs place mais plutôt que j'avais peur de les blesser. Je ne savais pas s'ils seraient en mesure de supporter mon poisons. J'allais débuter cet affrontement avec un sérieux handicap.

Combat qui ne mit pas longtemps à démarrer. L'humidité ambiante se condensa immédiatement au dessus de nos tête en centaine d'aiguille prêtent à nous transpercer. Cela était presque impossible à esquiver raison pour laquelle je ne tentai même pas de le faire, car il était bien plus préférable de ne pas perdre du regard mon adversaire. Non en fait je n'arrivais pas à porter mon attention ailleurs, c'était comme si tout mes sens voulais me prévenir d'un danger imminent. Et effectivement c'était le cas, la suite de l'attaque était pour moi. Tout d'abords un puissant direct dans le ventre, elle était vraiment rapide la garce. Puis se fut un coup de son marteau qui suivit. Par contre celui la je réussi à l'esquiver de justesse. Un saut arrière au tout dernier moment suffit. Par contre la douleurs de sa première frappe était bien présente, un léger filet de sang coulait de ma bouche. Heureusement que mon armure était solide car sans elle je serais certainement à terre. Pendant que les deux autres Saint lancèrent des attaque je fis croitre mon cosmos tout en le faisant passer dans le sol. Aussitôt des ronces envahirent un large périmètre, et des roses apparurent un peu partout.

Qui que tu sois je ne peux te laisser aller plus loin. Tu va donc connaître la puissances des humains que tu semble sous estimer.

Royal demon rose!


D'un mouvement de rapide du bars je projetai une multitude de roses rouge. Une véritable tempête rouge constituais de simple pétale ou fleurs complète s'abattit sur mon adversaire. Par contre afin d'éviter de blesser mes compagnon je devais avoir une bien plus grande maitrise et donc leurs puissance était moindre. En même temps plusieurs ronces sortirent du sol et tentèrent de transpercer mon adversaire. Même si elles ne faisaient que s'écraser sur son armure le choc serait puissant. Tout en ayant la main tendu suite à mon attaque mon regard se porta rapidement vers les filet de sang qui coulait de mon bras. Après tout c'était normal vu la première attaque de la femme, mais c'était pour moi un nouvel handicap, car même si le fait qu'elle en reçoivent était avantageux pour moi. Ce n'était pas le cas si c'était un autre Saint qui en recevait.




Dernière édition par Aquillas le Ven 4 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:59

- J'en ai de la chance, les dernières danses sont toujours les plus belles !

Cette affirmation ne pouvait être vraie que si les deux cavaliers étaient au niveau. Kallas savait bien que lui l'était. Plus que tout autre au Sanctuaire à ses yeux. Mais il ne connaissait pas encore de quoi était capable celle qui serait sa partenaire pour ce macabre ballet qui allait finir par prendre place. Son Cosmos avait beau être écrasant, elle pourrait être d'un ennui des plus total en ne sachant pas s'en servir. Ce qui serait d'un grand étonnement. Jamais encore il n'avait vu quelqu'un possédant un puissant Cosmos et ne sachant pas l'utiliser. A part s'il s'agissait de l'exception confirmant la règle.
Sauf que, très rapidement, il eut la preuve que ce n'était nullement le cas. Elle enchaînait vite. Vite et fort. La seule offensive que reçu le Gold Saint était la première. Au vu du reste, pas la plus puissante. Des épines d'eau, il y avait pire. C'était légèrement douloureux, mais supportable. Ce qui l'était moins, c'était de sentir une grande faiblesse le prendre au moment où il encaissa l'attaque. Voilà donc son véritable effet.

- Encore une chieuse quoi.

Il laissa échapper ces mots, déçu de se rendre compte qu'elle était ce genre d'adversaire. Considération bien vite envolée lorsqu'il vit la suite de son assaut. Beaucoup plus... Puissant. Conforme à la façon de se battre de Kallas dans un sens. Tout dans la destruction. Il eut même un sourire en constatant ce qui était réservé à son homologue d'or. Certes, il s'en défendit de façon raisonnable. Mais l'homme à la peau mâte ne s'intéressait pas vraiment aux capacités des Poissons. Seule la belle face à lui était digne d'intérêt.
Alors, forcément, il ne pu ignorer les actions de ses alliés. En premier lieu, il pu se rendre compte que le seul dont il ne savait rien était quelqu'un dont il n'avait pas envie de faire la connaissance. Jamais il n'avait vu quelqu'un faire de la musique pour se battre. Et bien il fallait un début à tout ! Si le Sanctuaire n'était pas en état de siège, et surtout si un combat intéressant n'était pas en train de se profiler à lui, nul doute qu'il aurait donné un petit cours à ce chevalier. Juste pour lui rappeler ce qu'était un combat.

Plus intéressant à ses yeux, les actions de son jeune ami le Saint du Ver. Il était curieux de voir comment il se battait. Et, en le voyant, il ne pu s'empêcher de soupirer. Certains diraient qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose d'un Bronze. Mais quand même. Il y avait forcément mieux comme façon de se battre. Le coup de grâce ? Son "homologue". Il se battait avec des roses. Sur le coup, il y avait à se demander lequel des trois était le plus ridicule. Une seule chose était certaine, il n'avait pas de chance.

- Je suis pas aidé moi... Eh, ma belle ! J'ai hâte qu'on soit tous les deux car les autres sont en train de gâcher notre spectacle tu trouves pas ?

A ce moment là, que faire ? Attendre qu'elle s'occupe d'eux pour savourer pleinement son affrontement ? Ou bien se lancer directement à l'assaut en tentant d'ignorer les incapables qui l'entouraient ? S'il était véritablement tenté par la première, l'appel de la violence était plus fort. Les conditions étaient trop bonnes pour qu'il les ignore. Et, même s'il sentait encore l'effet de l'attaque qu'il avait du subir, l'envie de combattre était trop forte.
Et puis, il fallait bien se chauffer.

Concentrant, tant bien que mal, son Cosmos dans son poing droit, il se prépara à l'assaut. Conscient qu'il ne pourrait pas y aller à fond maintenant, il se décida à utiliser sa seule attaque dont l'intérêt n'était pas la puissance directe. Criant le nom de l'attaque propre à son signe, il lança celle-ci, dans un superbe effet faisant que tous devaient voir des planètes exploser sous l'effet de la technique. Mais seule la "femme" devrait sentir les effets internes de la technique, comme si les explosions avaient aussi lieu à l'intérieur même de son corps. A condition qu'elle subisse l'attaque, évidemment.
Dans le doute, il se dit qu'un second coup était toujours efficace. Ce qui était la raison pour laquelle il suivit son attaque, afin de porter un coup de poing directement au niveau du ventre de son opposante. Et, si tout se passait bien, ses deux coups toucheraient au même moment. C'était plus classe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
PNJ
Téthys
Téthys
Messages : 9
Renommée : 18
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57


Son maintien parfait et le regard mobile, Téthys s'acquitta des résultats bien rapidement. Des dégâts modérés. Une mise en bouche fine et délicate. Puis le dernier qu'elle avait frappé fut le premier à se réveiller, laissant couler une musique étrange sur ces lieux déjà ravagés. Était-ce cela sa riposte ? Certes ce chevalier de la Lyre jouait dans son domaine de prédilection néanmoins… néanmoins les choses devinrent plus intéressantes lorsque son cosmos s'embrasa petit à petit. L'environnement fut alors emprunt de cette mélodie grave, ajoutant un certain côté sombre à la scène… il manquait déjà de lumière, autant ne pas cacher les faibles dards que lâchaient la lune ! Elles vinrent alors, ses sœurs sanglantes. Sanglantes ? Le mot réveilla un rire macabre en elle. Certes assoiffées, ces dernières se jetèrent sur Téthys qui ne fit que lever son bras droit pour protéger son visage, laissant le plaisir aux créatures volantes de frapper du mieux qu'elles pouvaient le reste de son corps.

Des égratignures, tout au plus. Une seconde attaque vint alors faire pencher son buste en arrière ; des notes solides, similaires à son hammerfall en beaucoup plus ridicule. Même ses sœurs sanglantes faisaient plus de dégâts. Souffrir ? Pleurer ? Nul ne pouvait échapper aux trois sœurs ? Une déesse pécheresse ? Quelles inepties disait-il là ? Une petite créature aussi infime crachait un venin encore plus mortel que les philosophes trainant dans les rues les cordes vocales vibrant jour et nuit. La titanide s'apprêtait à faire un pas dans sa direction lorsque le chevalier de bronze s'élança sur elle, toutes griffes sorties. Elle haussa un sourcil et encaissa sans broncher son attaque, le laissa frapper son torse de tout son soûl ainsi que cogner sa poitrine. Son corps recula de quelques centimètres sous le choc et sa respiration revint peu de temps après. Il en faudrait plus ! Ce fut alors qu'elle remarqua l'absence d'odeur… pas que cela fut déplaisant mais les relents ferreux qui devraient narguer ses narines n'en faisaient rien. La Lyre...

¤ Je…

Impossible de placer un mot, chacun se présentait tour à tour pour partager leurs coups… Tout ceci commençait à l'ennuyer fermement ! Pourtant son dos se verticalisa à nouveau et elle souhaita goûter à cette puissance que le chevalier du Poisson clamait haut et fort. Ce fut une série de secousses qui vint alors frapper son armure protectrice tandis que plusieurs roses créaient de nouvelles entailles dans les commissures de cette dernière. Pour finir, un assaut plus convaincant surgit en même temps qu'un cri. Les gémeaux. Les yeux fermés, ses ressentis furent entièrement centrés sur les picotements de douleur qui traversaient son corps. Elle vivait. Et tout ceci en était la preuve irréfutable. Un large sourire se dessina alors sur son visage et son Soma s'évapora pour réapparaître dans les airs, à l'épicentre des quatre chevaliers.
A son tour.

¤ Hammer end !

L'arme retomba immédiatement à grand fracas, creusant le sol d'un cratère. Une onde de cosmos s'étira de la zone d'impact dans le but de traverser le corps de chacun des protagonistes présents. Chez les chevaliers ce dernier provoquerait dégâts et poserait une marque délétère tandis que dans le corps de la déesse, cela l'épura entièrement. Tout revint et les fragrances qu'elle recherchait l'assaillirent doucement. Elle disparut alors dans le dos des Gémeaux et posa son index au niveau de sa nuque. Geste unique et difficilement répétable, cela eut pour conséquence d'influencer l'esprit du chevalier d'or sans pour autant ôter ses capacités propres de réflexion. Dans un même temps Vice Rain, un cercueil d'eau, tentait d'enserrer Aquillas des Poissons afin de brider à nouveau ses pouvoirs en plus d'infliger une seconde fois des entailles qu'il semblait tant apprécier. Le cosmos tourbillonnant du Vice Rain aurait de quoi l'occuper un temps.

¤ Maintenant que vous me laissez parler, sachez que je suis Téthys et que vous venez de défier une Déesse. Votre puissance ne semble vérifiée qu'à quatre contre moi… et mes raisons de venir en ces lieux, je vous laisserai reposer cette question à mon homologue si vous restez en vie.

Sa senestre vint alors entourer le cou de Kallas alors que sa tête se penchait en avant. Personne n'oserait attaquer : La seule peur de perdre un de leurs plus grands éléments suffisait.

¤ Je peux lire dans ton esprit comme sur une feuille et je peux répondre à tes désirs. Débarrassons-nous de ces vauriens et je t'offrirai le combat que tu recherches tant. Un affrontement de Déesse à Homme, qu'est ce qu'un Chevalier pourrait rêver de mieux ? susurra la titanide au creux de son oreille.

D'un geste divinement gracieux, elle rompit le contact avec sa marionnette de quelques instants puis s'avança. Dans un premier temps Kallas n'aurait d'autre choix que frapper un de ses alliés, ensuite le choix lui appartiendrait. Il était une chose que Téthys appréciait particulièrement : L'ivresse incontrôlable d'un affrontement sans limite. Et ce, rien que pour eux deux. Tandis que les roses produisaient en elle un lourd dégoût. Elle espérait que Kallas partageât avec elle ces sentiments.

¤ Enfin, Chevalier de la Lyre, laisse-moi te poser plusieurs questions. Qui est le pêcheur en ces lieux ? La Déesse qui remet à sa place ses brebis égarées ou l'humain qui ne pose le genou au sol face à une entité supérieure à lui ? Crois-tu que je sois la personne qui dois pleurer voire implorer clémence ? — Dans une explosion de cosmos, le corps de Téthys se téléporta à un mètre de ce dernier et plongea son regard impassible dans ses yeux d'enfant. — Penses-tu connaître le sens du verbe souffrir ? Non.

Le dernier mot tonna sûrement jusqu'aux tréfonds de son esprit telle une sentence irrévocable. Signe d'une mort imminente, signe d'une absence totale de pitié. Le chant aussi absurde que nuisible nécessitait une correction. Son Soma en main, elle porta un coup herculéen en direction de son ventre et que le choc fut existant ou pas, son cosmos se mit à brûler avec une vigueur qu'aucune des personnes présente ne pouvait égaler. Le vide se transforma en énergie, puissance qui se dirigea tout droit vers Oréstis de la Lyre avec une vélocité peu commune. Puissance capable de broyer des os, réduire en poussière des roches, mais ce n'était qu'une petite partie de tout son pouvoir. Levant son bras armé au ciel, le marteau s'éleva et finit par s'abattre à l'endroit où se trouvait le chevalier. Elle n'avait laissé aucune échappatoire à l'humain, forcé de subir le courroux d'une Déesse. Retranché dans le sang. Dans un océan de souffrance. Le jugement appliqué, Téthys effectua quelques pas pour se placer en hauteur et désigna de la tête L'Hydre et le Poisson avant d'hausser la voix.

¤ Vous deux ! Ce sera une offre unique. Partez maintenant et vous vivrez. Kallas sera amplement suffisant pour répondre à mes attentes alors sauvegardez un peu plus votre vie et fuyez.

Probablement seraient-ils trop stupides pour préserver leur vie, préférant mourir bêtement au combat pour protéger ce sanctuaire qui était le leur. Ou peut-être auraient-ils des regrets à abandonner ainsi le Chevalier d'or des Gémeaux… Qu'importait. La Titanide leur tendait la main, qu'ils la saisirent ou pas le résultera final serait le même à part si ces derniers trouvaient d'autres alliés toujours plus féroces. Ses plaies brûlaient ses nerfs néanmoins le cosmos déployé avait suffi à éradiquer l'hémorragie naissante. Mais que représentait cette douleur pour elle ? Rien… il en faudrait plus pour la troubler. Pour l'heure, Téthys regarda d'un air satisfait Kallas qui s'apprêtait sûrement à déployer son cosmos pour frapper un de ses confrères Chevalier. Tant de chemins pour l'avenir… laquelle allaient-ils emprunter ? Quelle danse souhaitaient-ils pour leur futur ?


Revenir en haut Aller en bas
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17

De toute évidence, j’avais éveillé la colère de la femme. Ou plutôt de la titanide. C’était donc des titans qui assaillaient le Sanctuaire ? Un frisson parcourut mon échine. Autrefois, ces êtres avaient été des dieux, et leurs énormes cosmos faisaient foi : leur puissance était largement supérieure à celle de n’importe lequel des Saints se trouvant au Sanctuaire, porteurs des armures d’or compris. Et pourtant… malgré ce que Téthys clamait, je restais sceptique quant à l’ampleur de leurs pouvoirs, en ce jour. Certes, en un temps très reculé, les titans avaient régné sur la Terre. Mais ils avaient été détrônés et enfermés dans le Tartare par les dieux actuels. Et ce lieu des profondeurs n’avait rien d’un village de vacances. Quelle que soit la façon dont ceux qui nous faisaient face avaient réussi à s’extirper de leur prison souterraine, une chose semblait claire : leurs pouvoirs étaient affaiblis, et ils ne pouvaient rivaliser avec ceux d’un Dieu. Pour l’instant.

Mais cela ne signifiait pas pour autant que les vaincre serait facile. Ni même que cela était envisageable. Ainsi, lorsque le marteau de la titanide avait frappé le sol, j’avais senti la terrible onde de cosmos dégagée arriver sur moi et me traverser de part en part, faisant naître de nouvelles blessures un peu partout sur mon corps. J’avais encore réussi à protéger mon visage, et ce n’étaient toujours que des plaies superficielles qui recouvraient mon corps, mais elles étaient nombreuses. Et tôt ou tard, elles allaient m’handicaper…

Je m’étais figé lorsque la folle avait semblé prendre le Saint des Gémeaux en otage, susurrant à son oreille. Mais j’avais littéralement eu des sueurs froides lorsqu’elle l’avait lâché pour réapparaître à quelques pas de moi, son regard glacial fixé dans le mien. Pendant quelques instants, je fus comme incapable de bouger. Et puis son assaut arriva…

Je savais que je ne pouvais pas subir un coup de son marteau de plein fouet. Je ne souhaitais pas voir mon corps réduit en pièces par cette cinglée, mais je doutais quant à ma capacité de m’opposer à sa colère quasi divine. Néanmoins, ma volonté de survivre me permit de sortir de l’état de stupeur dans lequel je me trouvais. Laissant brutalement exploser mon cosmos, j’appelai toutes les muses à moi, projetant leurs images juste devant moi. Les Erinyes vinrent compléter ce mur supposé me préserver de la colère de la titanide... et qui remplit presque son rôle à la perfection. Presque. Car si les muses et les déesses honnies animées par mon cosmos vacillèrent mais tirent bon face au premier coup de marteau, elles furent traversées comme si de rien était par la vague qui suivit immédiatement le coup, et je dus l’encaisser de plein fouet. Mon souffle fut coupé alors que je sentais de nouvelles blessures, plus profondes que les précédentes, s’ajouter à ma collection. Merci à Athéna, mon visage avait toujours été épargné.

Mais il semblait que cette folle n’avait pas encore assez fait étalage de sa force. Je me remis de l’impact, qui m’avait projeté plusieurs mètres en arrière, juste à temps pour voir la lourde arme fondre sur moi. J’eus juste le temps de m’éclipser par une roulade gracieuse avant que le marteau ne s’abatte. Redressé, je vacillai quelques instants… puis une douleur intense se manifesta dans mes entrailles. L’instant suivant, une gerbe de sang s’échappait de ma bouche tandis que je me retrouvais agenouillé au sol, terrassé.

Allais-je finir comme ça ? Pour moi, c’était le pire des scénarios. Périr dans la laideur, le corps rendu méconnaissable par les coups de mon adversaire. Non. Cela n’arriverait pas. Cette pouffiasse allait me payer cela, déesse ou pas. J’ignorais si mes attaques pouvaient réellement l’atteindre, mais je savais que ma seule façon d’en réchapper était de participer à l’effort pour la vaincre. Car ses propos avaient été clairs : elle était prête à offrir une chance de s’en sortir à l’Hydre et aux Poissons. Mais pas à moi…

    - Ce que je sais, c’est qu’Athéna, une vraie déesse, ne s’amuserait jamais à tuer des hommes. Peut-être est-ce pour cela que vous autres, titans, avez été enfermés dans le Tartare. Vos méthodes en tant que dieux devenaient trop archaïques. Les dieux ne peuvent se mêler directement des affaires des hommes…

Le temps était venu pour moi de contre attaquer. Mon assaut serait faible, mais illustrerait à merveille ma volonté de combattre jusqu’au bout.

Les doigts du musicien se mirent à pincer à nouveau les notes de son instrument avec habileté, et au son de la mélodie sombre, les images des Erinyes réagirent. Cessant leur vol en cercle autour de la titanide, qu’elles avaient repris aussitôt que leur fonction de défense avait pris fin, elles fondirent telles des oiseaux de proie sur leur cible. Cette fois, ce seraient ses oreilles qui seraient la cible de leurs lacérations. Un cri strident, qu’elles pousseraient à l’unisson, viendrait ensuite arracher à l’âme de la titanide son ouïe… sans pour autant lui permettre d'échapper aux mélodies sournoises du musicien.

Mais ce n’était pas tout. Modifiant son air, Oréstis se mit à jouer une mélodie endiablé, qui fit cette fois réagir une autre de ses Muses, d’ores et déjà sur scène depuis qu’elle avait été appelée par le musicien pour le protéger. Terpsichore. Gracieusement, la Muse de la danse s’éloigna de ses sœurs et se mit à tourbillonner autour de Téthys, dans une danse effrénée et sauvage. Elle se rapprochait de plus en plus de la titanide… et bientôt, tout en dansant, elle porterait des coups soigneux en des endroits fragiles du corps de la prétendue déesse, afin de l’affaiblir durablement.





Dernière édition par Oréstis le Dim 6 Nov - 18:56, édité 1 fois (Raison : Correction de la défense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:31

Les Chevaliers attaquèrent chacun leur tour sans que leur adversaire ne bronche. En effet cette Déesse comme elle se définissait ne cherchait même pas à esquiver les coups.
*Cette puissance est terrifiante.

Néanmoins le but de sa venu restait toujours à élucider. Téthys refusait en effet de leur dévoiler ses plans. Pourquoi elle et son acolyte était ici au Sanctuaire? Qu'elle était l'objectif de ces forces « supérieures »?

- Tres bien Téthys! Si nous devons poser la question à ton homologue je me vois dans l'obligation de te tuer... Et tu apprendras qu'un Chevalier ne fuit pas au combat tel un lâche!


La déesse contre-attaqua... La puissance de ses attaques furent d'une extrême violence et le pauvre Chevalier d'argent les subis de plein fouet. Elle n'en resta pas en reste contre les Chevaliers d'or. Elle essaya d'emprisonner Aquillas, puis susurra quelque chose à l'oreille de Kallas.
* Que manigance-t-elle?

Araganorf restait tout de meme en admiration devant le Royal demon rose d'Aquillas.

*Il maitrise parfaitement cette technique si puissante. Il faut que j'en fasse autant.

Il repartit de plus belle à l'assaut de ce redoutable adversaire. Il créa un tourbillon d'eau géant entrainant irrémédiablement sa cible. On pouvait sentir l'immense puissance de l'Hydre à ce moment là qui entourait Araganorf

- Forced regeneration!!!


Le Chevalier de l'Hydre n'en resta pas en reste et en profita pour lui assener un coup de tête. Il recula pour souffler un peu. Toute ses attaques commençait à l'épuiser, heureusement que son armure avait de très bon pouvoir de régénération.

- Ne nous sous-estime pas Téthys!!! Meme moi un Chevalier de Bronze...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:47

Une déesse...après tout c'était possible. Du moins elle en avait la force mais ce n'était pas pour autant que j'allais m'agenouiller devant elle. Non j'allais me battre pour défendre ce lieux même si pour cela je devais y laisser la vie. Donc dieu ou pas elle allait comprendre qu'il ne fallait pas attaquer le sanctuaire, elle allait connaître la puissance de ses défenseurs. Pour une des premières fois je passais outre ma peur de blesser mes compagnons, enfin c'était seulement dans mes penser car je savais pertinemment que lorsque je lancerais mes attaques cela ne serai pas le cas. Je fis apparaître une rose noir dans ma main, puis la fit tourner entre mes doigts. Il fallait que je me lance à fond, il n'étais pas envisageable que je laisse passer cette femme. Non elle ne devais pas aller plus en avant dans le sanctuaire, ni elle ni l'autre intrus se battant un peu plus loin. Surtout que le reste des temples devaient, pour la plus part être vide de leurs occupant. Donc tout aller ce décider ici.

Les attaques de Thétys était vraiment terrible, la première me surpris, cette onde choc me percuta de plein fouet, m'envoyant écraser contre un pilier un petit peu plus loin. De plus son cosmos m'avais traversé, une sensation bien désagréable. La suivante fut encore plus douloureuse, elle m'enferma dans une sphère d'eau. Me comprimant avant de me laisser tomber à terre. J'avais mal, très mal. Mon corps était en sang, et sans mon armure je serais mort, cela ne faisait aucun doute. Mais je me relevai, mon cosmos grandissant de plus en plus. Sous l'effet de celui-ci mon sang se transforma en un brouillard rougeâtre entourant toute les personne se trouvant autour de moi. Je savais que cela était également dangereux pour mes compagnons, mais de toute façon je n'avais aucun contrôle dessus. Mon sang empoissonné ne distingué pas ami ou ennemi.

Ainsi tu es une déesse, alors l'homme que je suis va te faire regretter tes actions. Donc ton offre tu peux la garder. Vous deux, hydre et lyre donné tous ce que vous avez au nom de notre déesse.

Je ne dit rien au Saint des gémeaux, après tout même si je ne lui avais jamais parlé j'avais déjà entendu parler de sa puissance. Maintenant il fallait vite mettre un terme au combat, car le poison aller vite agir sur tout le monde, et je craignais vraiment de tuer les deux saint de rang inférieur. Je lança alors sur mon adversaire ma plus puissante attaque.

Piranhan Rose!

Les roses noir, symbole de mort, une attaque ravageant tout ce qui se trouvait sur son passage. D'ailleurs un pilier se trouvant entre moi et la déesse fut purement et simplement englouti, il n'en restait plus rien. En même temps plusieurs ronce se nouèrent entre elle pour en former une bien plus imposante dans le dos de la femme. La frappant violemment, tout du moins c'était le but, faire une maximum de dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:45

Oréstis, il n'est possible de se défendre avec les deux jauges qu'en ayant recours à l'aptitude Dernier Rempart. Puisque ce n'est pas ton cas je vais te demander d'éditer.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Comme un déclic se fit dans son esprit. Au moment où la divinité avait effleuré la nuque du Gold Saint, juste après qu'il eut ressenti les effets de son attaque, ce fut presque comme s'il s'éveillait. Pendant un instant, il ne réagissait pas. Il ne voyait que de façon floue ce qui l'entourait. Ses esprits revinrent réellement au moment où celle s'étant présentée comme une Titanide susurra à son oreille. Les mots qu'elle prononça résonnèrent alors en lui. Tout ce qu'il espérait était un affrontement d'une telle ampleur qu'il pourrait en savourer chaque instant. Plus celui-ci serait grand, plus il se sentirait vivant. Et, au fond de lui, il pensait que cela augmenterait également ses chances d'être libéré de cette vie qu'il ne souhaitait plus.
Mais autour de lui il n'y avait que des gêneurs. Les faibles qui l'entouraient gâchaient tout plaisir. Ils faisaient tâches dans un affrontement qui pourrait le combler. Des techniques enlevant tout spectacle, des volontés qu'il ne pouvait supporter. Il se sentait plus proche de son ennemie que de ses alliés. Cela ne l'étonnait pas vraiment. Non, cela l'énervait. Tout simplement.

Et il se posa alors une question. La question de suivre les paroles de Téthys. Après tout, il l'avait dit. Il espérait qu'elle se débarrasse vite des autres. Pourquoi ne le faisait-il pas lui-même ? Car il était enfermé dans ce rôle de protecteur d'Athéna depuis qu'elle possédait sa vie. Et il se devait donc de la suivre, de faire en sorte de conserver cette armure. Malgré l'évidence difficulté par moment. Comme en cet instant précis. S'il s'était lui-même débarrassé de ses alliés, il l'aurait certainement perdue.
C'était cette pensée qui le clouait sur place et l'empêchait de réagir, malgré l'influence exercée sur son esprit. Mais toute cette restriction fut balayée par de nouvelles paroles. Celles du Silver Saints pour être précis. Sans même le savoir, il avait fait en sorte que la graine d'influence plantée par la Titanide germe totalement. Et, tandis que les protecteurs de la fille de Zeus répliquaient aux assauts de la fille d'Ouranos, le Gold Saint prit la parole.

- La guerre se fait dans la violence. Nulle victoire ne peut être obtenue sans qu'il y ait des morts. Qu'ils soient Dieux ou Humains. Il s'agit d'une loi fondamentale que même une Déesse ne devrait pas oublier.

Kallas vint alors se placer face à son interlocuteur. Sans arrêter de le fixer droit dans les yeux, il pencha la tête d'un côté. Puis de l'autre. Comme s'il l'observait avec attention, qu'il le jaugeait.

- Mais tu n'es qu'un idiot aveugle parmi tant d'autres. Pour ta culture, sache que même cette Déesse que tu idéalises tant se mêle directement de nos vies. Pour elle comme pour les autres nous ne sommes que des pantins dont ils pensent pouvoir disposer à leur guise. Je suis ici car elle m'a refusé cette mort que je demandais ! Elle m'a enfermé dans ce rôle, sachant que les valeurs qui étaient miennes feraient que je ne la trahirai pas !

Il était conscient de n'être qu'un pion, d'être utilisé. Il était conscient qu'au final, il lui suffirait de rejeter ce sentiment comme quoi cette vie appartenait à la Déesse et que, par conséquent, il n'avait d'autres choix que de suivre sa volonté. Mais il ne le pouvait. C'était plus fort que lui.

- Et ce qui me fait principalement accepter cet état de fait, c'est la possibilité de rencontrer des combats qui me fassent apprécier cette maudite vie. Mais rien ne m'oblige à supporter des crétins déballant de telles inepties. Surtout s'ils me gâchent mon unique plaisir ! GALAXIAN EXPLOSION !

Rien n'aurait pu le prévoir. Il n'accumula son Cosmos pour lancer cet assaut qu'au dernier moment, c'est à dire celui où il donnait un coup de poing visant le ventre du Saint de la Lyre. Et ce fut à partir de ce même poing que l'attaque qu'il avait lancée auparavant contre l'intruse fut dirigée contre un de ses "alliés". Et encore, il se considérait gentil puisqu'il s'agissait de la plus faible qu'il avait à disposition.
Suite à cet assaut, et au lieu de faire de nouveau face à la femme en armure sombre, il se plaça face aux trois Saints, de sorte à être vu de tous. Et ce fut avec un immense sourire qu'il prit la parole.

- Et puisque chacun de vous m'empêche de savourer ce combat, je vous demande de partir sur le champ ! Dans le cas contraire, je ferai en sorte de forcer votre choix.

Et, comme pour appuyer ces mots, il se fit craquer les doigts. Au final, il était difficile de savoir s'il agissait ainsi parce que la Titanide l'y forçait ou bien s'il utilisait simple l'influence qu'elle avait exercé comme une excuse. Et cela lui importait peu. Car, au final, le résultat était le même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
PNJ
Téthys
Téthys
Messages : 9
Renommée : 18
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:56

Quelles douces paroles remplies d'images utopiques… Ce jeune de la Lyre présentait un manque certain de réflexion, vouant une confiance aveugle à sa déesse. Mais que savait-il de cette Athéna, déesse de la guerre ? Sûrement rien. Téthys s'apprêtait à ouvrir sa bouche afin de le libérer de son monde de musiques et de fleurs mais se ravisa au dernier moment. De toute manière, il n'écouterait pas, assourdi par ses croyances voilées de bonté. Au fond, peut-être aurait-elle dû leur révéler qu'ils ne mourraient pas en réalité… ils iraient simplement à un endroit où le mal qu'ils produisent sans se rendre compte ne pourra atteindre l'humanité. Sa vision manichéenne ne pourrait être changée, inutile de s'époumoner pour rien.

Droite sur le rocher, elle laissa passer un masque de déception l'espace d'une seconde tout en observant le Chevalier d'argent. A nouveau il déploya son cosmos, cherchant à nouveau à la priver d'un de ses sens… énervant, très énervant surtout lorsque cela l'empêchait d'écouter directement les stupidités qu'il était capable de dire. Enfin… cela sonnait la fin du jeu, il fallait en finir et arrêter de le torturer. Les vibrations intenses qui régnaient dans son crâne se mirent à occuper son esprit ; elle cherchait à leur donner un sens et son esprit porté sur ce processus ne réagit pas aux attaques perpétrées par une des Muses de l'homme. Faibles mais précises, elles avaient frappé aux interstices de son armure ; ses articulations. Au même moment un tourbillon aquatique la frappa, faisant descendre Téthys de son piédestal et la ramenant à la réalité. Araganorf tentait de frapper de sa tête… quelle folie était-ce là ? Heureusement que ses paroles avaient eu le don d'amuser la Titanide, sans quoi elle n'aurait pas hésité à tordre son cou. Au lieu de cela, elle fléchit son genou et bondit à droite.

Tout aurait pu se passer pour le mieux si le dernier insecte rebelle ne s'était pas dressé en travers de son chemin. Les Piranhans roses, un legs passé de chevalier d'or à chevalier d'or, une attaque effrayante pour un humain, ici elle était à peine dangereuse. Les pieds à nouveau fixés au sol, elle inversa la prise de son Soma et frappa en arrière, brisant les ronces harassantes d'Aquillas. Et ce fut alors au tour de sa marionnette d'agir… enfin, l'était-il réellement ? Ses paroles dites si clairement résonnaient dans son crâne, cette pensée lucide brillait d'une manière étonnante. Frappant le Chevalier de la Lyre, Kallas venait d'initier une seconde étape dans la démonstration de sa puissance de Déesse.

¤ Icicle Rain !

Levant sa senestre vers le ciel, des centaines de pieux d'eau firent à nouveau leur apparition… néanmoins ceux-ci n'avaient qu'une seule cible : Oréstis. Les traits fondirent à vive allure, passant à côté des Gémeaux mais frappant la Lyre avec une violence incroyable. S'il en réchappait, peut-être réfléchirait-il aux paroles de son supérieur… La petite idée semblait d'ailleurs avoir germé dans l'esprit des gémeaux, ce dernier faisait maintenant face aux autres chevaliers, leur sommant sûrement de partir. Il souhaitait ce combat de toute son âme. Téthys, pour sa part, pointa des doigts le chevalier de bronze. Elle n'entendait peut-être pas ses paroles mais soit, elle ne souhaitait pas user de ses pouvoirs pour parler directement dans leurs esprits. Autant que tous entendent ce qu'elle avait à dire.

¤ Jeune homme de l'Hydre, tes paroles m'amusent et c'est pourquoi je m'occuperai de toi en deuxième. Tu souhaites me tuer, eh bien essaie ! Surtout, comment te sous-estimer lorsque l'on ne t'estime pas même…

Se tournant alors vers l'autre chevalier d'or, elle laissa un rictus s'étirer sur son visage tandis qu'elle concentrait son cosmos, ce dernier brûlant de plus en plus fort alors que le combat avançait.

¤ Poisson, comment veux-tu, avec ta puissance, me faire regretter quelque chose ? Laisse-nous donc, tes paroles que je préfère lire sur tes lèvres plutôt que pénétrer ton esprit me laisse de marbre. Même le Chevalier de bronze a plus d'intérêt à mes yeux que toi.

Oui, elle sentait la hargne de l'intéressé. Bien loin que celle éprouvée par Kallas mais suffisante pour que la Titanide décide de le laisser respirer un peu plus longtemps. En parlant d'ailleurs de respiration, un léger brouillard sanglant s'était levé sur l'entrée du Sanctuaire ; le sang empoisonné du Poisson. Marrant. Autant le tuer avant que ce dernier n'eut des regrets d'avoir blessé ses compagnons. Elle devait juste faire quelque chose avant. D'une impulsion d'énergie elle réapparut aux côtés des Gémeaux et comme signe de reconnaissance, elle posa sa senestre sur son bras. Alors, leurs deux cosmos se mirent à briller, et d'un geste dépassant toute compréhension, elle transféra une partie de son énergie dans son corps. Elle sourit et hocha de la tête avant de disparaitre à nouveau.

D'un bond, Téthys venait d'avaler la distance la séparant du chevalier des Poissons. Elle éprouvait certes une gêne à ses déplacements, plus aussi fluides qu'au départ, mais bien suffisants pour supplanter ceux du Chevalier d'Or. Le marteau, rivé vers le ciel, s'abattit rapidement sur Aquillas, précédé par un coup de poing de la Déesse, droit en direction de son torse. Enfin, reculant d'un pas pour l'observer, elle laissa à nouveau son cosmos s'abattre sur l'homme sous forme cette fois-ci d'éclats de fers tout droits tirés de son Soma. Le marteau, arme contondante des plus dangereuses ouvrait maintenant la voie à des plaies sanglantes... la douce loi du sang. Enfin, ce dernier devait bien les connaître.

¤ Iron Law susurra-t-elle entre les lèvres.

Tout avançait à une vitesse vertigineuse et bientôt, ils ne seraient plus que deux sur le terrain. Deux êtres séparées comme l'étaient le Ciel et la Terre mais liés par une attache dépassant leurs Titres.


Revenir en haut Aller en bas
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:42

Sans même que je sois en mesure d’imaginer ce qui allait bientôt survenir, j’observai, curieux, le Saint des Gémeaux venir me faire la morale. Je ne comprenais pas. Cet homme semblait consumé par la haine, habité par un désir inextinguible de violence. Mais au-delà de ça, rien. Où étaient les valeurs qu’Athéna défendait, en cet homme ? J’avais beau chercher, je ne le voyais pas.



Puis le coup vint. Brutal. Violent. Sans que je comprenne ses raisons. Et je ne pus rien faire, sinon l’encaisser et sentir une douleur fulgurante me vriller les entrailles. Une gerbe de sang s’échappa de ma bouche, tandis que je reculais en contemplant le Saint des Gémeaux. Peut-être put-il lire sur mon visage un air de profond dégoût, mais je ne pouvais pas en être sûr. A coup sûr, la douleur devait déformer l’expression de mon visage…

Alors que je m’éloignais du porteur de l’armure des Gémeaux, me vision se floua soudain, alors que je commençais à tituber. Que se passait-il, à présent ? Il ne me fallut pas longtemps, bien que mes capacités de raisonnement soient affectées par la douleur qui me rongeait, pour y voir l’œuvre d’un poison, que j’assimilai bien vite à l’odeur des si belles roses que le Chevalier des Poissons répandait allègrement un peu partout aux alentours depuis le début de ce combat. Alors lui aussi ?

Laborieusement, je pivotai pour faire face à Aquillas, m’appuyant sur un débris de colonne environnant afin de ne pas chuter. Je tentai de vriller mon regard dans le sien, mais c’était peine perdue. Je ne distinguais plus que des taches de couleur, et c’était seulement sa couleur de cheveux si particulière qui m’avait permis de le distinguer. Alors que j’ouvrais la bouche pour lui parler, je fus pris d’une violente quinte de toux, et à nouveau du sang alla maculer mes vêtements pâles, dont la couleur tendait à présent vers le pourpre. C’était inutile. Tout était terminé…

Une à une, les créations d’Oréstis s’étaient évanouies en l’air, comme si de rien était. D’abord les Erinyes, disparaissant tour à tour sans esquisser le moindre mouvement : elles étaient des créations absolues du musicien, n’ayant absolument rien à voir avec son âme. Pour ses muses, il en allait tout autrement…

Reflet direct de l’âme du Chevalier de la Lyre, les muses de cosmos qu’il avait créées précédemment avaient commencé à afficher un air de profonde inquiétude alors que le Saint des Gémeaux avait frappé Oréstis, et s’étaient toutes mises à converger vers lui. Mais une à une, en chemin, elles s’étaient également évanouies. A la fin, seule restait Euterpe, qui arriva jusqu’au niveau du musicien et tendit sa main éthérée vers lui, comme pour le toucher. Mais il n’y eut aucun contact : à ce moment, une nouvelle quinte de toux le frappa, et Euterpe, comme toutes les autres, disparut. A présent Oréstis était seul. Seul face au déluge d’aiguilles qui fondait sur lui.

Hagard, le musicien ne put que subir l’assaut, tentant mollement de se protéger le visage. Mais c’en était trop. A la fin de l’assaut, il tomba à genoux, terrassé, puis s’affaissa lourdement sur le sol pour s’y retrouver couché. Il resta encore conscient quelques instants avant de s’évanouir…

Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ne comprenaient pas. Ils s’adressaient à moi comme si j’adorais aveuglément Athéna, sans réfléchir une seule seconde. Mais j’étais bien loin de cela ! Je m’efforçais surtout de me montrer digne de mon statut de Chevalier d’Argent. Si je m’étais écouté, je n’aurais même pas tenté ma chance face à cette titanide, mais j’aurais plutôt fui, le plus loin possible… à présent, je regrettais tellement de ne pas l’avoir fait.

Ma dernière pensée avant de sombrer alla au Bronze Saint de l’Hydre. De tout cœur j’espérais qu’il cesse ce combat et s’enfuie. Continuer était vain. Que pouvait un saint Novice contre deux gradés du Sanctuaire et une déesse ?

Fous que nous avons été, d’oser affronter une déesse…

Alors que le Saint de la Lyre perdait conscience, une larme roula sur sa joue pour aller s’écraser sur le sol recouvert de poussière du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 6:31

Araganorf put des lors observer toute la puissance des chevaliers d'or qui malgré eux n'étaient que de peut d'efficacité face à la puissance de cette « Déesse ». Aquillas lança une terrible attaque que Téthys encaissa sans broncher. Le moral du Chevalier de Bronze en prit un sacré coup.
* Que faire contre un tel adversaire? Nos coups se multiplient sans aucune efficacités...

Néanmoins les mots d'encouragement du Chevalier des Poissons touchèrent au plus profond de son âme le Chevalier de l'Hydre.

- Vous pouvez compter sur moi Aquillas! Je resterai maitre de mon destin. Je ressent la puissance d'Athéna en moi qui me dicte ma conduite et m'encourage à ne rien lâcher mais également à vivre, je ne perdrai donc pas ce combat. Je n'ai pas le droit de mourir ici, pas maintenant...


Alors que l'espoir commençait à renaitre dans le cœur d'Ara, Kallas se retourna contre ses alliés et asséna une terrible attaque au Chevalier de la Lyre. Araganorf était fou de rage.

- Noooooooooon! Mais que fais-tu? Es-tu fou? Qu'est ce qui te prends?


Pendant ce temps le Chevalierd'Argent recula en titubant et c'est à ce moment précis que Téthys lança de nouvelles attaques sur celui-ci. Ce dernier s'effondra par terre et ne se releva pas. Il venait d'encaisser coup sur coup les attaques d'une Déesse et d'un Chevalier d'Or.
* Aucun Chevalier d'Argent et encore moins de Bronze n'aurait put survivre à de telles attaques...

- Téthys tu as fait de moi ta prochaine cible néanmoins si je dois trépasser je t'emmènerai avec moi! Mellow Poison!!!!!!!


Il relança son attaque la plus puissante en espérant pouvoir amocher assez son adversaire pour permettre à Aquillas de mettre fin à sa vie. En effet, Araganorf doutait de plus en plus quand à ses chances de pouvoirs détruire un tel monstre. Il enchaina également avec un coup de pied droit dans le plexus. Son adversaire ne semblait pas broncher... Puis ce tournant vers Kallas

- Je ne sais pas à quoi tu joues Chevalier d'Or, cependant tu as prêté allégeance à Athéna et à la protection de son Sanctuaire. Il est encore temps de revenir dans le droit chemin!


Araganorf se retourna vers Aquillas pour observer dans quel état physique il se trouvait. *Malheureusement un Chevalier d'or et un d'argent contre une soit disant Déesse et un Chevalier d'or ce n'est vraiment pas équitable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:45

Mais de quelle folie était pris le Gémeau? Il s'était mis à attaquer le chevalier de la lyre. Il avait commencé par toute une tirade sur la guerre, sur le fait que notre déesse l'avait empêché de mourir le condamnant à la servir. Donc maintenant la seule chose qu'il voulait c'était pouvoir se battre. Se battre contre de puissants adversaires. Et on dirait que pour cela il était vraiment prêt à tout, même à tuer ses propres compagnons. Je ne savais pas vraiment quoi faire, ce combat semblait complètement nous échapper. Nous étions faits à un être d'une grande puissance qui nous surpassait complètement. L'un dès notre, un chevalier d'or qui plus est, été en train de se retourner contre nous. Et pour finir j'étais en train de tuer à petit feu mes compagnons sans le vouloir. C'était peut-être notre fin, la fin du sanctuaire. Je regardai pendant un instant le sol, comme à la recherche d'une réponse. Je ne fis que mes roses, oui je ne pouvais pas m'avouer vaincu, mon maitre ne l'aurait pas fait donc je ne pouvais me permettre de fuir. Je fus comme animé d'une nouvelle puissance avec une détermination sans failles.

Enfin cette détermination partit vite quand je vis le chevalier de la lyre tombé à terre suite à l'attaque de la soi-disant déesse. Enfin ce n'était peut-être pas que la faute de notre ennemi, car juste avant de tomber il tourna la tête vers moi, et il semblerait qu'il ait voulu me parler avant de tousser et cracher du sang. Non en fait c'était mon poison qui était en train de le tuer. Ce fut comme si tout s'écroulât autour de moi, mon pire cauchemar se réalisa. Je venais de provoquer la mort d'un des miens. J'étais véritablement près me laisser tomber à terre, mais une voie se fit entendre.

Le combat n'est pas fini. Il n'est pas encore mort.

Je ne savais pas d'où elle venait, ni même si elle était réelle. Quoi qu'il en soit je vis venir sur moi la déesse, prête à me porter une nouvelle attaque. Je ne sais pas comment mais je réussis à esquiver son poing. Pour le reste de l'attaque ce fut les ronces qui se levèrent tout autour de moi. Entravant et freinant grandement son marteau. Même son attaque suivant fut grandement diminué, les éclats de métal furent pour la plupart stoppé dans les ronces. Je m'éloignai de nouveau grâce à un saut, j'étais toujours en état de me battre, ruisselant de sang certes, mais toujours debout. Je portai mon attention vers Kallas.

Kallas, je ne sais pas a quoi tu joue mais toi qui dit que tes valeurs t'empêcherais de trahir notre déesse, qu'est tu en train de faire? Tu te bat au coté de quelqu'un venu détruire le sanctuaire, le sanctuaire de celle que tu doit protéger. Alors ouvre les yeux car seul tu va te faire massacrer et tu ne pourras plus jamais te battre une fois mort.

Il fallait qu'il retrouve au plus vite la raison, car dans sa folie il risquait de tous nous condamner. Je portai mon regard vers le chevalier de la lyre, même si je le voulais je ne pouvais pas l'approcher, j'avais trop de sang sur moi. Même si je ne pouvais pas l'approcher je pouvais m'en servir. Je fis une geste de mes deux bras vers mon adversaire.

Crimson thorn !

Voici ma plus puissante attaque, une pluie de sang sous forme d'aiguille. Aiguille transperçant le corps de mon adversaire et déversant directement en lui mon sang empoisonné. En même temps les ronces continuèrent de frapper mon adversaire. J'espérais que cela mette puisse avoir raison de notre ennemi, ou du moins que Kallas se batte de nouveau avec nous. Car moi c'était probablement la dernière chose que je puisse faire dans ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:18

Tous imbéciles. Cet avis était définitivement ancré en Kallas. Le Sanctuaire était peuplé d'idiots. Des idiots animés de bons sentiments, mais des idiots quand même. Il leur pardonnait de mal comprendre son geste. Après tout, l'apparence pouvait laisser penser qu'il avait en effet trahis. Même s'il pensait que ses mots étaient suffisamment clairs pour comprendre que ce n'était pas le cas. Le choc devait peut être avoir éteint toute réflexion en eux.
Non, le plus étonnant était que, bien que l'ayant vu s'en prendre à un Saint, ils étaient animés par autre chose que l'envie de venger leur camarade et de punir celui qu'ils considéraient comme un traître. Cette réaction était la réaction logique, c'était une évidence. Il était beaucoup plus anormal de tenter de le raisonner et de croire en lui. A leur place, il aurait été évident que le Chevalier des Gémeaux n'aurait pas hésité à tuer sur le champ toute personne se retournant contre lui. C'était certainement pour ça qu'il était différent des autres Saints en fait...

Voyant qu'ils n'avaient clairement pas se projet en tête étant donné qu'ils continuaient à ne cibler que la Titanide, il laissa échapper un profond soupir. Il était pour l'action aux lieux des mots en règle générale, mais peut être allait-il être nécessaire de poser quelques explications.

- Tout de suite les grands mots. Je ne trahis personne. En fait, j'oeuvre même pour votre bien ! Contre elle, vous avez toutes vos chances de mourir, et je vous offrais une issue. Mais si vous restez et êtes mis à terre par moi, là encore vous resterez en vie.
Après, je pourrai m'occuper d'elle, avoir ce duel qui est la seule chose me préoccupant réellement. Et si je crève, franchement tant mieux. Il n'y a donc que des avantages à me laisser seul ! Mais vous ne le voulez pas, donc il va falloir utiliser la force...


Souriant, il se tourna vers son "alliée" temporaire. En apparence, ils pouvaient paraître comme réellement dans le même camp. Après tout, elle lui avait même rendu des forces. Pourtant, là encore l'idée de cette dernière danse restait celle qui dominait en son esprit et il avait hâte d'en terminer avec ceux qu'il considérait comme l'entrée.

- Je te laisse le jardinier si ça te dérange pas. J'ai envie de donner une petite leçon à l'autre. Je prends mon rôle de supérieur très au sérieux !

Il se tourna alors vers le surnommé "Saint du Ver". Lors de leur rencontre, il y a peu, il avait fait preuve de tellement d'ambitions qu'il n'avait pas le droit de se louper devant l'homme à la chevelure d'argent. Et pourtant, c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Ses actions n'étaient pas à la hauteur des paroles qu'il avait prononcé à ce moment là.

- C'est comme ça que tu veux prouver que tu es ton propre maître ? Avec autant de faiblesse ? Je vois que tes coups n'ont aucune conviction ! En fait, il faut que tu mettes ta vie dans chacune de tes attaques. Un peu comme celle-ci.

Son Cosmos s'enflamma encore plus, consumant sa vitalité et la transformant en une véritable source de pouvoir. Pouvoir grâce auquel il lança une nouvelle attaque. Il s'agissait toujours de la Galaxian Explosion, mais dans une autre variante. Il n'était pas question de détruire la cible de l'intérieur. Tout était dans les dégâts directs et bien visibles cette fois. L'explosion caractéristique de cette technique propre à son signe était en effet accompagnée d'un véritable déluge de flammes, créées à partir de cette vie. Voilà ce qu'était une véritable attaque à ses yeux.
Puis il se jeta dans les flammes, se dirigeant droit vers le Bronze Saint. Son but ? Il était des plus simple. Lui asséner un simple coup de poing, espérant juste l'assommer. Ainsi, après avoir donné sa leçon, il se serait débarrassé d'un gêneur. Et, puisqu'il était persuadé qu'Aquillas ne tiendrait pas longtemps face à la Titanide, il pourrait enfin obtenir son duel...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
PNJ
Téthys
Téthys
Messages : 9
Renommée : 18
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:20

Au loin, la présence de Coeos venait de s'effacer soudainement. En avait-il déjà fini avec ses assaillants ou avait-il perdu face à eux ? La deuxième idée paraissait si absurde qu'elle fut rejetée à peine née… néanmoins il restait encore de nombreux chevaliers en vie qui ne tarderaient, d'ailleurs, pas à converger vers sa position. Cela lui laissait juste assez de temps pour en terminer avec les derniers protagonistes ! La Lyre ne les gênerait plus, il ne restait alors plus que l'Hydre et les Poissons, enfin… pour combien de temps encore ?

¤ Il va te falloir autre chose pour m'emmener, Hydre.

Ce fut un regard absent d'intérêt qu'elle observa les attaques du jeune homme s'écraser sur sa muraille aquatique. Dressée tel un voile marin, sa puissance para les assauts du Chevalier de Bronze avec une aisance déconcertante. A ses yeux, il était redevenu l'humain inutile du début de l'affrontement. Indigne d'elle. Alors, ce fut au tour des plantes maléfiques du Poisson de faillir face à sa défense qui tenait bon. Et ce qui devait arriver à un moment arriva. Le 7ième sens atteint, le Chevalier d'or déversa enfin sa puissance dans un assaut puissant qui la fit reculer après avoir brisé ses protections. Malgré tout, un sourire naquit sur ses lèvres.
Et un torrent de cosmos déferla sur la scène au point d'en devenir palpable.
Une aura cobalt flottait désormais autour de la Titanide, elle aussi éveillée au 7ième sens. Les Crimson Thorn avaient eu raison de son maintien, pour le plus grand malheur des Chevaliers. Un rire mauvais s'éleva alors dans les airs, bien loin des mélodies de la Lyre, ce fut un concert pour marquer son réveil. Un réveil malgré le corps fléchissant de la Déesse.

¤ C'était là une belle attaque, humain. Néanmoins, ce ne sera pas suffisant.

Le corps à nouveau tendu, elle joignit ses mains autour du manche de son Soma et frappa le sol d'un coup vif et précis.

¤ Last Rain !

Durant un instant, l'énergie cosmique de la femme sembla se déplacer vers son marteau, mais ce n'était là qu'une impression. En effet l'eau contenue dans le corps d'Aquillas du Poisson subit une lourde pression. Chaque molécule se retrouva gonflée de son énergie, sans pour autant rompre son corps. Seuls les capillaires situés sous la peau pourraient subir des effets physiques. Une douleur sadique, violente mais intime. Last Rain. La pluie du sang du vaincu.

Sans perdre un instant, elle conjugua une attaque à celle de Kallas, son Soma à nouveau levé, Téthys frappa le vide afin de créer une nouvelle onde d'énergie. Puis elle fit naître un nouveau stress sur son corps à peine réveillé, Ominus End. Appelant la puissance des eaux, ces derniers vinrent renforcer ses muscles au prix d'une grande douleur. Sa vitesse alors poussée à son paroxysme, elle s'approcha du Chevalier et enchaîna une série de frappes avec son marteau, cherchant à causer le plus de dégâts sans se soucier si oui ou non ces dernières touchaient leur cible. Une folie contrôlée et meurtrière, une seule envie, rapidement en finir avec ces insectes tenaces ! L'assaut terminé, elle recula et laissa son cosmos s'apaiser afin de faire disparaître l'aura de terreur qui l'entourait.

¤ La patience n'a jamais été l'une de mes qualités, Gémeaux.

Durant un instant, Téthys s'apprêtait même à souffler un "désolée". Cet être dépassait les autres, sublimé par une énergie et une aura particulières. Une marque de puissance que la Titanide avait su détecter dès le début.


Revenir en haut Aller en bas
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:07

Avec la trahison de Kallas, le combat était dorénavant totalement déséquilibré, d'autant plus qu'Aquillas était tres grièvement blessé. C'est alors que le Gold Saint des Poissons lança une attaque d'une rare puissance.
* Qu'est ce donc? Son Comos a atteint une telle puissance...

La fureur du Gold Saint s'abattit sur Kallas. Aquillas avait raison d'essayer de le raisonner par la force. C'était peut etre notre dernière chance.
Araganorf écouta le monologues du Gold Saint des Gémeaux et resta médusé sur la stupidité de son raisonnement.


- Je dois te présenter mes excuses Kallas, tu n'es pas un traitre, seulement un fou!


C'est alors qu'il subit les attaques surpuissante du Gold Saint des Gémeaux. La puissance de l'impacte le fit voler dans les décombres un peu plus loin. Il essaya alors de lui assener un coup de poing mais même au sol, Araganorf fit une roulade sur le coté pour l'éviter.

- Tu ne m'auras pas ainsi...


Araganorf se releva avec difficulté. Son armure était extrêmement abimé, elle n'offrait pratiquement plus de protection. De plus, les flammes de la dernière attaque avaient brulées une partie de sa tunique et de sa peau. Il leva les yeux vers Téthys. Il était en plein cauchemar. La puissance de cet adversaire dépassé tout ce qu'il avait put imaginer. Cette dernière l'attaque avec une telle force, Ara essaya d'éviter tout ces coups mais ce ne fut pas possible.
Il était maintenant allongé non loin du Chevalier d'argent. Il était au seuil de la mort. Sa vue était floue, son corps le faisait extrêmement souffrir, ses os étaient brisés, sa peau calcinée, son armure et sa tunique en lambeaux. Bref, Araganorf était plus mort que vif.
Il resta allongé quelques secondes... puis réussi à se relever en titubant. Il n'arrivait même pas à se tenir droit. Il était peut être même déjà mort, qui sait?
Son armure n'offrait plus aucune protection, elle le gênait même. Le Bronze Saint l'enleva
.
* Elle me gène pour lancer mon attaque. Il faut que je sois libre de tout mes mouvements.

Il se retourna et s'adressa alors à Kallas.

- Saint des Gémeaux, regarde la puissance que peut dégager un Bronze Saint lorsqu'il est repoussé dans ses derniers retranchements.


Alors que tous pensaient qu'il allait lancer l'attaque sur celui qu'il définissait comme étant un traitre, il invoqua la puissance de sa constellation, l'image dune Hydre fit son apparition et chargea Téhtys.

- The Hydra's heads!!!!


Apres avoir lancé cette attaque, Araganorf s'effondra sur le sol. Il ne pouvait plus bouger. Ses adversaires n'avaient plus qu'à l'achever tel un chien galeux. Il réussi tout de meme à prononcer quelques mots.

- Kallas... tu es un traitre ou un fou, je ne sais pas... néanmoins soit digne de ton armure... aujourd'hui tu nous as trahi Aquillas et moi... ne trahis pas ta déesse et repousses cette adversaire...


Un filet de sang coula le long de sa bouche et une marre de sang fit son apparition là où Arganorf était allongé. Le doux parfum des fleurs d'Aquillas allait peut être bien avoir raison de lui.
* Une douce mort... dommage... je n'aurai meme pas réussi à trouver l'assassin de mes parents...

C'est alors qu'une aura se dégagea d'Araganorf et d'une voix fébrile.

- Constellation immortal...


On put sentir un dernier souffle de vie au fond du Bronze Saint néanmoins cela parut bien dérisoire, ne serait-ce que pour se relever.



Dernière édition par Araganorf le Lun 14 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:52

Il semblerais qu'il soit vraiment impossible de faire retrouver la raison au Saint des Gémeaux. Non il semblait vraiment déterminer à ce battre seul contre notre adversaire. Et donc pour cela il allait l'aider à nous éliminer. Il allait très certainement ce faire tuer et entrainer le sanctuaire dans sa chute. Enfin peut être pas car au même moment je sentit l'autre puissant cosmos disparaître. On avait réussi à en battre un, tout n'était peut être pas perdu en fait. Seulement il y avait de très forte chance que je ne puisse profiter de cette victoire. J'étais pratiquement à bout de force, c'était pratiquement un miracle que j'arrive encore à tenir debout. J'allais très certainement rejoindre mon maitre dans très peu de temps.

L'hydre reçu de nouveau une attaque de Kallas, moi pendant ce temps j'espérais que mon attaque avait eut raison de la déesse. Mais ce n'était pas le cas, elle nous faisait toujours face et son cosmos grandit encore d'avantage. On dirait véritablement que sa puissance était sans limite. Mais il ne fallait pas que je baisse les bras, non je n'avais pas le droit. Mon devoir était de défendre ce lieux au péril de ma vie, et c'était bien ce que je comptais faire. Avant de me porter son attaque elle me dit que j'avais une belle attaque mais que cela n'avais pas été suffisent. Elle n'avait pas besoin de me le dire, je pouvais simplement espérais que mon poison qui circuler maintenant dans son propre sang allait l'affaiblir. Permettant ainsi à ce fou de Gémeau d'en finir avec elle vu que leurs face à face semblait inévitable.

L'attaque fut terrible, mon corps semblait vouloir exploser. Mais cela ne fut pas le cas, je tombai simplement genoux à terre dans un premier temps. Mon regard ce porta sur le araganorf, Il fallait qu'il tienne jusqu'à l'arrivé des renfort, oui car s'il restait du monde en vie il allait très certainement bientôt arriver à notre aide. J'aurais voulut l'encourager mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Puis mon regard glissa sur Kallas, sans sa folie on aurait très certainement réussi à la battre avec moins de perte. Puis je tombai face contre terre, mon sang se vidant autour de moi. Je me retrouvait au milieu de mes roses, c'était plutôt une belle fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Contenu sponsorisé
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Athènes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser